AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un Pirate et un Hunter [Pv: Flying P. Ciel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Un Pirate et un Hunter [Pv: Flying P. Ciel]   Mer 28 Nov - 16:23

InvitéInvité
avatar


Une île paradisiaque ♥.


Link continuait de voguer sur les océans à la recherche de quelconques Pirates malfaisants qu’il pourrait chasser, depuis qu’il était arrivé sur GrandeLine il n’avait fait la connaissance que de gens très sympathiques et n’avait trouver personne à capturer. Pourtant, s’il voulait devenir le meilleur des Hunters, il allait bien devoir capturer de Grand et Dangereux Pirates. Pour le moment, il était arrivé sur l’île de Drum avec climat hivernale, lui qui adorait le froid, il trouvait la température tout simplement superbe et dès qu’il avait vu la neige il avait sauté dessus et s’était roulé dedans. Le jeune Hunter était fou de joie dans cet endroit qui s’apparenter à un paradis pour lui et faisait l’ange dans la neige, bien qu’il n’était pas énormément vêtu dans un tel climat, il n’avait aucunement froid.

Eh oui c’était un des avantages à aimer le froid, par contre pour ce qui était de la chaleur… Link espérait qu’il ne visite par d’île où l’été était omniprésent parce que sinon il avait la vague impression qu’il allait avoir beaucoup de mal à supporter le climat. Enfin bref pour le moment il était dans une île hivernale et n’avait donc pas à se préoccuper de la chaleur. Après avoir passé une bonne heure à s’amuser tout seul dans la neige il décida d’arrêter là car il en avait marre et se dirigea vers la ville la plus proche. Ce fut donc couvert de neige absolument partout que le jeune Hunter visita la ville et partit au niveau des panneaux de recherches où étaient affichées les primes des Pirates.

Il détailla le tableau mais ne trouva rien de ce qu’il voulait et partit voir ailleurs. Partout dans la ville des gens se presser avec tout un tas de matériaux et d’outils, ils étaient en effet en train de reconstruire leur ville qui semblait avoir subis de sérieux dommages. Si Link se souvenait bien, il y avait eu un terrible dictateur ici avant mais depuis que Monkey D.Luffy était venu c’était désormais les citoyens qui étaient en charge de leur pays.

Vu qu’il n’avait rien à faire et qu’il avait envie de rester profiter du climat de l’île, le jeune homme décida d’aller aider les habitants à reconstruire leur ville, bon d’accord il se mêlait un peu de ce qui ne le regardait pas mais comme on ne refuser pas son aide il n’allait pas se gêner ! Alors qu’il était en train de clouer une planche, un des clous qu’il tenait dans ses mains lui échappa et tomba aux pieds d’un passant.


« Oups pardon ! Est-ce que vous voudriez bien me le redonner ? J’ai les mains un peu pleines comme vous pouvez le constater. » Dit-il avec un immense sourire éclatant sur le visage.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Pirate et un Hunter [Pv: Flying P. Ciel]   Lun 10 Déc - 0:26

InvitéInvité
avatar


Après avoir volé un certain temps sur Grand Line, complètement au hasard afin de voler vers de nouveaux horizons, Ciel avait froid, et n'était vraiment pas tombé sur la bonne île. En effet, il venait d'atterrir sur Drum, une ville hivernale qui venait d'être profondément secouée par Monkey D. Luffy, un pirate décidément en puissance, avec un avis de recherche qui ne cessait de lui causer des ennuis. En effet, sa prime devenait de plus en plus élevée au fur et à mesure qu'il avançait sur la plus grande mer du monde.
Ciel venait de geler. Il venait de mettre un pied dans la neige très froide (normal) de Drum. Immédiatement il se transforma en homme-perroquet et vola vers la ville la plus proche pour se trouver quelque habit plus chaud. En même temps, torse nu, avec un pantacourt et des tongs aux pieds, le Skypiéen ne s'était pas vraiment attendu à poser le pied sur une île hivernale.
Après avoir fait une entrée fracassante dans le magasin, défonçant la porte, Ciel s'excusa de "ne pas avoir pensé que la porte était anti-homme-perroquet et que ses ailes allaient faire autant de dégâts". Le marchand ne savait plus quoi faire. Il hésitait entre provoquer et duel Ciel, rire, ou encore tourner de l'œil. Après cette altercation, l'Ange alla choisir ses habits et opta pour un manteau en fourrure banc avec quelques fils bleus azur qui allaient très bien avec ses yeux, et qui lui couvrait presque tout son corps. Quant aux chaussures, il ne s'en trouva pas et opta pour un entraînement au froid intensif des pieds.
Sortant dehors, il commença a flâner, et regarder les gens réparer leurs maisons si durement touchées durant la crise de l'île il n'y avait pas si longtemps. À un certain moment il reçut un clou sur le pied, qui le fit sortir de sa transe et le ramena au monde réel. L'inconnu qui aidait dans les réparations s'excusa platement avec le sourire :
"Oups Pardon ! Est-ce que vous voudriez bien me le redonner ? J'ai les mains un peu pleines comme vous pouvez le constater."
Il ne savait pas pourquoi, mais Ciel sentait qu'il aimait bien ce type. Alors il ramassa le clou et le tendit à la personne qui ne cessa de sourire, et répondit :
"Il y a pas de mal. Si cela ne vous dérange pas, je vais vous aider, vous avez l'air un peu en difficulté. Hum et moi c'est Ciel, enchanté de vous connaître."
Restait à connaître la réaction de l'inconnu accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Pirate et un Hunter [Pv: Flying P. Ciel]   Lun 24 Déc - 11:34

InvitéInvité
avatar


Un étranger.


Heureusement pour Link, la personne qu’il avait en face de lui était quelqu’un de gentil (enfin avait l’air en tout cas) et lui rendit le clou qu’il avait fait tomber.

« Il y a pas de mal. Si cela ne vous dérange pas, je vais vous aider, vous avez l'air un peu en difficulté. Hum et moi c'est Ciel, enchanté de vous connaître. »

« Merci Ciel ! Oh je suis sûr que les habitants en seraient ravie, c’est très gentil à toi ! » Le jeune Hunter lui fit un grand sourire avant de poursuivre en se présentant. « Moi c’est Link Brave, enchanté aussi ! »

Le jeune homme lui donna quelques planches ainsi que des clous et lui dit ce qu’il fallait qu’il fasse précisément avant de se remettre au boulot. Depuis qu’il avait commencé à mettre des planches sur cette maison elle avait grandement avancé et il en était bien content, bientôt des habitants auront de nouveau un toit où vivre.

« Au fait, tu n’es pas d’ici n’est-ce pas ? »

Link avait remarqué que l’individu avait beau porter un très long manteau comme la plus part des habitants de l’île, il ne portait cependant que des tongs comme chaussures et devait avoir assez froid pieds. D’ailleurs ça ne serait pas étonnant qu’ils soient gelés si cela faisaient un moment qu’il était dehors. Ou alors cela ne le dérangeait pas, même si le jeune homme avait un peu de mal à croire à cette théorie.

« T’as pas froid avec ces chaussures ? » Dit-il en lui souriant gentiment quand tout à coup un des hommes qui était sur une échelle perdit l’équilibre et tomba.

Le jeune Hunter lâcha tout ce qu’il avait dans les mains sur le sol et se précipita sous l’homme qui lui tomba dessus et tous deux se retrouvèrent étalés dans la neige, mais au moins la chute de l’individu avait été ralentit et il ne devait pas être blessé. Link attendit que l’homme se relève (de toute façon il été sur lui il ne pouvait pas faire grand-chose) et ensuite se releva à son tour en enlevant la neige dans ses cheveux qui lui tombait sur le visage.


« Ouah quelle chute ! Vous allez bien ? »

« Oui, merci à toi mon garçon, sans toi je me serais sûrement cassé quelque chose. »

« Bah c’était pas grand-chose » Répondit-il à l’homme en souriant.

Après cet incident ils se remirent au travail et Link adressa de nouveau la parole à Ciel en se souvenant qu’il portait des tongs.


« Tu devrais faire attention à ce qu’il n’y ait pas de clous qui te tombent sur les pieds. » Dit-il d’un air mi amusé mi chaleureux.

Après tout, s’il se prenait vraiment des clous sur le pied en étant vêtu ainsi il allait avoir très mal.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Pirate et un Hunter [Pv: Flying P. Ciel]   Lun 24 Déc - 13:32

InvitéInvité
avatar


Cet inconnu était vraiment chaleureux. Des gens comme celui-ci ne courraient pas les rues. A peine présenté, il lui avait répondu :
« Merci Ciel ! Oh je suis sûr que les habitants en seraient ravis, c’est très gentil à toi ! Moi c’est Link Brave, enchanté aussi ! »
Puis il commença à lui expliquer son boulot, Ciel essayant d'enregistrer tout son possible pour ne pas décevoir en faisant autre chose que ce qui lui était assigné. Il fit la suggestion à son interlocuteur qu'il pourrait aussi s'occuper des toits, chose que pas beaucoup de personnes savaient faire sans échelle. 
"Au fait tu n'es pas d'ici n'est-ce pas ?
- Non non moi je suis né au Pays des Anges, sur l'île céleste ! Ces petites ailes en témoignent !"

Il se tourna et Link parut interloqué, puis l'observa pendant assez longtemps, et lui demanda s'il n'avait pas froid aux pieds vu les petites tongs qu'il portait. A cause de son Fruit du Démon, Ciel ne supportait pas le froid, et en tongs dans la neige ce n'était pas vraiment agréable pour le Skypiéen. Il lui répondit que s'il n'agissait pas maintenant, il aurait des engelures, et qu'il s'excusait mais il devait y aller. N'attendant pas la réaction de l'homme chaleureux, il partit de nouveau chez le marchand qui, sous la menace de Zar'roc, lui proposa des chaussures appropriés vraiment très belles : elles correspondaient parfaitement avec le manteau, car elles étaient blanches et bleu azur, vraiment très jolies. En fait normalement le vendeur aurait du les vendre avec mais avait décidé pour des raisons de détresse financière de les séparer et de ne pas les vendre, qu 'elles feraient l'objet d'une nouvelle collection.
« Hé bien il fallait me le dire ! Tenez »dit Ciel
Il lui donna quelques billets qui lui permettraient peut-être de tenir sa boutique un peu plus longtemps, puis repartit au boulot.
A peine était il arrivé qu'un homme venait de basculer de son échelle. De son côté Link se précipita pour essayer de le rattrapper, de l'autre Ciel se transforma en homme-perroquet et vola pour rattraper l'échelle qui menaçait de détruire une partie des réparations de la maison voisine. Il l'attrapa avec ses mains et la posa doucement, non sans efforts et une certaine panique, non loin de là. Puis se remit au travail. Il n'avait pas dû être vu, sauf peut-être par Link, qui avait dû ne pas le voir dans le feu de l'action, ou juste ses ailes en dégradé feu.
Peu à peu seses pieds revinrent à la vie. Alors que le Skypiéen travaillait de nouveau, Link dit à Ciel en souriant :
« Tu devrais faire attention à ce qu’il n’y ait pas de clous qui te tombent sur les pieds. »
Le Skypiéen ne savait pas comment prendre cette phrase, mais sûrement qu'elle avait été dite d'un ton amical alors il répondit :
"Ne t'inquiètes pas. Une fois mais pas deux."
A peine une minute plus tard, à cause d'u vent et d'une certaine envie de faire rire, un clou tomba pile sur son pied, lui faisant assez mal, mais Link et Ciel étaient déjà partis dans un énorme fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Pirate et un Hunter [Pv: Flying P. Ciel]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Un Pirate et un Hunter [Pv: Flying P. Ciel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» Les chansons de pirate !
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ♫
» Une quête pour devenir un pirate !
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Drum-