AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Medecins parmis les ivrognes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Message
MessageSujet: Re: Medecins parmis les ivrognes   Ven 27 Déc - 13:12

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 17951

Navigation
Doriki:
3582/6000  (3582/6000)
Fruit du Démon: Sang

[Pire, mon amour pour Law en prend un coup xD Non tkt j'ai eut des idées! Enfin pas terrible niveau écriture ><"]

Poser des questions directement à la personne s'avéra dès le début difficile, le secret médicale était bien gardé avec lui c'était certain, mais bien trop gardé selon l'avis de la rouge qui était plus que curieuse. Elle finirait bien par apprendre quelque chose sur son passé, des personnes l'avaient forcément côtoyé durant son enfance, il lui faudrait juste beaucoup de temps et de patience, ce qui avec un équipage recherché aussi bien par la marine que les pirates, serait difficile à réaliser. Et si elle postulait directement dans son équipage les questions seraient plus vite réglées? Non ça serait triché. Avec de la chance Kid serait plus réceptif, après tout il tuait sans remord quiconque se moquait de son rêve, il pourrait alors facilement expliqué pourquoi il en est venu à vouloir devenir le futur seigneur des pirates.

« Merci j'en aurais besoin! »

Elle lui sourit en retour, autant pour le remercier de son encouragement que pour son sourire, déjà que la rouquine le trouvait beau garçon, là c'était pire. Son faible pour les hommes beaux et forts la perdrait surement un jour, fort heureusement dans son équipage leur nombre était des plus limités. De plus si certain avec l'un, il n'avait pas l'autre, comme Teach qui était loin d'être gâté par la nature, surement pour compensé son immense pouvoir qui débordait de manière effrayante, il grimpait les échelons de manière déconcertante à en être terrifiant. Comment la marine faisait pour ne rien tenté contre lui? Pour le remercier de les avoir aider à vaincre Barbe Blanche? À moins qu'eux aussi n'ait peur de sa force.

« Surtout qu'en plus il y a des shishibukaï qui m'intéresse … avoir des informations de leur part va être encore plus compliqué … Faudrait que j'en trouve un pour m'allier à lui! »

Oui Nana ne se limita pas aux rookies pour transcrire l'histoire du monde, elle voulait aussi les capitaines corsaires, peut être à cause de son amour pour Mihawk mais lui elle le garderait caché pour elle jusqu'au bout. Son précieux secret. Cette idée lui était venue à Sabaody, lorsqu'elle entendit parlé de Doflamingo entant que gérant d'une vente d'esclave, chose pourtant interdite par la marine. Il y avait aussi Crocodile qui suscitait son grand intérêt, un homme classe et fidèle à ses paroles comme à ses principes, lors de la guerre, voir le combat de ses deux êtres l'avait pratiquement émerveillé si la situation n'était par urgente. Sauf que les approchés était impossible, quant bien même Buggy arriverait à se statu, pas sûr qu'il soit prêt à risquer son poste en aidant quelqu'un du Moby Dick à apprendre les petits secrets des autres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Medecins parmis les ivrognes   Sam 11 Jan - 23:20

InvitéInvité
avatar


Si Nana parvenait jusqu'à son but, ou même en se contentant d'essayer de le réaliser, elle deviendrait surement la personne ayant des connaissances sur les vies passées de plus de personnes que n'importe qui. Elle découvrirait toute sorte de passé possible et de motivation aussi. Finalement tout le monde devait avoir une raison particulière, plus ou moins personnelle, expliquant leur présence sur Grand Line. Certains souhaitaient certainement juste se faire une réputation en tant que pirate, courir après des trésors ou simplement prendre plaisir à tyranniser les civils. Dans tout les cas, personne ne devait s'y être aventurer sans la moindre raison. Prendre la mer et s'engager dans un équipage n'était habituellement pas une décision que l'on prenait sans même réfléchir à ce qu'il pourrait nous poussait à le faire -il y avait certes des cas à part pour la plupart des situations, donc on ne pouvait pas donner un pourcentage nul à cette situation, mais tout de même.

« De rien. »

Ce sont les paroles suivantes qui intriguèrent le plus Law. Évidement parler des Shichibukai le faisait se sentir concerné.
Vouloir en apprendre plus sur eux serait surement plus difficile encore que pour les autres pirates. Plus dangereux aussi étant donné qu'ils pouvaient être considérés comme des ennemis des pirates de part leur statut de chien du gouvernement. De plus, ils n'étaient déjà pas si facile à atteindre, donc d'autant moins à obtenir des informations d'eux. À ce propos, même lui qui connaissait Doflamingo depuis de nombreuses années ne savait rien de son passé. Ce qui n'était pas réciproque cependant.

« Les Shichibukai aussi ? Tu devrais bientôt devoir me compter dans leur rang. »

Il n'avait pas prévu d'en parler à la base mais ce n'était plus très important au vu de la conversation. De toute évidence elle n'aurait pas tardé à l'apprendre.
Il y avait eu beaucoup de changement dans leur rang ces derniers temps ; ce qui lui donnait une bonne occasion pour les rejoindre d'ailleurs. Entre Crocodile s'étant fait arrêté par la Marine pour avoir tenté de semer la discorde dans un pays et son remplacement par Barbe Noir qui n'avait pas eut l'intention de s’attarder au poste. Jimbei ayant décidé de quitter de lui-même son poste en refusant de prendre part à la guerre ayant eu lieu. Enfin, la disparition de Moria, dont aucune autre informations n'avaient été donné. Comme s'il s'était volatilisé juste après la guerre ; le Gouvernement cachait certainement quelque chose à ce propos. Buggy avait rejoint le rang depuis peu, grâce à ses apparitions remarquées à Marine Ford. Il n'avait pourtant rien l'air d'être plus qu'un imbécile, mais il ne faut pas toujours sous-estimer les idiots -Luffy en était un bon exemple.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Medecins parmis les ivrognes   Dim 12 Jan - 15:05

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 17951

Navigation
Doriki:
3582/6000  (3582/6000)
Fruit du Démon: Sang

À force de retracer la vie des aventurier des mers, en particulier celle de tous les périls, la jeune femme finirait bien par découvrir des parties de l'histoire du monde, et ses noirs secrets. Il y en avait forcément qui connaissait des choses que le public ne devait pas savoir, et ce, des deux côtés. Mais arrivé à se résultats lui prendra certainement toute sa vie, mais elle ne perdait pas espoir à cette hypothèse, du moment qu'elle en apprenait chaque jours un peu plus sur les mœurs des gens et le monde ça lui suffisait. Si Nana s'en donnait la peine, à force de comprendre ce qui motive chacun à parcourir les mers, elle pourrait devenir une excellente stratège, surtout qu'à force, elle connaitrait les points faibles et fort de tout ceux qui se trouvent sur sa route. Même si malheureusement cela ne changerait rien la différence de force qui pouvait la séparer de certain, mais au moins cela lui permettra d'avoir une chance de s'en sortir.

Avec les shichibukai, la tâche se compliquerait grandement, la rousse se voyait mal toquer à leur porte et leur demander comme à une interview des informations sur leur motivation à être sous les ordres du gouvernement mondiale. Elle n'en ressortirait pas vivante. Et puis quand bien même elle connaissait bien Mihawk, ça ne sera pas avant très longtemps qu'il lui dira tous ses petits secrets, bien qu'elle espérait que ce soit avant son grand combat final d'épéiste, car ça serait un combat à mort, ce qu'elle redoutait. Mais la conversation prit un tournant inattendu qui la laissa stupéfaite, Trafalgar Law, le chirurgien de la mort qui avait sauver Luffy à Marinford allait rejoindre le rang des capitaines corsaires. Sur le coup elle en resta figé, incapable de prononcé le moindre son avant de se pencher vers lui, se soutenant de ses bras, comme pour être sûr qu'elle avait bien entendu et qu'elle ne rêvait pas.

« Que … Quoi ?! Vraiment ?! J'ai le droit à une infos en avant première la chance ! Il y a une raison particulière ? C'est pour ça que tu es ici ? Je dirais rien promis! »

La voilà maintenant toute excitée par ses questions, le sourire aux lèvres, ce scoop était bien trop intéressant pour ne pas tenter d'en savoir plus. Le monde prenait une toute autre tournure c'était intéressant, entre les shichibukai qui changeait d'équipe à moitié, et la hiérarchie de la marine qui elle aussi allait se retrouver avec un nouveau visage, la vie sur Grand Line deviendra encore plus dure, surtout pour son équipage. Soudain elle réalisa que si jamais elle réussissait à entretenir de bonne relation avec lui, elle pourrait avoir des informations sur les autres shichibukai, car elle mourrait d'envie de savoir pourquoi l'un d'eux avait disparut du jour au lendemain, car le journal avait beau dire qu'il avait été tué durant la guerre, dans ses souvenirs il était encore debout à la fin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Medecins parmis les ivrognes   Ven 31 Jan - 23:25

InvitéInvité
avatar


Il se doutait qu'il attirait son attention, si ce n'était déjà fait, avec cette révélation et la réaction de Nana confirmait bien ce fait. Elle devait même avoir du mal à y croire ce qui pouvait se comprendre, cela en surprendrais surement plus d'un dans le monde de la piraterie, en particulier les autres supernova. L'un des garnement de la pire génération se plaçait momentanément du côté du gouvernement ; de plus, ils ne pouvaient deviner que ce ne serait que momentané. Un Shichibukai était supposé garder fidélité jusqu'au bout, même si bien peu respectait cette condition ; les pirates restaient ingérables malgré tout ce que la Marine pouvait espérer, elle en espérait d'ailleurs surement bien trop de leur part.

« Oui, il y a une raison, et c'est effectivement pour ça que je suis ici. Il y a beaucoup de pirates sur cette île et aucun ne vaux mieux que les autres, j'ai l'embarras du choix quant à mes victimes. »

Jaya était certainement le meilleur choix qu'il avait pu faire. Pour la raison qu'il venait de donner, une centaine avait beau être un chiffre peu important comparé au nombreux pirates sillonnant les mers, il n'empêchait qu'il fallait du temps et du choix pour les trouver. Ici il aurait de quoi faire, l'île serait peut-être même suffisante pour boucler cette affaire, ce qui serait bien pratique. Si elle pouvait être rapidement faite serait avantageux aussi ; aussi pratique soit-elle, cette île n'était pas réellement un lieu où l'on pouvait apprécier y passer des vacances.
En plus de cet avantage, sa rencontre avec Nana pourrait être bénéfique. Du moins, l'inverse ne semblait pas être à prévoir.

« Je compte envoyer cent cœurs à la Marine. »

Ce n'était peut-être pas tant par rapport à la dernière offrande qu'ils avaient reçu, moins dangereux pour eux aussi. Il était vrai que de se faire offrir Ace aux poings ardents avait du être l'un des plus beau cadeaux que Barbe Noire avait pu leur faire, mais au vu des conséquences qu'ils y avaient gagné, la joie avait du être de courte durée. Certes, ils avaient au moins obtenus la mort de Barbe Blanche et de nombreux membres de son équipage mais les victimes ayant été faite dans leur rang devait facilement égaliser. Et puis, ils n'étaient pas parvenu à mettre à bien l'exécution du fils du seigneur des pirates au final. Teach avait décidément bien réussi son coup.

[Notre rp aura bientôt un an, n'empêche !]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Medecins parmis les ivrognes   Lun 3 Fév - 12:01

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 17951

Navigation
Doriki:
3582/6000  (3582/6000)
Fruit du Démon: Sang

[Oh putain faut fêter ça ! Champagne ? Ou penser à le finir aussi … xD]

Son cœur battait d'excitation, elle n'en pouvait littéralement plus à rester avec cette seule information, ce que ses oreilles venaient d'entendre était bien trop important! Devant ses yeux se trouvait un futur shichibukai, c'était vraiment pas un homme à sous estimé, et son intérêt pour lui grimpa en flèche encore plus vite qu'un Knock-up-Stream. Ce chirurgien était quelqu'un de très réfléchit et avec de grande ambition, au point d'avoir déjà tout prévu pour gagner sa place parmi les capitaine corsaires. Des places venaient de se libérer, il y aurait surement d'autre postulant que lui, mais entant que rookie, qui en plus à sauver Luffy durant la guerre, le gouvernement aurait tout intérêt à le garder à l'œil en l'acceptant.

Mais voilà qu'elle réalisa, si Law se mettait du côté de l'ennemie, que devenait son but de trouver le One Piece? Abandonnait-il alors cette perspective pour une autre? Ce supernova serait vraiment à surveiller de très près, surtout maintenant, car il était clair qu'il s'inscrirait dans les grand noms de cette ère. Nana continuait d'écouter attentivement ses dires, ouvrant grands les yeux lorsqu'il parla de victime, se demandant de quoi il pouvait bien parler. Elle le fixa alors un moment en silence jusqu'à ce qu'il explique que c'était cent cœur qu'il devait envoyer à la marine. C'était énorme! Un gros coups qu'il faisait là, les membres de la marine qui allaient les recevoir ne risqueraient pas d'oublier ces présents.


« Cent cœur?! C'est beaucoup ça!!! Mais si tu deviens shichibukai ta course pour le One Piece sera alors mise de côté ou abandonné? »

Peut être que le chirurgien abandonnait l'idée de devoir le seigneur des pirates, se retirant de la longue liste de concurrent que Luffy avait pour se titre. En tout cas cela l'intéressait, peut être que grâce à lui elle aurait plus facilement des informations sur Mihawk, rien que d'y penser la rouge était toute contente. Bien sûr il lui faudrait des informations sur les autres, car en ce qui les concerne, elle ne savait absolument rien, surtout Doflamingo, pourquoi était-il devenu shichibukai? D'ailleurs c'était le premier à l'être, était-ce alors son idée ou bien une invention de la marine juste pour lui? Quelque soit la réponse cela montrait à quel point le personnage était effrayant.

«  Ah grâce à toi j'aurais peut être plein d'information ♥ Mais du coup il va falloir que je garde contact pour les avoir ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Medecins parmis les ivrognes   Jeu 27 Fév - 22:30

InvitéInvité
avatar


[-prend la bouteille de champagne- On touche bientôt à la fin je pense xD
Et désolé pour le retard !]

La série de question ne s'était pas encore terminée, mais il n'en restait qu'une dernière que Nana venait de prononcer, prenant soin de commenter avant que cent cœurs représentait un gros chiffre. Le but était justement d’impressionner un peu la Marine de cette façon, il leur fallait une offrande de taille. Pour en revenir à la fameuse question : Abandonnait-il la course pour le One Piece ? Il était vrai que les Shichibukai n'étaient pas supposer souhaiter obtenir le titre de seigneur des pirates, pas en espérant garder leur post auprès du gouvernement en tout cas. Ce dernier serait certainement furieux si leurs "sbires" s'approchaient de trop près de la dernière île du Shin Sekai. Pour cela, déjà fallait-il y parvenir et trouver le fameux One Piece, ce qui n'était pas non plus gagné d'avance, mais y parvenir serait certainement une des plus belles trahisons que pourrait faire l'un d'entre eux.

En tout cas, ce n'était pas maintenant que Luffy et Kid pourraient faire une croix sur lui comme rival, y comprit pour les autres Supernova, mais ceux-ci se faisaient généralement moins remarqué que les deux susnommés. Et il fallait avouer qu'ils étaient les deux plus intéressant, Mugiwara en particulier. Enfin, tout cela pour en revenir au fait que ce n'était pas son futur rôle qui l'empêcherait de continuer à se mettre en travers des chemins, il comptait garder sa liberté de pirate malgré les moyens.

« Je ne l'abandonne pas. Disons qu'elle est en quelque sorte mise de côté pour un temps, juste celui qu'il me faudra pour régler certaines choses. »

Bien sûr, il ne s'était pas trompé en songeant qu'elle souhaiterait garder un contact avec lui maintenant qu'il lui avait annoncé tout cela et étant donné les informations qu'il serait susceptible de lui apportait.
Ils avaient de grandes chances de se revoir par la suite de toute façon, que ce soit intentionnel ou non d'ailleurs. Le hasard était parfois capable de bien faire les choses, comme le jour où tout les supernova étaient parvenu à se retrouver au même endroit au même moment.

« Je ne doute pas que l'on se reverra durant notre trajet. Surement dans le Nouveau Monde. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Medecins parmis les ivrognes   Ven 28 Fév - 13:33

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 17951

Navigation
Doriki:
3582/6000  (3582/6000)
Fruit du Démon: Sang

[S'pas grave *Ivre* Yeap!]

Intéressant, un supernova qui veut faire partie du gouvernement mondiale, de sa propre volonté en plus, tout comme Barbe Noire, généralement c'était le gouvernement qui proposait le poste, quand Marshall D. Teach avait soumit sa demande, c'était pour les utiliser, visiblement là ça serait également le cas. Les hauts placés ne s'en rendaient donc pas compte? Normalement on apprendre de ses erreurs, bien que si on voulait que Law réussisse, il fallait espérer que les vieux l'étaient suffisamment pour être sénile et avoir la mémoire courte. Ah moins qu'en vrai, ils savaient pertinemment ce qui allait être fait et que d'une quelconque façon, ils en tireraient profit pour la suite. Dans les deux cas les hauts placés semblaient fou dans leur manière d'agir presque inconsciente, ça faisaient presque peur.

En tout cas la rousse était rassurée de sa voir que le chirurgien n'abandonnait pas sa course. Ça faisait certes une concurrent de plus pour Luffy et même peut être son propre équipage, puisque Barbe Blanche avait souhaité que ça soit le grand frère du rookie qui soit le seigneur des pirates. Nostalgie du passé sans doute, mais un de plus pour les autres qu'elle ne voulait pas voir obtenir le titre. Malheureusement ils ne se connaissaient pas encore assez pour pouvoir lui demandé ce qu'il faisait passer en priorité sur sa quête du One Piece, car ça devait être bien plus important pour devoir s'allier au gouvernement. Une vengeance? Pouvoir aller dans des endroits que seuls les shichibukai peuvent aller, comme pour Impel Down? Nana voulait savoir, mais pour une fois, elle garderait sa curiosité pour plus tard, avant tout, elle voulait le voir réussir à prendre le poste.


« Ouf tant mieux, ça aurait été du gâchis ! »

Lui restait plus qu'à acheter chaque jour les journaux, bien que même en se contentant des rumeurs, elle finirait par être au courant de s'il avait réussit -ce dont elle ne doutait pas-. De plus avec un réseau d'information aussi large que celui qu'avait le Moby Dick, la jeune femme aurait des nouvelles aussi vite que le journal lui même si ce n'était avant. Avec les temps de trouble que vivait l'équipage, ils devaient se tenir au courant de tous les changement du monde, leur vie en dépendait.

En y repensant, ces derniers devaient l'attendre, cela faisait un moment qu'elle était partie, il lui faudrait penser à revenir parmi eux avant que certain ne parte à sa recherche, cela pourrait peut être nuire au plan de Law. Elle ne voulait nullement que ça arrive.


« Oui, ça c'est certain, tous les chemins se retrouveront là bas maintenant. »

[On peut finir ainsi je pense non?]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Medecins parmis les ivrognes   Dim 30 Mar - 17:06

InvitéInvité
avatar


Combien de changements encore allaient s'opérer d'ici leur prochaine rencontre ? Beaucoup s'étaient déjà produits depuis la mort de Barbe Blanche et il y en aurait encore davantage avec le temps. Un nouveau Yonkou -qui, à lui seul, changeait déjà beaucoup de choses-, de nouveaux Shichibukai, d'importants changements dans la Marine. Tout était bouleversé. L'équilibre dans le Shin Sekai l'était aussi, Barbe Blanche possédait de nombreux territoires qui étaient désormais délaissés, bien que certains aient déjà été reconquis et les autres ne tarderaient pas à l'être à leur tour.
Si l'équilibre du monde devenait fragile, l'avantage était qu'il pouvait maintenant être rompu si on l'y aidait un peu. La guerre avait prouvée que cette équilibre ne reposait pas si des bases très solides malgré ce qu'en pensait et ce qu'en affirmait le gouvernement. Bien sûr, eux ne voulaient pas que l'on essaie de briser cet équilibre.

Trouver le One Piece aiderait surement aussi à rompre l'équilibre. En tout cas, ce qui intriguait Law était que Nana semblait porter bien plus d'intérêt aux possibles prétendants au titre de Seigneur des pirates plutôt qu'au One Piece en lui-même. S'il était déjà rare de rencontrer quelqu'un qui parlait et affirmait sans hésitation l'existence du grand trésor, il l'était d'autant plus de rencontrer quelqu'un qui en parlait sans montrer l'envie de l'obtenir. Personne n'irait se plaindre d'avoir un rival en moins dans la recherche -même si sans rival, le jeu n'en vaudrait certainement pas la chandelle- mais c'était quelque chose d'assez insolite et intrigant.

Enfin, ils en avaient finis avec leur entrevue maintenant. La prochaine fois il aura surement déjà son rôle de Shichibukai. Ou peut-être l'aura-t-il déjà perdu. Cela ne fera pas grand changement de toute façon.

« Eh bien, à la revoyure alors. »

Il conclu sa phrase d'un léger sourire avant de finalement se détourner et repartir de son côté. Figaro était surement en état de refaire un voyage à présent, Nana pouvait donc repartir. Quant à lui, il voulait rejoindre son sous-marin pour donner quelques indications aux membres de son équipage. Il était encore partit à la sauvette sans leur dire où il se rendait. Enfin, lui même ne le savait pas en fait, c'était une simple visite de l'île qu'il voulait, même si au final cela avait été bien plus que ça.

[Et voilà donc qui clos ce rp ! J'ai pas de doute en disant que c'est le plus long rp que j'ai pu faire jusque là xD ]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Medecins parmis les ivrognes   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Medecins parmis les ivrognes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Un roux parmis vous :)
» Paroles d'ivrognes ?
» 2 ans parmis vous, 2 ans qui s'achèvent tout comme mon histoire ici...♥
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Haïti-Choléra « les chiffres publiés sont totalement sous évalués. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Jaya-