AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre intrigante dans le royaume glacé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Une rencontre intrigante dans le royaume glacé    Lun 22 Oct - 14:21

InvitéInvité
avatar


Alors qu'avec notre équipage nous étions en pleine exploration d'une île pour y faire le plein de provisions, nos pas nous avaient mener dans un village se trouvant sur cette dite île. Un village comme les autres qui n'avait rien de plus ou de moins que tout ceux que nous avions put croiser jusqu'à présent. Dans les rues de la ville nous marchâmes tranquillement flânant devant les stands du marché qui bâtait son plein. Comme dans tout marché, s'était très animé et il y avait différent stand ici et la. Plusieurs membres de l'équipage s'arrêtèrent dans les stands pour s'offrir quelques babioles ou autres articles dont ils avaient envies. Moi je ne m'arrêta seulement pour jeter un petit coup d'oeil. Rien de tout ce qui était proposer n'avait grande importance pour moi. Mais c'est tout de même dans ce marché que par un grand hasard, je pus entendre parler d'un endroit qui semblait se nommé le royaume de Drum. Quel était cette endroit? Je n'en avais encore jamais entendu parler dernièrement et j'ignorai tout de cet endroit. D'après ce que je pus entendre s'était à cette endroit qu'on aurai vu et entendu parler d'une marchante en greffe mécanique et autre appareil du même genre.

Une vendeuse de greffe? Voilà qui me sembla bien étrange et bien intéressant à aller voir. Mais le problème actuellement et que j'ignorai totalement où pouvait se trouvait cette île. Mais qui mieux que notre navigatrice pour m'aider à me guider sur les mers. Je la chercha partout dans les stands et je finis par la trouver devant un stand qui semblait vendre des robes et autres habits pour femmes assez chic. Je l'interrompis quelques minutes dans ses achats pour lui demander par ou se trouvait ce fameux royaume de Drum. Elle m'expliqua en quelques mots et autres explications comment trouver ce lieu et je fis en sorte de tout me souvenir pour ne pas me perdre. J'avais depuis longtemps un sens de l'orientation bien accrus depuis mon enfance, donc je risquais très peu de me perdre. Et puis j'avais déjà par le passé effectuer ce genre d'aventure en solo depuis que nous étions arrivé sur Grand Line. C'était une chance d'ailleurs que je ne me sois encore jamais perdu jusqu'à présent.

Après avoir remercier notre navigatrice, j'alla trouver notre capitaine pour lui expliquer rapidement que j'allais m'absenter un jour ou deux afin d'aller étanché ma soif d'exploration vers ce nouveau lieu encore inconnu pour moi. Il m'en donna la permission sans rechigner et c'est à ce moment la que je sortis du village pour ensuite prendre mon envol vers ce fameux royaume de Drum. Comme me l'avait indiqué notre navigatrice, je pris la direction Sud-Ouest par rapport à cet île afin de tomber rapidement sur ma cible. Je vola comme à mon habitude assez haut par rapport au niveau de l'océan pour éviter de me faire emporter par une vague plus grosse que les autres ou encore un monstre marin qui pourrai surgir de l'eau pour que je sois son prochain dîner. Je ne me soucia guère plus de tout cela et je me concentra sur ma direction pour me rendre à mon prochain lieu de visite.

Après quelques heures de vol à vive allure, l'air commença à grandement se rafraîchir tout à coup. Je m'empressa de fermer jusqu'en haut la fermeture éclair de ma veste et je plaça bien la fourrure qui se trouvait sur le col bien autour de mon cou pour éviter d'attraper froid. Le plumage sur mes ailes me permettait de les gardés au chaud ce qui allait m'éviter de finir la tête dans l'eau et donc de couler comme une pierre comme tout détenteur de fruit du démon. Je continua ma traversée jusqu'à apercevoir devant moi au loin une île blanche, sans doute recouverte de neige. En son centre de grande montagne toute droite avec un château bâti sur celle du milieu. Pas de doute, ce devait être le fameux royaume de Drum que j'étais venu explorer. C'était la première fois d'ailleurs que j'allais pouvoir explorer une île hivernale de Grand Line. Mais il ne fallait pas non plus que j'oublie la raison principale de ma venue. La fameuse vendeuse de greffes mécanique qui m'intriguait beaucoup devait apparemment se trouvait sur cet île. Très bien bizarre d'ailleurs qu'un tel magasin se trouve sur une île couverte de neige. Mais s'était aussi assez logique dans le sens ou des gens à cause du froid risquer de perdre leur membre meurtrie par le froid et donc les greffes mécaniques devaient sans doute bien ce vendre ici pour facilité la vie de la population locale.

Je termina ma traversée de la mer en venant me poser une sur des rives de l'île de glace. J'en profita pour faire revenir en moi mes ailes de griffon pour éviter d'effrayer quelqu'un avec mon apparence d'hybride. Il est vrai que de voir un homme à moitié griffon ne peut pas être bien vu par tout le monde de nos jours. J'avança tranquillement vers ce que j'avais put voir ce qui semblait être un village non loin de moi sur ma gauche. L'air avait beau être plutôt fraie, j'avais de la chance que le vent lui semblait être calme pour le moment, sinon j'aurai eu vraiment très froid. Mais pour le moment, s'était encore tout à fait supportable. Au bout de quelques minutes, je finis par arrivé dans ce le petit village. Les habitants m’accueillir comme il se doit sans trop en faire tout de même. L'un d'eux se présenta comme étant le maire du village et il me demanda la raison de ma venue.

Je lui expliqua en quelques mots que j'étais un simple explorateur venu visité les lieux par pur curiosité et je lui parla également de la vendeuse de greffes mécanique dont j'avais entendu parler. Avant de continuer nos échanges, le maire me pria de bien vouloir le suivre à la taverne pour continuer à discuter au chaud. Une fois à l'intérieur, le maire m'offrir un chocolat chaud pour me réchauffer et nous nous asseyons à une table pour parler tranquillement. Après lui avoir expliquer le pourquoi du comment, le maire me répondit qu'effectivement une jeune femme qui vendait des greffes avaient été vue en ville mais qu'elle avait ensuite disparue sans rien dire. Sans doute qu'elle n'était que de passage dans la région. Après m'avoir expliquer cela, le maire s'excusa auprès de moi avant de partir régler des affaires administrative. Je resta assis à ma table dans le fond de la taverne loin des autres tables pour être tranquille et réfléchir tranquillement à un moyen de trouver cette jeune femme. Peut être était-elle allait dans un village voisin? C'était une possibilité parmi tant et j'avais hélas très peu d'informations pour commencer des recherches. Je ne savais quoi faire, alors je décida de commencer par finir mon chocolat tout en continuant à réfléchir un peu avant de partir à sa recherche. Je resta donc pour le moment assis à cette table dans le fond de la taverne loin des autres personnes tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre intrigante dans le royaume glacé    Mer 24 Oct - 15:55

InvitéInvité
avatar







Le froid était tordant, la neige mordait sa peau tandis qu’elle se permettait un soupir de plaisir ! Elle adorait cette île ! Le froid et la neige la passionnait, même si ses création devenait tel des glaçons, sentir ces doux flocons tomber sur ses épaules et dans son cou la rendait toute chose !
Jet n’avait pas beaucoup connu ce manteau blanc sur l’île où elle vivait avec son père. Ce n’était que très récemment qu’elle en avait fait la découverte. La jeune fille se souvenait encore du sentiment qu’elle avait éprouvé et de la tête qu’elle avait faite en voyant cette merveille ! C’était une des premières choses qui arrivait à l’émerveiller de la sorte.

En ce moment même, elle flânait de village en village, baillant aux corneilles et tourbillonnant sous la pluie. Elle se permettait ce petit bonheur personnel car cela faisait bien longtemps qu’elle ne s’était pas détendue de la sorte. Sans jamais déposer la lourde mallette qu’elle transportait, elle écartait les bras et tournait sur elle-même en regardant les flocons tomber du ciel au-dessus d’elle.
Fermant les yeux, elle respirait profondément puis se laissait tomber sur la grosse couche de neige.

Faisant attention de ne pas s’endormir, elle se mit à réfléchir à ce qu’elle ferait dans la suite de son voyage… Elle n’irait sûrement pas à Alabasta… Sauf peut-être à Nanohana, cette ville emplie des parfums les plus enivrants, elle en avait entendu tellement de bien qu’elle voulait un jour la visiter.

Reprenant ses esprits, elle se releva en vitesse, de peur que quelqu’un ne la vois, mais à son grand soulagement, il n’y avait personne qui troublait ce doux manteau blanc. Tout était immaculé autour d’elle. Il fallait malheureusement qu’elle reprenne sa route si elle voulait arriver au prochain village avant la nuit. C’était le troisième qu’elle parcourait depuis qu’elle avait accostée, non loin du premier village ou une dame qui ressemblait à s’y méprendre à un ours randonneur lui avait proposée de venir manger une tourte au poireau… Elle avait gentiment refusée, Jet n’était pas vraiment du genre à apprécier les légumes. Elle préférait la viande bien tendre de monstre marin !

Son but était de finir son exploration de l’île en se rendant au château tout en haut de la montagne qui était visible tout au centre de l’île. Personne ne pouvait louper ces immenses montagnes, car de chaque point de l’île on pouvait les distinguer.
Regardant au loin son but final en souriant, elle remit en place la bandoulière de sa mallette et repris sa marche.

Elle passa plusieurs jours dans ce village quand elle entendit une étrange rumeur dans un bar. Il paraissait qu’un oiseau en forme de griffon avec des éléments d’homme s’était posé sur l’île et qu’il cherchait une créatrice de membre en métal. Intriguer par ces dires, elle se rendit à la table des messieurs qui discutait et leur demanda plus de détails. Le maire du village précédent avait bavardé avec sa femme qui s’était empressé de le dire à toutes ses amies, qui elles même parlèrent avec leur mari. L’un d’eux était assis en face de Jet.

Souriant intérieurement, et consciente de la règle qu’elle c’était fixé au sujet des clients qui la cherchait, elle remercia les gentils messieurs partit en s’excusant. Il était temps qu’elle aille au village suivant. Tout au début de son activité, quand elle avait fait circuler des tracts dans quelques îles stratégiques de grand-Line, elle avait précisé que seul ceux qui la trouvait aurait le droit à ses services. Elle ne devait pas aller à leur rencontre ! Même si c’était tentant pour son commerce, c’était sa règle ! Cela mettait un peu de piment dans sa vie.

Reprenant sa route, infatigable, avec sa sacoche/mallette se cognant contre ses hanches. Elle aurait aussi bien aimée rencontrer le roi de cette île, un certain Dalton. Elle avait entendu dire, une nouvelle fois au bar, que c’était un roi très humble et compréhensif envers son peuple.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre intrigante dans le royaume glacé    Jeu 25 Oct - 13:04

InvitéInvité
avatar


Terminant de boire mon chocolat chaud tranquillement dans mon coin, je continua ma réflexion pour me permettre de trouver un moyen d'enfin pouvoir rencontré cette jeune femme artisan de greffe de métal. Cela t'intriguait de plus en plus toute cette histoire, au départ je pensais trouver une échoppe ou un autre bâtiment appartenant à la jeune femme pour qu'elle puisse travailler et vendre ses créations, mais au lieu de cela, j'appris qu'elle se baladait de village en village afin de vendre ses créations. Tout ceci me laissa quelques peu perplexe. Allais-je devoir jouer au chat et à la souris avec cette femme pour enfin pouvoir la retrouver? Si s'était le cas, ce n'était pas ce défi qui allait me faire peur. Je sortis alors de la taverne en rapportant mon bol de chocolat maintenant vide en remerciant le tavernier pour son hospitalité.

Juste avant de sortir, je m'empressa de bien refermer ma veste et de bien replacer la fourrure autour de mon cou afin de ne pas attraper mal. Je ne savais pas vraiment par ou commencer mes recherches. Tout laisser à penser que la jeune femme n'était pas dans le village dans lequel je me trouvais. Le maire m'avait affirmer que la jeune femme n'était plus ici, raison de plus pour moi de changer de village et d'aller en inspecter un autre afin de poser la question aux habitants de ce village la bas. Je me dirigea donc vers la sortie de ce lieu dans lequel j'étais encore actuellement, puis une fois assez loin du village, je fis à nouveau sortir mes ailes de griffon et je pris un peu d'altitude afin de repérer le village le plus proche. Ce dernier semblait se trouvait à l'Est de ma position. C'est donc la bas que je commença à me diriger. J'avais de la chance que les villages étaient séparer par une épaisse forêt, je pouvais donc voler en rase-mottes au dessus des arbres en évitant de me faire voir par tous.

Une fois suffisamment proche mais pas assez pour me faire voir, j'entrepris ma descende afin de redevenir totalement humain. Je fini le reste du trajet qui restait à parcourir à pied puis j'entra dans ce nouveau lieu encore inconnu à mes yeux. C'était quasiment le même village que le précédent. L'architecture était la même et seul l'agencement des habitations étaient différentes. C'était évident bien sur que tout les villages n'allaient pas être parfaitement tous identiques. Auquel cas ou pourrai presque croire que l'on tourne en rond sur cet île en arrivant toujours dans le même village. Enfin bref ce n'était pas cela le plus important pour le moment. Alors que j'arriva dans ce nouveau lieu, je commença à questionner calmement les habitants que je pouvais croiser dans les rues du village. Certaines personnes ignorer totalement de quoi je pouvais bien parler, tandis que d'autres m'affirmèrent avoir vu une jeune femme étrangère au village mais ils ne savaient pas vraiment où elle était partie. J'avais donc eu la chance de me trouver dans le même village que la jeune femme, rester maintenant à croiser les doigts pour qu'elle ne soit pas déjà partie.

Je m'empressa de me rendre à l'auberge du coin pensant avoir mes chances de la trouver la-bas. En arrivant sur les lieux, je ne vis personnes qui semblaient être la jeune femme que je recherchais activement. Je me permis tout de même de questionner le gérant de l'auberge afin de lui poser la question à lui aussi au sujet de la jeune femme. Par chance, il m'avoua que cette dernière était encore ici il y avait de cela quelques minutes à peine. Pensant qu'elle ne devait pas être loin, je remercia l'aubergiste et je sortis de l'auberge en courant cherchant autour de moi la jeune femme. Ne voyant personne dans un premier temps, je m'entrava dans une ruelle puis je fis alors sortir mes ailes de griffon pour monter sur les toits du village. Me perchant sur le plus haut toit disponible, je commença à regarder tout autour de moi avec ma vision de griffon qui était plus perçante que ma vision normale. Je ne vis alors personne de " suspect " dans le village, heureusement qu'il n'était pas bien grand ce qui me permis de vite en faire le tour.

Je sauta alors du toit pour revenir sur la terre ferme en planant légèrement avec mes ailes, puis je couru en direction de la sortie du village. Peut être était-elle déjà repartie pour le prochain village? Si elle était une vendeuse ambulante il y avait de forte chance pour que ce soit le cas. Partant en courant vers la sortie du village, j'attendis d'en être justement sorti pour à nouveau faire sortir mes ailes. Cet fois, je ne vola pas au dessus des arbres, mais je resta plutôt juste au dessus du sol à seulement quelques centimètres pour être de ne pas rater la jeune fille en survolant le chemin qui menait au village prochain. Après quelques coups d'ailes pour essayer de rattraper mon retard, je vis devant moi au loin une personne de dos. Ce n'était encore qu'une silhouette mais j'espérer vraiment que ce soit la jeune femme que je cherchais, je m'approcha encore un peu en volant toujours puis je voulu attirer son attention afin qu'elle me remarque et s'arrête.


- ATTENDEZ S'IL VOUS PLAIT ARRÊTEZ-VOUS JE VOUDRAI VOUS PARLEZ!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre intrigante dans le royaume glacé    Jeu 1 Nov - 14:02

InvitéInvité
avatar








-« ATTENDEZ S’IL VOUS PLAIT ARRETER –VOUS JE VOUDRAIS VOUS PARLER ! »

Eh bien voilà, il avait quand même finit par la retrouver ! Elle n’avait pas eu besoins d’enfreindre sa loi, et elle en était contente ! Elle allait pouvoir accéder à toutes ses demandes concernant la mécanique. Elle s’arrêta finalement, sans pour autant se retourner vers lui. Jet posa sa mallette au sol et se dégourdit son épaule endolorie en faisant des mouvements circulaires avec son bras.
En attendant qu’il arrive jusqu’elle, elle défit les liens de sa sacoche et en sortie un paquet de cigarette et une allumette.

Plaçant sa cigarette dans sa bouche, elle découvrit son poignet et gratta l’allumette sur un bracelet fait de la même matière que sur les paquets d’allumette. Cette dernière s’enflamma, et mettant sa main pour que le vent ne l’éteigne pas, elle alluma sa cigarette en aspirant la fumée.
Jet avait fait l’acquisition de ce bracelet sur la précédente île qu’elle avait visitée, elle l’avait trouvée tellement pratique qu’elle n’avait pas pu résister à l’acheter. Elle n’avait plus qu’à y ajouter un petit compartiment pour y ranger les prochaines allumettes qu’elle utiliserait.

C’était très facile et peu onéreux, mais il fallait surtout qu’elle trouve le temps de le faire.
Aspirant la fumée de sa cigarette pour la rejeté ensuite, elle vit le jeune homme se rapprocher de plus en plus. Enfin, elle devait supposer qu’il était jeune, car un vieil homme, sauf si celui-ci avait été une athlète toute sa vie, n’aurait pas une si grande endurance. Et surtout que les personnes âgées avaient un avantage sur les jeunes gens.
Elle s’était instauré une règles à part pour les vielles personnes. Ils auraient la priorité sur tout, et elle viendrait elle-même les trouvés si des rumeurs parvenaient à ses oreilles ! C’était déjà un net avantage par rapport à ce jeune homme qui se ruait vers elle.

Une fois qu’il fut à sa portée, elle resta calme en continuant à tirer sur sa cigarette et attendit qu’il reprenne son souffle.

-« Eh bah alors ? Ce n’était pas la peine de courir, je t’avais entendu tu sais ? »

Elle n’allait pas fuir un potentiel client tout de même, mais en l’observant bien, elle ne remarqua aucun traumatisme dans la formation de son corps, il était juste possesseur d’un fruit du démon plutôt remarquable, mais aucun membre ne manquait… Il voulait sûrement lui demander des améliorations sur ses armes à feu ou autre… Mais encore une fois, une question l’assaillit… Sur quelle arme à feu ?? Ce jeune homme ne possédait qu’un sabre. En tout cas, c’était la seule arme qu’elle pouvait distinguer.

C’était vraiment une curieuse personne qui se tenait devant elle. Qu’est-ce qu’il pouvait bien lui vouloir ? Etrange tout de même, elle n’avait aucun rapport ni avec la marine ni avec les pirates auquel ce jeune inconnu semblait appartenir…

Jet commençait à savoir faire la différence entre ces deux camps… Et ce n’était pas une mince affaire, il fallait savoir dit les bonnes paroles pour ne pas les froisser et se retrouver en train de courir, poursuivit par des gens qui veulent vous tuer ou vous emprisonner…

Revenant à l’observation de l’inconnu, elle se mit accroupit devant lui et lui demanda alors :

-« En quoi est-ce qu’un gars comme toi a besoins de moi ? »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre intrigante dans le royaume glacé    Jeu 22 Nov - 14:26

InvitéInvité
avatar


Par chance, elle personne que j'avais vu au loin devant était belle et bien celle que je cherchais. Je me dépêcha de la rattraper maintenant qu'elle m'avait vu et qu'elle avait arrêter d'avancer. Je la rattrapa rapidement sous la forme hybride puis une fois arriver devant elle, je repris a force humaine normale. En arrivant devant elle, la jeune femme ne manqua pas de m'observa des pieds à la tête. Je devais sans doute l'intrigué car elle était une spécialiste en greffes et je n'avais aucun membre en moins donc aucune nécessité de greffes pour moi. Même s'il ne me manquait pas de membre, je pensais que cette jeune fille pouvait peut être m'aider. Elle savait faire des membres de métal, elle saurai peut être me confectionner autre chose qui pourrai m'être utile et peut être même me rendre plus fort qui sait. Je laissa la jeune fille m'observait puis prendre la parole pour ensuite lui répondre.

- C'est que cela fait un moment que je vous cherche alors je voulais être sur de ne pas vous perdre à nouveau.

J'observa à mon tour la jeune fille. Elle aussi était plutôt bien couverte, normal me direz vous vu la température environnante. Une fumeuse en tout cas vu la cigarette qu'elle avait à la bouche. Une grande mallette se trouvait également à ses pieds à côtés d'elle, sans doute du matériel à elle pour effectuer diverses interventions rapides et peu difficile. En tout cas elle sembla être forte intrigué par moi mais je n'en tint pas rigueur. Elle avait du en voir défilé devant elle des individus alors un de plus ou un moins... Elle me demanda ensuite ce que je pouvais bien lui vouloir. Question logique vu que je n'étais handicapé d'aucun membre. Je m'empressa de lui répondre.

- Je m'appel Kaze, j'ai entendu parlais de vos talents de mécanicienne dans le domaine des greffes et je me suis dit que vous pourriez peut être m'aider. Certes il ne me manque aucun membre mais j'ai pensé que peut être avec vos talents vous pourriez m'accorder autre chose. Comme vous avez put le voir, je suis un zoan, le zoan mythique du griffon pour être exact. Je me demandais si vous seriez capable de me créer quelques chose pour me rendre encore plus fort sous ma forme hybride. Par exemple des griffes d'acier pour mes serres ou des choses dans le genre qui pourrai me rendre plus redoutable que je ne le suis déjà. Et peut être faire quelque chose pour mes deux sabres pour les rendre plus efficaces si vous y arrivez.

Certes j'en demandais beaucoup mais j'étais prêt à y mettre le prix ou même lui rendre service si elle en avait besoin. J'étais prêt à tout si elle acceptait de m'aider en contre partie. Certes il y avait la une grande différence avec le fait de créer des greffes mais j'espérai qu'une mécanicienne aussi douée que cette jeune fille pourrai réussir à créer ce que je lui demandais la. Certes je ne la forcer pas non plus à m'aider mais j'espérai vraiment qu'elle accepte se travail que je lui demandais. Alors que j'attendis une réponse de la jeune fille, mon instinct d'animal commença à me titiller doucement. Je sentais des présences non loin de nous, quelqu'un ou quelques choses étaient en train de nous surveiller de pas loin. Je ne savais pas encore de quoi il s'agissait mais cela ne m'inspirer pas confiance du tout.

Je posa mes mains sur les pommeaux de mes armes tout en gardant mon regard observait les alentours immédiats autour de nous. La forêt et la neige m'empêcher d'y voir aussi loin que je l'aurai voulu, mais mes autres sens étaient tout de même bien en alerte pour palier à ce défaut. Sentant le danger ce rapprocher, je m'approcha un petit peu plus de la jeune femme tout en gardant mes sens en éveille. Il fallait que l'ont partent tout de suite et trouver un endroit plus " tranquille " pour continuer cette discussion. Je ne connaissais pas encore cette île dans tous ces détails et encore moins la faune qui y vie ici. Il valait mieux prévenir que guérir comme on dit alors je préféra emmener mon interlocutrice à l'abri. Peut être savait-elle se battre, mais on n'était jamais trop prudent.


- Si vous savez où ont peut être tranquille il faudrait peut être mieux s'y rendre. L'endroit ne va pas tarder à être danger par ici croyez moi.

A peine venais-je de finir ma phrase qu'un groupe de... lapin mutant a taille de gorille nous encercla tout autour de nous. Mais s'était quoi ces trucs encore? Des lapins sumos carnivores? Je n'en avais aucune idée mais ils n'avaient pas l'air amicale du tout. Je sortis mes sabres de leur fourreaux et je me tint prêt à me battre pour protéger la jeune fille.

- Merde... c'est quoi ces bestioles...? Ils ont pas l'air content en tout cas. Vous savez où alors car la sa urge un peu vous croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre intrigante dans le royaume glacé    Mer 28 Nov - 17:06

InvitéInvité
avatar







- Je m'appel Kaze, j'ai entendu parlais de vos talents de mécanicienne dans le domaine des greffes et je me suis dit que vous pourriez peut être m'aider. Certes il ne me manque aucun membre mais j'ai pensé que peut être avec vos talents vous pourriez m'accorder autre chose. Comme vous avez put le voir, je suis un zoan, le zoan mythique du griffon pour être exact. Je me demandais si vous seriez capable de me créer quelques choses pour me rendre encore plus fort sous ma forme hybride. Par exemple des griffes d'acier pour mes serres ou des choses dans le genre qui pourrai me rendre plus redoutable que je ne le suis déjà. Et peut-être faire quelque chose pour mes deux sabres pour les rendre plus efficaces si vous y arrivez.

Si elle pouvait faire quelque chose malgré tout ?? Bien sûre que oui ! Elle avait déjà des tonnes d’idées qui germaient dans sa tête. Que ce soit par rapport à ses serres ou à ses sabres ainsi que leur fourreau. Mais il fallait qu’elle le prévienne, cela prendrait du temps, et coûterais plutôt cher. Elle allait lui dire quand il lui proposa de se mettre en sécurité car la région allait devenir dangereuse. Et il avait effectivement raison car des abominables lapins des neiges les encerclèrent bientôt. Hum, la situation devenait de plus en plus problématique. Mais il ne fallait pas qu’elle panique, elle savait un tout petit peu se battre et apparemment, Kaze savait se battre. Très bien, il pourrait l’aider, et peut-être qu’elle lui ferait une réduction si ils s’en sortaient sans trop de mal. Reprenant calmement sa mallette qu’elle avait déposée au sol, elle la remit sur son épaule et déclara :

-« Pour votre information, ce sont des abominables lapins des neiges. Et il n’y a pas 36 solutions pour s’en débarrasser, il faut courir le plus vite possible vers le prochain village et se mettre à l’abri dans la taverne avant qu’il ne déclenche une avalanche ! Si vous voulez en taper quelque un à votre guise ! »

Elle allait se mettre à courir quand elle s’arrêta pour lui préciser :

-« Ah et au fait, si vous me protégez bien, je vous ferais sans doute une réduction ! »

Sur ce, elle se rua vers le prochain village qui devait se trouver à plus de 5 kilomètres de l’endroit où ils se trouvaient… Pourquoi n’avait-elle pas continuée de marcher quand Kaze l’avait appelé ? Ils auraient eu déjà un peu moins de route à traverser pour se mettre à l’abri. Tout ce qu’elle espérait, c’est qu’il n’allait pas la laisser la sur le chemin alors que lui s’envolerais grâce à son fruit du démon, qu’elle maudit intérieurement par la même occasion…

Courir dans la neige n’est pas ce qui l’embêtait le plus, c’était courir dans la neige poursuivit par des abominables lapins des neiges en portant une mallette à outil plutôt encombrante et vraiment lourde qui l’enquiquinait. Bon, elle avait l’habitude de porter de lourde chose, mais pas en courant. Elle allait se retrouver loin derrière Kaze si ça continuait…

Mais Jet ne pouvait décidément pas se résoudre à l’abandonner la. Il y avait dans cette mallette les plus beaux outils qu’elle avait. Si elle avait pris les plus beau, c’était uniquement car c’était les seuls qui étaient équipé d’un revêtement contre le froid. Elle regretta au final…

Jet continuait à courir alors que les lapins se rapprochaient de plus en plus d’eux, et elle commençait à être fatiguée et essoufflée. Il fallait décidément qu’elle se remette au sport…
Elle faillit s’arrêter et lui criée de l’abandonné là, mais elle lui hurla finalement tout en continuant sa course :

-« SORTEZ-NOUS DE LAAAAAAAAAAAAAAA ! »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre intrigante dans le royaume glacé    Mer 12 Déc - 19:46

InvitéInvité
avatar


C'était sur maintenant, je n'avais vraiment pas de chance ces derniers temps moi. Traquer par des Marines, puis par des chasseurs de prime puis à nouveau par des Marines. Et maintenant quoi? Je me fais agresser par des lapins sumos super sauvages qui veulent que je leur servent de casse croûte!!! Qu'avais-je bien put faire au bon dieu pour qu'il s'acharne autant sur moi? De toute façon je ne devais pas trop me lamenter sur mon sort. Sur Grand Line, c'est la mort chaque jour qui attend les moins prudents qui naviguent sur cette mer. Pour montrer qu'on en était digne, il fallait se montrer fort quelque soit les ennemis et les difficultés qui se dressent face à vous. S'il fallait que je découpe en rondelle quelques lapins sauvages carnivores pour continuer ma route sur cette mer, alors s'était bien ce que je comptais faire. Il avait beau être nombreux, ils ne me faisaient pas peur cette bande de peluche sur-dimensionnés.

La jeune fille avait qui j'étais en train de parler ne manqua pas de me dire que ces bestioles étaient en faite des abominables lapins des neiges. Elle voulait dire comme l'abominable homme des neiges? Et en plus elle veut que nous fuyons? Ils étaient si redoutable que ça ces monstres la? Il n'avait pourtant pas l'air si terrifiant que ça. Même s'ils étaient plus nombreux, je pouvais sans doute pouvoir les battre assez facilement avec mes pouvoirs. Mais avant que je ne puisse tenter quoique ce soit, la jeune fille était déjà en train de prendre ses jambes à son coup. Avait-elle aussi peur de ces créatures que ça? Surtout que courir dans la neige et aussi chargée qu'elle ne devait pas être évident. Je n'avais pas encore bouger de ma position tandis que la jeune fille était en train de courir de toutes ses forces pour échapper aux lapins sumos qui étaient en train de la poursuivre. Certains lapins étaient restés autour de moi pour me garder sous surveillance. Sans doute qu'ils allaient sans doute m'attaquer quand je ne m'y attendrai pas. Mais hélas pour eux, c'était sans compter sur mon instinct animal que je tiens de mon fruit du démon.

Je ne sortis pas mes sabres de leurs fourreaux pour le moment, je n'avais pas bouger observant chaque lapins des neiges m'entouraient. Ils étaient cinq à me surveiller tandis que trois autres étaient en train de courir après la jeune fille. Elle voulait à tout prix atteindre le prochain village avant qu'il ne soit trop tard, mais avec sa mallette sur son épaule, il y avait peu de chance pour qu'elle y parvienne. Je ne pouvais pas la laisser dans le pétrin comme ça, il fallait que j'intervienne pour l'aider. Ce qu'elle ne manqua pas de me faire comprendre en hurlent alors que les animaux sauvages étaient en train de la rattraper. Je compris alors qu'il était temps que j'intervienne. En quelque secondes, je me transforma en hybride de griffon et dans un coup d'aile, je sema mes assaillants en m'envolant, puis je fondis littéralement vers la jeune fille et je l'attrapa par les bras pour la portée dans les airs et ainsi la sauvée des lapins des neiges qui étaient sur le point de l'attrapée. Elle et sa mallette étaient maintenant sauvées. Puisque la forêt n'était pas sur, il allait donc falloir trouvé un autre endroit plus calme pour discuter elle et moi.

Alors que je portais la jeune fille dans mes bras pendant que nous volions au dessus de l'île, je nous dirigea vers un des littoraux de l'île pour que nous puissions être tranquille pour discuter au calme quelques minutes. Nous n'avions pas put finir notre conversation précédente mais cet fois j'espérer que nous puissions parler affaire tranquillement. Surtout que comme elle me l'avait si généreusement proposer, elle me ferrai sans doute une ristourne si je lui sauvais la vie. Chose que je venais justement de faire puisque nous venions d'échapper sans encombre aux lapins des neiges. Lentement je nous fis descendre vers l'océan et nous fois à quelques centimètres du sol, je lâcha doucement la jeune fille pour qu'elle puisse se mettre debout sur ses jambes pour que je puisse me poser à mon tour et reprendre ma forme humaine. Maintenant que nous étions au calme, j'espérai que nous allions être tranquille un moment.


- Désolé pour ce qui vient de se passé. Je pense que nous allons pouvoir être tranquille un moment ici. Que vous me fassiez une ristourne ou pas cela m'importe peu, mais est-ce que vous pensez que vous avez quelque chose à me proposer pour améliorer mon armement alors?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre intrigante dans le royaume glacé    Mer 13 Fév - 15:35

InvitéInvité
avatar







Hum… quelque chose n’allait pas… Elle ne sentait plus le sol sous ses pieds… Croisant les bras sur sa poitrine, elle se questionna sur le pourquoi du comment… Calmement, elle réfléchit en voyant le sol défiler sous ses pieds. Soudain, elle eut l’idée de regarder au-dessus d’elle pour comprendre ce qui se passait. Levant la tête, elle vit un énorme volatile qui la tenait dans ses serres grâce aux plis de son blouson. Pourvu que l’oiseau ne fasse pas trop de dégâts à sa précieuse veste !
Mais bon, elle n’allait tout de même pas se rabaisser à crier. En tout cas, elle devait une fière chandelle à ce pirate…
Ce dernier la déposa au sol, et repris alors sa forme humaine. La jeune fille quant à elle, tenta de dissimuler un soupir de soulagement en espérant être à l’abri.

-« Bon bon bon… déjà, pour réfléchir plus calmement, il faudrait se rendre au prochain village, dans l’auberge la plus proche, parce que je commence à me les cailler sérieusement et que je peux pas travailler avec les mains qui tremble…. »

Tout en parlant, elle commençait déjà à s’éloigner, il devait être à une bonne demi-heure de marche, vu l’avance qu’elle avait déjà prise avant de le rencontrer et le vol qu’avait effectué le pirate. Cela leurs avait fait gagner quelque kilomètre dans la neige.
Soudain elle réalisa qu’il aurait pu les transporter tous les deux directement au chaud, mais bon, elle préférait sans doute marcher plutôt que de retenter l’expérience de voler… Elle lui fit d’ailleurs part de ses pensées :

-« Si tu veux voler, libre à toi de m’attendre au prochain village, mais moi, me concernant, je préfère marcher ! Mais ne t’en fait pas, je ne vais pas m’échapper en partant dans une autre direction, maintenant que tu m’as trouvé et que tu m’as sauvé, je te suis obligée et je te dois mes services ! C’est la moindre des choses tu ne crois pas ? »

Puis elle se détourna dans un sourire avant de reprendre sa route. Finalement elle arriva bien en presque trente minutes de marche. Ses calculs et ses estimations avaient été plutôt réussit et elle en était quand même un peu fière. Cherchant la plus proche taverne des yeux, elle croisa un ours randonneur à qui elle répondit poliment à son salut et trouva l’emblème de la taverne, une chope de bière rempli et qui donnait vraiment envie.

C’est presque en courant qu’elle s’y dirigea, l’eau à la bouche, elle venait aussi de se rendre compte qu’elle avait faim à cause de la délicieuse odeur qui lui parvenait et qui lui chatouillait les narines.
En ouvrant la porte, elle sentit la douce chaleur du lieu l’envelopper et elle respira à plein poumon le doux parfum de la nourriture qui cuisait lentement sur un feu.

Elle s’installa à une table avec le jeune homme, commanda à manger et à boire et commença à parler :

-« Alors voilà ce que je peux faire pour toi, tu as plusieurs amélioration possible ! Je peux tout d’abord modifier ton arme, incéré un petit système dans le fourreau qui vaporiserait périodiquement un produit qui le rendrait plus solide et qui empêcherait qu’il s’émousse. Ensuite, je peux faire deux autres trucs sous ta forme zoan, te crée des serres en métal, avec quelque petite amélioration, ou alors un harnais avec des armes à feu que tu activerais avec tes serres. J’essayerais de le faire aussi fin et solide que possible pour que ça ne te gêne pas trop sous ta forme humaine… »

Elle se tut en continuant à réfléchir, la nourriture arriva à ce moment-là, mais elle était tellement absorber qu’elle ne le remarqua d’abord pas.
Soudain, elle émergea et, attrapant une cuisse de poulet et le déchiquetant, elle lui demanda la bouche pleine :

-« Alorch ?? Quech Que t’en dich ? »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre intrigante dans le royaume glacé    

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre intrigante dans le royaume glacé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un couple explosif dans un royaume tyrannique! [pv:...]
» Entraînement du soir, bonsoir [Quête solo dans le Royaume de la Claustrophobie]
» Rumeurs dans le Royaume de Hurlevent
» A la recherche de la Chrysalide de Glace (PV Christa)
» Shéhérazade ▬ Il était une fois, dans un royaume lointain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Drum-