AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ténèbres et sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
MessageSujet: Re: Ténèbres et sang.   Sam 25 Aoû - 0:53

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18035

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang


C'est qui celle là ?!

Si pendant une seconde la rouquine s'était cru foutu, voir même morte, l'espoir était revenue grâce à une bonne stratégie fait à la va vite, sans beaucoup de réfléchit. Dommage car cela réduisait sa puissance de frappe, mais qu'importe, lorsqu'elle vit que sa lame allait frapper la tête de Teach, une lueur de joie apparut dans ses yeux pourpres. Un sourire presque sadique venait sur ses lèvres, sa lame étant en recouvert de granite marin, le coup se pourrait mortel pour le pauvre Barbe Noire qui avait eut la malchance de lui faire faire une pirouette dans les airs pour qu'elle revienne à son point de départ. C'était sa chance, Nana pourrait venger son commandant, et même l'autre commandant qu'elle n'avait pas pu connaître, abattu cruellement par Teach sans la moindre chance de survie. Sauf que voilà, la volonté du D en décida autrement, ce mec était protéger par le ciel ce n'était pas possible d'avoir autant de chance, il était là à sa porter, à sa merci mais non, il fallait que quelqu'un intervienne dans cette chance unique. L'horrible bruit strident des deux lames qui s'entrechoquèrent virent voir rouge à la pirate, totalement dépasser par ce qui venait d'arrivé.

Son espoir, sa joie s'envola en fumée. Dans ses yeux se lisaient un cruel « pourquoi ? », car oui pourquoi il fallait qu'un homme ignoble soit sauver par la grâce du ciel ? C'était un monstre et il allait s'en sortir si simplement ? Quel coup dure à encaisser. La haine lui montait à la tête, elle enrageait comme jamais, cette femme venait de sauver cet homme avec en plus la même arme qu'elle ! Il y avait de quoi devenir fou. Nana d'ordinaire si calme, détestant les combats, les fuyants comme hurla de rage, sans se rendre compte de ce qu'il faisait. Heureusement ce n'était pas le cas de Figaro qui avant qu'il ne l'attrape sauta sur Teach pour lui mordre la main, laissant le temps à sa maitresse de lâcher la lance involontairement. Car oui, totalement aveuglé par la haine, elle ne s'était pas rendu compte qu'elle était pendu à sa lance, et se mouvant de rage pour tenter de lui porter un coup inutile vu qu'il tenait le manche avait perdu l'équilibre et l'avait lâché. Ce qui pour le coup n'était pas plus mal pour elle. Bien que son fauve soit à ses côtés, Nana n'arrivait pas à se calmer, serrant ses dents, dégouter de l'intervention de cette femme monstrueuse. Elle était maintenant seule contre une armée, sans compter qu'elle était minuscule comparé à eux tous.

La logique voudrait qu'elle fuit, sauf que pour elle la logique n'existait plus, son regard était noir, et son autre elle essayait de prendre le contrôle de son corps. Sans oublier sa lance qui fallait qu'elle récupère au plus vite. Ne pouvant pas utiliser son fruit du démon devant lui la rouquine était un peu limité, pour la première fois, son seul allier pourrait être son démon intérieur. N'étant qu'instinct, et violence, les attaques qu'il ferait sur Teach serait aussi illogique que celui d'une bête sauvage, ne laissant alors aucune chance de prévoir les prochains coup, mais du coup aussi aucun moyen de se défendre correctement. Tant pis, c'était le risque à prendre, de toute façon foutu pour foutu Nana n'avait pas trop le choix, devenant petit à petit une bête à l'état pur, elle se jeta sur Teach se servant de sa force physique pour lui donner des coups, Figaro l'aidant à coup de croc et griffe. Avec sa taille, le félin avait tout du chat sauvage au forma Teach, mais avec une mâchoire plus proche du tigre à dent de sabre, ça pourrait sans doute finir par la lui faire lâcher à l'usure de leurs assauts communs.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ténèbres et sang.   Sam 25 Aoû - 20:53

InvitéInvité
avatar






Au revoir espoir, bonjour furie.
Une certitude de Teach se brisa à l'instant même ou l'espèce de tigre mutant de cette femme lui perça de multiples trous dans les doigts. La douleur, celle qu'il connaissait si bien, cette déferlante qui lui arrache toujours des cris lui revint en pleine figure. Il fût déstabilisé un cours instant criant de rage que son foutu tigre aie du faire son malin à un moment pareil; sautant sur place idiotement en se tenant la main. Mais il arracha de sa gorge un autre cri lorsque son autre main, venue en renfort, toujours tenant fermement la lance, vint taper contre ses doigts ensanglantés. En un réflexe bestial, il se retourna vivement, jetant la lance vers le reste de sa bande. Une couche noire commença à se former sur ses doigts mais la douleur était toujours présente. Il se remis alors en face de son adversaire, déterminé à lui faire voir 36 chandelles.

- Sale petite peste, tu vas voir, toi et ton sale chat, vous allez en prendr*... !

Mais elle lui sautait déjà dessus, son tigre revenant à la charge par la même occasion. Mais quelque chose clochait, au lieu de s'attaquer aux endroits plus fragiles de Barbe Noire comme sa tête, Strange ne faisait que l'inonder de coups de poing dans le ventre et shootait dans ses jambes. Il tomba à la renverse, certes, mais s'étonnait qu'elle n'aie pas visé la tête plutôt. Il était beaucoup plus attentif aux mouvements et aux crocs du tigre, sa première morsure difficile à digérer pour Teach. Fort heureusement pour lui, Catarina ne tarda pas à réagir, donnant plusieurs puissant coup de pied au tigre pour faire cesser ses agissements, Barbe Noire pu librement s'occuper de Strange D. Nana. Elle était comme habitée par un démon, c'était très intrigant. Il tenta de lui asséner un coup de poing mais elle réussit à l'esquiver; perdant patience il se roula sur le sol pour l'obligée à quitter les lieux. Quittant des yeux Strange pendant un instant pour regarder ses camardes leur intimant un ordre clair.

- Empêchez-la de bouger! Mettez-la en joue!



Dernière édition par Marshall D. Teach le Dim 26 Aoû - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ténèbres et sang.   Dim 26 Aoû - 2:39

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18035

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang


En joue ... FEU !

Une situation comme celle là était presque un paradis pour l'animal originaire de l'île natale de la rouquine. Lui qui était un assassin dans l'âme, ne vivant que pour tuer les autres, adorant ça par dessus tout, pouvait attaquer autant qu'il voulait l'horrible pirate qu'était l'ennemie de sa maitresse. Il était heureux, même s'il recevait des coups en échange, Figaro nageait en plein bonheur de pouvoir attaquer à pleine dent autant qu'il voulait. Après tout, le pauvre n'avait pas toujours l'occasion de donner des coups de crocs à tout bout de champs, c'est que sa tendre maitresse ne supportait pas la vue du sang, et lui interdisait ce genre de massacre autant que possible. Nana pouvait pour le coup être fière de son fauve qui venait de faire hurler son ennemie. Sauf que voilà la lance était aux pieds du reste de la bande des pirates sous les ordres de Teach, et Figaro devait combattre Catarina qui l'attaquait à coup de pied, mais aussi de lance. La pauvre bête était écorché à plusieurs endroit, mais comme son plaisir était grand il s'en fichait pas mal.

En revanche la situation était plus compliqué pour la pirate qui agissait le plus stupidement du monde, et c'était vraiment peu dire. Figaro avait réussit quelque chose de primordiale pour elle, Marshall D. Teach saignait, certes qu'au niveau de la main, mais c'était très largement suffisant. Si Nana avait l'idée d'utiliser son fruit du démon, la petite aurait largement pu amputer Barbe Noire de son bras -à défaut de pouvoir faire autre chose à cause de sa taille trop imposante-, mais la rage la rendait tellement aveugle qu'elle agissait stupidement. La chance de briser ce pirate d'un de ses membres, qui lui était nécessaire à ses fruit du démon. Heureusement qu'elle n'en était pas consciente, la honte la pousserait au suicide. Après avoir fait tomber le pirate au sol, elle s'était mise sur lui pour le frappe inutilement, possédé par la colère, mais fût obligé de fuir son ventre où elle avait élu place si elle ne voulait pas se faire écraser par son poids lorsqu'il se roula. Poussant des cris de rages, Nana commença à se jeter sur Teach mais des coups de feu l'arrêtèrent net.

Ne bougeant plus elle observait sans comprendre, car elle n'était plus en état de comprendre. Juste le bruit l'avait réveillé de sa soit disant transe. Tel un animal en alerte la rousse observait tout. Un des membres de l'équipage de Barbe Noire essaya de l'attraper mais en vain, ses mouvements étaient trop fluide, c'était tout ce que la pauvre pouvait faire. Sauf que voilà, dans un saut pourtant bien effectuer pour échapper à celui qui essayer de l'immobilisé, un coup de feu retenti. Ses yeux s'écarquillèrent, puis s'en suivit un bruit sourd. Son corps tomba lourdement pratiquement inerte sur le sol. Son sang coulant, oubliant totalement l'existence de son fruit de démon. Figaro choqué regarda la scène sans bouger, puis d'un bond courut vers la lance à terre de sa maitresse, la prit dans sa gueule et vient se mettre au dessus du corps de sa maitresse, grognant comme une furie pour signaler qu'il ne les laisserait pas la toucher plus.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ténèbres et sang.   Dim 26 Aoû - 15:22

InvitéInvité
avatar






Au revoir et au plaisir d'une future rencontre!...
Les quelques secondes qui venaient de s'écouler dans le grand engrenage du temps furent déterminantes, même si l'issue de ce combat était décidé depuis son commencement et plus encore depuis que Strange s'était rendue idiote pour un gain d'agilité. Après avoir lâché son ordre de sa voix grasse, elle réussit à esquiver l'étreinte de Burgess, champion de catch, il n'aurait eu aucun mal à l'immobilier rapidement. Il s'était jeté sur elle, ses deux gros bras devant, tentant de lui attraper les pieds mais son cri l'a repéré. Fort heureusement pour l'honneur de Teach il restait d'autres gens très compétent, comme Van Auger. Après la pirouette de cette femme-furie il réussit à lui loger une balle dans le bas du ventre. En un instant toute sa hargne s'écroula, à l'image de son corps. Elle était là, par terre, mais son tigre réussit tout de même à chaparder la lance pour la ramener près de sa maitresse et pour la défendre. Au yeux de Barbe Noire, la scène était rendue futile, l'objectif était atteint! Il voulait qu'elle en chie, après lui avoir craché dessus et même si ce n'était pas de sa main, il en était comblé de bonheur.

- Zehahahahahaha! Ainsi, voilà qu'un stupide animal sanguinaire est ton dernier bouclier! Ce n'est pas ce chat à moitié mort qui te protégera contre tes ennemis, ma petite. Mais d'ailleurs, es-tu encore consciente? Zehahahaha! Mais ne t'inquiètes pas, je ne compte pas te tuer. Il faut bien que tu ressente un peu de malheur, ton D. t'as trop épargné jusqu'ici, tu n'as pas du vivre ce que j'ai du vivre et tu crois que la vie est belle, trop belle pour le monde dans lequel nous sommes... Tu ne pourras pas indéfiniment sauver tes amis de la potence ni fuir tes agresseurs, il te faudra tuer ou être tuer. Mais pour l'heure, demande à ton tigre de te ramener sur ton beau bateau blanc, je te laisse ta pitoyable lance... Mais ne meurt pas, ça serait dommage! Zehaha! Remets-toi debout pour mieux voir d'où tu tomberas plus tard!

Ses doigt étaient maintenant comme neufs, dû à son pouvoir. Il se retourna, passa près de sa petite troupe, toujours le sourire aux lèvres et riant toujours d'une façon horrifiante, intimant aux autres de le suivre et de laisser cette épave tranquille. Il était Ô combien satisfait que pour s'acharner sur une femme au bord de l'inanition et ils revinrent tous vers le Radeau, sans plus aucun regards vers la rouquine. Le soleil commençait sa longue descente et son tremblement de terre allait vite être découvert, il était capital de s'en aller le plus tôt et le plus rapidement possible. Traversant la forêt et ressortant sur la rive, ils découvrirent que le bateau n'avait subi aucun dégâts malgré le séisme et ils purent lever l'ancre aussi rapidement qu'ils l'avaient sortie.

-

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ténèbres et sang.   Dim 26 Aoû - 16:25

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18035

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang


C'est plutôt toi qui n'as rien vu !

Tout cela était d'un navrant, la rage rend tellement aveugle qu'elle avait fait un combat des plus inutiles, bien qu'elle ait réussit à foutre Teach à terre et le pousser à être aider de ses camarades. Nana n'avait donc pas perdu un combat singulier mais un combat à une contre un équipage, c'était toujours moins dure à encaisser comme défaite. Son démon lui même était mécontent du combat, normal un berserker est général fort en combat, sans compter que contrairement à Nana, il aimait ça et savait parfaitement utiliser le fruit du sang. Sauf que voilà, la rouquine était étaler sur le sol, le regard à moitié vide, le sang s'écoulant de son corps, abattu en plein vole d'une seule balle. C'était ridicule. Mais pas tant que ça, car ainsi il ne pouvait deviner son fruit du démon puisqu'elle même arrivait plus vraiment à le contrôler, trop rageuse pour l'utiliser calmement. Le monologue qu'il faisait en regardant son corps à demi inerte, ne l'aidait pas à se calmer. Ressentir un peu de malheur ? Elle croyait que la vie était belle ? Ses phrases restèrent dans son esprit, tournant en boucle comme un vinyle mal réglé.

À force, cela la réveilla de sa léthargie, et la rouquine observa toujours coller au sol ce qu'il y avait autour d'elle. Le rire de Barbe Noire se faisait de plus en plus lointain, preuve qu'il quittait les yeux, c'était sa seule façon de le savoir car elle ne l'avait pas dans son champs de vision. Enfaite tout ce qu'elle voyait c'était l'une des énormes pattes de Figaro où un filet de sang coulait, laissant des empreinte rouge sur le sol. Une fois que la petite sentait que l'équipage de Barbe Noire était partie, et qu'elle avait récupérer ses esprits, tout le sang qui avait couler fit demi-tour, retournant dans son corps comme si de rien n'était et le trou qu'avait fait la balle se cicatrisa rapidement. Ce genre de blessure ne laissait qu'une trace à peine visible. Puis Figaro la câlina lorsqu'elle se redressa à moitié, restant assise sur ses genoux. Après quelque caresse, Nana le soigna de la même manière qu'elle, repensant en même temps au propos de Teach, se qui la fit exploser de rire.


« Cet homme ose parler alors qu'il ne sait rien … c'est pathétique … c'est plutôt lui qui n'a rien vu de ce que j'ai vu ! Peut être que mon D m'a en effet épargné, mais lui n'a pas vécu l'enfer comme moi ! Croire que la vie est belle quelle mauvaise blague ! Mieux que quiconque je sais que ce monde est pourrit ! Je te ferais ravaler tes paroles la prochaine fois que nous nous reverrons Teach !!! »

Cette journée n'était pas perdu, grâce à ça elle avait eu le droit à une démonstration des forces qu'ils possédaient. Ce n'était pas plus mal enfaite. Une fois que le félin était complétement remis de ses échanges avec l'affreuse femme de l'équipage, les deux repartirent rapidement avant que quelqu'un n'arrive. Elle ne voulait pas être vu, ce qui était normal sachant qu'elle était rechercher. De plus c'était l'heure de rentrer à la maison, retrouver un lit douillet ne lui ferait pas de mal.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ténèbres et sang.   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Ténèbres et sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......
» Il ne faut pas boire de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Banaro-