AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Encore une mauvaise journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Message
MessageSujet: Encore une mauvaise journée   Dim 15 Juil - 19:29

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 17909

Navigation
Doriki:
3412/6000  (3412/6000)
Fruit du Démon: Sang

Besoin d'un livre


Le temps passe inlassablement, et la vie tranquille a de loin disparut de la surface de son univers. À chaque fois qu'un rayon de soleil s'annonçait pour sa journée, il y avait toujours un sombre nuage pluvieux qui lui tombait dessus comme la misère sur le monde. Parfois elle n'arrivait même plus à prendre le temps d'être posé contre un arbre à écrire ses romans d'aventure qui se passaient sur le mers, non, elle était obligée de le faire en étant enfermé dans sa chambre du vaisseaux mère de l'équipage du Moby Dick. Même se balader tranquillement sur le dos de Figaro se faisait rare, les seul fois où elle se permettait de le faire c'était pour fuir l'armée de marine qui lui courrait après. Parfois c'était même d'autre pirate dégouter par ce qu'elle avait fait durant la guerre de Marinford ou parce qu'une gamine comme elle sortit de nul part c'était retrouvé propulsé au rang de supernova et avait rejoint l'équipage légendaire du célèbre Barbe Blanche, bien qu'aujourd'hui mort. Ou sinon c'était des chasseurs de prime qui aimerait bien gagner la récompense qu'il y avait sur sa tête.

Comme physiquement, or mi le faite qu'elle soit peu habillé, elle n'avait rien d'extraordinaire, et franchement elle semblait plus à une gamine aux formes trop développer sans la moindre force physique, beaucoup tentait veinent de la capturer. Rien que ce doux matin pourtant si paisible avec des adorables oiseaux chantant dans les arbres c'était transformer en une folle course poursuite à travers l'île. En effet la charmante enfant avait eut pour bonne idée que de se rendre sur une île pour y chercher des ouvrages pour augmenter sa culture. Nana avait même prit soin de ne pas prendre son fauve géant car il n'était pas très discret à cause de son imposante carrure et surtout son air féroce qui généralement attirer vite les autorités. Mais voilà qu'un petit groupe de marine qui patrouillait joyeusement sur cette île paisible avait eut pour chance de tomber sur elle avant qu'elle ne se rende dans sa boutique pour y faire ses emplettes. Et voilà la rouquine courant à toute allure dans les rues, fuyant comme elle le pouvait cette bande de dégénéré à ses trousses.


« Bordel mais jamais moyen d'être tranquille ? Qu'est ce que j'ai fais de mal pour mériter toutes ses emmerdes c'est pas vrai ! Un livre je voulais juste un livre !!! »

Et oui la pauvre était dépité, en même temps cela pouvait se comprendre, la pirate n'avait jamais demander à le devenir ni à passer sa vie à courir pour sa propre vie. Après avoir réussit à semé l'équipe de débile en tenue blanche et bleu armée de fusil qui n'auront aucune chance de lui faire quoique se soit de douloureux. La rouquine s'adossa à un mur pour reprendre son calme car toute cette histoire commençait déjà à lui taper sur le système, surtout qu'elle détestait les affrontement, alors l'idée même qu'elle puisse être obligé de s'y donner l'énervait fortement. Sans compter qu'avec tout se remue ménage, même plus possible d'acheter son livre, le vendeur risquerait fort de lui refuser parce qu'elle était pirate, à moins qu'il n'ait trop peur que finalement il lui offre pas instinct de survie. Ce qui était assez économique, mais en revanche sa réputation en prendrait un coup.

_________________


Dernière édition par Strange D. Nana le Lun 23 Juil - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise journée   Sam 21 Juil - 0:51

InvitéInvité
avatar


OH MON DIEU !

Après avoir visité Water Seven et avoir fait quelques modifications sur son bateau, Link avait eu une rapide rencontre avec Monkey D. Luffy avant de reprendre sa route sur les mers. Il avait trouvé le Pirate vraiment très intéressant et serait ravie de le revoir. Enfin bref, comme à son habitude le jeune Hunter n’avait pas vraiment grand-chose à faire sur son bateau lorsqu’il voyageait alors du coup il s’entraîner au maniement de sa faux ainsi qu’aux arts martiaux. Ca faisait passer le temps après tout. Sinon… Il regardait le paysage mais rester sans rien faire n’était pas son truc alors soit il cuisiner soit ben il écrivait un journal de bord vu qu’il s’ennuyait vraiment à mourir tout seul sur son petit bateau.

Enfin, au bout de plusieurs jours de voyage il finit par apercevoir une île. Tout content de pouvoir enfin aller sur la terre ferme et de faire autre chose que ses occupations habituelles sur son bateau, le jeune homme se précipita sur l’île. Il visita tout d’abord cette dernière avant d’aller faire quelques courses, il ne faudrait pas qu’il soit en manque de nourriture. Ensuite il partit manger dans un restaurant où il trouva la cuisine délicieuse ! Ce n’était pas qu’il cuisiner mal mais il trouvait que la nourriture de ce restaurant était vraiment succulente. En fait Link trouvait sa cuisine plutôt dans la norme mais lorsqu’il cuisinait pour les autres on lui disait souvent que ce qu’il faisait était délicieux, mais bon humble comme il était, il n’allait pas se vanter de compliment qu’on lui faisait.

Une fois le ventre plein, le jeune Hunter entendit du bruit lorsqu’il sortit du restaurant. Il se demandait bien ce qu’il se passait lorsqu’il vit une foule de Marine passer en criant et beuglant comme des malades, ils devaient être à la poursuite d’un Pirate et étaient vraiment très pressé. Link ne se sentit pas le moins du monde concerné et partit faire un petit tour aux alentours de la ville avant de revenir dans cette dernière, il comptait retourner à son bateau pour y déposer ce qu’il avait acheté et faire quelques trucs avant de retourner sur l’île. Sauf que, alors qu’il tournait à l’angle d’une ruelle, il vit quelque chose qui lui coupa le souffle.

Enfin il n’y avait pas que son souffle qui fut coupé, ses neurones aussi. Juste devant les yeux de Link se trouvait une magnifique demoiselle à la longue chevelure rouge chatoyante et qui n’était que très légèrement vêtue. Le jeune homme en fut tellement choqué qu’il en lâcha son sac de courses s’en sans rendre compte et se retourna. Bon d’accord ce n’était pas vraiment très polie de faire ça mais bon… Mais mince quoi pourquoi est-ce qu’elle se balader dans cette tenue aussi hein ? Etant quelqu’un de chaste le jeune Hunter se sentait vraiment mal à l’aise en voyant une fille dans une tenue aussi légère et ne savait pas trop quoi faire.

Il n’allait pas rester éternellement retourné, cela ne se faisait vraiment pas. Et il n’allait pas non plus s’enfuir, il n’était pas un lâche. Du coup, il se retourna et se mit à fixer le seul endroit qu’il pouvait regarder en gardant ses neurones, c’est-à-dire la tête de la jeune femme. C’est en ne fixant plus que ce dernier lieu (en même temps ce n’était pas trop dur à faire vu ce qu’il risquait de voir s’il osait poser son regard ailleurs) que Link, très mal à l’aise lâcha ces quelques paroles à l’adresse de la demoiselle.


« Euh…. Ça vous dérangerait de porter quelque chose d’autre ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise journée   Lun 23 Juil - 0:06

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 17909

Navigation
Doriki:
3412/6000  (3412/6000)
Fruit du Démon: Sang

Provocation involontaire


Ce petit bout de femme qu'était Strange D. Nana en avait fait du chemin en était bien sûr guidé par la volonté du D pour ne pas s'égarer. Pour sûr, la gamine avait quitté seule l'île où elle s'est faite adoptée, la même île que celle ou Luffy, Ace & Sabo avaient grandit. En demandant elle aurait sûrement pu partir avec le jeune chapeau de paille mais elle avait préféré attendre et voler un fruit du démon avant de partir seule à l'aventure alors qu'elle ne connaissait pas grand-chose à Grand Line. La rouquine n'avait même pas peur de partir ainsi à l'inconnu, faut dire qu'elle n'avait pas vraiment le temps d'avoir peur puisque celui qui faisait rebondir sa poitrine en chavirant son cœur était sûr le point de finir décapité publiquement. Jamais elle ne pourrait laisser un tel acte arrivé, sa haine contre ses bourreaux était tel que rien d'autre n'existait à ses yeux, juste l'envie de le sauver au plus vite car le temps était compté.

Comme elle était pressée, sa route jusqu'à Grand Line avait été des plus rapide, aucun arrêt inutile, juste une fois pour se ravitailler. Une fois sur la route de tous les périls ça avait été un peu plus compliqué, rien que pour comprendre comment marcher les Log Pose, surtout que la pauvre étant pressée, c'était frustrant de devoir parfois attendre qu'il se recharge deux à trois jours. Mais le pire fut de trouver Impel Down, enfin non c'était plutôt d'y aller, car sur Calm Belt impossible de naviguer si on est pas de la marine. Bonjour la galère. Après avoir imaginé un stratagème pour s'y rendre voilà qu'elle était en retard et que son cher et tendre n'était plus là, tombant alors sur celui qui l'avait livrer au autorité, ne pouvant rien lui faire par manque de temps. Restant alors frustré de ne pas avoir venger Ace. À peine sur les mers que Nana se retrouva alors au cœur de la plus grande bataille de cette ère, celle de Marinford, et malheureusement pour elle, ce fut le jour de ses adieux à sa vie tranquille comme elle rêvait.

Cette guerre avait marqué sa vie du sceau de l'infamie -ou plutôt de la piraterie-, réduisant à néant tous ses beaux projets, ne lui laissant qu'une vie de course poursuite à jouer au chat et à la sourie avec les autorités. Une vie pleine de plaie encore pire que celle d'Égypte. Une fois elle avait même faillit se faire capturer avec Figaro, quelle honte ! On peut dire que ça lui restait en travers de la gorge, mais bon Nana avait réussit à fuir et son félin disproportionné avait boulotter quelque marine sur le navire. Enfin malgré tous ses malheurs, la rouquine avait sauvé celui qu'elle aimait, et surtout elle avait rejoint son équipage, ce qui faisait qu'elle pouvait être quand elle voulait à ses côtés et ceux jusqu'à ce que la mort les sépare. Ce qui malheureusement arrivait plutôt vite dans le monde de la piraterie. Mais bon elle était l'infirmière officiel de l'équipage, il fallait bien qu'elle soit à la hauteur pour faire en sorte que cela n'arrive jamais, que se soit pour lui ou un autre membre de l'équipage, car c'était une grande famille souder comme les doigts de la main.

Mais bon maintenant que cela faisait un mois qu'elle avait rejoint l'équipage du légendaire feu Barbe Blanche et pour fêter cela, la jeune fille avait eut la mauvaise idée d'aller se dégourdir les jambes pour acheter un livre qui l'aiderait pour ses romans d'aventure. Car avant d'être pirate, la rousse était romancière. Toute de suite repérée, elle avait réussit avec son fauve à se cacher dans une des rues menant au port. Désespérer par la situation, elle commençait sérieusement à déprimer quand un bruit attira son attention. Là sous ses yeux un jeune garçon lui tournait le dos et avait son sac de course par terre à ses pieds, c'était plutôt étrange, surtout qu'il n'avait pas l'air d'avoir remarqué que ses achats gisait sur le sol. Bien que Figaro s'en moquait royalement -ce qui était bien normal pour un félin-, sa maitresse n'en restait pas moins intrigué par un tel comportement, le fixant alors attendant la moindre réaction.

Le garçon daigna enfin se retourner, bien qu'il ne semblait pas très à l'aise -il en serait presque raide le pauvre- et lui adressa la parole. Étonnée, Nana ne comprenait rien de ce dont il parlait, faut dire qu'elle ne se rendait pas compte que sa tenue pourrait émouvoir certaine personne. Surprise elle resta à le regarder un moment, même son fauve lâcha au garçon un regard dubitatif -mais lui ne savait pas vraiment pourquoi-. Restait que les courses du garçon restait toujours par terre comme de pauvre déchet, alors voyant qu'il n'avait remarquer, elle s'approcha lentement de lui et une fois à sa hauteur, se courba délicatement pour se pencher devant lui -sa tête descendant vers le ventre du jeune homme- et ramasser un à un les choses qu'il avait acheter et les remettre dans le sac. Puis elle se redressa et lui tendit son sac avec un grand sourire comme si c'était tout à fait normal.


« Quelque chose d'autre ? Au faite fait attention tu as fait tomber tes courses. Au faite quel est ton petit nom ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise journée   Mer 25 Juil - 15:37

InvitéInvité
avatar


J'ai comme une envie de m'évanouir, je peux?



Link venait de se rendre compte à quel point ses propos était vraiment bizarre, il ne savait même pas trop pourquoi il avait sorti cela à la jeune demoiselle. Bon d’accord c’était parce qu’il était vraiment embarrassé de la voir dans une telle tenue mais bon… Cela n’était pas vraiment censé être ses affaires, les gens s’habillaient comme ils le voulaient après tout. Même si franchement les filles pourraient tout de même éviter de dévêtir leur corps ainsi, c’est vrai quoi ça attirait les pervers et puis… C’était très gênant à voir pour d’autre.

Enfin bref, Link s’apprêtait à s’excuser pour ce qu’il venait de dire, lorsqu’il vit que la jeune demoiselle se rapprochait de lui. Le truc c’était que vu qu’elle bougeait c’était un peu plus dur de fixer seulement son visage alors du coup le jeune homme était de plus en plus embarrassé et n’oser plus rien dire. Il restait debout, raide comme une statue en essayant de garder le contrôle de son cerveau, ben oué parce qu’on dirait qu’il avait très envie de se faire la malle celui-là. Sauf que s’évanouir en pleine rue devant quelqu’un n’était pas forcément quelque chose dont le jeune Hunter avait envie.


« Euh…. »

Zut alors ! Link avait enfin réussit à se calmer un peu pour pouvoir parler mais la jeune femme était tellement proche de lui que sa voix s’était perdue au fond de sa gorge. Il avait une terrible envie de reculer pour mettre de la distance entre eux mais bon il se disait que ça ne se faisait pas vraiment et qu’elle allait trouver cela bizarre. Alors du coup il essaya de se calmer en se disant que ça ne lui faisait absolument rien de voir une femme dans cette tenue… Chose qui bien sûr ne marcha évidemment pas.

Eh mais…. ! Qu’est-ce qu’elle était en train de faire là ?! La belle demoiselle à la chevelure écarlate s’était penchée devant Link et ce dernier ne chercha même pas le pourquoi du comment. Il avait une terrible envie de hurler tant il était embarrassé, enfin il avait encore assez de contrôle sur lui-même pour s’en empêcher. Du coup une sorte de hurlement étouffé émana de lui, ce qui était assez étrange. Et là par contre il ne put s’empêcher de reculer le plus loin possible jusqu’à percuter le mur qui était derrière lui.

Link essayait de calmer les battements de son cœur, il battait tellement vite qu’il avait l’impression de perdre ses esprits. Non mais franchement…. ! Être dans un tel état à cause d’une femme, alala, il était vraiment pas très doué pour le coup… Non bon aller il fallait qu’il s’en remette tout de même. Même si il n’irait sans doute pas mieux avant que la jeune femme n’enfile quelque chose d’autre, rah mais pourquoi il avait pas pris de veste ? Bon d’accord il en avait pas besoin vu qu’il adorait le froid mais tout de même… !

Bon aller calme Link, calme. Le jeune Hunter ferma les yeux et tenta de calmer sa respiration, il fit le vide dans sa tête et réussit à se calmer, bon au moins pour ça il était fort. Sauf que son malaise revenait en voyant la demoiselle, qui d’ailleurs se rapprochait encore de lui vu qu’il s’était barré à l’autre bout de l’allée. Link se dit qu’il devait faire quelque chose, parce que sinon il allait vraiment finir par perdre ses esprits et s’évanouir ! Heureusement qu’il ne faisait pas chaud d’ailleurs… La chaleur n’aurait pas arrangé les choses, enfin bref.


« Quelque chose d'autre ? Au faite fait attention tu as fait tomber tes courses. Au faite quel est ton petit nom ? »

Non, non Link n’avait absolument pas remarqué qu’il y avait un fauve avec la jeune femme et il n’avait pas non plus remarqué qu’elle tenait son sac de courses qu’il avait complètement oublié d’ailleurs. En fait il se contentait juste de fixer son visage tout en essayant de rester le plus calme possible, chose dont il avait énormément de mal. Bon sang ce que c’était dur ! Il préfèrerait être en train de combattre un Dragon plutôt que d’être dans cette situation en fait… Aheum. Bon aller, il n’était pas faible hein ! Il allait bien réussir à surmonter ça, oui il allait y arriver…

« Euuuuuuuuhhh……… »

Bon d’accord c’était pas encore ça… Calme Link, calme. Le jeune Hunter respira un bon coup puis regarda la jeune demoiselle dans les yeux, il allait quand même pas se montrer ridicule devant une fille, même si il l’avait déjà largement fait…

« Aheum euh… Ben oui tu… Tu portes pas vraiment grand-chose, ça te déranges pas que les hommes te voient dans une telle tenue ? Enfin euh moi ça me dérange pas mais bon euh ça serait peut-être mieux si tu étais plus vêtue non ? Enfin j’dis ça je dis rien après, tu fais ce que tu veux hein ça me regarde pas. Aheum. Que... Quoi ? Ah mes courses, oui euh merci. T’étais pas obligé de les ramasser tu sais j’aurais pu le faire. Et euh je m’appelle Link Brave et toi ? »

Link faisait de son mieux pour paraitre assurant et faire comme si de rien n’était mais bon… C’était pas vraiment réussit quoi. Il essayait aussi de sourire mais vu comment il était gêné ce n’était pas son habituel sourire charismatique qui ressortait mais le sourire de quelqu’un de vraiment très gêné. Ce qui ne faisait pas tout à fait le même effet. Le premier était plutôt à faire transporter sa joie dans le cœur des autres alors que celui-ci avait plutôt l’effet de les attendrir et de leur faire trouver que le jeune homme était chou.

Bon ce n’était pas du tout son intention, il ne le faisait pas exprès, c’était pas de sa faute s’il était comme ça après tout hein ?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise journée   Mer 25 Juil - 17:04

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 17909

Navigation
Doriki:
3412/6000  (3412/6000)
Fruit du Démon: Sang

Qu'est ce qu'il a ?


Pour ne rien comprendre ça elle n'avait absolument rien comprit de ce que le jeune homme voulait insinuer lorsqu'il disait qu'il fallait qu'elle porte autre chose. En même temps c'était bien la première fois qu'on lui sortait quelque chose comme ça, et pourtant elle en avait croiser du monde depuis qu'elle avait prit le large. Du coup elle se demandait ce qu'elle pouvait bien porter d'étrange, elle avait ses vêtements habituelles, elle n'avait rien sur le dos, et techniquement c'était plus Figaro qui la portait que elle. En même temps vu son petit gabarit et la taille monstrueuse de sa monture, l'inverse était difficilement envisageable, si jamais Figaro avait le malheur de lui tomber dessus, elle finirait écraser et étouffé sur le coup.

En plus le plus étrange avait été le fait qu'il reste un long moment sans bouger à lui tourner le dos comme un poteau planté au milieu du chemin. Ça avait de quoi intrigué la jeune Nana qui le trouvait un peu bizarre en plus d'être incompréhensible. Au moins il attirait son attention. Sans compter qu'après sa phrase il était retombé dans un mutisme certain avec une raideur absolument inquiétante. Même un cadavre ne pourrait être plus raide. Le seul son qui réussit à sortir de sa bouche n'aidait en rien à la situation, ce qui perturbait la pirate encore plus, se demandant si le jeune garçon allait bien et vu son état on pouvait sérieusement en douter. C'était bien la première fois qu'elle voyait quelqu'un comme ça.

Même une fois qu'elle était à sa hauteur aucun son ne sortait, elle le fixa un moment dans le blanc des yeux mais rien n'y fait, muer comme une tombe. Avec sa raideur cadavérique il avait tout d'un croc mort. Du coup vu qu'il ne bougeait pas ni rien, autant en profiter pour ramasser ses affaires. Ça serait dommage de gâcher ainsi ce qu'il venait d'acheter. Tant de course trainant ainsi par terre comme si c'était des déchets qu'on jette à la poubelle alors que tout était en état, ce n'était vraiment pas une chose à faire, sauf si on avait trop de chose à plus savoir quoi en faire, mais là ça n'avait pas l'air d'être vraiment le cas.

Alors qu'elle ramassait tranquillement les choses à ses pieds, sa tête proche de l'entre jambe du garçon, bien qu'elle n'y prêtait pas la moindre attention -trop concentré sur ce qu'elle faisait-, le garçon fit un étrange bruit sourd avant reculer radicalement d'elle percutant le mur de tel sorte qu'on l'entendit. À croire qu'il avait vu un fantôme. Pourtant il n'y en avait pas autour d'eux, à moins qu'elle ne les voyait pas. Sinon c'était peu être Figaro qui lui avait fait un tel choc, bien que si c'était le cas, il avait un temps de réaction extrêmement lent pour montrer sa peur, car il avait vu le fauve en même temps qu'elle.


« Tu es sûr que tout vas bien ? »

Maintenant redressée, la rouquine observait avec une mine inquiète le garçon qui était coller contre le mur à s'incrusté dedans. Obligé de s'approcher de nouveau de lui, elle arriva une nouvelle fois vers lui avec cette fois toutes les affaires du jeune homme dans les bras. Une fois à sa hauteur Nana lui tendit donc ses affaires pour qu'il puisse les récupérer et sourit pour essayer de le détendre. Bien que cela n'avait pas l'air de fonctionner des masses. Peut être qu'il l'avait reconnu et qu'il avait peur d'elle, ça serait bien sa vienne. Peu de chance qu'il récupère ses courses si c'était le cas, et elle se sentirait mal de devoir les garder à cause de ça. Quoique d'un côté si c'était vraiment le cas il serait plutôt partie en courant.

La situation manquait de devenir embarrassante, seul un son incompréhensible sortait une nouvelle fois de sa bouche, et rien qui ne pourrait aider à la situation si ce n'était montrer qu'il n'était plus capable d’aligner des mots voulant signifier quelque chose. La pauvre ne savait plus quoi faire pour arranger cela, ni même aider le jeune garçon, se contentant alors d'attendre qu'il reprenne ses esprits et puise parler de manière grammaticalement correcte. S'il l'avait fait une fois il pouvait bien le refaire après tout, ça ne devait pas être si compliqué pour lui.

D'ailleurs il réussit après une bonne inspiration. Tant mieux enfin ils pourraient se comprendre. D'ailleurs il expliqua enfin ce qu'il avait voulu dire en premier lieu. Il parlait donc de sa tenue vestimentaire. Étrange, on ne lui avait jamais fait une telle remarque et personne ne s'en était jamais plaint. Faut dire que jusqu'à présent elle avait eu la chance de ne pas tomber sur des pervers, peut être que Figaro les dissuadait de s'approcher d'elle. Vu ses crocs qui dépassaient dangereusement de son imposante mâchoire c'était fort probable. Enfin il la fit rire en disant qu'il aurait pu s'occuper de ses courses lui même, chose difficile à croire vu le comportement qu'il avait juste avant.


« Tu trouve ? Il fait chaud et j'aime sentir le vent marin sur ma peau c'est si agréable. Et puis on m'avait encore jamais fait la remarque jusqu'à maintenant. Je doute que tu aurais pu les ramasser tout seul vu dans quel état tu étais et le temps que tu as mi à t'en rendre compte. Enfin enchantée Link, moi c'est Nana et lui c'est Figaro. »

En parlant de son amour pour le vent marin, la jeune fille n'avait pas pu s’empêcher de se tenir les bras et de se dandiner un moment en souriant et rougissant un peu en imaginant la situation, remontant sans le vouloir sa poitrine galbée qui rebondissait alors. Quand à son félin, lorsqu'elle le présenta il se contenta d'ouvrir sa gueule armée comme celle des plus terribles carnivore sur terre. Il ne pouvait pas rugir, sinon il attirerait l'attention de tous, déjà qu'avec son physique c'était pas évident pour lui de rester discret. En tout cas elle trouvait le jeune Link fort amusant et ne pouvait s'empêcher de sourire en le regardant.

_________________


Dernière édition par Strange D. Nana le Jeu 26 Juil - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise journée   Jeu 26 Juil - 17:26

InvitéInvité
avatar


Bon aller, on se calme.



Link était tellement coller contre le mur qu’il était presque en train de fusionner avec ce dernier, d’ailleurs il devrait peut-être éviter de le pousser aussi fort, il risquerait de lâcher si ça continuait et il n’avait pas très envie de casser un mur. Le propriétaire ne serait sûrement pas très content. Et puis le jeune homme n’était pas un délinquant alors ça ne le ferait pas s’il casser des murs comme ça. Vu qu’il s’était éloigné de la jeune femme, celle-ci s’était rapproché de lui vu que c’était quand même mieux d’être proche de quelqu’un pour lui parler plutôt qu’à 10 mètres.

« Tu es sûr que tout vas bien ? »

Bien sûr que oui il allait bien ! Le jeune Hunter allait toujours bien. Bon par contre s’il pouvait être un peu moins mal à l’aise ça serait tout de même beaucoup mieux, mais bon. Il n’allait quand même pas forcer quelqu’un à s’habiller plus hein ? Les gens étaient libres de se vêtir comme ils le désiraient et cela ne le regardait pas vraiment, même si s’en était un peu trop pour ses yeux. Link ravala sa salive et essaya de se calmer, enfin même s’il faisait cela il était toujours raide comme un piquet comme si on l’avait collé avec de la glue contre le mur dans cette position.

« Ou… Oui. »

La belle demoiselle était en train de lui tendre quelque chose mais vu qu’il n’osait pas baisser les yeux étant donné la tenue dans laquelle elle était, il continua de fixer son visage tout en prenant ce qu’elle lui donnait. Son cerveau était trop embrouillé pour réfléchir à ce qu’elle lui avait donné et il se contentait de tenir son sac de courses comme un porte-manteau tiendrait un manteau. C’était dur de faire plus ridicule, d’ailleurs Link ne se rendait même pas compte à quel point il se montrait ridicule, il était bien trop concentré à essayer de se calmer.

S’il ne le faisait pas, il aurait finir par s’évanouir depuis déjà un bon moment. Et d’ailleurs c’était pas l’envie qui lui manquait, sauf que bon il avait sa fierté masculine tout de même, il n’avait pas très envie de s’évanouir devant une femme. Enfin il n’avait pas envie de s’évanouir devant qui que ce soit en fait. Ce qui était compréhensible non ? Bon pour le moment à part qu’il ressemblait à un piquet il réussissait plutôt bien à garder son calme, enfin un minimum et avait réussi à articuler quelques mots. Il avait plus bafouillé qu’autre chose mais bon il avait réussi à parler.


« Tu trouve ? Il fait chaud et j'aime sentir le vent marin sur ma peau c'est si agréable. Et puis on m'avait encore jamais fait la remarque jusqu'à maintenant. Je doute que tu aurais pu les ramasser tout seul vu dans quel état tu étais et le temps que tu as mi à t'en rendre compte. Enfin enchantée Link, moi c'est Nana et lui c'est Figaro. »

Ah bon d’accord elle ne risquait pas de se vêtir plus vu qu’apparemment elle était bien dans cette tenue. Décidemment Link avait du mal à comprendre qu’on ne soit pas déranger par le fait de montrer son corps comme cela, bon d’accord il faisait chaud mais bon… C’était pas vraiment une raison, enfin il faut croire que certaine personne n’était pas très pudique et se sentait parfaitement à l’aise dans des tenues légères. Alala, pourquoi n’était-il pas allé sur une île hivernale ? Là-bas au moins il n’y aurait pas eu de risques de croiser quelqu’un aussi peu vêtue. M’enfin bon il ne pouvait rien y faire après tout, c’était le Log Pose qui choisissait où il allait.

Le jeune Hunter n’avait plus qu’à s’y faire. Enfin… Essayer tout du moins. Hein ? Ramasser de quoi ? Ah oui ses courses ! Link venait de se rendre compte qu’il les avait fait tomber et que la jeune demoiselle les lui avait rendu, ah oui c’était donc ça qu’elle lui avait donné tout à l’heure et qu’il avait dans les bras. Il était tellement perturbé qu’il n’avait pas fait attention. En entendant la suite des propos de la jeune femme il se sentit honteux pour une des rares fois de sa vie. Il s’était montré dans un peu état peu viril et il en était gêné, mais bon il ne pouvait pas y faire grand-chose. Il se sentait toujours mal à l’aise en présence de femme aussi peu vêtue. Au moins on risquait pas de se tromper sur ses préférences.

Enfin bref, Link avait beau essayer de faire comme si de rien n’était, il n’arrivait pas à rester de marbre et était vraiment mal à l’aise. C’est à peine s’il ne commençait pas à avoir la nausée. Il vaudrait mieux pour lui qu’il ne reste pas très longtemps en compagnie de la jeune femme, sinon il allait mal finir… Oh alors comme ça elle s’appelait Nana ? C’était vraiment un très joli nom et le jeune Hunter trouvait que ça lui allait très bien. Figaro ? De qui elle parlait ? Link n’osait pas baisser les yeux pour voir de qui il s’agissait et se contenta donc d’enregistrer qu’il y avait quelqu’un d’autre, qui d’ailleurs n’avait toujours pas parlé donc soit il ne le pouvait pas, soit c’était un animal.

Au fait pourquoi est-ce que Nana s’était légèrement penchée ? Oh euh… Il ne préférait pas le savoir. Le jeune homme préférait regarder le beau ciel bleu dénué de nuage que de risquer de voir quelque chose qu’il ne devrait pas regarder. Et puis il était beau le ciel ! Aheum bon sinon il n’allait peut-être pas rester là sans rien dire ? Et puis même si d’habitude il adorait faire de nouvelles rencontres, là il avait très envie de s’en aller, il était trop mal à l’aise pour avoir l’esprit clair. Sauf que bon ça ne serait pas très poli de s’en aller comme ça et ça serait bizarre aussi, donc bon il devrait peut-être éviter non ?


« Euh oui c’est agréable le vent marin. »

Bon d’accord il était complètement en train de se ridiculiser depuis tout à l’heure, et même s’il préférait que Nana ait une meilleure image de lui lorsqu’il s’en irait il ne savait pas s’il en serait capable… Link prit une grande inspiration. Bon aller, il fallait qu’il se calme ! Hors de question de rester ridicule plus longtemps, et après tout ça ne lui faisait absolument rien de voir une femme dans une tenue pareille ! Mais alors rien du tout ! Le jeune Hunter faisait de son mieux pour se convaincre et évita de penser au fait que Nana ait peu de vêtement sur elle. De ce fait il réussit à se calmer un peu, bon il avait pas encore récupérer tous ses esprits mais c’était déjà mieux.

« Sinon, qu’est-ce que tu faisais de beau dans le coin ? »

Un peu plus décontracté Link ressemblait déjà moins à un piquet mais il était pas encore totalement à l’aise donc il ressemblait encore à moitié à une statue. Il fit de son mieux pour retrouver son assurance habituelle et fit un grand sourire à Nana en lui parlant. Bon si déjà au moins il arrivait à sourire comme d’habitude c’était déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise journée   Lun 30 Juil - 16:02

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 17909

Navigation
Doriki:
3412/6000  (3412/6000)
Fruit du Démon: Sang

Il faudrait partir


Ça devait bien être la première fois que quelqu'un réagissait comme cela en la voyant, normalement c'était Figaro qui terrorisait les passants, et encore eux se mettaient à hurler en courant, secouant leur bras au dessus de la tête pour ajouter une certain côté pittoresque à leur médiocre situation. Non là c'était bien un jeune garçon qui avait avalé sa langue qui se bloquait lui même toute chance de fuite, préférant la tendre sécurité que pouvais offrir un mur alors que le danger et devant ses yeux. Quel danger, juste une fille qui se baisse devant lui pour ramasser ses courses. Malgré tout cela la rouquine avait vraiment du mal à comprendre qu'elle était justement la source même de la panique certaine du gamin, en même temps c'est la première fois qu'on lui fait le coup, d'ordinaire les gens chercher plus à la capturé. Surtout qu'il y a quelque minute, c'était elle qui était caché derrière un mur -qui apportait toujours une sécurité- à fuir la marine ! Cependant un son fini enfin par sortir de la bouche du jeune garçon, une réponse timide, mais réponse quand même bien qu'il soit toujours accroché à son mur d'une raideur à toute épreuve, même le Christ sur sa croix ne pourrait être plus raide.

« Ah enfin une réponse ! J'ai bien cru que tu étais devenu muet ! »

Puis elle lui tendit enfin ses courses, et tel un robot dont les rouages avaient un sérieux besoin d'huile, il prit le paquet. Ce garçon était un playmobile ou un homme lego, aux choix, de toute façon, les deux étaient raide avec un nombre d'articulation très limité. Bah là c'était exactement pareille, Nana était même surprise de le voir prendre toujours aussi raide son paquet. Il allait vraiment pas bien c'était sûr, sans compté qu'il était repartit dans un mutisme sans nom, et qu'il fixait inlassablement son visage. C'était particulièrement stressant d'ailleurs, non en vrai c'était relativement vexant. Un cadavre pourrait la fixer avec le même regard fixe ça serait surement bien plus apaisant qu'un être vivant qui finissait par avoir tout du sadique psychopathe arriéré ou du satyre dont l'enfance malheureuse reste graver dans sa mémoire lui donnant des absences.

À peine avait-il posé sa question et qu'elle avait répondu que le silence s'installa de nouveau avec un léger vent avec des feuilles raclant le sol en ambiance pour bien insisté sur le silence entre les deux jeunes gens. Dépité par un tel personnage, la pirate finit par adresser un regard qui en disait long sur sa pensé à son animal qui lui vu la carrure du garçon et son coté sociale fulgurant, avait bien envie d'en faire son casse-croute histoire qu'il serve à quelque chose. À défaut de faire la conversation il pouvait bien lui colmaté une molaire. Enfin avec sa maitresse à côté de lui, le boulotter n'était même pas envisageable, et puis la marine ne devait pas être loin, il ne pourrait qu'à peine commencer son repas.

Pourtant le fait qu'il ne hurle pas au secours était tout de même un bon point non négligeable. Cela éviter que la marine n'arrive trop vite, mais en tout cas avec un tel comportement elle était pas prête de se douter que Link était un chasseur de prime c'était certain. Surprise il se remit à parler, toujours dans un comportement aussi stressant mais son mutisme inquiétant était repartit c'était une bonne chose, de plus il approuvé la délicate sensation du vent marin, il n'y avait rien de plus agréable que le vent marin après tout. Du moins pour Nana. Elle était contente et lui adressa un large sourire.


« Tu vois ! Pour ça que je veux en profiter sur ma peau le plus possible. »

Figaro qui en avait marre de rester en retrait et pousser par une folle envie de taquiner quelqu'un prit le garçon pour cible. Profitant que celui-ci avait le regard fixé sur le visage de sa maitresse se rapprocha d'eux discrètement, et se posta à côté du garçon, de manière a ne pas lui faire d'ombre. Mais même en étant assis, sa carrure imposante faisant qu'il était plus grand que Link et Nana, et il n'avait qu'à ouvrir sa gueule pour l'avaler d'une bouchée. Sa tête faisait facilement trois à quatre fois celle du garçon, d'ailleurs si Link tournait la tête il pourrait voir les magnifiques crocs dépasser de sa mâchoire aussi gros que des dagues aiguisées. Un requin ne pourrait rêvé pareille dentition.

Voilà, il fallait qu'il pose la question fatidique. Soudain les rôles s'inversèrent le temps d'une seconde et c'est elle qui tomba dans le mutisme. La rouquine réfléchit alors un petit instant pour savoir quoi lui dire, c'était assez délicat, surtout que mentir n'était pas une chose qu'elle aimait particulièrement faire. Mais des bruits de personnes qui trottinent se faisait entendre de loin, les oreilles du fauve c'était d'ailleurs redressé. Ils reconnaitraient se bruit entre mille, c'était bien sûr les soldats de la marine. Nana regarda alors Link un sourire un peu gênée.


« Moi ? Et bien je joue à cache cache avec des gens armés et toi ? Par contre ça te dérange si on … ne reste pas trop longtemps ici ? J'ai peur qu'il ait trouvé ma cachette. »

C'est pas l'envie de partir qui lui manquait, d'ailleurs la monture était prêt à la prendre sur son dos et fuir au plus vite cette zone qui devenait un peu trop dangereuse à son goût. Si jamais ils lui tombaient dessus alors qu'elle était avec quelqu'un, où ils le prendraient pour un pauvre otage qui n'a rien demander à personne ou alors ils le prendraient pour un complice, dans les deux cas ce n'était pas vraiment une bonne chose.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise journée   Dim 12 Aoû - 5:47

InvitéInvité
avatar


Un fauve géant.



Apparemment Nana semblait vraiment apprécié sentir le vent contre sa peau et n’avait pas du tout l’intention de s’habiller plus, en même temps elle n’avait pas vraiment autre chose à se mettre sur elle mais bon… Au pire ça n’aurait pas déranger Link de lui prêtait son haut… Enfin euh si, ça l’aurait quand même gêné de faire ça. Mais bon puisque la jeune demoiselle allait rester comme elle était, n’en parlons plus. Et puis, le jeune homme sentait du mouvement à côté de lui et ce n’était pas Nana qui en était la cause, qu’est-ce que ça pouvait être ? Il se souvint alors qu’elle lui avait présenté quelqu’un nommé Figaro mais vu qu’il aurait dû baisser les yeux pour voir le dit Figaro il ne l’avait pas fait. Donc c’était sûrement lui que le jeune Hunter sentait près de lui, et il était de plus en plus certainement que c’était un animal, après lequel, ça il n’en saurait rien avant de le regarder ou même de l’entendre.

Enfin Link ne pouvait pas se vanter de reconnaître parfaitement chaque bruit de chaque animal mais il pourrait en avoir une petite idée s’il l’entendait. Sauf que la bête avait décidé de faire mieux que cela, il avait envie que le jeune Hunter le remarque et il lui suffisait juste de tourner la tête sur le côté pour faire sa rencontre. Et c’est ce qu’il fit en sentant que l’animal était tout près, il pouvait sentir son souffle sur sa nuque, c’était dire à quel point la bête était proche de lui ! Le jeune homme tourna donc la tête et se retrouva face à un énorme fauve qui avait le pelage noir et rouge et des crocs très acérer. Il n’aurait aucun mal à ne faire qu’une bouché du jeune homme s’il en avait envie.

Pourtant, Link n’avait pas du tout peur, au contraire il était très calme en présence de l’animal même s’il pouvait à tout moment le tuer. Le malaise qu’il avait ressenti jusqu’ici à cause de Nana se stoppa complètement à cause du danger et le calme s’empara de lui tandis que son cerveau observer, enregistrer et analyser la moindre chose qu’il se passait. Si le fauve décidé de l’attaquer, il ne comptait pas se laisser faire, il n’avait pas envie de mourir. Bizarrement Link lui était plutôt redevable à ce Figaro, grâce à lui il avait pu retrouver ses esprits en le mettant en danger et le jeune Hunter se sentait beaucoup mieux.

Certes c’était assez étrange de remercier quelqu’un pour nous avoir mis en danger mais soit ! Qui a dit que Link était normal après tout ? Le jeune homme adressa un grand sourire à l’adresse de l’énorme fauve et hésiter à le caresser, il n’avait pas envie de perdre sa main quand même. Il devrait peut-être demander à Nana avant ? Après tout c’était à elle qu’il semblait appartenir, s’il avait son accord il pourrait sans doute caresser l’animal sans risquer de perdre bêtement sa main. Le jeune Hunter s’apprêtait à lui demander lorsqu’il remarqua que la demoiselle semblait mal à l’aise, sans doute à cause de la question qu’il lui avait posée précédemment.

Peut-être avait-il était un peu trop curieux en lui demandant ce qu’elle faisait ici ? Elle semblait gênée alors Link songea que c’était sûrement le cas lorsqu’il entendit des bruits de pas non loin d’eux. Et bizarrement cela ne lui disait rien qui vaille, c’était sans doute des Marines, ils étaient en train de chercher quelqu’un tout à l’heure et ils étaient peut-être toujours en train de le courser ? A moins que…. Link eut une sorte de déclic en regardant Nana et songea qu’il avait vraiment était bête. La jeune femme l’avait tellement perturbé qu’il n’y avait pas pensé mais et si c’était elle que les Marines recherchaient ? Après tout elle semblait se cacher lorsqu’il l’avait aperçue…


« Moi ? Et bien je joue à cache cache avec des gens armés et toi ? Par contre ça te dérange si on … ne reste pas trop longtemps ici ? J'ai peur qu'il ait trouvé ma cachette. »

Nana venait de confirmer les doutes du jeune Hunter et il se demandait si elle n’était pas une Pirate, après tous les Marines chassaient avant tout les Pirates, à moins qu’elle ne soit recherché pour une tout autre raison. Dans tous les cas, Link n’avait pas très envie que la jeune femme se fasse prendre, pas avant de savoir pourquoi elle était recherché en tout cas. Et puis c’était un plus fort que lui, il avait envie d’aider et de protéger Nana, malgré le sentiment de malaise qu’elle lui avait procuré avec sa tenue vestimentaire, Link appréciait la jeune femme et songeait que ce n’était pas une mauvaise personne.

« Oh je vois. Non ça ne me dérange pas, mais tu sais ils courent plutôt vite ces Marines. » Dit-il en souriant avant de jeter un œil à l’immense fauve de Nana. « Enfin si ils arrivent à rattraper Figaro... Je préfère pas savoir ce qu’ils ont pris à leur déjeuner ! » Ajouta-t-il en rigolant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise journée   Dim 12 Aoû - 14:33

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 17909

Navigation
Doriki:
3412/6000  (3412/6000)
Fruit du Démon: Sang

J'espère qu'ils ne courent pas trop vite


Quelle torture de voir de la nourriture sous son nez sans pouvoir y toucher, ou encore de voir tout un tas de jeux vidéo qu'on aimerait terminer sans pouvoir les commencer. C'était terriblement frustrant de voir quelque chose qui nous fait rêver sous son nez sans rien pouvoir faire pour satisfaire son envie. C'était ce que ressentait l'animal géant en ce moment même, la frustration. Bien sûr le fauve avait fini par s'habituer à ce sentiment car il le ressentait malheureusement tous les jours à cause de sa maitresse qui l'empêchait d'être lui même. Oui c'était terriblement dure de ne pas avoir le droit d'être soi-même, de laisser libre cour à sa véritable nature, il méritait vraiment le respect de tous pour une telle prouesse, beaucoup à sa place aurait déjà craqué et serait devenu fou, mais pas lui, il était beaucoup plus fort que ça.

Figaro regardait alors ce qu'il pouvait se mettre sous la dent, bien qu'en vérité l'animal n'avait pas absolument pas faim. L'animal avait surtout envie de tuer, dès qu'il voyait quelqu'un il avait une irrésistible envie de tuer, c'était sa nature il était comme ça il n'y pouvait rien. On ne lutte pas contre sa nature, sauf lui car il avait quelque chose de plus précieux. Ça faisait mal au cœur de Nana de devoir ainsi réprimer la nature de son animal, mais si elle le laissait faire, il tuerait tout le monde et serait pourchassé de partout, sans compter qu'elle deviendrait folle par sa faute. Une chance donc que Nana soit à côté de Link, sinon il n'aurait eut aucun scrupule à l'égorgé d'un coup de croc et de le mettre en charpie avec ses griffes comme s'il jouait avec un cadavre. D'ailleurs ce n'était pas pour rien qu'il ouvrit sa gueule pour évalué en combien de coup de mâchoire il pouvait dévorer le jeune garçon.

C'était plutôt une chance pour Link que ni Nana ni Figaro ne sachent qu'il était un chasseur de prime, et donc un ennemie, sinon pour se protéger, elle aurait fermer les yeux sur le meurtre si jamais c'était nécessaire. Après tout Figaro avait assassiné bien des marines pour la protéger, un chasseur de prime ne serait pas une grosse différence, surtout vu son gabarie, il était avantagé. Mais contrairement à la rouquine qui était en confiance avec le garçon -surement parce qu'il avait son âge et qu'il agissait bizarrement-, le félin lui restait méfiant à son égard, le surveillant attentivement. L'animal était difficile et n'aimait pratiquement personne, seule certaine personne avait se privilège et encore, même certaine personne que Nana appréciait, Figaro voulait les dévorer.

En attendant la jeune femme n'était pas très rassuré, les soldats de la marine se rapprochaient dangereusement. Depuis Marinford la jeune fille avait apprit à reconnaître leur bruits de pas -passer ses journées à ce cacher d'eux aidait énormément-, et à craindre ces derniers. Son fauve prêt à partir à son signal n'attendait qu'elle sur son dos pour le faire, car elle ne pouvait pas courir à côté de lui, elle le perdrait de vue à coup sûr vu sa rapidité. Ne sachant pas si elle devait lui dire pourquoi elle était ici, la pirate se décida a le lui dire implicitement, de toute façon elle savait qu'il comprendrait. Restait à savoir comment il allait réagir.


« T'inquiète face à Figaro, ils ont aucune chance. Enfin à condition que toute la bande soit dernière nous et pas dispersé … »

Finalement il avait bien prit la chose et ne semblait pas choqué qu'elle soit une criminel, étrange, terriblement suspect même, même Luffy qui avait tout de l'abrutit fini ou presque aurait eut une remarque à dire. Qu'importe, le temps était compté, il fallait qu'elle parte au plus vite. Elle grimpa alors sur Figaro, et tendit sa main à Link, car quand on à pas l'habitude c'était dure, ça revenait à monter un cheval sans selle pour s'aider. Enfin s'il était vu en sa compagnie, le pauvre risquerait d'être complice.

« Monte on va se cacher ailleurs. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise journée   Lun 27 Aoû - 23:01

InvitéInvité
avatar


Fuir les Marines.


« T'inquiète face à Figaro, ils ont aucune chance. Enfin à condition que toute la bande soit dernière nous et pas dispersé … »

En effet, si les Marines étaient dispersé cela serait sans doute beaucoup plus difficile de leur échapper et de ne pas être pris dans une embuscade, mais bon, vu l’allure du fauve de Nana, ce dernier pourrait sûrement sauter par-dessus les Marines si besoin. Donc ça devrait aller, au pire Link pourrait toujours l’aider à s’échapper en retenant les hommes mais bon… Etant donné qu’il ne savait pas la raison pour laquelle les Marines en voulaient à la jeune femme, cela ne serait peut-être pas une très bonne idée. Il allait peut-être aider une dangereuse criminelle et avant de faire quoique ce soit contre ceux qui étaient censés être ses alliées, le jeune Hunter devait en savoir plus sur Nana. Enfin il verrait bien le moment venu, de toute façon s’il se séparait d’elle il risquerait d’avoir du mal à la rattraper, il ne faisait certainement pas le poids face à son fauve en matière de vitesse.

« J’espère aussi. Enfin Figaro n’aura qu’à sauter par-dessus au pire. »

« Monte on va se cacher ailleurs. »

Nana était monté sur son énorme fauve et tendait la main au jeune homme pour l’aider à monter, encore une fois il dû faire très attention où il posait les yeux et agrippa sa main, il aurait très bien pu faire le fier en montant sur le fauve tout seul mais il aurait l’air très fin s’il était tombé. Une fois en selle, Link se demanda où il devait mettre ses mains, étant donné que c’était la première fois qu’il monter un animal autre que pour le maitriser, il était plutôt novice dans ce domaine. De ce fait, s’il ne se servait que de ses jambes pour s’agripper, il risquerait fort de basculer en arrière ou autre et d’être éjecter de Figaro.

Ce dont il n’avait de toute évidence pas très envie. Du coup, il devait s’agripper quelque part aussi avec ses mains, vu qu’il n’était pas devant il ne pouvait pas se tenir au cou du fauve, il n’avait pas d’autre choix que de s’agripper à Nana… Hum… Il allait trouver autre chose. Link mit ses mains derrière lui, vu que le fauve de Nana était gigantesque il y avait encore de la marge avant de touché l’arrière de Figaro, du coup, le jeune Hunter avait les mains sur son dos et se tenait du mieux qu’il pouvait. Son état n’était pas vraiment le plus stable qu’il soit vu qu’il se tenait en arrière mais bon, il n’avait pas d’autre choix s’il voulait éviter de toucher Nana.

Enfin s’il ne voulait pas toucher la jeune demoiselle c’était par politesse et respect, et aussi parce que le fait de toucher une femme aussi peu vêtue comme cela l’embarrasser terriblement. Bref, Figaro avait commencé à courir et Link faisait de son mieux pour ne pas glisser ou culbuter en arrière, ce n’était pas vraiment simple mais il faisait de son mieux. Au bout de plusieurs minutes à courir le bruit de pas des Marines qui étaient derrière eux s’étaient complètement dissipée, ils les avaient semés.

Cependant, le groupe qu’ils avaient entendu n’était pas le seul, il y avait plusieurs groupes de Marines qui patrouiller dans la ville et même autour, du coup ils n’étaient pas sorti d’affaires. Ils allaient devoir trouver un endroit où se cacher. Et le seul endroit où ils pourraient être sûr que les Marines ne viendraient pas les chercher était le navire de Link, bien qu’il n’était pas très grand et fait pour une seul personne, il pourrait réussir à cacher Nana ainsi que son fauve. Mais pour cela il allait encore falloir qu’ils évitent discrètement tous les Marines qui étaient sur le chemin.


« Il faudrait qu’on se cache. On peut aller sur mon bateau si tu veux, les Marines ne penseront jamais à venir dessus. Par contre il va falloir qu’on soit discret, on ne doit pas se faire repérer entre-temps. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise journée   Mer 5 Sep - 23:16

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 17909

Navigation
Doriki:
3412/6000  (3412/6000)
Fruit du Démon: Sang

Sympa le navire.


C'était le genre de situation que la pirate détestait par dessus tout. Ce retrouver pourchassée alors qu'elle ne demandait rien, et surtout n'avait même pas fait quoique se soit encore, si toute fois la jeune fille avait prévu de faire quelque chose ce qui est assez improbable, c'était vraiment pas une sinécure. Voilà qu'elle comprenait mieux pourquoi Garp s'énervait autant lorsque Ace et Luffy parlaient de devenir pirate, en faisant ça, le grand père savait que les deux n'auraient jamais une vie normal ou facile. Bah si c'est le prix à payer pour poursuivre ses convictions et être libre, fallait bien, même si parfois Nana n'était pas sûr qu'elle voulait donner autant.

Montant sur Figaro, le jeune Link lui fit la remarque comme quoi l'animal pourrait facilement sauter par dessus les armées de la marine. Il avait vu juste, sauf qu'en tant qu'assassin Figaro n'hésiterait pas à en tuer quelque un, ce qui décrocha un sourire en coin à sa maitresse qui se disait que le jeune garçon n'y pensait pas, ne connaissant pas la vrai nature du félin. En lui tendant la main elle lui répondit alors, toujours son sourire aux coins des lèvres avant de donner un coup sec sur son bras pour le faire monter d'un coup.


« Pour ça pas de souci, par contre il risquerait d'embarquer des têtes avec. »
Puis comme si on venait de tirer un coup de feu pour annoncer le départ à des coureurs, l'animal partie d'une traite, courant à pleine vitesse, tous les muscles de son corps en mouvement. La rouquine était surprise de voir le jeune garçon se tenir en arrière, les mains plus vers le flan de Figaro que vers ses épaules. Cela ne devait pas être agréable comme position, surtout avec les mouvements de bassin du félin. En toute logique il aurait mieux fallut pour lui de s'accrocher plus vers l'avant, quitte à se reculer un peu d'elle mais d'avoir assez d'emprise sur la fourrure de l'animal, ou tout simplement de s’agripper à elle pour ne pas tomber, comme ce que tous ceux qui se retrouvaient obligé de chevaucher l'animal faisait.

Le fauve devait courir vite, juste après qu'ils étaient partit on pouvait voir les marines arrivés derrières et commencer à tirer, obligeant l'animal à faire des petites feintes sur les côtés. Ils réussirent néanmoins à les semer après quelque rapide minute, un homme à pied était forcément moins rapide qu'un félin gigantesque dont la taille d'une seule patte avant pouvait faire celle d'un homme normalement constitué de taille moyenne. S'arrêtant un moment pour réfléchir à un endroit où être à labrit et souffler un peu, c'est là que Link eu une très bonne idée, elle se retourna alors en lui lançant un sourire.


« Très bonne idée ! Il est où ? »

Dès lors qu'il donna les indications, Figaro fonça vers l'endroit, et lorsqu'ils furent assez proche, l'animal s'approcha du port discrètement. Nana et Link descendirent alors de la monture et se cachèrent à l'intérieur. Ils étaient quelque peu à l'étroit, le fauve prenant beaucoup de place à cause de sa carrure. Mais Nana avait l'habitude d'être coller à lui. Après tout ils vivaient ensemble depuis longtemps maintenant et dormaient encore ensemble. La chaleur qu'il dégageait la rassurait énormément puisqu'elle faisait encore souvent des cauchemars la nuit. Une fois au calme la rousse regarda le garçon en souriant, se sentant un peu gêner de l'embarqué là dedans.

« Merci de ton aide, et désolé de t'imposer ça ... »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise journée   Jeu 6 Sep - 5:31

InvitéInvité
avatar


On est serré ici...


Link avait proposé à Nana de se cacher dans son navire en attendant que les Marines cessent de la poursuivre, ces derniers ne penseront jamais à venir la chercher sur son bateau. La jeune femme avait accepté et désormais ils étaient tous deux dans le navire de Link avec l’immense fauve qui prenait au moins les ¾ de sa cabine, il espérait que cela ne le dérangerait pas d’être aussi à l’étroit parce que ils allaient sûrement rester ainsi pendant un bon moment.

« Merci de ton aide, et désolé de t'imposer ça ... »

« Ce n’est rien. Mais dis-moi… Pourquoi est-ce que les Marines te recherchent ? »

Après avoir posé sa question le jeune Hunter partit ouvrir son frigo à la recherche de quelque chose à boire et à manger et les déposa ensuite sur une table pour Nana, il ne savait pas si cela allait être à son goût mais sinon il avait autre chose en réserve. Par contre… Link détailla l’immense fauve de la demoiselle et se demandait s’il aurait assez de nourriture pour lui s’il avait un petit creux. Et puis il ne savait pas vraiment quel était son régime alimentaire, hormis la viande il ne voyait pas vraiment grand-chose.

« Hum… Il mange quoi ton fauve sinon? »

Le fauve en question le regardait d’un air qui voulait dire qu’il serait tout à fait comestible pour son prochain repas et Link était tout à fait content que Nana ne laisserait pas son fauve le dévorer car il n’avait pas très envie de le combattre. Déjà parce qu’il ne voulait pas blesser l’animal de la jeune femme, ensuite car leur combat ferait tellement de bruits que les Marines les repèreront et aussi car il n’était pas tout à fait de s’en sortir indemne face à une telle créature.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise journée   Ven 7 Sep - 0:00

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 17909

Navigation
Doriki:
3412/6000  (3412/6000)
Fruit du Démon: Sang

Et toi dans la vie ?


Quand on a un D on a de la chance d'attirer des personnes autour de soi, enfin on attire surtout des ennuies qui ensuite font rencontrer des personnes plus exactement, du moins c'était le cas pour la rouquine qui avait une fâcheuse tendance à se retrouver dans des situations abracadabrantes. Rien qu'aujourd'hui sa rencontre c'était faite grâce à un cache cache avec la marine, et encore, elle était tombé sur un drôle d'oiseau puisqu'il avait voulu qu'elle se change n'osant pas la regarder, et maintenant ils étaient presque collé serrer dans sa petite cabine. Link avait tout pour être suspect ou avoir des tendances proches du satyre, car Nana était toujours en petite tenue.

Puis soudain le garçon posa LA question. Légitime bien sûr, car quand on cache quelqu'un de la marine, ce qui fait qu'on risque en retour d'avoir de gros problème si cela se savait, il est normal de savoir pourquoi on prenait d'aussi gros risque. Même si la logique aurait voulu qu'il pose la question avant, et non après, car quand on se retrouve à héberger des criminels ça peut souvent s'avérer mortel. La rousse étaient un petit peu gênée de la question, mais lui mentir serait pire, surtout que ce n'était pas ce qu'elle faisait quand elle appréciait quelqu'un, du coup elle joua l'honnêteté et tant pis s'il la dénonçait, de toute manière elle comprendrait sa décision.


« Je crois qu'ils n'aiment pas trop les pirates, du coup … ils ne m'aiment pas trop. »

Un certain malsaine c'était dégageait à la fin de sa phrase, ne se sentant pas du tout à l'aise lorsqu'elle devait avoué qu'elle était une criminelle. Et encore elle avouait pas qu'elle était possédé par un démon qui tuait tout le monde. Link lui servait de quoi se restaurer, c'est vrai que la rouquine aurait bien besoin de se rafraichir la gorge et ce coller un truc sous la dent, n'importe quoi, elle n'était pas du genre difficile. En revanche Figaro lui, fixait de manière malsaine le garçon, ayant une forte envie d'en faire son gueuleton, s'il avait pu répondre de lui même à la question du garçon il aurait répondu dans la moindre hésitation que c'était lui qu'il voulait dans son ventre.

« Figaro … uniquement de la viande et du poisson, d'ailleurs c'est aussi pour cette raison qu'on ait recherché ... »

Le visage de la pirate devenait de plus en plus gênée, détournant le regard alors que le félin lui continuer de le fixer sadiquement. C'est qu'il en avait dévoré et égorgé des marines le bougre ! Il en était fier le petit, bon c'était sa nature en même temps. Le pauvre, ne pas pouvoir tuer à tord et à travers à son bon vouloir était souvent une terrible frustration, comme en ce moment, mais s'il faisait couler le sang, pour sûr que le démon qui habitait sa maitresse serait capable de lui arracher la fourrure pour s'en faire une couverture.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise journée   Dim 9 Sep - 13:32

InvitéInvité
avatar


Embarrassement.


Link avait proposé à Nana de se cacher chez lui étant donnée qu’elle était pourchassée par les Marines, certes il aurait peut-être était plus judicieux de lui demander la raison pour laquelle elle était recherchée avant de l’aider mais bon, que voulez-vous, le jeune homme n’était pas du genre à faire les choses comme tout le monde. Il appréciait la demoiselle donc dans l’immédiat il avait plus ressentit le désir de la protéger que de lui poser des questions quant à ce qu’elle avait fait. Et puis de toute façon, tant pis si il avait eu tort de l’aider, du moment qu’elle ne lui sauter pas à la gorge pour le tuer il n’avait pas vraiment de raison de lui faire du mal ou lui commettre du tort.

« Je crois qu'ils n'aiment pas trop les pirates, du coup … ils ne m'aiment pas trop. »

Ah oué. Link comprenait mieux tout à coup pourquoi Nana été recherchée par les Marines, c’était tout à fait normal puisque leur travail était de chasser les Pirates. Le jeune Hunter était tellement perturbé par la jeune demoiselle que ça lui était sorti de la tête qu’elle pouvait très bien être une Pirate. Ce n’était pas toujours très pratique de perdre la tête et se sentir mal à l’aise lorsqu’on voyait une femme peu vêtue. D’ailleurs… Maintenant qu’il était dans son navire il pouvait faire quelque chose quant à sa tenue. Sinon cela risquerait d’être dur de tenir une conversation avec quelqu’un si il devait faire en sorte de la regarder le moins possible, ce n’était pas vraiment très polie.

Nana semblait très à l’aise dans la tenue dans laquelle elle était donc Link n’allait pas l’obliger à porter quelque chose d’autre, mais il avait une petite idée pour qu’elle soit un peu plus vêtue. Le jeune Hunter fouilla dans un de ses placards et en ressortit une couverture, il se rapprocha de la jeune femme tout en faisant attention où il poser les yeux et il lui mit la couverture sur elle en espérant qu’elle ne la garderait pas juste sur le dos et qu’elle se couvrirait avec.


« Hum il va bientôt faire nuit, ça serait dommage que tu attrapes froid. »

Légèrement embarrasser, Link retourna en face de Nana en espérant pouvoir lui parler normalement sans qu’il ne perde la tête où est la nausée en la voyant aussi peu vêtue, ce n’était tout de même pas pratique pour avoir une conversation.

« Ne t’inquiètes pas, je ne te dénoncerais pas. Tu… Tu peux même rester ici cette nuit si tu veux. Je dormirais dehors, et puis si tu penses que je vais te faire quelque chose, je ne crois pas que ton fauve me laisse l’occasion de te faire quoique ce soit avant de m’avaler tout cru. »

Link lui lança un sourire chaleureux pour lui montrer qu’il ne comptait pas lui faire quoique ce soit dans son sommeil si elle voulait rester ici. Bon d’accord elle aurait sans doute beaucoup de mal à le croire étant donné qu’elle était une Pirate et lui un Hunter, enfin… ça il ne lui avait pas encore dit. Mais il valait mieux qu’il garde cela pour lui, pour le moment tout du moins.

« Enfin t’es pas obliger de rester. Mais les Marines ont dû aller dans la seule auberge de la ville et si tu veux éviter de dormir dehors… »

Le jeune homme se gratta la joue légèrement gêné d’avoir proposé à une fille de dormir sur son navire, il savait que c’était pour l’aider mais tout de même… Il trouvait son comportement un peu audacieux pour le coup et si il avait été à la place de Nana il n’aurait certainement pas passé la nuit chez un garçon qu’il ne connaissait même pas, même si ce dernier l’aurait aidé. Mais bon voilà il n’était pas à la place de la jeune femme et il ne comptait rien lui faire alors ça allait… Non ? De toute façon c’était à elle de choisir.

Link avait donné à Nana de quoi se restaurer et lui avait demandé ce que manger son fauve, selon ses dires il mangeait de la viande, comme l’avait songé le jeune homme mais aussi du poisson ! Du coup, il partit fouiller dans ses armoires et son frigo afin de donner à manger à l’animal de Nana, ça serait bête de se faire manger durant son sommeil. Enfin Figaro devait sûrement manger des tonnes de nourriture et de toute évidence Link n’en aurait jamais assez à lui proposé. Bah… Il avait bien dormi dans une forêt remplie de monstres et était toujours en vie avec tout son corps en entier, il s’en sortirait bien si le fauve avait un petit creux au milieu de la nuit.


« Hum… C’est beau le coucher de soleil sinon, n’est-ce pas ? » Dit-il gêné en mangeant un morceau de pain.


[Link n’est pas un pervers ! XD. C’est toi qui voulait pas t’habiller ! xD]

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise journée   Mer 12 Sep - 1:07

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 17909

Navigation
Doriki:
3412/6000  (3412/6000)
Fruit du Démon: Sang

[Laisse mon personnage penser ce qu'il veut xD]

Gîte et couverts


La rouquine était un petit peu gênée de la situation, elle n'avait pas demander l'asile mais était quand même en sécurité grâce à un jeune garçon de son âge qu'elle connaissait depuis même pas une heure. Mon dieu mais qu'elle fille dévergondé pour se rendre comme sa dans une cabine étroite d'un parfait inconnu ! Ça promettait pour la suite, enfin c'est pas qu'elle était volage, c'est qu'elle était simplette surtout, en réfléchissant pas plus loin que le bout de son nez sans voir les conséquences de ses actes. La preuve lorsqu'il lui demanda pourquoi la marine la poursuivait, Nana se sentait très embarrassé, mais elle avait quand même avouer la vérité, quitte à se faire dénoncé en retour, chose qu'elle comprendrait, surtout que là, il se rendait complice et elle le mettait alors en danger.

Link n'avait pas répondu, c'était peut être mieux ainsi, car il ne faisait rien qui pourrait la mettre en danger comme la dénoncer ou la foutre dehors. Cela la gênait mais en même temps elle ne savait pas trop quoi faire d'autre. Pauvre Link, en plus d'avoir une criminel sous son toit, un fallait qu'un animal géant prenne toute la place dans son habita au point que lui même le propriétaire s'y sente à l'étroit. D'ailleurs la rouquine était totalement plonger dans la fourrure de Figaro qui caressait sa peau, caressant son félin comme une énorme peluche docile. Cachant même par moment sa tête dedans ses poiles, ça la rassurait de le sentir aussi près d'elle, il était tout ce qui lui restait de son île natal et inversement.

Mais quelque chose attira l'attention de la rousse. Link fouillait dans ses tiroirs sans grande raison valable, et suspicieuse -tout comme Figaro-, elle ne le lâchait pas du regard. On n'est jamais trop prudent. Finalement tout ce qu'il en sorti c'était une couverture, et il s'approcha d'elle en la tenait et la lui déposa dessus à sa plus grande surprise. Puis elle se rappela que plus tôt, il lui avait demander de porter autre chose. D'ailleurs en lui déposant la couverture elle avait bien remarqué qu'il détourner les yeux le plus possible, sauf que pas de chance, elle partagea la couverture avec son félin, car elle partageait tout avec lui. Mais bon il lui avait quand même mis sur son corps alors qu'il aurait pu se contenté de lui donner pour qu'elle le fasse elle même.


« Oh merci Link ! »

La jeune fille lui fit un large sourire, la nudité de ses jambes dépassait un peu de la couverture; comme l'une de ses épaules puisqu'elle faisait déborder la couverture sur son animal de compagnie. Enfin elle n'en restait pas moins plus couverte qu'à son habitude. Link reprit la parole, avec un peu de mal, ce qui était normal car ce qu'il dit même elle en fut surprise. Il n'allait pas la dénoncer et en plus il lui proposait de rester dormir ici, il avait même promit de pas la toucher, bien que si Figaro avait eut des doutes, Nana n'avait absolument pas envisager ce genre de situation. Link n'avait pas tord dans son raisonnement, la marine avait surement dû poster quelqu'un à la seule auberge de la ville, se qui faisait qu'elle était obligé de dormir où ici, où dehors à la belle étoile.

« Tu es sûr que ça ne te dérange pas ? Et puis si tu dis que j'ai besoin d'une couverture pour dormir dedans, ne dors pas dehors tu aura trop froid ! Même serré il y a assez de place pour qu'on dorme tous ici, et comme tu l'as dis, pas de risque qu'il arrive quoique se soit avec Figaro à côté. »

Nana lui avait rendu son sourire chaleureux, contente de la proposition, voler de nuit, même si c'était plus sûr, avec la Marine qui devait fouiller les environs, non merci, bien trop risqué. La rouquine le trouvait charmant, rigolant un peu en le voyant se gratter la joue tellement il été gêné, c'était trop mignon selon elle, car pour Figaro lui, il restait un suspect potentiellement dangereux. Le bougre n'aimait pas grand monde en même temps, un vrai caractère de cochon.

Durant le repas, le fauve avait le mérite d'avoir lâcher son regard -qui fixait inexorablement le pauvre garçon- pour se concentré exclusivement à sa nourriture. Confortablement installé contre le poitrail et l'épaule de son félin, la jeune fille mangeait d'une main sa nourriture, l'autre étant cacher sous la couverture, si elle la sortait, elle monterait son corps et Figaro perdrait ce qu'il avait comme tissu sur lui. Déchirant son pain à la force de ses dents, tout en regardant par le hublot le ciel qui déclinait, faisant place au crépuscule, s'interrogeant sur ce que pouvait faire son équipage à ce moment là. Link la sortie de ses pensées en parlant justement du soleil, elle le regarda alors en faisant un grand sourire radieux car le soleil allait en effet se coucher rapidement.


« Oui magnifique, on ne s'en lasse pas. J'espère chaque jour que je pourrais voir le prochain. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise journée   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une mauvaise journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mauvaise journée... [PV Dorian!]
» Une très mauvaise journée...
» - Mauvaise Journée - [PV Kenza]
» Mauvaise journée... (Pv Evan Grant)
» Une tres mauvaise journée ... ft Plumia et Elpheus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-