AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre fracassante [PV. Rayleigh Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: Une rencontre fracassante [PV. Rayleigh Silver]   Mar 15 Mai - 1:50

InvitéInvité
avatar


Grand Line, la fameuse mer aussi nommé la " route de tous les périls ". Le cimetière des pirates qui cherche à faire fortune, mais qui sont trop faibles pour survivre face à cette mer impitoyable. C'était sur cette fameuse mer que Kaze faisait route à bord du Yukifunes, le bateau de son capitaine Kokaku Shiraho. Cela faisait déjà un moment que le jeune pirate aux cheveux bleus se trouvait sur cette mer. Mais il n'était pas arrivé sur Grand Line avec cette équipage, à ces débuts, Kaze faisait parti d'un autre équipage avec un autre capitaine. Le Capitaine John D. Coxon, ancien Capitaine des Troublemakers. Un ancien équipage qui a disparu alors que Kaze était parti en mer. Et durant son absence, le bateau et l'équipage furent attaqué par un groupe de pirate inconnu qui n'eurent aucune pitié pour eux et les envoyèrent par le fond. Il arrivait encore que Kaze fasse quelques cauchemar en repensant à ses anciens camarades et amis qui furent les premiers à lui permettre de vivre ses aventures sur Grand Line. Sans eux, il n'aurait jamais put atteindre Grand Line par ses propres moyens. Malgré qu'ils avaient tous disparu, Kaze pensait toujours a eux et il espérait aussi au fond de lui qu'au moins une personne de l'équipage aurait put s'échapper avant de mourir. Mais quoi qu'il en soit, le passé appartenait au passé, il fallait donc avancé pour pouvoir continuer sur la route de tous les périls.

D'ailleurs sur cette route, les mésaventures étaient on ne peut plus nombreuse. Il fallait toujours resté sur le qui vive pour être sur qu'il n'arrive rien à l'équipage ou au bateau qui le transporte. Car sans le bateau, il n'y a plus d'équipage. Et sur Grand Line, il y a mille et une choses qui peuvent s'attaqué au bateau. Monstres marins gigantesques, condition météorologique désastreuse. Bref autant de chose contre lesquelles il faut se battre et lutter pour pouvoir survivre sur la mer la plus dangereuse du monde. A force, Kaze était paré à tout sur le bateau, il était toujours la en cas de pépin et avec l'aide de ses camarades, ils arrivaient toujours à surmonté les soucis jours après jours. Les semaines passaient et Kaze lors des jours tranquilles poursuivait ses explorations de la route de tous les périls. Il avait déjà un bon nombre d'île de cette mer en solo, parfois avec son équipage bien sur aussi. Mais à chaque fois que le temps s'y prêtait et qu'il ne semblait pas y avoir de danger immédiat, Kaze utilisé ses pouvoirs du zoan de griffon pour s'envoler vers une île à explorer. Grace à ses pouvoirs, le jeune pirate arrivait à rallier les différentes îles de Grand Line beaucoup plus rapidement qu'en bateau. C'était un avantage pour lui de pouvoir s'aventurer où il le souhaitait sans pour autant dépendre du reste de son équipage. Momoiro, Alabasta, Water Seven et bien d’autres. Autant d’île que le jeune pirate avait visité par lui-même et y avait rencontré tout un tas de personnes tous plus extraordinaire les unes que les autres.

Aujourd’hui encore Kaze décida de quitter le navire sans que personne ne s’en rende compte pour partir à nouveau pour l’exploration d’une nouvelle île. Avant de partir, il prenait toujours soin de regarder la carte de Grand Line qu’il avait prit soin de garder pour lui depuis qu’il avait démarrer son voyage de pirate. C’était son grand père qui avant lui était parti en mer sur cette mer en tant que pirate lui aussi et qui avait eut cette carte d’un marchand itinérant rencontré sur une des nombreuses îles de cette mer. Autant dire qu’elle avait de l’importance pour le jeune homme. Cette fois, le jeune pirate décida de s’aventurer beaucoup plus loin que d’habitude sur Grand line. Cette fois, il décida qu’il allait jusqu’à la limite de Grand Line là ou s’étant à nouveau Red Line. Aujourd’hui, sa destination était l’archipel des Sabaody. La dernière étape avant le «  nouveau monde  ». Le lieu de passage quasiment obligé de tous les pirates pour se préparer à franchir cette muraille gigantesque. Autant que ce n’était pas une mince affaire, mais seul les meilleurs pirates parviennent jusqu’à cette archipel, ils avaient donc toutes leur chance de pouvoir réussi là où les faibles échoues lamentablement. Kaze ne connaissait pas encore exactement le moyen de passer de l’autre côté de Red Line, mais sa curiosité et son envi d’aventure lui donnait de plus en plus envi de se rendre là-bas pour en apprendre d’avantage sur le sujet. Cela pourrai même s’avérer utile pour l’équipage qui sais. Si jamais personne à bord ne connaissais ce moyen, au moins Kaze lui le connaitrait à l’avance et pourrai en informait tout le monde, s’il parvenait à découvrir ce renseignement sur les Sabaody. Autant de raison qui poussait Kaze à partir là-bas pour aujourd’hui.

Sans prendre le temps de dire ouf, Kaze quitta sa cabine en rangeant sa carte dans sa veste afin de la garder près de lui. Il en aurait sans doute besoin pour se guider et pour revenir au bateau quand il le faudra. Actuellement le Yukifune était en train de mouiller au large de Water Seven, il lui serai donc facile de se repérer pour pouvoir rentré. Il en avait un moment pour réparer les dégâts qu’avait du encaisser le bateau lors de la dernière tempête. Le jeune homme surnommé Vent Noir avait donc tout le temps nécessaire à sa petite escapade quotidienne. Faisant mine de rien, Kaze se rendit à la poupe du bateau afin de ne pas attirait l’attention sur lui et pour décoller rapidement avant de se faire remarquer. Déployant ses ailes en sautant par-dessus bord, le jeune pirate frôla l’eau salée de Grand Line avant de reprendre de l’altitude après s’être éloigné du bateau, suffisamment pour ne pas être remarqué dans le ciel. Une fois dans les airs, le demi griffon mi le cap pour sa prochaine destination, l’archipel Sabaody. Ce lieu était réputé pour regorgé de pirates en tout genre. Mais il fallait faire aussi attention, car ces îles étaient très proches de Marie-Joa, le QG du Gouvernement Mondial et de la Marine. Il était donc fréquent de voir des forces de la marine présente sur l’archipel mais fort heureusement, l’archipel est tellement grand que la Marine ne peut en couvrir tout le périmètre. Il y avait donc des zones non surveillé, mais s’était généralement les coins les plus malfamés, la où tous peut vous arrivés sans que personne ne le sache bien évidemment.

Il faudra donc redoublé de vigilance une fois sur ces îles. Car il faudra faire face à un double problème, la Marine d’un côté et les pirates sans foi ni loi de l’autre côté. C’est dans cette état d’esprit que Kaze était parti et il était bien conscient que cette fois, ce n’était pas une sortie de tout repos qui l’attendait, bien au contraire. Cette fois, il faudra faire profil bas et rester sur ses gardes, faute de quoi il aura de sacrées ennuis sur le dos et ce ne sera pas facile pour lui de se tirer d’affaire seul. Mais même si sa prime n’était pas bien haute, Kaze savait se défendre et il pouvait compter également sur ses pouvoirs de zoan pour lui donner un avantage de plus. Même si bien entendu, il ne fallait pas qu’il se repose entièrement dessus. Trois heures passèrent, c’est le temps qui fallu à Kaze pour arrivé en vus des fameuses mangroves géantes qui forment l’archipel Sabaody. Très impressionnante quand on les voient pour la première fois. Surtout les innombrables sorte de bulle qui s’élevaient depuis ses immenses végétaux. Aller savoir de quoi il s’agissait, bien valait ne pas y touché pour le moment sans savoir de quoi il s’agissait. Et pourtant en arrivant à «  terre  » si on peut dire, le jeune pirate put remarquer qu’un grand nombre de personnes se servaient de ces fameuses bulles pour diverses utilisation. Elles ne devaient donc pas être bien dangereuse. Mais pour le moment, cela n’attira pas plus que cela le jeune pirate qui commença son exploration en faisant profil bas. Retrouvant rapidement sa forme humaine pour ne pas dévoilé ses pouvoirs, le jeune pirate commença à explorer la mangrove sur laquelle il venait d’atterrir. Elle semblait être bien animée et très peuplé. Les gens ne semblait pas faire de scandale et rien ne présagé qu’il allait se passé quelque chose d’affreux. Cela devait sans doute s’agir d’un des groove contrôlé par la Marine et qui bénéficier de leur protection. Ce n’était donc pas ici qu’il allait se produire une bagarre dans un bar ou autre lieu regroupant des pirates.

Continuant son exploration, Kaze quitta le groove sur lequel il était pour en explorer d’autre, avançant un peu au hasard, les pas du pirate finirent par le conduire sur un groove qui semblait être l’exacte opposé que celui sur lequel il avait atterrit plus tôt. Ce devait donc être un des lieux où les forces de la Marine ne sont pas présente et qui donc devait être propice pour les pirates du coin. Alors qu’il marchait au milieu de gravas en tout genre, les sens de Kaze se mirent à le titiller. Le jeune pirate se senti alors observer et épier. Son instinct animal que lui procurer son zoan lui faisait sentir des ennemis tout proche. Des pirates? Des Marines? Il ne le savait pas encore, une chose était sur en tout cas, il était bien plus nombreux que lui. Au moins six personnes étaient en train d’épier Kaze en se moment même. Le pirate surnommé Vent noir s’arrêta de marché, écoutant les bruits qu’il y avait autour de lui, essayant de localiser les ennemis. Pas de doute, c’était bien après lui qu’ils en avaient. Tout à coup, Kaze vit quelque chose briller entre les décombres. Il compris alors qu’il n’y avait plus qu’une solution, se battre. Le jeune pirate sorti ses deux sabres, l’un de saphir l’autre de rubis, puis il se mit en garde ne relâchant pas sa vigilance pour éviter les mauvaises surprises.


Si vous me voulez, vous allez devoir vous montrer. Autrement je vais devoir vous faire sortir par la force et je vous préviens ça ne sera pas jolie à voir! Cria alors Kaze pour obliger ses assaillants à sortir de leur cachette.

Tout à coup, six hommes sortirent de derrière les gravas et encerclèrent Kaze le menaçant avec leur sabre. Chacun d’eux n’avaient pas l’air de plaisanté et ils semblèrent plutôt agressif. Que pouvez t-ils bien vouloir à Kaze? A part ses sabres, il n’avait rien de valeur sur lui et si s’était bien la ce qu’ils voulaient, il serai ravi de leur offrir en les enfonçant dans leur torse. L’un d’eux s’approcha et expliqua leur intension envers Kaze. Des marchands d’esclaves? Non mais c’est quoi cette histoire? Sa existe encore sa? Fallait bien croire que oui apparemment. N’étant pas vraiment du coin, Kaze ignorait encore pas mal de chose sur les « coutumes » local et il semblerai qu’il allait devoir les apprendre à ses dépends. S’ils voulaient le capturer pour ensuite le revendre, ils étaient plutôt mal tombé. Celui qui était surnommé Vent noir n’allait pas se laisser faire sans réagir, il avait encore un but à atteindre et ce n’était pas ces vulgaires esclavagistes qui allaient l’en empêcher.


[HRP: pour voir mes sabres, regardez dans le spoiler de ma signature]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante [PV. Rayleigh Silver]   Mar 15 Mai - 11:17

InvitéInvité
avatar


    Voilà presque un mois que Silvers avait introduit Luffy au maniement de ses différents Hakis. Il était resté à ses côtés les premières semaines pour éviter qu'il ne se fasse attaquer pendant qu'il dormait, mais après tout, l'entrainement n'est réellement efficace que lorsque l'on est uniquement livré à soi-même. Repoussant ses limites. Perfectionnant ses techniques. Faire face à de nouveaux problèmes. C'est d'ailleurs pour cela que Ray' pensait dès le début laisser de petites périodes de solitude à Luffy. Il pourra mieux s'adapter et Silvers aura plus de facilité à voir comment il évolue. C'est donc tout naturellement qu'il repartit à l'archipel des Sabaody, lieu qu'il connaissait par coeur, malgré son étonnante superficie. Normal me direz-vous sans doute, vu qu'il est resté là-bas plus de vingt ans.

    Utilisant donc le bateau que lui avait offert Boa Hancock pour pouvoir quitter l'île, il entama donc sa traversée. D'abord à la rame puis utilisant les voiles dès sa sortie de Calm Belt. Deux jours lui furent suffisant pour rallié l'archipel, décidément, l'entrainement de Luffy avait commencé à réveiller ses automatismes du temps de Roger. Dès son accostage sur un grove bien évidemment non contrôlé par la marine, il décida tout d'abord de prendre des nouvelles de Shackey, même s'il est peu probable qu'il lui soit arrivé quelque chose de fâcheux, la connaissant. Pendant un instant cela fit sourire Rayleigh. Puis son Haki de l'Observation lui fit remarqué qu'il se passait probablement quelque chose à l'autre bout du grove. Il ressentait la présence de sep âmes.

    Très probablement un genre de règlement de comptes, ou alors de kidnapping, assez fréquent sur l'archipel. Six âmes entourant une seule. Décidément, les kidnappeurs sont bien lâches... S'attaquer à une seule personne en étant six, c'est du bien beau courage qui est représenté. D'humeur tranquille, même s'il avait envie de reparler quelque peu avec Shackey, il décida de faire un détour et d'aller voir ce qu'il se passait. Il bifurqua et s'installa sur une des énormes racines d'un Yarukiman pour mieux observer la scène. C'était visiblement un kidnapping. Il avait vu juste, et il semblerait que ça soit de nouveaux marchands d'esclaves car il ne se rappelait pas de leurs visages. Voilà qui explique cette méthode assez futile d'encerclement. D'habitude, les kidnappeurs expérimentés paralysaient ou endormaient furtivement leurs victimes, ce qui évitait de se battre et de perdre de l'énergie inutilement.

    Alors, que va-t-il se passer? Ces pauvres kidnappeurs vont-ils capturer l'homme aux cheveux bleus ou alors nous réserve-t-il des surprises? Silvers restait là, en spectateur, n'ayant pas encore de raison suffisante pour se montrer, ou intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante [PV. Rayleigh Silver]   Jeu 17 Mai - 18:04

InvitéInvité
avatar


Kaze avait le don se s’attirer les ennuis décidément. Sa visite de l’archipel ne faisait que commencer que d’ore et déjà il se méfait menacé par une bande d’esclavagiste sans vergogne. Ils étaient certes plus nombreux que Kaze mais ils n’avaient pas l’air aussi fort que lui. Ce qui déjà pouvait donner une idée sur le résultat de cette affrontement. Levant ses lames rouge et bleu, le jeune pirate se tint prêt à en découdre face à ses opposants. Chacun d’eux avaient l’air d’être un peu trop sûr d’eux même. Peut être que la supériorité numérique leur faisaient pensés qu’il avait d’ore et déjà gagné? Mais il avait pouvoir se rendre compte rapidement que le nombre ne fait pas tout et que seul la force et la technique permet de gagné. Ne laissant pas le temps à ses adversaires d’attaqués, Kaze entama les hostilités en fonçant droit sur l’adversaire devant lui. Pour vous faire une description rapide des positions de chacun, Kaze était entouré par six hommes. Deux personnes se trouvant sur sa gauche, deux autres sur sa droite, puis une en face de lui et une derrière lui. C’est donc à l’homme face à lui que le jeune pirate aux cheveux bleu décida de se débarrassé en premier. Arrivant comme un boulet sur lui, Vent noir ( comme il était surnommé ainsi ) leva son épée rouge pour asséné un coup vertical à son adversaire qui le para avec sa propre lame. Ayant toujours sa deuxième arme encore libre, Kaze utilisa cette dernière pour donné un coup de sabre cette fois horizontal pour tranché l’estomac de son ennemi sans pour autant que cette blessure lui soit fatale. Je le rappel une nouvelle fois, le jeune pirate n’était pas du genre à ôté la vie sans raison valable. Ces hommes n’étaient pas bien dangereux, il était donc inutile de les tuer tous les uns après les autres.

Le premier adversaire de Kaze tomba au sol en se tenant le ventre qui commençait à bien saigner. Ce n’était pas la première fois que Kaze voyait du sang alors cette vision ne le fit même pas tressaillir une seconde. Jugeant que son adversaire était hors d’était de nuire, le jeune pirate se tourna pour faire face au reste de ses adversaires qui commencèrent à douté quelque peu sur la vrai force du jeune pirate. Kaze resta immobile, ce coup-ci, se ne serai pas lui qui portait un coup en premier. Il attendra cette fois que ce soit l’un d’entre eux qui face le premier pas. Mais bien sur, la réaction des malfrats fut à prévoir. Trois d’entre eux se lancèrent en même temps sur Kaze pour avoir plus de chance de le touché et de le mettre à terre. Les trois hommes sautèrent en même temps sur Kaze qui se dernier du parer les trois lames adversaires avec ses deux lames pour pouvoir tenir face à la force des trois hommes. Kaze était certes fort, mais pas imbattable. Il connaissait ses propres limites et savait qu’il allait devoir les surpassés jour après jour pour devenir de plus en plus fort. Tenant ses lames tendu face aux trois autres de ses adversaires, Kaze n’était pas en position de supériorité dans cette situation. Surtout qu’il restait encore deux ennemis qui pouvaient eux aussi venir faire chuter le jeune pirate en l’attaquant sur le côté ou encore par derrière. Il fallait qu’il se sorte de cette situation et vite sinon il viendrai au devant de sérieux problèmes cette fois. Puisqu’ils comptaient sur leur « esprit d’équipe » pour faire la différence, Kaze allait devoir sortir son atout, même s’il aurai préféré ne pas en arrivé la et garder sa secret.

Le jeune pirate releva d’un seul coup la tête pour regarder dans les yeux ses adversaires. Ces derniers virent alors les yeux du pirate changer de couleur, ses yeux passèrent du bleus foncés au jaune clair avec une pupille noir profonde en leur centre. C’était les yeux du griffon que Kaze venait de faire sortir au grand jour devant ses ennemis. Il était temps de passé à la vitesse supérieur. Après les yeux, se fut la queue de griffon qui poussa dans le bas du dos du pirate. Une queue fine et longue au pelage roux voir marron clair. Avec cette queue, Kaze attrapa la cheville d’un de ses trois adversaires pour lui faire perdre l’équilibre et venir redonner l’avantage sur le contre des lames à Kaze. Ce dernier usa de toutes ses forces pour reprendre l’avantage sur les deux ennemis qui restaient puis il les repoussa en ouvrant d’un seul coup ses lames devant lui pour ensuite se redresser face à eux qui venaient de tombé au sol seulement. Maintenant qu’il était à nouveau debout et en pleine forme, Kaze rangea ses lames dans leur fourreau. Était-il en train d’abandonner le combat? Bien sur que non, il était seulement en train de terminé sa transformation en mode hybride de son zoan mythique du griffon. Une fois les lames rangeaient, des serres commencèrent à poussé sur les mains du jeune pirate qui vit ses ongles s’allongeaient pour devenir ses fameuses serres meurtrières qui pouvait lacérés quasiment n’importe quoi. Et pour finir, deux grandes ailes aux plumages de la même couleur que la queue vinrent poussés sur les omoplates de celui qui était nommé Vent Noir. Pourquoi Vent Noir? Vous allez pouvoir le comprendre d’ici quelques secondes. Une fois sa transformation terminé, Kaze poussa un grand cri terrifiant pour intimidé les hommes devant lui. Même si ces derniers eurent quelque peu désemparé, il en faudrait plus pour que des hommes comme eux fuis un combat. On n’était tout de même sur les Sabaody. Le dernier lieu de la première partie de Grand Line. Ce n’était pas n’importe qui qui était capable d’atteindre cette endroit.

Maintenant les choses sérieuses allaient pouvoir commencé. Son titre de Vent Noir, Kaze le tient de sa rapidité qu’il déploie une fois en mode hydride. Ses ailes puissantes mais aussi très souple lui permettent d’atteindre une vitesse folle en seulement quelques secondes ce qui lui permet de se déplacer autour de son adversaire qui n’a le temps de voir qu’une ombre noir se déplacer sous ses yeux. D’où le nom de Vent Noir. Kaze était capable de bougé à la vitesse du vent et étant habillé exclusivement de noir, seule une ombre noire était perceptible par ses adversaires. Et jusqu’à présent, personne ne faisait exception à cela. Il était temps de passé à une petite démonstration. Les deux hommes qui n’avaient pas participé aux chocs des lames tout à l’heure vinrent rejoindre leur partenaire pour les aidés à se relevé rapidement. Les cinq hommes étaient donc alignés face à Kaze. Ce dernier ne fit que plier les genoux puis tout à coup, il disparu ou presque de la vue de ses adversaires. Il venait tout simplement de foncé sur eux et avec sa rapidité et sa force accrue il venait d’attraper au visage l’ennemi du centre pour le faire reculer des autres. Une fois en arrière et trainé sur le sol sur quelques mètres, Kaze l’attrapa par le col puis il le fit se remettre debout et lui asséna un coup de pied rotatif dans le vent en faisant en demi tour su lui-même sur sa jambe gauche et d’avoir lever la jambe droite bien tendu à 90° pour l’avoir en plein dans le bide et le faire valser encore plus loin. Le pirate fit quelques roulé boulé au sol relevant la poussière sur son passage, puis il resta inerte allongé sur le ventre et le visage en sang tout râpé par le sol. Encore un de moins, les autres n’allaient pas tardé à y passé à leur tour.


- Je vous avez pourtant prévenu. dit alors le jeune pirate en se retournant vers les adversaires qui lui restait a affronté, les fixant de ses yeux jaune de griffon.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante [PV. Rayleigh Silver]   Ven 18 Mai - 16:37

InvitéInvité
avatar


    Silvers était décidément tombé sur quelque chose qui en méritait le coup d'oeil. Il fricotait de nouveau avec la chance, après avoir rencontré la petite Nana, maintenant il venait à peine de revenir sur Sabaody et voilà qu'un type aux cheveux bleu, devait sauver ses fesses contre des marchands d'esclaves. Il n'avait pas encore la force d'un rookie, à l'égal de Luffy ou de Trafalgar Law, mais ça ne saurait tarder. Ray' regardait avec attention le combat qui se déroulait cent mètres plus loin. Cet épéiste viendrait-il à bout de ses adversaires, malgré la supériorité numérique? Rien n'était joué. Il se débrouillait pour avoir le dessus, que ce soit par la surprise ou même en se défendant. Il avait mis à terre un homme. Il perdait du sang mais ce n'était pas ça qui le tuerait dans l'heure. L'avait-il fait exprès? Avait-il raté son coup?

    Et dès à présent, le voilà en train de lutter contre l'assaut des trois hommes simultanément, il semblerait que les assaillants n'avaient pas remarqué ce petit détail. Mais si ça continuait, même s'il pouvait retenir les épées, il restait deux hommes près à frapper... Soudainement Silvers vit que les hommes eurent un sursaut, après réflexion, l'homme aux cheveux bleus avait en fait un fruit du démon zoan, il se transformait en un genre d'aigle mais pas tout à fait... Dans un élan de vitesse qui dépassait de vue celui des marchands, l'homme-oiseau fondait sur un homme qui n'avait pas encore levé sa lame contre lui. Indubitablement trop tard pour ce pauvre bougre qui, après avoir subit un bon coup de pied, valdingua sur quelques mètres. Actuellement c'était 1 - 0 pour le solitaire. Il restait 5 points à distribuer mais voir cet animal qu'il ne connaissait pas éveilla la curiosité de Ray'. Il se releva à son aise et sauta de la racine d'où il se trouvait. Il fit quelques pas dans la direction du combat et commença à activer son haki.


    *Haou Soku no Haki! *

    D'un seul mouvement, les cinq hommes encore debout crachèrent des bulles et s'échouèrent lourdement sur le sol, le dernier ayant déjà sombré à cause de sa blessure. Silvers continua tranquillement sa marche vers son nouvel interlocuteur, qui se trouvait devant lui, mais dos à lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante [PV. Rayleigh Silver]   Lun 21 Mai - 0:31

InvitéInvité
avatar


Kaze avait donc eu recours à sa forme d'hybride pour se combat. Une nouvelle fois, il allait pouvoir montrer pourquoi on l'appelait " Vent Noir ". Le premier des six hommes put dore et déjà faire les fraies de sa force animal. Il avait envoyé valsé son adversaire en le traînant sur le sol dans un premier temps, puis en lui prodiguant un magnifique coup de pied rotatif en plein dans l'estomac pour que ce dernier aille voler encore plus loin. Le premier était maintenant dans les pommes, s'était suffisant pour Kaze, lui qui n'aimait pas tuer sauf en cas de nécessite absolu. Le premier KO, il en restait maintenant cinq encore debout que le jeune pirate allait devoir mettre dans le même état que leur malheureux compagnon à terre derrière Kaze. Maintenant il était temps de passé à la suite des hostilités. Mais il fallait faire attention, étant des chasseurs en quelque sorte, ils avaient peut être des armes cachés ou peut être même des pièges dissimulés quelque part par ici.

Mais pas le temps de pensé à tout cela, plus vite ils serai tous hors d'état de nuire, plus vite Kaze pourrai partir d'ici sans faire trop de grabuge. Kaze leva les bras et plia à nouveau les genoux pour passé à nouveau à l'assaut comme au coup précédent. Mais alors qu'il était sur le point de se lancé à l'assaut, ses adversaires se mirent tous à tremblé d'un seul coup puis à tombé à terre en crachant des bulles depuis leur bouche grande ouverte. Ils venaient tous de sombré dans l’inconscience sans même que le jeune pirate aux cheveux bleus n'est peut besoin de les touchés. Qu'est ce qui pouvait bien venir de se passé? Qu'est ce qui pouvait provoquer cela sans même un seul contact physique? Ou alors il y en avait eu un mais Kaze ne l'aurai pas vu? Impossible pourtant, Kaze n'avait rien vu et rien n'échappait à sa vision de griffon. Un tireur d'élite? Aucun coup de feu ne s'étaient fait entendre, alors avec une autre arme de jet comme par exemple une sarbacane? Tant de possibilités que le jeune pirate n'arrivait pas à résoudre et qui pourrai s'avéré exacte tout comme fausse.

Soudain, l'instinct animal de Kaze lui fit sentir une nouvelle présence, celle -ci bien plus étrange que les autres. Elle n'avait rien de commun avec les six autres chasseurs que Kaze venait d'affronté. Celle-ci était d'un tout autre niveau mais impossible de déterminé en quoi. Seul sa présence était possible de détecter. Kaze ferma les yeux essayant de se concentré pour savoir où était ce nouvel arrivant. Ami ou ennemi, impossible de le déterminé également. Soudain, Kaze senti que la présence venait de derrière lui. Il se retourna alors brusquement pour voir qui pouvait être cet homme qui approchait. Le voyant arrivé droit devant lui, Kaze fut déjà surpris qu'il n'est pas senti sa présence plus tôt. Il devait avoir la capacité de se caché comme bon lui semble ou alors il devait être vraiment très fort pour que Kaze ne le sente même pas arrivé avant. Toujours est-il que pour le jeune pirate, il était encore impossible pour lui de savoir si cet homme était un ami ou un ennemi ou encore si s'était lui qui avait mit KO les cinq hommes contre lequel Kaze faisait face tout à l'heure. Regardant cet homme avec ses yeux jaune de griffon, le jeune hybride étudia son adversaire. Un homme d'un certain âge aux cheveux et à la barbe grisonnante. Certainement autant âgé que l'est son grand père. Un sabre avec lui, c'était donc un combattant. Mais il ne faisait encore rien d'hostile pour le moment. Kaze resta perplexe.


- Êtes-vous la pour essayer de m'enlever vous aussi? Ou êtes vous la en ami? Et est-ce vous qui avait mit ces hommes dans cet état en leur faisant craché des bulles?

Certes cela faisait beaucoup de questions d'un coup, mais le jeune pirate devait vite savoir à quoi s'en tenir faute de quoi il risquerai de lui arrivé malheur s'il n'était pas sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante [PV. Rayleigh Silver]   Lun 21 Mai - 11:16

InvitéInvité
avatar


    Silvers affectionnait toujours, tout particulièrement les premières rencontres avec des gens. C'était sans cesse un moment d'intense réflexion pour son interlocuteur, ne sachant pas qu'il était, doutant de l'apparence bon-enfant qu'il laissait paraitre. Bien des fois il avait rencontré des gens en difficulté au bon moment sur Sabaody. Bien des fois il en avait sauvé et les réactions ne changeaient gèrent de l'une ou l'autre personne. Même lorsque c'est la personne qui l'accostait la première elle hésitait toujours son identité, comme Nana. Rayleigh aimait bien à observer chaque réaction, car même si elle reflètent un même sentiment, elle se voient différemment sur le visage de chacun. En même temps, quoi de plus logique? vous êtes dans une situation peu enviable et puis d'un coup, elle change subitement, même s'il ne se montrait pas, Ray' entrainait bien des réflexions poussées dans la tête des gens. Mais il trouvait ça plus... Intéressant, oui. Intéressant dans le sens ou l'on ne sait rien de cette situation nouvelle. Contrairement lorsqu'il était sur l'Oro Jackson, où les ennemis savent à qui ils avaient à faire. Mais après tout, cela faisait partie du jeu, non?

    Ainsi donc Silvers se rapprochait à son aise du jeune homme, sans précipitations, sans mouvement brusques non plus, pour ne pas contrer une attaque inutilement. Comme à chaque fois qu'il se montrait il subissait toujours les mêmes questions, mais il aimait à laisser un blanc, un suspense. Pas spécialement pour torturer encore un peu plus l'esprit de son interlocuteur, mais juste pour faire un effet de style. Il se contenta juste de le fixer dans les yeux, avec sa bonhomie et son large sourire habituel. Et ne commençant à parler que lorsqu'il ne restait plus que quatre mètres entre lui et le jeune homme.


    - "Pour répondre dans l'ordre, je dirais que je ne cherche absolument pas à te kidnapper, que je ne suis pas spécialement là pour me battre contre toi et qu'enfin, oui, c'est moi qui vient de simplifier ta situation actuelle. Quoi que de toute façon, avec tes capacités et ta vitesse, tu te serait de toute façon débarrassé de ses bien pauvres marchands d'esclaves..."

    Il préféra laisser un blanc, pour que l'homme digère bien l'information, puis il enchaina avec ses propres questions.

    - "Et toi? De quel équipage viens-tu, et pourrais-tu me mettre dans la confidence de ton fruit du démon? Je n'ai encore jamais vu d'oiseau pareil. Enfin, si tu le veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante [PV. Rayleigh Silver]   Jeu 24 Mai - 0:53

InvitéInvité
avatar


Ce qui est le plus étrange quand vous rencontrez une personne pour la route de tous les périls, c'est que vous ne pouvez pratiquement jamais savoir si cette personne est la en ami ou en ennemi. Une nouvelle fois c'était ce qui était en train d'arriver pour Kaze. Certes les premières personnes qu'il avait croisé sur les Sabaody n'étaient pas du tout amicales, mais eux au moins leur intentions étaient claires et précises. Dans le cas de ce nouveau venu, c'était une tout autre chose qui était en train de se passé. Bon ce qui était à noter, c'est qu'il avait accepté de répondre aux question de Kaze trop rechigné apparemment. Même si parfois il laissait quelques blanc histoire peut être de gardé un peu plus le suspens. Ce n'était pas que Kaze était méfiant, mais il préféré toujours savoir à qui il avait à faire avant de baissé ou non sa garde face à des inconnus.

Bon déjà, cet homme n'était apparemment pas la pour enlever le jeune pirate aux cheveux bleus pour ensuite le revendre en tant qu'esclave. C'était déjà un bon point non négligeable. De plus, il affirma qu'il n'était vraisemblablement pas ici pour se battre contre lui. Encore une bonne chose à noter. Et pour finir c'était bel et bien lui qui avait mit hors course tous les brigands contre qui était en train de se battre Kaze. La par contre, c'était FORT intéressant à noter. Et quand je dis FORT, je veux fort dans tous les sens du terme. Comment avait-il put faire cela? Sans même les touchés? Il était bien trop loin pour pouvoir les touchés physiquement, de plus aucun projectile de quelconques sorte de sembla être tirer sur eux. Et puis pourquoi est ce qu'il craché tous des bulles? Bon cette dernière question n'était pas la plus importante mais c'était intéressant de savoir non? Bref, Kaze avait déjà poser pas mal de question et à présent se fut le tour de son interlocuteur qui en fit de même. Mais lui n'en posa que deux. Il voulait apparemment savoir de quel équipage venait Kaze et qu'elle était le genre d'animal de son zoan qu'il avait put lui faire voir durant son combat.

Pas étonnant qu'un tel oiseau ne disait rien à cet homme. On ne voit pas tout les jours un griffon sortir ses serres pour attaqués ses adversaires ou encore moins ses ailes ou sa queue pour combattre une troupe d'adversaires qui veulent le capturer. Cet homme ne sembla pas avoir un mauvais fond et il n'avait pas l'air d'en vouloir après Kaze. Donner les deux réponses qu'il avait demandé n'était donc pas vraiment très dangereux d'autant plus que c'était la moindre des choses après tout. Il avait mit hors course les adversaires du jeune pirate et de plus il avait accepté de répondre à ses questions sans protesté alors qu'il était en droit de le faire. Voyant l'homme approché de plus en plus vers lui, Kaze ne bougea pas gardant son regard rivé sur cet homme qui l'intrigué au plus haut point. Il donnerai cher pour savoir quel genre de technique il venait d'utilisé pour plonger dans l'inconscience tous ces hommes en un instant. Peut être accepterai t-il de le lui dire après avoir fais un peu plus connaissance. Pour le moment, il se devait de répondre à son interlocuteur.


- Je m'appel Kaze aussi connu sous le nom de Vent Noir. Je fais partie de l'équipage de celui qu'on nomme Kokaku Shiraho détenteur du zoan mystique du dragon. Mon zoan à moi et aussi un zoan mystique. Je suis le griffon. Pas aussi résistant qu'un dragon, mais beaucoup plus rapide et agile en contre partie.

Kaze attendit une quelconque réaction ou réponse avec son interlocuteur. Il avait même donné son nom à cet homme. Le jugeant comme n'étant pas un ennemi, il ne voyait pas pourquoi il devrai se méfier de cet homme. En coup sa il n'avait pas l'air d'être la pour cherché les ennuies mais si en fin de compte s'était le cas, alors il caché très bien son jeu. Kaze continua de fixer son interlocuteur avec ses yeux jaune de griffon car il était toujours en hybride zoan. Certes il n'avait plus de raison de l'être, mais d'autre ennemis pourrai se trouvé encore dans les environs. Son instinct animal étant plus efficace en hybride ou en animal complet, il préféra rester comme cela en attendant d'être sur qu'il n'avait plus aucun danger immédiat dans les environs autour d'eux. Kaze repensa alors aux six hommes allongés au sol complètement dans les vapes. Il ne savait pas pour combien de temps ils allaient resté dans cet état, mais une chose était sur, c'est qu'une fois debout, ils voudrai sans doute reprendre le combat. Kaze n'avait pas particulièrement envi de se battre alors il se dit qu'il fallait peut être bougé avant que tous ce beau monde ne se réveil.

- Je ne sais pas ce que vous en pensez mais on devrai peut être bougé d'ici avant de continuer cette conversation. Je ne sais pas si ces hommes vont se relever dans longtemps ou non, mais une fois debout, ils voudront sans doute se battre. Qu'en pensez vous? Connaissez vous un endroit où être tranquille?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante [PV. Rayleigh Silver]   Jeu 24 Mai - 17:08

InvitéInvité
avatar


    - "Tu es donc un griffon? Quel bien élégant et intéressant animal, moi qui pensais avoir tout vu!" Enchaina-t-il. "Et ton capitaine possède aussi un zoan mythique? Et dire qu'ils sont rares... Et bien, vous ravirez beaucoup archéologue et fermerez le clapet à beaucoup de négationniste en créature mythique!" Conclut-il dans un rire.

    Décidément, chaque génération avait le don de savoir étonner chaque fois un petit peu plus Rayleigh.Après avoir pu apercevoir il y a plus d'un mois le zoan mythique du dinosaure de Drake, il avait encore l'occasion d'admirer d'autres créatures. C'est beaucoup en un si petit espace de temps. Alors qu'il n'en avait pas vu en vingt ans! Et pour une fois changer de tout ces gens, ce jeune homme ne lui avait même pas demandé son nom. Mais de toute façon, Silvers était pratiquement sur que la petite scène des hommes en train de cracher des bulles l'intéressait plus que tout, vu sa tête lorsqu'il les regardait. Encore un rookie inexpérimentés dans l'art du haki... Mais il étaient bien des milliers ainsi, et c'était plus simple pour une personne telle que lui de ne pas avoir des pirates maitrisant le fluide à affronter. Il avait autre chose à faire, il était en plein milieu d'un entrainement-enseignement avec Luffy. Il n'avait pas envie de rester plus que nécessaire sur l'archipel, encore bruyante à cause des tenryuubitos voulant une énième mesure pour retrouver et tuer Luffy, justement.

    Il est vrai que Rayleigh s'était posé pour regarder la petite bagarre entre le griffon et es opposants, c'est jamais très long. Mais une conversation pouvait durer des heures, et lui ne voulait qu'assouvir sa curiosité. Malheureusement pour ce jeune homme, il ne saurais pas grand chose du mystère qui avait frappé ses agresseurs. Normalement il lui aurait bien fais un petit discours, laissant juste assez de trous pour qu'il cherche tout seul son accession au Haki, mais le temps était contre Silvers. Il ne pouvait décidément pas rester flâner ici, alors que Luffy était en train de se battre contre des monstres encore parfois trop fort pour lui. Il n'était pas encore temps de le lâcher, malheureusement.


    - "'Te fais pas de bile pour ces hommes, ils sont partis pour buller pendant une bonne heure, si on ne les aident pas. Quand à l'endroit tranquille, est-ce nécessaire? Tu as d'autres questions à me poser? C'est un peu abrupt, mais je ne prévoit pas de rester sur l'archipel aujourd'hui alors, si ça ne te dérange pas, observer ton combat était bien passionnant mais je ne dois plus perdre de temps aujourd'hui désolé. Donc, c'est le moment, c'est l'instant pour me poser des colles."

    On est bien d'accord, ça ne ressemble absolument pas à Rayleigh d'être "le lapin d'Alice au pays des merveilles, mais c'était pour une bonne cause, pour une fois, à la place d'aller se rincer le gosier ou de se faire capturer. Il n'avait pas l'habitude de devoir veiller sur quelqu'un, il faut le comprendre. Mais cet homme n'avait sans doute pas plus d'une ou deux questions, la première dont il était sûr qu'il demanderait comment Rayleigh avait fait pour mettre HS ce groupe d'esclavagiste.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante [PV. Rayleigh Silver]   Jeu 24 Mai - 22:57

InvitéInvité
avatar


Kaze venait de répondre à son interlocuteur, ce dernier sembla un peu surpris mais surtout ravi de rencontré une créature mythique. Kaze savait bien que son zoan et celui de son capitaine étaient tout les deux très puissants s'ils arrivaient à augmenter leur force et leur maîtrise de leur fruit du démon. Qui pouvait bien être cet homme? Voilà quelque chose qui commençais aussi à se trotter dans l'esprit du jeune pirate qui d'ailleurs avait l'esprit pleins de questions il faut le dire. Mais hélas pour le jeune pirate, l'inconnu avait qui il était en train de discuter semblait être assez presser et il semblait vouloir quitter l'archipel aussi vite que possible semble t-il. Il lui dit tout de même que s'il avait encore des questions à lui poser, c'était le moment ou jamais. Il fallait donc que le jeune pirate choisisse rapidement ses questions et poser les bonnes autrement il pourrai ne plus jamais avoir une telle occasion. Surtout qu'il semblait que cette homme devait en savoir beaucoup sur le monde de la piraterie. C'était donc le moment inespéré pour trouvé les réponses que Kaze était venu cherché.

Il réfléchit quelques minutes en reprenant sa forme humaine, ses yeux redevinrent bleus foncés et ses membres de griffon disparurent à nouveau dans son corps le rendant à nouveau humain. Il ne semblait plus y avoir de danger proche et selon les dires de l'inconnu, les hommes à terre n'allaient pas se relevés avant au moins une bonne heure. D'ici la, tout le monde serai sans doute parti depuis un bon moment. Bien que la première question qui lui brûlais les lèvres était de savoir comment cet homme avait put mettre tous ses esclavagiste hors course en une seconde, Kaze ne s'empressa pas de la poser. Il se douta un peu que l'homme qu'il avait en face de lui ne devait pas être n'importe qui. Un tel homme ne dévoile jamais ou alors très rarement ces techniques de combat au premier venu. Certes cela serai sans doute fort profitable à Kaze de pouvoir compter sur une telle technique, mais il se doutait qu'il avait encore des choses à apprendre avant d'atteindre un tel niveau. Au lieu de se penché sur son intérêt personnel, le jeune pirate se mit à réfléchir quelques minutes pour savoir ce qu'il allait bien pouvoir demander à cette homme. Après avoir fais un choix parmi ses questions il commença à en poser quelque unes.


- La raison pour laquelle je suis ici à la base, s'était pour pouvoir avoir des informations à propos du lieu qu'on appel le nouveau monde. Mon capitaine ainsi que moi même, on a le même but, on voudrai atteindre Rough Tell la fameuse île légendaire de Gol D. Roger pour pouvoir réussir la où les autres à part lui on échoué. On voudrai devenir des pirates d'exception tout simplement. Moi je tiens déjà à atteindre le rang de ceux qui sont nommé les supernovas. C'est mon objectif premier, après j'aimerai devenir encore plus fort pour pouvoir me faire un nom et être connu dans le monde entier comme étant un grand pirate.

Après avoir expliquer ses intentions et son rêve à l'inconnu en face de lui, Kaze s'avança un peu vers son interlocuteur afin de pouvoir le regarder dans les yeux, afin que ce dernier puisse voir de lui même à quel point la détermination de Kaze était grande et inébranlable. Kaze était prêt à tout pour parvenir à ses fins et ceux même à affronter seul la Marine s'il le fallait cela ne lui faisait pas peur.

- Je veux aider mes amis à atteindre le nouveau monde avec moi. Je voudrai savoir comment il faut s'y prendre pour traversée la Red Line sans passé par la case Marie Joa. Et si vous me permettez une autre question, je voudrai savoir si ma technique t'entrainement est assez fiable et peut rapporter des bons résultats ou non. A savoir que ma technique consiste à porter des vêtements qui sont lestés. Autrement dit, quelques uns des vêtements que je porte pèse aux alentours des 15kilos chacun. Pensez-vous que cela soit un bon entrainement selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante [PV. Rayleigh Silver]   Ven 25 Mai - 11:10

InvitéInvité
avatar


    Malgré le peu de temps que Silvers voulait passer sur l'archipel, il y avait trouvé quelqu'un d'assez intéressant. Ce jeune homme ne lui disais rien, sans doute n'avait-il pas d'avis de recherche, ou alors, un avec une faible récompense mais il avait pu constater qu'il savait y faire avec plusieurs assaillants. Evidemment, ça lui prendrait du temps pour pouvoir se hisser au niveau de Supernova, mais il y arriverait dans moins d'un lustre*. Son zoan l'aidera sans conteste à devenir un pirate redoutable. A n'en pas douter. Pour le reste, il avait des questions peu communes!

    En effet, il ne ressemblait visiblement pas au pirate lambda qui s'interroge sur ce que venait de faire Ray'. A la place il lui exposa son ambition et par la suite posa deux questions. Il avait un petit quelque chose d'accrocheur, tout comme les autres pirates, il voulait rejoindre la mythique Rough Tell, qu'ironiquement Rayleigh connaissait bien, et de ce fait, dépasser les autres pirates pour devenir des personnes d'exception. Jusque là, tout les pirates s'accordaient à le faire. Mais la partie intéressante c'est qu'il gardait la tête fride dans son ambition. Bien sûr il voulait faire partie de l'élite, mais d'abord il souhaitait atteindre le rang de Supernova. Il n'y a pas beaucoup de pirates qui pensent comme cela, c'est indéniable.

    Pour ce qui est des questions, la première fut très simple à répondre, étant donné qu'elle concernait le moyen de parvenir au Shin Sekai, tandis que la deuxième méritais plus de réflexion. L'entrainement n'est jamais à prendre à la légère, ce pirates le savais, visiblement, et voulais avoir l'avis de Silvers sur le sien. Il innovait vraiment dans les questions, contrairement au pirate lambda. C'était pour cela que Ray' le trouvait accrocheur dans sa façon de faire. Il lui répondit donc très amicalement et avec sérieux.


    - "Et bien, en voilà un pirate prometteur. Je me ferais un plaisir de suivre vos aventures via journaux! Ton ambition est louable, comme pour chaque pirate, mais le fait de vouloir d'abord être supernova est interpellant! je te souhaite une bonne aventure! Et pour donner mon avis sur ton entrainement je dirais que tu es sur la bonne voie. Toutefois, essaye d'augmenter encore plus le poids que tu dois porter, sinon, si un jour tu doit tirer une personne que tu souhaite protéger, tu n'ira pas loin. Pour le reste, je pense qu'il vaut mieux que tu juges par toi même l'entrainement qui t'est adéquat, même si je suis un vieillard ayant vu beaucoup de choses, l'entrainement reste quelque chose de très personnel. Je ne saurais dire ce qu'il faut qu'un griffon fasse pour se perfectionner d'avantage.

    Lui dit-il dans un clin d’œil. De plus, Silvers évita volontairement de lui dire qu'ils se reverraient peut-être sur le Nouveau Monde, étant donné qu'il comptait monter sur le Moby Dick, ce n'était pas le moment et d'ailleurs, il aimait à garder les surprises secrètes...

    - "Sinon, en ce qui concerne le chmin pour arriver au Nouveau Monde il est assez simple mais aussi assez ardu. Sur cet archipel, tu pourra faire enrober le navire de ton capitaine, de sorte qui puisse devenir en quelque sorte un sous-marin. Il vous faudra trouver un enrobeur fiable, le fait est que si cet enrobage n'est pas parfait, vous risqueriez d'avoir des problèmes d'air, si tu vois ce que je veux dire. Sinon, il y a tout les risques lié à un sous-marin, vous devrez faire attention aux parois et aux monstres marins, qui pourront détruire votre enrobage aisément, et donc vous couler. Mais ça, votre enrobeur vous l'expliquera bien. Vous devrez descendre donc, et allez à l'ile des Hommes-Poissons, pile en dessus de Red Line, second lieu de passage possible donc. Puis vous n'aurez qu'à remonter et vous déboucherez au Shin Sekai. C'est tout ce que tu voulais savoir?"

    Insista une dernière fois Rayleigh, pour aller ensuite sereinement revoir Shackey et repartir vers Rushukaina.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante [PV. Rayleigh Silver]   Sam 26 Mai - 23:16

InvitéInvité
avatar


Cet homme était vraiment des plus mystérieux, déjà il semblait être quelqu'un à la force bien supérieur à la moyenne. De plus, ce dernier n'hésitais à répondre aux questions que lui posé Kaze sans hésité un seul instant. Le fait que le jeune pirate expose son rêve et son envi de devenir un jour supernova enjoua en quelque sorte le vieille homme qui sembla ravi d'en apprendre un peu plus sur celui qui était nommé Vent Noir. Kaze fut un peu surpris mais aussi intrigué à la fois. A chaque fois qu'il parlait à quelqu'un de son rêve d'atteindre Rough tell, tout le monde lui riez au nez car pour eux, Kaze ne faisait que poursuivre une utopie ou des chimères éphémères qu'il fallait à tout prix oublié pour survivre sur Grand Line. Sauf que faire cela, le jeune pirate ne put s'y résoudre. Son rêve était d'atteindre Rough Tell mais aussi de devenir un pirate des plus puissants et des plus connus, alors il était prêt à tout pour y parvenir et même à se débarrasser de ceux qui voudrai l'en empêcher.

Le vieille homme écouta les questions de Kaze et après l'avoir longuement regardé, ce dernier fit par révélé ce qu'il avait à dire. Apparemment pour pouvoir atteindre le nouveau monde, il fallait passé par en dessous de la Red Line en passant par l'île des hommes poissons qui était situé dans un énorme tour dans la paroi rocheuse de cette falaise immense. Mais transformé son bateau en sous marin ne serai pas si facile selon les dires du veille homme. D'autant plus que selon lui encore, la moindre erreur dans les préparations pourrai coûté la vie à tout l'équipage une fois sous l'eau. Dans tous les cas, ce qui était sur, c'est qu'il fallait faire venir le bateau jusqu'aux Sabaody car, c'était le seul lieu de Grand line où on pouvait le faire "recouvrir". C'était déjà fort utile d'avoir put obtenir tout ces détails de la part de cet homme pour le moins mystérieux. Ce qui interpella un peu Kaze aussi, c'était que son interlocuteur ne s'était même pas présenté. Kaze l'avait fait lui pourtant. Peut être n'aimait-il pas faire parler de lui ou alors encore était-il actuellement en cavale pourchassé par la Marine.

Pour ce qui était de sa question sur son entrainement, Kaze n'eut pour réponse que de simples explications du vieille homme qui expliquait en gros que seul Kaze était capable de savoir quel type d'entrainement était bon pour lui. Ce qui bien entendu, tout à fait censé. Kaze se mit alors à réfléchir une dernière fois alors que le vieille homme insista pour savoir si Kaze n'avait plus de question à poser au vieille homme. Bien entendu, le jeune pirate aux cheveux avait plus de mille et une questions qui lui trottait dans la tête. Mais il n'avait hélas pas le temps pour toutes les lui posés et obtenir autant de réponse. Cet homme était bien gentil, mais il devait lui aussi avoir des limites à sa gentillesse. Se trottant une dernière l'esprit en faisant marché ses neurones, le jeune homme fit par ouvrir à nouveau la bouche après quelques secondes de mutisme.


- Vous avez raison, seul moi peut savoir quel entrainement me faire faire. Etant donner que j'utilise la vitesse de mon zoan pour attaqué mes ennemis, j'ai tout de suite pensé à me lesté pour pouvoir augmenter ma force physique afin de pouvoir aller encore plus vite lors de mes combats sérieux. Mais si vous le permettez, il y a encore quelque chose que je voudrai savoir. Je voudrai savoir pourquoi celui que l'on nomme " le roi des ténèbres " m'apporte son soutien à moi un simple pirate dont la tête est mise à prix à seulement trois millions cinq cents milles berries? Vous croyez que je ne savais pas qui vous étiez n'est ce pas? Mais je vous est reconnu grâce à une description que j'ai entendu de vous et qui a été corroborer par une connaissance commune à nous deux. Je veux parler de Strange D. Nana, une amie que j'ai rencontré à Water Seven il y a trois jours en arrière.

Et oui, Kaze venait de dévoilé ce qu'il était en train de caché depuis le début de cette rencontre. Il avait reconnu que c'était le Lieutenant que Gol D. Roger au moment où ce dernier venait de donner avec précision les moyens d'atteindre le Shin Sekkai. Et puis être capable d’assommer en une secondes cinq gaillards sans même les touchés. Peu de personne était capable d'un tel exploit hormis peut être les Yonkou eut même. Kaze resta ensuite silencieux, ne bougeant pas de sa position espérant ne pas avoir fais une bêtise avec sa dernière remarque dite à voix bien haute le regard rivé sur celui du vieille homme légendaire. Il espérait maintenant que ce dernier n'allait pas infligé ce qu'il avait fait aux cinq autres esclavagistes tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante [PV. Rayleigh Silver]   Dim 27 Mai - 10:03

InvitéInvité
avatar


    Silvers ne s'attendait pas à cela. Non pas qu'être reconnu par les gens soit rare lorsqu'on a fait les quatre-cent coups avec le Seigneur des Pirates, mais c'est surtout que le garçon avait l'air de dire ça comme s'il avait voulu le piéger. D'habitude cela ne le dérangeais pas, étant donné qu'il apprenait aux gens sur le moment qui il était, les gens qu'il avait en face de lui ne savent rien faire de spécifique. Deuxième possibilité, il se faisait reconnaitre et les gens venaient lui parler, comme Nana l'avait fais. Et la aussi ça ne le dérangeais toujours pas puisque généralement les personnes qui venaient à sa rencontre de leurs propres chef n'avait généralement pas de mauvaises intentions à son égard. Là c'était différent. Ce garçon, Kaze "Vent Noir" lui avouait en fin de conversation qui savait qui était en face de lui! S'était le genre de choses qui pouvait tout dire et en même temps lancer un quiproquo et donc il fallait urgemment que Rayleigh éclaircisse la situation. Finalement était-il un ennemi, un espion de la marine qui prévoyait de l'attraper, ou bien était-ce juste lui, un ami, essayant de dire au Roi Sombre qu'il ne pouvait décidément pas rester en face d'un pirate avec une identité invisible?

    C'était le genre de choses qui lui tapait doucement sur le système, car Silvers aimait la franchise. C'est pour ça qu'il ne se montre qu'à quelque personne au hasard, au beau milieu d'une situation improbable. Pour capter l'émotion vraie, impossible à cacher ou simuler. Comme cela, ça lui évitait de trop réfléchir, et de se tromper sur la personne qu'il avait en face de lui. Dans ce cas-ci, l'homme en face de lui savait depuis le début et sans rien avouer qu'il savait qui il était. Ray' voulu donc tirer les choses au clair :


    - "Mmmmm. Je ne t'ai pas posé la question au début de cette conversation, mais, me vois-tu en ennemi? Le fait que tu me révèles seulement maintenant que tu sais qui je suis me parait très suspect. De plus il y a diverses façon d'obtenir une description, donc pourrais-tu m'éclaircir? J'espère pour toi que tu n'es pas un espion..."

    Actuellement la bonhomie de Silvers venait de se volatiliser, laissant place à un air plus que sérieux, où il observait les moindres mouvements de son interlocuteur pour en déceler les intentions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Avec ce genre de révélations dans la tournure où il l'a placée, on pourrait extrapoler et croire que, s'il est effectivement un espion du gouvernement il ai menti sur toute ligne par rapport à son ambition. Dans le seul but de retenir Rayleigh à cet endroit précis. Mais dans un coin de son esprit il espérait toujours que ce Kaze aie juste mal placé se qu'il venait de dire dans la conversation, croyant au fond de lui qu'il ne l'a pas fait exprès ou qu'il n'a pas saisi ce qu'impliquait de faire ce genre de choses à quelqu'un comme Silvers.

    - "Tant que tu n'auras pas clarifier les choses, je ne répondrais pas à tes questions."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante [PV. Rayleigh Silver]   Dim 27 Mai - 14:41

InvitéInvité
avatar


Bien que Kaze n'était pas du genre à cacher les choses, cette fois ci en revanche, il s'était permis de gardé pour lui quelques détails qu'il aurai très bien put garder pour lui. Mais voilà s'il ne l'avait pas fait, c'était justement pour éviter la réaction qui suivi de la part du " roi des ténèbres ". Ce dernier commença à se montré bien plus méfiant vis à vis du jeune pirate aux cheveux bleus. Kaze comprenait parfaitement la réaction du vieille homme face de lui. Gol D. Roger ayant été exécuté il y a longtemps, les membres de son équipage étaient encore traqués eux car étant surement reconnu comme étant l'équipage le plus puissant au monde. Maintenant que Silvers était bien plus méfiant, le moindre faux pas de la part du jeune pirate lui coûterai surement un bras voir même la vie, pour s'être jouer de lui comme cela. Pour montré sa bonne foi, Kaze attrapa lentement les deux fourreaux qu'il y a avait à sa ceinture puis il lança ses deux armes en direction de Rayleigh afin de lui montrer qu'il n'était pas la pour se battre. Certes cette action n'était qu'à moitié symbolique étant donné que le corps entier de Kaze était une arme grâce à son zoan mythique. Mais il espérait tout de même que le vieille homme devant lui comprenne le message.

Mais il y a avait encore quelques explications à fournir. Certes avoir des informations sur cet homme était dangereux pour lui car étant activement rechercher, c'était un coup à vous faire tuer si jamais vous dévoiliez son identité. Mais Kaze était un pirate dans l'âme et dans son coeur. S'il le voyait comme un ennemi? Pourquoi voir comme un ennemi quelqu'un que l'on admire au plus haut point et qui représente de A à Y ce que l'on veut devenir. Oui de A à Y car Z étant devenir Seigneur des Pirates et Silvers était juste derrière ce dernier objectif. Mais il n'en resté pas moins un homme incroyable auquel Kaze voulait absolument ressemblait que ce soit en force ou en renommée. Le jeune pirate après avoir jeter ses armes devant Silvers et avant de répondre à ses questions leva les mains en l'air pour montré qu'il n'était en train de rien préparer pour que son interlocuteur le crois sincère.


- Je vous rassure, je ne suis pas votre ennemi et je ne suis pas la pour vous cherchez des ennuis. Tous ce que je vous ai dit sur moi juste avant est tout à fait la vérité. Je ne vous est jamais menti sauf bien sur quand je vous est caché que je savais votre identité. Mais c'était justement pour éviter cette situation et que vous vous méfiez de moi. Mais je ne peux jamais mentir bien longtemps à un ami ou à quelqu'un que j'admire et à qui je voudrai ressemblé. Nana m'a décrit un peu comment vous étiez, votre cicatrice sur l'oeil, vos cheveux et votre barbe grisonnante ainsi que vos lunettes. Mais ce qui m'a permit de savoir que c'était bien vous, c'est votre force. Vous avez mit hors course ces cinq hommes depuis une distance éloigné sans même les touchés. J'en est donc déduit en plus de votre physique que c'était bel et bien vous Silvers Rayleigh " le roi des ténèbres " Je ne sais pas quel à était la technique ou le pouvoir que vous avez utilisé contre ces hommes et je doute que vous vouliez me la dévoilé. C'est pour cette raison que je ne vous est pas demandé comment vous aviez fait. Je l'apprendrai surement en temps et en heure quand le moment sera venu pour moi.

Kaze venait de dire les choses clairement et avec sincérité. Mais il devait tout de même y avoir encore une question qui devait surement se tramé dans l'esprit du vieille homme. Pourquoi Nana aurait-elle donné la description approfondi de Rayleigh à une personne ne faisant pas parti de son équipage ou une simple connaissance? Kaze se doutait que cette question devait se bousculer dans l'esprit de son interlocuteur, aussi prit-il les devants afin de rendre les choses encore plus claire. Lentement, Kaze baissa les mains et attrapa sa veste et son haut et les releva légèrement pour dévoila son ventre musclé et ses cotes. Un bandage était présent sur tout le contour du jeune pirate au niveau de son ventre et qui faisait le tour de son corps. Une blessure récente était-elle à noter à cet endroit? La réponse n'allait pas tardé à arriver.

- J'ai rencontré Nana à Water Seven il y a de cela 3 jours en arrière. Je m'y était rendu afin de trouvé de quoi réparer le bateau de mon capitaine et de mes amis qui venait d'essuyer une violente tempête. Seulement voilà la Marine est arrivé sur l'île et j'ai été repéré. Nana est venu d'elle même et c'est présenté car je l'intrigué beaucoup apparemment. Cette blessure c'est une balle d'un tireur d'élite qui me l'a faite quand je me suis mit entre Nana et le tireur qui l'avait prise pour cible. Certes je n'avais aucune raison de la sauvée, mais étant devenue une nouvelle amie pour moi, je fais toujours en sorte de sauvé mes amis dès que j'en est le pouvoir. Je lui avais expliquer à elle aussi mon objectif de devenir un supernova. Elle me conseilla un jour si j'en avais l'occasion de rencontré le lieutenant de Gol.D Roger. Un homme très puissant qui pourrai me donner pas mal de conseil dans le " métier " de pirate. Voilà, vous savez tout à présent, maintenant à vous de voir si vous me faite confiance ou non. Dans le cas contraire vous n'avez qu'à me tuer puisque dans tous les cas, je ne pourrai même pas me défendre face à vous tellement la différence de puissance qui nous sépare est grande.

Le sort de Kaze reposait donc maintenant entre les mains du vielle homme qui allait devoir choisir s'il faisait confiance ou non dans les dires du jeune pirate. Kaze n'avait pas une seule fois détourné le regard dans son récit et les explications qu'il avait fourni à Silvers. Il lui avait seulement montré une grande détermination à aller au bout de son objectif et il espérait bien que sa route ne s'arrête pas ici et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante [PV. Rayleigh Silver]   Dim 27 Mai - 15:56

InvitéInvité
avatar


[HRP : Je me rend compte que je fais de bien court posts comparé à toi, est-ce que ça te dérange? Comme ça je saurais pour la prochaine fois si je dois plus romancer que je ne le fais maintenant...]

    "Fausse alerte". Se sont les deux premiers mots qui virent à l'esprit de Rayleigh. Après une seconde démonstration de la détermination et de sérieux, Silvers pouvait pousser un soupir. Ce fut bien idiot de la part de se jeune homme de lui dire ça maintenant, encore un peu plus et Ray' n'aurait même pas prit le risque d'attendre ses explications, utilisant son haki pour chlore la discussion. On pouvait dire que cet homme avait eu chaud aux fesses... Mais quel idiot tout de même, il n'est pas bon de faire des frayeurs à un vieux pirate internationalement recherché. Visiblement, il avait cru qu'en ne mentionnant pas qu'il savait son identité il n'aurait pas eu de problèmes, ce qui est vrai, mais quand on est pas bon pour garder une information secrète, on la dis dès le début. Surtout que s'il avait reconnu Silvers dès le début, il n'aurait pas du se mettre ainsi sur ses gardes pour rien. Mais en tout les cas il était difficile de douter de sa bonne foi. Jeter ses armes à terre et lever les mains comme si l'on subissait un vol à main armée, c'était dur de ne pas croire qu'il disait la vérité. D'ailleurs c'était du respect qui émanait de lui vis à vis de Ray', donc il pouvait difficilement être quelqu'un qui lui tendrait un piège.

    Kaze... Si tu ne sais pas garder une information dans ta tête, dis-la tout de suite, ça évitera des quiproquos fâcheux... Crétin, va! Quoi qu'il en soit, j'aurais pu te tuer si tu avais attendu la fin de la conversation pour me dire ça. Ne saisis-tu donc pas qu'il faut être franc dès le début, sinon je t'aurais pris immédiatement pour un espion et je t'aurais, non pas tué, mais mis dans le même état que ce petit groupe d'hommes. Mais quoi qu'il en soit, tu as donc aussi intrigué Nana, pas étonnant.

    Il avait volontairement laissé un blanc avant de prononcer sa dernière phrase, pour que Kaze se rende compte qu'il avait failli commettre une belle bourde. Mais il se décrispa ensuite, lâchant sa dernière phrase sur un ton redevenu habituel suivit d'un large sourire. Puis il se rappella que ce garçon lui avait posé une question en même temps que d'avoir fais sa bêtise et donc il y répondit sans attendre. C'était la moindre des choses, après tout. Il avait quand même droit à sa réponse, vu que sa question n'excédait pas le temps imparti dont Rayleigh avait besoin sur l'archipel.

    Ho, et pour répondre à ta question, plus que pertinente, la réponse est en fait très simple. J'aide seulement les pirates ou les personnes qui m'en l'air assez forte pour supporter la prochaine ère. Et ce quel que soit la prime ou bien la renommée qu'à cette personne... Cela te satisfait-il?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante [PV. Rayleigh Silver]   Lun 18 Juin - 23:13

InvitéInvité
avatar


[HRP: rassure toi, la taille des rps m'importe peu. Tant qu'ils sont complet et bien détaillé le reste je m'en moque ^^. Désolé pour le temps de réponse mais j'ai eu quelques petits soucis à régler avant de pouvoir me remettre au rp, je pense que tu peux clore ce sujet avec ton prochain post =) ]

C'était bien ce que je pensais. Silvers même s'il était maintenant disons à la retraite, n'avait pas perdu son âme de pirate. Il était resté un homme avec un grand sens de l'honneur et surtout, une incroyable force pour son âge. Mais même si on était vieux, cela ne nous empêcher pas d'être puissant, il n'y avait qu'à voir avec le célèbre Monkey D. Garp le " héros " de la Marine. Un homme tout aussi dans un âge avancé mais qui n'en reste pas moins un adversaire plus que redoutable. Donc cela montrait bien une fois de plus qu'il ne fallait jamais de fier au apparence souvent très trompeuse. J'avais déjà put me rendre compte par le passé que ce dicton était plus que vrai. Après tout, même pour moi, ce dicton pouvait marché. D'accord je n'avais pas une prime très élevée pour le moment et je n'étais pas aussi connu que les grands de ce monde, mais cela n'empêcher pas que j'avais du répondant à offrir à ceux qui me chercher des crosses. Jusqu'à ce jour, je n'ai été battu qu'une seule fois et encore c'était lors d'un tournoi que j'ai du abandonné car j'avais quelqu'un à sauvé en échange de la victoire.

Silvers était la devant moi me regardant dans les yeux, soulagé que je lui est expliquer le fin mot de tout ce mal entendu. Après tout, il aurait été bien bête de ma part de tenté de prendre au piège cet homme si dangereux alors que face à lui, je ne tiens pas une seule seconde. Rien qu'avec la technique qu'il avait employé tout à l'heure pour mettre KO mes adversaires en quelques secondes lui suffirait pour me mettre dans le même été qu'eux, sans que je ne puisse rien faire. Alors j'avais tout intérêt à ne pas le mettre en colère ou à m'en faire un ennemi. J'avais tout à gagné à m'en faire un allié. Même si j'étais quasiment sur que cela allait être très difficile de pouvoir le rencontrer à nouveau ou de pouvoir prendre contact avec lui une fois que nous nous serons séparer. Dans l'immédiat, il y avait fort à parier que les environs allaient devenir très vite malfamés. Et puis Rayleigh avait apparemment quelque chose de bien plus important à faire que de rester avec moi pour le moment. C'était tout à fait compréhensible, le grand roi des ténèbres doit sans aucun doute toujours rester en mouvement pour ne pas se faire capturer par la Marine et le Gouvernement Mondiale.

Mais, avant de lui dire au revoir, je devais avoué que ses dernières paroles me firent plusieurs effets. A la fois, j'étais surpris, fier et en même temps ravi. Surpris car d'après le vieille homme, j'étais un pirate qui avait de l'avenir et qui pourrai peut être capable de surmonter la prochaine ère de piraterie qui allait arrivée sous peu. Fier car ce n'est pas tout les jours que l'on reçoit un compliment d'un si grand pirate, lui le lieutenant de l'ex seigneur des pirates Gol D. Roger. Puis ravi, car cela attisa en moi les flammes de l'aventure que le roi des ténèbres faisait en sorte de préparer la nouvelle ère en aidant pour cela ce que l'on pouvait appelés " des jeunes pirates " apte à devenir de forts et puissant pirates dans un futur proche. Est ce que j'étais satisfais? Bien sur que je l'étais, avec ces simples mots, il venait de me redonner encore plus confiance en moi et cela me poussa même à faire tout mon possible pour enfin devenir encore plus et me faire enfin connaitre sur les mers.


- Merci beaucoup pour m'avoir accordé un peu de votre temps. Vous avez réussi à faire réveillé en moi le pirate qui y sommeillait. A partir de maintenant, mon seul objectif sera de devenir plus puissant chaque nouveau jour qui passe et ce pour pouvoir enfin atteindre le rang de Supernova pour commencer. Quand vous me reverrai, j'espère être devenu le pirate aussi puissant que je souhaite le devenir. Encore merci pour tout et également pour les renseignements sur la manière de rejoindre le nouveau monde. J'espère vous revoir un jour, à bientôt.

J'attendis quelques secondes de voir si mon interlocuteur voulait me répondre quelque chose, puis une fois ces mots finis, je me retourna et je repris mon apparence hybride, déployant mes ailes de griffon dans mon dos pour prendre mon envol par la suite. Cette sortie sur l'archipel des Sabaody resta sans aucun doute gravé dans ma mémoire comme étant le jour de ma rencontre avec le roi des ténèbres. Maintenant il fallait que je rentre au bateau, à partir de demain je me ferrai faire des habits qui cet fois seront lestés de 30 Kilos cette fois. Je veux à tout prix devenir le puissant pirate que je souhaite devenir et je suis prêt à tout pour pouvoir y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante [PV. Rayleigh Silver]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre fracassante [PV. Rayleigh Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une entrée fracassante
» Partenaire avec Silver Wood ?
» Présentation de ~Silver~
» Silver ○ Solitaire [RESERVEE]
» Silver Blaze, la flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Sabaody-