AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Encore une mauvaise journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Message
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise journée   Mer 10 Oct - 16:46

InvitéInvité
avatar


Une nuit spéciale.


Comme la nuit n’allait pas tarder à tomber et que Link avait trèèèès envie que Nana enfile quelque chose d’autre pour éviter qu’elle reste en sous-vêtements, il lui avait déposer une couverture sur le dos afin qu’elle puisse s’enrouler à l’intérieur. Bon bien sûr comme il s’en doutait un peu, la jeune demoiselle partagea la couverture avec son animal même si au vu de sa fourrure il ne devait sans doute pas en avoir besoin. Le jeune Hunter trouvait ce genre de geste vraiment très beau et trouvait encore plus merveilleux la relation qui semblait lier Nana avec son fauve, lui qui n’avait jamais eu d’animaux ne pouvait qu’imaginer ce que cela était mais une chose était sûr, ils s’aimaient beaucoup et semblaient prêt à énormément de chose l’un pour l’autre. Même si Link n’avait vu cette scène qu’un court instant, étant donné qu’il avait juste regardé vite fait s’il pouvait désormais regarder normalement en direction de la jeune femme, mais il ne put s’empêcher de sourire en voyant cela.


« Oh merci Link ! »


Le jeune homme rougit en entendant le ton sur lequel Nana lui parla, il était assez gêné à vrai dire, c’était sûrement parce qu’elle était aussi peu vêtue, après tout il n’avait vraiment pas l’habitude du tout et cela le perturbait beaucoup. Beaucoup plus qu’il aurait pu l’imaginer. Enfin bref, peu vêtue ou pas ce n’était pas ça qui allait l’empêcher de faire ce qu’il avait à faire et dire ce qu’il avait à dire, il aurait juste un peu plus de mal. Link réussit tout de même à proposer à Nana de rester cachée chez lui pour la nuit si elle le désirait pour éviter qu’elle ne dorme dehors. Cette proposition ne fit qu’accentuer la gêne que ressentait déjà le jeune Hunter, invité une fille chez lui était une chose, la laisser dormir en était une autre. Et de taille. Il ne se serait pas imaginer laisser une fille dormir chez lui d’aussi tôt.

Bizarrement il sentait qu’il n’allait pas beaucoup dormir, il allait sûrement avoir encore plus de mal que d’habitude à s’endormir et finirait par aller se balader dehors toute la nuit et revenir au lever du soleil. Oué, il en était bien capable… Enfin il vaudrait mieux qu’il reste près de son navire, on ne savait jamais si un Marine décider de faire une petite patrouille nocturne, ça serait un peu bête de se faire avoir.



« Tu es sûr que ça ne te dérange pas ? Et puis si tu dis que j'ai besoin d'une couverture pour dormir dedans, ne dors pas dehors tu aura trop froid ! Même serré il y a assez de place pour qu'on dorme tous ici, et comme tu l'as dis, pas de risque qu'il arrive quoique se soit avec Figaro à côté. »


Non ça ne le dérangeait pas, il était bien entendu ravi d’aider quelqu’un qu’il apprécier. Le seul truc qui le gênait vraiment était sa tenue à vrai dire mais bon, il n’était pas là pour lui dire comment s’habiller donc il faisait de son mieux pour en faire abstraction, ce qui n’était pas facile. Et bien entendu dormir dehors ne le gênait nullement, il aimait le froid et cela ne le dérangeait donc absolument pas de passer la nuit à la belle étoile. Enfin il n’arriverait sans doute même pas à dormir en sachant Nana dans sa cabine mais bon…. Ça elle n’était pas censée le savoir. Et puis… Il n’était pas macho mais bon il avait sa fierté tout de même, il n’allait pas avouer à une fille qu’il était nerveux à l’idée qu’elle dorme chez lui.


« Ne t’inquiète pas, cela ne me dérange pas du tout. Et j’aime bien dormir dehors, je le fais presque toujours d’ailleurs, je trouve cela trop étouffant de rester dans ma cabine. »


Bon d’accord, il venait de sortir un ENORME mensonge à Nana mais ce n’était pas bien grave. Même s’il n’avait jamais dormi dehors il n’était jamais trop tard pour commencer, et puis c’était vrai qu’il adorait le frais, dormir dehors ne le dérangerait pas plus que cela. Et puis ce n’était pas vraiment méchant comme mensonge au pire, si la jeune demoiselle s’en rendait compte il n’aurait pas de regret sur la conscience.
Alors qu’il était en train de manger un peu lui aussi, Link, embarrasser et ne sachant trop comment meubler le silence pesant qu’il y avait, décidé de parler de la beauté du coucher de soleil. Bon d’accord il y avait mieux comme sujet de conversation mais quand on ne savait pas quoi dire hein !



« Oui magnifique, on ne s'en lasse pas. J'espère chaque jour que je pourrais voir le prochain. »


Etant donné que Nana était un Pirate, le jeune Hunter comprenait tout à fait pourquoi elle semblait aussi inquiète quant à son avenir proche, la vie de Pirate pourchassé par la Marine et les Chasseurs de Primes n’était pas facile. N’étant pas un Pirate, le jeune homme ne vivait pas ce genre de situation même s’il pouvait très bien imaginer ce que cela faisait, et puis en terme de danger son métier n’en était pas dénué. Loin de là.


« J’espère que tu pourras toujours voir le prochain. » Lui dit-il avec un sourire chaleureux.


Une fois que Nana, Figaro et Link eurent fini de manger, ce dernier attrapa une couverture et sortit de la cabine après avoir souhaité bonne nuit à la jeune femme. Il roula sa couverture de manière à en faire une sorte de matelas et la posa sur le sol en bois de son navire avant de s’allonger dessus, ce n’était pas aussi confortable qu’un véritable lit mais c’était toujours mieux que de dormir sur du bois. Le jeune homme passa un bon un bon moment à observer les étoiles en attendant que le sommeil daigne venir mais ce dernier ne semblait pas très décider à se montrer. Au bout d’une heure de patience, Link en eut marre d’attendre et décida de s’occuper, étant donné que Nana était sûrement en train de dormir, il allait éviter de faire du bruit. Vu que de toute façon il ne pouvait pas faire grand-chose avec une couverture, le jeune Hunter s’entraîna, au moins pour cela il n’avait besoin que de son corps, ah et de sa faux aussi, qu’il n’avait pas amené et qui était restée dans sa cabine mais tant pis.

Il passa plusieurs heures à s’entraîner jusqu’à ce qu’il vit quelqu’un s’approcher de son navire. Faisant comme s’il n’avait rien vu, le jeune homme continua de s’entraîner jusqu’à ce que la personne ne vienne lui adresser la parole. Et cette personne était un Marine. Allons-bon il y avait des insomniaques chez eux ? L’homme dit quelque chose d’incompréhensible à Link qui arqua un sourcil et demanda poliment.



« Pardon ? Je n’ai pas bien compris. »


L’homme répéta sa phrase qui était toujours aussi incompréhensible et le jeune Hunter comprit très vite pourquoi il n’arrivait pas à communiquer avec le Marine, celui-ci semblait avoir un peu forcé sur le saké… Et vu l’odeur qu’il dégageait, il n’avait peut-être pas bu que cela. Après s’être rendu compte que son interlocuteur ne le comprenait pas, le Marine poussa une série de jurons avant de se mettre à régurgiter sur la côte juste devant le bateau de Link. Puis, il prononça quelques mots dont Link ne comprit toujours pas le sens mais avait la sensation qu’il avait dit quelque chose du genre « zut » en beaucoup moins polie, et il s’évanouit promptement sur la côte.

En voyant ce spectacle, Link se gratta l’arrière de la tête, on y verrait presque une goutte d’eau se former sur sa tempe comme dans les mangas. Ne pouvant le laisser là dans un tel état, le jeune homme décida d’aller prévenir ses compagnons, après tout il ne risquait pas de faire grand-chose en étant évanoui alors Link pouvait bien s’en éloigner pendant quelques temps.



[Pardon pour le retard :/]


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise journée   Jeu 11 Oct - 1:32

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 17951

Navigation
Doriki:
3582/6000  (3582/6000)
Fruit du Démon: Sang

Un ivrogne sous la lune


Un jeune garçon tout timide, c'était presque criminel de ne pas le taquiner, l'envie de le titiller comme un asticot était trop forte pour résister, c'était ce que ressentait la rouquine en le voyant. Le coup de la couverture était bien trop mignon, la jeune femme aurait très bien pu se contenté de la fourrure de son animal maintenant lui aussi sous la couverture. Link avait tout du garçon puceau trop gentil et trop timide, à la limite d'être bonne poire, il rougissait juste en l'entendant parler, et il lui proposait de rester dormir chez lui. Le paradoxe du garçon si perturbé qu'il en oubliait la raison et la logique, comme s'il était sous l'emprise de l'ivresse mais en étant sobre, qui n'aurait pas envie de jouer avec un tel hurluberlu aussi facilement gênée. Même dans ses dires il n'était pas cohérent, on pourrait le prendre pour un arnaqueur, car vouloir dormir à la belle étoile en se prenant la rosée du matin alors qu'à l'intérieur de son bateau le garçon disait qu'il fallait une couverture, quelque chose clochait. Surtout que même si Figaro était imposant, on pouvait encore faire de la place. Enfin même en lui demandant confirmation, Link confirmait vouloir dormir dehors, Nana ne pouvait que le regarder avec un des sourcille levé et un regard à la limite du blasé, ne croyant pas trop à ce qu'il disait, pensant plus qu'il osait pas dormir avec une fille et encore moins avec un fauve qui ne demandait qu'à le dévorer. Ce dernier point était plus que compréhensible.

L'heure du repas ayant sonné, le silence qui survient toujours lorsqu'un des deux protagonistes et quelqu'un de facilement gênée. Enfin ce dernier avait réussit à briser ce silence avec une conversation des plus bateaux pour aider, sur le coucher du soleil. Niveau originalité il y avait mieux c'était certain, mais mieux fallait ça que rien du tout. Cela ne dérangeait nullement Nana qui regardait le soleil entamé sa course vers le couchant, elle adorait le regarder, normalement c'était par le hublot de sa cabine sachant qu'un jour elle ne le verrait plus jamais, ni rien d'autre d'ailleurs. Rare était les pirates qui avaient une longue vie. Ce que dit Link lui fit plaisir, et d'un regard plein de gentillesse accompagné d'un chaleureux sourire elle le fixa.


« Merci. »

Le repas fini et avoir souhaité une bonne nuit, Link se trouva une couverture et sortit comme prévu de la cabine, pour dormir sur le pont de son petit navire. Une fois qu'il était sortit, Figaro se coucha tranquillement, la tête posé sur ses pattes de devant et ferma les yeux pour commencé à s'endormir pendant que sa maitresse, collé contre son épaule bien sous la couverture essayait elle aussi de rejoindre les bras de Morphée. N'étant pas dans son navire, le sommeil ne venait pas, et regarda la fenêtre de la cabine d'un air vide, écoutant Link qui ne dormait pas non plus sans pour autant trouver la force de sortir le rejoindre. Commençant à rejoindre le pays des rêves, une voix la réveilla, Figaro aussi l'avait sentit et avait les oreilles qui bougeait avant de lever sa tête. Discrètement sans faire le moindre bruit, la rousse s'approcha de la fenêtre, restant cacher en dessous et écouta la conversation et fut rassuré de voir que l'homme qui venait tenir compagnie à Link n'était qu'un sac à vin. Quand le garçon retourna sa cabine, elle resta toujours sous la fenêtre en le regardant, n'osant pas encore se redresser des fois que l'ivrogne reprenne conscience. Elle passa juste un rapide coup d'œil et vit avec horreur que c'était un marine.

« On fait quoi ? On va pas le laisser là … Je crois que je ferais mieux de partir, si ça se trouve d'autre viendrons le chercher et s'ils me voient c'est les problèmes à coup sûr. »

Vu comment il était imbibé, peu de chance qu'il se réveille avant d'avoir décuvé sa vinasse, en revanche, les risques qu'il avait des collègues avec lui, ou d'autre qui ne le voient pas revenir et partent alors à sa recherche était plus grand. Il fallait où déplacer le corps pour que quand il se réveille il ne soit pas dans la même zone que là où elle était cachée, ou qu'elle parte avec Figaro avant que le jeune garçon n'ait des problèmes par sa faute.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise journée   Dim 21 Oct - 12:32

InvitéInvité
avatar


Tu ne dors pas ?


Link hésitait entre aller chercher des Marines, soit transporté directement le Marine concerner vers ses compagnons, il ne voudrait pas que Nana se fasse repérer, même si ils n’étaient pas vraiment censé aller chez lui. Sauf que s’il comptait transporter l’ivrogne, comment allait-il faire ? Le jeune Hunter n’avait pas spécialement envie de le porter comme si de rien n’était alors qu’il venait quand même de régurgiter… Bah, il suffisait de le nettoyer un peu. Il sortit un mouchoir de sa poche afin de décarcasser le visage du type, heureusement il ne s’en était pas mi partout, puis une fois cela fait, Link le porta et l’emmena à l’auberge où il pensait que les autres Marines étaient. Heureusement pour lui ce fut le cas et il put remettre l’homme à ses compagnons, qui d’abord se montrèrent méfiant et demandèrent l’identité du jeune homme. N’ayant rien à cacher, Link le fit et lorsque les Marines surent qu’il était un Hunter ils le remercièrent et lui souhaitèrent bonne nuit tandis qu’il s’en aller déjà.

Link avait bien envie de se balader sous l’air frais de la nuit en observant le ciel étoilé mais il ne voulait pas laisser Nana seule à son navire, qui sait s’il y avait d’autres Marines qui passaient dans le coin ? Du coup, il retourna à son bateau et fut surpris de voir la jeune demoiselle à l’extérieur qui semblait vouloir s’en aller. Il croyait qu’elle dormait, de toute évidence ce n’était pas le cas.



« Tu n’arrives pas à dormir ? »


Le jeune homme lui fit un grand sourire avant de se rendre compte qu’il ferait mieux de déplacer son navire de place, le Marine ayant régurgité juste devant il y régnait une odeur très nauséabonde.


« Je vais déplacer le bateau, il devrait y avoir un coin un peu mieux que cela. »


Link sauta à l’intérieur du navire et le bougea très rapidement de plusieurs mètres afin que l’on y sente plus de mauvaises odeurs, une fois cela fait il retourna près de Nana et voyant qu’elle était toujours aussi peu vêtue il évita de la regarder ailleurs que droit dans les yeux.


« Tu n’as pas froid comme ça ? »


[Désolé j'avais vraiment pas d'idée °°]


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise journée   Lun 22 Oct - 12:03

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 17951

Navigation
Doriki:
3582/6000  (3582/6000)
Fruit du Démon: Sang

Pitié mon nez !


On ne pouvait qu'admirer Link pour sa bravoure et son odorat résistant, même Figaro avait les naseaux qui souffraient, et Nana aussi, l'odeur de l'alcool mélanger à la nourriture digéré puis ressortit était particulièrement écœurante. Le cœur de la jeune fille se soulevait rien qu'en respirant, avait-on pareille idée que de venir complétement rond comme une queue de pelle ennuyer les honnête gens avec un haleine alcoolisé pour ensuite rendre toute la boisson et les repas de la journée. Prenant son courage à deux mains, et envie d'en savoir plus sur l'homme, la rousse inspira très fort et arrêta de respirer pour sortir sa tête et découvrir que l'ivrogne était son ennemie. Certes dans la marines ils ne devaient pas s'amuser tous les jours mais quand même, à moins que ce ne soit parce qu'il n'avait pas réussit à la capturer qu'il c'était saoulé plus que de raison, dans ce cas là, ça serait de sa faute. Elle demanda alors à Link se qu'il fallait faire, mais ce dernier partit en emportant le marine sans l'avoir remarqué. Ou il était trop endormit, ou il était d'une impolitesse exécrable, finalement ce mal polie serait peut être mieux dans l'estomac de Figaro.

Elle retourna alors à l'intérieur vu qu'il était partie et se colla contre son animal de compagnie pour évacuer sa colère. Au moins le marine décuvant n'était plus dans les environs, c'était déjà un bon point pour eux. La couverture remise sur elle, Nana réfléchissait à ce qui serait le mieux, hésitant à partir car un marine était venue jusqu'ici, mais de toute façon il faudrait qu'elle rentre un jour sur son navire, mais une route de nuit n'était pas le mieux. Surtout sur Grand Line. Finalement elle se mit debout et tourna en rond comme si cela l'aiderait à mieux réfléchir -les réflexes humains sont parfois étranges- et celui qui l'avait ignoré revient seul. Elle se demandait où il était partie avec le marine, mais fut rassuré de voir que personne ne l'avait suivit et lui rendit son sourire.


« Avec un marine qui rend sa cuve difficilement, tu l'as déposé où ? »

Écoutant sa réponse tout en se forçant à ne pas respirer avec le nez, car en ouvrant la porte de la cabine, l'odeur nauséabonde était rentré en même temps que lui, Nana avait remonter la couverture jusqu'à devant son nez pour le protéger comme elle le pouvait. Heureusement le garçon eut la bonne idée de déplacer son bateau, tant mieux, il n'y aurait plus cette puanteur à supporter et en plus si jamais le marine retrouvait ses esprits, il ne verrait plus le petit bateau.

« Oui tu as raison, et surtout ça sentira meilleur. »

La rouquine soupira de soulagement, surtout que Link fut rapide dans la manœuvre, peut être que lui aussi en avait marre de cette odeur. Elle laissa alors tomber la couverture et se coucha satisfaite contre son félin en jubilant car il n'y avait plus besoin de se boucher le nez pour respirer. C'était tellement mieux ainsi qu'avec une couverture. Le garçon lui demanda si elle n'avait pas froid, c'est vrai qu'avec la couverture c'était un peu plus agréable mais sans ne la dérangeait pas non plus. Mais le voir l'éviter du regard était toujours aussi amusant.

« Non j'ai l'habitude, et puis tu peux parler, tu voulais dormir dehors alors que tu dis qu'il fait froid. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise journée   Sam 27 Oct - 13:23

InvitéInvité
avatar


Nuit blanche.


N’ayant pas très envie de perdre l’odorat, et aussi parce qu’en tant que gentleman il ne pouvait pas laisser une demoiselle en présence d’une odeur aussi horrible, Link avait déplacé son bateau à un autre endroit où il n’y aurait plus de mauvaises odeurs. Une fois cela fait il fut soulagé de sentir l’air pur de la nuit et rien d’autre, il était de nouveau en compagnie de Nana dans sa cabine alors qu’il était censé la laisser dormir et se demandait s’il ne ferait pas mieux de sortir à nouveau. D’autant plus qu’il se demander s’il ne l’avait pas réveiller bien qu’il ne voyait pas vraiment comment, il n’avait pas fait de bruit pourtant ? Mais elle était bel et bien réveillé lorsqu’il été revenu pour déplacer son bateau. Peut-être n’avait-elle pas réussis à s’endormir ?

« Avec un marine qui rend sa cuve difficilement, tu l'as déposé où ? »

« En effet. » Répondit-il en riant légèrement. « Je l’ai ramené à l’auberge là où il y avait ses compagnons. On avait raison, ils sont bien allés à la seule auberge du village. Heureusement que tu n’y es pas allée. » [i] Ajouta-t-il avec un sourire.


Le jeune Hunter partit s’assoir sur une chaise au lieu de rester debout alors que Nana était allongée contre son fauve. Il ne savait pas trop quoi faire, la jeune demoiselle ne semblait pas avoir sommeil et lui non plus n’était pas fatigué. La nuit était sans doute bien avancé et le soleil n’allait sûrement pas tarder à se lever, dans 2 ou 3 heures tout au plus. Ça serait un peu dommage si Nana ne pouvait pas dormir pendant le peu de temps qu’il lui rester. Peut-être avait-elle froid ? Si c’était le cas, Link pourrait toujours très bien trouver quelque chose pour la réchauffer. Il lui restait sûrement d’autres couvertures.


« Non j'ai l'habitude, et puis tu peux parler, tu voulais dormir dehors alors que tu dis qu'il fait froid. »

« Oh mais j’aime bien le froid moi. Et puis j’ai rarement froid, il faut vraiment que la température descende en dessous de zéro et que je n’ai pas de veste sur moi pour avoir froid. »

Link lui fit un sourire chaleureux avant de se lever et d’aller regarder dehors à travers le hublot, oui il ne pouvait pas rester en place c’était plus fort que lui. Enfin, si Nana n’avait pas froid c’était tant mieux. Le jeune homme regardait vaguement le ciel étoilé en se disant qu’il était magnifique tout en réfléchissait de quoi ils pourraient bien parler, après tout s’ils n’avaient pas sommeil tous les deux ils pouvaient discuter un peu.

« Dis-moi… Pourquoi es-tu une Pirate ? Si cela n’est pas trop indiscret. »


[Oups pardon, j’avais pas compris que tu me parlais à moi, je voulais pas te mettre de vent XD]

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise journée   Dim 28 Oct - 17:57

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 17951

Navigation
Doriki:
3582/6000  (3582/6000)
Fruit du Démon: Sang

C'est vrai ça, pourquoi ?


[Bah pourtant j'étais dehors avec toi quand même ... tu me vois pas et tu m’entend pas ^^'']

L'alcool c'était comme le tabac, quand on en prenait l'haleine devenait tout de suite ignoble, pour refouler du goulot il n'existait pas meilleurs façon, et le pire c'est quand les personnes régurgitaient, alors là, les aliments qui avaient bien macéré dans l'acide mélanger à l'alcool, ignoble. Comment les gens pouvaient consommer de tel chose au point de tout rendre. Figaro qui avait l'odorat sensible maudissait ses personnes qui buvaient plus que de raison, et avait même déjà eut envie de tuer quelque camarade de l'équipage du Moby Dick qui se saouler trop. Enfin Link avait eut l'idée de partir loin de cet endroit nauséabond, rien que pour cela, Nana aurait presque envie de lui pardonner de n'avoir ni remarquer sa présence ni de l'avoir entendu, car cette ignorance était pour un elle un crime suffisant pour lui prendre la vie, même si c'était plus le félin qui pensait cela que la rouquine.

Link revient dans la cabine sans s'excuser après avoir amarré son bateau un peu plus loin. Il y avait plusieurs chose qui faisait que la jeune pirate ne dormait pas, le bruit et l'odeur en faisant bien évidement partie. Seul les courageux pouvaient dormir à côté de quelqu'un qui avait déglutit tout leur repas, ou les personnes qui étaient dans un état d'ébriété si avancé que le cerveau ne comprenait plus les odeurs. Il lui expliqua alors qu'il avait ramener le marine vers ses compagnons qui étaient à l'auberge. Heureusement qu'elle n'y était pas allée, en apprenant ça elle lui rendit son sourire.


« J'ai bien fait de passer la nuit ici alors. »

Il s'installa alors sur une chaise dans la cabine, les deux jeunes gens étaient parfaitement réveillé et ils leur seraient difficile de se rendormir à présent, mais en pleine nuit il n'y avait pas grand chose à faire pour s'occuper. Il lui expliqua qu'il n'avait jamais froid, c'était assez anormal seul quelqu'un qui avait le pouvoir d'un fruit du démon capable de résister au froid pouvait dire cela mais il ne semblait pas en avoir, à moins qu'il ne soit originaire d'une ile hivernal, ce qui expliquerait cela. Aucune autre explication n'était possible sinon pour ne pas ressentir le froid.

« Hum d'accord. »

La rouquine lui rendit son sourire absolument pas convaincu par ses dires, mais elle ne se voyait pas le contre-dire. Link se leva de sa chaise, rester assit sans rien faire n'était pas son truc et elle le comprenait, si la fourrure de Figaro n'était pas aussi agréable peut être que la rousse aurait aussi bouger. Soudain il lui demanda pourquoi elle était devenu pirate, question aussi douloureuse d'un coup de poignard dans le cœur, car cela lui rappelait qu'elle en était une. Une pirate comme ceux qui avaient tué sa mère … Après un long silence Nana se décida à répondre.

« C'est un enchainement de circonstance je dirais. Je n'ai jamais voulu devenir pirate, mais parce que je suis une criminelle aux yeux de la marines et du gouvernement, j'ai reçus une grosse prime pour ma capture, le mieux était donc de rejoindre un équipage ... »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise journée   Jeu 1 Nov - 11:17

InvitéInvité
avatar


Je ne voulais pas te blesser...


Lorsque Link avait demandé à Nana pourquoi elle était devenue une Pirate, il lui avait juste demandé cela car il ne savait pas quoi dire d’autre et il ne pensait pas que cela allait être douloureux pour elle. Du coup, lorsqu’il vit le visage de la jeune femme portait les traits de la souffrance il s’en voulut, il aurait mieux fait de ne pas lui poser une telle question.

« C'est un enchainement de circonstance je dirais. Je n'ai jamais voulu devenir pirate, mais parce que je suis une criminelle aux yeux de la marines et du gouvernement, j'ai reçus une grosse prime pour ma capture, le mieux était donc de rejoindre un équipage ... »

Hum donc ce n’était pas par choix qu’elle était devenue ainsi. Le jeune homme ne pouvait sûrement pas comprendre aussi bien qu’elle car il avait toujours eu le choix dans sa vie, enfin presque, mais il avait toujours eu le choix de faire ce qu’il voulait de sa vie donc il ne pouvait qu’imaginer ce que cela faisait quand on n’avait pas le choix. Et vu comment était Nana en repensant cela, ça devait être très douloureux et dur. Link préféra ne pas rentrer dans les détails et changer de sujet, il ne voulait pas rendre encore plus mal la jeune femme, déjà qu’il trouver qu’il en avait beaucoup trop et qu’il n’aurait pas dû lui demander cela. Eh oui, on était gentleman ou on ne l’était pas hein.

« Je vois… C’est joli comme île ici sinon hein ? Ça te dirait d’aller faire un tour ? Enfin si tu n’as pas trop peur de te faire repérer par les Marines. Mais ne t’inquiètes pas, si ça arrive je te protègerais ! » Dit-il avec un immense sourire sur les lèvres.


[Je croyais que tu parlais à Figaro et que tu étais encore dans le bateau…XD.
Et j’ai pas dit que je ressentais pas le froid, juste qu’il ne me dérangeait pas ! XD]

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise journée   Dim 4 Nov - 18:44

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 17951

Navigation
Doriki:
3582/6000  (3582/6000)
Fruit du Démon: Sang

Tu es prêt à devenir criminel ?


[Pourtant je dis que je suis à moitié dehors ^^'']

Généralement quand on devenait pirate c'était parce qu'on avait la soif d'aventure en soit et que la richesse du métier faisait rêver. La plupart du temps c'était des hommes qui n'avaient pas froid aux yeux et qui n'avaient pas peur de tuer pour obtenir de l'argent, car les trésors des pirates n'étaient jamais amassé honnêtement, les pillages de villages sont en effet des activités peu légale jusqu'à preuve du contraire. Les pirates n'étaient donc pas des gens fréquentables et leur mœurs pas très louables, pourtant Nana en était bel et bien une mais contrairement à toutes les personnes faisant partie de la piraterie, elle devait être la seule sur qui ce métier lui était tombé dessus sans qu'elle demande quoique se soit.

Beaucoup d'autre possibilité d'avenir aurait pu s'offrir à elle, rien que son rêve d'être écrivain comme sa mère déjà, ou encore rejoindre l'armée révolutionnaire, car jamais elle n'aurait pu rentrer dans la marine, c'était comme pour les pirates elle ne les aimait pas. Chasseur de prime non plus n'aurait pas été envisageable puisque les hommes de sa vie faisait partie de la piraterie. Bien sûr rejoindre l'armée révolutionnaire était toujours envisageable, mais pour cela il faudrait abandonner l'équipage qui l'avait accueillit et ce n'était pas possible, ça reviendrait presque à les trahir pour elle. Il lui faudrait donc assumer toute sa vie le poids d'être vu par le monde entier comme une dangereuse supernova. Ce qui n'était pas faux en soi.

La rouquine n'en voulait pas à Link de lui avoir posé la question, la curiosité était un vilain défaut qu'elle pratiquait régulièrement elle aussi donc elle ne pouvait rien trouver à redire. Son regard perdu dans le vide, Nana attendait une quelconque réaction de la part du jeune homme qui avait maintenant une réponse à sa question. Celui préféra changer radicalement de sujet, ce qui amusa la rousse qui ne pu s'empêcher de sourire avant de reprendre rapidement un air surprit en entendant la fin de sa phrase. La pirate était abasourdie, ce garçon voulait donc devenir un criminel ? Il ne voulait plus profiter de sa liberté et il était prêt à rejoindre la piraterie, l'obligeant ainsi à fuir pour le reste de sa vie ? Link devait être bien trop gentil, ne se rendant pas compte de l'impacte que pouvait avoir ses actes en retour.

« C'est gentil de ta pars mais … Tu sais que si on nous vois ensemble tu seras considéré comme un criminel et que si tu me protège de la marine tu deviendras obligatoirement un pirate et que tu n'auras plus jamais d'autre choix dans ta vie que fuir les autorités ? Comme moi tu ne pourras plus faire grand chose ... »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise journée   Jeu 8 Nov - 19:27

InvitéInvité
avatar


Se déguiser, ou comment avoir l'air ridicule en moins de 5 minutes.


« C'est gentil de ta pars mais … Tu sais que si on nous vois ensemble tu seras considéré comme un criminel et que si tu me protège de la marine tu deviendras obligatoirement un pirate et que tu n'auras plus jamais d'autre choix dans ta vie que fuir les autorités ? Comme moi tu ne pourras plus faire grand chose .. »

Link croyait que Nana allait refuser son offre mais apparemment ce n’était pas le cas, elle était juste inquiète quant au fait que la Marine les voient ensemble et que de ce fait le jeune homme soit considéré comme un criminel. Bah la solution était très simple pourtant non ? Il suffisait qu’on ne les voie pas, ou plutôt que la Marine ne sache pas que c’était Link qui était en compagnie de Nana. Avec cette idée en tête, le jeune Hunter partit fouiller dans une de ses commodes pour en ressortir un foulard qu’il noua autour de sa tête, histoire de cacher son front et ses oreilles qui le caractérisaient tant. Cependant ce n’était sûrement pas suffisant pour qu’on ne le reconnaisse pas, il prit un drap qu’il noua autour de son cou comme une cape puis il mit un autre foulard afin de cacher sa bouche et son menton puis pour finir il enfila des lunettes de soleil.

Bon d’accord il ne passerait peut-être pas inaperçu avec un accoutrement aussi ridicule, mais au moins on ne risquait pas de savoir qui il était. On allait surtout le prendre pour un fou, d’autant plus en portant des lunettes de soleil en plus nuit mais bon, du moment qu’on ne le reconnaissait pas ça irait !


« Il suffit que l’on ne me reconnaisse pas, n’est-ce pas ? Je pense que ça devrait suffire avec ça. »

Le jeune homme afficha un grand sourire sur son visage qu’on ne pouvait de toute évidence pas voir mais c’était une question d’habitude et ensuite il partit prendre sa faux qu’il dissimula dans son dos en songeant qu’il devrait peut-être se débarrasser de sa cape s’il devait se battre.

« Enfin après si tu n’as pas envie d’aller te balader je peux tout à fait comprendre, peut-être que tu n’as pas envie qu’on te prenne pour une folle toi aussi. » Ajouta-t-il en riant légèrement.


[Bah c'pas grave XD.
On a rien vu *SBAFF*]

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise journée   Sam 10 Nov - 0:32

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 17951

Navigation
Doriki:
3582/6000  (3582/6000)
Fruit du Démon: Sang

Tu le veux vraiment ?


[Rien vu ou rien lu =P]

Le jeune garçon risquait beaucoup si on le voyait en compagnie de la supernova. Non seulement il serait considéré comme un criminel, mais poursuivit à vie, et il n'aurait plus d'autre choix que de fuir toute sa vie, pouvant même être forcé à rejoindre une équipage pour survivre. S'il aimait être libre et seul maitre de ses choix cela risquerait tout compromettre, ce qui démontrait que Link n'était absolument pas au courant des dangers qu'il risquait à faire les choses à la légère, montrant un cruel manque d'expérience. Surtout au côté d'une supernova qui venait de l'équipage de Barbe Blanche et qui avait osé affronté un Amiral. Enfin le garçon semblait avoir comprit que la discrétion était de mise pour l'accompagné, sauf si l'envie d'être canardé par la marine lui venait à l'esprit pour ensuite décorer sa chambre avec un jolie avis de recherche à son effigie.

C'est donc avec un nombre de foulard et d'écharpe qui le faisait ressembler à un bandit en fuite à défaut d'être dans une île désertique comme Alabasta qu'il décida de se déguisé. Dans le style discrétion on avait largement connu mieux mais ça avait le mérite de recouvrir les traits de son visage. En tout cas une chose était sûr, si les autorités n'était pas alerté par la présence de la rouquine, elle le serait pour l'apparence suspect qu'il avait. C'était pas gagné, mais au moins ça mettrait de l'animation dans leur journée en attirant les marines comme des mouches avec du miel.


« Oui c'est claire qu'on ne te reconnaît pas, mais t'es sûr t'attirer la marine avec un tel accoutrement. »

Nana en rigola, depuis qu'elle avait une prime sur sa tête elle avait finit par prendre l'habitude de passer ses journées à fuir les coups de feus des soldats de la marine qui étaient désireux de lui offrir une jolie paire de bracelet ou une place au cimetière en fosse commune. De toute façon morte ou vivante elle rapportait autant d'argent pour un chasseur de prime ou des marines alors autant la ramener dans l'état le plus efficace pour la capture de son corps. Il dissimula sa faux qui n'était pas très large derrière son dos, sous la cape pour ne pas éveillé plus de soupçon que son costume dégageait déjà.

« Ne t'en fais pas pour ce qu'on pense de moi, je suis après tout déjà une criminel de haut rang, je ne suis plus à ça près. Mais toi tu veux vraiment te balader ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise journée   Jeu 15 Nov - 18:23

InvitéInvité
avatar


En attente de réponse.


« Oui c'est claire qu'on ne te reconnaît pas, mais t'es sûr t'attirer la marine avec un tel accoutrement. »

C’est vrai qu’avec un tel déguisement il paraissait très suspect et la Marine viendrait sans doute l’interroger si elle le croiser mais pour le coup Link s’en fichait un peu, il était très content d’avoir réussis à faire rire Nana et lui fit un grand sourire. Est-ce qu’il devrait prendre une tenue un peu plus discrète ? A vrai dire il aurait un peu de mal étant donné qu’il n’avait rien d’autre, il avait pris ce qui lui tombait sous la main parmi ce qu’il avait, et il aurait pu faire encore pire s’il l’avait voulu mais il ne tenait pas à se rendre extrêmement ridicule non plus. Donc bah du coup c’était ça ou rien, et le jeune Hunter allait s’en contenter.

« Ne t'en fais pas pour ce qu'on pense de moi, je suis après tout déjà une criminel de haut rang, je ne suis plus à ça près. Mais toi tu veux vraiment te balader ? »

« Eh bien tout dépend de tes envies, je ne vais pas te forcer à venir te balader tout de même » Répondit-il en riant légèrement.

Link jeta un coup d’œil à l’énorme fauve en se disant que si ils allaient se balader il allait sûrement venir aussi et ça, ça n’allait pas être discret du tout. Enfin il verrait bien en fonction de la réponse de Nana, si elle ne voulait pas sortir il resterait ici à lui faire la conversation, après tout en tant que gentleman il n’allait pas s’en aller se promener tout seul et laisser la jeune demoiselle seule chez lui à s’ennuyer. C’était contraire à ses principes.


« Bon c’est sûr que ça va pas être sans danger, déjà rien que moi avec ma tenue et avec ton fauve on va pas passer inaperçu, mais on peut toujours ne pas trop s’éloigner au pire. Et puis, il fait toujours nuit, les gens dorment à cette heure-là, normalement. »

Le jeune Hunter lui adressa un grand sourire chaleureux avant de se rendre compte qu’elle devait avoir du mal à voir ses sourires depuis tout à l’heure étant donné que sa bouche était masquée, bah, ce n’était pas bien grave.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise journée   Ven 16 Nov - 0:40

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 17951

Navigation
Doriki:
3582/6000  (3582/6000)
Fruit du Démon: Sang

Toi aussi ça te prend des envies nocturnes ?


Le jeune garçon pouvait se vanter de l'avoir fait rire, non pas que c'était une chose difficile à faire juste que ses derniers temps le moral de la rouquine était suffisamment bas pour oublié comment on faisait. En tout cas même si son déguisement était plus que tape à l'œil et aussi discret que le nez au milieu de la figure, il fallait lui reconnaître qu'il était toujours mieux que celui de son propre capitaine, qui pour se déguisé n'avait rien trouvé de mieux que de prendre le costume de l'un des trois Amiraux de la marine. Enfin ce qui importait vraiment dans l'histoire c'est que le visage de Link ne soit pas visible, qu'on ne puisse pas le reconnaître. Avec une criminel du moment qu'on ne pouvait le reconnaître alors il ne risquait absolument rien, c'était le seul point positif à cette histoire. Des deux c'était le garçon qui semblait indécis et incapable de prendre une décision sur ce qu'il allait faire, c'est donc en oubliant la possibilité de risque que Nana calma la répétition des questions sur la fameuse balade, car à trop demandé elle commençait à penser qu'en vérité il n'en avait pas envie le moins du monde de sortir. Ce qui pourrait expliqué l'étrange tenue qu'il avait choisit de porter.

« Et bien c'est moi qui te force on y va ! »

Sourire aux lèvres, espérant que Link n'allait pas lui en vouloir avec toute l'insistance qu'il mettait à demander de faire une balade. C'était alors déterminer que la pirate attendait le jeune garçon et son animal de compagnie, trop gigantesque pour être discret. Le félin s'était donc redresser, baillant comme s'il était un lion dans sa savane, montrant toutes ses dents à croire qu'on ne les voyait pas assez même quand il avait la bouche fermé, ensuite il se posta à côté de sa maitresse attendant que tous commence à sortir. Comme elle l'avait dit et pensé, niveau discrétion le petit groupe pouvait s'assoir dessus, mais avec la noirceur de la nuit, leur chance d'avoir des ennuies étaient minime ce qui leur était favorable.

« C'est vrai que Figaro n'a jamais été discret, en plus lui aussi à une prime sur sa tête pour avoir manger des gens, du coup il risque de faire peur à beaucoup de monde. Au pire Figaro leur fera tellement peur qu'ils partiront en courant ce qui nous laissera le temps de fuir. »

Sans savoir qu'il le faisait, elle sourit aussi avant d'ouvrir la porte et de sortir avec son compagnon à quatre patte, laissant soin à son ami de fermer la porte de son embarcation. Cela serait un problème si quelqu'un de mal intentionné venait à le dérobé pendant qu'ils étaient en vadrouille nocturne. Commençant à marché lorsqu'il avait tout fermé, elle prit un itinéraire au hasard pour ouvrir la marche, ne connaissant pas l'île, il lui était difficile de savoir où ils allaient.

« Tu connais un peu l'endroit toi ? Savoir s'il y a des trucs à faire même quand il fait nuit, ou des endroits agréables à regarder ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise journée   Ven 16 Nov - 19:58

InvitéInvité
avatar


Les lunettes de soleil, c'est vraiment pas pratique.


Link était toujours en attente d’une réponse de la part de Nana et bougeait un peu partout dans la cabine de son navire en regardant à divers endroits ne pouvant tenir en place, c’était comme ça qu’il était après tout. Fort heureusement pour lui, la jeune femme répondit par l’affirmation quant à la demande qu’il lui avait fait et il aurait bien sourit, enfin si il le faisait, mais on ne le pouvait pas le voir avec son foulard.

« Et bien c'est moi qui te force on y va ! »

Le sourire qui était présent sur le visage de la jeune Pirate faisait penser à Link qu’elle venait de dire ses paroles avec humour et qu’elle ne pensait pas vraiment ce qu’elle disait, à moins qu’elle ne se soit totalement trompée sur les intentions du jeune Hunter. Car ce dernier avait bel et bien envie d’aller se balader, il était hyperactif après tout, rester en place trop longtemps n’était pas du tout pour lui.

« C'est vrai que Figaro n'a jamais été discret, en plus lui aussi à une prime sur sa tête pour avoir manger des gens, du coup il risque de faire peur à beaucoup de monde. Au pire Figaro leur fera tellement peur qu'ils partiront en courant ce qui nous laissera le temps de fuir. »

Link aurait pu être amusé par les paroles de Nana si cela n’était que de l’humour, or, il avait la sensation que ce n’était pas le cas, il était fort possible que des gens aient été victime de l’immense fauve et au vu de ses crocs, le jeune homme n’aurait pas du tout aimé se retrouver à leur place. Toutefois, il devait avouer que si des personnes les croiser, rien qu’un regard sur le fauve leur suffiraient à prendre leur jambes à leur cou et donc les laisser tranquille. A part les Marines bien sûr, enfin techniquement.

Nana et Link sortirent de la cabine et ce dernier la verrouilla avant de suivre la demoiselle sur la côte et regarder l’horizon, il faisait toujours nuit et les étoiles brillaient dans le ciel, c’était tout simplement magnifique.


« Tu connais un peu l'endroit toi ? Savoir s'il y a des trucs à faire même quand il fait nuit, ou des endroits agréables à regarder ? »

« Hum eh bien je me suis baladé un peu l’île et je connais quelques coins. » Répondit-il tout en réfléchissant. « Ah je sais où on pourrait aller, suis-moi ! » S’exclama-t-il joyeusement en souriant de toutes ses dents même si on ne pouvait rien voir.

Le jeune homme se dirigea en avant et commença à marcher en ayant la folle envie de courir jusqu’à l’endroit où il avait voulu aller, sauf qu’il n’allait pas forcer Nana à courir aussi si elle n’en avait pas envie. Du coup, il se contenta de marcher en regardant le paysage autour de lui et en profitant de l’air frais contre sa peau, ce qu’il pouvait aimer le froid lui ! Bon bien sûr par contre niveau paysages il n’y avait pas énormément de choses à voir étant donné qu’il faisait nuit et que leur visibilité étaient très réduite. Quelques minutes de marche après et sans aucun soucis, ils arrivèrent sur une sorte de petite colline d’où on avait une magnifique vue sur l’océan, tout du moins le jour, la nuit les choses étaient assez différentes même si l’endroit restait tout de même magnifique.


« C’est beau ici hein ? Je suis sûr que ça serait super de voir le coucher ou le lever de soleil ici ! »

Link fit un immense sourire à l’encontre de Nan avant de vouloir s’approcher un peu plus et de buter contre une pierre qui était dans le passage et qu’il n’avait pas vu. De ce fait, le jeune homme manqua de se casser la figure et se rattrapa de justesse. Décidemment, les lunettes de soleil c’était bien pratique le jour mais la nuit… On y voyait vraiment rien. Il n’avait pas trop eu de mal à venir de son navire jusqu’à la colline car il connaissait à peu près le chemin avec son excellente mémoire visuelle, et aussi car il regardait le sol assez souvent aussi, là où ses lunettes n’obstruaient pas sa vue. Mais là, il fallait avouer qu’il n’avait vraiment rien vu venir !

« Oups. Pas pratique ces lunettes, un peu de plus et je tombais à la mer ! » Dit-il en rigolant juste avant qu’un bruit ne retentisse près d’eux.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise journée   Dim 18 Nov - 14:13

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 17951

Navigation
Doriki:
3582/6000  (3582/6000)
Fruit du Démon: Sang

Malédiction sous les étoiles


C'était donc partie, la pirate et le garçon étaient enfin sortit de l'embarcation de se dernier avec le félin qui ne quitterait sa maitresse pour rien au monde. Surtout que si jamais ils se retrouvaient à fuir, le fauve était son moyen de transport, du coup les deux étaient obligé d'être relativement proche l'un de l'autre au cas où quelque chose arriverait. Le seul problème c'est que si parfait elle on ne la reconnaissait pas, lui en tout cas faisait peur à tellement de monde que les autorités en étaient vite avertit. Pour ceux qui avaient vent de sa réputation, la peur les gagnaient rapidement en sachant que l'animal avait bel et bien dévorer des membres de la marine, ou juste tuer par plaisir sadique. Car oui l'animal était un sadique de nature, ne vivant que pour égorger de ses crocs les êtres dont il ne reconnaissait pas la supériorité. Nana ne faisait donc jamais de l'humour lorsqu'elle parlait de Figaro et de ses repas composés d'être humain.

En marchant la rouquine avait commencé à ouvrir la marche avec son animal de compagnie, mais ne connaissant pratiquement rien à l'île, car en faisant une partie de cache cache avec les membres affilier à la justice la pauvre n'avait pas eut le temps de visiter et d'apprécier l'île. D'ailleurs elle n'avait même pas eut le temps d'acheter son fameux livre. Du coup en attendant Link elle en profitait pour observait le rivage baigné par la lueur des étoiles qui se reflétait sur l'eau, rendant alors leur forme trouble par les ondulations que celle-ci faisait. La frustration d'avoir manger un fruit du démon se faisait ressentir lorsqu'elle voyait un décor aussi magique que ça sous ses yeux, car l'envie de rejoindre le reflet des étoiles la prenait aux tripes, ses jambes ne demandaient qu'à courir dans l'eau, sentir sa peau mouillé par celle-ci mais ce bonheur lui était impossible. La malédiction la privait de se plaisir pour lui garantir une mort par la main d'un autre. Même sa propre mort la malédiction ne la lui laissait pas être choisit.

Heureusement, Link connaissait l'endroit, il avait même déjà une idée d'endroit où ils pouvaient aller, et elle lui sourit en guise de réponse sans réussir à savoir si lui aussi souriait ou non. En marchant d'un pas assez rapide, ce n'est pas qu'elle n'avait pas envie de courir ou de marcher lentement, juste qu'elle suivait le rythme qu'il donnait sans préciser s'il voulait le changer ou non. Grâce à son fruit, le froid n'était pas quelque chose qui la dérangeait, même si les îles de feu ou de désert avec une chaleur assez aride étaient ce qu'elle préférait, contrairement aux îles de type hivernal. Ils marchèrent donc dans un silence religieux jusqu'à la destination de Link pour y avoir une vue tout à fait magnifique. La mer de Grande Line illuminées par toutes ses étoiles et la lune qui se reflétaient, c'était encore plus éblouissant que depuis le rivage. Restait à savoir s'il était du côté Est ou Ouest pour regarder la traverser du soleil.


« Oh que oui ! Ça me donne envie d'y plonger … Tu veux qu'on attende le lever du soleil pour le voir d'ici ? Enfin vu que le soleil se lève et se couche de côté différent je sais pas si on verra grand chose d'ici. »

C'était si beau que les larmes lui montaient presque aux yeux, mais par fierté elles restèrent à l'intérieur de son corps bien sagement, attendant un moment plus propice pour couler et mouiller ses joues. Qu'est ce qu'elle avait envie de plonger dans ce liquide si resplendissant qui semblait l'appeler, Nana sourit alors au jeune garçon qui se rapprochait d'elle et ouvra grand les yeux en le voyant tomber en avant prêt à s'ouvrir le crâne en deux sur le sol. Soupirant de soulagement en voyant qu'il avait réussit à éviter la commotion cérébrale, la rousse rigola avant de reprendre un sourire simple.

« Oui surtout que je n'aurais pas pu aller de repêcher et je ne sais pas si Figaro y serait aller. »

Mais la rigolade cessa bien vite, car un étrange bruit se fit entendre, Figaro les oreilles en alerte commençait déjà à grogner montrant ses canines effrayante. Nana aussi était prête à l'attaque le regard sérieux. La tension dans l'air était pratiquement palpable tellement elle était intense, le silence qui s'était instantanément ne laissait présager rien de bon. Quand soudain un mouvement dans l'ombre attira leur attention et d'un coup surgit devant un animal des plus cocasse, un lapin. Celui-ci posté devant eux les regarda un moment avant de partir sans demander son reste.

« Bah qui aurait dit qu'un rongeur pouvait être si stressant ? »

Morte de rire, la pirate n'avait fait attention qu'au lapin qui avait sauté devant eux, il faut dire que c'était assez surprenant surtout après une telle tension dans l'air, mais un hurlement se fit entendre plus loin.

« Au secours un monstre !!! »

Quelqu'un avait visiblement aperçut Figaro, et c'était surement cette même personne qui avait du faire peur au rongeur le poussant devant eux accidentellement. La personne commença a fuir en hurlant et Figaro se lança majestueusement à sa poursuite dans un mouvement du corps aussi fluide que de l'eau.

« NON FIGARO ARRETE ! »

En laissant son animal agir, il était certain que les membres de la marine ou les habitants ne soient pas avertie de la présence du dangereux animal ni de la supernova, mais cela voudrait dire qu'il fallait le laisser l'égorger. Nana n'aimait pas le sang, ironiquement, donc elle ne pouvait le laisser faire, encore moins en présence de Link, qu'allait-il penser sinon. Voyant que le félin c'était arrêter net, la jeune fille soupira soulagé et regarda embarrassé son ami avec un sourire gêné.

« Bon bah je crois qu'on va avoir des problèmes … pas facile d'être criminel. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise journée   Mer 28 Nov - 15:33

InvitéInvité
avatar


L'heure des adieux ?


Link avait failli tomber au sol à cause de ses lunettes de soleil qui l’empêchait de voir convenablement, heureusement il avait réussis à éviter la fatal collision avec le sol et désormais, il en rigolait. Sa petite scène avait plût à Nana car cette dernière s’était mise à rire en voyant cela et le jeune Hunter fut très heureux d’avoir pu amuser la jeune demoiselle, bien qu’inconsciemment et en ayant fait le pitre, il était toujours néanmoins content de faire rire les autres.

« Oui surtout que je n'aurais pas pu aller de repêcher et je ne sais pas si Figaro y serait aller. »

« Ah bon ? Tu ne sais pas nager ? Ou alors c’est autre chose. »

En ce monde les personnes qui ne pouvait pas aller dans l’océan étaient soit celles qui ne savaient tout simplement pas nager ou ceux qui avaient mangé un fruit du démon et qui de ce fait ne pouvait pas nager. C’était assez étrange quand on pensait, en quoi le fait de manger un fruit pouvait vous empêcher de nager ? Il n’y avait sûrement pas d’explication logique à cela, c’était sûrement un contre effet dû aux capacités que les fruits du démon accordaient à ceux qui les mangeaient. Enfin cela ne concernait pas vraiment le jeune homme, il n’avait jamais manifesté le désir de manger un de ces fruits, il considérait que l’on pouvait très bien être puissant sans être obligé d’en manger un.

L’ambiance de rigolade s’arrêta soudainement lorsqu’un bruit retentit près d’eux. Link se mis sur ses gardes prêt à affronter à peu près n’importe quoi qui déboulerait sur eux et eut un sourire en voyant que ce n’était qu’un lapin. Rien de bien dangereux. A moins que le lapin ne soit anormal et leur saute dessus pour les égorger, mais bon normalement cela ne devrait pas arriver. Le jeune homme regardait à le fois le lapin et le fauve de Nana en se demandant si ce dernier allait le dévorer, ce qu’il ne sut jamais car quelqu’un hurla.


« Au secours un monstre !!! »

Figaro se mit à la poursuite du type qui avait hurle et le jeune Hunter s’apprêtait à aller à sa suite pour l’empêcher de dévorer la personne lorsque Nana réussis à l’arrêter. Tant mieux. Sauf qu’ils n’étaient pas tout à fait sortit d’affaires, l’inconnu qui les avait vu été sûrement aller prévenir les Marines qui qui que ce soit d’autre qu’il y avait un monstre qui rôdait dans les parages. Ils allaient donc devoir filer d’ici au plus vite s’ils ne voulaient pas rencontrer la Marine.

« Bon bah je crois qu'on va avoir des problèmes … pas facile d'être criminel. »

La jeune demoiselle semblait gênée du comportement de son fauve et Link lui sourit afin de la rassurer lorsqu’il se rendit compte qu’elle ne pouvait pas voir son sourire. Zut.

« Ce n’est rien t’inquiètes ! Par contre il va falloir filer d’ici avant qu’il ne revienne avec du renfort. »

Le jeune homme se mis à courir dans la direction opposé dans laquelle l’inconnu était partit et comptait faire un détour avant de retourner à son navire au cas où quelqu’un les suivrait. Nana ne devrait avoir aucun mal à le suivre avec son fauve mais il se retourna quand même plusieurs fois afin d’être sûr qu’elle était toujours derrière lui. On ne savait jamais après tout. Après avoir fait plusieurs détours, Link était de retour avec Nana devant son bateau et heureusement il n’y avait personne qui les attendait. Cependant, le soleil était en train de se lever et ils devraient sûrement se quitter bientôt, d’autant plus qu’il était beaucoup plus difficile de se cacher le jour que la nuit.

« Fiou c’est bon personne ne nous a suivi ! ça faisait longtemps que j’avais pas couru comme ça, ça me manquerait presque ! » Dit-il en faisant un immense sourire. « Je suppose que tu vas t’en aller non ? Si c’est le cas, je peux te raccompagner jusqu’à ton bateau si tu le désire. » Ajouta-t-il en agrandissant un peu plus son sourire que l’on ne pouvait toujours pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise journée   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une mauvaise journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mauvaise journée... [PV Dorian!]
» Une très mauvaise journée...
» - Mauvaise Journée - [PV Kenza]
» Mauvaise journée... (Pv Evan Grant)
» Une tres mauvaise journée ... ft Plumia et Elpheus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-