AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 En route pour sauver Marco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: En route pour sauver Marco   Dim 2 Déc - 14:15

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 17976

Navigation
Doriki:
3582/6000  (3582/6000)
Fruit du Démon: Sang

Mer natale


La jeune fille avait pu passer du temps avec son animal avant qu'il ne parte, et même malgré la situation alarmante, faire trainer un peu leur séparation grâce au faite qu'Ace fût obligé d'apporter des modifications à son embarcation car sinon elle n'aurait jamais pu monter dessus. Une chance pour les deux que faire des rajouts prennent du temps, surtout qu'il fallait en plus couper le bois, mais malheureusement il ne fallait pas abuser des bonnes choses, et à trop trainer c'était la vie de Marco qui était en danger. Les situations furent douloureuses mais c'était pour le bien de l'équipage, et ce n'était qu'une séparation temporaire, Figaro était un animal robuste. Ace avait terminé ses travaux peu après qu'il soit partie, et Nana était nerveuse et se dirigea alors vers lui, son animal était loin, son équipage était au plus mal, c'était dure d'être forte avec tout ça. Marinford avait suffisamment été éprouvant pour elle, surtout qu'en plus il lui fallait supporter la difficulté d'être pirate ce dont elle n'avait jamais souhaiter être.

Haut les cœurs, c'était plus facile à dire qu'à faire. Mais en ce temps de crise, voilà qu'un rayon de soleil apparaissait sans qu'elle y fasse plus attention que ça. Ce fut en montant sur son embarcation qu'elle réalisa que maintenant que son fauve était partie, elle se retrouvait seule avec Ace, qui plus est sur son petit navire. Tout de suite les nuages sombres qui assombrissaient son cœur disparaissaient pour un sentiment beaucoup plus positif, et pour égayer encore plus leur voyage, voilà que cette fois les deux réalisaient que le fils du seigneur des pirates, pourtant grand mangeur avéré, avait honteusement oublier son sac de nourriture. Maintenant c'était parfait, toute sa nervosité c'était envolé pendant qu'elle riait aux éclats de la bêtises presque impensable de son ami. Maintenant que la rouquine avait retrouvé le sourire, il lui faudrait avec son compagnon -revenu avec les vivres- affronter les danger de Calm Belt et de Grand Line pour rejoindre le Moby Dick, et tout cela n'était pas sans repos. Heureusement il y avait du rhum pour les aider à tenir le coup.

Après avoir été forcé de se battre durant leur traverser, que se soit contre des pirates de secondes zones qui voulaient tenter leur chance ou des monstres marins désireux d'être manger rapidement, les deux avaient fini par arrivé entier dans le Nouveau Monde, le territoire des Yonkou. Nana n'était pas du tout à l'aise, son cœur lui faisait terriblement mal, et si Ace n'était pas là, la forçant par sa simple présence à prendre sur elle faisant comme si de rien n'était, la rousse aurait surement piqué une crise de panique. C'était cette mer qui l'avait vu naitre et qu'elle avait dû fuir après avoir vu son île natale partir en flamme, sans oublier la mort de sa mère … C'était particulièrement douloureux de se retrouver à naviguer dessus, tous ses horribles souvenirs d'il y a dix ans revenaient la hanter. Comme ce n'était pas le moment de céder au traumatisme du passé, pour penser à autre chose rapidement, Nana en profita pour relancer le sujet du plan à établir.


« Bon ! Et bien commandant de la première division, quelles sont vos idées pour la suite des événements maintenant que nous sommes dans la seconde partie de Grand Line ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En route pour sauver Marco   Dim 2 Déc - 18:45

InvitéInvité
avatar


Le bataille se met en place peu à peu!



Le Nouveau Monde, ils y étaient enfin arrivés ! Pour le meilleur, du moins Ace l’espérait, ou pour le pire. Ils étaient sur le territoire des grands et puissants Yonkou, rang qui avait appartenu jadis au non moins grand ni puissant Barbe-Blanche. Ces êtres tenaient en respect par leur seul nom les pirates les plus sanguinaires et les marines les plus acharnés, des monstres de puissance. C’était cela qu’ils devaient traverser à présent. Mais Ace ne se fait pas trop de bile, ces terrifiants empereur bien que puissant, ne pouvait le tuer d’un seul coup, il était le commandant de la première division, le second de Marco, et cela ne signifiait pas rien, loin de la. Il ne s’en faisait pas non plus pour leur sort car il était actuellement très bien secondé par Nana, une puissante rouquine. C’est d’ailleurs ses paroles qui le tirèrent de ses pensées dans lesquelles il était absorbé depuis l’aube. Nana était redevenue anxieuse depuis leur arrivée sur cette mer. Après tout ce qu’elle avait vécu dans le nouveau monde depuis son enfance, Ace pouvait comprendre cette anxiété. C’est donc afin de se changer les idées qu’elle relança le sujet du plan de sauvetage.


Ace réfléchit quelques minutes, il pensait aux modifications qu’ils pouvaient effectuer avant qu’il ne soit trop tard, avant que la machine soit en marche et instoppable. Le plan de Ace était simple : lui et le reste de l’armada allait attaquer sauvagement le G-5, mettant toute leur puissance dans la bataille afin de délivrer leur cher capitaine. Enfin du moins en était-il ainsi en apparence, car cette partie du plan de Ace n’était que la partie émergée de l’iceberg. Durant cet assaut frontal qui serait d’une violence extraordinaire, Nana et Vista un des commandants de l’équipage, s’infiltrerait à l’aide de Figaro dans la base. Leur objectif serait simple. Ils devrait se faire plus discret possible afin d’atteindre Marco pour le libérer. Une fois chose faite, ils devront miner le sol de l’esplanade afin de couvrir la retraite du reste de la flotte puis s’enfuir sur le dos de Figaro et rejoindre le Moby Dick en pleine mer. Ce plan était plutôt simple bien que risquer, car si Nana et Vista tombait nez à nez avec un amiral de la Marine, ils n’étaient pas surs de survivre et, de toute manière, leur plan tomberait à l’eau. Mais dans l’heure, il leur fallait rejoindre le Moby Dick qui devait se trouver dans les parages, du moins s’ils avaient reçu le mot que devait porter Figaro.

Ace fixait l’horizon afin de trouver des traces du Moby Dick, mais il n’en voyait guère et devant cette absence, il commençait à perdre confiance dans le plan qu’il avait pondu afin de libérer Marco. Cette confiance en lui avait été tout ce qui lui avait permis de ne pas perdre son sang-froid, ce qui aurait amener à la mort certaine son capitaine. Hélas, Ace la sentait fuir son corps minute après minute sans qu’il ne puisse rien faire pour la retenir. C’était bien sur sans compter l’arrivée du Moby Dick. Ses frères n’étaient pas très ponctuels, loin de la, mais ils avaient une qualité, ils étaient toujours la quand il fallait sauver un des leurs. C’était ce trait de caractère qui rendait Ace fier de ses compagnons, de ses frères. Ace se dirigea alors vers le navire qu’il avait quitté depuis déjà un certain temps afin de se remettre de la mort de leur Père.

A peine ace eût il mis un pied sur le Moby Dick que toutes ses appréhensions disparaissaient. Il était de retour chez lui, dans sa famille et cela n’avait pas de prix aux yeux d’Ace. Les larmes brouillèrent sa vue quelques instants lorsqu’il revu l’équipage du Moby Dick. Mais il les sécha très vite, sachant que le temps n’était pas aux larmes ou aux sentiments mais bien à l’action.


« Joz, Vista et Nana, suivez moi dans la chambre de navigation, je dois vous expliquer mon plan, un plan qui sauvera Marco le phénix ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En route pour sauver Marco   Lun 3 Déc - 0:57

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 17976

Navigation
Doriki:
3582/6000  (3582/6000)
Fruit du Démon: Sang

Les rouages s'activent


Sur l'une des îles les plus éloignées, après la base marine G5 et avant Rough Tell, la rouquine qu'on connaissait aujourd’hui était venu au monde. Durant sept ans, Nana avait grandit dans ce havre de paix sans même savoir que c'était une mer dangereuse, jusqu'à ce qu'il y a dix ans, des pirates désirant le One Piece débarquent et mette à feu et à sang toute l'île dans une sauvagerie sans nom. Si ce Shichibukai curieux n'était pas passer et l'avait sauvé du massacre, elle serait morte avec sa mère. En y repensant, un sentiment d'effrois la parcourut la faisant légèrement tremblé, s'ajoutant à cela le douloureux souvenir qu'en plus de son passé, Barbe-Blanche qui régnait encore il y a peu sur cette mer était mort. Avec sa disparition, toutes les îles qui étaient sous la protection de son nom allaient être condamner si on ne faisait pas rapidement quelque chose pour elle. Se dire que toutes ses pauvres îles finiraient comme la sienne était douloureux mais ne faisant qu'agrandir sa haine pour la marine qui en plus s'en prenait encore une fois à cet équipage en capturant leur nouveau capitaine.

Pour éviter ses idées noirs il y avait le plan de Ace, la concentration permettait de ne penser à rien d'autre, c'était vraiment une solution parfaite quand on voulait se changer les idées, même si ça restait dure car quelques images négatives persistaient dans l'esprit. Son plan était plus que réalisable, et même très bien préparer, malgré son attitude de grand enfant par moment, il savait être un stratège quand la situation le demander, c'était sûr, il n'était pas le fils du seigneur des pirates pour rien. En plus elle n'était pas au front, ce qui l'arrangeait grandement n'aimant pas particulièrement le combat, en plus faire équipe avec Vista était presque un honneur. Bien sûr elle n'était pas épéiste, sa seule arme était -en plus de son fruit du démon- une lance. Avec l'odorat de Figaro, trouver l'endroit où ce trouvaient Marco, et avec son Haki de l'observation cette mission serait très facile. En espérant toute fois qu'ils ne rencontrent pas de haut gradé en chemin.

Cependant, le vaisseau mère de l'armada ne pointait toujours pas le bout de son nez, et la rouquine avait remarqué qu'Ace s'en inquiétait, elle lui prit alors le poignet pour ne pas que tout son espoir quitte définitivement son corps et lui offrit un sourire rassurant. Heureusement le Moby Dick ne tarda pas à arrivé. Soulager, Ace monta à bord en premier, Nana, elle avait besoin d'un peu d'aide, en un saut elle n'arriverait pas à arriver sur le pont du navire, et en plus il fallait bien remonter l'embarcation de Ace, et pour ça il fallait bien que quelqu'un accroche les anses. Une fois sur le pont avec les autres grâce à l'aide de Izo, Figaro lui sauta dessus et les deux se firent d'énormes câlins. Le reste remonta le petit vaisseau, après quoi Ace voulait que les deux plus important membre de l'armada -ainsi qu'elle- aillent avec lui pour parler du plan, ce qu'ils firent sans attendre.


« Alors commandant ce plan ? Moi pour ma part j'accepte tout tant que je suis pas au front, en plus la marine ne connait pas mon fruit du démon, ils pensent que je suis une simple manieuse de lance sans même le haki de l'observation. Par contre Figaro sera utile avec son odorat, mais avec son gabarie hors nomes la discrétion ne sera pas facile ... »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En route pour sauver Marco   Dim 9 Déc - 0:31

InvitéInvité
avatar


Le vaisseau se met en marche!



A peine Ace était il rentré dans la chambre de navigation, qu’il ressentit la présence de Barbe-Blanche tout autour de lui. C’est ici qu’ils avaient conçu ensemble et avec Marco de nombreux plans. Et c’est ici que Barbe Blanche avait mis au point le sauvetage d’Ace, qui avait eu des conséquences pour le moins douloureuses sur Ace. En entrant, il fut donc submergé par tout un tas de souvenirs lui rappelant qu’il avait été aimé du plus profond de son cœur par son Père et que bien qu’il eusse donner sa vie afin de sauver celle d’Ace, Barbe Blanche était heureux de le savoir en vie, qu’il soit au paradis ou bien qu’il le regarde depuis la demeure sous-marine du dieu des océans car c’est ce séjour qui attend les grands guerriers, ceux qui marquent le monde par leur passage ; Barbe Blanche avait appartenu à cette rare espèce d’homme et il avait marqué Ace pour toujours. Il lui avait tout appris, la joie d’avoir une famille, la joie de faire la fierté d’un père : des petites choses qui portent tout de même en elle le bonheur à l’état pur. Et ce jour-là, c’était grâce à l’enseignement de son Père qu’il allait pouvoir sauver Marco.

Une fois qu’ils furent tous à l’intérieur et que la porte fût close, Ace marqua une pause pour réfléchir. Nana en profita pour lancer la discussion autour du plan d’Ace.



« Alors commandant ce plan ? Moi pour ma part j'accepte tout tant que je suis pas au front, en plus la marine ne connait pas mon fruit du démon, ils pensent que je suis une simple manieuse de lance sans même le haki de l'observation. Par contre Figaro sera utile avec son odorat, mais avec son gabarie hors nomes la discrétion ne sera pas facile ... »


C’était bien la la manière de Nana de dire les choses. Ace la comprenait, personne ne voulait perdre son temps en vain bavardage alors que leur capitaine était sûrement en train d’être torturé par ces déments de La Marine. Et tout ça juste pour le plaisir de lui faire du mal, à cet homme qui symbolisait la liberté pour énormément de personnes en ce monde. Mais malgré tout, il n’y aurait qu’eux, l’équipage du Moby Dick, qui se porterait à son secours ; de ce fait, au moins, Ace était sur et ce sauvetage reposait sur lui. Il prit alors soin d’expliquer son plan à Vista et à Joz, leur détaillant chaque partie à l’extrême afin qu’il n’y ait pas un seul doute dans ce qu’il fallait faire. Ace ne fut pas surpris quand Vista exprima son mécontentement quant au fait qu’il ne soit pas sur le champ de bataille pour venger son frère au maximum, mais le capitaine provisoire ne s’en formalisa pas, il savait que Vista était plutôt un homme d’action qui avait plus sa place au combat que pour une mission d’infiltration. Il exprima alors à Vista son avis sur la mission : les rôles de Vista et de Nana étaient primordiaux pour la suite de la mission. Qu’importe si la diversion n’était pas aussi grandiose qu’elle le serait avec Vista, le plus important était que la mission d’infiltration réussisse et pour cela il fallait un maximum de deux personnes parmi les membres les plus puissants de l’équipage. A cela, Vista répondit que Joz était plus puissant que lui, et donc qu’il pourrait l’envoyer. Ace lui fit remarquer que si Joz était absent du champ de bataille, la Marine se douterait d’un piège et maintiendrai ses positions de sécurité au lieu de lancer toutes ses forces dans la bataille : ils se préoccuperaient moins de ne pas voir Vista.



« Et puis de quoi te plains-tu ? Tu vas risquer ta vie avec la plus charmant demoiselle de l’équipage ! Comme je t’envie ! »



Vista se fit donc aux arguments de son capitaine bon gré mal gré. Ace savait pourtant que tout bougon qu’il était actuellement, Vista donnerait sa vie pour effectuer au mieux cette mission et cela le rassurait. Quant à Joz, il avait immédiatement accepté son rôle comprenant que sa puissance serait bien plus utile pour une diversion. Il en était même heureux, car cela pourrait lui permettre de passer ses nerfs, car il était à cran depuis la capture d’Ace. Nana semblait satisfaite, car elle ne prenait pas part au combat directement et elle se chargerait de délivrer Marco. Figaro les accompagnera, elle et Vista, et si l'entrée discrète qu'ils trouveront se révèle assez grande pour que Figaro puisse entrer, alors il les guidera jusqu'à Marco grâce à son flair.


Une fois que tout le monde avait accepté le plan d’Ace, les quatre compères sortirent sur le pont où les attendaient tout l’équipage. Ace monta sur la dunette surplombant le pont et leur expliqua son plan. Le navire déploya ses voiles, et la mission de sauvetage également.








Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En route pour sauver Marco   Dim 9 Déc - 2:34

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 17976

Navigation
Doriki:
3582/6000  (3582/6000)
Fruit du Démon: Sang

Certitude


Après être entrée dans la pièce aussi imposante qu'était la taille du légendaire mais défunt Barbe-Blanche, -le faite qu'il était à moitié géant aidait beaucoup-, la rouquine avait ouvert sans passer par quatre chemin le sujet qui intéressait tout le monde : le plan du sauvetage. Très clairement, Nana avait exposé son point de vue vis à vis de la mission qui lui était confiée. Peut être qu'elle n'avait jamais souhaiter devenir pirate, elle n'en connaissait pas moins les responsabilités et ferait tout pour être à la hauteur de la réputation de l'équipage qui l'avait prise comme membre de leur grande famille. Un lourd poids de responsabilité pesait sur ses frêles épaules mais ce n'était rien comparé à la chaleur de faire partie d'une fière famille comme la leur. Son implication dans la mission serait alors une sorte de remercient envers eux pour la confiance dont tous faisaient preuve à son égard. Pour la première fois, Nana se sentait fière, jusqu'à présent elle n'avait jamais rien fait d'exceptionnelle, même son action durant la guerre de Marinford lui semblait si normal qu'à aucun moment elle n'en avait retirer une quelconque sentiment de vanité, contrairement à là où c'était les autres qui avaient reconnu ses capacités et lui faisaient confiance pour une opération risqué. C'était aussi intense que le sentiments que pouvait ressentir un chirurgien faisant sous la bénédiction de son patient une opération à cœur ouvert.

Sans pour autant rien écouter des explications d'Ace, elle faisait le point dans son esprit sur ses responsabilités et comment il lui faudrait agir une fois arrivé. Quand les explications furent terminé, Vista s'exprima tout de suite, n'aimant pas être loin des autres qui vengeraient au front leur nouveau capitaine. Nana le comprenait, mais ce n'était pas pour autant qu'elle lui dirait d'y aller surtout qu'il était plus doué pour l'action, sauf qu'elle savait que seule, sa mission serait beaucoup plus difficile à réaliser. Heureusement le fils du seigneur des pirates avaient des arguments parfait pour lui faire comprendre que cela devait être lui et pas un autre, cela prouvait à quel point Ace connaissait bien les membres de son équipage et avait, comme son père, la carrure pour être capitaine d'un grand équipage. Après tout il avait déjà eut tout un équipage sous ses ordres avant d'arriver sur celui-ci. La remarque de ce dernier manqua de la faire rougir, et fut surprise qu'il tienne de telle propos jusqu'à ce qu'elle réalise qu'entant que seule femme de l'équipage il ne lui était pas difficile d'être la plus charmante. Izo était loin d'être un concurrent malgré ses faux aires de geisha, à cause de son service trois pièces.

Une fois la petite réunion de mise au point terminé, c'était au tour du reste de l'équipage d'avoir vent du plan de sauvetage de leur capitaine, Ace expliqua alors de nouveau tout ce qu'il avait prévu pour sa réalisation. Nana l'admirait de loin, observant tout l'équipage qui l'écoutait religieusement, elle était heureuse de voir à quel point il avait grandit. Une fois les voiles lever et que tous se préparaient alors pour agir le plus rapidement possible, l'infirmière qui caressait alors son animal partie s'installer sur la figure de proue du Moby Dick observant la mer du nouveau monde. Ce n'était qu'une question de temps avant que le G5 ne soit dans leur champs de vision. Une petite anxiété venait se loger dans son cœur, c'était sa première mission, c'était donc un sentiment normal, sans compter que revenir navigué ici n'était pas facile pour elle. Jusqu'alors le poids de sa responsabilité ne l'écraser pas grâce à la fierté ressentit en contrepartie, mais sans crier gare, au fur et à mesure que le sauvetage prenait forme, le poids était devenu un peu plus lourd. Ne supportant pas d'être ainsi, il lui fallait mettre fin à ce doute et demander à Ace s'il était sûr de son choix, c'est ce qu'elle fit en se dirigeant déterminée vers lui.


« Dit moi Ace, tu es sûr que je serais à la hauteur et que je ne serais pas une gêne pour Vista ? Cette mission est capitale après tout ...C'est peut être risqué de me confier ça alors que je suis qu'une nouvelle recrut ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En route pour sauver Marco   Dim 13 Jan - 10:38

InvitéInvité
avatar


Dernier préparatif pour le sauvetage



Après leur petite réunion, Ace les laissa rompre les rangs. Il sortit également de la salle de navigation et se rendit à son lieu préféré, là où il discutait seul à seul avec son père du temps où il était encore de ce monde : la proue. A cet endroit, Ace se sentait vivant, ressentant la morsure du vent et la puissance des profondeurs. Il voulait sentir la présence de son père une dernière fois avant de partir en guerre, écouter ses conseils qui lui donnait depuis l’au-delà. Ace n’était plus sûr de rien, la confiance qu’il avait affichée devant le conseil de guerre n’était qu’illusion. Il voulait simplement ne pas les faire douter avec un combat si important, qui déciderait du sort de leur nouveau chef. Ils devaient se battre de toutes leurs forces et si Ace doutait, jamais ses pirates ne pourraient vaincre.

Ace ne resta pas seul longtemps. Il fut rejoint après quelques minutes par la seule femme et rouquine de l’équipage, Nana. Il remarqua immédiatement que quelque chose la troublait et il s’en inquiéta. Il fallait qu’elle soit sûre d’elle pour réussir cette mission, s’il n’avait pas confiance en elle, au premier adversaire fort, sa détermination faillerait et ce sera la fin de Marco et des pirates de Barbe-Blanche.



« Dit moi Ace, tu es sûr que je serais à la hauteur et que je ne serais pas une gêne pour Vista ? Cette mission est capitale après tout ...C'est peut être risqué de me confier ça alors que je suis qu'une nouvelle recrut ? »

Ace comprit alors ce qu’il la troublait, elle ne pensait pas être à la hauteur de la tâche qui lui avait été assigné par le capitaine en second. Elle n’avait jamais connu de bataille aussi décisive, c’est pourquoi elle doutait de ses capacités mais Ace savait qu’elle avait assez de pouvoirs et de puissance en elle pour réussir une telle mission. De plus, sa vitesse et sa discrétion la désignait explicitement pour cette mission.

« Ne t’inquiète pas Nana, tu seras parfaite. Tu as toutes les qualités nécessaires au succès de cette mission et tu l’as prouvé lors de la bataille de Marine-Ford. »

Il la laissa alors pour aller voir l'homme de barre. Il lui demanda dans combien de temps ils arriverait dans la base du G5. Celui-ci répondit qu'il faudrait aux environs de deux heures. Ace le remercia et partit vers sa cabine afin de se reposer pour la bataille qui approchait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En route pour sauver Marco   Dim 13 Jan - 19:20

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 17976

Navigation
Doriki:
3582/6000  (3582/6000)
Fruit du Démon: Sang

Repos avant la guerre


[Désolé de la qualité, niveau inspiration j'étais en panne T_T]

Les doutes pouvaient parfois être la pire des armes et le grand ennemie de soi-même, car les moments de doute étaient particulièrement troublant, déconcentrant la personne au point de la rendre faible et inefficace, même dans un combat pour sa propre survie. Dans cette nouvelle guerre contre la marine, Nana risquait d'être sa propre ennemie à ne pas avoir confiance en elle, et elle ne ferait pas long feu contre les pointures de l'équipe d'en face. Oui c'était sûr que pour une telle proie qu'était Marco, ce n'était pas des débutants qu'ils devraient affronter. Déjà que les combats n'étaient pas sa tasse de thé, alors si en plus sa motivation était remise en doute, sa mission tomberait avec elle, et en sachant cela, consciente de la réalité, Nana se sentait encore plus mal. Ses épaules lui semblaient lourdes qu'elle avait l'impression de se faire écraser doucement mais lentement.

Parlant à Ace de ses craintes, l'infirmière se sentait honteuse. À peine arrivé dans l'équipage qu'elle causait déjà des soucis qui pourrait nuire à la mission pourtant capitale à tout l'équipage. Est-ce qu'il aurait moins confiance en elle en sachant ses doutes ? Cette pensée l'effrayait mais elle avait prit le risque, tout le monde compterait sur elle au moment de l'assaut il fallait donc qu'elle soit parfaitement préparer aussi bien physiquement que mentalement. En aucun cas, il ne faudrait être un poids pour Vista. Les paroles de son commandant la rassurèrent, c'est vrai à Marinford elle s'en était sortie sans trop de dommage et avait réussit sa mission de sauver Ace, pour Marco la guerre serait moins importante. Tout de même un peu perplexe, la rousse lui fit un grand sourire pour lui répondre.


« Oui tu as raison … ça me fait tout bizarre d'avoir une mission aussi importante, c'est la première fois. Mais je serais aussi efficace qu'à Marinford ! »

Pas le choix de toute façon si on voulait que Marco survive à cette tentative de sauvetage. Elle resta là avec Figaro pendant que Ace s'en allait s'informer du temps de navigation restant avant d'arriver. Deux heures, il restait peu de temps avant les débuts des hostilités. Câlinant son fauve, pour ne pas être un poids, elle s'imagina divers scénario dans sa tête pour voir comment agir pour sortir victorieux à chaque fois. Le temps semblait si long maintenant ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En route pour sauver Marco   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

En route pour sauver Marco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pétition pour sauver les galgos. (lévriers espagnols)
» Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪
» Pétition pour sauver les DUT \o/
» Le 09 juin... En route pour les plaquettes...
» En route pour les havres gris ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Shin Sekai-