AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Combat dangereux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Combat dangereux   Dim 9 Mai - 20:43

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal

Navigation
Doriki:
3098/6000  (3098/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi

Taizone arriva à l'archipel Sabaody, il amarra à la grove 42. Taizone commença se balader dans le grove 24, les gens avaient l'air content, des pirates se battaient et là des «Dragons Célestes» arrivèrent l'un d'eux désigna une fille du doigt en disant qu'il là voulait comme épouse. Un homme se leva sous la vue des «Dragons», l'un d'eux assez âgé tira sur l'homme alors l'homme sauta dans les airs et lui mit un coups de pieds dans le crâne. Le «Dragon» s'écroula sur le sol, du sang lui coulait de la bouche, les gens paniquèrent et s'enfuirent. Les «Dragons» restants tirèrent sur l'homme alors il sortit deux pistolets et tira sur les "Dragons Célestes". La jeune fille dit:

-Merci de m'avoir sauver mais faites attention à vous car un Amiral plus des soldats de la marine devrait bientôt arriver pour vous arrêter.
-Oui je sais cela très bien mais je déteste qu'une belle fille se fasse maltraité de cette façon.
-Ah, bah merci.

Puis Taizone après ce qui s'état passé à la grove 24 décida de continuer sa balade, il arriva devant une grande place où un homme se faisait aggréser par des marines. Le Nazario ne réflechit pas et décida d'aider l'homme, il sortit un de ces sabres et taillada les marines pendant une bonne dizaine de minutes puis il demanda à l'homme se que lui voulait la marine, il me répondu qu'il venait de tuer des dragons célestes alors Taizone se rapella de ce qu'il avait vu tout à l'heure à la grove 24. Taizone et l'homme allèrent discuter dans une petite ruelle.

-Merci de m'avoir aidé mec !
-De rien, mais qui êtes-vous en faites ?
-Ah je suis un ancien marine, mais j'en ai eu marre.
-OK, bon en faites vous vous appelez comment ?
-Je m'appelle Tommy, et vous ?
-Moi je suis Taizone Nazario, le futur plus grands tueur du monde.
-Ah ah ah tu es un petit rigolo toi !
-Bon je vais vous laissez mais j'espère vous revoir plus tard.

Le jeune Nazario marchait tranquillement en direction du Parc d'attraction de Sabaody. Arriver devant le Parc d'attraction, un bon millier de soldat de la marine se tenaient devants Taizone et juste quand il se retourna d'autres soldats arrivèrent de tous les côtés et encerclèrent le Nazario. Alors Taizone transforma ces bras en canon d'acide et envoya un millions de boules d'acide tout autour de lui. Un tiers des soldats étaient gravement blesser et le reste était sois juste blesser sois n'avait rien. Les marines ouvrirent le feu sur le jeune pirate qui ne bougea pas d'un centimètre puis le Nazario lança des Ran kyaku autour de lui. La plupart des marines étaient KO après cette attaque, il ne restait qu'une dizaine de soldats de la marine quand tout-à-coups un gradé arriva.

-Hum... Je suis le colonel Sanzala et toi je suppose que tu es Taizone Nazario.
-Comment le sais-tu ?
-Hum... Facile, tes cheveux blancs, tes yeux rouges, tes pupilles en croix et ton sabre.
-Intéressant !
-Hum... Je vais m'occuper de ton cas !

Taizone dégaina ses sabres et envoya une grande lame d'air, le colonel dégaina son sabre et coupa la lame d'air puis le Nazario utilisa le Soru Kyaku et Sanzala bloqua l'attaque avec son sabre. Taizone souris et Sanzala rigola, ensuite il se transforma en gorille de quatre mètre de haut. Le Nazario envoya un tas de coups de pieds à la suite puis des coups de poings. Son adversaire n'eut pas le temps d'esquiver l'attaque, le Nazario s'éloigna et se mit en garde. Sanzala se releva (du sang lui coulait de la bouche) Taizone reprit son souffle et pendant ce temps le colonel mit deux punch et un uppercut. Le Nazario lança une lame d'air pendant sa chute, le colonel esquiva mais le jeune pirate n'avait pas dit son dernier mot alors il se releva puis lui et son adversaire préparèrent leur poing et coururent l'un vers l'autre. Le colonel mit un punch et Taizone esquiva et envoya un coup de pied dans le le ventre du gorille qui utilisa le Soru pour aller derrière le pirate et le gorille mit un gros punch qui envoya valser le Nazario. Après ça Taizone gisait par-terre en sang alors Sanzala sauta sur le pirate et lui mit un tas de punch dans le ventre et un coup de tête dans la tête. Le Nazario cracha du sang puis souris.

-Hum... Pourquoi souris-tu ?

-Car je vais te tuer.
-Hum... Tu as vu ton état, tu ne risque pas de me tuer.
-Je n'ai pas tout montrer.
-Hum... Hein !?

Taizone se transforma en homme-acide forçant le colonel à s'éloigner. Le Nazario se releva et souris, Sanzala était stupéfait d'une telle capacité, le pirate se remit sous sa forme humaine et prit ses sabres puis se retransforma. Le Nazario se transforme en homme-acide . Chaque bras tien un sabre et sur le pied droit il y a le troisième sabre qui est l'Espada de le Muerte. L'homme-acide taillada son adversaire puis le le Nazario lâcha ses sabres et utilisa son attaque Addic Tail. Il attrape son adversaire avec une queue d'acide et lui lança une boule d'acide sur la tête. Puis le Nazario reprit sa forme initial et trancha la tête du colonel avant de tuer les derniers soldats de la marine. Puis une heure plus tard Taizone arriva au Navire volé.

Ps:j'ai fait un RP pour expliquer pourquoi je maitrise les techniques du CP9
Revenir en haut Aller en bas

Combat dangereux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1