AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Encore une mauvaise journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise journée   Jeu 29 Nov - 1:21

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death

Navigation
Doriki:
3412/6000  (3412/6000)
Fruit du Démon: Sang

Ce fut bien sympathique

Le jeune garçon s'intéressait donc à savoir pourquoi elle ne serait pas aller dans l'eau. Se refusant à utiliser son fruit en public ou encore à dire qu'elle en possédait un, Nana chercha alors une excuse pour ne pas y aller quoi soit logique de manière à ce qu'on ne puisse pas se douter que cela soit un mensonge. Ce fut rapide contrairement à ce qu'elle avait pu penser, l'idée d'une réponse lui arriva bien vite.

« Oui, je n'ai pas eut l'occasion d'apprendre, en plus la première fois que j'ai prit la mer pour une longue traversée, on a été attaqué par un monstre marin, ça n'a pas aider à vouloir aller dans l'eau ... »

Bien sûr la première partie était un mensonge, Nana avait toujours été une excellente nageuse, pouvant rester très longtemps sous l'eau et aller dans des profondeurs extrême, à la limite des capacités humaines sans pour autant des dépasser, mais ce temps était maintenant révolu. En revanche la seconde partie était tout à fait vrai, lorsqu'elle était sur le navire de Mihawk pour fuir son île natale qui était réduite à l'état de cendre, un monstre marin les avait attaqué, c'était sans compter sur la puissance du capitaine corsaire qui en fit du sashimi plus rapidement que dans les rêves des plus grand cuisiniers japonais. C'était donc un demi mensonge que la pirate lui racontait, après tout elle ne pouvait pas lui dire la vérité, si un jour il était interroger, mieux valait qu'il ne sache pas ses capacités lier à son fruit du démon, ça serait dangereux. Finalement les fruits du démon était un véritable problème, car elle adorait nageait. Bien sûr elle pouvait toujours le faire, la malédiction des fruits du démon empêchait pas de nager dans toutes les eaux, c'était déjà ça de prit, même si malheureusement l'eau dans laquelle ils se noyaient était celle qui recouvrait le monde. Sans compter que la marine avait du granite marin spécialement contre eux, de quoi faire trembler plus d'un pirate qui en a manger dans ses bottes !

À cause de certain bruit inquiétant, l'ambiance fut rapidement cassé, et contrairement à ce qu'ils avaient pensé aux premiers abords, ce n'était pas la faute du petit lapin qui avait bondit devant eux, mais d'une personne qui c'était mit à hurler après avoir remarqué la magnifique dentition éclairé par les lueurs des étoiles et menaçante de Figaro. Parfois Nana se demandait si ce n'était pas mieux de laisser les vils instinct de son fauve agirent librement, cela leur aurait évité des ennuies comme maintenant, surtout que la seule façon d'arrêter l'animal était de le tuer. Et pour ce faire il fallait être fort, car l'animal était plus que robuste. Sauf qu'à tuer à tord et à travers leurs primes allaient encore grimper, et elles étaient suffisamment grosse comme ça. La rousse ne prit même pas le temps de lui répondre et, en montant sur son félin, suivit Link qui avait déjà commencé à fuir, se mettant juste derrière lui, forçant Figaro à ralentir sa course. Une fois de retour devant le navire du garçon, l'aurore commençait déjà à pointé le bout de son nez, la brume du matin aussi commençait à arrivé, c'était le moment où jamais pour partir. En bonne personne qu'il était, Link lui proposa de la raccompagné à son embarcation, et elle lui fit un sourire que contrairement à lui, on pouvait voir, avant de jeter un coup d'œil explicite sur Figaro.

« Non t'inquiète pas, j'ai mon moyen de transport avec moi partout où je vais ! Par contre, je pense qu'on va devoir ce quitter, les marines vont être avertis que nous sommes toujours là et ils vont continuer leur recherche, mieux vaut que je parte avant que toi aussi tu ne sois trop impliqué. En tout cas merci pour tout Link ! »

MessageSujet: Re: Encore une mauvaise journée   Jeu 29 Nov - 6:49

InvitéInvité

L'heure des adieux ?

« Non t'inquiète pas, j'ai mon moyen de transport avec moi partout où je vais ! Par contre, je pense qu'on va devoir ce quitter, les marines vont être avertis que nous sommes toujours là et ils vont continuer leur recherche, mieux vaut que je parte avant que toi aussi tu ne sois trop impliqué. En tout cas merci pour tout Link ! »

Il est vrai que Nana irait beaucoup plus vite avec Figaro que si c’était lui qui la raccompagner donc il comprenait parfaitement qu’elle puisse rejeter son offre vu qu’elle devait partir de cette île le plus vite possible. Cependant, avant que la jeune femme ne le fasse Link devait lui dire quelque chose, après tout il ne lui avait toujours pas révéler sa véritable identité et il comptait bien le faire avant qu’ils se séparent. Sinon, elle risquerait de l’apprendre autrement et elle croirait sûrement que le jeune Hunter s’était moqué d’elle ou alors qu’il avait fait exprès de ne pas lui dire pour mieux la capturer après. Or, ce n’était pas du tout le cas et il n’avait pas envie qu’il y ait de tels malentendu entre eux. C’est donc en retirant tout son accoutrement qui avait servi à se déguiser que le jeune homme se décida à lui dire.

« Je vois. Et de rien, ce fut un plaisir Nana. Par contre avant que tu ne t’en aille je dois te révéler quelque chose. Je suis un Hunter. Mais ne t’inquiètes pas, je n’ai pas l’intention de te chasser, si cela avait été le cas j’ai eu de nombreuses situations où j’aurais pu le faire. » Link lui fit un grand sourire rempli de sincérité. « Je sais que c’est un peu bizarre qu’un Hunter ne chasse pas un Pirate qu’il voit et qu’il l’aide en plus mais j’ai pour principes de ne chasser que les Pirates qui sont mauvais. Or tu ne l’es pas donc je n’ai pas de raison de te chasser. » Encore un autre sourire. « Bon eh bien sur ce je vais y aller moi aussi. Ravie d’avoir fait ta connaissance Nana ! »

Le jeune homme adressa un dernier sourire à la jeune femme avant de monter dans son navire et de mettre le cap sur d’autres horizons.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise journée   Jeu 29 Nov - 12:42

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death

Navigation
Doriki:
3412/6000  (3412/6000)
Fruit du Démon: Sang

A la prochaine !

Cette journée avait tout pour être hors du commun. Encore fallait-il que hors du commun ait une notion aussi banale sur Grand Line, ce qui en faisait donc une journée pratiquement comme les autres. C'était plus sa nouvelle relation qui était singulière. Comme elle n'avait jamais souhaiter devenir pirate, les noms et renommés de ces derniers ou même chasseurs de prime ne l'intéressait pas, sauf quand il s'agissait de grand nom, car eux seul pouvaient se permettre de pourchasser son équipage et donc il lui fallait les connaître, mais là elle tombait des nues. Quand il eut finit se retirer son grotesque déguisement et qu'il lui révéla alors la vérité sur lui, un silence s'installa, son air médusé en disait long sur son état de surprise.

Écoutant attentivement ce qu'il lui disait, dans son esprit, elle cherchait également une logique à toute cette histoire. C'est vrai que Link semblait sincère dans ce qu'il disait, mais combien de fourbe agissait ainsi pour mieux les poignarder dans le dos ? C'était alors dure d'être sûr de ce qu'il avançait. En tout cas si ce qu'il disait était vrai, il avait de bonne valeur pour un chasseur de prime, et ça rassurait de savoir que ça existait encore des gens comme ça dans ce monde de brute. Nana décida alors de lui faire confiance, de toute manière il ne risquerait pas de lui faire grand chose, car quand il l'a vu il ne semblait pas l'avoir reconnu, donc elle devait être dans une catégorie beaucoup trop forte pour lui qui devait s'occuper de petit pirate d'un niveau inférieur au statue de supernova.

« Moi aussi je suis ravis de t'avoir connu Link ! Même si tu es normalement un ennemie pour moi et les membres de mon équipage ! J'espère que nous nous reverrons, à la prochaine. »

Après un dernier échange de sourire, la rouquine monta sur son fauve qui partit à toute allure sur le rivage, laissant ses grosses empreintes sur le sable humide avant de s'envoler au dessus de la mer, et disparaître de l'horizon. Quand il deviendrait plus fort, il serait surement le genre d'homme qu'elle admirerait autant que Gol D. Roger puisqu'elle n'aimait pas de base les pirates, sachant qu'ils avaient réduit en cendre son île natale. Qui sait, peut être que quand il sera plus puissant qu'aujourd'hui et qu'il ira dans la cour des grands, il captura ceux qui on commis ce crime et qui lui on volé sa mer, si ceux-ci ne sont déjà pas tous aux fonds des eaux, torturé pour leur crime par Davy Jones.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Encore une mauvaise journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3