AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Complet] En route vers Purple island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: [Complet] En route vers Purple island    Mer 11 Juil - 21:23

InvitéInvité
avatar



(Attention ce rp est un gros délire, il y aura de l'action, du sexe, de la drogue et du Rock'n roll)


Chapitre I - L'île qui rend FOU -


Mauvaise journée pour le phoenix. Après les événements lointaines du passé de marinford et du G5, il n'avait plus envie de ne rien faire . Donc il passait sa journée dans les tavernes pour boire des sodas à base de rhum et en draguant le Barman. Bref, mais c'est dans cette période que Marco profita pour faire un voyage dans les iles Chonchon, pour partir étudier la méditation et des techniques de combat dans des lieux sauvages mais paradisiaque dans les montagnes luxuriante.*Vous avez vu Kung-Fu Panda ?!* Marco avait appris le contrôle de sois et de son orientation sexuelle à de tout cet merde qu'on lui a fait subir. En quelques mois, le phoenix a fais le vide dans sa tête et il est devenu conne un vrai pirate qui gonfle sa poitrine et qui donne des roustes à tous les marines et les bandits qui auront le malheurs de croiser son chemin.

"Je sens mal cette journée. Je parie qu'une bricole va m'arriver. Ha, enfin le chemin vers le navire!"


Oui, Marco était enfin chez lui qui n'est pas un simple bateau à ce que peut croire tous les habitants de oceans. Le repaire d Moby Dick est un gigantesque navire moderne avec une immense piscine au symbole de du Jolly Roger, un bar équipée, un décors moderne est un confort plus charitable que la piaule en pierre froide des cellules du G5. Finalement arrivé devant sa porte et sa valise en main, le phoenix marche sur le ponton vers son navire, car après tout il a hérité du titre de capitaine.

Mais quelque chose d'imprévu fait trébucher Marco. Par instincts il se rattrape avec ses deux mains à terre et il se tourne vers l'objet de son malheur.*HEIN! Si c'est un mauvais tour d'Ace je vais le...!Hum ?* . Le phénix trouve une étrange lettre mauve posée devant l'entrée. *Étrange ?!* Marco se lève et prend la carte pour le déplier et il lit.


Spoiler:
 



Soudain un immense brouillard transporte Marco qui la envoyer dans un lieu encore plus étrange pour tomber dans une fougère au feuillage violet ...



"MAIS MAIS MAIS...!"









( Sujet complet)


Dernière édition par Marco the Phoenix le Dim 19 Aoû - 18:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Complet] En route vers Purple island    Jeu 12 Juil - 22:38

InvitéInvité
avatar


Tu te pètes la figure à cause d'une lettre? C'est épique! x)





J'hallucine ou quoi !?

Les expressions "tomber sur le cul" et "ne pas en croire ses yeux" sont de rigueur...

Tout était tranquille et aurai pu le rester pour Barbe Noire et son équipage, sans l'arrivée d'une espèce de lettre toute violette. Il faut dire que, Marineford passé, Teach se plaisait à naviguer dans le Shin Sekai. Parfois il détruisait des îles, parfois non; parfois il tuait la moitié de la population, parfois il leur faisait peur. La vie suivait son cours pour l'affreux corsaire, à peine arrivé au Nouveau Monde et déjà redouté par tous. En effet, qui n'eut pas entendu l'histoire des événements de la guerre, où "l'ignoble Barbe Noire" trahissait la Marine et s'emparait sournoisement quoique un brin plus tard, de l'immense pouvoir que possédait Barbe Blanche... Jusqu'ici, le début de cette mer ne lui offrait pas trop de difficultés, ayant renforcé son navire par la menuiserie mais aussi avec ses nouveaux compagnons qui l'aidaient tant bien que mal pour la navigation.

Comme je le disais, tout aurait pu continuer pour le mieux, et ce dans le meilleur des mondes s'il n'y avait pas eu cette lettre foutrement bizarre qui est un jour tombé parmi le courrier. Je cite :
Spoiler:
 


Comme vous aurez pu le remarquer, la lettre avait l'étrange faculté de mentionner le nom de celui qui la lisait. Quant à Barbe Noire, il ne s'en douta pas une seule seconde et se fît promptement aspiré dans un genre brouillard aux allures de portail. Comment put-il en déduire cela? Pour la simple et bonne raison qu'aussinon, il aurait pu neutraliser ce pouvoir aisément avec son fruit Yami Yami. Ainsi donc, tout l'environnement alentour se métamorphosa, prenant une horrible couleur violette et Teach, en tombant sur son cul écrasa un insecte lui aussi couvert de cette couleur. Très vite il se releva et relut la lettre une deuxième fois; il était convié à un bal. ~~ Putain! Je sais même pas ou je suis et j'ai pas que ça à foutre, bordel de merde! J'ai un tas d'îles à faire trembler, moi!~~

Il n'eut pas le temps de penser plus avant; il entendit du bruit dans un bosquet violet proche, il s'en approcha et s'attendant à découvrir du nouveau monde tomba nez à nez avec Marco. Le Marco, le Commandant qui avait tout récemment pris la place vacante de capitaine du Moby Dick. Virant en un quart de seconde au rouge, il vociféra.

- Il manquait plus que ça! Qu'est-ce-que tu fous ici, toi?! T'es de mèche avec cette foutue princesse, Marco?!



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Complet] En route vers Purple island    Ven 13 Juil - 10:41

InvitéInvité
avatar



Purple Island

Un Duo qui Choque !!!

Bon sang, Marco s'est retrouvé dans un monde étrange et féerique, il se leva pour regarder aux alentours et soudain... Il tombe nez à nez face à Marshall alias Barbe Noire. Qu'est-ce qu'il fout ici celui-là pensa le Marco de son ancien camarade. Comment cette énorme brute à l'haleine nauséabonde fait ici ? Et comment ose-t-il se présenter devant lui ? C'est vraiment la cerise sur le gâteau et en plus il croit que c'est un coup monté organisé par Marco/ Le capitaine du Moby Dick au tempérament si calme, commence à faire les gros yeux et à gueuler encore plus fort que le seigneur pirate.

- Putin Teach, qu'est-ce que tu fou là ?! Comment oses-tu m'accusais; sache que je ne connais aucune princesse ! Avoue que c'est toi qui manigances encore un sale coup tordu et que tu te fais passer pour la princesse Violette. Je ne te savais pas transexuel TEACH.


Bien entendu, le phénix n'allait surtout pas manquer cette occasion pour lui casser la figure. Après tout, en plus d'être un gros cochon qui doit se laver qu'une fois par mois, c'est un traître sans scrupule qui a trahi ses frères, pour la simple raison de devenir fort. Le nouveau capitaine du Moby Dick saute sur Barbe Noire pour l'attraper par le col de sa chemise et lui tirer une mauvaise gueule qui exprime clairement qu'il n'est pas content de le voir.

-Tu connais la loi des pirates TEACH ! Tu as zigouillé Stach en plus du père des pirates avec l'aide de Tousen, tu devras rembourser ta dette de ta vie. Je t'aurais bien balancé au requin, mais je n'ai aucune idée où est-ce que je me trouve...

C'est alors que le phénix commence à jaillir ses flammes pour le bruler vif, quand soudain, une bulle étrange sous forme de corde qui a la particularité d'annuler les pouvoirs s'attachent sur Barbe Noire et le phénix entre eux comme du saucisson bien ficelé. Puis une centaine de soldats en armure mauve les entourent en cercle, mais l'étrange particularité de cet endroit c'est que ses étranges individus ne marchez pas, ils volaient tous, grâce à des ailes de papillon sur leur dos. Ensuite le chef de la garde s'approche, il est reconnaissable grâce à sa moustache en guidon de couleur blanche et son armure plus décorée.

- On ne bouge plus, vil pirate. Au nom de notre sublime princesse. Barbe Noire, le gros méchant barbu de Yonkou et Marco le phénix, le capitaine à la tête d'ananas, vous êtes convié au grand bal de la princesse Violette qui va fêter son vingtième anniversaire et pour sa fête, elle veut les individus les plus idiots de l'océan. Alors,suivez-nous sans faire d'histoire, où je vous laisse attacher l'un contre l'autre pour l'éternité...

Apparemment vu sous cet angle, Marco n'a pas réellement le choix. Plutôt que de rester collé à Teach, il préférait encore insister à l'anniversaire, ensuite il chuchote à l'oreille de Barbe Noire.

- Marshall, on réglera nos diffèrent plus tard, je n'ai pas envie de crever ici. Voici le plan, on insiste à l'anniversaire et on se barre...

Suite à ça, le chef de la garde ajoute.

- Bien entendu si vous comblez pleinement la princesse Violette, nous vous offrirons une belle récompense. L'anneau de volonté, un formidable artefact qui permet à celui qui le détient de transformer n'importe quoi en or.
...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Complet] En route vers Purple island    Ven 13 Juil - 11:59

InvitéInvité
avatar





La curiosité et un vilain défaut ou comment se foutre dans la merde par Tooru Lafe!

Tout était tranquille sur le Food'ship, tous les membres de l'équipage de Bonney étaient occupés à leur petites affaires. La mer était calme, il faisait un soleil radieux...Dommage que ca n'allait pas duré.
Assise sur le pont, la jeune Navigatrice Lafe Tooru, s'occupait à entretenir sa lame de Katana. Elle ne releva la tête de son activité seulement quand elle entendit la mouette factrice arriver avec le journal mais aussi du courrier dans le bec. Elle se releva et lui fit signe de lui apporter. Une fois le tout récupéré, la jeune femme décida de tout apporter à sa Capitaine...Sauf que, une petite lettre attira son attention. Pas de nom de destinataire dessus. La brune regarda autour d'elle. Qu'est-ce qu'elle risquait à regarder à l'intérieur de cette enveloppe, hum? Elle l'ouvrit.


Spoiler:
 


Ah bah, cette lettre lui était adressée -non elle ne se doutait pas que le nom changeait par rapport à la personne qui le lisait et surtout que cette petite invitation avait été d'abord destiné à Jewelry Bonney-. De toute manière, elle n'eut pas le temps de dire « ouf »-elle eut quand même le temps de prendre son Katana avec elle et quand à ses revolvers , ils étaient toujours sur elle, et là entre outre cachés sous sa robe...- qu'une sorte de brouillard apparut autour d'elle et l'amena dans un autre lieu. Mais c'est quoi ce délire!? Pensa-t-elle.
Essayant de sortir du buisson aux feuilles violettes dans lequel elle était atterrit , Tooru crut reconnaître au loin Marco the Phoenix et Barbe Noire!? Non, attendez...Elle se frotta les yeux. Mais oui c'était bien eux....Et ils ne se battaient pas!? C'était quoi ce monde de dingue!? Biensur , comme un peu prés tout le monde sur cette terre , la jeune Lafe avait était au courant de ce qui s'était passé à Marinford. Sans comptr que sa Capitaine leur avait également expliqué de trois choses en plus...Cet homme, Barbe Noir, la navigatrice des Bonney Pirates avait presque prié pour ne jamais le rencontrer un jour....ah voilà qui était raté...

Trop occupé à se demander le comment du pourquoi, la jeune femme avait presque zappé la présence de garde avec des ailes de papillon...!! Elle hésita entre rire et ..rire!
En tout cas , elle fut bien contente que personne ne l'avait remarqué pour le moment....


« Vous là! »

Bon en fait, trop tard.

« Au nom de notre sublime princesse, pirate planche à pain Lafe Tooru des Bonney Pirates, êtes conviée aussi au grand bal de la princesse Violette qui va fêter son vingtième anniversaire et pour sa fête, elle veut les individus les plus idiots de l'océan. Et ... »


« Non mais j'vous emm****de ! »

C'était pas sa faute si elle ne faisait qu'un petit B déjà et delà à dire qu'elle faisait parti des individus les plus idiots...!! Fallait pas exagéré non plus! Okay des fois elle pouvait être lente mais quand même! Il allait voir ce qu'il allait voir celui là.
Prête à démarrer au quart de tour, Tooru jeta un regard rapide en direction de Marco et Teach...Si ils ne prenaient pas la peine de se battre contre ses soldats violets, il y avait quand même une raison non? Alors qu'ils étaient 10 fois plus fort qu'elle..Hum...Finalement , elle garderait son katana dans son fourreau.
La navigatrice du se mettre aux cotés des deux autres pirates -faisant attention à ne pas croiser le regarda de barbe noir et de garder une certaine distance entre lui et elle, soit utiliser The phoenix comme mini bouclier...-

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Complet] En route vers Purple island    Ven 13 Juil - 14:00

InvitéInvité
avatar






Ben on va se marrer, dites moi...

La situation était étonnante, Teach pensait avoir affaire à un coup monté par Marco, de plus celui-ci l'engeulait de plus belle pour ensuite l'agripper et le menacer. Bien entendu, Barbe Noire connaissait la puissance de Marco, il aurait l'avantage si le phœnix agirait par la colère, le fruit Yami Yami le protégerait de ses attaques de toute façon... Il allait s'apprêter à ouvrir les hostilités avec un coup de poing, pour le "transsexuel"; mais les deux compères furent stoppé net et bien ficelés aussi d'ailleurs; pour découvrir que des soldats dégueulasses avec des ailes de papillon pour ajouter comme une touche d'imbécilité en plus s'approchèrent d'eux. Ne comprenant pas tout de suite la situation, dans l'incapacité de bouger ses bras ou même d'activer son pouvoir, Teach comprit qu'ils devraient remettre ça à plus tard, après avoir suivit les gardes. Ainsi donc, Marco n'avait pas menti, il en savait pas plus que lui.

~~ Cette petite princesse pourrie gâtée ne perd rien pour attendre, elle va apprendre qu'on ne se fout pas de la gueule de Barbe Noire. Surtout que le pire s'est encore de devoir supporter la présence de Marco qui me colle atrocement. Décidément on arrête plus le progrès de objets en foutu granit marin... ~~

Puis, il entendit justement Marco, qui jugeait bon de faire la même chose que lui. Tant mieux après tout, il savait aussi ce qu'il devrait faire. Mais il ne put s'empêcher de lui répondre, Marco si avenant envers sa personne. C'est donc tout naturellement qu'en lui faisant un tête d'exaspéré, il ajouta.

- Noooon, c'est vrai? On va se marrer tiens... Je me doute qu'il va falloir d'abord réglé ça avant nos affaires, phœnix à la manque.

Soudain, il aperçu une autre troupe de soldats ailés apparaitre et conduisant une petite fille (ou femme? Peu importe) avec eux. Ils se joignirent aux soldats qui escortaient déjà les deux pirates et ils continuèrent leurs marche (vol pour les soldats). Après, il vit que la fille tentait par tout les moyens d'éviter Barbe Noire, tentant de se mettre à coté de Marco. Enfin une qui a comprit qu'il ne fallait pas le faire chier...


[/color]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Complet] En route vers Purple island    Ven 13 Juil - 15:09

InvitéInvité
avatar



« En route vers Purple island »



Le jeune pirate qu'étais Sacha, flemmardait comme à son habitude sur le pont du red force. C'était une belle journée et le blond n'avait nul envie de travailler, comme tout bon flemmard qui se respecte. Bon en même temps il n'y avait rien à faire, C'est donc sans honte, qu'il avait invité une bonne vielle bouteille de Rhum. Le monde était bien fait tout de même. D'ailleurs, en parlant de bonne chose, le vent se levait, rafraîchissant le jeune homme qui soupirait d'aise. C'était vraiment une journée de rêve. Quand soudain, une feuille de papier vint s'écraser sur son visage, le rendant momentanément aveugle. Il eut vite faite d'enlever cette chose et de regarder autour de lui pour trouver qui est l'importun qui venait de troubler sa précieuse paix. Étrangement il n'y avait personne d'asses proche pour lui faire ce coup-là. Il décida tout de même de regarder ce bout de papier de plus près et apparemment cela est une invitation qui lui était destinée.

Spoiler:
 


Il eu à peine le temps de tilter sur les termes, moche et laid qu'il se retrouvait au beau milieu de nulle part. Sur le coup il n'avait pas capté qu'il venait d'être téléporter sur le lieu de la fête et regardait devant lui avec les yeux comme deux ronds de flan. Au bout de quelques secondes, son cerveau c'était remi en marche et Sacha se mit à regarder autour de lui un peu paniqué, posant instinctivement sa main sur ses katanas. Il était dans une espèce de pleine, ou plutôt la lisière d'un bois aux étranges plantes violettes.

"Miles pétard mouillés, où j'ai encore atterris ?"


Un peu plus loin il pouvait entendre du bruit et c'est avec prudence qu'il s'y approcha pour tomber sur Marco, un des commandant de la flotte de feu Barbe blanche, ainsi que Barbe noire et une jeune femme qu'il ne connaissait pas. Déjà les rencontrer en vrais comme ça sans Shanks c'est quasi impossible, alors les voir à deux sans se cogner dessus ça relève du miracle. Par contre, d'où vené les soldats de la même tinte de que le reste de l'île avec des ailes de papillons faisaient ici ? Sacha n'eut pas à attendre bien longtemps pour le savoir, car d'autre approchaient de lui.

"Au nom de notre sublime princesse. Yasha Sacha, le gros matou incapable et fainéant, vous êtes convié au grand bal de la princesse Violette qui va fêter son vingtième anniversaire et pour sa fête, elle veut les individus les plus idiots de l'océan. Alors,suivez-nous sans faire d'histoire et une belle récompense pourrait bien vous être donnée."


Là ça n'allait pas du tout, déjà le 'Gros matou incapable et fainéant' avait du mal à passer, mais en plus le mot 'Idiot' combiné avec dans la même phrase ne pouvait être laissé impuni. Sacha esquissa un geste vers ses fidèles katanas, mais il n'eut pas l'occasion de les sortir, car il fut ficelé tel un bon gros saucisson et emmené vers les deux autres qui étaient déjà en mode rôtie. C'est avec un regard plein d'espoirs qu'il leur adressa la parole.

"Dite moi que c'est un délire d'ivrogne et que je suis toujours sur le red force par piter."



©Shin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Complet] En route vers Purple island    Ven 13 Juil - 15:30

InvitéInvité
avatar



La forêt enchantée

La bonne fée


Une fois que les trois invitées se fassent escorter par une armée de soldat, au bout d'une quinzaine de minutes de marche dans une immense forêt au feuillage violet, le chef de la garde stop la marche d'un signe de la main. Marco qui est attaché avec cet odieux Barbe Noire en avait marre de cette situation, de plus une étrange jeune femme a aussi été transporter dans ce monde étrange. Il ne l'avait jamais vu, mais il voyait à son air qu'elle ne voulait pas s'approcher de Teach. De toute façon vue l'odeur de la transpiration qu'il dégageait, le phénix peut comprendre qu'elle ne s'en approche pas. Une fois arrêté, tous les soldats se prosternent sur le sol, l'un d'eux n'hésite pas à faire de même avec les pirates d'un coup de pied sur l'arrière du genou pour nous faire fléchir. Puis arrive une étrange lumière aveuglante des couleurs de l'arc-en-ciel au-dessus de nos têtes, mais Marco lève discrètement son regard pour apercevoir une magnifique jeune femme scintillante...



- Bonjour à vous cher amis lointain, je m'appelle Minna Mauve, grande intendante des fées de Purple Island. Kyu kyu kyu  °rire agassant°

La fée vole autour de nous et commence à parler au chef des soldats.

- Commandant Ploplo, savez-vous qu'il est interdit aux humains de marcher dans cette forêt enchantée.


- Oui, grande intendante, mais ils ont été transportés au mauvais endroit et comme ils n'ont pas d'ailes pour voler et qu'ils sont trop gros pour voler, surtout la fille pirate au grosse fesses. Nous n'avons pas le choix que de les faire marcher à travers la forêt enchantée...


La jeune fée commence à réfléchir un moment, elle donnait l'impression que le fait d'utiliser son cerveau lui fait affreusement mal à la tête. Après dix minutes de réflexion, enfin une idée traverse son esprit de simplet.

- Si les humains n'ont pas le droit de marcher, je vais les transformer en des animaux kawaiiii...


Elle sort une baguette magique de son soutient gorge et commence et faire une incantation...

- Abracadraaaaa, Marco le pas beau, tu deviendras :
Spoiler:
 

Elle continue avec le suivant :


- Abracadraaaaa, Marshall qui est sale, tu deviendras :

Spoiler:
 

Ensuite la dernière :

- Abracadraaaaa, Toru qui a un gros cul, tu deviendras :

Spoiler:
 


- Bon, maintenant je pense qu'on peut les relâcher.

Le chef de la garde répond :


- Mais Mademoiselle Mauve ? Qui nous dit qu'ils viendrons ?


- C'est très simple, mon petit, ils ont jusqu'au coucher du soleil pour venir au château, sinon il resteront toute leur vie ainsi. Kyu kyu kyu....


Les soldates relâchent les pirates et s'en allèrent dans les airs, tandis que la fée nous fait un clin d'oeil et disparait comme par magie...

Ensuite Marco s'exprime au deux autres avec son air nonchalant.


- Pffff, quelqu'un connait la route à suivre.... Je n'ai pas envie de me faire bouffer par un animal sauvage.

Puis le phénix regarde la nouvelle forme de Teach et commence à se marrer.
BWA HA HA HA HA HA ....

En attendant, les gardes, viennent de choper un nouvel arrivant qui ne vas pas tarder à devenir lui aussi un animal domestique.



Kyu Kyu Kyu...
°rire agassant°

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Complet] En route vers Purple island    Ven 13 Juil - 16:33

InvitéInvité
avatar





Également ficelée, Tooru ne fit aucun mouvement pour vouloir s'échapper, parce que déjà elle ne savait pas où est-ce qu'elle était et de deux, elle n'avait aucune envie de se perdre dans ce monde bizarre! Elle jeta un regard aux deux hommes ficelés ensembles..Et bien, elle était contente de ne pas être à la place de Marco...Urk!
Les captifs ainsi que les soldats marchèrent une bonne quinzaine de minutes avant que les soldats ne agenouillèrent aux sol en forçant les pirates à faire de même. La navigatrice voulut lancer une insulte au garde qui lui avait donner un coup derrière le genou, mais une lumière, plus qu'aveuglante lui en fit perdre son latin. Elle cligna un moment des yeux pour voir apparaître au dessus d'eux une jeune fille toute scintillante. Habillée de trop de rose à son goût...Et puis elle brillait trop, la jeune Lafe allait en devenir aveugle!


« Bonjour à vous cher amis lointain, je m'appelle Minna Mauve, grande intendante des fées de Purple Island. Kyu kyu kyu °rire agassant° »

Tooru suivit du regard la fée qui alla s'adresser aux soldats.

« Commandant Ploplo, savez-vous qu'il est interdit aux humains de marcher dans cette forêt enchantée. »

« Oui, grande intendante, mais ils ont été transportés au mauvais endroit et comme ils n'ont pas d'ailes pour voler et qu'ils sont trop gros pour voler, surtout la fille pirate au grosse fesses. »
« La fille aux grosses fesses!? »
« Nous n'avons pas le choix que de les faire marcher à travers la forêt enchantée... »

La fille aux grosses fesses!? Non mais il voulait mourir ou quoi? Il avait de la chance qu'elle était attachée parce que sinon...! Elles étaient pas si grosses ses fesses, s'était juste ses hanches qui étaient imposantes c'est tout.... Elle jeta un regard noir au soldat qui avait dit ca! Les plus grosses fesses ici c'était celle de Teach! Non mais! Elle garda son commentaire pour elle même toutefois...


« Si les humains n'ont pas le droit de marcher, je vais les transformer en des animaux kawaiiii... »

Quoi en animal!? Comme-ci quelqu'un pouvait posséder ce genre de pouvoir, c'est vraiment n'importe qu..


« Abracadraaaaa, Tooru qui a un gros cul, tu deviendras »
« Miaouw! Mais arrêtez avec mon cul!»

Hein quoi? C'est bizarre, ca paraissait vachement plus grand autour d'elle..Et ne venait-elle pas de miauler!? Un regarde autour d'elle et à ses mains pour voir et comprendre se qui venait de se passer...La navigatrice cracha -comme les chat crachent quoi- et jeta un regard noir à la fée juste avant qu'elle ne disparaisse.
Tooru se tourna vers les deux autres...Marco en Titi -ne pas rire- et Barbe Noire en cochon....



« Hahahahahahahahahah...oups! »


La jeune femme devenue chat mit ses deux pattes devants sa bouche et parti derrière Titi euh...Marco qui finalement n'était pas le plus grand des trois pirates transformés et donc se cacher derrière c'était un peu peine perdu. Dans tous les cas elle garderait gravé dans sa mémoire Teach en cochon...huhu!


« Je connais pas le chemin, mais on voit le haut d'un château la-bas me semble-t-il... »

Tooru montra la direction avec sa patte avant qu'un nouvel arrivant n'apparaisse.

« Dite moi que c'est un délire d'ivrogne et que je suis toujours sur le red force par pitié »
« Malheureusement, non... »

Et pour preuve , il se fit aussi transformé en animal...Kawaii...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Complet] En route vers Purple island    Sam 14 Juil - 18:37

InvitéInvité
avatar






Un cochon! Sans déconner?!

~~ Sur quelle putain d'île de merde j'me suis encore foutrement échoué?! Quel abruti irait transformer les gens en animaux, bordel!? Cette bande de tarés, tous plus atteins les uns que les autres veulent vraiment mourir ou quoi?! ~~

Autant de questions qui trottaient dans la tête de Teach, qui devait se retenir pour ne pas fracasser la gueule au chaton et au canari, qui n'étaient pas mieux placés que lui pour se moquer. Il était là, d'apparence penaud, intérieurement aussi surchauffé que de la lave, prêt à en coller une et il se demandait encore ce qu'il devait penser de tout le bordel qui s'était passé jusqu'à présent. ~~ Ho, et puis merde! ~~

D'un coup de patte il essaya de foutre un coup de tremblement de terre dans Marco. Dans un certain sens, il était satisfait. Le coup porté, quoique bien diminué, évidemment avait atteins Marco, mais ça l'avait juste repoussé. Pas de quoi en être sonné ni en mourir, mais ça lu iavait fait du bien. A cet instant il ris conscience que même sous forme animale, il pourrait tout de même utiliser ses pouvoirs, et ce dis que ce n'était pas plus mal; même s'il devrait continuer cette "alliance" qu'il trouvait aussi futile qu'une alliance entre un lion et un zèbre.

L'arrivée du quatrième larron ne lui faisait pour ainsi dire rien, parce qu'à présent ils devaient tous aller au château, et il savait pertinemment que s'il restait à la traine, il serait bien justement laissé pour compte et ce décida donc à suivre le groupe pour le moment plutôt docilement.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Complet] En route vers Purple island    Ven 10 Aoû - 23:50

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18008

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang


C'quoi ce mauvais délire on peut plus dormir ?

[Vu que le RP est une grosse blague, il est intemporelle ? Au faite tu as oublié de donner un animal à Sacha 8D]

C'était une journée parfaitement tranquille, le ciel était d'un bleu azure unis, pas un nuage à l'horizon -il était si dégagé qu'on avait envie de plonger dedans-, le soleil qui était déjà levé depuis longtemps chauffait déjà l'eau. Les oiseaux chantaient dans le ciel pendant qu'ils volaient au dessus des navires. Mais contrairement au soleil la jeune rouquine dormait encore tranquillement à poing fermés, rêvant de son amour, la couette remonter jusqu'à son épaule ou presque, puisque son bras dépassait pour enlacer son animal qui dormait sur son lit à côté d'elle. En vue de la taille excessive du fauve, enlacé était mal choisit, car son petit bras n'était pas assez long pour faire ne serai-ce que la moitié du corps de la bête. Sa main était juste perdu dans sa fourrure, remontant un peu sur ses côtes, sa tête quand à elle tranquillement installé sur l'une des pattes avant de Figaro, qui en plus de servir de monture avait l'habitude d'être aussi utilisé en tant qu'oreiller. Les deux dormaient paisiblement, bercer par les faibles mouvement du navire sous les remous de la mer, et le vent qui s'invitait dans la cabine par le hublot ouvert, laissant par la même occasion les rayons du soleil éclairer la fourrure rouge et noire du félin qui cachait la lumière à sa maitresse. Mais c'était justement par ce qu'il était ouvert que ce qui devait arrivé arriva -bien que la chose était totalement improbable et inimaginable- une lettre mauve enroulé d'un ruban de la même couleur passa à toute vitesse à travers l'ouverture et vient frapper durant son atterrissage le pauvre animal qui redressa immédiatement sa tête en la tournant vers la fenêtre, grognant malheureusement dans le vide car il n'y avait aucune trace de celui qui avait commis le crime de le réveiller. Nana grommela avant d'ouvrir difficilement les yeux, réveillé par le bruit qu'avait fait son compagnon à patte, et fini par se redresser, laissant tomber sa couette le long de son corps, ne cachant alors plus rien de celui-ci. Sa tenue pour dormir n'étant pas plus habillé que celles qu'elle portait d'ordinaire puisqu'il s'agissait d'une simple nuisette noir et rouge ouvert au niveau du ventre. Là elle aperçut l'étrange lettre entièrement mauve, se demandant de qui cela pouvait bien s'agir, connaissant personne utilisant ce genre de papier d'une couleur tape à l'œil pour donner des nouvelles. Mais une toute autre surprise l'attendait en retirant le ruban pour lire ce qui y était inscrit.

Spoiler:
 

« Non mais je rêve c'est quoi cette répétition ? C'est qui cette … »

La pauvre n'eut même pas le temps de continuer d'insulté la personne pour avoir dit deux fois la même chose mais différemment sur son physique qu'un tas de fumée à mi chemin entre le violet et le mauve de la lettre l'entoura et l'aspira sous les yeux ahuri de son pauvre animal qui se mi debout sur ses pattes et regarda avec stupéfaction l'endroit où était sa maitresse quelque seconde plus tôt. Figaro se retrouva bien stupide devant le lit vide sans n'avoir rien pu faire pour empêcher se drame. La pirate se retrouva alors dans un nouveau lieux entièrement violet la lettre encore dans les mains et le regarde fatiguée. Là elle observa l'horizon l'air dépité et lu une nouvelle fois la lettre pour être sûr de ce qu'elle pensait, et hélas cela ne fit que confirmer ses doutes.

« En plus de faire des redondances sur le physique des autres faut que cette princesse malpolie soit daltonienne, comment on peut confondre le violet et le turquoise sérieusement ?! J'aurais préféré atterrir dans le lit au moins j'aurais pu continuer ma sieste … Mais au faite je suis où moi ?! »

Après s'être énervé dans le vent -bien qu'un pauvre moineau de la même couleur que le décor se trouvant devant elle la regardait sans osé chanter tant elle semblait prête à massacré tout sur son chemin- car son réveille fut difficile, elle se calma regardant autour d'elle plus attentivement. Nana se demandait soudain sur quelle île à la noix elle pouvait être, et ce que c'était que ce fichu bal macabre auquel l'étrange princesse inconnu et surement complexé l'avait invité. La rousse soupira alors, et fini par entendre du bruit un peu plus loin, et comme elle n'avait rien de mieux à faire, elle s'y dirigea pensant reconnaître la voix de son capitaine. Marchant pied nue sur l'herbe violine, elle essaya difficilement de passer un buisson et vit que son capitaine était attacher avec cette ordure de Teach dont elle vomissait l'existence. Soudaine elle vit rouge et commença à se diriger le regard noir vers eux. Bien trop aveuglé par sa colère, elle ne remarqua même pas que d'un coup elle se retrouva ligoté par une étrange corde et qu'elle sentit sa force diminuer. Surprise elle resta quelque seconde à regarder la corde avant de remarqué la présence, en plus des deux qu'elle connaissait d'une fille, d'un garçon et de la supernova Bonney dans le même état qu'elle. Pour ne rien retirer à l'effet grotesque de la situation, ils étaient entouré d'une armée de soldat aux ailes de papillons dont le capitaine portait une ridicule moustache et qui parlait tel un robot bien programmé.

« Au nom de notre sublime princesse. Barbe Noire, le gros méchant barbu de Yonkou et Marco le phénix, le capitaine à la tête d'ananas, vous êtes convié au grand bal de la princesse Violette qui va fêter son vingtième anniversaire et pour sa fête, elle veut les individus les plus idiots de l'océan. Alors,suivez-nous sans faire d'histoire, où je vous laisse attacher l'un contre l'autre pour l'éternité...
- Ah non mais là c'est vraiment n'importe quoi … si votre princesse daltonienne en manque d'affection voulait un laideron stupide pour se divertir elle peut se contenté de Teach hein … pas la peine de réveiller les braves gens dès le matin pour ça … »

Le soldat qui n'écoutait absolument pas ce que ses prisonniers disaient continua son discourt sans sourciller.

« Bien entendu si vous comblez pleinement la princesse Violette, nous vous offrirons une belle récompense. L'anneau de volonté, un formidable artefact qui permet à celui qui le détient de transformer n'importe quoi en or....
-Ah parce qu'en plus faut la combler ? Non mais je vais lui mettre sa lettre et son anneau là ou je pense ! Un bon coup de masse y'a rien de plus efficace pour guérir les princesses à l'esprit léger dans son genre ! »

Désespérer la pauvre rouquine espérer être dans un mauvais rêve, et préférer retourner au rêve qu'elle avait dû abandonné malgré elle à cause d'une stupide lettre qui avait percuté la boite crânienne de Figaro. D'ailleurs elle aurait bien apprécier qu'il soit là pour qu'il mange ses soldats qui l'avait forcé à se prosterner, de plus en plus énervé par la situation -et visiblement elle n'était pas la seule-. Nana n'était absolument pas du réveille lorsqu'on la tirait d'un rêve aussi agréable que celui qu'elle faisait avant. Mais voilà qu'une horrible lumière arriva et qu'une bonne fée arriva.

« Ha non là ça devient carrément ridicule … je crois que je vais prendre un congé maladie j'ai des hallucinations maintenant ... »



_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Complet] En route vers Purple island    Dim 19 Aoû - 0:18

InvitéInvité
avatar






Repas brûlé

Sur le navire des Yukiryuus, un observateur (à savoir une mouette endormie perchée sur le mat) put observer d'un oeil indifférent une jeune fille aux cheveux bleus sortir en hurlant et courir jusqu'à un baquet d'eau fraiche où elle plongea presque tout entière. Dérangé pendant sa sieste et indifférente aux habitudes, vraiment idiotes, des humains, la mouette prit son envol.


Pour l'explication, quelques minutes plus tôt, Aokami, d'une humeur massacrante, se trouvait encore et toujours en train de faire à manger pour *cette troupe d'affamés ingrats qui ne pouvaient même pas attendre qu'elle finisse parfaitement ses repas pour venir piquer tout ce qu'ils trouvaient dans la cuisine*...

Bien sur, elle les adorait. Ils étaient tous très gentils et puis... Du coin de l’œil, elle vit une main se rapprocher (pour la énième fois) de la marmite où cuisait sa soupe et se retourna rapidement afin d'attraper le coupable quand un objet lui rebondit sur la tête et atterrit dans sa soupe bien aimé. D'un réflexe malavisé, elle voulut rattraper l'objet qui allait ruiner sa préparation et plongea la main dans la soupe chaude... très chaude.

C'est à ce moment que l'on revient à notre début puisqu'Aokami traversa le bateau tout entier afin de plonger dans un baque d'eau resté sur le pont. Il fallu que la douleur disparaisse un peu avant qu'elle réfléchisse au fait qu'elle aurait tout aussi bien pu passer sa main sous l'eau froide dans la cuisine (ce qui aurait permis de toujours surveiller sa soupe qui devait être bue et puis tout simplement de ne pas se mouiller autant). En deuxième position, l'idée qu'elle aurait pu simplement se supprimer la douleur grâce à son fruit du démon lui vint à l'esprit.

En parlant de revenir à l'esprit, Aokami se souvint qu'elle avait ramassé quelque chose dans la soupe et que ce quelque chose était toujours dans sa main, dans l'eau froide. Elle sortit ce qui restait d'un avion en papier. Bizarrement, le message avait plus ou moins résisté à l'eau et l'on pouvait toujours lire:


Spoiler:
 

Aokami fut alors aspirée par de la fumée mauve, toujours horrifiée à l'idée que quelqu'un venait de lui envoyer une invitation à un viol macabre de gens moches.

Toujours perdue à la fois par la téléportation et par le message saugrenu, il lui fallu plusieurs secondes avant de remarquer qu'elle était arrivé dans une espèce de forêt où le mauve dominait largement. Bien que cet aspect soit assez particulier, elle ne pouvait vraiment s'y attarder étant donné qu'elle venait d’atterrir juste derrière un groupe de personne qui semblait écouter le débat entre un espèce de soldat et une rousse à propos de combler une princesse.

Jusque là, Aokami accepta ce qui venait de lui arriver, se disant que dans ce monde tout était possible. Là où son cerveau commença à réellement tiquer, ce fut quand elle remarqua que les personnes devant elle n'étaient autre que le Légendaire Marco et le Redoutable Teach. Elle se releva donc tant bien que mal et, le plus discrètement possible, chercha des yeux le moyen de fuir le plus loin possible avant que ces gens en viennent aux mains et la tuent par inadvertance.








[hrp: ce rp a un moment précis dans la timeline ou juste un n'importe quoi? :D]

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Complet] En route vers Purple island    Mar 9 Oct - 11:50

InvitéInvité
avatar



*c'est repartie pour un tour*



Décidément que d'inviter sur Purple Island, la matriache des fées se faisune joie de les recevoir, c'est alors que des gardes ayant prévenu l'arrivée des retards à terre encerclent les trois derniers, une pirate aux cheveux jaunes platine, une rouquine qui manque sévère d'éducation et une dernière qui n'a pas l'air très futé de nature. Soudain une lumière arc-en-ciel venant des cieux frappe de plein foué les trois pirates.

- Kyu kyu kyu *rire débile de la fée* Bienvenue chèr invité, décidément c'est la princesse qui sera contente pour son anniversaire, mais comme vos camarades, vous n'êtes pas présentable. Décidément, vous ne savez vraiment pas vous habiller de nos jours. Cela ne coûte pas si cher de s'acheter des vêtements branchés. Enfin soit... JE VAIS VOUS TRANSFORMER... *tousse, tousse, tousse*

Soudain elle se met à tousser, après tout la bonne fée, n'a pas l'habitude d'élever la voix. Puis en un tour d'un abracadabra avec sa baguette magique...

-Abracadabraaaa Sasha le maigrichon tu deviendras

Spoiler:
 

Elle se tourne sur la rouquine.

- Abracadraaaa Nana poile de carotte tu deviendras....
Spoiler:
 

Puis sur la dernière.

- Abraca... bref Aokami ta compris le truc.
Spoiler:
 

Kyu kyu kyu, bon je vous souhaite un bon séjour parmi nous .SBOUF.

La féé et ça garde disparaît comme par magie. Pendant ce temps, Marco c'était fait frappé par Teach allais le petit cochon noir. Le canari n'allait sûrement pas se laisser faire, par cet énergumène.

"Non mais Yoi, ça ne va pas Yoi ." Marco avait l'habitude d'être un piaf donc cela ne le change pas tant que ça. Soudain, il s'entoure de flamme et fonce sur le cochon pour lui donner un coup de patte dans son groin " HOO HOO KICK !"

Une fois que son coup fut placé à Teach, le canari se gratte la tête pour réfléchir deux secondes, puis il voit l'arrivée de trois autres animaux Kawai. Il n'avait qu'une idée de qui il était, mais il ne tardera pas à le savoir. Il s'envole pour aller à leur rencontre.

" Yoi... vous aussi vous êtes tombé dans ce monde... C'est un vrai cauchemar ambulant, je vous le dis yoi et cette garce de fée, je ne la mentionne même pas ! Alors, heuuu...qui êtes-vous ? "

Marco écouta attentivement la présentation de chacun quant à la fin de la conversation, un étrange bruit commence à venir du buisson, quand soudain une horrible créature mauve sort pour nous surprendre.
Spoiler:
 

Un gigantesque lézard grenouille de dix mètres de haut avec une odeur nauséabonde sort pour nous dévorer. Marco ne perd pas de temps pour se barrer en vitesse, car malgré ses pouvoirs, hé bien il est trop petit pour lui donner des coups efficaces.



"YAAAAA... sauve qui peut Yoi. Barrez-vous !"

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Complet] En route vers Purple island    Mer 10 Oct - 14:05

InvitéInvité
avatar



« En route vers Purple island »



« What the fuck ? Une fée maintenant !! »


Une affreuse fée à l'air niaise et aux couleurs à vous faire vomir tellement c'était rose venait d’apparaître devant tout ce beau monde. Elle se mit à parler, mais Sacha était trop écœuré par cette chose flottant dans l'air pour l'écouter. Quelques instants plus tard, le silence se fit pendant un bon dix minutes avant que la rose ne reprenne la parole. On dit beaucoup sur les blonds et leur capacité de réflexion, mais il faut croire que ceux aux cheveux passant du bleu au rose bonbon n'étaient gèrent mieux.

« - Si les humains n'ont pas le droit de marcher, je vais les transformer en des animaux kawaiiii... »


Devant les yeux ébahit du blond, les trois pirates arrivés plus tôt, se transfor-mèrent en de mignons petits animaux. Le grand Marco se retrouvait dans le corps d'un canari à la coupe de cheveux ananas, barbe noire en un petit cochon couleur suie et l'inconnue en un adorable petit chat trop mignon. Sacha adorait les félins et craquait littéralement devant c'est animaux à la fourrure si douce. Il était passé en mode gogole et voulait à tout prix poignasser le piti chat, mais il était toujours attaché, mais cela ne l'empêche pas de la regarder avec des étoiles dans les yeux. Complètement dans son monde, il ne vit pas arrivé les deux autres personnes ni ce qui ce passé autour de lui. C'est quand un rayon arc en ciel le toucha qu'il reprit conscience du monde qui l'entourait.

L'autre fée avait l'air heureuse de voir du monde et s'en pris de les transformer aussi avec son petit rire aussi agréable que d'écouter un grincement suraiguë. La rousse qui venait d'arriver et qui le jeune pirate ne connaissait pas se voyait devenir un joli petit louveteau gris aux mèches rougeâtre, l'autre fille, encore une inconnue, devenait un petit mouton à la peau bleue qui donnait faim à Sacha, c'est son côté félin qui parlait là. Ce dernier se sentait changer lui aussi, le monde paraissait plus grand soudainement et ce n'était franchement pas agréable, on se sent faible et vulnérable. Quand il regarda son corps, Sacha remarquait qu'il était jaune. Bon déjà ça ne change pas beaucoup de d'habitude, mais à la place de ses pieds, de petites pattes palmées étaient apparue, de petites ailes inutiles à la place des bras et quand il vérifia son visage grâce justement à ses ailes, il remarqua qu'il avait un bec. Super, un oiseau et au vus des pattes et des micros plumes qui le recouvrait, il était devenu un pingouin. Soudain son cerveau se mit en marche et réalisa une chose :

Apparemment les humains n'étaient pas les bienvenus dans cet endroit, c'est pour cela que la fée bonbon venait de les transformer en animaux. Le pirate du red force ne savait pas pour tout le monde, mais lui pouvait se transformer en guépard..... Il se retourna vers la chose volante avant de gueuler.

« Mais putain, tu aurais pu le dire avant qu'il fallait être des animaux pour avancer ici, j'aurais pris ma forme animal au lieu de ressembler à un amuse-gueule glacée jaune citron. »


Elle devait en avoir rien à foutre, car elle disparue avec la garde papillon, lais-sant tout ce beau petit monde seul. Marco venait vers les trois retardataires fraîchements transfor-mé en volant, pour faire connaissance.

" Yoi... vous aussi vous êtes tombé dans ce monde... C'est un vrai cauchemar ambulant, je vous le dis yoi et cette garce de fée, je ne la mentionne même pas ! Alors, heuuu...qui êtes-vous ? "


« M'en parle pas, rien que d'entendre parler de cette chose rose j'ai envie de vomir et même ce monde me donne des nausées de par sa couleur. Au passage, je suis Sacha, un pirate, j'étais tranquillement en train de faire ma sieste sur le pont du red force avant d'atterrir ici. »


Il écouta sans rien dire les autres prendre la parole avant qu'un étrange bruit n'attire son attention. Il regardait attentivement lui buisson d'où venait le bruit. C'est un énorme lézard grenouille qui y sortit en grognant. Il était de la même couleur que tout ce qui se trouvait sur l'île, mais contrairement au reste, Sacha le trouvait magnifique.

« Trop beauuuuuuuuu !!!!! »


Bon, il était extrêmement grand et il sentait particulièrement mauvais, mais le blond n'avait pas vraiment peur, il appréciait tous les animaux, même les plus dangereux, sans vraiment réaliser le danger. Il avait l'habitude d'être le prédateur, pas la proie. Marco lui ne cherchait pas à comprendre, il prit ses aies à son coup et s'enfuit rapidement. Le blond aurait bien sauté au coup de la créature violette, mais le fait de ne pas avoir ses sabres, sa vitesse naturelle ou encore celle de sa forme guépard, lui donnait un peu moins envie et plus celle de suivre le canarie. Ce qu'il fit après avoir pesé le pour et le contre, sur le fait de tenter de se lier d'amitié avec le reptile/amphibien. C'est là qu'il pesta contre sa forme de pingouin, car il n'était pas habitué d'avance si lentement, comparé à ses pointes de vitesses.


©Shin

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Complet] En route vers Purple island    Mer 10 Oct - 19:09

InvitéInvité
avatar






Ben v'là autre chose tiens...

Teach avait du mal à digérer ce qui continuait de se passer. Il s'était un brin calmé après le coup porté à Marco mais il rageait encore d'être obliger de s'associer à une bande aussi disparate. Il avait fixé les nouveaux arrivants sans rien dire, les yeux vides d'expressions et puis finalement le fait que tous se soient fait transformés n'était pas plus mal. Au moins personne n'aurait l'idée de trahir le groupe jusqu'à se faire re-transformer. Il fallait absolument qu'ils buttent cet princesse attardée avec de joyeux goûts de chiotte. Lorsque tout le monde commença à faire connaissance, il reprit du poil de la bête. Il ne fallait jamais montrer ses moments de faiblesses et Barbe Noire décida de faire comme si de rien n'était, mis à part de devoir faire équipe. Il s'approchait du groupe et commença à se présenter lorsqu'un bestiau l'interrompit.

- Et vous tous, Vous avez l'incroyable honneur d'avoir l'effroyable Barbe Noire de votre côté pour un moment! J'vous explique qu'il faut se bouger le cul immédiatement pour aller botter celui de la princesse idiote qui à provoqué tout ça!
*FROUTCH FROUTCH* *RAPE RAPE RAPE RAPE RAPE!*

C'est quoi ce truc ignoblement mauve! Marre de cette foutue forêêêêêêt !!


Encore une fois, notre affreux ami péta un plomb. Il devait prendre sur lui pour les différentes personnes qu'il ne devait pas encore frapper, de cette couleur prédominante qu'il commençait tout doucement à trouver gerbante et il fallait en plus que des animaux sauvages viennent faire chier! Trop occupé à vouloir défouler ses nerfs, il ne courra pas pour sa survie, que du contraire; il mit ses deux paumes en contact avec le sol et activa ses ténèbres le temps que le lézard arrive à lui. Il souriait du sourire le plus dément que pouvait faire un porc, c'était relaxant de savoir se soulager sur des animaux inutiles, surtout quand on a des pouvoirs utiles comme de pouvoir les noyer et les broyer dans une mer de ténèbres... C'est à cet instant qu'il se retourna et vit qu'une majorité de gens commençaient à se barrer.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Complet] En route vers Purple island    Sam 13 Oct - 12:59

InvitéInvité
avatar





Se moquer du petit cochon n'était surement pas une bonne idée. Surtout en sachant que derrière cet animal se cachait quand même Barbe Noire. Ce dernier n'apprécia pas que Tooru et Marco se moquent de sa nouvelle forme d'ailleurs. L'ayant sentit, le petit chat avait eut l'idée -peu intelligente- de se cacher derrière Monsieur Titi mais l'oiseau était plus petit et donc ca ne servait pas à grand chose. Teach lança un tremblement de terre en direction de Marco -et aussi de To-chan vu qu'elle était « cachée » derrière le canari-. La pirate miaula de mécontentement et esquiva maladroitement en se prenant les pattes dans ses pattes se qui la fit faire une mini roulade. Elle se redressa et leva une de ses petites pattes pour essayer de la mettre sur sa tête. C'est qu'elle s'était un peu cogné

« Oh mais doucement ... »

Dit-elle pas très fort cependant et regardant vers le cochon voir si il n'allait pas encore lancer une attaque. De toute manière la jeune Lafe pensa qu'il n'avait pas entendu car au moment de sa plainte Marco avait riposté et attaqué le porcelet.
Tooru pensa qu'il valait mieux s'éloigner de ses deux là. Ils risquaient encore de se taper dessus, et elle ne voulait pas se prendre un coup perdu... Elle s'éloigna donc à distance respectable quand de nouvelles personnes arrivèrent. Une belle rouquine sexy, un petit blond et une fille aux cheveux bleus. Ces personnes ne tardèrent pas non plus à être transformées en animaux mignons par la fée qui disparut une fois la chose faite.
Les nouveaux se présentèrent et Tooru les écoutant en sortant un « enchanté » poli à chacun d'eux. Puis une odeur désagréable chatouilla son museau. Elle renifla et hérissa les poils quand un gros lézard tout moche et effrayant apparu.


« Trop beauuuuuuuuu !!!!! »

Fit le pingouin jaune du nom de Sacha.
Tooru se tourna un instant vers lui.


« Mais c'est pas beau ça! C'est horriblement laid! »

La bête sembla avoir entendu car il jeta un regard noir au chaton. Chaton qui recula et sursauta quand Marco cria à tout le monde de se sauver. C'était une bonne idée. La jeune Lafe n'avait aucune envie de finir dans le ventre de cette créature!! Elle suivit donc Monsieur Titi et elle fut contente d'avoir était transformée en chat car elle était rapide. Mais ca ne semblait pas être le cas de tous. Le pingouin semblait à la traine...
Teach ,le cochon, ne fuit pas et fit face à la bête. Tant pis pour lui dans un sens, si il pouvait gagner du temps et se faire manger par la même occasion ca serait pas mal. Tooru ralentit et regarda si tout le monde suivait et n'était pas dans une situation où il avait besoin d'aide. Car dans un moment pareil, elle pensait que le mieux était de rester ensemble et de se serrer les coudes.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Complet] En route vers Purple island    

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Complet] En route vers Purple island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» FDJ 2015 : En route vers les sommets ! 1/3
» La route vers la mer [Libre]
» Maison de Nara
» Repons Peyizan en route vers le 14 mai
» Les Chroniques d'une Rôdeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-