AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre pour le moins... inattendue ! [PV : Ryuu Karot et son équipage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Une rencontre pour le moins... inattendue ! [PV : Ryuu Karot et son équipage]   Jeu 19 Avr - 17:15

InvitéInvité
avatar


Ciel venait tout juste d'atterrir sur cette île juste en dessous de son île natale. Il la fréquentait souvent. En effet, il y avait là-bas, sur une seule moitié de terre, plus de personnes et de bâtiments que toute la population de son île réunie. On peut se demander pourquoi Ciel avait "atterri" sur cette île : avait-il été jeté du haut d'une île céleste par un tueur psychopathe ? Pas du tout ! En vérité, Ciel pouvait voler ! Comment ?! Grâce à son Fruit du Démon : le Tori Tori No Mi version perroquet. Dans le prolongement de ses bras, il pouvait à volonté faire apparaître d'immenses ailes couleur de feu, c'est-à-dire rouges. Quant à la pointe des ailes, elle était jaune d'or.
Il aimait voir les combats de pirates, et sur cette île, il était servi. Il y en avait beaucoup, et surtout dans les bars restaurants !
Ciel, dès qu'il posa le pied sur cette île, chercha tout de suite un restaurant et replia ses ailes afin de passer inaperçu dans cette ville très agitée.
Pendant une heure et demi, Ciel mangea à s'en faire éclater la panse, et dépensant un peu d'argent pour ce festin de roi. Hé oui, Ciel adorait manger, et depuis sa naissance, et un bon festin le fait oublier tous ses soucis.
Puis on annonçait la venue de pirates sanguinaires sur l'île. Immédiatement, Ciel s'envola et survola le bateau de pirates qui allaient accoster sur l'île.
Les conditions étaient idéales pour voler : beau temps, un tout petit peu de vent frais qui contrastait avec la chaleur de cette île.
Ce bateau était quand même assez grand, et avait l'air de compter pas mal de personnes à bord.
D'une vue d'ensemble, Ciel aperçut 7 personnes, dont un homme à l'apparence d'un ange, qui avait l'air de pas mal être fort.
"Parfait", pensa t-il, "il va y avoir de la bagarre." Il fonça sur le bateau en piqué, et atterrit devant celui qui apparemment était le capitaine angélique.
Il avança vers lui, mais aussitôt, celui-ci engagea le combat, surpris.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins... inattendue ! [PV : Ryuu Karot et son équipage]   Mer 25 Avr - 12:35

InvitéInvité
avatar


Ah ! Tu n'es pas un Marine ?


Karot et l'équipage du Ryuujin se dirigeaient en ce moment vers Jaya, ils étaient bien entendu sur le bateau pour naviguer jusqu'au lieu précédemment nommé. Ils n'allaient pas y aller à la nage tout de même ? Non, même si la majorité d'entre eux ne possédaient pas de Fruits du Démon, ils avaient un bateau ce n'était pas pour décorer. Pourquoi se dirigeaient-ils vers Jaya ? En voilà une bonne question, malheureusement il n'y avait pas réellement de réponse précise, c'était encore une fois un des caprices de l'instinct de Karot, il sentait qu'il y allait avoir quelque chose d'intéressant sur cette île, bien qu'il ne savait pas encore quoi puisqu'ils n'y étaient pas encore, pure logique vous ne pensez pas ? Mais puisqu'il n'était plus seul depuis un long moment déjà, il avait demandé leur avis aux membres de son équipage, ils étaient d'accord et cela était tant mieux parce que sinon, bah ils n'y auraient pas été et le jeune homme n'aurait pas supporté l'idée de ne pas écouter son instinct. Vous me direz, vu que son instinct ne s'était jamais trompé jusqu'à maintenant, peut-être que les membres de son équipage avaient confiance en ce dernier, ou tout du moins en Karot ? Il n'en savait rien mais il espérait bien que ses amis lui faisaient confiance, car oui, il les considérait comme ses amis depuis qu'ils étaient sur le Ryuujin.

Ils n'étaient plus très loin de Jaya désormais, ils avaient d'ailleurs été attaqué par des Marines mais ils étaient trop faibles pour les inquiéter et ces derniers s'étaient fait éclatés en moins d'une minute, sans même perturber le Ryuujin de façon trop grave. Bien entendu, ils avaient perdus quelques dizaines de secondes à cause de cela mais bon, rien de grave. Le plus problématique n'était sans doute pas cela en réalité... Allaient-ils être poursuivis par ces Marines ? Telle était la véritable question et le jeune homme qu'était Karot se disait qu'il y avait des chances que ce soit le cas, même si ils seraient plutôt en sécurité à Jaya au vu de la dangerosité de cette dernière et tous les Pirates qui s'y trouvaient. Oui, c'était assez contradictoire mais... Un endroit très dangereux était aussi un endroit où les Marines avaient du mal à intervenir voyez-vous... Passons, ils finirent par arriver à Jaya et à peine furent-ils arrivés qu'un homme apparut devant le jeune Karot, celui-ci le prit pour un Marine et lança immédiatement l'assaut à son encontre. Quelle idée d'avancer vers lui ainsi aussi ? Il se défendait plutôt pas mal mais le jeune Karot ne mit pas longtemps à être en position de supériorité face à lui, il aurait très bien pu le tuer mais il se rendit compte que ce dernier ne semblait pas faire partie de la Marine, il rangea alors ses Katanas et le releva avant de le regarder avec un sourire légèrement gêné. Bien entendu, les autres membres de l'équipage avaient tous eu une réaction différente mais passons.


"Ah ! Tu n'es pas un Marine ? Mais il fallait le dire. Je suis Ryuu Karot, Capitaine Pirate du Ryuujin et voici mes amis."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins... inattendue ! [PV : Ryuu Karot et son équipage]   Dim 29 Avr - 15:10

InvitéInvité
avatar


Si il y avait bien une chose qu'avait envie de faire Abbanadrël, c'était bel et bien de jeter tous ces hommes dans l'eau. Assit sur le bord du bateau, il regardait alors d'un mauvais œil ses trois coéquipiers, alors que sa sœur avait mystérieusement disparue -sans doute dans les cuisines. Il laissa échapper un soupire et regarda alors les trois autres hommes du navire. Qu'est-ce qui le dérangeait tant que ça? D'abords, il était plus petit qu'eux. Oui, certes il avait encore l'espoir de grandir, mais il prenait vraiment mal le fait qu'il était le nain de jardin des Ryuujin. Puis aussi, c'étaient des hommes. Le jeune riche considérait les autres de son sexe comme des brutes, ainsi se disait-il qu'il y avait des possibilités pour qu'ils se mettent à attaquer Abygail et lui de fait qu'ils étaient des "petits jeunes", des riches, ou rien que pour le plaisir, ou même alors les deux seules femmes de l'équipe : chacune ayant un lien de famille avec lui. Mais le pire était sans doute que justement, il y avait deux femmes sur le bateau, et qu'il n'avait pas envie à ce que un d'eux soit le prétendant de sa sœur. Sa cousine, ça, il s'en fichait. Après tout, elle était adulte à présent, elle pouvait nettement bien se défendre, elle savait -ce qui l'étonnait énormément- réfléchir par elle-même... Bien qu'il n'aimait pas trop à ce que un de ses coéquipiers soit trop près d'elle.

Le jeune ancien noble, riche et héritier se mit à jouer avec ses cheveux, les faisant tourner autour de son doigt, réfléchissant alors à un moyen de protéger ses deux proches. Tiens, et si il leur mettait alors un masque à chacune? Comme ça, ils n'auraient pas à les surveiller de trop près, puis aucun des autres ne pourrait alors se prendre d'amour pour Abygail et Aibhistin, bien qu'il pensait qu'il fallait vraiment être énormément bizarre pour avoir alors des sentiments pour une de ces jeunes filles. Puis même, leur caractère suffisait normalement à assez traumatiser les hommes, puisque Abygail et lui ont du retenir leur cousine de manger le bras à un Marine après une certaine attaque de ces hommes qui chassent les pirates.

Mais alors qu'il était en train de ronchonner en quoi qu'il faudrait un jour ou l'autre aussi penser à apprendre à rester éveillé la nuit pour mieux surveiller Abygail, il remarqua quelque chose dans le ciel voler. Il se leva et admira alors l'oiseau, en étant tout à fait heureux (et sans doute pour une fois sur ce navire puisqu'il jouait le difficile) de voir enfin une créature qui puisse lui éveiller un certain intérêt. Oui, puisque Abbanadrël était doué pour dresser les animaux, les dompter même, et qu'il n'y avait même pas un seul rat qui pouvait donc faire affaire de premier animal de compagnie, et encore moins des mouettes ou des goélands qui venaient de poser pour chercher quelques miettes de pain. Il laissa échapper un léger petit sourire, voyant alors cet animal s'approcher de plus en plus de l'équipage. Il se mis alors à prier pour qu'il vienne alors sur le bateau dans l'espoir de l'apprivoiser. Et il vit lors la bête venir alors sur le navire, devant le capitaine. Quelle ne fut pas sa joie de voir alors sa prière réalisée!

Alors qu'il se préparait à marcher en direction de Karot tout en lui disant de ne pas faire de geste brusque, Abbanadrël remarqua alors quelque chose d'étrange. Le perroquet se transforma immédiatement en humain. Il s'arrêta net en regardant alors avec stupéfaction le nouveau venu. Il regarda de gauche à droite, se demandant alors ce qu'il s'était passé. Est-ce que c'était son imagination ou alors l'animal était devenu humain? Oui, malheureusement on ne lui avait pas enseigné ce qu'étaient les Fruits du Démon, et encore moins que des personnes avaient la possibilité de prendre la forme d'un animal. Il regarda ensuite son capitaine qui se mit à parler à cet inconnu avec un sourire un peu gêné. Bon, il ne voyait que le sourire évidement, puis gêné ou pas, c'était un sourire! Mais il réagissait pas au fait que un pigeon s'est transformé en humain? Et les autres non plus sans doute? Mais qu'est-ce qui était pas normal ici?! Est-ce qu'il y avait que lui qui trouvait ça bizarre? Cependant, il entendit que cet inconnu ne faisait pas parti de la marine. Qu'est-ce que son capitaine en savait? Abbanadrël en avait certes vu très peu (ou alors quelques hommes assez bien gradés qui étaient venus chez lui faire un repas invités par ses parents, avec Môssieur le Maire, mais très rarement) mais il y avait des possibilités à ce que ce Pigeonboy soit alors un de ces hommes qui s'avéraient être leurs ennemis! Cependant, si il avait raison, il y avait des chances pour qu'ils soient de l'équipage des Ryuujin plus tard, et donc un futur autre possible prétendant pour Abygail et Aibhistin. Tout en imaginant cela et tout en repensant à la façon dont il lui avait fait une énorme fausse joie, il se mit à fixer du regard, et vraiment avec un air mauvais cet homme. Qui était-il? Que faisait-il ici? Pourquoi une telle transformation? En tout cas, s'il s'approchait trop des Ordhainet, l'hémophile lui montrerait de quelle salive il crachait...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins... inattendue ! [PV : Ryuu Karot et son équipage]   Mar 8 Mai - 16:13

InvitéInvité
avatar


(Je n'ai pas le choix de poster ce Rp, qui va peut etre un peu vite ! Merci de dire par Mp vos commentaires, je peux modifier mon Rp à votre demande !)

Ciel repensait à ses actes alors qu’il venait de se faire battre par Ryuu Karot, ou tout du moins celui dont il avait voulu tester pour voir sa force. Pour le tester, il avait été servi ! Au bout d’à peine une minute, il avait déjà été mis en position d’infériorité face à cet homme. Ceci dit, Ciel n’était pas un bretteur, mais savait se débrouiller avec ses deux sabres si précieux à ses yeux.
Il y a quelques jours, Ciel s’était perdu en mer, lors d’une petite ballade aérienne, mais il n’ait pas su se repérer (ou plutôt avait oublié de prendre la position et l’itinéraire du bateau de son capitaine, Hammer S. Dooko) et s’était égaré. Il avait donc pensé à revenir voir celle qui l’avait élevé après la mort accidentelle de ses parents lors d’une tempête, sur Skypiea. Elle avait apprécié ce geste, mais Ciel repartir immédiatement à la recherche de ses amis sur un bateau, quelque part sur la surface du globe. Au lieu de cela, il avait préféré aller manger et repartir le ventre plein, mais n’avait pas résisté à la tentation d’embêter un peu quelques pirates des environs.
Cet équipage lui plaisait beaucoup parce qu’il ressemblait à celui de Dooko. Ryuu Karot avait battu Ciel, mais n’avait pas l’air de prendre un air supérieur après sa victoire, et Ciel appréciait ce geste à sa juste valeur. À présent, presque tout le monde sur ce bateau le regardait. Le plus drôle, c’était qu’ils n’avaient pas encore tout remarqué de Ciel ! Lorsque celui-ci allait se tourner et qu’ils apercevraient les petites ailes blanches du Skypien, Ciel n’imaginait même pas la tête de ces personnes ! Cela se produisait à chaque fois qu’il entrait dans un lieu avec beaucoup de personnes, alors que personne ne croyait à l’existence de ces îles célestes dont pas grand monde à réussi à y aller, et à y redescendre !
Une personne sur le bateau avait l’air particulièrement intriguée par lui, c’était un homme plus petit que les autres sur le bateau.
Maintenant qu’il avait été vaincu, Ciel devait parler avec le capitaine, et celui-ci avait l’air assez sympathique, il s’était présenté comme si de rien était. De plus, il avait ce que recherchait Ciel : une grande expérience dans le domaine des techniques de combat aux sabres. Peut-être qu’il pourrait lui demander de l’aider à s’améliorer ? Et est-ce que Dooko l’accepterait ? En attendant, Ciel avait décidé de faire une pose sur ce navire à l’air accueillant (sous réserve d’acceptation du capitaine).
« Salut ! Moi c’est Flying P. Ciel ! »
Mais Ciel ne savait pas comment lui demander cette requête. Alors il lança, d’un air pas très sûr de lui :
« Excuse-moi, je ne sais pas trop comment te dire, mais je voudrais temporairement rejoindre ton équipage, j’ai remarqué que tu es très fort aux sabres, alors pourrais-tu m’enseigner quelques techniques, et me donner quelques conseils pour le combat ? Je ne suis encore pas très doué et je cherche à m’améliorer dans ce domaine.
Je ne peux pas rejoindre ton équipage, à vie, parce que j’appartiens déjà à celui de Dooko, mais bon, en attendant, je peux m’améliorer et m’entraîner avec toi et ton équipage, si tu es d’accord.»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins... inattendue ! [PV : Ryuu Karot et son équipage]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre pour le moins... inattendue ! [PV : Ryuu Karot et son équipage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réglage du PC pour consommer moins
» Une ONG pour le moins raciste
» Un entrainement pour le moins... foudroyant! [pv Buster]
» Un spectacle pour le moins vivant ! 《 Pv Natsume Homura & Saama Zenko 》
» Elvia&Gab •• Des retrouvailles pour le moins royales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Jaya-