AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bienvenu à Jurassic Park [PV Taizone+un marine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Bienvenu à Jurassic Park [PV Taizone+un marine]   Lun 10 Sep - 1:37

InvitéInvité
avatar


Spoiler:
 

Oh mais que voyons-nous là? Une île! bah dites donc! c'est rare d'en croiser une. Si tu t'achetais un Logue Pose t'aurais peut être moins de mal à trouver des îles mon brave petit Lion. Qui est assez taré pour voyager seul dans une coquille de noix sur Grand Line et sans Logue Pose? Lion Sakana. Bon je vous cache pas que même si Lion se sent chez lui dans l'élément aquatique, après quelques jours en mer sans rien de bien intéressant à faire et à dériver au grès des courants, est très heureux d'enfin voire une terre en vue. cette île vue de loin de semblait pas du tout habitée. car on pouvait juste y voire une forêt vierge avec des arbres vraiment gigantesques. le jeune hybride aux cheveux bleus ne savait vraiment rien de cette île, ni son nom, ni sa faune, ni sa flore, ni ses particularités physiques ou autre. bref, il fonçait joyeusement vers cette île inconnue à l'aveuglette comme un joyeux glandu. Il posa alors le pied sur l'île qui avait au fait stoppé son évolution au jurassique et fut surpris de se rendre compte que la faune de cette île n'était composé que de dinosaures.

-Ouaaaaaaaaaaah mais c'est trop puissant! je pensais que ça existait plus des bestioles comme ça!

Dit-il en voyant un diplodocus qui devait mesurer bien plus de 15 fois sa taille. Faut dire que c'est pas dure d'être bien plus grand que Lion puisqu'il ne mesure que 1m60. Il entreprit alors de monter à un arbre pour pouvoir atteindre la cime de cette forêt tropicale et ainsi avoir un panorama globale de l'île. Après une difficile ascension, faut dire qu'ils sont vachement haut les arbres ici et fut une fois de plus émerveillé par le spectacle qui s'offrait à lui. l'île était sauvage et remplis de dinosaures. Il but alors un coup dans une de ses gourdes avant de reprendre son observation. La vue était magnifique. Lion était le genre de gars à se satisfaire d'un simple paysage magnifique. Mais il fut tiré de ses songes lorsqu'il entendit sous les branchages passer un troupeau de dinosaures. Il décida alors de les monter. Il descendit assez puis sauta sur la tête du plus proche qui passait puis s'assit en tailleurs sur lui avec un large sourire avant de lui ordonner d'avancer.

-Allez! Huh

Mais c'est pas u cheval crétin des îles! Bon pas la peine il m'entends pas. Il se mit alors debout sur la tête de l'animal préhistorique qui mâchouillait des feuillages sans l'avoir remarqué semblait-il puis il se leva et se mit à taper du pied sur le crâne de l'animal gigantesque ce qui ne fit pas plus d'effet.

-Allez tu va avancer sale bête?!

Alors qu'il disait ça, il arma son poing et frappa de toutes ses forces le crâne de l'animal. malgré la taille de Lion son coup surprit la créature et lui fit un peu mal. Il faut dire que Lion a un peu hérité de la force des hommes poissons, de plus il s'était entrainé au karate amphibien ce qui lui donnait plus de force de frappe qu'un individu normal. Le dinosaure en plein flip, se demandant ce qui lui tombait dessus se mit à s'enfuir, pris de panique. Seulement la panique se propagea à tout le troupeau qui se mit à fuir aussi vite qu'ils pouvaient... c'est a dire pas bien vite vu la vitesse de ces animaux mais c'était déjà pas mal et Lion avait du mal à s'accrocher sur le crâne de l'un d'eux. Donc en gros, vous avez un troupeau de diplodocus en pleine panique qui trace à travers la forêt avec sur le sommet de la tête du premier d'entre eux, Lion qui profitait un max de la position et du véhicule qu'il venait de s'improviser en se marrant comme un débile.

-Hahahaha! je préfère ça ouai! Allez fonce mon gros!! hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenu à Jurassic Park [PV Taizone+un marine]   Mer 12 Sep - 12:17

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
avatar

Messages : 2606

Navigation
Doriki:
3603/6000  (3603/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi



Oh des dinosaures ?!



    Une île préhistorique ? Mais oui, c'est ici que le Nazario avait décidé de faire halte pour quelques jours. Il fallait comme toujours qu'il fasse un approvisionnement pour le reste de sa traverser donc un arrêt sur terre était inévitable.
    Après avoir attaché son petit bateau à un de ces étranges et colossales arbres, il alla à la découverte de l'île afin de voir de plus près si ce que qui se disait de celle-ci était vrai. Y avait-il vraiment des dinosaures sur cette île ? Une question qui trouva sa réponse dans l'instant qui suivi.

    Un dinosaure massif se pointa face vers lui, il avait une mâchoire monstrueuse, pleine de canines. Mais cela ne faisait guère froid dans le dos à l'ancien capitaine qui avait une faim de loup enfin ... il n'était pas le seul, le dinosaure qui lui faisait front semblait lui aussi avoir de l'appétit.
    Le dinosaure lui sauta dessus, il avait donc tant hâte de mourir que cela ? Effectivement, car Taizone ne fit qu'une bouchée de ce ridicule adversaire. Un pouvoir tel que celui qu'il possédait n'était pas inefficace. La preuve, il l'avait immédiatement neutralisé avec avant de mettre fin à sa misérable vie, comme quoi il y avait bel et bien une différence entre les Humains et les Animaux. Le simple fait de pouvoir penser en était le cas, s'il aurait pu penser, il aurait compris qu'il ne ferait pas le poids face à un homme qui n'avait peur de presque rien.

    Le Nazario dégusta ce qui était mangeable du dinosaure avant de repartir. Cette fois-ci se serait réellement pour des réserves pour le voyage.
    En chemin, il s'arrêta net. Le sol tremblait, mais pas qu'un peu, alors il essaya de savoir ce qu'il se passait grâce à son haki de l'observation. Il se concentra, mais cela n'était que pure futilité, des bruits se firent entendre à bout touchant, de très près.
    Il vit alors ce que c'était, plusieurs grands dinosaures arrivaient à toute allure. Un large sourire apparu dès lors sur son visage. Un mauvais présage, il allait donc faire une nouvelle folie ? à croire qu'il était atteint de démence. Non mais sérieusement. Il n'y a pas beaucoup de gens qui entre deux choix, un complètement absurde et un des plus normaux prends sans cesse le premier, mais voilà, Taizone en était un et cela ne lui attirait pas toujours de bonnes choses.

    Il se tenait droit, tel un piquet, armes habituellement rangés, il se concentra autant qu'il le pouvait. Fermant les yeux, il respira profondément avant de rouvrir ses yeux brutalement et, grâce à son pouvoir lancer des bulles d'acides dans la direction des dinosaures. Il ne lésina pas le nombre de bulles, dégainant ensuite deux de ses sabres, il se prépara à accoster un des dinosaures. Quoi de mieux comme entraînement que de se battre contre des adversaires plus grand que lui !
    Mais malheureusement le dinosaure qui se trouvait le plus en avant s'écroula en poussant un désagréable hurlementjuste quand l'ancien capitaine allait lui sauter dessus. Les autres dinosaures hurlaient eux aussi, ils devaient être triste pour leur camarade qui venait de tomber, mais cela ne touchait en aucun cas la sensibilité du pirate qui se demandait s'il allait s'en prendre aux autres dinosaures.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenu à Jurassic Park [PV Taizone+un marine]   Ven 21 Sep - 18:35

InvitéInvité
avatar


Les dino' cavalaient comme des malades et Lion était sur la tête de leur leader de troupe, hilare, à s'accrocher pour ne pas tomber de tout là-haut. Mine de rien, ils couraient vite ces animaux par rapport à leur masse. c'était la panique dans le troupeau cause de ce sale gosse de Lion, mais ça il s'en moquait, ce qui importait, c'était la sensation de vitesse et puis les douces secousses entrainés par les pas des créatures préhistoriques qui étaient pas désagréables. Il se marrait comme un débile à se tenir fermement sur la tête de l'animal jusqu'au moment où il avala un insecte de passage. Sur le coup, il crut qu'il allait s'étouffer. Du coup, il relâcha son attention et finit par tomber de la tête de l'animal en glissant le long de son cou avant d'arriver sur son dos et d'enfin reprendre son souffle après avoir recraché la saloperie de moustique qui était venu se loger dans sa bouche. Il était haletant sur le dos de l'animal.

-Ha Ha Ha.... Saloperie d'insecte!

Il faisait plus du tout gaffe à ce qui se passait tout autour de lui. Et c'est alors qu'un violent choc secoua l'animal sur lequel il se trouvait. En fait, il commençait à s'effondrer. Lion surpris, se demandait ce qui se produisait et sauta rapidement de façon à ne pas se blesser en atterrissant au sol. Il regarda alors furtivement en direction du dino qu'il chevauchait il y a pas quelques secondes puis le vit en train de s'effondrer à terre dans un râle déchirant de douleur. Ses congénères se mirent à imiter de râle de peine. étaient-ils tristes? Lion se demandait ce qui c'était passé, ne voyant toujours pas la cause de cela. Pour terrasser une telle créature, il fallait une puissance monstrueuse et il ne voyait pas qui pouvait le faire d'où il était. En fait, l'animal à terre lâchant ses derniers soupirs dans la douleur était dans le champ de vision du jeune hybride l'empêchant de voire Nazario. Il se concentra alors sur son haki de l'observation pour essayer de déceler des présences. A peine cela eut-il été fait qu'il repéra une présence humaine juste devant le monstre préhistorique. c'était donc un humain qui avait fait ça? Mais comment? On aurait dit que le dinosaure avait été brulé mais Lion n'avait vu aucune flammes. Pendant les quelques secondes où il était en train de réfléchir à la situation, le reste du troupeau commençait à s'agiter dans son dos.

*La personne qui a fait ça doit être puissante. Terrasser un tel animal aussi vite! Je dois le rencontrer, ça peut être intéressant. Et puis s'il est hostile... J'ai de bonnes jambes.*

Il insinuait par ces pensées qu'il pourrait toujours fuir si la personne en question s'avérait être dangereuse. Les dino' derrière étaient très nerveux. L'un d'eux se présenta devant les autres et commença à taper des pattes et à être menaçant à l'encontre de leur agresseur. Il semblait être le chef de la bande et pour cause, il avait quelques cicatrices et avait une tête de coriace. Il faisait face à l'individu qui avait tué leur congénère avec un air menaçant. Lion se décida alors à intervenir. Il se saisit d'une des énormes gourdes qui était attaché à sa ceinture. Il attendit que l'animal commence à charger l'homme qu'il n'avait toujours pas vu mais dont il ressentait l'aura, assez singulière il trouvait. Il vida le contenu entier de sa gourde dans le vide puis envoya un coup de pieds en plein dedans comme dans un ballon de foot. Seulement, l'eau ne réagit pas de façon naturelle mais sembla réagir comme si elle était solide et comme si elle était vraiment un ballon. Elle fonça en direction de la tête de l'animal préhistorique contre laquelle elle vint se fracasser à toute vitesse dans un choc relativement puissant. Le choc fit l'effet d'un uppercut très puissant qui fit claquer la machoire du monstre préhistorique qui n'avait rien vu venir et qui fut très surpris. Lion avait utilisé toute sa force de frappe dans ce coup, additionné à sa maitrise du karate amphibie, son mouvement avait eut pour effet de décupler encore la puissance et la vitesse de la boule d'eau qu'il avait envoyé sur l'animal et qui était devenue comme solide. L'eau était devenu un puissant projectil qui avait frappé l'animal qui surprit tomba comme son congénère à la renverse, mais seulement sonné pour celui-ci. Les autres en voyant cela ne comprirent rien et préférèrent prendre la fuite. Lion leu fi coucou bien qu'ils ne l'aient pas remarqué. Il se dirigea ensuite vers l'aura étrange de la personne qui avait abbatu le premier dino' et se retrouva face à un mec à l'allure étrange. Il l'examina rapidement, sa tête lui disait quelque chose. il devait être connu. Il lui fit un large sourire.

-Salut! c'est toi qui a tué cette bestioles? t'as fais comment?

Lion est un vrais gamin quand il s'y met. Mais n'y faites pas attention, il fait tout de même assez attention. Il est aux aguets n cas d'assaut surprise de ce type étrange. Étrange au moins autant que Lion. On crois pas d'hybride homme poisson humain de 1m60 tous les jours.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenu à Jurassic Park [PV Taizone+un marine]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenu à Jurassic Park [PV Taizone+un marine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Saga] Jurassic Park (1993-2015)
» Evénément Divin #5 {15} : Jurassic World
» Parce qu'on a tous vu Jurassic Park | Pv Sphinx
» Jurassic Park V2 || MAXXIE
» Partenariat Jurassic Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Little Garden-