AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Description : Red Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Description : Red Force   Ven 7 Sep - 16:46

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
avatar

Messages : 1480


Shanks Pirate

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Capitaine : Shanks le roux

Description du navire

Ce navire semble être similaire à leur navire précédent, mais il est plus grand et plus décoré que l'ancien. C'est le cas de la figure de proue qui, malgré la ressemblance avec l'ancienne, semble être plus détaillée et avec un air plus "féroce". Sur le navire sont plantés des palmiers, un peu comme les orangers sur le Vogue Merry ou le Thousand Sunny. Il dispose également de plus de voiles que l'ancien navire de l'équipage. Malgré sa taille imposante, il semble ridicule à côté du Moby Dick de L'Équipage de Barbe Blanche. L'emblème de Shanks est représentée sur la première voile, en plus de son drapeau. Des canons bordent les flans du navire mais aussi le devant, il a donc près peu d'angle mort.

Jolly Roger

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'emblème de l'équipage du Yonkou, Shanks le Roux. Deux sabres croisés sur une tête de mort ou transfigure les trois cicatrices du capitaine. On peut s'en douter, le drapeau ne comportait pas ces griffures à sa création, c'est lors d'un combat contre Barbe Blanche que Teach a réussit à esquinter du roux. Depuis, il est devenu très méfiant envers le pirate obèse, avec raison.

équipage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici quelques têtes de toutes celles composant le fier équipage du Roux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En premier lieu, le capitaine.
Un peu plus grand que la moyenne, sans doute vers les deux mètres, Shanks le Roux est manchot. Vêtu simplement d'un bermuda, une chemise des sandales et une cape noire. Ce style décontracté correspond très bien à son état d'esprit; du premier abord souriant, rieur le pirate a néanmoins toujours possédé un sang froid a toute épreuve. C'est un empereur réfléchit et intelligent, gare à le juger de par son physique de manchot, il n'est pas un des rois des mers pour rien. En effet, il faut avoir beaucoup de force et une maitrise du Haki sans précédent pour pouvoir contrer un poing magmatique !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Karasu J. Saïk, Cet homme d'âge tout de même mur ne l'est pas, il est un enfant dans l'âme. Il cuisine pour le plaisir et pour entendre les gens aimer sa bouffe. Il aime jouer, imitier les gens, voler une fois de temps en temps. Toujours de noir vêtu il a l'air de ce qu'il n'est pas, quelqu'un de gentil avec ceux qu'il aime. Il a le fruit du corbeau.

Personnages disponibles

Ben Beckman, d'après les paroles d'Oda-sensei, ce serait le personne le plus intelligent de la série (quoique cela fait longtemps qu'il l'a dit, peut-être n'est ce plus vrai). Comme son capitaine, il est souvent joyeux, mais son sens du sérieux reprend le dessus lorsqu'il doit affronter quelqu'un ou qu'il n'est plus avec l'équipage. Toujours accompagné de son fidèle fusil, il ne l'utilise cependant pas uniquement comme arme de tir mais aussi comme arme de corps à corps, comme on le ferait d'une batte. Ses cheveux déteignant au fil de la série (noir au départ, grisé aujourd'hui), son visage comporte nombre de cicatrices témoins de ses précédentes batailles. Lu iaussi est habillé assez simplement, avec une cape, un pantalon et un tshirt. Toujours la clope au bec.


Lucky Roo, est rond et il est toujours vu en train manger un morceau de viande. Il est représenté portant des lunettes rouges tout le temps. Sur l'ensemble de l'équipage, il semble avoir le moins changé au fil des années et montre peu de vieillissement. Il sourit souvent peu importe comment même si situation est grave. Il porte un t-shirt vert avec des rayures verticales blanches sur elle, jumelé par un bandana assorti sur la tête et un pantalon court beige. Toujours souriant, il semble tour à tour drôle et très sérieux.

Yassop, père d'Ussop, il porte un t-shirt noir, un pantalon court gris, des bottes, un sac attaché à une grande ceinture et il a un tatouage sur le bras droit ou il est inscrit son nom. Il y a aussi un petit collier autour du cou. Il porte également une cape avec des étoiles dessus et il porte son fusil dans le dos. Tireur d'élite hors pair il arbore lui aussi toujours un grand sourire. La raison pour laquelle il a laissé Ussop et sa femme seul est que la vie de pirate était ce qui le faisait vivre. Malgré cet abandon son fils ne semble pas trop lui en vouloir et voudrait le rencontrer.

Rockstar, nouveau membre ayant rejoint l'équipage avant l'ellipse, c'est un rookie à l'air costaud, avec sa coiffure en pics. On ne connais que peu de choses sur lui et ses capacités...

Pour le reste, nous ne savons pas encore grand chose sur l'équipage du Roux. Autant ils ont l'air fort à leur arrivée à Marineford, autant aucun combat n'a encore eu lieu où l'on pouvait les voir. Encore beaucoup de mystère donc, sur cet équipage qui jouera, à n'en pas douter un grand rôle dans la suite du récit d'Eiichiro Oda...



[Source : One Piece wiki]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 

Description : Red Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» RETOUR EN FORCE DE L'INSÉCURITÉ:2 POLICIERS LÂCHEMENT ABATTUS À CROIX BOSSALES
» Laisse la force te guider [libre]
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: Partout en mers :: Les navires :: Red Force-