AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un type à peine gêné. [Taizone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Un type à peine gêné. [Taizone]   Jeu 2 Aoû - 14:45

InvitéInvité

Un inconscient.

Tout se passait bien aujourd'hui. La récolte était bonne; sur la route du Radeau s'était dressé quelques navires de la marines et un bateau de transport de marchandises. Tout le monde s'était bien défoulé, Teach aussi d'ailleurs. Il avait eu l'occasion de tester le fruit du vieux à plusieurs reprises; c'est qu'il fallait qu'il le maitrise bien, sinon à quoi lui servirait-il de l'avoir? Un si grand pouvoir était simple à utiliser lorsqu'il serait sur de grandes places, ou lieux, mais lorsqu'il s'agissait de l'user à petite échelle alors qu'il était sur son bateau s'était une autre paire de manches.
Quoi qu'il en soi, en cette belle journée, ils décidèrent d'un commun accord d'accoster et de se séparer sur l'île. Comme cela chacun pourrait faire ce qu'il voulait mais toujours en essayant de faire le moins de grabuges possible. Barbe Noire avait déjà merdé précédemment à Bulgemore et il ne voulait pas que ça recommence...

Alors quand l'amarrage fût fini, le Radeau planqué derrière d'imposants rochers côtiers, ils prirent tous des chemins différents; Teach privilégiant son gosier et donc le bar le plus proche. Il ne connaissait pas l'île sur laquelle il venait d'accoster, malgré qu'il avait déjà beaucoup voyagé et il se dit que ce n'était pas plus mal; on ne l'y attendrait certainement pas... L'île était plutôt pittoresque, il y avait beaucoup de verdures et les maisons étaient construites en pierre du pays, assez grandes mais aux multiples éclats. Il se dit qu'il aura du mal à trouver un bar mal famé sur cette île, mais force est de constater que la racaille est partout.
En effet, lorsqu'il tourna sa tête sur la gauche, à peine cinq minutes après être entré dans la ville et en effrayant les passants, il vit un genre de tunnel. C'est à dire qu'il indiquait une chope avec un gourdin juste à coté et que tout cela se trouvait au sous sol.

~~ Tant mieux, j'vais pas faire la fine bouche. ~~

Il dût se courbé pour pouvoir rentrer dans l'entrée mais le chemin n'était pas long, une trentaine de marches de plus en plus humide le reliait au bistro sous terrain. Il crût qu'il ne pourrait relever la tête seulement lorsqu'il serait assis, mais le constructeur du bar l'avait suffisamment fais haut de plafond. il commanda une chope d'un litre au barman puis alla s'assoir tranquillement à une table juste devant l'entrée. Si ça s'est pas faire profil bas...

A peine quelques minutes plus tard, le barman lui donna sa bière et se retira plus que prestement; sans doute parce qu'il venait de tilter à qui il venait de donner une bière. Il n'en fallu pas plus pour que à peine la bière au lèvres de Teach, un malotru de première vint lui bousculer le bras, faisant presque quitter la bière de son bon heureux réceptacle. Mais qui était cet inconscient? N'a-t-il donc jamais appris qu'il ne fallait pas pousser les gens dans un bistro louche?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un type à peine gêné. [Taizone]   Jeu 2 Aoû - 17:02

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal

Navigation
Doriki:
3240/6000  (3240/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi

L'ancien capitaine était arrivé il y a quelques heures sur une île, une pauvre île qui n'avait pas l'air menacente à ses yeux. Il en avait fait le tour lorsqu'il fût arriver et aucun soldat du gouvernement ne s'y trouvait, bonne nouvelle car il en avait marre de ne jamais pouvoir se reposer. Cela faisait une éternité qu'il n'avait pas ressentit une telle liberté l'envahir.

Dormant sur une des côtes sableuses de l'île, il reprenait des forces. Le sable était chaud tout comme le soleil qui le frappait de ses rayons. Du bruit le fit sortir de son sommeil, étant toujours sur ses gardes et ne dormant que d'un œil, il se réveilla donc à cause d'un bambin, rien que sa. Désormais sortit des bras de Morphée, il se mit debout, ramassant et se ré-équipant de ses armes, il se dirigea vers la ville d'un pas léger.
Essayant de passer inaperçu parmi les habitants, il pensait l'être mais il faisait tâche parmi eux. La preuve quelques instants plus tard quand un homme vint essayer de la poignarder. L'homme se fit trancher la gorge par le couteau du Nazario, il avait donc été reconnu. Mince alors. Il est vrai que l'on ne croise pas à chaque coin de rue un homme au cheveux blancs d'une vingtaine d'année avec des pupilles rouges sang.

Il venait là de faire une énorme erreur, un groupe commençait à l'encercler. Affichant un visage lassé, il ferma les yeux puis dégainant d'une main l'un de ses sabres, il prit de l'autre son couteau. Il attendit avec tranquillité que l'un d'eux s'en prennent à lui pour commencer une boucherie.
A la suite de cela, il remit son sabre dans son fourreau et le couteau à sa ceinture. Voyant un des combattants qui venait d'atteindre à sa vie, il le souleva par la gorge d'une main avant d’évacuer d'icelle de l'acide, un acide des plus corrosifs. Relâchant ensuite l'ahuri qui avait oser s'en prendre à lui, Taizone ne lui adressa pas un regard tandis qu'il criait la douleur qui l’inondait.

Il rentra alors dans un tunnel qui ne se trouvait qu'à plusieurs mètres de lui. Il s'y engouffra au plus profond et atteignit une taverne. Le Nazario jeta un regard à ses vêtements, couverts de sang, il bouscula un homme, sans y faire porter plus d'attention. Il s'assit ensuite au bar et commanda un cola.

Spoiler:

Dernière édition par Nazario Taizone le Ven 3 Aoû - 11:24, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Un type à peine gêné. [Taizone]   Ven 3 Aoû - 9:48

InvitéInvité

HRP : Concernant la longueur des posts, te fais pas de bile, j'y fais pas attention.

Un inconscient. (2)

Un homme venait donc de le bousculer. Manquant de renverser sa grosse chope. Mais le plus étonnant avec cet homme, c'est qu'il avait beau joué la carte du "j'te bouscule, j'suis un badass" il allait au bar et buvait un vulgaire cola. Y a pas mieux pour être la cible des moqueries des gens dans un bistro de ce genre. Après tout, il y a plein de type plu louche les uns que les autres, sans doute des meurtriers ou des chasseurs de primes, mais moi je me ramène et je bois mon cola. Teach sentait déjà un rire naitre au fond de lui. Alors il se dit qu'il pouvait tout de même un peu se dévoiler, histoire d'apprendre au gamin à ne pas bousculer ses aînés. Il se leva donc, imperturbablement. Et il se dirigea à son aise vers le gosse. Il arriva derrière lui, le bouscula à son tour pendant qu'il buvait. Histoire de voir si ça lui plaisait de subir ce qu'il faisait subir aux gens. C'est à ce moment, quand le garçon se tourna vers lui qu'il pût admirer son t-shirt.
Il était couvert de sang. Barbe Noire se demandait vraiment si c'était du sang authentique, pare que ce type buvait une boisson de chochotte, rappelons-le. Surtout que bon, il existait des gens qui faisaient ce genre de choses juste pour bluff et paraitre fort, alors vous comprendrez qu'il se méfiait.

Enfin, soit. Le gamin le regardait fixement maintenant; Barbe Noire soutenait évidemment son regard. Avait-il compris à qui il avait affaire maintenant? Avait-il reconnu le célèbre Barbe Noire, traitre de la marine, pirate de renom? En tout les cas, pour ce qui était de Teach il avait la sensation d'avoir déjà vu cette tête quelque part. Il réfléchit un instant, un gugusse albinos, du sang... N'était-ce pas un autre supernova? Il avait oublié son nom, mais il savait que sa prime n'excédait pas celle de Luffy. Et puis la possibilité d'un imposteur était toujours présente, sauf s'il usait de son fruit. Parce que oui, Teach savait que le supernova en question avait un fruit, mais il ne se rappelait plus lequel...
MessageSujet: Re: Un type à peine gêné. [Taizone]   Ven 3 Aoû - 12:37

Navigation
Doriki:
3240/6000  (3240/6000)

Un bon petit cola, il n'y avait rien de mieux aux yeux du jeune homme pour se remettre de ses émotions. Certes une attaque de ce type n'était pas nouvelle, il en avait reçu des tas et des tas mais cela l'ennuyait terriblement de devoir se battre contre des suicidaires. Enfin bref, le serveur arriva donc avec la bouteille de cola dans ses mains, il la posa devant Taizone qui le remercia d'un sourire qui fit partir le barman de l'autre côté du comptoir.

Il attrapa la bouteille et commença à la siroter comme à son habitude. Dès lors il sentit des regards se braquer sur lui. Ne se demandant pas pourquoi il était observer, il continua tranquillement de siroter sa boisson. Taizone se trouvait dans une taverne pour ivrogne, commander un soda lorsqu'on est majeur est donc mal vue puis ses linges sont ensanglantés. Voilà pourquoi il ne prêta aucune attention à cela.

Buvant en observant le bar, il sentit une menace s'approcher de lui, une puissante aura alors il resta sur ses gardes, prêt à en découdre s'il le faudrait mais toujours la bouteille à la main pour boire. Il resta dos à la personne qui s'approchait, préférant utiliser son haki de l'observation. Taizone vit, quand la personne fût arriver derrière lui qu'elle allait le bousculer. Juste cela, il décida de ne pas esquiver. Se prenant le coup, il se tourna pour enfin voir de ses yeux la personne qu'il observait depuis peu.

A sa plus grande surprise c'était Marshal D. Teach, Barbe Noire. Il ne le connaissait pas personnellement mais il connaissait sa réputation et ce qu'il avait fait durant la guerre de MarinFord. Il préférait ne pas afficher sa surprise alors il resta le regard fixer dans celui de Teach. Il savait très bien qui était cet homme et ce qu'il était capable de faire alors il resta prudent. Il laissa un petit sourire s'afficher sur son visage puis prit la parole.

- Hello mister Teach.
MessageSujet: Re: Un type à peine gêné. [Taizone]   Dim 5 Aoû - 16:17

InvitéInvité

Un bien étrange personnage.

- Hello mister Teach.

Avec cette phrase, qui avait le mérite d'être claire, Barbe Noire savait maintenant que son interlocuteur l'avait reconnu. Mais ce n'était pas suffisant. Ce type avait beau avoir resitué son visage dans les journaux, il n'en restait pas moi stoïque, il ne laissait donc transparaitre aucun sentiment. C'était décevant pour Teach qui aimait tant provoquer les gens. Enfin soit, la leçon de morale devait être accomplie, il ne devait pas s'arrêter en chemin. Ce type avait beau être un supernova, il ne ferait pas le poids sans son fruit du démon face à au grand homme massif qui se dressait devant lui. Il le regarda droit dans les yeux et pointa son gros doigt sur lui, en touchant son torse.

- Ecoute, gamin, je ne suis pas spécialement venu ici pour me faire remarquer, mais, il serait plus poli pour des types comme toi de ne pas bousculer les gens qui boivent tranquillement dans un bar. Avec ta chance tu es même tombé sur moi. Si j'avais été de mauvais poil et que tu avais renversé ma bière, je t'aurais bien frapper, mais je suis dans un bon jour aujourd'hui; alors on va dire qu'il ne s'est rien produit si tu m'achète une bouteille de rhum, pas un vulgaire cola, pour t'excuser.Il failli oublier, après sa tirade, de rajouter à son encontre : De plus, pour toi, c'est "Barbe Noire" je ne t'ai pas donné la permission de m'appeler par mon prénom, petit prétentieux.

Avec ses répliques assassines, il espérait toucher l'amour propre du pirate en face de lui parce qu'il avait bien envie de voir ce qu'il ferait. Surtout qu'il allait bientôt l'intention de se mettre à la recherche de fruit puissant pouvant lui servir à la conquête du Shin Sekai et qu'il ignorait toujours la nature du fruit de l'albinos en face de lui. Voilà encore un bar qui allait devoir subir son horrible compagnie. tant pis pour les badauds.

MessageSujet: Re: Un type à peine gêné. [Taizone]   Dim 5 Aoû - 20:23

Navigation
Doriki:
3240/6000  (3240/6000)

Marshall D. Teach se trouvait donc sur cette misérable île, lui qui pensait ne rencontrer que de pauvres habitants il c'était fouré le doigt dans l'oeil. L'homme qui se trouvait devant ses yeux avait de puissants fruits du démon, c'était un phénomène. Le premier homme à posséder deux fruits du démon en lui, le fuit du séisme et celui des ténèbres. Voilà pourquoi Taizone restait sur ses gardes, face à un tel homme mieux vaudrait rester prudent.

- Ecoute, gamin, je ne suis pas spécialement venu ici pour me faire remarquer, mais, il serait plus poli pour des types comme toi de ne pas bousculer les gens qui boivent tranquillement dans un bar. Avec ta chance tu es même tombé sur moi. Si j'avais été de mauvais poil et que tu avais renversé ma bière, je t'aurais bien frapper, mais je suis dans un bon jour aujourd'hui; alors on va dire qu'il ne s'est rien produit si tu m'achète une bouteille de rhum, pas un vulgaire cola, pour t'excuser. De plus, pour toi, c'est "Barbe Noire" je ne t'ai pas donné la permission de m'appeler par mon prénom, petit prétentieux.

Pour ce qui est de la répartie, c'est clair qu'il savait si prendre. Soutenant toujours son regard, il l'écouta avec attention même si la seule phrase qu'il retenait du petit discours de cet homme se trouvait être la dernière. Il fallait qu'il lui demande la permission ? Un prétentieux ? Ceci fit sourire le Nazario qui s'empressa de répondre après avoir terminé sa bouteille de cola qu'il reposa sur le comptoir.

- Premièrement, si tu n'es pas venu ici pour te faire remarquer, sache que c'est raté. De même pour moi, enfin bref. Deuxièmement, si tu veux une bouteille de rhum, je me ferais un plaisir de te l'offrir mais je ne l'a payerais pas, je n'ai pas un rond. Et pour finir. Troisièmement, je ne suis pas prétentieux je suis juste un peu fou mister "Barbe Noire".

Il regarda le serveur dans les yeux, le transperçant de son regard jusqu'à ce qu'il lui amène un cola et une bouteille de rhum. Bonne chose de faite, il avait de nouveau du cola. Il adorait cette boisson, ce soda qui le remaitait en forme et de bonne humeur.
Il se retourna alors vers son interlocuteur, le regardant dans les yeux le sourire aux lèvres, il lui tendit la bouteille de Rhum.

- Tiens mister, c'est donc ce que je te "dois".

Spoiler:

MessageSujet: Re: Un type à peine gêné. [Taizone]   Lun 6 Aoû - 14:18

InvitéInvité

Un gamin irrévérencieux.

Au grand dam de Teach, ce gamin ne tenait pas à se battre ou bien ne serait-ce que lui dévoiler l'étendue de son pouvoir. Mais force est d'admettre qu'il avait raison lorsqu'il lui disait qu'on se faisait déjà remarqué. D'un naturel curieux, il zyeuta rapidement les alentours, toutes le personnes du bar avaient déjà installées une distance de sécurité de quelques mètres avec les deux hommes. Il fallait bien admettre qu'aucun d'eux ne pouvait passer inaperçu bien longtemps. De plus, ce gusse lui offrit même la bouteille de rhum qu'il convoitait. Il savait décidément bien ou il était situé sur l'échelle du respect et n'avait opposé aucune résistance à Teach. Il avait plutôt l'air de se foutre royalement de tout ce que pouvait bien lui cracher Barbe Noire au visage. La scène était irréaliste; eux deux seul personnes près du bar, l'une assise tranquillement pendant que l'autre s'était fixé de toute sa hauteur sur son côté gauche. Plus aucuns des badaud présent ne parlait, de peur d'interférer dans la joute verbale prenant place actuellement. Le silence se faisait lourd, même lorsque l'une des deux parties prenait la parole.

Mais Teach ne souhaitait pas en rester là. Il se demandait jusqu'où il pouvait aller dans le piétinement de son interlocuteur. Un rictus s'afficha sur sa face, emprunt d'une grande part sadisme et finalement il lui demanda.

- Et tu pourras me dire c'est quoi ton problème avec le cola? Rien que les petites bulles te saoulent? Ou alors c'est une simple provocation?

Dernière édition par Marshall D. Teach le Lun 6 Aoû - 19:40, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Un type à peine gêné. [Taizone]   Lun 6 Aoû - 19:01

Navigation
Doriki:
3240/6000  (3240/6000)

La taverne était devenu extrêmement silencieuse dès lors que les deux hommes commencèrent à converser. C'était une chose rare de pouvoir admirer une taverne bondée aussi muette, aucun son ne s'y façonna hormis ceux que produisaient les deux criminels. Cela devait être pesant pour ses couards, de devoir assisté à une altercation de ce type mais ils restaient là, figés, tels des statues.
Taizone les trouvait vraiment comique, voir courageux dans un certain sens. Rester dans la même pièce que deux dangereux personnages, ne pas fuir, c'était tout de même du courage néanmoins ils ne tentaient pas le diable.

Barbe Noire reprit la parole, il le provoqua en le critiquant sur sa commande. Il est vrai que c'était plus ou moins étrange de voir un spécimen comme l'ancien capitaine des Killers boire du cola et non une boisson alcoolisées. Les bulles le saoule ? Une provocation ? C'est donc vrai, il avait l'air d'être de bonne humeur pour autant plaisanté.
Lâchant un petit rire, il regarda sa bouteille de cola avant de boire un coup.

- Ah je te trouve amusant mister, non les bulles ne me saoule en aucune façon disons juste que cela me revigore.
Et non ce n'est malheureusement pas une provocation, je trouve précisément les boissons alcoolisées mauvaise. Ce n'est guère ma tasse de thé si puis-je dire.

Il but encore une gorgé avant de reposer sa bouteille sur le comptoir, fixant toujours l'homme avec qui il dialoguait.
Le Nazario s'amusait de plus en plus, il trouvait le dit Barbe Noire intéressant. Il attendait toujours prêt s'il le faut à en découdre, mais il n’espérait pas vraiment l'affronté.
MessageSujet: Re: Un type à peine gêné. [Taizone]   Mar 7 Aoû - 15:01

InvitéInvité

Un supernova à qui ne rien déplais.

Les deux hommes étaient toujours entrain de camper dans leurs positions; l'un décider à ne pas contrarier l'autre et inversement. Mais Teach voyait bien que ce supernova semblait tout prendre à la légère, un type qui pourrait subir toutes les insultes du monde sans jamais que ça ne lui déplaise. Ou pas. Notre ami avait usé de toute son acidité pour faire mouvoir l'albinos, sans grand succès. Il avait un eu tapé dans quelques facettes de sa personnalité, mais il restait proprement inébranlable, buvant son irritante boisson sous les yeux d'un Barbe Noire commençant à s'ennuyer de ne pas voir d'action. Mais il n'allait tout de même pas le faire chanter encore avec une bouteille de rhum, ça aurait paru idiot de sa part. Il lâcha donc l'affaire pour tenter de le mettre en rogne. Mais soi dit en passant, il avait une autre question pour la personne tranquillement entrain de siroter sa boisson corrosive. Elle ne l'empecha cependant pas de lâcher un petit soupir.

- Mmmmmh. Mais dis-moi, machin, t'es bien une des rares personnes qui n'a pas peur de moi, mis à part mon équipage. Juste parce que tu me trouves amusant? Alors ça peut vite changer.

Il est vrai que je viens de dire que Teach abandonnait l'espoir de tirer quoi que se soit d'amusant au niveau des réactions que pouvait avoir ce type et préféra donc se rabattre sur la bonne vieille menace pour bientôt clore cette discussion.

MessageSujet: Re: Un type à peine gêné. [Taizone]   Mar 7 Aoû - 16:18

Navigation
Doriki:
3240/6000  (3240/6000)

Marshall D. Teach était décrit, à travers le monde, comme un homme dangereux capable du pire, mais il paraissait plus être l'antonyme de cette description aux yeux de l'ancien Killers. Il était de bonne humeur donc, une bonne chose pour les deux hommes. Taizone, lui ne tenait pas à affronter une telle pointure de la piraterie, pour le moment bien sûr. Peut être avait il le niveau pour lui tenir tête, il n'en avait aucune idée et ne voulait pas le savoir même si au fond il aimerait bien le savoir. Sirotant encore et toujours sa boisson, son cola, il jeta un oeil aux poltron qui faisait mine basse. Ils avaient tous peur et cela faisait plaisir à voir.

Barbe Noire s’exprima ensuite.

- Mmmmmh. Mais dis-moi, machin, t'es bien une des rares personnes qui n'a pas peur de moi, mis à part mon équipage. Juste parce que tu me trouves amusant? Alors ça peut vite changer.

Taizone ne put s'empêcher de ricaner, légèrement, mais il ricana un bon coup. Il termina sa bouteille d'une traite avant de se lever. Posant la bouteille vide sur son siège, il jeta un petit sourire à son interlocuteur et se dirigea vers la sortie. Il ne quitta pas la taverne pour autant, s'étant arrêté devant la porte qui conduisait aux escaliers pour sortir, il prit le temps de répondre.

- Euh nan il n'y a rien d'autre, tu as vu juste, mais vois-tu j'ai rarement peur surtout lorsque je suis en forme comme aujourd'hui. Et pour information, je m'appelle Taizone Nazario et non machin.
Allez j'espère bientôt te revoir Teach, je me suis bien amusé en ta compagnie.

Il ouvrit donc la porte et s'en alla.
MessageSujet: Re: Un type à peine gêné. [Taizone]   Mar 7 Aoû - 17:34

InvitéInvité

Un personnage bien impétueux.

Teach fût un brin surpris. L'homme assis devant lui se leva subitement après sa question. Croyant qu'il évadait le sujet, il commença à sourire d'une manière assez malsaine, mais son interlocuteur se retourna pour lui répondre. Pour ensuite réellement s'en aller. Alors pourquoi le "un brin surpris"? Et bien tout simplement parce que ce gusse n'avait pas l'air d'avoir peur au point de quitter le premier la discussion. Mais passons, chacun sa vie, comme qui dirait. Barbe Noire resta un instant là, figé. Puis il regarda l'assemblée, toujours aussi crispée et son sourire s'élargit encore. Il cala sa bouteille de rhum entre sa ceinture et son énorme bide, puis il se dirigea vers la porte lui aussi. Il l'ouvrit du plus délicatement qu'il pût puis, devant la porte ouverte, décida de détendre l'ambiance du rade qu'il allait quitter.

- Vous inquiétez pas les cloportes, votre heure n'a pas encore sonnée. Profiter bien du répit que je vous accorde, et vous pouvez remercier Taizone pour ça. Zehaha !

Il s'en alla ensuite en claquant la porte et remonta à la surface. Il ne fit pas cas plus longtemps de cette île et revint au Radeau, où tout le monde l'attendait déjà, pour continuer son joyeux périple...

RP clotûré.
MessageSujet: Re: Un type à peine gêné. [Taizone]   

Contenu sponsorisé

Un type à peine gêné. [Taizone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1