AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Nouvelle Recrue [Pv : Marshall D. Teach]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: La Nouvelle Recrue [Pv : Marshall D. Teach]   Mar 24 Juil - 18:14

InvitéInvité
avatar



« Quand on le rencontre, au bord de l'Archipel... »

Voilà déjà quelques jours, depuis la grande nouvelle transmis sur un journal, qui avait parcourut le monde entier. Il faut dire que cette grande nouvelle faisait crier de joie plus d'un habitant, un terrible pirate mort au combat, et une horde de personnes hurlant de bonheur à longueur de journée, rien de plus agaçant. La mer s'avère heureusement des plus calme, durant un trajet de quelques jours, le jeune homme mangea et but jusqu'à n'avoir plus aucun grain de volonté, savourant parfois les brises de vent qui caressait son visage. Un temps agréable avec un soleil radieux, pour une fin de semaine palpitante, le paysage... est des plus banale, un océan de mer à perte de vue avec un ciel bleu et quelques nuages. Sa chaloupe se contentait de vaguer sur les flots, en direction des Archipel Sabaody, à l'aide d'un Eternal Pose qu'il avait acquit lorsqu'il avait détrousser un pirate de pacotille.

La route fut plus longues que prévus, mais néanmoins il arriva à destination après quelques heures de navigation calme et ennuyeuse. Il fut au bord de l'Archipel Sabaody, plus précisément, au Groove vingt-et-un, l'Eternal Pose fini par être détruit par les mains de ce jeune pirate, puisqu'il était arriver au lieu qu'il devait être. « Je me demande s'il se trouve dans les environs, ce «  Barbe Noire » ! » dit le jeune aux cheveux bleutées. Observant les alentours de ce lieu hostile, portant parfois son regard sur les drôles de bulle qui surgissait du sol pour s'envoler vers le ciel, avant que ceux-ci n'éclatent après quelques mètres de hauteur. Cela en devenait presque amusant qu'il plongea toute son attention sur ces bulles étranges. Néanmoins, il s'avère que l'attente était bien plus longue que prévu, c'est alors qu'il s’apprêtait à prendre le large afin de vérifier dans un autre endroit, espérant le trouver le plus vite possible.

Mais dans le plus grand des hasards, ses pupilles fixaient l'étrange navire pirate, qui était bien imposant. Il resta là, sur le pont de sa chaloupe à regarder la personne sur l'un des énormes tronc d'arbre, sa silhouette ainsi que son visage en disait long sur les intentions de l'individu, mais Yamato put distinguer que celui-ci n'était autre que la personne qu'il attendait depuis quelques minutes déjà. « Marshall D. Teach, l'homme qui se fait appelé « Barbe Noire »... » murmura-t-il en abordant un fin sourire au coin de ses lèvres, continuant d'observer la carrure de l'individu barbu. La tension entre les deux énergumènes augmentait au fur et à mesure des secondes qui s'écoulaient petit à petit, du moins, jusqu'à ce que celui-ci ne saute pour atterrir à bord de sa chaloupe assez petite. Une rame se trouvait entre les mains de l'ancien membre de la marine, et derrière lui se trouvait quelques rations de nourriture, situé dans un sac fermé à l'aide d'une ficelle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Recrue [Pv : Marshall D. Teach]   Mar 24 Juil - 19:49

InvitéInvité
avatar






Un abordage un brin spécial...

On dit souvent que lorsqu'on devient célèbre, les gens vous respectent plus. Enfin, tout du moins dans le monde réel. Car dans l'univers de One Piece, célébrité rimait souvent avec pirates et meurtres.

Toute la troupe faisait route vers Red Line. Teach possédait son fruit et il pouvait dès à présent commencer l'exécution de son plan qui, même s'il prendrait du temps, ira plus vite que l'attente qu'il avait du endurer. Donc pour l'instant il allait prendre son temps. Voguer tranquillement puis aller dans le Shin Sekai. Il avait calculé qu'il ne lui faudrait pas plus de deux petites années pour devenir une des grandes figures de la Nouvelle Ere. Jusqu'à en devenir le Seigneur. Pour l'heure, il nagait en plein bonheur, fier de lui et de ça petite troupe. Il se trouvait sur l'avant de son Radeau et fixait l'île vers laquelle le bateau se dirigeait. Il souriait d'une manière malsaine avec toutes les dents qu'il lui restait.
Un seul bémol cependant; il avait vu trop court les rations de bouffes pour l'équipage et présentement, la majorité de l'équipage, San Juan Wolf et Teach en tête, mourraient de faim.

Il ne comptait plus les minutes qu'il restait au navire pour accoster, trop obnubilé par sa faim tiraillante, alors qu'il n'y avait que deux ou trois heures qu'il avait ressenti les premiers gargouillis de son estomac. Vous l'aurez donc compris, il avait l'estomac aussi énorme et peu rempli que Luffy himself. Mais la chance eu tôt fait de tourner pour lui ou apriori son équipage. Il avait la chance de voir passer un bateau avec une seule personne à son bord, il n'avait pas beaucoup d'affaires avec lui mais Teach pouvait facilement deviner ce que contenait son sac : de la nourriture.

Ni une, ni deux, il fit signe à Van Auger de se diriger non plus vers l'île mais vers la petite embarcation. Bientôt il aperçu le visage de sa future victime. Un type à la gueule angélique, habituellement c'est toujours ce genre de gars qui vous pourrissent la vie, comme des marines ou encore des pirates trop sûr d'eux-même et de leurs capacités merdiques. Teach ricanait déjà intérieurement.

~~ Tant mieux! On va voir s'il aime bien nager jusqu'au rivage! ~~

Finalement, dès que l'imposant Radeau fût côte à côte avec le petit bateau, qui étrangement n'avait pas fait demi-tour, Barbe Noire sauta à pied joins sur l'embarcation. Sous l'effet du poids de notre ami, le bateau tangua et il s'enfonça plus nettement vers l'avant. Mais il n'en avait cure et n'avait pas envie de perdre de temps, alors il en vient directement au fait en se tournant vers son interlocuteur.

Ceci est un abordage. Tu nous file ta bouffe ou tu meurs? Dans les deux cas, t'es mal barré...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Recrue [Pv : Marshall D. Teach]   Mar 24 Juil - 22:33

InvitéInvité
avatar



« Un abordage un peu trop minable... »

Alors que la tranquillité devenait quelque peu embêtante, voilà qu'un abordage sonne le glas, rien de plus amusant envers son petit esprit de futur pirate. Ce qui semble aussi amusant, que cet abordage, est la phrase de son interlocuteur qui était assez léger en terme d'atrocité et d'orgueil. La situation fut assez comique, a un tel point que le jeune homme retenait son rire de son plein gré, il était encore trop tôt pour mourir, et surtout pas dans des conditions aussi folle que celle-ci. Il plaça donc l'extrémité propulsive de son aviron en direction de la gorge de son assaillant, avec le même sourire au coin de ses lèvres. « Allons bon, ton abordage est un peu trop comique à mon goût... De plus, il est hors de question que j'offre ma nourriture avec un homme de ton envergure, n'est-ce pas, Barbe Noire ? » fit-il, sans vraiment attendre une réponse à la question posé.

Sa main fini par lâché le manche de l'aviron, qui tombait sur le pont de la chaloupe, qui était penché vers l'avant, prête à se faire submerger par l'eau de la mer. Ses pupilles allaient en direction du géant San Juan Wolf, qui abordait un sourire béant d'idiotie, puis vers les autres membres de l'équipage de cet infâme Marshall D. Teach. Tellement de si visage connu, réuni dans un seul navire, après tout, toute les chances peuvent être bien utiliser. Il suffit de proposer une certaine chose au Capitaine de cette bande, et le tour est joué, bien que cela s'avère être trop simple, mais qui ne tente rien ne gagne rien. Un sourire malicieux se dessina donc sur les lèvres de ce scrupuleux manipulateur, qui comptait bien manipuler ce barbu pour obtenir ce qu'il convoite depuis quelques jours. « Mais je dois dire que, depuis la mort de Barbe Blanche, tu deviens fascinant en mon égard... Que dirais-tu de faire une route ensemble, j'en ai assez de cette vie de solitude, Cap'taine Teach. » se permettait-il d'avouer, les yeux encrées sur les pupilles de son actuel ennemi.

La situation faisait tout de même un heureux gagnant, dans cette histoire, reste à savoir s'il accepte bien gentiment le recrutement, ou qu'un éventuel combat ne débute entre les deux personnes l'une en face de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Recrue [Pv : Marshall D. Teach]   Mer 25 Juil - 0:11

InvitéInvité
avatar






Un type gonflé.

On dit souvent que lorsqu'on devient célèbre, les gens vous respectent plus. Enfin, tout du moins c'est l'idée que l'on s'en fait.

Teach s'y attendait, c'est pourquoi il n'a pas scié lorsque l'homme en face de lui l'a reconnu. Mais par contre, il avait plein d'autres raisons d'être surpris. Commençons tout d'abord par la critique de son bel abordage, version simple et efficace que ce type jugeait sans vergogne. Second point, il refusait de donner de la bouffe. Son sourire relatif se mua en une moue mécontente. Mais il fallait bien admettre que cet homme avait le sens du compliment et aussi d'ailleurs un esprit plus que culotté en voulant se joindre à lui. Soudain amusa, il lui r"pondit donc, sans oublier de ponctuer sa phrase d'un rire.

- Zehahahaha ! T'es pas frileux pour un berry, toi! J'ai jamais rencontré quelqu'un qui m'a
aie adressé la parole comme ça depuis mon accession très temporaire au rang des corsaires! Tu as obtenu le bénéfice du doute, comment me prouveras-tu que tu n'es pas un espion des marines pour infiltrer mon équipage? Il va falloir plus qu'un discours sucré pour croire à tes histoires, mon gaillard.


A partir de là, il commença à fixer le jeune homme dans les yeux. Attendant une réponse, qu'il espérait aussi osée que ses commentaires. Enfin de compte, il lui offrait une chance monstrueuse par rapport à d'autres bougres qu'il avait immédiatement envoyé bouler ou tabasser. Le regarder plus fixement lui permit de remarquer que lui aussi le fixait, d'ailleurs. Encore un acte irritant sur la longue liste de Teach mais il prenait sur lui et attendait que la balle soit renvoyée dans son camp.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Recrue [Pv : Marshall D. Teach]   Mer 25 Juil - 15:47

InvitéInvité
avatar



« Des réponses plutôt convaincantes... »

L'heure actuel, il était environ dans les coups de treize heures de l'après-midi, le vent toujours aussi doux et agréable, et une mer calme et parfait pour prendre la mer. Mais une rencontre hasardeuse rendait la recherche moins compliqué, et cela est bien plus magnifique que tout ce paysage radieux, voir même, bien plus qu'une montagne de billets. De plus, pour comblé le tout, ce barbu imposait une cruelle question envers le jeune homme naviguant sur sa chaloupe, surtout qu'il fallait lui répondre pour comblé les attentes de cet énorme barbu. Rien de plus facile pour satisfaire ces envies. « Si cela était le cas, que je sois l'un des membres du Gouvernement, comme tu le sous-entend. Je n'aurais pas eu besoin de lire le journal afin de connaître ta réputation de bandit... Et si cela ne suffit pas pour te convaincre, je peux aisément te faire part d'une chose bien amusante ! Kufufu ! » jubila-t-il, gardant ses pupilles bleutées en direction de celle cet individu. Tandis que certains membre de son équipage riait de bon cœur.

Le cri d'un oiseau quelconque retentit pendant le temps d'attente, pendant que la main de ce jeune homme s'engouffra dans l'une des poches de son manteau, y sortant ainsi un avis de recherche d'un montant de un million de Berry. Certes, il n'avais pas une très grande prime, ou même une force suffisante par rapport à ce Barbe Noire, mais il s'avère être un fin stratège, ainsi qu'un manipulateur hors pair, près à servir les besoins de l'homme en face de lui. « Il est également évident, que je prenne les responsabilités nécessaires. » fit-il en posant son fessier sur la caisse en bois, qui était bien malheureusement, vide.

Une belle journée, avec une merveilleuse rencontre, vraiment... Il n'y a rien de mieux qu'une telle et plaisante situation. Mais il reste la question qui taraude l'esprit du jeune aux cheveux bleus, allait-il oui ou non, l'intégrer dans l'équipage avec une maigre réponse. Tout allait être jouer à partir des prochaines instants, ou plutôt, après la réaction de son potentiel futur Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Recrue [Pv : Marshall D. Teach]   Mer 25 Juil - 21:12

InvitéInvité
avatar






Un type gonflé. (2)

Il semblerait que lorsque nous sommes célèbres nous devenons soudainement crédules...

La situation était cocasse. Pourquoi donc me direz-vous? Tout bonnement parce que Teach hésitait à le croire et à le prendre avec lui, malgré sa prime quasi-nulle ou bien alors il allait le tabasser. Son discours, toujours dans des tons mi-moqueur mi-mielleux le faisait tantôt osciller entre l'une ou l'autre solution. Il restait stoïque mais ne pouvais s'empêcher d'y penser. Il entendait les explications soit disant probantes que lui fournissait cet homme et il n'en revenait pas. Etait-il sérieux? Toute l'argumentation de ce type était remplie de trou selon Barbe Noire. Donc oui, il en déduisait qu'il était plus gonflé que gonflé. Ou suicidaire. Enfin il allait tout de même lui laissé sa chance. Sa bravoure méritait un peu de pitié.

- Dis, gamin, tu sais que tout ce que tu me dis là ne prouve absolument rien? Si tu était membre de la marine, il est aisé pour toi d'avoir demandé la création d'un avis de recherche, surtout que ta prime n'est pas bien grande... Personne ne te reconnaitrais. J'ai déjà rencontré des types qui mythonaient mieux que toi. Je te laisse une dernière chance. Prouves-moi que tu souhaites de ton plein gré me rejoindre et ce même si tu n'a qu'une faible prime. Je suis curieux de savoir ce que tu vas me raconté. Zehaha.

Ainsi donc Teach, avec au-dessus de lui son équipage qui regardait d'un oeil semi-amusé semi-interessé la scène attendirent une répoinse de ce gringalet qui n'avait visiblement pas froid aux yeux.



Dernière édition par Marshall D. Teach le Jeu 26 Juil - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Recrue [Pv : Marshall D. Teach]   Mer 25 Juil - 22:32

InvitéInvité
avatar



« Vraiment, ce type est une tête de mule... »

Aen croire les paroles de ce type, les doutes devenaient de plus en plus élevé, et cela en devint presque insupportable, lui qui venait de bonne volonté avec des servirces intégral avec le barbu. Il s'avère que celui-ci était une véritable tête de mule qui n'écoutait que la voix de son instinct, tout d'abord, il fallait une raison suffisante pour le convaincre, mais les possibilités étaient minces et très faibles. D'une part, c'est bien vrai qu'il n'a pas une force convaincante, ainsi qu'une renommée encore inconnu pour le reste du monde, mais les doutes par rapport à la Marine devaient être écartés, et les solutions ne se faisaient pas par millier. Son regard alla donc en direction des drôles de bulles, qui continuaient de s'élever vers le ciel, ne voyant pas vraiment d'intérêt à continuer de fixer le regard de ce maudit pirate. C'était même bien plus intéressant que de devoir parler pour rien dire.

Néanmoins, une réponse devait être donner, car la patience n'est pas vraiment le fort de tout les pirates. Il croisa finalement ses bras contre son thorax, fermant ainsi les pupilles avant de laisser un long soupir d'exaspération rompre la pression entre les deux personnes. « Tu es vraiment borné, autant convaincre un chimpanzé bien plus intelligent que toi... » avoua-t-il, étant pleinement conscient que cela allait sans doute tourner au vinaigre.

[J'ai une mince inspiration avec toi, désolé...]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Recrue [Pv : Marshall D. Teach]   Jeu 26 Juil - 11:44

InvitéInvité
avatar






Un fou de première !

La célébrité amène d'incroyables rencontres!

Pendant quelques secondes, l'ambiance entre les deux hommes empirait à vue d'oeil. Le type en face de Teach réfléchissait, regardant non plus Barbe Noire mais le paysage de Sabaody. Le silence était devenu peu à peu pesant. Même l'équipage se taisait à présent. On aurait pu entre une mouche voler. Jusqu'à ce que... Heligor Yamato rouvre la bouche. Si cela était bien son vrai nom, celui figurant sur l'avis de recherche.
Et là ce fut l’apothéose. Un moment épique, gravé à jamais dans l'esprit de Teach.

Cet homme venait tout simplement de l'insulter. Mais il ne prit étonnement pas la mouche, que du contraire. Il explosa de rire, en même temps que l'équipage.

- Zehahahahahaha! Zehahahahahaha! T'es vraiment le roi des suicidaires toi! Zehahahaha! Il faut vraiment vouloir mourir pour me parler comme ça! Tu as bien prouvé que tu n'était pas un espion! Zehahaha! Ainsi donc, monsieur Heligor Yamato, tu veux rejoindre mon équipage? Soit. Embarque. Zehahahahaha!

Teach eu un fou rire pendant quelques minutes, sa nouvelle recrue nne croyant toujours pas qu'elle était admise. Et finalement, après s'etre repris, il enchaina.

- Tu t'en es bien sorti. Tu as beaucoup de cran, petit... J'aime ça. Maintenant il ne te reste plus qu'à t'intégrer. Zehaha... Ho et prend ton sac de bouffe!

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Recrue [Pv : Marshall D. Teach]   Jeu 26 Juil - 14:34

InvitéInvité
avatar



« Voilà ce que je voulais entendre... »

L'atmosphère ambiante de la journée fut assez spécial. Il y avait la rencontre de ce Barbe Noire, qui avait commis un sacré remue-ménage lors de la grande et scrupuleuse guerre de Marineford, les dégâts étaient assez important pour un bouleverser la face du monde et débuter une Nouvelle Ère, rien de plus sympathique pour rendre la terreur encore plus terrifiante qu'elle ne l'est. La grande bataille livré par Barbe Blanche, ainsi que la mort de celui-ci, tout ces événements défilaient dans le cerveau de la jeune recrue d'un équipage de case-cou. Il faut dire qu'il était bien heureux d'avoir rencontré l'assassin de l'homme le plus fort du monde, cela l’excitait au plus au point, de faire partie de son équipage, et sa demande fut exaucer. Le voilà désormais membre de l'équipage de Marshall D. Teach.

Mais il ne faut pas oublier que ça lui avait quand même causé une grande surprise, de savoir que cette tête de mule acceptait finalement de le recruter. Il était tellement surpris qu'il en ouvra subitement les paupières, son air pendu au visage résumait bien la surprise qu'il ressentait, mais ce ne fut que quelques minutes plus tard, que tout ceci prit fin. Le calme devenait alors l'atout maître de lui-même, et un sourire de satisfaction ornait ses lèvres, et le rire de cet énergumène barbu fut assez comique. Rien que son rire suffisait à vouloir se fendre la poire, mais il se retint pour ne pas vraiment choquer l'interlocuteur en face de lui. Qui était assez imposant, il faut quand même dire qu'il faisait plus de cent kilos, rien qu'à l'idée de vers la chaloupe ainsi penché vers l'avant.

Et d'après son témoignage, il lui suffisait de s'intégrer, mais aussi de prendre le sac de vivre, quoi de plus normal après tout. La jeune recrue alla donc dans la petite cabine, afin de prendre le stock qu'il y avait à l'intérieur, en plus de sa fameuse arme et du sac. Il fut finalement près pour abandonner la petite et minuscule chaloupe, pour être sur l'énorme et imposant navire de l'équipage, auquel il ne rata pas une seule seconde pour poser les pieds dessus. C'est ainsi que Yamato Heligor, fils de pirate, voyagea dés à présent sur le navire du terrible Barbe Noire et de ses acolytes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Recrue [Pv : Marshall D. Teach]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La Nouvelle Recrue [Pv : Marshall D. Teach]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Nouvelle Recrue [Pv : Marshall D. Teach]
» Une nouvelle recrue
» Arrivée d'une nouvelle recrue
» Répartition d'une nouvelle recrue [Gryffy]
» [PV Sadko] Nouvelle vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Sabaody-