AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Groupe : Révolutionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Groupe : Révolutionnaire   Dim 3 Fév - 19:40

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
avatar

Messages : 1479


Les Révolutionnaires Recrutent

Vous êtes intéressé ni par la gloire, ni par la richesse, ni par une renommé qui transcende les cieux ? Vous aimez le mystère par dessous tout ? Vous avez un sens particulièrement aiguë de la justice ? Parce que les pirates qui se la racontent en usant de leur force vous dégoutes ? Que les marines qui roulent des mécaniques pour se sentir fort vous énerves ? Et que les petits bourgeois bien lotie chez eux qui réduisent les autres en esclavages juste parce qu'ils sont né avec une cuillère en argent dans la bouche vous donne des envie de sortir les armes ? Parce que dans vos livres d'histoire tout ce que vous avez retenu sont: la révolution français et mai 68 ? Vous chantez Che Guevara sous la douche ?

REJOIGNEZ LA RÉVOLUTION !

Être un rebelle de la société, bien évidement ça paye pas, l'état vas pas vous donner des fonds pour le foutre en l'air, sont pas con les vieux séniles qui dirige le Gouvernement Mondiale. En revanche contrairement à tous ses jeunes glandus qui savent pas quoi faire de leur dix doigts et qui prône la révolution parce que mémé n'a pas mit du sucre sur leur gaufre, ou qui sa raconte rebelle parce qu'ils ont un sérieux problème de personnalité ou une frustration quelconque, en rejoignant les rangs des révolutionnaires vous agirez pour quelque chose de juste. En plus l'organisation est si bien qu'il y a une infirmerie, du coup en cas d'oubli de la trousse de premier secours, pas de souci, cette grande famille aura de quoi réparer vos petits bobos. Il y a même une section de psychiatrie, on sait jamais. Car c'est pas à la marine que les voyous les plus cherché du monde s'attaque, pour eux c'est que des pions sur lesquels il ne faut pas perdre du temps, c'est au dessus qu'ils tapent.

Donc si vous êtes un courageux qui aime le mystère, qui sait être aussi discret que l'homme invisible et qui n'a pas peur que son patron soit l'homme le plus recherché du monde alors cette organisation est faite pour vous ! Il faut juste être près à rentrer dans une organisation proche de la mafia italienne, et que rien ne doit sortir. En rentrant là dedans, vous êtes sûr de ne plus jamais revoir mémé, ni même d'avoir tous les soucis qu'une vie de couple pourrait vous offrir, mais au moins vous aurez la satisfaction d'œuvrer pour le bien, pour forger un monde meilleur et sauvé les opprimé ! C'est donc vraiment pour les cœurs les plus nobles et les plus courageux.

► Organisation des révolutionnaires :

Section information.
Elle est là pour récolter les informations, attention, cela ne veut pas dire que les combats ne seront pas de mise, au contraire, si un membre de cette section est repéré il faut qu'il puisse se débarrasser des détecteurs. La discrétion est de rigueur car l'infiltration est mise en avant ici.

Section avant-poste.
Celle-ci est plus pour les combattants, les vrais, les durs, les purs, les brutes presque. La section où il faut savoir parler avec les muscles, mais la stratégie est aussi de mise.

► Hiérarchie des sections :

-Général (In rp) → limite de 1 par section.
-Capitaine (In rp) → limite de 3 par section.
-Lieutenant (In rp)
-Colonel (In rp ou présentation à négocier)
-Sergent
-Soldat


©Strange•D•Nana&OPSWrpg. Don't Copy.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe : Révolutionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe : Révolutionnaire
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Jarome Iginla joint un groupe sélect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: Debut de l'aventure :: Code de la piraterie :: Groupes-