AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 plan diablolique pour Sacha, plan angélique pour Ciel [PV Ciel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: plan diablolique pour Sacha, plan angélique pour Ciel [PV Ciel]   Dim 29 Juil - 21:17

InvitéInvité
avatar



« plan diablolique pour Sacha, plan angélique pour Ciel »



Il faisait beau, chaud, les cigales chantaient à tue tête et la vue était magnifique. Sacha était prélassé sur le sable blanc, écoutant le bruit des vagues. Il était complètement détendu, mais sursauta quand il entendit des bruits de pas approcher. Le blond ouvrait un oeil pour admirer son petit copain approcher de lui. Il était en short de bain assortit avec ses longs cheveux ébènes qui contrastaient avec sa peau nacrée et ses yeux argents. Le jeune pirate rougissait quand il parcourait se corps de rêve, musclé, sensuel, il dégageait une aura érotique qui faisait perdre tout moyen à Sacha qui ne pu s'empêcher de se blottir contre son Wolf quand ce dernier c'est assis. Le brun en profitait pour glisser sa main dans le dos nu de son félin avant de rapidement descendre vers une partie plus rebondit. Rapidement la situation s'enflammait, Sacha avait chaud, il frissonnait sous les caresses de son amant et sa peau s'embrasait à chaque contacte des lèvres du brun. C'est dans ses moment-là que le pirate était vraiment bien, entre les bons soins de son compagnon il pouvait tout oublier et se laisse complètement aller. C'est donc dans cet océan de plaisir que se laissait sombrer le blond pour enfin y voir les étoiles.

C'est avec une amère tristesse que Sacha se réveillait sur la plage où il avait fait la fête la veille avec divers pirates et autres. Pourquoi ils avaient fait une fête ? Aucune idée, il se souvient juste y avoir participé. Doucement le jeune pirate se redressa en passant sa main dans les cheveux avant de s'étirer en gémissant doucement. Là le blond se figea avant de s'écrier.

"C'est quoi ce gémissement de fille ? "

Le choque, ce n'est pas sa voix d'homme qui sortait de sa bouche, mais une petite voix féminine. La panique commençait à prendre possession de lui et par reflex il regarda ses mains. Tout ce qu'il voyait c'était de fine mimines aux ongles de femmes et aux frêles poignets. Mais où était passé sa carrure de mec ? La panique à son summum, Sacha courut vers une cuve d'eau qui se trouvait non loin de là et là, c'est le drame. Le reflet qu'il vit n'était pas le siens, en tout cas il ne se reconnaissait pas. Il s'agissait du visage d'une jeune femme, d'environ son âge, avec la même couleur de cheveux, plus ou moins la même longueur et le même vert dans son regard. Il n'en croyait pas ses yeux, il serait devenu une fille ! Il a eu le réflex de regarder dans son t-shirt qui était devenu un peu trop grand pour son nouveau corps. C'est sans grande surprise qu'il y découvrit avec une expression de dégoût une paire de seins de taille tout à fait raisonnable. C'est à ce moment-là qu'il ou plutôt qu'elle se mit à hurler.

Quelques heures plus tard, Sacha c'était un peu habitué à sa nouvelle condition physique et il avait également réajuster ses habits pour éviter que c'est dernier ne décident de s'enfuir, le laissant complètement nu aux yeux de tous. Oui, car étant un homme à la base, il n'avait donc pas de soutien gorge et le caleçon était maintenant trop grand. Mais bon, temps qu'il était habillé cela allé. par-contre il aimerait bien savoir comment il s'est retrouve en fille. Pour l'instant il marchait dans la rue avant d'entrer dans un bar, gêné par les regards que lui jetait les hommes qu'il croisait. Il était toujours attiré par les hommes malgré sa nouvelle forme et il n'était franchement pas habitué à être reluqué comme ça. Enfin bref, il entra donc dans un bistrot et sur qui il tombe ? Et bien ni plus ni moins que trois pirates de l'équipage des mugiwara et pas des moindres. Il s'agissait de Nami, Sanji et.... Zoro! Sacha n'en crut rien, il avait le grand Zoro devant lui, en chaire et en os. Son idole buvait un verre devant lui. C'est complètement béa qu'il resta sur le pas de la porte, sans prêter attention à ce qui l'entourait, Seul le bel épéiste aux cheveux verts comptait.




©Shin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: plan diablolique pour Sacha, plan angélique pour Ciel [PV Ciel]   Lun 30 Juil - 11:02

InvitéInvité
avatar


Le trou noir. Ciel ne se souvenait absolument plus de rien. Il avait fait une gigantesque fête le soir avec plein de pirates, ça, il l'avait enregistré mais alors avant, aucun souvenir ne paraissait sur le point de faire surface dans sa tête. Tant pis, après tout ce n'est pas si mal !
Puisqu'il se situait à présent dans une chambre très peu confortable et qu'il avait très mal dormi, en étant très agité. 

Immédiatement réveillé, immédiatement dirigé vers le bar le plus proche afin d'aller combler le vide énorme de son estomac. 
Mais une voix paraissait différente ce matin. Elle se distinguait des autres. Mais Ciel était très mal réveillé et n'avait absolument pas envie de creuser la question. 

Il se dirigea donc en direction du bar le plus proche. Ciel en était persuadé. Ce matin, il y avait quelqu'un sur cette île qui influait dans tout l'être du Skypiéen. 
Passant le porche du bar, Ciel la vit.
Son amour. 
Sa femme. 
Nami. 

À côté de son pire ennemi : Sanji. 
Ce connard qui prétendait à son amour. Ce connard qui l'abandonnait dès qu'il voyait une autre fille "bien formée" dans la rue. Ce salop donc. 

Si Ciel aurait pu l'étriper, il l'aurait fait. Mais devant sa Nami, Ciel ne pouvait se laisser aller à une crise de jalousie.  Non. 

L'Ange se rendit compte qu'il avait été debout les yeux grands ouverts depuis au moins deux minutes. Déjà que tout le monde se retournait à cause de ses ailes, mais alors là c'était le pompon. 
Tiré de sa torpeur, il se décida donc à avancer. Il s'assit à côté d'elle, mais aussitôt un Sanji jaloux dit à Ciel :
"Dis, qui c'est qui t'as autorisé à t'asseoir à côté de Nami chérie ???"
Ciel n'en fit rien, même si à l'intérieur il bouillait de lui répondre : "Alors déjà tu vas arrêter de l'appeler Nami chérie parce que tu m'énerves au plus haut point quand tu dis ça, et puis ensuite tu vas fermer ta gueule parce que sinon je te la refais entièrement !! Compris ?"
Il se lança et dit à Nami un bonjour assez... Comment dire... Bref. Laquelle lui répondit de même. 
Ciel, tout content, sortit sa bourse très remplie. L'effet immédiat : Nami attirée comme un tournesol par le Soleil. L'effet tardif : un petit plus pour la séduire. Il commanda à peu près 30 plats de nourriture ainsi qu'un peu d'alcool. Nami et Zoro dirent ensembles à Ciel que celui-ci était un goinfre et que dommage que Luffy ne soit pas dans les parages pour faire un concours de nourriture. Une fois tous les plats finis, l'Ange demanda un sac complet de mandarines pour son dessert. Le barman lui apporta, puis le jeune homme en laissa glisser une à côté de sa partenaire qui l'attrapa aussitôt avec un petit merci gêné. Elle était toute rouge et elle le regardait souvent. Lui aussi glissait des coups d'yeux furtifs, et Ciel se régalait de la voir en vrai. 
Une fois fini de manger, il dit assez fort : "WOOOAAAH ! Que j'ai bien mangé ! Mais ces mandarines ne sont pas aussi bonnes que celles de Cocoyashi !!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: plan diablolique pour Sacha, plan angélique pour Ciel [PV Ciel]   Dim 5 Aoû - 13:37

InvitéInvité
avatar



« Sale cuistot de malheur »



Après être resté quelques instants sans bouger contemplant inlassablement son idole sans osé pourtant se rapprocher alors qu'il, enfin, qu'elle en mourait d'envie. Un jeune homme passa à côté d'elle et il la sorti de sa transe. D'ailleurs ce dernier alla s'asseoir à côté de Nami, ce qui mit tout de suite Sanji en rogne. Cet inconnu était brun avec des cheveux en bataille, plutôt bien formé, mais surtout il avait une paire d'ailes immaculées. La blonde avait déjà entendu parler de ces êtres qui venaient des cieux, mais elle pensait que ce n'était qu'une légende. Apparemment non. Sacha se mit enfin à avancer dans ce bar d'un pas assé timide. Elle n'est pas habituée à être regardé de la sorte par les autres et cela la gênait sérieusement. Enfin elle s'assit sur une table à côté des mugiwaras pour pouvoir observer son idole sans se faire trop remarquer. C'est sans compter sur la présence de Sanji. Une jeune femme seul assise sur une table proche munit d'une poitrine de belle taille et qui a l'air totalement paumé, c'était trop tentant. C'est ainsi qu'une tornade de coeur approcha de la blonde qui se maudit d'être une fille tout d'un coup.

"Mademoiselle, je vous offre un verre ?"


Sanji avait beau être un gentleman, c'était devenu maladif et Sacha n'étant pas une fille de nature ça la gava vite et la remarque tomba dans un ton agressif.

"Il va me foutre la paix le blondinet oui !!"


Le sourcil en vrille blanchi soudainement alors que Zoro se mettait à rire à gorge déployé, rejoint par celui plus discret du jeune pirate du red force. N'empêche il fallait voir sa tête. Sur le coup c'est Zoro qui invita la jeune fille à s'installer avec eux, bien-sûr elle accepta, de la par de celui qu'elle admirait elle en pouvait pas dire non ? C'est comme ça qu'elle se retrouva à boire choppe de rhum sur choppe de rhum à rire avec le vert sous le regard neutre de Nami et celui toujours déprimé du cuistot. Le pirate du red force profitait que le brun aux ailes soit parmit eux pour lui faire la discution.

"Tu n'es pas du coin toi non ? Je pensais que ceux avec des ailes n'étaient qu'un mythe."


Malheureusement Sanji et zoro se sont rapidement mit à se disputer comme à leur habitude, cependant cela irrita rapidement Sacha qui ne supportait pas que l'on s'en prenne à Zoro et intérieurement il bouillonnait. Si elle n'avait pas été une fille, elle aurait bien sautée sur le blond pour lui en foutre une belle. Bon elle ne serait peut-être pas sorti indemne de cet affrontement, c'est la jambe noire de l'équipage de mugiwara no Luffy tout de même, pas un simple pirate. Cependant, elle n'hésita pas à en faire la remarque à l'autre inconnu de façon à ce qu'il n'y ai que lui qui puisse entendre en grognant.

"Ce qu'il peut m'énerver ce cuistot de malheur;"



©Shin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: plan diablolique pour Sacha, plan angélique pour Ciel [PV Ciel]   Lun 6 Aoû - 15:44

InvitéInvité
avatar


Tout tournait autour de Nami et de Ciel quand tout à coup une jeune femme fit son apparition dans le bar. Celle-ci provoquait beaucoup de grabuge mais L'Ange n'en fit rien. Il adorait cette fille pour une seule et simple raison : elle n'aimait pas Sanji. De plus, elle ne l'emmerdait pas. Parfait. 
Quand elle vint s'asseoir à côté de lui, il eut un frisson. Il avait peur que Nami s'éloigne. Ce qu'elle ne fit pas, et heureusement !!! C'est peut-être la seule fois de ma vie où il pourrait lui parler ! 
Jusqu'à présent, tout s'était très bien passé. Il avait bien insisté sur les points sensibles de sa bien-aimée, qui étaient aussi les siens. Le résultat fut immédiat et concluant : Nami s'attachait de plus en plus au Skypiéen. 

Mais voilà qu'une autre demoiselle venait de s'asseoir à côté de lui !!!!
Personne ne partit, et la jeune femme aux cheveux blonds et aux yeux verts l'accosta en lui demandant si Skypiea existait bel et bien. "Mais bien sûr ! Comment serais-je né avec des ailes dans le dos sinon ??" pensa Ciel. 
Il n'avait pas encore répondu que la jeune femme lui dit une phrase beaucoup plus intéressante que la précédente : ""Ce qu'il peut m'énerver ce cuistot de malheur !"

Ciel répond alors, en se détournant un petit peu de Nami : "Oui, ces îles existent bel et bien, j'en suis la preuve vivante !!! Mais peu sont tombés de là-haut et s'en sont sortis !!! Et peu ont l'idée de devenir pirate, pour ne pas dire aucun ! 
Et nous avons un gros point commun : celui de détester Sanji. Ce love-cook qui veut s'approprier Nami, j'en ai marre de celui-là mais vraiment si il pouvait disparaître de la surface du monde, cela m'arrangerait bien !"


Dernière édition par Flying P. Ciel le Lun 6 Aoû - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: plan diablolique pour Sacha, plan angélique pour Ciel [PV Ciel]   Lun 6 Aoû - 19:26

InvitéInvité
avatar



« Commencement de la délivrance »



La blonde avait trouvé un allier dans la bataille, apparemment le brun n'aimait pas non plus Sanji. Tant mieux! Sinon du côté des mugiwaras, Zoro était toujours en train de se disputer avec le blond pour savoir qui est le meilleur entre les deux. Bien sûr que c'était Zoro, il n'y avait pas photo, en tout cas pour Sacha. Les deux rivaux allaient s'y mettre aux armes et là les clients commençaient à s'enfuir et le patron pleurait pour la survit de son établissement. La jeune pirate quant à elle cherchait un moyen d'arrêter cette tuerie tout en trouvant une façon de mettre le vert en avant.

Une idée commençait à germer dans l'esprit tordus de la jeune pirate. Pour les faire arrêter et les départager il n'y a qu'à leur faire passer une épreuve, mais une épreuve où l'on est sûr que ce soit Zoro qui l'emporte. Et quelle meilleure épreuve que celle d'un bon vieux concours d'alcool. Le marimo tient très bien les boissons alcoolisées, mais Sanji lui moins. En plus il sera peut-être HS et laisserais le monde en paix. Sacha s'empressa de faire par de son plan au skypiea en lui demandant son prénom en passant, mais il garda pour lui une partie de son plan qui lui permettra de gagner un peu d'argent si tout se passe comme elle l'imaginée.

"Hey, j'ai une idée. Pour faire taire un peu le cuistot, que dirais-tu d'un joli petit concours d'alcool. Zoro ayant une bonne descente il n'aura donc aucun mal à gagner et Sanji boira peut être un peu trop et tombera dans les pommes. On aura enfin la paix. D'ailleurs, je ne connais pas ton nom, moi c'est Yasha Sacha, enchanté."


La pirate se dépêcha de rejoindre son idole et le blond pour leur proposer ce fameux concours. Ils étaient toujours en train de se battre, l'épéiste avait sorti ses trois katanas et Sanji les contrait avec ses puissantes jambes. Le bar commençait à être dans un triste états; quelques tables et chaises de cassés, des verres brisés, seul les bouteilles d'alcool restaient intact. Pour les interrompre ça va être bien dure, mais pourquoi pas utiliser ses charmes pour appâter se stupide blond. C'est ainsi que la blonde se mit en valeur en commençant à baisser sa fermeture éclaire d'une façon des plus sensuelles tout en annonçant qu'elle avait vraiment chaud. Elle eut l'effet escompté, Sanji oublia son rival pour se concentre sur la jeune fille qui venait de dévoiler son décolleté. Maintenant qu'elle avait toute leurs attentions, elle pouvait leur parler tout en refermant sa veste. Cela avait tout de même du bien d'être une fille.

"Les mecs, pour vous départager vu qu'on est dans un bar, pourquoi ne pas commencer un concours de boisson ? Celui qui en bois le plus sera le meilleur tout simplement. Par contre, celui qui se dégonfle n'est rien d'autre qu'une mauviette."

Vu la tête que tiré Zoro, cette idée lui plaisait bien, même le patron du bar à l'air soulagé que la destruction se soit arrêté. Cependant, le blond n'avait pas l'air ravit. Heureusement que Zoro était là.

"Et bien sourcil en vrille on se dégonfle ? Tu avoues que je suis supérieur à toi ?"

"Jamais de la vie Marimo, on commence quand tu veux !"

C'est avec un sourire victorieux que Sacha alla chercher deux choppes et de quoi les remplir. Elle avait pri différentes boissons, allant de la vodka au whisky en passant bien sûr par le rhum. Elle déposa le tout sur la table où les deux participants c'était installé en annonçant le début du concours.


©Shin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: plan diablolique pour Sacha, plan angélique pour Ciel [PV Ciel]   Mar 7 Aoû - 9:40

InvitéInvité
avatar


Cette fille était géniale. Elle avait proposé un plan plus que prometteur pour mettre KO Sanji, et pour un bon moment. Elle lui avait proposé son plan, auquel Ciel avait répondu : "Je t'adore. Tu as de supers idées !!!! Comme ça le cuisinier sera en position de faiblesse et je n'ai plus beaucoup de choses à faire pour séduire Nami d'amour !!! Je pourrai faire ce que je voudra avec elle !! (La bulle de rêve éclata et Ciel revint sur Terre). Euh, oui, bien sûr que je veux qu'on fasse ça ! Moi c'est Flying P. Ciel, enchanté également. 

Les 2 comploteurs proposèrent le concours aux 2 participants qui arrêtèrent de se battre en voyant la poitrine de Sacha qui, pour l'occasion et que cela se passe assez vite, avait fait cela. 
"Encore une excellente idée" pensa Ciel. 

Le concours fut adopté, et les organisateurs allèrent chercher tout l'alcool disponible, l'Ange piquant au passage une bouteille de la boisson préférée de Nami pour aller lui offrir, celui-ci gagnant un clin d'oeil et un "Merci Ciel ! T'es chou !" de sa chérie.

Le concours débuta, mais en quelques minutes le marimo prit le dessus et laissa un Sanji complètement saoulé, délirant, malade et KO derrière lui, ce qui réjouissait à la fois Sacha et aussi le Skypiéen. 

Ciel retourna alors vers sa Navigatrice préférée, et il obtint ce qu'il voulait après quelques heures de discussion sur leurs goûts, leurs aventures, leurs mondes, leurs ambitions : qu'elle reste toute la nuit avec lui. De l'autre côté de bar, Sacha essayait elle aussi de rester le plus possible avec Zoro, laquelle avait l'air de vraiment y tenir... 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: plan diablolique pour Sacha, plan angélique pour Ciel [PV Ciel]   Sam 25 Aoû - 3:42

InvitéInvité
avatar



« Super soirée »



La soirée se passait très très bien, le concours battait son plein, tout le monde rigolaient en buvant, mais surtout, Sanji montrait des signes de faiblesses. C'est avec une joie non dissimulé que Sacha vit Sanji tomber ivre mort. Zoro était fier de sa victoire, le Skipien avait l'air de passer du bon temps avec Nami et la pirate s'empressa de rejoindre son Zoro. Oui SON Zoro. Pourquoi ne pas profiter d'être une fille pour flirter un peu avec son idole et puis on ne touche pas à l'idole de Sacha point. C'est donc avec des choppes de rhum et autre alcool que la discussion continuait. La blonde adorait l'alcool, non pas pour ses effets physiques, mais pour le fait qu'il délie bien la langue et sans ça, le grand Roronoa Zoro n'aurait pas forcément discuté comme cela avec une simple pirate et qui plus est, est un homme à la base. Mais bon, profitons du moment présent. Il y avait temps à apprendre du marimo, il n'était pas aussi froid qu'il le laissait paraître, il avait même un coeur, si si je vous le jure. Mais bon, la meilleure discussion pour les deux épéiste, c'est bien sûr le manient ce ces armes blanches. Et quoi de mieux que le langage des lames. C'est donc ainsi que Sacha et zoro décidèrent d'un commun d'accord, d'aller à l'extérieur pour laisser parler le fer. C'est un très bon entrainement, surtout quand le niveau de l'adversaire est de loin supérieur à soi. Etant un match en toute sympathie, le vert n'utilisait pas toutes sa puissance et évalué son adversaire. Les lames crisaient entre elles, la sueur perlait sur le visage des deux pirates, le sourire toujours de sortit ils continuèrent à ce tester.

Plusieurs de ce qui pouvait être des minutes ou des heures plus tard, ils n'en savaient rien, le combat cessa et tout le monde se sépara. Zoro partit en direction de son bateau après avoir salué la jeune fille en lui disant de persévérer dans son entrainement et cette dernière retourna dans le bar où le Ciel était encore avec la rousse, mais pour combien de temps encore. C'est en regardant le corps du cuisinier gisant sur le sol qu'elle se dit qu'il serait temps de mettre en place son autre idée. De nos jours le marché du yaoi se porte comme un charme et nombre de personne qui voudrait en voir un avec le cook des mugiwara. Faut pas croire, il est célèbre notre blondinet et apprécier aussi. C'est donc avec un sourire sadique que Sacha embarqua Sanji en annonçant qu'elle le ramène au bateau, mais en vérité elle s'en vat rejoindre une cave. Cependant, un problème la chiffonne, elle n'a pas de matériel pour filmer et pas de client potentiel pour le cuistot. Et merde, elle qui voulait bien humilier celui qui ne cesse de s'en prendre à son Zoro d'amour. Bon est bien tempis, elle l'abandonna dans la cave et repartit vers le bar où elle se servit un dernier verre de Rhum. Elle aussi commençait à bien sentir les effets du breuvage.


©Shin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: plan diablolique pour Sacha, plan angélique pour Ciel [PV Ciel]   Mar 28 Aoû - 12:24

InvitéInvité
avatar


La femme de ses rêves se trouvait juste à côté de lui. Il avait tout fait pour l'attirer, avec succès. Il l'avait rencontré par hasard, et elle accepta même que je jeune Skypiéen s'assoie à côté d'elle. Puis Ciel n'avait presque pas mangé au bar où il se trouvait actuellement, avait juste parlé à Nami, qui était vraiment sous son charme, et cela était évidemment réciproque. 

Après avoir organisé avec Yasha Sacha un petit concours d'alcool entre Zoro et Sanji afin de faire tomber ce dernier dans un sommeil profond. 
Au bout de peut-être une heure, le love-cook tomba. Plus de son, plus d'images. 
"Une bonne chose de faite !" pensa Ciel, très heureux que son ennemi juré soit KO. 
Le Skypiéen alla vers la jeune femme très récemment rencontrée, apparemment s'appelant Yasha Sacha, et lui fit la bise plusieurs fois en la remerciant vraiment beaucoup. 

Il retourna vers Nami et il continua à parler avec elle, de l'histoire de Ciel ou de la sienne, celle-ci fort étonnée de la connaissance de celui-ci, puis ils parlèrent ensemble de météo, dont ils avaient à peu près le même savoir, Nami ayant quand même plus d'expérience que lui, et la jeune femme ayant aussi le bâton climatique pour s'exercer. 

Sacha l'appela soudain pour l'aider à emmener Sanji, ivre mort, ou presque. Le Skypiéen quitta à regrets sa compagne, celle-ci lui dit qu'elle restait encore, et qu'elle l'attendait avec impatience, puis Nami fit sa tête bien à elle, la langue tirée, le clin d'oeil et son symbole en 6 inversé à la main. Celui-ci lui envoya un bisou, puis s'attela à la tâche. 

Pendant le trajet, Ciel envoya à Sanji quelques coups de pieds, en petite vengeance, mais l'Ange se promit de faire cela complètement plus tard. 

Ils l'emmenèrent dans une cave, à l'abri de regards, l'allongèrent par terre, (Ciel lui remit un coup dans la figure,  prenant pour excuse "une envie soudaine") puis le laissèrent pourrir dans son trou. 

Le Skypiéen demanda à la jeune femme audacieuse de lui prêter Sanji demain. Celle-ci accepta mais lui demanda de ne pas trop l'abîmer, Ciel paru un peu songeur, un petit rictus apparut dans son esprit, qu'il voulut à tout prit lui cacher. 

Ciel retourna vers Nami, mais celle-ci parut fatigué et demanda à son "prétendant" d'aller se coucher. Celui-ci accepta, et une larme apparut sur sa joue lorsque celle-ci lui dit qu'elle devait absolument aller sur le bateau pour dormir sinon l'équipage la questionnerait et demain ils ne pourraient se voir. Elle s'approcha de Ciel et le regarda dans le yeux, celui-ci s'approchant encore plus, celle-ci effleurant les lèvres du jeune homme, celui-ci, en voulant plus, s'approcha et le baiser fut "Angélique" d'après Nami, puis ils se quittèrent finalement sur le quai du port, en versant quelques larmes et se promettant de se revoir la nuit passée. 


Le lendemain, dès l'aube, dans le lieu donné la veille, s'étreignant sincèrement, nos 2 amoureux se revirent, chacun disant à l'autre à quel point la nuit fut dure, Nami raconta ensuite comment elle était parvenue à berner l'équipage quand à son occupation de ce soir, avec un petit sourire en coin envoyé à Ciel. 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: plan diablolique pour Sacha, plan angélique pour Ciel [PV Ciel]   Sam 15 Sep - 13:18

InvitéInvité
avatar



« Un rêve ? »



Ce matin-là, Sacha avait décidée de se mettre sous sa forme animal qu'elle aimait temps. Un félin à la fourrure dorée tacheté de noire, à la silhouette svelte et élégante, légère et silencieuse, toujours les deux sabres sur le côté et son bandeau sur la tête. C'est comme ça que le félin trottinait sur le quais pour rejoindre la cave où il avait laissé Sanji. Le vent était frais, en même temps la journée se levait doucement, il était encore tôt. Il parait que le yaoi se vendait très bien en ce moment et que Sanji ferait un très bon uké. Bon ça ressemblera plus à un viole qu'autre chose, mais ce n'est pas grave. Il faudrait déjà trouver quelqu'un pour faire le second acteur, ou plusieurs ça peut être bien. Cependant, l'équipage ne voudrait surement pas retrouver leur cuistot dans un état pitoyable et si Zoro lui en voulait pour ce qu'elle s'apprêtait à faire ? Et sans cuisinés il risque de ne plus manger comme il faut et d'attraper des maladies ! Nan nan nan, pour le bien de son idole Sacha devait relâcher le blond même à contre coeur. Pour cela elle devait trouver Ciel pour le prévenir qu'elle n'avait plus besoin de Sanji et qu'elle le lui laisse temps qu'il ne l'abîme pas trop.

Au bout de quelques minutes de recherche, la pirate trouva le skypien en compagnie de Nami. Courant vers eux en l'appelant à l'avance, question qu'ils ne prennent pas peur à la vue d'un félin courant vers eux. Une fois arrivée à leur hauteur, elle leurs expliqua qu'elle devait rejoindre son équipage et quelle laissée Sanji à leur bon soin.

"Je suis venus vous dire au-revoir, je retourne sur le red force. Ciel, tu sais où est Sanji, je te le laisse, mais ne le casse pas trop, son équipage à besoin d'un bon cuisiné pour bien manger hein. Nami, tu diras au-revoir à Zoro de ma pare. Bye tout le monde !"


Sur ces mots, Sacha parti en courant vers la plage où était normalement amarrée le navire de Shanks. Une fois arrivée elle se dépêcha de monter dans la barque pour ensuite grimper sur le red force. Cependant, elle glissa et tomba dans l'eau. Là naturellement la pirate reprit sa forme humaine et sombra tel une pierre. Ses forces l'abandonnant, sa vue se brouillait et ses poumons sur le point d'exploser. elle était en train de se noyer sans pouvoir se débattre, le noir envahissait tout. Est-ce la fin ?

Sacha se réveilla en sursaut de son lit, haletant et complètement paniqué. En regardant autour de lui, il ne vit que les hamacs de ses nakamas, il était donc sur le red force. Se souvenant de ce qui s'est passé, il regarda par reflex sous son T-shirt. C'était plat, juste des pectoraux. Ouf, il était un homme. Pour être sur il regarda dans son slip. Ce qui fait de lui un homme est bien à sa place, double ouf. La panique laissa place au soulagement. Ce n'était qu'un rêve. Mais son manège n'avait pas échappé à certain de l'équipage qui n'hésitèrent pas à ce foutre de lui.

"Bas alors, on a peur qu'elle disparaisse ?"
"Ta gueule, on voit que ce n'est pas toi qui a rêvé d'être une fille..."


La remarque n'a eu que pour effet de rendre tout l'équipage hilare et de vexer le blond. Mais n'empêche, c'était un rêve bien étranger et il lui avait paru si réel. Il avait même pu rencontrer son idole et partager une soirée avec lui. Bien sûr que cela ne pouvait être qu'un rêve....


©Shin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: plan diablolique pour Sacha, plan angélique pour Ciel [PV Ciel]   Jeu 4 Oct - 14:46

InvitéInvité
avatar


Ciel était en compagnie de Nami, main dans la main, en train de rigoler avec sa compagne.
"Alors, tu veux devenir ma femme ?", disait le Skypiéen se rapprochant au fur et à mesure du visage de la Navigatrice.
"CIEEEEEL !!!"
Sacha arriva sous sa forme féline, déboulant de nulle part. Arrivé vers eux, elle se retransforma en humaine, et leur fit ses adieux.

Il ne fallait pas que Nami sache que les 2 personnes avaient capturé Sanji, et pourtant grâce à Sacha, tout se savait. S'en suivit une longue période de discussion, Ciel assailli de questions :
"Où est Sanji ? Qu'est-ce que vous lui avez fait ?? Pourquoi il faut pas que tu le casses de trop ??? CIEL !!!"
"Heu, en fait c'est un délire !!"
"Faux !!! Je ne l'ai pas vu depuis ce matin alors que d'habitude il me suit tout le temps !!!"
"..."

Pris au piège, Ciel essaya de s'envoler, mais il fut tenu par la femme furieuse. Essayant de se libérer, il perdit une plume, mais partit.
Un vent violent se fit aussitôt sentir, puis une pluie battante obligea le perroquet à redescendre vers Nami.
"Qu'elle est belle avec son bâton climatique ! Même sans, elle est maaaagnifique !" pensait un oiseau couleur feu peu commun.
À peine arrivé en bas, il se fit poursuivre par Nami en furie, essayant par tous les moyens de le stopper.

Ils arrivèrent trempés devant la cachette, puis Ciel rentra et commença à verrouiller la porte, qui, il le savait, ne pouvait tenir très longtemps.

"Alors comme ça tu convoites ma future femme ?"
"De qui veux-tu parler ??"
"DE NAMI !!!"
"ESPECE D'ENCULE !! C'EST MA FEMME !!!"
Premier coup, premier bleu sur la joue de Sanji.
"Tu disais ?"
"TU TOUCHES PAS A MA NAMI !!!"
Deuxième coup, faisant saigner un peu la bouche du prisonnier.
"Alors ?"
"TU LUI A FAIT QUOI SALOP !!!"
Le mot de trop : Ciel attaqua Sanji avec ses poings, lui retournant les joues, couvertes de bleus et de sang.
Puis il prit ses sabres et lui fit de grosses entailles dans la peau.
Pendant 30 minutes, Ciel se défoulait, Sanji encaissait avec une résistance incroyable, et Nami menaçait de casser la porte.

Quand celle-ci céda, Nami eut un choc.
La scène était macabre : il y avait du sang au large , et Sanji à terre, qui tapait encore la personne à côté de lui, qui semblait pourtant ne pas réagir.

Nami prit 3 minutes pour le calmer. Pataugeant dans le sang, elle écarta le corps du cuistot, puis essaya d'identifier le ou la malheureux(se). Pour ce faire, elle écarta un peu le sang encore chaud qui entourait la "dépouille".
Dès qu'elle en eut assez enlevé, elle distingua les petites ailes caractéristiques des Skypiéens.
"CIEL !!!!!
(3 énormes baffes plus tard)
NON !!!
(Re)
REVEILLE TOI !!!"
"Connard, la voilà ta récompense !"
Sanji décrocha en passant un coup de pied au corps ensanglanté.
"DEGAGE !!!! JE VEUX PLUS TE VOIR PAUVRE CON !!!"
Sur ce, elle laissa le cuistot dans le sang, et porta Ciel jusqu'à l'hôpital le plus proche.

Quelques semaines plus tard, dans une chambre d'hôpital, où se trouvaient les corps bandés de Ciel et de Sanji.
"DEBOUT LA DEDANS !!! Maintenant vous allez m'expliquer pourquoi vous êtes dans cet état, sales gosses !!!"
D'une petite voix, Ciel lui raconta comment Sacha et lui avaient mis KO le cuistot, immobilisé, puis la première partie du combat.
Puis il expliqua la deuxième.

La porte allait bientôt céder, Ciel réfléchissait à ses paroles pour sa défense contre Nami.
Il réfléchissait tellement bien qu'il commit une erreur.
Qui faillit lui coûter la vie : Par mégarde, il coupa une corde qui servait à retenir son prisonnier.
Aussitôt, ce dernier se libéra de touts liens qui le retenaient, et commença à se défendre.
Rapidement mis en difficulté, le Skypiéen était au so, essayant de ne pas se faire brûler et toucher par la Jambe du Diable de son adversaire, qui, pourtant le toucha, en plein torse.

Aussitôt, une énorme douleur transperça le jeune homme, e,n entendant les paroles de contentement de Sanji ; "Tu vas crever !! Tu vois cette puissance ?? C'est la puissance de l'amour !! Et cette souffrance ?? Tu l'aimes connard ? Tu veux toujours épouser Nami ??"
"Oui..."
La puissance se renforçait, et alors que l'Ange se sentait manquer d'air et se faire perforer le torse, il tenta une dernière chose : il leva la jambe discrètement puis accéléra le mouvement.
L'effet escompté se produisit.
L'entre-jambe de Sanji fut atteind, entraînant immédiatement une baisse de douleur pour Ciel qui sombrait dans l'inconscience.

"Vous n'êtes que des gosses !!!" disait Nami énervée par le comportement irresponsable de ses prétendants.
"Non mais vous imaginez vous vous seriez tués, ça vous aurait apporté quoi ?! Le vivant serait content et l'autre mort dans une flaque de sang ?! Vous êtes vraiment désespérants..."

Quelques mois plus tard, quand tout le monde allait mieux.
"Ciel, pourquoi tu as battu Sanji ?" disait Nami.
"Je ne supporte pas quand il t'appelle "Nami chérie"..."
"Tu es jaloux ?"
"..."
"Allez avoue !"
"Si j'avoue, je gagne quoi ?"
"Un bon festin !"
"Non... Je veux autre chose..."
"Tu refuses de la nourriture ??"
"Oui, car ce que je veux est tout simplement mon rêve."
Lentement, les têtes de Ciel et de Nami se rapprochèrent....
Encore...
Encore...
Encore...

"REVEIL LA DEDANS !!!!!" criait Vesperine.
"La panthère ???
Oui ?
Je vais te tuer ! Tu as gâché tout mon rêve là !!!
J'adore faire ça !!!"
Ciel se leva et combattit avec celle qui avait interrompu son rêve au moment le plus ardent.

(PS : Je suis dégoûté de finir ce RP tout seul, mais un nouveau va se créer sur pratiquement le même thème, mais pas avec la même personne ! ;P)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: plan diablolique pour Sacha, plan angélique pour Ciel [PV Ciel]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

plan diablolique pour Sacha, plan angélique pour Ciel [PV Ciel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le petit monde d'Angélique
» Angélique de Coulange
» Baptêmes de Framboise, Angélique, Ailé, Minuit, Sensuelle et Granit /!\
» Ô mon amour c'est le jour parfait, pour ne rien faire ou pour crever.
» Présentation de Angélique Boissy [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-