AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un savant fou (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Un savant fou (libre)   Mar 28 Aoû - 12:05

InvitéInvité

C'est l'heure du café.

Décidément Kaku se trouvait encerclé par trois vils pirates. La première le menace avec un pistolet et une jeune fille très sexy, franchement l'agent Kaku a du mal à croire qu'une si jolie personne fasse partie de la piraterie. C'est un crime de voir ça, pense Kaku qui la regardait elle plutôt que son arme. Le second est bien entendu la cible Jewelry Bonney, une vile femme qui doit être capturée coute que coute. Cela vient direct des ordres par l'amiral en chef, le chien rouge et le dernier qui se fout de sa gueule n'est autre que Kokaku un sale gosse qui peut se transformer en dragon, mais la bonne question que se pose l'agent et qu'est-ce qu'il vient faire seul dans la cabine des femmes ? Quel pervers celui-là !

C'est alors que la goinfre Bonney demande de combattre dehors, suivi deShiraho et sûrement la jeune fille aussi. Bon sang, mais pour qui le prent, un livreur de pizza ? Un imbécile heureux ou quoi ? L'agent du CP9 les menaces de leur vie avec ses katanas et eux tout ce qu'ils pensent c'est de préserver leur affaire. Cela a le don d'énerver Kaku qui a une sainte horreur qu'on ne le prent pas au sérieux. Il est difficile de décrire le volcan qui bouillonne en lui et pour paraître plus crédible il retire son affreux costume d'halloween. L'agent est couvert sous sa casquette cachant son regard, habillé d'un costume noir impeccable et exposant son long nez en cube. Puis il sort des menottes de granite marin et les lances vite comme un chef, il réussit à faire touche et les accrochent sur un poignet de Kokaku, mais hélas il rate quant à celui de Jewelry Bonney. L'agent dit :

- Je m'appelle Kaku, si vous voulez que je libère votre camarade qu'on aille dehors, passez devant, je vous suis par-derrière. Je suis un homme d'honneur et il n'y aura aucun coup fourré de ma part. Quant à vous vous êtes des racailles, il est de soi que je ne peux pas baisser ma garde contre vous. Aller sortait sans faire d'histoire, je vous prends tout les trois en même temps.

Kaku remarque une machine à café sur la table et se dirige vers elle pour s'en servir.

- J'espère que ça ne vous dérange pas, que je me sers, parce que je meurs de soif.

C'est alors que Kaku prend une tasse et boit le liquide noir cul sec et continue avec son café à la main. Finalement un sourire s'échappe de son visage, puis il ouvre la porte et dit :

- les demoiselles d'abord si vous permettez..

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un savant fou (libre)   Mer 29 Aoû - 11:29

InvitéInvité

Tu regardes pas au bon endroit!

A peine leur ennemi eut le temps de dire qu'ils (les trois pirates) étaient en état d'arrestation que Capitaine Bonney lui répondit pratiquement au tac-au-tac. Ça ne surpris pas du tout Tooru, qui si attendait un peu de la femme aux cheveux roses, qui ne se laissait jamais marcher sur les pieds. Pour sa part, la navigatrice préférait rester silencieuse pour le moment. Peut-être que comme ça elle se ferait oublier et pourrait mieux porter une offensive...Ou pas! Mais elle s'imaginait tous les plans possibles, même quelques-uns farfelus, comme crier « attention derrière toi! » en faisant mine d'être effrayé, et quand le type du gouvernement mondial se retournerait , les trois pirates lui sauteraient tous dessus...Enfin pas sur que ca fonctionne, donc elle se tut et fit juste un petit signe de tête pour approuver également que ce qu'avait dit Jewelry était une bonne idée. Ko-chan semblait également du même avis.

L'agent du CP9 retira son costume pour laisser voir son habit noir et un long nez carré. Tooru aurait pu presque buguer dessus un instant mais c'était pas le moment. Elle resta sur ses gardes au cas ou, toujours prête à réagir. Du moins elle le crut. Quand son ennemi balança des menottes en direction de Kokaku Shiraho et Jewelry Bonney, elle eut à peine le temps de les voir passer prés de son visage. Tout ça parce qu'elle avait eu ce léger moment d'égarement à encore loucher sur ce nez étrange...Elle était pas en face d'un ennemi facile , il ne fallait pas qu'elle soit distraite.

« Je m'appelle Kaku, si vous voulez que je libère votre camarade qu'on aille dehors, passez devant, je vous suis par-derrière. Je suis un homme d'honneur et il n'y aura aucun coup fourré de ma part. Quant à vous vous êtes des racailles, il est de soi que je ne peux pas baisser ma garde contre vous. Aller sortait sans faire d'histoire, je vous prends tout les trois en même temps. »

Tooru fronça les sourcils. Avoir un ennemi derrière le dos c'était une peu les prendre pour des imbéciles non? Elle jeta un regard interrogatif à sa Capitaine, voir quelle serait sa réaction. Puis pendant qu'elle réfléchit à un mini plan qui fonctionnait dans sa tête -alors pourquoi pas en vrai!?- Kaku se dirigea vers la machine à café de la cabine et se servit naturellement. La navigatrice tapa de nouveau du pied avec agacement.

« Non mais! C'est malpolie de prendre ses aises comme ça dans la cabine d'une femmes! »

Et cette femme c'était quand même sa Capitaine quoi!
Puis l 'agent du gouvernement mondial invita les deux femmes à sortir les premières. Tooru jeta un regard rapide au poignet de Shiraho. Il risquait d'être un peu affaiblit avec ces menottes en granites marins à sur lui. Dans tous les cas, c'était bien la jeune Lafe la plus faible. Et vu qu'il serait logique de se débarrasser des moins fort en premier...ouille pour elle. Heureusement qu'elle était fourbe et rusée, ce qui lui permettait de s'en sortir.
Enfin bref. Il eut un moment de silence, et où, sans prévenir, Tooru sortit en courant. Non elle ne fuyait pas. Mais étant muni d'armes à distance et étant quand même un peu tireur d'élite, sortir la première et en trombe lui permettrait de trouver un bon point où se mettre et pouvoir soutenir les deux Capitaines. Du moins c'est comme ça qu'elle pensait.

Arrivée sur le pont, elle vit ses camarades , tous K,O au sol. Elle voulut aller vers eux, voir si ils allaient bien, mais ca serait une perte de temps et un risque pour tout le monde.
Son katana à sa taille, ses deux pistolets en main et son sac, contenant divers objets , accroché à son épaule, To-chan était plus ou moins parée...Plus ou moins car elle n'avait jamais affronté un individu surement aussi fort... Mais elle fallait qu'elle est confiance.
La pirate se mit assez éloignée de la porte, tenant en joue tout ce qui pouvait en sortir et prêt à faire feu sur l 'ennemi si il attaquait dans le dos des deux Capitaines
.

MessageSujet: Re: Un savant fou (libre)   Jeu 11 Oct - 13:05

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon

Navigation
Doriki:
2517/6000  (2517/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

L'homme au nez carré voulut s'assurer que l'on suive bien ses ordres. Pour cela, il avait envoyé une menotte, dont l'aspect ressemblait à du granite marin (oui je me suis renseigné sur les fruits du démon et leurs faiblesses quand même), qui annihilerait donc mes pouvoirs. Heureusement, comme on pouvait le prévoir d'un tel lancer au milieu d'une foule, d'un lancer de menottes qui ne pouvaient donc pas se refermer d'elles-même, j'eus toujours le poignet libre. Mais pour lui faire croire qu'il avait réussi, et donc qu'il n'avait pas à me craindre avant de m'avoir enlevé les menottes puisqu'il disait apparemment me libérer une fois sur le pont, je plaçait ma main de manière à tenir la menotte et faire l'illusion.

On retourna donc à la lumière du jour pour l'affrontement. Sans crier gare je me débarrassais de la menotte qui avait tout de même le don de m'affaiblir avant de de lui sauter dessus pour le frapper de ma lance. Il ne fut pas très content mais bon, on est des pirates après tout. S'ensuivit un combat plutôt dur, il se débrouillait bien pour un homme seul face à 3, et il utilisait des techniques fort étrange. Le combat commençait à mal tourner, il fallait fuir. Après l'avoir dit discrètement à Tooru et Bonney, je les pris dans mes bras en forme de dragon pour les faire sortir du bateau. Puis là, il fallut se séparer pour éviter qu'il ne nous retrouve tous en même temps.

"On se reverra !"

Puis ce fut une course vers toute l'île. Au final, je rejoins Tooru au détour d'une forêt. Le nez-carré ne la suivait pas.

"C'est bon? Pas eu de tracas?"

MessageSujet: Re: Un savant fou (libre)   Lun 29 Oct - 10:20

InvitéInvité

Grâce à Kokaku et à sa capitaine ils réussirent à s'échapper. Le combat avait bien eu lieu mais l'homme au long nez avait était trop fort. De plus l'amant de Bonney avait été attrapé par des menottes surement en granites marins ce qui l'affaiblissait. Tout était passé très vite. Heureusement pour les pirates, quand ils quittèrent le navire, le marine les suivit. Ils firent attention de le perdre dans des bois pas loin. Tooru resta auprès des deux capitaines.

"C'est bon? Pas eu de tracas?"

« Non ça va! Mais il vaudrait mieux retourner sur le bateau et partir de suite avant qu'il n'appelle ses copains, à moins que ce ne soit déjà fait. »

La jeune pirate commença à paniquer. Avec sa Capitaine , elles laissèrent Ko-chan après de bref adieux -obligé vu la situation-. Les deux femmes repartirent en direction de leur navire et heureusement pour elles, il n'y avait pas de danger en vu. Elles en profitèrent pour quitter cette ile de suite après avoir réveillé,à coups de pieds et de poing, les membres de l'équipage allongés sur le pont.

(Rp fini, désolée pour le dernier poste qui est court.C'est juste pour boucler le rp)
MessageSujet: Re: Un savant fou (libre)   

Contenu sponsorisé

Un savant fou (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2