AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Attrapons la cagnotte ! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: Attrapons la cagnotte ! [LIBRE]   Dim 24 Fév - 18:21

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
avatar

Messages : 3258

Navigation
Doriki:
2417/6000  (2417/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

    Le Log Pose avait fini par nous mener jusqu’à une île desservie par un train sur l’eau. Non, nous ne rêvions pas, il s’agissait bien de rails que l’on longeait pour atteindre l’île. A un moment, un gros train passa même à côté de nous. Heureusement qu’on avait pris nos distances, sinon le bateau partait en charpie. Enfin bref, on accosta à côté du port. En tant que pirates, et sachant que je commençais à être un peu connu à l’échelle mondiale, il valait mieux ne pas accoster là où l’on pourrait nous infliger un blocus, ou où l’on risquerait de se faire repérer à l’avance à cause de la voile. Nous arrivions donc en pleine campagne, ayant repéré avant où se trouvait la ville que le train desservait. Je laissais comme toujours le choix à mes nakamas de me suivre ou d’aller ailleurs sur l’île, ou simplement de flemmarder sur le pont du navire, et je partis à l’aventure en ville voir s’il y avait quelque chose d’intéressant, outre la nourriture qu’il nous fallait bien entendu récupérer à chaque accostage, sous peine de mourir de faim en pleine mer. Et niveau mort bête, il n’y a certainement pas mieux.

    J’arrivais donc en ville où j’appris bien vite que celle-ci se nommait San Faldo. En effet, des affiches étaient placardées sur tous les murs pour annoncer qu’aujourd’hui il y avait un grand défilé sur la grande place. Voilà qui était parfait, cela me permettrait de pouvoir visiter tranquillement sous la couverture d’un masque. Pas que la marine me fasse peur, mais j’aime bien ces trucs où il faut se déguiser. Et puis de toute façon, même sous un masque, un homme avec une grande épée attachée dans le dos, ça reste suspect pour la marine. Je rentrais donc dans un magasin spécialisée pour acheter un simple loup dont les deux parties représentaient des ailes du même genre que celles d’un dragon. Ca fait déjà plus viril qu’un loup en forme de papillon. Et puis, ça me va bien comme masque je trouve. Enfin bref, mes achats s’arrêtèrent là et je partis pour la grande place.

    Il y avait effectivement beaucoup de monde ici, tous déguisés, sans exception. Il faut dire qu’aux entrées, il y avait des gardes qui ne laissaient passer que si l’on avait un masque. Le défilé se fit, et continua d’une façon plus atypique. Un organisateur annonça qu’un concours allait avoir lieu pour les plus costumés d’entre nous. Pour le gagnant, une grosse cagnotte était offerte. Ce n’est pas avec mon déguisement que j’allais gagner, mais je suis un pirate, j’allais me débrouiller pour dérober cette cagnotte. Me faufilant parmi la foule, je cherchais donc où ils avaient pu planquer le pactole pour que je puisse ensuite organiser le vol. De toute façon, fuir une fois les sous en poche ne serait pas compliqué grâce à mon fruit, c’était quasiment gagné d’avance. Et une fois sur le navire, comme les gens n’auront pas pu me suivre correctement, je pouvais attendre les autres tranquillement. Un plan machiavélique !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Attrapons la cagnotte ! [LIBRE]   Dim 3 Mar - 16:43

InvitéInvité
avatar


Dans les brouhahas de la journée qui venait de commencer, je me réveille en râlant. Je me trouvais dans une sorte d'auberge à San Faldo. Je venais d'arriver sur cette île depuis hier, car rester coincée à Holiday depuis deux semaines, ce n'est pas pour moi. Je suis venu pour voyager, avoir des aventures. Du coup j'ai acheté un petit bateau vu que le mien est sous les mers à l'heure qui est et, j'ai pris la mer pour me rendre sur une autre île. Je suis arrivé hier soir à San Faldo et je venais juste de trouver une petite auberge où j'ai mangé et je pars directement dans une chambre pour dormir. Enfin bref, je sortis d'un doux sommeil suite à la foire qui se prépare en ville. Je reste un petit moment allongé dans le lit en essayant de dormir à nouveau mais rien à faire. Ces gens sont vraiment des animaux, c'est incroyable. J'ai donc décidé d'aller voir par la fenêtre pourquoi la ville est en effervescence. Après avoir ouvert les rideaux et les fenêtres, je tourne la tête de côté un moment à cause du soleil et mets ma main au-dessus de mes yeux pour pouvoir me protéger du soleil. À ma grande surprise, la majorité des personnes qui défilent dans la rue sont ... déguisées ! C'est carnaval on dirait, je compris pourquoi il y a tant de bruit alors. Je m'étirais en baillant un peu et ferma les fenêtres pour me changer afin d'aller prendre mon petit déjeuner.

Pendant que j'attendais que mon petit déjeuner arrivé, j'écoutais les conversations des autres. Apparemment c'est une sorte de concours de déguisements où la récompense était une grosse cagnotte. Je me tenais la tête en réfléchissant et si j'y participais aussi, je pourrais tenter ma chance pour gagner de l'argent. Ce n'est pas une mauvaise idée finalement, c'est plutôt même un moyen facile pour s'enrichir, déjà que je ne roule pas sur l'or. Donc c'est parti, après manger je vais m'acheter un costume pas trop cher tout de même, j'ai qu'une petite bourse. Je tournais la tête vers la serveuse qui m'apportait mon plat et l'engloutit assez rapidement pour me rendre au plus vite à la fête. Après avoir mangé, je sortis de l'auberge et me dirigeait vers une boutique de déguisement, la musique avait fait apparitions et les gens riaient et dansaient dans les rues. Cela me fit sourit et me donna envie de participer à la fête. Durant le trajet, je réfléchissais à un costume tout en regardant les costumes des autres.

Arrivée dans un magasin de déguisement, je fouillais toutes la boutique à la recherche de « the costum ». Il y avait de tout, des déguisements d'animaux, d'indien, de prince et princesse, de sorcier et sorcière, enfin bref il y avait beaucoup de choix. Mais ce qui m'attirait l'oeil c'est un déguisement de princesse des milles et une nuit turquoise. Je l'ai pris dans les mains et regarda attentivement : un déguisement composé d'une sorte de soutien gorge qui recouvre bien la poitrine est que les brettelles qui tombent en dessous des épaules, un pantalon bouffant et un voile au niveau de la bouche. J'allais essayer pour vérifier que ce dernier allait bien sûr moi. Je courus vers les cabines et enfila le costume puis j'observais le résultat dans un miroir. J'étais magnifique en princesse des milles et une nuit. Je me dirigeais vers la caisse où je demande si je peux acheter le costume que je porte actuellement car je ne comptais pas me changer vu que je serais avec ce déguisement après. Le vendeur accepta et je lui donne l'argent avant de sortir de la boutique et courra vers l'auberge pour déposer mes vêtements d'avant. Je sortis donc dans la rue en suivant le mouvement des gens.

Après quelque minute de trajet, j'arrivais à la place centrale. Je cherchais le coin pour pouvoir m'inscrire à ce fameux concours. En tournant la tête de tous les côtés, je remarque le stand des inscriptions. Je me dirigeais vers ce stand et fit de gros yeux en voyant la longueur de la file d'attente. Puis un gros soupir sors de ma bouche en me dirigeant derrière les gens en attendant mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Attrapons la cagnotte ! [LIBRE]   Dim 3 Mar - 23:09

InvitéInvité
avatar


Un train sur l'eau ?! Vraiment parfois la nature étonnait. Pourtant, ce que Ciel voyait était bel et bien réel. Et... un objet apparemment roulait dessus, assez vite... Attendez-voir. Un train, alors que nous étions en train de naviguer à côté des rails ?! Mais il fallait absolument bouger de là !!!
Ciel se posa assez bruyamment et comme par hasard, ni le capitaine, ni la navigatrice n'étaient dans le coin, ça aurait été trop facile ! Alors ni une ni deux, Ciel prit les commandes et modifia la trajectoire, éloignant le bateau des rails. Un petit changement à peine perceptible qui sûrement passerait inaperçu, mais qui sauvait peut être la vie de tous les membres que l'équipage du Yukifune.
Puis nous suivions ces rails, sans cesse, sans savoir où aller précisément, seul le Log qui pointait vers on-ne-sait quelle île, encore plus étrange que les précédentes...

Et un beau jour, horizon dégagé, un petit vent chaud qui soufflait, annonçant l'été et chassant le froid et la légère bruine des jours derniers... Une île commençait à apparaître sur l'horizon qui était désespérément lisse depuis quelques jours. Aussitôt le moral de l'équipage se gonfla à bloc, chacun choisissant à l'avance ses occupations sur l'île qu'ils tentaient de reconnaître et d'en deviner les caractéristiques.
Un petit détour pour éviter une entrée directe au port, sûrement grouillant de Marines... Enfin bon, il valait mieux s'amarrer plus loin.
Pour une fois, Ciel choisit de suivre un peu le Capitaine, qui se dirigerait sûrement vers la ville. Ville fort accueillante d'ailleurs, du nom de San Faldo. Sur à peu près tous les panneaux d'affichage de la ville, des affiches avec un concours de déguisement étaient collées, avec à la prime une récompense ^pour le meilleur déguisement. Qui dit récompense dit ARGENT !! Il fallait le débusquer, mais d'abord il fallait trouver un costume ! Il l'avait : un spectre. Quelques vêtements délabrés, mais vraiment très bien adaptés, et une mixture à base de permanganate de potassium et d'eau oxygénée qu'il avait débusqué dans le coin pour produire une fumée qui l'enroberait ferait parfaitement son effet.
Ainsi il avança jusqu'à l'entrée du concours, parmi les gens qui s'horrifiaient et qui admiraient ce costume à la fois. De plus, la fumée se remarquait très bien et mettait un peu de temps à se dissiper, laissant une traînée assez étrange. Encore plus étrange : après qu'il se soit enfilé dans la file d'inscription aux concours, les gens, aussi bien devant que derrière Ciel parfois prenaient peur en le voyant et s'en allaient en criant.
"C'est toujours quelques places de gagnées" pensait Ciel, qui prenait son mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Attrapons la cagnotte ! [LIBRE]   Jeu 14 Mar - 11:39

InvitéInvité
avatar






Garant d'un concours

Quelques temps après sa rencontre avec Strange D. Nana, qui portait décidément bien son nom, notre ami avait enfin fini sa "punition". D'ailleurs, pour se faire rattraper, il se fit convoquer dans le bureau du colonel. Il avait besoin d'hommes pour surveiller un concours avec lot, un utilisateur de logia ne serait pas de trop selon lui et puis ça lui éviterait de faire face à de grand forbans. Il se fit donc bien vite congédier, on lui fournit un Eternal Pose pour San Faldo, une île voisine. Sur le coup il ne comprit pas bien étant donné que le train était disponible mais son supérieur lui ordonna de partir avec une troupe qui était à bord d'un bateau, le train pouvant comme cela accueillir plus de civils. Trainant les pieds comme à son habitude, il prit quelques pâtisseries dans un sac des plus voyant étiqueté "MARINE" et alla donc au port. Le voyage ne fut pas long, en deux bonnes heures ils purent débarquer. Il trouva particulièrement idiot que la ville donna des masques aux personnes présentes pour un concours avec de l'argent mais il ne dit rien. Il voulait s'isoler encore un peu avant de devoir faire face à la foule.

- Sur la place de la ville, et plus vite que ça! Le concours va bientôt commencer! Vous devez sécurisez et rester toujours près du coffre contenant la récompense!

Là encore il dut se retenir pour ne pas demander pourquoi avoir choisit un coffre alors qu'il auraient pu planquer la récompense de milliers de berrys dans un endroit moins évident. Enfin soit; la troupe, plus ou moins une trentaine d'hommes avec Lloyd partirent vers la place, là on leur intima l'ordre de se disséminer sur la place, le coffre étant petit, seul 4 hommes suffiraient à sa garde. On emmena donc notre ami dans le magnifique bâtiment tout de bois construit faisant face à la fête, où le concours prenait forme peu à peu. Au deuxième étage se trouvait une pièce avec une porte en pierre, sortant évidemment totalement du cadre de la maison en bois. Lloyd roula des yeux et soupira mais il se mit tout de même en poste, devant cette porte, tandis qu'un autre d'entre eux était posté à l'escalier et les deux derniers dans la pièce même. Ainsi commençait donc une longue veille à rester debout. De là où il se trouvait il ne pouvait entendre que les bruits de la foule et le microphone du présentateur sur la place, une fenêtre se trouvant sur le côté du batiment donc sans réelle vue sur la place.

- Messieurs les forbans, ce n'est pas qu'on ne veuille pas que vous voler la cagnotte, nos dirigeants sont juste pas très très futés quelque fois...

Il l'avait chuchoté à lui-même histoire que le petit plaisantin en face de l'escalier n'aille pas cafter comme un gosse à ses supérieurs ce qu'il venait d'entendre. Seul point positif, la chaleur ambiante était agrémentée d'une agréable petite brise. Les journées d'été étaient sans conteste les meilleures. Surtout que ça faisait longtemps pour notre pauvre ami qui était resté près d'une semaine enfermé entre 4 murs...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Attrapons la cagnotte ! [LIBRE]   Mar 26 Mar - 19:13

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
avatar

Messages : 3258

Navigation
Doriki:
2417/6000  (2417/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

    Je filais donc entre les touristes qui pullulaient comme pas possible pour trouver le pactole. Rapidement, je finis par trouver le stand, en face de moi, un peu sur la gauche. Je partais donc dans cette direction, bousculant maintes et maintes personnes. Je finis par m'arrêter aux abords du stand, mais du côté où je me trouvais, il n'y avait rien. Et face à moi, une longue file de participants qui me bloquaient un peu la route. Mais bon, il fallait que je passe. Je jouais donc des coudes entre une danseuse du ventre et un spectre (drôle de mélange, cette fête) pour passer de l'autre côté.

    Sans même fait attention si j'avais fait tomber l'un ou l'autre des participants, je m'éloignais de quelques pas puisque la queue laissait de l'espace autour d'elle, pour regarder l'autre côté du stand. Et gagné, les pépettes étaient ici. Enfin en tout cas il y avait un coffre, je n'avais pas intérêt à m'être planté sur mon analyse. Mais bon, les quatre marines autour semblaient confirmer ce que je pensais. Oui, il y avait des marines, mais ils ne semblaient pas bien forts, j'aurais vite fait de m'en défaire. Donc maintenant, il ne me restait plus qu'à trouver le bon moment pour frapper...

    Je retournais machinalement sur mes pas, me grattant l'arrière de la tête, quand je pris conscience que j'avais heurté deux pauvres gens. Sans même prendre le temps de noter leur réaction, je me contentais de leur envoyer un "Oups, désolé !" avant de me retourner encore une fois pour surveiller le coffre discrètement pour établir un plan d'attaque, tout en retournant dans la foule de façon la plus naturelle possible...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Attrapons la cagnotte ! [LIBRE]   Lun 15 Avr - 16:29

InvitéInvité
avatar


Je croisais les bras en attendant que la file avance et regardant de chaque côté ce qu'il se passe. À part de petits groupes ou des solitaires et des stands un peu partout, il n'y avait pas grand-chose qui se passe. Donc en soupirant en longueur de temps, j'attendais mon tour pour m'inscrire au concours. Je me demandais bien comment cela allait se passer. Faut-il faire un défilé ou, est-ce une petite prestation qu'il faut faire. En toutes les cas, je suis prête à tout pour pouvoir me faire une belle petite rentrée d'argent, je suis à sec ces temps-ci. Je me retournais en sentant quelqu'un me pousser derrière moi. C'était une personne qui voulait passer de l'autre côté de la file. Je lâchais un râle et regardais en arrière la longueur de la queue en fessant de grands yeux. Elle s'étendait sur toute la longueur de la place. C'est impressionnent le nombre de personne qui voulait participer au concours. Bon bah, il faudra viser gros pour impressionner le jury.

Après quelques minutes d'attentes, j'arrive enfin devant la table d'inscription. Je donne mon nom et prénom à celui qui inscrit les participants. Puis il me donna un numéro de passage pour le concours en m'expliquant que c'est une sorte de défilé avec un cours instant de prestations et que le jury choisissent le plus beau costume. J'en étais sûre qu'il y aurait un truc comme ça. Je le remercie pour les renseignements et part de coté en regardant quel stands je pouvais y aller. Il y avait un petit stand de confiserie qui avait l'air pas mal. Je m'approchais de ce fameux stand et me j'ai pris une pomme d'amour, pas cher en plus ! Je m'installais sur un banc en face d'une scène, surement celle ou le concours se passera. Tout en dégustant ma pomme, je tournais toujours autour de moi, de la musique avait fait son apparition sur la place, un orchestre jouait pour monter l'ambiance de fête. C'est un truc folklorique mais bon, ça passe bien dans ce genre d'événement. Je remarquais aussi une autre petite scène juste avec un coffre fermé dessus. C'est surement la récompense vu que les gars de la marine surveillent autour.

Une fois ma pomme d'amour fini, je me levais de mon banc et regardais toujours ce qu'il se passait. La file avait pas mal décanté. Je fis un rassemblement de personnes, déguiser tous de la même façon. Je m'approchais, intrigué de ce qu'il se passe. Et finalement c'était une petite animation, car ces personnes dansaient tous ensemble et au bout d'un moment, ils embarquaient des personnes avec eux pour qu'ils dansent aussi. Moi-même je me suis fit attiré par un danseur et j'ai vite appris les pas de danse qu'ils devaient faire. Pendant quelque minute, nous tournons en rond bras dessus et bras dessous en changeant de partenaire. J'avoue que c'était assez drôle car j'avais le sourire aux lèvres. Et une fois que la danse était fini; tout le monde nous applaudissaient. Une voix nous fit apprendre que le concours allait commencé dans quelques instants. Je me dirigeais ensuite à côté de la scène en attendant les autres participants qui me rejoigne.

Quelque minute plus tard, par groupe de 10, nous devons monter sur la scène pour faire un défilé. Je devais attendre que trois groupes de 10 passait pour pouvoir aussi me montrer au jury en mettant mon numéro bien en évidence: sur la poitrine ! Je marchais gracieusement sur la scène en suivant celui ou celle qui était devant moi. Puis je devais rester en arrière avec les autres participants déjà passé en regardant ceux qui devaient passer. Une fois le défilé passait, tous les participants descendit de la scène en attendant l'avis des jury pour le deuxième round, la prestation !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Attrapons la cagnotte ! [LIBRE]   Mer 8 Mai - 18:02

InvitéInvité
avatar


Mea culpa! >_<





Et la vie suit son cours...

Autant se rendre à l'évidence, ça allait être long. Lloyd soupirait déjà, il n'aimait pas la foule. Il n'aimait pas grand chose aujourd'hui en fait... Mais il était un homme malgré tout et il suivit avec admiration la prestation de certaines concurrentes aux charmes envoûtants, sans pour autant montré aucun signe d'intérêt visible. Certaines personnes regorgeaient néanmoins de beaucoup de potentiel. Certains exécutaient des pas de dance, d'autres paradaient ou faisaient des tours de magie. Il y en avait pour tout les goûts, certains gosses attroupés avaient d'ailleurs des étoiles à la place des yeux, certains hommes mariés aussi... Mais nous n'en dirons pas la raison. Finalement le "premier round" fut finit et l'heure de changer de place arriva, il était maintenant assigné au gardiennage de l'antique coffre en bois forgé qui détenait la récompense. Sa dégaine toujours bien unique fit sourire plus d'un passant, les chaussures délassées, la chemise de marine un peu plus ouverte, pas de chapeau, les cheveux en bataille, le teint pâle et les yeux cernés. C'est clair que pour n'importe qui on aurait cru à un cadavre mal fringué assigné à des travaux forcés.

- Alors, qui gagnera la cagnotte?!

La voix de l'escargophone l'énervait, mais il était obligé de la supporter, le dos voûté, il avait posé sa main sur le coffre. Il ne voulait pas perdre de galon plus longtemps et il décida qu'il valait mieux être prudent. Au travers des lattes de bois constituant le coffre il avait laissé filtrer son pouvoir. Opération invisible aux yeux des passants, il avait néanmoins remplit la malle de la matière qui le consistait, recouvrant les liasses de billet à l'intérieur du liquide visqueux protecteur. Ils n'allaient pas être abîmés et si quelqu'un arrivait à ouvrir la malle il allait s'y piéger la main. Une fois qu'on touchait cette matière il fallait soit attendre soit se tremper dans l'eau pour s'en débarrasser, comme toute faiblesse d'un fruit du démon qui se respecte. Notre lieutenant c'était maintenant appuyé sur le coffre, simulant un mal être mais secrètement restant connecté à sa substance, qui, s'il "coupait le cordon" ne prendrait pas plus d'une demi heure pour s'évaporer.

- En avant pour la suite... J'ai franchement pas envie d'être emmerdé, mais on sait jamais.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Attrapons la cagnotte ! [LIBRE]   Lun 3 Juin - 19:40

Styx H. HelgrindPirate de Barbe Noire
Pirate de Barbe Noire
avatar

Messages : 142

(Excusez-moi pour le retard. Lloyd voudrais-tu jouer un rôle particulier ?)


XXX
Helgrind venait d'arriver sur cette île de San Faldo, de Water Seven. À peine avait-il posé le pied sur cette île qu'un ramdam très désagréable parvint aux oreilles du Diable. Le mettant de mauvaise humeur, et démontrant à Helgrind qu'un carnaval était en cours dans ce petit îlot.
S'approchant plus afin d'admirer la bassesse des costumes des gens, il faut surpris. Une seule personne retenait son attention.
Une seule, qui n'aurait jamais dû se retrouver ici.
Cette personne avait certes un costume qui valait le détour, mais qui aurait dû et allait mourrir.
Identifiant de suite sa proie, Helgrind fonça en sa direction, katana sorti.
Il fallait néanmoins traverser la foule pour l'atteindre, mais le Diable ne la sopportait pas. Quelques gens s'approchèrent de lui pour le complimenter sur sa tenue, qu'ils trouvaient très bien en tant que déguisement de carnaval. Pauvres fous. A peine eurent-ils commencé leurs phrases que Shadow fumait déjà sous leurs cous, créant une panique dans leurs yeux que son manieur délectait. Une grande colonne se forma derrière lui de gens qui pleuraient, choqués, ou qui criaient que l'homme diabolique les avait menacé de mort.
Sa cible se rapprochait. Elle était en train d'attendre pour se faire enregistrer au concours de déguisement. D'après l'oganisateur, il y avait également une prestation à réaliser, et le gagnant se verrait attribuer une belle cagnotte, sûrement ce qui avait dû attirer Ciel ici.

Ciel. Ou la seule personne qui avait échappé à son sort.
Helgrind se souvenait parfaitement de lui. Sur Skypiea, il l'avait humilié. C'était la seule personne qu'il n'avait pas réussi à tuer involontairement de sa vie. Il allait maintenant y remédier.

Ciel l'avait vu. La peur-panique émanait de lui lorsqu'il avait vu cette silouette rouge familière arriver sur lui en furie. Puis ce sentiment avait laissé place à un autre : de la moquerie, de la méprise. Ce dernier cria à l'autre : "Alors, cette fois-ci tu vas réussir à me tuer ou alors tu es toujours aussi maladroit ?
En réalité, si l'Ange avait provoqué le Diable, c'était uniquement parce qu'il tentait de se persuader que celui qui avait failli lui enlever sa vie était inoffensif. Mais au fond de lui, c'était tout le contraire. Ciel craignait au plus haut point Helgrind, qu'il n'avait cessé d'éviter. A présent, il fallait lutter non plus pour gagner, mais pour vivre.

Helgrind fulminait. "Cette sous-merde skypiénne se prenait pour un dieu maintenant ?! Alors que je l'avait quasiment tué sur le sol de Skypiea ? Pendant toute ses années, il avait seulement gagné un égo surdimensionné ? Alors le combat va être rapidement terminé !"
Il utilisa son Fruit du Démon dans la foule, qui virevolta partout pour éviter Helgrind qui se rapprochait se son ennemi.
Lorsque les deux lames s'entrechoquèrent, un énorme fracas retentit sur toute la place, ainsi que diverses étincelles voletant dans l'atmosphère pendant quelques secondes.
Toute la foule les avait remarqué.
Et le scénario de l'île céleste se répéta.
Les assauts incessants entre les deux personnages alertèrent la foule qui commençait à paniquer, à crier, à fuir d'une zone d'environ 50 mètres autour du Duel. La musique du défilé retentissait toujours, inébranlable, dans le ciel lumineux.
Le Duel s'intensifia, peu à peu, créant une véritable panique dans la foule, risquant de se faire repérer par la Marine qui encadrait le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Attrapons la cagnotte ! [LIBRE]   Dim 9 Juin - 14:03

InvitéInvité
avatar





Duel désintéressé
La situation se dégrada plus vite qu’il ne l’aurait cru. Aussi, personne n’en voulut au coffre, ce qui était étrange. C’était en réalité des hommes qui se battaient l’un contre l’autre. Lloyd ne savait pas pourquoi ils se bagarraient si franchement parce qu’il lui semblait que l’homme n’était même pas là il y a deux minutes. Sa tenue rouge vive était facilement reconnaissable, même au milieu d’une foule déguisée. En l’occurrence, la foule s’était largement écartée, ayant pris peur du déchainement et des sons de lame qui flottaient dans l’air. Quelque peu désemparé, il fallu quelques instants à notre ami pour réagir. Il se releva tout d’un coup, toujours courbé cependant. Un des marines cria aux autres que les deux civils étaient en réalité des pirates, avec chacun une prime de moins de dix millions sur leur tête. Comme électrisé tout à coup, le lieutenant courra vers les lieux de l’affrontement, à quelques mètres en face de lui. Depuis quelques temps il ne cessait de rencontrer des pirates et ne pas pouvoir en capturer un l’avait décrédibilisé auprès de ses supérieurs. Ils l’avaient d’ailleurs rétrogradé. Il se convint que cette fois serait la bonne, il fallait de toute façon les stopper avant qu’ils ne blessent des gens.

- De par la loi en vigueur, vous êtes en état d’arrestation ! Arrêtez immédiatement de vous battre et rendez-vous si vous ne voulez pas être blesser davantage !

Il avait lâché le discours de base, comme n’importe quel marine se le devait. La moitié de la garnison suivait Lloyd, l’autre se regroupant plus encore autour du coffre. Un gradé avait demandé cette formation, craignant à un piège. Les marines prirent place devant les civils, toujours horrifiés à assister à ce spectacle improbable. Le lieutenant se décida à agir, ces deux hommes visiblement restés sourd à ses paroles et ses compagnons ayant fini leur déploiement. La foule s’écarta encore un peu plus, aux épées dansantes des pirates s’ajoutaient les fusils de la marine. Certains enfants commençaient à pleurer. Des mères avaient peur pour eux à cause de potentielles balles perdues. Après tout, personne n’était réellement à l’abri. Notre ami s’interposa vivement entre les deux sabreurs, les bras tendu, pour tenter de les attraper alors qu’ils allaient croiser le fer. Les épées sifflèrent vers lui, il eu juste encore le temps de penser qu’être un logia était pratique parfois, puis les deux lames vinrent se planter dans se flancs. Elles le transpercèrent toutes deux de part en part, au lieu d’une blessure rouge, un genre de liquide gélatineux fit son apparition. Lloyd fit sortir de ses mains le fluide le composant, pour pouvoir avoir une chance de priver l’un ou l’autre de mouvement.

- Stop! Rendez-vous! Vous êtes encerclés !


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Attrapons la cagnotte ! [LIBRE]   Lun 17 Juin - 11:00

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
avatar

Messages : 3258

Navigation
Doriki:
2417/6000  (2417/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi


    J'avais attendu avant de me lancer à l'assaut du coffre, espérant que les marines tourneraient la tête vers le défilé, mais ils n'en avait rien à fiche. Ils restaient stoïque à garder ce coffre que je convoitais tant. Je n'avais plus qu'à profiter de la vue, d'après les rumeurs il y aurait deux tours, je n'aurai qu'à agir pendant le deuxième. Les personnes déguisées défilaient, du comique à l'aguicheur, notamment la danseuse du ventre qui mettait bien en avant ses atouts féminins... Mais bref, d'un hochement de tête je sortais ça de ma tête, il fallait que je me concentre sur mon coffre. Malgré tout l'image restait dans ma tête. En même temps quelle idée de se montrer pareillement? Bah, de toute façon le premier tour était fini je pouvais au moins aller à la pêche aux informations pour ce qui se passera le deuxième tour. Je me dirigeais donc vers la danseuse. Elle avait ses chances pour le défilé, ça me faisait un peu mal de lui piquer le coffre, mais bon, je suis un pirate, je n'en ai pas grand chose à faire des civils. Je la retrouvais donc parmi la foule et entama la discussion.

    "Bonjour mademoiselle. Vous avez été splendide je dois bien l'avouer. Savez-vous, à tout hasard, en quoi consistera le deuxième tour du concours?"

    Seulement, à peine avais-je eu le temps d'achever ma phrase, un nouveau rebondissement eu lieu sur la place. Décidément, ça allait être plus compliqué que prévu. Un affrontement entre deux personnes allait avoir lieu au milieu de la place. D'un rapide coup d'oeil, à peine discret pour la jeune fille avec qui j'étais en train de discuter, je vis que la marine resserra son emprise sur le coffre. C'est pas possible ça, ils sont tous contre moi ou quoi? Et puis finalement, le devoir m'appela. En effet, du lieu de la baston j'entendis s'élever la voix de Ciel qui provoquait son adversaire. Mais il va pas bien à faire tant de boucan ici? C'est truffé de marines et il n'a pas un fruit qui lui permet une grande résistance comme moi. Je pris la main de la rouquine, lui faisant un baise-main en guise d'au revoir.

    "Excusez-moi, mais j'ai à faire avec ce qui se passe là-bas."

    Je pris donc ma forme de semi-dragon, et je pris mon envol pour rejoindre le cercle vide qui s'était formé autour des combattants. Je fonçais donc pour me retrouver à mon tour encerclé par les marines, mais plus important, pour voir ce qui se passait. Un marine s'était interposé entre les deux combattants. Il s'était même pris un coup des deux parties. On pourrait croire qu'il était suicidaire, mais son sang n'était non pas rouge, mais vert. Il avait donc un logia, normal qu'il ait foncé sans crainte. Toutefois, il ne comptait pas arrêter l'utilisation de son fruit là, et je le voyais sortir son fluide bizarre dans la direction de Ciel. Je dégainais rapidement mon sabre et je fonçais sur le marine vert.

    "Ciel, barre-toi et vite !"

    Arrivé à portée, j'assénais un coup vertical sur le marine. Aucune chance de l'atteindre puisque c'est un logia, mais je pourrais au moins faire diversion le temps que Ciel s'échappe. Par contre, pas moyen de repérer quelle était cette substance, ni si elle était sensible aux flammes de ma muselière. Ce sera quitte ou double si un combat venait à s'engager...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Attrapons la cagnotte ! [LIBRE]   Mar 25 Juin - 10:09

InvitéInvité
avatar



[Flash back] Lieutenant- colonel Fullbring, je vous charge d’aller apporter votre soutient aux soldats de la marine dans la ville de San Faldo. Une fois là-bas, vous patrouillerez dans la ville et dans ses abords tout en laissant un groupe d’homme chargé de surveiller le port. Encore une chose, si vous croisez des pirates, vous me les pincés. [Fin de flash back]
 
Alors que Ryoga faisait bronzette au sommet de la tourelle de proue, son second le Caporal Shizuka Yodaika vînt le réveiller pour lui signifier qu’ils allaient bientôt accoster sur l’île. Cela n’était qu’une question de quelques dizaines minute. Il devait se préparer et s’habiller. Enfin bon, il avait le temps de se préparer tranquillement. Il commença par s’étirer puis, il réenfila ses habits puis, il redescendit et ordonna à ses hommes de se réunir et leur donna ses ordres.
 
Il demanda à près de 70 hommes de descendre à terre avec lui et il leurs donna ses directives. Il demanda à 28 de ses hommes de patrouiller sur les quais il divisa les autres en 6 patrouilles de 7 hommes qui auront pour mission de parcourir les rues et de garder les yeux bien ouverts.
 
 
Quelques minutes plus tard,
 
 
Alors que le Liberty Belle s’approchait du port, il remarqua un détail sur le long de la côte qui l’intriguait et il décida qu’il s’y rendrait dès qu’il aura mis le pied à terre.  Il fît carguer les voiles les unes après les autres et son navire alors qu’il restait environ un centaine de mètres et finit d’approcher de l’île grâce à l’inertie que le navire avait encore puis, il s’amarra et débarqua avant de se diriger vers ce qui l’intriguait.
 
En se rapprochant de ce qu’il l’intriguait, il vit quelque chose qui ressemblait à un mât et en eut la confirmation en s’approchant du rebord. Il se baissa et et observa attentivement le navire qui était de tout évidence un navire pirate. Il commença à étudier le navire de loin et remarqua le pavillon qui flottait et ondulait dans le vent ainsi que le nom du navire. Ça lui rappelait quelqu’un mais qui ? Il sorti de sa veste une liasse d’avis de recherche et en feuilletant, il se rappela d’un pirate qui commençait à faire parler de lui sur grand line.  Un certain Kokaku Shiraho plus connu sous le nom du guerrier dragon. Il avait déjà étudié le profil de ce pirate quand il attendait son navire.
 
Maintenant, qu’il était presque sûr et certain de savoir à qui il avait affaire. Il allait se placer sur le chemin et allait l’attendre à plusieurs centaines de mètres du navire pour l’empêcher de reprendre la mer.
 
Pendant ce temps-là ses hommes patrouillaient en ville et lui donnait des informations sur la situation. Rien ne se passait, tout était calme mais ryoga était sûr et certains que les choses allaient bouger d’ici peu de temps. Il en eut la confirmation quand l’une de ses patrouilles lui signala qu’un conflit avec un membre de la marine était en cours et que l’autre venait de se transformer en une créature mi-homme mi- lézard. Enfin son homme n’arrivait pas à décrire précisément ce qu’il voyait mais dans la tête de ryoga, c’était clair. C’est lui, c’est Kokaku Shiraho et il allait s’occuper de son cas.
 
 




L’attente allait commencer…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Attrapons la cagnotte ! [LIBRE]   Sam 17 Aoû - 17:44

Styx H. HelgrindPirate de Barbe Noire
Pirate de Barbe Noire
avatar

Messages : 142

(Je fais à partir des détails dont je me souviens, car au moment où j'écris ce long RP, je n'ai pas de connexion Internet)

Version Ciel :

Tout allait mal.
En venant à cette fête, il aurait cru que le contraire se soit passé. Hélas, Helgrind, son plus grand ennemi, l'avait trouvé, et Ciel se savait moins puissant que lui. Son potentiel destructeur était à tel point développé qu'il s'était fait remarquer par le pire homme existant sur la Terre : Marshall D. Teach.
Une fois que l'homme au costume démoniaque l'avait vu, il ne s'était concentré que sur lui, et pas sur la foule qui ne l'empêchait pas qu'il se rapproche de son objectif. Ciel savait que cette fois ils étaient plus forts, mais qu'il ne s'en sortirait pas sans multiples blessures et un concours de circonstances. Mais ça, c'était le scénario de l'Ange. Et pas forcément du Destin.
Le premier tintement des armes confirma les hypothèses de Ciel. Il ne pourrait faire face. En attendant de voir où disparaître, il essaya de faire face tant bien que mal.
Puis une aide extérieure fut la bienvenue. Celui qui se présentait comme un membre haut placé de la Marine vint se placer entre les deux personnages et leur hurla d'arrêter de combattre. Lorsqu'il vit que le Diable préparait un nouvel assaut, Ciel eut peur. Maintenant, il avait deux ennemis sur le dos.
Il n'aurait su dire lequel était le plus puissant, mais les deux étaient dangereux. D'autant plus qu'un fluide commençait à arriver vers lui rapidement.
Il commença à paniquer. Helgrind l'attaqua encore une fois, et un nouveau tintement retentit, le plus fort de tous. Le fluide bleu n'était plus qu'à quelques centimètres de lui, quand le Diable changea d'ennemi. Il attaqua violemment le mec de la Marine, se précipitant avec son arme sur lui.
Pourquoi ce changement de cap ? Pourquoi ?
Lui, son ennemi de toujours, venait de l'abandonner, voulant tuer celui qui attaquait Ciel ?! Il passait du rôle de l'attaquant au protecteur ?!
Tant de questions résonnaient dans son esprit alors que le fluide aux propriétés inconnues était sur le point de le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Attrapons la cagnotte ! [LIBRE]   Dim 18 Aoû - 14:46

InvitéInvité
avatar






Le premier round était passé ainsi que les qualifications pour la suite.  J'y faisais partie bien évidemment.  Je sentais que la chance allait me sourire. Il me faut absolument cette argent, je suis ruinée !! Pour les participants, l'heure était à la pause. Je descendis donc de la scène pour profiter un peu de la fête.  Tout en me dirigeant vers un stand de boisson, j’aperçus au loin un attroupement en forme de cercle autour de personnes faisant un combat. Je m’arrêtais de marcher en penchant la tête, pourquoi des personnes se battent alors que c'est jour de fête. Peut être un animation qui sait. Alors que je voulais reprendre la route vers un stand, un homme masqué au ailes de dragon m'accosta.



"Bonjour mademoiselle. Vous avez été splendide je dois bien l'avouer. Savez-vous, à tout hasard, en quoi consistera le deuxième tour du concours?"


Ah ! A apparemment j'ai eu du succès, pour que des gens viennent me parler de mon passage. J'en suis toute fière et cela se voit bien sur mon visage qui rayonnait avec un grand sourire et qui devenait rose au niveau de mes joues en même temps. Donc il voulait le programme du concours, c'est vrai que le jury ne l'avait qu'aux participants et pas au public. Alors je répondais.



"Oui bien sûre, ça sera une prestation, vu qu'avant c'était un défilé. Et là ,il nous laisse du temps pour préparer un petit show mais pour moi c'est tout réfléchit."


Bah oui, je suis vêtue comme une danseuse du ventre, je ne vais pas faire un tour de magie quand même ! Et puis vous que j'ai eu du succès avant, la victoire sera à moi !! Je tournais la tête vers le combat qui commençait à dégénérer. Sur le coup, je me dis que c'était pas une animation si la marine s'en mêle. Et d'ailleurs, mon interlocuteur partis en direction du combat après avoir embrasser la main.


"Excusez-moi, mais j'ai à faire avec ce qui se passe là-bas." 

Je le regardais partir un moment avant de me rendre à mon stand pour m'acheter à boire. Mais je n'avais plus de berry ! C'est vrai mince. Mais je voyais un homme qui semblait avoir mon âge. Peut-être qu'en le séduisant j'aurais à boire. Alors j'allais à sa rencontre et parler de la fête. Je lui disais que c'était la première fois que je venais ici et que je trouve cette fête réussit. Puis on regardait de loin l'attroupement de loin en discutant de ce qu'il peut bien ce passé. Et une fois que je l'ai bien mis en confiance, je lui fais comprendre qu'avec la chaleur et le concours, j'avais soif. Et ça à marché ! Le jeune homme m'avait acheté une bière. Je le remercie d'un simple baiser sur la joue, pour lui faire plaisir. J'avalais rapidement ma bière et tourna la tête vers la scène. Je devais m’enliser pour la suite du concours. Donc je pris sa main pour l'emmener jusqu'à la scène pour qu'il regarde le concours. J'allais pas quand même le laisser en plan. Donc je montais sur la scène et attendit mon tour de passage.


Mon petit show fut épique ! Je suis passé l'une des dernières, mais comme on dit, le meilleur pour la fin ! Je m'étais donc avancé et commencer à me déhanchant lentement et crescendo, le rythme s’accélère. Je fis des mouvement de main soit au dessus de ma tête ou soit sur les cotés. Le public adorait voir ma prestation, je le voyais sur leurs visages, tout les yeux étaient braqués sur moi. Certain était même bouche grande ouverte. Sur ce coup, je pense avoir des points, pas de doute. J'attendis les résultats du ce deuxième étapes. Et comme je le prévoyais, j'étais finaliste. La dernière étapes  serait une battle entre les deux finaliste  C'était déjà gagner d'avance, je vais gagné face à la sirène ,pas de doute là dessus Donc on s'était mis chacune entre à l'opposé et on s'affronter par  des courtes passages de  notre prestation d'avant. Cette fois ,mise à part me déhancher,je fis des roues et d'autre  pas de types orientale pour lui en mettre plein la vue. Elle ne faisait de les pas qu'avant. Et donc au bout d'un moment, elle était a court d'idée. Ce qui veut dire que j'ai gagné !! Et c'était le cas !! Donc après avoir eut les félicitations des jury, un gars de la marine m'emmena jusqu'au coffre ! Je m'assois donc sur le coffre pour faire une photo sous une pluie d'applaudissement.



Spoiler:
 


Dernière édition par Turner Euphoria le Mar 27 Aoû - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Attrapons la cagnotte ! [LIBRE]   Ven 23 Aoû - 13:45

InvitéInvité
avatar







Interférences

Lloyd s'était mit dans une étrange situation. Du moins c'est ce qu'il croyait. Pendant qu'il se faisait trancher en deux, une partie des marines étaient restés à leurs postes, surveillant toujours la foule et la scène. A sa plus grande surprise, du coin de l'oeil, il pouvait voir que le concours n'avait pas tournée court mais qu'il continuait tranquillement, comme si de rien n'était. Situation surréaliste alors que deux pirates se battaient l'un contre l'autre. L'un de l'équipage de Kokaku Shiraho, un pirate récent avec une renommée croissante et l'autre, rien de moins qu'un sbire de Barbe Noire... A peine crut-il qu'il pouvait attraper l'un des deux forbans qu'en plus un coup venait de le traverser verticalement! La personne qui venait de s'interposer n'était, en plus, autre que le capitaine Shiraho lui-même! Alors en effet, il se demandait sérieusement s'il ne rêvait pas. Il vu fuir ses deux proies maintenant bloqué par un être mi-humain, mi-dragon; profondément frustré il devait maintenant faire attention, en effet il ne savait pas lui même si le feu était potentiellement dangereux ou non avec lui...

- Kokaku Shiraho... Voilà qui est bien courageux de ta part de venir défendre ton équipage, mais si tu as des démêlés avec l'équipage de Barbe Noire je doute que tu en sortes vainqueur. De plus agir ici ne va pas te faciliter la vie, tu aurais du rester caché pendant ce concours, ça aurait mieux valu pour toi!

Si tôt après ses paroles il fit modeler à son élément une masse et une épée, respectivement dans chaque main. Il ne pensait pas pouvoir faire de gros dégâts s'il se transformait réellement en dragon et qu'il use de ses écailles, mais l'essentiel fut qu'il gagne du temps en priorité, et tenter de le capturer en second lieu. Mais sans "réel" renforts, il ne croyait pas pouvoir faire cela tout seul. Il allait donc falloir donner le meilleur de soit même! Il lança son épée qui vola vers le pirate. Remodelant immédiatement après une nouvelle épée il se rua sur son adversaire. Lloyd était maintenant presque totalement vert. Si son adversaire venait à souffler du feu, il fallait savoir ET éviter ET se protéger. Tant qu'il n'était pas touché il serait peut-être plus simple d'éviter... Au pire il fabriquerait plus de matière s'il en advenait autrement. Il n'était plus l'heure de penser, juste la hargne et l'espoir de voir des renforts !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Attrapons la cagnotte ! [LIBRE]   Dim 20 Oct - 12:05

Styx H. HelgrindPirate de Barbe Noire
Pirate de Barbe Noire
avatar

Messages : 142

Version Ciel

Une anarchie complète.
Ciel ne savait plus qui était avec qui.
Le Marine, après s'être fait transpercer par les lames des deux pirates avait survécu, et s'était tourné vers Kokaku qui était venu sauver ou essayer de sauver Ciel. De son côté, Helgrind essayait d'attaquer le Marine, mais sans succès.
Vite.
Une Sortie.
Pitié...
Ciel venait de repérer une petite ruelle entrer deux maisons qui lui paraissait un endroit de sûreté.
Sauf que Helgrind, toujours à l'affût, l'avait repéré et, en un éclair, apparut à côté de lui et lui assena un coup aussi puissant que rapide, que fort heureusement Ciel évita de justesse. Il était trop tard pour fuir.
Un coup, encore un coup, puis un autre coup, de plus en plus puissant, et l'Ange n'arrivait pas à suivre le rythme.

Une lame qui siffle.
Une vive douleur.
Le Diable venait de lui entailler le bras avec son épée. La blessure était noire, à cause de la lame particulière de Shadow... Et personne, à part Helgrind, ne savait ce qu'il mettait sur sa lame et ses effets sur une blessure.
Sans discontinuer, son assaillant le rouait de coups, qui le faisaient reculer...
La tête qui tourne.
Des vertiges commençaient à faire leur apparition dans l'Ange.
Il ne pouvait pas le remarquer, mais les bouts de ses ailes, apparues plus tôt, commençaient à noircir.
Ciel eut une idée.
Il sauta dans le Ciel et commença à voleter tant bien que mal, vers un endroit où le Diable ne pourrait le retrouver.

Quand soudain une de ses ailes lui fit extrêmement mal.
Il tomba alors comme une pierre au sol, sans possibilité de se rattraper.
Il comprit alors. Un soldat venait de le toucher avec une balle en granite marin quand il l'avait vu dans les airs, et avait tiré tel un chasseur.

A peine s'était il remit debout qu'il vit sa situation déplorable.
Devant lui se tenait le Marine, à gauche Helgrind qui levait son arme, et derrière Kokaku.

Enfin, il la vit.
Cette épée faite en une matière issue du corps du Marine.
Elle vint le heurter en plein poitrail sans qu'il ne puisse réagir.

Tout ralentit.
Lloyd ne regardait que sa cible, Kokaku. Les gens aux alentours étaient horrifiés de la situation.
Quant à Helgrind, son expression était celle qu'il n'aurait jamais dû voir. Celle qui le rendait humain.

En effet, il ressentait de la peine. Le Diable ne voulait pas que l'Ange soit là, avec l'épée qui avançait lentement dans son torse, détruisant tout ce qu'elle touchait.

Soudain, tout réaccéléra.
Ciel se retrouva violemment projeté contre Kokaku.

L'Ange était appuyé contre son Capitaine, avec l'épée dans le poitrail, légèrement décalée sur sa droite.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Attrapons la cagnotte ! [LIBRE]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Attrapons la cagnotte ! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-