AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retrouvailles, entre ex-coéquipiers [PV: Karot ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Retrouvailles, entre ex-coéquipiers [PV: Karot ]   Mer 11 Avr - 21:34

InvitéInvité
avatar


Depuis la rencontre avec cet homme poisson, je n'arrête pas de penser à ce qu'il pouvait bien exister d'autre dans ce vaste monde. Peut-être des géants ? Ou alors d'autre spécimen ultra rare ! Plus je découvre de choses et plus mon admiration envers papa ne cesse de croître. Lui qui a déjà tout classé, nagé dans des eaux sombres et terrifiantes. Partant de l'île des brigand; Jaya, j'étais toujours en quête d'information pour me rapprocher de ma famille..

A bord de mon petit navire de fortune, je restais près de la porte de la cabine, me laissant emporter par la mer et le vent. Mon imagination me jouait des tours, je me demandais bien quand est-ce que nous allions partir pour le nouveau monde. Une mer où plusieurs rumeurs circulent.. Une mer ou père n'a pas été, il est de mon devoir de reprendre ce qu'il n'a pas put faire ! Entre ce que je veux faire, et ce que je dois faire ; il y a une grande différence.. Je devais faire un choix. Retrouver ma véritable famille ? Ou alors poursuivre le rêve de mes parents adoptifs ? Surtout que je ne sais pas ce que ça fait moi d'avoir un vrai père et une vrai mère.. Goûter à l'amour qu'une réel famille peut vous apporter, je n'en ai aucune notion et je voudrais bien en avoir un petit aperçu. Moi qui désire tout avoir, il y a bien une phrase qui me stop ; On ne peut pas tout avoir dans la vie. Sans le savoir, mon bateau heurta le sable d'une plage.

D'un mouvement brusque, mon corps se glissa contre la paroi du bateau puis, une bosse apparu sur ma tête. Tenant ma tête, j'avais beau avoir un fruit qui était sensé me rendre plus résistant. La douleur se faisait toute de même ressentir.. Soudain, une poignée d'homme portant un uniforme noir pointèrent leurs armes sur ma petite tête d'ange. D'un regard indifférent, je leurs montrais ma voile blanche de mon petit index, tout en ayant une tête de petit enfant perdu.

«  Ce n'est qu'un petit garçon égaré, il faut qu'on l'emmène au post !  »

L'air sage et en cachant la marque de Barbe Blanche, je suivis les officiers regardant le sol. Tous regardaient mes air treck qui me firent avancer sans que je ne bouge mes jambes. Il est vrai qu'un gamin portant de telle engins ne doit pas être issu d'une famille pauvre, c'est ce que l'on peut penser. Arriver à leur cours de justice, ils me demandèrent mon nom, mon prénom. En mentant bien comme il le fallait, je leurs avais dit que j'étais partis faire des courses pour ma famille souffrante. En tant qu'aîné, je n'avais pas le choix. Ils me crurent sur parole et me relâchèrent pour que je puisse faire mes emplettes.

En sortant de l'enfer qu'est le post de police, j'étais content de pouvoir visiter une autre île ! Pendant que les forces de l'ordres se chargèrent de ramener mon bateau au port, je sortis une photo de mon popa et allais de ce pas des informations aux habitant. Fonçant à toute vitesse, quand soufain, mon visage se cogna contre deux bosse dur comme de la pierre.

«  Aïe  »


Je m'étais rendu compte que je m'étais cogner contre les fesses d'un monsieur a la longue chevelure blonde. En me cognant contre son derrière, je me retrouvais assis a terre, essayant de contenir la douleur sur tout mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles, entre ex-coéquipiers [PV: Karot ]   Mer 11 Avr - 22:17

InvitéInvité
avatar


Aki-kun !?



Karot était parti de Water Seven où il était resté sept jours en compagnie de la femme qu'il aimait malgré le fait qu'elle fasse partie de la Marine, et qu'en plus elle était gradée alors que lui était un Pirate primé. Eh bien... On ne choisissait pas vers où notre cœur se dirigeait après tout n'est-ce pas ? Surtout qu'il l'avait connu très jeune cette fille et qu'elle était importante pour lui depuis beaucoup plus longtemps que le fait de réaliser ses rêves... Pourquoi ? Car elle avait été de ces personnes qu'il avait rencontré avant d'avoir de vrais rêves, elle faisait aussi des personnes qui motivaient actuellement ses rêves pour tout vous dire mais cela n'était qu'un détail que vous auriez peut-être pu deviner par vous-même si vous connaissiez les rêves du jeune homme. Celui d'avoir assez de force pour protéger ceux qui lui étaient chers. Cette force qu'il avait acquise en s'entraînant 9 mois avec Law sur une île de malade mais passons cela aussi. Il avait aussi fait d'autres rencontres intéressantes à Water Seven, des rencontres qui faisaient qu'il y avait désormais plus de vie sur son bateau qu'auparavant, vous aurez sûrement deviné n'est-ce pas ? Il était bel et bien question de nouveaux amis qui l'accompagnaient sur les Mers en ce moment, cela remplissait d'ailleurs Karot de joie au passage, vraiment je vous assure.

Enfin... Pour le moment, même si il y avait beaucoup d'agitation sur le bateau, beaucoup de vie si vous préférez, ce qui plaisait d'ailleurs énormément à Karot, le jeune homme était un peu ailleurs... Il pensait un peu son passé pour être franc avec vous. Il s'était passé énormément de choses depuis qu'il était parti d'East Blue sur le bateau qui avait un jour appartenu à ses parents et qui étaient morts le jour de ses 16 ans... Quelques heures après pour être précis. Il repensa tout particulièrement aux deux personnes qui avaient un jour illuminé son voyage peu avant Marinford... Ces deux personnes, il y pensait souvent. C'était Shiraho Kokaku et Wanajima Akito mais... Il pensait avec un peu plus d'anxiété au deuxième dont il n'avait pas eu de nouvelles depuis plus d'un an. Au moins Shira' il l'avait déjà revu et il savait qu'il se portait bien et en plus il était grand, plus vieux que Karot tout de même mais... Pour ce qui était d'Akito, le jeune homme s'en souvenait encore comme le petit Aki' puissant mais fragile de par sa jeunesse. Qu'avait-il bien pu devenir après tout ce temps ? Le jeune homme avait confiance en ceux qui avaient un jour été ses plus proches amis donc il était sûr qu'il était encore en vie quelque part mais parfois... On ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter, un peu comme un parent.

Enfin... Le jeune homme était donc sur son bateau avec ses amis comme vous l'aurez sans doute compris désormais et il se dirigeait à la faveur de son Log Pose. Il espérait ne pas atterrir sur une des îles qu'il avait déjà visité depuis qu'il avait pris la mer. Il avait envie de quelques nouveautés si vous voulez tout savoir. Changer d'air ne pouvait pas faire de mal après tout, le mal du pays ? Cela faisait bien longtemps que Karot l'avait plus ou moins vaincu grâce à sa détermination mais de toute manière... Il ne serait jamais réellement à sa place sur les Mers de Grand Line dans un sens, parce que sa maison... C'était East Blue en réalité bien qu'il en avait aussi une à Water Seven, chez Fitku Hinaya. Water Seven était l'île que le jeune homme affectionnait le plus sur Grand Line et je vous laisse deviner pourquoi. Au cas où vous n'y arriveriez pas, je vais vous éclairer. C'était grâce à ce lieu qu'il avait rencontre Hinaya et Law, la première étant la femme qu'il aimait le plus au monde et le second étant devenu l'un de ses meilleurs amis avec un lien indestructible entre eux. Et puis... C'était en ces lieux qu'il pouvait faire en sorte que son bateau ne meurt pas. Quoi qu'il en soit, c'était alors que le jeune homme était plongé dans ces quelques pensées toujours avec son sourire qu'on lui annonça qu'une terre était en vue. Parfait, il ne connaissait pas cette dernière, ils allaient pouvoir accoster sur cette île sans savoir où ils se trouvaient réellement.

De fait, le jeune homme descendit du bateau dès qu'ils accostèrent, ils n'eurent aucun problème bien heureusement. Des policiers qui les avaient contrôlés mais bon... Un d'entre eux avait voulu tirer sur eux à vu et il l'avait regretté alors ils ne leur avait pas trop posé de question, de peur sans doute. Mais le jeune homme ne se faisait pas de solutions, la Marine arriverait sans doute dans quelques heures tout au plus. En attendant, chacune des personnes qui vivaient sur le Ryuujin partirent en ville pour faire des emplettes et refaire les provisions. L'un d'entre eux s'était porté volontaire pour garder le bateau en attendant ce qui arrangea pas mal le jeune homme qu'était Karot qui partit à son tour faire un petit tour de l'île. Le jeune homme était tranquillement en train de marcher quand quelqu'un le percuta par derrière, il se retourna alors et vit un jeune garçon qui était assis sur le sol.. Ce visage était étrangement familier à Karot, il le reconnut instantanément... Il avait un peu l'impression de rêver pour être franc avec vous et il espérait fort que ce ne soit pas le cas, mais après s'être frotté les yeux quelques secondes pour être sûr de ce qu'il voyait, il en eut la certitude. Il eut alors l'un des plus grands sourires qu'il avait eu cette dernière, comme lorsqu'il avait retrouvé Shira'. Ce sourire qui montrait tout son plaisir et son soulagement. Il lui tendit la main pour le relever.


"Aki-kun !? C'est bien toi.. Je suis tellement soulagé, j'étais inquiet de ne pas savoir ce que tu étais devenu. Comment tu vas depuis le temps ? Tu n'as pas changé."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles, entre ex-coéquipiers [PV: Karot ]   Jeu 12 Avr - 20:35

InvitéInvité
avatar


Le mec contre qui je venais de me cogner devais sûrement faire de la musculation ou du sport de chambre, comment est-ce que l'on peut avoir des fesses aussi dur ?! En me frottant l'oeil, je n'avais vu que sa chevelure qui était plus que visible.

Soudain, l'homme qui contre toute attente prononça mon nom. Sans doute un chasseur de prime, mais celui-ci me tendit la main. Lorsqu'il finit sa phrase, je compris très vite qui il était.. Les souvenirs ont eut du mal à revenir, mais lorsque je compris qu'il était mon tout premier capitaine mais aussi l'homme qui m'a entraîner sur les mers, la recherche d'information tombait à l'eau. D'ailleurs, je n'y pensais même plus vu que j'avais en face de moi l'homme qui m'avais accepter malgré mon âge au sein de son équipage.. En me relevant tout seul comme un grand, j'ignorais complètement sa main pour le serrer fort dans mes bras malgré la différence de taille.

«  Karot-san.... Vous étiez en vie tout ce temps... »


Comme une impression d'avoir trahi l'homme a qui je devais ma liberté, en aucun cas je devais lui montrer mon appartenance à l'équipage de Ace.. Ou peut-être qu'il a déjà vu ma marque qui se trouve sur ma paume droite. Qui sait, mais en tout cas, j'étais très heureux de voir qu'il était en vie et surtout en bonne santé. Peu importe, que je mouillais ses vêtements avec mes larmes, je ressentais de joie comme de la tristesse. Je l'avais abandonner à son sort alors qu'il n'était même pas en danger de mort. Il faut dire que nous n'avions pas de médecin pour constaté sa maladie aussi. Depuis que nous nous sommes séparé, il s'est passé beaucoup de chose, et je me demandais déjà comment est-ce que j'allais annoncé toutes mes aventures à Karot...

En me questionnant sur ce qu'il pouvait bien se tramer dans sa tête, la tête collé contre son ventre, je n'osais même pas le regarder. Mais il fallait bien que je le lâche un jour, en prenant mon courage à deux mains, mon étreinte se desserra puis, je reculais un peu en faisant rouler mes air treck en arrière tout en essuyant les larmes. En prenant mon air d'enfant, mes pommettes étaient devenue rouge à cause du frottement, je regardais d'un air tout triste Karot. Je ne savais pas ce qui pouvait m'attendre de sa part. Peut-être allait-il m’engueuler car j'avais une prime de vingt-sept millions sur ma tête comme Nana l'avait fait ? Ou alors allait-il être compréhensif et me demander des nouvelles. Avant tout, je devais être sûr qu'il n'était pas déçu de moi qui l'ais lâchement laisser derrière moi.

«  Dit Karot-san... Tu n'es pas en colère ? » Dis-je d'une voix hésitante.

Je redoutais sa réponse. En y repensant, je ne le connaissais pas si bien que ça ! Nous n'avions pas eut l'occasion de vraiment parler et faire connaissance tout les deux. Soudain, je venais de me rendre compte qu'en me frottant l'oeil, j'avais commis une grave erreur.. Ma paume était mise à découverte et donc, Karot a sûrement dût voir la marque.. Sans le montrer, j'étais alors plus qu'angoisser intérieurement ! Comment est-ce qu'il allait réagir ? Il ne fallait surtout pas qu'il s'exclame en criant que je fais partie de l'équipage de Barbe Blanche ! Il me restait tout de même un joker. Personne ne pourrait croire qu'un enfant comme moi serait accepté dans un tel équipage. En attendant la réponse, je regardais à gauche puis à droite l'air gêné..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles, entre ex-coéquipiers [PV: Karot ]   Dim 15 Avr - 21:08

InvitéInvité
avatar


Ce tatouage...


De toute évidence, c'était bel et bien Wanajima Akito qui se trouvait en ce moment-même face à Karot... Cet enfant qu'il avait rencontré et recruté à Little Garden quelques années dans le passé enfin... Un peu plus d'un an pour être plus précis, quelques temps avant Marinford. Après, il s'était passé énormément de choses qu'il valait mieux taire pour le moment... Inutile d'y penser pour le moment étant donné qu'il devrait sûrement le raconter à Akito après, inutile de se faire un récit de ses aventures deux fois d'affilées tout en sachant qu'une de celles-ci ne servirait à rien. Un peu comme la phrase que je viens de faire voyez-vous. Enfin bref, il semblait que le petit enfant qu'était Akito n'avait pas directement reconnu le jeune homme, il fallait dire que ce n'était pas forcément facile de reconnaître quelqu'un de dos, encore moins par rapport à un impact avec les fesses de ce dernier. Un événement assez comique vous ne trouvez pas ? Cela ressemblait réellement à Akito maintenant qu'il y pensait. Enfin bref... le jeune homme fut un peu étonné lorsque le petit enfant le prit dans ses bras malgré la différence de taille qu'il y avait entre eux. Etonné mais surtout attendri et plus nostalgique que jamais. Il avait eu tellement peur pour lui, il avait cru à quelques instants qu'il était mort même si il croyait en sa capacité à survivre... Enfin passons puisqu'il était bel et bien en vie.

Le fait que son jeune ami le vouvoie faisait un peu bizarre au jeune Karot mais il ne broncha pas, il avait cru remarqué quelque chose lorsque Akito était tombé... Un tatouage qui lui disait étrangement quelque chose, n'était-il pas le signe de l'appartenance à l'équipage de Barbe Blanche ? Le Moby Dick ? Bien que le Capitaine de cet équipage était mort en la personne de Barbe Blanche, l'équipage demeurait tout de même d'une puissance et d'une renommée toutes deux hors du commun. Etait-il réellement membre de l'équipage de Barbe Blanche, enfin de Ace maintenant si il était bien informé ? Il avait un peu du mal à y croire mais il n'était pas sûr qu'il dusse en parler avec ce dernier pour le moment, de toute façon cela s'était passé tellement vite qu'il se trompait sûrement. Oui, c'était sans doute une illusion, pour le moment revenons-en au jeune garçon... Il était encore en train de pleurer contre le torse du jeune Ryuu. Bien sûr, au vu de la différence de taille, c'était naturellement à ce niveau que sa tête s'était déposée lors de leur étreinte marquant leurs retrouvailles. Le jeune homme serra son ami de manière fraternel dans les yeux un petit moment avant que ce dernier ne se décide finalement à s'éloigner lentement de lui au moyen de ses fameux Air Treck. Cette façon de se déplacer avait toujours fasciné le jeune Karot, il se demandait bien d'où est-ce que cette dernière pouvait venir. Akito les avait-il crée par lui-même où était-ce autre chose ? Le jeune homme ne le savait aucunement, ou peut-être que cela lui avait été dit et qu'il l'avait oublié ? C'était possible vu tout ce qui s'était passé.

Karot regarda Akito dans les yeux et il vit à quel point celui-ci semblait triste, pour quelles raisons ? Il pouvait y en avoir diverses mais le jeune homme ne pouvait pas être sûr des raisons exactes tant que ce dernier ne lui aurait rien dit. Mais il allait sûrement bientôt se décider à parler, même si c'était d'une voix assez hésitante, il finit par demander à Karot ce qu'il avait à lui demander et cela fit légèrement sourire ce dernier, aucune moquerie ni quelque chose de ce genre mais il reconnaissait vraiment totalement Akito et cela lui faisait extrêmement plaisir, d'où le sourire vous l'aurez bien compris n'est-ce pas ? Mais passons, la réponse à la question que venait de lui poser le jeune Léviathan devait sans doute être grandement attendue par ce dernier, mais... Alors que le jeune homme était sur le point de répondre, il se rendit compte qu'il ne s'était pas trompé quelques minutes auparavant et que le jeune Akito avait vraiment le tatouage significatif de son appartenance à l'équipage de Barbe Blanche, au niveau de sa paume. Et cela avait été vu par le jeune homme car Akito s'était frotté l'oeil... Karot s'approcha alors de son ami pour lui chuchoter discrètement à l'oreille, il ne fallait pas attirer l'attention.


"Je ne t'en veux aucunement Akito. Tu as fait ce qui te semblait être juste et dans un sens... Tu n'as pas vraiment eu tort. Je suis heureux de te savoir envie mais dis-moi... Ce tatouage... Tu fais parti du Moby Dick ? Tu dois être devenu fort si c'est le cas, je suis fier de toi."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles, entre ex-coéquipiers [PV: Karot ]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles, entre ex-coéquipiers [PV: Karot ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles entre cousins
» Les retrouvailles entre frères [With Fabian]
» Retrouvailles entre amis? [Noah]
» Retrouvailles entre amants [pv Hadès]
» Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-