AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Collision (PV Cielo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Collision (PV Cielo)   Mar 4 Sep - 1:48

InvitéInvité
avatar


Ah la liberté! C’était un des petits avantages en lien avec les hauts grades marins. Shindo n’était peut-être pas contre-amiral ou amiral mais il avait quand même une bonne liberté. Pour en profiter, il avait décidé de rendre une visite aux terres de Jaya. Un lieu dont il ne cessait d’entendre parler sans jamais y mettre les pieds. Ce fut donc sans aucune hésitation qu’il embarqua dans un navire en direction de ses terres lointaines.

Le chemin fut assez court et paisible et rapidement il put poser les pieds sur la terre ferme. Ressentant instantanément un sentiment de sécurité, le jeune homme s’étira un peu en admirant la flore locale. C’était si bien de toucher la terre ferme car aussi sécuritaire soit un bateau, il y avait toujours des risques de tomber à l’eau. Le tout aurait rapidement déplu à l’utilisateur du denki denki no mi puisqu’il ne pouvait nager. Un fort avantage pour un énorme désavantage surtout vu qu’il était un marine. M’enfin, il n’avait pas vraiment le choix et il n’était pas vraiment le seul.

Bref, vêtu de sa veste à l’effigie de la marine et de son uniforme, le jeune homme commença fièrement à marcher vers le premier village qu’il verrait. La fierté qu’éprouvait Shindo était facilement visible. Rien qu’à voir sa démarche et la manière dont il portait ses habits avec fierté. En plus de ça, il n’était pas vraiment sur un territoire où la marine était présente donc c’était comme s’il était sur des terres ennemies. Après tout, ce célèbre village menant à Skypiea selon les légendes était surtout fréquenté par des pirates voulant visiter ce lieu céleste.

Quoi qu’il en soit, Shindo n’allait surtout pas s’en laisser imposer. De plus, peu importe le lieu où il était, il se devait de faire son devoir et de porter son rôle de marine avec fierté, sinon pourquoi serait-il devenu quelque chose dont lui-même n’aimait pas. Kyousei n’était pas du tout le genre d’homme à agir hypocritement pour s’éviter des problèmes donc bon.

Une dizaine de minutes s’écoula et il arriva dans un village assez peuplé de Jaya. Les lieux étaient magnifiques et aucun problème ne semblait être à l’horizon. Toutefois, ça sentait le pirate… Comme un pirate pouvait flairer un marine à des kilomètres à la ronde, le contraire était vrai. D’un semble regard, il pouvait distinguer si les gens étaient de simples villageois ou des pirates. Mais bon, il ne pouvait les arrêter puisqu’ils n’avaient rien fait pour l’instant. D’ailleurs, avec sa chevelure bleu claire et ses accoutrements, il attirait fortement l’attention parmi les gens autour de lui. Des murmures commencèrent même à se faire entendre à son égard. C’était de légers avertissements pour lui faire comprendre qu’il était malvenu en ses lieux.

Shindo en fut quelque peu affecté puisqu’il restait légèrement sur ses gardes. En effet, ses yeux se baladaient un peu plus en sondant les alentours et sa main était prête à dégainer un de ses sabres à tout moment. Heureusement pour lui, personne n’alla jusqu’à l’affronter. Ce fut le cas jusqu’à tant qu’il sentît une épaule entrer en collision avec la sienne. Alerté, le jeune homme fit un pas vers l’avant en posant sa main sur son katana.

-Regarde toujours devant toi lorsque tu marches. Qui sait sur qui tu pourrais tomber…

Face à ses paroles, l’ambiance devint un peu pesante alors que Shindo attendait une quelconque réplique. Aucun contact n’avait encore été établi avec la personne coupable. Il voulait simplement savoir s’il avait de quoi s’inquiéter ou pas…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Collision (PV Cielo)   Mar 11 Sep - 19:27

InvitéInvité
avatar


    J'aime bien la mer, j'aime bien les poisons, mais je n'aime pas rester à la barre. J'ai envie de m'entraîner pour m'améliorer, j'ai envie de changer un peu d'air, car j'étais assez souvent à la barre au cas où qu'il est un changement soudain dans le temps. Je n'aurais jamais dû me spécialisé dans la navigation, mais cela est si mystérieux et aussi très attirant, immédiatement on se fascine pour ces cartes si parfaitement dessiné. Je pense pouvoir dire que je me débrouille plutôt bien dans certains domaines que réunis la navigation, mais je ne suis pas non plus la meilleure navigatrice qui existe en mer. Quelque part, j'aimerais bien dire que je suis la meilleure dans un domaine, mais c'est une chose qui m'est impossible de dire. Dans mon style de combat, j'utilise mon fruit du démon ainsi que mon katana, celui que m'a offert le vieux, mais je ne suis pas du genre à savoir parfaitement maîtriser toutes les possibilités que m'offrent mon fruit. Je ne pense pas qu'un Zoan est seulement limité à trois formes, je suis sûr qu'il peut développer de nouvelles formes qui nous permets plus d'attaque "impressionnante". Ce qui serait bien aussi, ça serait de maîtrisez ces fameux flux qu'on voit souvent écrit dans les livres que j'étudie en ce-moment.

    Notre navire se dirige vers les terres de Jaya pour qu'on puisse faire un petit tour dans les nuages, je me demande si c'est bien de pénétrer sur des terres inconnues qui ne sont plus de l'ordre de l'humain. Justement, j'étudie quelques histoires sur les îles célestes et c'est là que j'ai entendu parler pour la première fois d'un flux étrange. Je me demande ce que cela pourrait bien être, je suis plutôt curieuse et j'aime connaître de nouvelle chose. J'aimerais devenir plus forte et peut-être que ce fameux flux pourrait m'aider à l'être, c'est pour cela qu'arriver à Jaya, je devrais immédiatement partir à la recherche d'une bibliothèque ou d'une librairie pour trouver quelques livres. Quelque part, j'ai hâte qu'on accoste pour que je puisse enfin changer l'air de mes poumons, mais j'ai aussi hâte d'accoster pour découvrir les mystères de ce flux. Peut-être cela paraît futile, mais je ne veux en parler à personne, car quelque part j'ai peur d'être déçus, mais peut-être aussi du savoir des autres. Je ne désire pas en savoir moins qu'eux, mais je ne veux pas en savoir trop non plus, je veux savoir l'essentiel, ce qui me permettra de devenir plus fort et ainsi je pourrais protéger ceux que j'aime.

    Enfin je vois ce que j'avais envie de voir depuis un bon moment déjà, au loin, on pouvait observer une tâche noir qui découper le ciel de la mer. J'avais hâte, vraiment trop hâte. Au fur et à mesure du temps, on approchait du port jusqu'à ce qu'on soit enfin arriver. Je fis le nécessaire pour que le bateau ne s'en va pas tout seul et quand le tout fut terminé, je sauta sur le port avant de partir. J'étais rapidement passée dans ma chambre, j'y avais choppé ma cape ainsi que mon katana, celui-ci était maintenant attaché à ma ceinture et j'étais recouverte de ma cape noir avec mon capuchon sur la tête. Aucun cheveux ne dépassait du capuchon, personne ne pouvait savoir que j'étais une fille, j'avais tranquillement dans la foule, la scrutant avec mon regard de sang. J'observais chaque boutique qui était présente sur ma route, je ne prêtais plus vraiment attention à la foule, j'arrivais seulement à avancer en utilisant mon instinct animal, mais celui-ci me fit défaut à un moment. Je ne m'étais pas rendu compte que l'atmosphère était devenue soudainement lourde, comme si quelque chose de malsains y était installé. Mon épaule entra en contact avec ce qui semblait être une autre épaule et soudain, une voix masculine se fit entendre.

    Je releva doucement ma tête, posa mon regard de sang, mais aussi sans expression apparente dans les yeux, sur ce qui semblait être un marine. Il portait fièrement son uniforme alors qu'il se trouvait dans une ville où la plupart des habitants étaient des pirates, était-il suicidaire ? Fou ? Ou juste trop confiant ? Mon regard continua de monter lentement sur ce qui semblait être un jeune homme au teint mâte et aux cheveux bleus, il me regardait. Je croisa son regard, je lui lançais une sorte de regard meurtrier, puis un doux sourire se dessina sur mes lèvres, un sourire peut-être un peu trop doux.

      _ Excusez moi, M. Le Marine ! Je ne regardais pas où j'allais et j'étais tellement excitée pour ma première visite dans cette ville que je me suis laissée emporter ! Je m'excuse !


    J'avais pris un ton doux, je n'avais pas envie de me faire prendre par la marine, donc je prenais des gants de velours pour le caresser dans le sens du poil. Je devais endormir sa méfiance qui était naquis chez lui, il devait certainement être sur ces gardes avec tous ces regards sur lui. Je n'avais pas de soucis à faire niveau prime, j'étais trop peu primer pour être connu parmi la marine. Je retira mon capuchon, montrant mes cheveux de la couleur du sang qui coule du corps de mes ennemies, je lui souris tendrement, le regardant de mes yeux de sang. N'étais-je pas à croquer ? Je suis un pauvre petit chaton qui ne veut rien de mal à M. Le Marine.
Revenir en haut Aller en bas
 

Collision (PV Cielo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Collision Frontale [Pv]
» collision d'attaque, nena.
» Meranii Tadashi.
» Collision [PV Aaron]
» ▬ neutron star collision ▬ lisa et snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Jaya-