AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La quête de la fontaine de jouvence chapitre 1 [PV : Nazario Taizone - Hakase Aokami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: La quête de la fontaine de jouvence chapitre 1 [PV : Nazario Taizone - Hakase Aokami]   Dim 9 Sep - 17:10

InvitéInvité
Anonymous


C'était affiché partout sur Jaya, dans les moindres ruelles, collé sur les murs, les portes et même sur les coques des navires au port, provoquant la colère des marins. Ça annonçait effrontément "La Princesse Fantôme recrute des matelots afin de l'accompagner dans sa quête de la Fontaine de Jouvence !" et ça précisait en dernier lieu "Que les courageux volontaires se présentent de ce pas à la taverne Le Rat Qui Pète !".

La ville était couverte de ces affiches de couleur noire et rose, sur lesquelles étaient dessinés grossièrement des fantômes en train de tirer la langue. Oui, c'était un spectacle assez surréaliste il fallait avouer, mais certains pirates plus perspicaces que d'autre avaient reconnu là, la signature d'une certaine infirmière timbrée membre de la flotte de feu le vieux Barbe-Blanche.
S'embarquer dans une quête avec cette femme-là était tout sauf une bonne idée, car cela risquait fatalement de mal se terminer.

Au Rat Qui Pète, Perona trônait fièrement derrière une grande table en fond de salle, le visage inquiétant éclairé seulement par la faible lueur d'une lanterne. Devant la princesse fantôme se dressait un solide gaillard qui postulait au poste de vigie, sur le brick qu'avait achetée la pirate quelques jours plus tôt.
Perona avait recrutée pas mal de matelots intéressants dont certains semblaient posséder une longue expérience de la mer, et fut d'ailleurs elle-même surprise de voir débarquer ce genre de personnage parmi la pléthore de candidats qui s'était présenté à elle. Il ne lui restait plus qu'à engager encore six ou sept marins pour que son équipage soit complet.

"Très bien Larsen, je t'engage !" fit la princesse fantôme. "Avec ta grande taille et tes yeux perçants, tu dois voir très loin, tu feras une excellente vigie, alors bienvenue à bord du Ghost Princess !"

Ghost Princess était le nom que portait le navire que Perona s'était procuré près d'un vieil armateur à Water Seven. L'homme un brin louche avait assuré qu'il pouvait supporter un long voyage sans problème, mais Perona en avait douté après la déclaration de plusieurs voies d'eau au bout de seulement trois jours de trajet en direction de Jaya. Heureusement, l'excellent charpentier qu'elle avait eu la judicieuse idée d'engagée, avait effectué des réparations efficaces et depuis plus aucune fuite ne fut déplorée.

*Plus que six ou sept marins et on pourra lever l'encre !* pensait la princesse fantôme avec excitation. Oui, elle avait hâte de partir pratiquer l'activité qu'elle préférait le plus au monde : la chasse au trésor !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La quête de la fontaine de jouvence chapitre 1 [PV : Nazario Taizone - Hakase Aokami]   Mer 12 Sep - 15:45

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Nazario Taizone

Messages : 2683

Navigation
Doriki:
3893/6000  (3893/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi



Jaya ? Encore ?


    Jaya, Jaya, Jaya ... Où l'île que le Nazario connaissait bien. Au fil du temps, il y était passé de nombreuses fois pour faire de bonnes et de mauvaises rencontres, mais voilà que le destin le fit repassé une nouvelle fois sur cette île.
    Cette île que tous forbans connaissaient et appréciaient pour être une zone de non-droit était aussi apprécié par l'ancien capitaine du Killers Hell qui aimait la tranquillité et la liberté qu'il avait ici. Enfin ... même s'il n'a jamais pu se reposer à cause des gens, stupides et inintéressants qui osaient s'en prendre à lui, croyant pouvoir le vaincre et qui n'ont récolté que ce qu'ils ont semé, c'est -à-dire ... de mourir.

    Oui il est vrai que Taizone tue beaucoup de gens, disons qu'il en a pris l'habitude à force de tuer tous les gens qui se mettent en travers de son chemin. Il est vrai aussi qu'il en avait pris goût,mais cela est terminé. Finissant partourner la page avec le temps.
    Il ne pouvait par contre, lorsque, à trop tenter de l'assassiner, s'empêcher de mettre fin aux vies de ses adversaires.

    Enfin bref,

    Sur tous les murs de la ville, plus précisément dans tout Mock Town, il y avait des affiches. Des affiches qui annonçaient qu'une soit disant princesse recherchait un équipage afin de trouver une fontaine dit de Jouvence. Celle-ci recrutait dans un bar, « le Rat qui Pète », il allait donc s'y rendre afin de rejoindre cet équipage si bien sûr il est accepté.
    Il se mit en quête de ce bar qu'il trouva en moins de deux. Et oui, ça à du bon de connaître bien une île. Ce bar n'était pas un des bars les plus connus de l'île mais il était des plus calmes enfin étrangement, en ce moment, c'était plutôt le contraire. Du monde entrait et sortait alors il y alla.

    Ouvrant la porte, il se dirigea vers le comptoir et demanda où est-ce que se trouvait cette personne qui disait recruté du monde. On lui indiqua le fond du bar alors sans réfléchir à ce qu'il allait dire, il fonça dans cette direction (en marchant bien sûr). S'arrêtant donc pour regarder qui voulait recruter un équipage, et à sa grande surprise cela se trouvait être une belle jeune fille aux cheveux rosés.
    Il se posa sur une chaise, face à jeune fille et commença :

    - Hello miss.
    Vous recrutez un équipage si j'ai bien compris, alors je me porte volontaire.
    Je suis Taizone Nazario, ancien capitaine du Killers Hell.


    Il dit cela en baissant la tête comme pour saluer son peut être futur capitaine puis continua :

    - Je pense que vous voudriez aussi savoir ce que je peux vous apporter, n'est-ce pas ? Alors, pour débuter, je suis un bretteur utilisant quelquefois les pouvoirs que lui confère son fruit du démon, mais le plus souvent j'utilise mes sabres comme tous bretteurs.
    Vous faut-il autre chose miss ?


    Il dit cela, regardant la princesse toujours en souriant et attendant qu'elle lui réponde.



Spoiler:
 

_________________
« Ne juges pas un homme au chemin qu'il choisit.
À moins d'avoir toi-même parcouru le même chemin de bout à bout, tu ne peux dire à autrui ce qui l'attend, ni ce qu'il laisse derrière lui. »
Thème :
Partenaires