AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Escapade sur l'île de la pêche [Tooru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Escapade sur l'île de la pêche [Tooru]   Dim 2 Déc - 21:07

Nico RobinBandit
avatar

Messages : 3198

Navigation
Doriki:
1906/6000  (1906/6000)
Fruit du Démon: Hana-Hana no Mi

Le Thousand Sunny continuait son incroyable aventure avec à son bord, l'équipage des Mugiwara au grand complet. Chacun d'eux vaquait à leurs occupations favorites. Par exemple Zorro, lui, dormait au pied du mât principal, Franky s'occupait de développer quelques améliorations futures sur le bateau et Nami bronzait tranquillement sur le pont du navire, en n'oubliant pas de vérifier le cap de temps en temps. Bref chaque membre de l'équipage faisait ce qu'il avait à faire. La seule exception dans toute cette joyeuse troupe était leur archéologue, Nico Robin. En effet la très jolie brune regardait la mer d'un oeil vide. Elle fixait cette vaste étendu d'eau pour se changer un peu les idées. Cela fonctionnait à chaque fois et c'était le but recherché.

Son regard se perdait dans l'eau claire et un cri la tira de ses rêveries. Ce vacarme venait du capitaine du navire: Monkey D. Luffy. L'une des raisons qui le pousse à crier est la faim. Et c'était bien la bonne raison: il avait envie de manger. Le garçon au chapeau de paille demanda au coq du navire un repas, ce qu'il fît pour clôturer la discussion après quelques petites remarques.

Robin regarda son capitaine manger comme un goinfre et elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Elle le trouvait tellement amusant. Il faut dire que le garçon au chapeau de paille était très particulier mais elle ne lui en tenait pas rigueur. Après l'avoir regarder un moment, l'archéologue reporta son attention sur l'océan avant de replonger dans ses souvenirs.


Début du flashback


Robin était dans l'un des nombreux repaires des révolutionnaires en train de prendre sa douche. La belle brune venait de terminer son entrainement quotidien et voulait se détendre les muscles. Et pour cela rien de mieux qu'une bonne douche pour parvenir à ses fins. L'eau coulait sur le corps de l'archéologue pendant une vingtaine de minutes lorsqu'elle décida que c'était suffisant. De sa main droite elle coupa l'eau et de sa main gauche, elle récupéra une serviette qui se trouvait non loin d'elle. Tranquillement elle s'essuya et passa la serviette autour de sa taille, serviette qui épousait son corps à la perfection. Enfin elle sortit de la douche pour s'habiller lorsqu'un révolutionnaire entra sans prévenir dans ses quartiers.

- Excusez-moi Dame Robin mais j'ai un message pour vous... Oh !!!!

L'archéologue le fixa sans rien dire tandis que l'intrus virait au rouge brique.

- Veuillez me pardonnez. Je...je vais sortir et attendre que vous soyez prête à me recevoir...

L'homme sortit de la pièce et Robin s'habilla avant de faire entrer le porteur de message. Elle lui fit signe de commencer tandis qu'elle s'installa sur son fauteuil. Le révolutionnaire se racla la gorge puis prit la parole.

- Nous voudrions que vous veniez avec nous sur une petite île de pécheurs. En effet notre chef voudrait de nouvelles recrues et il souhaite que nous commencions par cette île. Il aimerait votre présence pour persuader les recrus potentielles.

Robin réfléchissait un moment avant d'incliner la tête en guise de oui.

- D'accord. Je vous accompagne. Une petite ballade ne me fera aucun mal.

Elle termina sa phrase avec un sourire et l'homme s'inclina en s'excusant une nouvelle fois de l'avoir vu nue et il ferma la porte derrière lui.

Quelques jours plus tard, Robin arriva sur l'île de la pêche, c'était comme ça qu'elle se nommait car le seul métier sur cette île était la pêche. Le capitaine du navire arrimait le navire tandis qu'un révolutionnaire parlait avec l'archéologue.


- Nous allons régler quelques petits détails avant de partir à la recherche de recrus. Vous pouvez aller faire un tour si le coeur vous en dit mais revenez dans deux heures maximum.

- D'accord.

Robin quitta le port et marchait dans le petit village où elle venait d'accoster puis elle s'arrêta quelques instants pour regarder les poissons à vendre lorsqu'une présence se fit sentir derrière elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Escapade sur l'île de la pêche [Tooru]   Ven 14 Déc - 11:39

InvitéInvité
avatar






L'île de la pêche. Nom qui plut tout de suite à Tooru quand sa Capitaine annonça que c'était la prochaine île où ils devront s'arrêter afin de recharger le Log Pose pour pouvoir continuer le voyage. Une fois le bateau arrivé au port, la jeune Lafe fut la première à poser pied à terre et partir explorer l'île (après avoir demandé l'accord de sa Capitaine biensur). Aujourd'hui devait être un jour de marché car des stands présentaient plein de sorte de poissons divers et varié. Ce fut les yeux remplis d'étoiles que To-chan se mit à se promener dans les petites allées du marché, là où de nombreuses personnes faisaient leurs emplettes . Vous trouver surement cela bizarre qu'une jeune pirate s'intéresse autant aux poissons...C'est que la demoiselle était fille de pécheur ne l'oublions pas et elle en connaissait un rayon dessus grâce à son père qui lui a fait également apprécier. Elle pouvait donc comparer de stand en stand les poissons vraiment pêchés du matin et ce qui datés de quelques jours. Biensur Capitaine Bonney avait laissé sa navigatrice partir sur l'île toute seule avec une idée précise en tête. Qu'elle lui ramène du bon poisson! C'était une mission que Tooru pouvait accomplir sans trop grande difficulté.
Sac en main, elle avait déjà de quoi faire plaisir à ses camarades de voyage, mais pas sur que ça suffirait à Jewelry. Il fallait donc qu'elle trouve d'autres choses qui pourrait remplir le ventre sans fond de sa Capitaine gloutonne....
Toujours entrain de se demander quels poissons pourraient plaire à sa Capitaine, la pirate fut stoppée dans sa marche par un vendeur qui éleva la voix afin de venter son beau poisson du jour.

« Viendez ach'ter d'mon poisson! Il est bon l'est frais mon poisson! Viendez! Ah jeune d'moiselle – commença-t-il en baissant la voix en direction d'une belle femme aux cheveux noirs et lui mis sous le nez un long poisson aux couleurs violacé avec des petits pois rouges- L'est pêché de c'matin, un s'culent poisson faible en calorie, v'pouvez en mangez à volonté sans 'voir peur d'grossir grahahaha. » 

Tooru qui avait écouté les blabla du vendeur s'était approché juste à côté de la femme. Elle regarda le poisson avant d'émettre un rire sarcastique.

« Votre poisson n'est pas pêché d'aujourd'hui! C'est mal d'essayer de rouler les personnes qui ne s'y connaissent pas .»

Dit-elle en croisant les bras.
Étonné, comme quelques passant qui s'étaient arrête se demandant pourquoi cette fille venait contre-dire les paroles de ce vendeur, Monsieur poissonnier fronça les sourcils et répondit à la jeune femme. Il n'allait tout de même pas se laisser faire comme ça!


« Qu'est-ce-tu racontes gamine! Mon poisson est frais de c'matin! »
« Faux, ce genre de poisson a les yeux rouges quand on vient de le pécher, mais après quelques jours ils deviennent noirs. Et de quel couleur sont-ils? »

Il eut des petits murmures derrière elle, puis un autre vendeur de poisson arriva regarda ce qu'essayait maintenant de cacher « l'arnaqueur » en essayant de se rattraper. Le nouveau venu confirma les dires de la pirate et tous les gens qui allaient acheter sur ce stand s'éloignèrent rapidement voir ailleurs. On ne plaisante pas avec le poisson non mais oh!
Puis la pirate se tourna vers la femme aux cheveux noirs.

« Si vous voulez acheter du bon poisson je peux vous conseiller en vous accompagnant, ça évitera ce genre de charlatant essayer de vous rouler -regard noir en direction de la personne visée avant de regarder de nouveau la femme- Je suis fille de pêcheur alors vous pouvez me faire confiance ! »

Sourit-elle.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Escapade sur l'île de la pêche [Tooru]   Lun 24 Déc - 5:59

Nico RobinBandit
avatar

Messages : 3198

Navigation
Doriki:
1906/6000  (1906/6000)
Fruit du Démon: Hana-Hana no Mi

Robin regarda l'étalage du marchand de poisson sans vraiment avoir l'intention d'en acheter. C'était juste pour le plaisir des yeux car voir toutes ses sortes de poissons avait quelque chose de magnifique pour la brune. Mais elle ne saurait dire pourquoi. Tandis qu'elle se pencha légèrement en avant, pour mieux examiner un poisson à la tête bizarre, le vendeur, qui clamait haut et fort que son poisson était frais, porta son attention sur la jolie archéologue.

- L'est pêché de c'matin, un s'culent poisson faible en calorie, v'pouvez en mangez à volonté sans 'voir peur d'grossir grahahaha.

Robin examina encore plus minutieusement le poisson puis elle regarda le vendeur pour lui dire qu'elle n'avait nullement l'intention d'acheter du poisson. Seulement la brune n'eu pas le temps d'ouvrir la bouche qu'une voix se fit entendre à coté d'elle.

- Votre poisson n'est pas pêché d'aujourd'hui! C'est mal d'essayer de rouler les personnes qui ne s'y connaissent pas .

Le vendeur piquer au vif éleva un peu plus la voix et commença à organiser sa défense, tandis que Robin regarda la demoiselle, qui critiquait la marchandise, avec un sourire sur les lèvres. Sourire dû à l'originalité de la scène.

- Qu'est-ce-tu racontes gamine! Mon poisson est frais de c'matin!
- Faux, ce genre de poisson a les yeux rouges quand on vient de le pécher, mais après quelques jours ils deviennent noirs. Et de quel couleur sont-ils?

Même pas deux secondes. En même pas deux secondes la nouvelle venu avait ruiner la réputation d'un marchand et ce dernier vociférait des noms d'oiseaux à l'encontre de la jeune fille qui en profita pour se tourner vers une Robin toujours en train de sourire.

- Si vous voulez acheter du bon poisson je peux vous conseiller en vous accompagnant, ça évitera ce genre de charlatan d'essayé de vous rouler. Je suis fille de pêcheur alors vous pouvez me faire confiance !

L'archéologue décroisa les bras de sous sa poitrine et ouvrit enfin la bouche pour mettre un point final à cette scène très amusante.

- Merci c'est gentil mais je n'ai nullement envie d'acheter du poisson. Je regardais juste. Par contre je veux bien faire un tour avec vous sur cette île.

Robin fit un grand sourire à la jeune demoiselle et regarda tout autour d'elle pour voir toutes les choses qu'elles pouvaient visiter mais hormis des marchands de poisson il n'y avait pas grand choses. Mais peu importe cela pouvait être amusant de regarder les différents étalages. Robin fit un signe à la demoiselle afin qu'elles commencent leurs visite de l'île puis l'archéologue des mugiwara entama la conversation.

- Tu n'as pas l'air d'être du coin. Tu es de passage ? Comment t'appelles-tu ?

La belle marqua un petit temps de pause avant de reprendre.

- Moi je me nomme Ni..

Robin se stoppa nette. Elle ne savait pas qui était cette fille et il valait mieux ne rien dire sur son identité. Ou du moins elle pouvait lui dire un faux nom.

.-.. Stange D. Nana.

C'était le seul nom qui lui venait à l'esprit et elle demandait pardon, au fond de son coeur, à son amie d'avoir utilisé son nom.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Escapade sur l'île de la pêche [Tooru]   Sam 29 Déc - 11:02

InvitéInvité
avatar






« Merci c'est gentil mais je n'ai nullement envie d'acheter du poisson. Je regardais juste. Par contre je veux bien faire un tour avec vous sur cette île. »

« D'accord, mais... je suis arrivée sur cette île très tôt ce matin, alors je ne la connais pas. »

Enchaîna Tooru. La grande femme aux cheveux noirs fit signe à la plus jeune de la suivre. Ce qu'elle fit. La brune réajusta le sac à son épaule qui contenait les poissons qu'elle avait acheté quand l'inconnue commença la discution. To-chan la remercia au fond d'elle, car elle n'avait pas osé le faire.

« Oui avec mon équipage . Elle ne précisa pas de pirate, on ne sait jamais. A chaque fois qu'elle faisait un peu trop confiance aux gens qu'elle rencontrait parce qu'ils avaient l'air sympa, il lui arrivait toujours quelque chose. Je m'appelle Lafe Tooru et vous? »

La femme se présenta ensuite sous le nom de Strang D. Nana. Tooru ne fit pas du tout attention à la petite hésitation qu'avait eu la dénommée Nana. Ce qui l'intéressa aussitôt fut le D dans son nom. Elle la regarda ,avec des yeux curieux, se demandant si elle pouvait se permettre de poser des questions sur ce sujet. Ou peut-être devait-elle attendre. C'est que les deux femmes venaient à peine de se rencontrer.

« Vous n'êtes pas d'ici je présume?C'est ce marché de poisson qui vous à donné envie de venir où autre chose? Parce que si il y a quelque chose d'autre d'intéressant à voir ici, je veux bien que vous m'en parliez. »

Sourit la pirate. Non pas que tous ces beaux poissons ne l'intéressaient pas au contraire, elle était contente d'être ici. Ah tien! Un stand l'intéressa. Elle demanda à Nana de l'attendre le temps de faire quelques achats avant de revenir vers elle encore plus chargée. Tooru sourit à la plus grande. Cette dernière devait se demander pourquoi une jeune femme achetait autant de poisson.

« Capitaine Bonney m'a demandé de lui ramener les meilleurs poissons que je pouvais trouver alors je... »

Ah oups, elle avait complétement oublié que cette fois-ci elle ne devait pas dire qu'elle venait d'un équipage de pirate. Bon c'était raté pour cette fois.

« ...On continue? »

S'empressa-t-elle en continuant de marcher.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Escapade sur l'île de la pêche [Tooru]   Jeu 10 Jan - 21:33

Nico RobinBandit
avatar

Messages : 3198

Navigation
Doriki:
1906/6000  (1906/6000)
Fruit du Démon: Hana-Hana no Mi

- Vous n'êtes pas d'ici je présume? C'est ce marché de poisson qui vous à donné envie de venir où autre chose? Parce que si il y a quelque chose d'autre d'intéressant à voir ici, je veux bien que vous m'en parliez.

L'archéologue marchait aux cotés de sa nouvelle rencontre en baladant son regard sur les différents stands des marchands. Il y avait vraiment toutes sortes de poissons bizarre et rigolo. Par exemple, certains vendeur possédait des poissons a pois bleu sur un coeur verre ou encore, ce qui fit sourire la brune, des poissons en forme de coeur. Il n'y avait aucun doutes la dessus, les mers de ce monde possèdent des trésors dont personne n'avaient idée de son intégralité. La brune reportait alors son attention vers sa camarade pour répondre à sa question.

- En effet je ne suis pas d'ici. Je viens d'une petite île dans West Blue. Petite île qui n'existe plus pour diverse raison et je suis ici comme simple accompagnatrice. Une personne voulait que je vienne ici alors j'ai accepté.

C'était tout ce que Robin lui accorderait comme explications. Pour le moment, moins elle en savait et mieux c'était pour elle. On est jamais à l'abri d'une traitrise surtout en cette période de chamboulement mondial. Sa partenaire de ballade lui demanda de l'attendre un instant pour se diriger vers un stand de poissons. Quelques instants plus tard, la dénommée Lafe revenait avec du poisson à ne plus savoir quoi en faire.

- Capitaine Bonney m'a demandé de lui ramener les meilleurs poissons que je pouvais trouver alors je...

Elle s'arrêta. Visiblement elle en avait trop dit et Robin le remarqua même si Tooru changeait de sujet de conversation.

- ...On continue?

L'archéologue inclina la tête en signe d'affirmation et les deux demoiselles reprirent la route de leur promenade dans une sorte de silence pesant sous la révélation, non voulue, de Lafe. Un silence que l'archéologue s'empressa de rompre.

- Tu sais. J'ai déjà rencontré Jewelry Bonney il y a quelques temps. C'était sur une île sur laquelle vivait des singes. Kuroigana que l'île se nommait. On a combattu ensemble après que ses animaux nous avait encerclé. Je dois avouer que je me suis demandé si notre sang allait teindre les feuilles des arbres en rouge si nous avions trouver la mort. Mais ça nous ne le saurions jamais.

Robin continuait de raconter son aventure avec la Supernovae lorsqu'une grosse voix familière s'éleva derrière elles.

- La !!! C'est elle Mr le Marine. La petite. C'est elle qui a volé mon poisson.

La brune se retourna et reconnu le marchand que Tooru avait remit à sa place un peu plus tôt. Ce dernier était accompagné d'un soldat de la Marine. Mais un truc retenait l'attention de la belle. Personne ne lui avait volé de poisson. Ce désagréable bonhomme avait inventé cette histoire de toute pièce pour se venger de l'affront subit.

- Ne vous inquiétez pas Mr. Je vais appréhender cette voleuse. Mais... Ce n'est pas Nico Robin à coté d'elle ? Mais si c'est elle !!! Je pensais qu'elle était morte. La chance me sourit. Avec ça c'est la promotion assuré.

L'archéologue croisa les bras, prête à en découdre avec le Marine.

- Zut !!! Ma couverture est découverte.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Escapade sur l'île de la pêche [Tooru]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Escapade sur l'île de la pêche [Tooru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Escapade nocturne [Galyana]
» Escapade en forêt [Libre]
» Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront]
» Escapade nocturne [Pv Shadow] TERMINé
» Petite escapade à Osaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-