AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un étrange jeu de rôle [Pv Kaze]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Un étrange jeu de rôle [Pv Kaze]   Mer 12 Déc - 23:00

InvitéInvité
avatar


[Kaze imagine toi quelques petites îles trop petites pour être répertorié et formant une archipel. Le vent glacial souffle fort, et il n'y a logiquement que de la roche. Toutefois il y a deux denrée que l'on peu avoir en masse sur l'île, diverses combustible (bois, pétrole etc) mais surtout du cuivre, de l'or, du bronze, de l'étain, de l'acier etc. La légende dit également qu'une grotte existerait et qu'elle regorgerait de nacre, d'ivoire et de quelques pierres précieuses.Mais on dit aussi le site maudit]


Stuffy avait été envoyé en remplacement d’un ancien colonel. Celui-ci trop malade était incapable d’exercer correctement le travail qui lui était attribué. Notre héros masqué n’aimait déjà pas faire le travail des autres, ce fut encore pire lorsqu’il découvrit la réalité.
L’endroit était mal entretenu et si les investigations chez les civils étaient très soutenues, la base était un vrai gruyère. Un poste pareil ne servait à rien, alors qu’il était à une position stratégique. Stuffy, avait donc fait une demande qui avait été entendu. Plusieurs régiments de marines s’était vu débarqué, non pas pour terroriser plus encore les civils mais pour créer une véritable écluse à un goulot. Nul navire ne pouvait passer à cet endroit sans fouille possible des navires. Une fois cela fait, les bateaux suspect étaient systématiquement mis en hangar avant d’être détruit pour être redonné aux civils histoires que chacun œuvre dans un but commun.

Les civils ayant des matières premières pour se chauffé dans ces îles froides, chacun y trouvait son compte. Grâce à ce stratagème, une grande majorité des hommes le suivait et si certain osaient aider les pirates, la peur les paralysaient pour faire des actions de grandes envergures.

A présent que les travaux les plus important était fini, l’armée s’attelait à faire de cette base un endroit que chacun apprendrait à craindre suivant les actes qu’il ferait. Les plan de la prison était sur le point d’être mis en place. Une véritable forteresse se créait pour la plus grande joie des civils. Le camps se composait donc d’un endroit pour la fouille de chaque navire. De chaque côté et devant le navire visiteur posaient fièrement diverses canons. Lorsque ce premier barrage étaient franchis, une dizaine de bateaux à cadence de feu rapide mais peu puissant patrouillait. Et si jamais le brouillard se levait un système ingénieux de cloche étaient utilisé. Toutefois comme il étaient facile de reproduire un son de cloche, un langage assez proche de celui du morse était utilisé.

Enfin vous pouviez accéder aux quais. Là, chaque bateau endommagé ou suspecté était apporté dans des hangars utilisé ou non. Pour rentrer par voies terrestre, chacun passait sous des rempart en forme d’étoiles obligeant l’ennemi à être sous un feu nourrit de fusil. Etant suffisamment épais et recouvert de masse de terre, les boulets étaient amortis et devenait souvent efficace. Toutes ces mesures étaient nécessaires tant pour protégé la poudrière et le bastion, que pour protégé la populace.
Enfin pour accéder à la prison, il fallait arriver jusqu’aux quais, traverser ces murailles qui semblait aussi inébranlable qu’un château fort pour enfin arrivé à un petit lac salé. C’était en fait un bras de mer qui avait été isolé de tout pour permettre aux civils de vivre tranquillement.

Une question persiste n’est ce pas ? Oui les habitations n’étaient pas dans ce camp de haute protection. Nul civil ne rentrait dans la base, la marine redistribuait équitablement les biens à toute civil identifié qui en demandait l’aide. Le village se trouvait dans une petite crique à l’est du campement. Toutefois, personne ne pénétrait sur les terres pour la simple et bonne raison que le village était au pied d’une falaise. Pas de sentier ou de chemin pour pénétrer l’île et les frégates militaires patrouillait si bien qu’il devenait difficile de se cacher. Au mieux la grande majorité des gens faisaient machine arrière. Au pire il croupissait en prison.
Toutefois, toutes ces mesures étaient difficiles à mettre en place. Il manquait un officier subalterne qui puisse le seconder au mieux de ces capacités.
Il attendait donc un capitaine. Cet homme avait fait ces preuves au combat et son dossier était bon sans être excellent toutefois, son dévouement semblait exemplaire. Stuffy attendait donc beaucoup de cette rencontre. Un bureaucrate ne servait à rien ici tout comme un excité des combats. Non, ce qu’il fallait c’était une personne stable et capable de réfléchir et ce subalterne semblait correspondre en tout point à sa recherche.

Il regarda donc de sa chambre d’officier les portes du bastion qui allait s’ouvrir sur ce nouveau soldat.

Revenir en haut Aller en bas
 

Un étrange jeu de rôle [Pv Kaze]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bien étrange rêve...
» Une étrange découverte
» Visite étrange en début de nuit
» Par un étrange hasard... [RP Darren - Kelsey]
» Un étrange colis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-