AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De l'Entraînement Pur et Dur [PV Trafalgar Law][Pendant Ellipse, Durée : 1 an]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: De l'Entraînement Pur et Dur [PV Trafalgar Law][Pendant Ellipse, Durée : 1 an]   Lun 9 Avr - 1:37

InvitéInvité

:.Le Capitaine, Trafalgar Law.:

Cette fois c'en était trop, depuis notre arrivée sur cette île nous étions submergés par des attaques, nous n'avions pas un instant à nous, nous étions des êtres humains après tout et nous avions nos limites. Nos blessures n'étaient pas tout à fait guéries mais à vrai dire je m'inquiétais plus pour Ryuu, car il venait tout juste de se battre, mais je lui faisais confiance, il allait s'en sortir j'en avais le pressentiment. Décidément cette île regorgeait de danger mais l'essentiel et le plus important était que si nous nous en sortions vivants, nous deviendrions de redoutables combattants. Je ne connaissais pas les ambitions de Ryuu mais pour moi c'était clair, je voulais devenir le meilleur pour pouvoir me protéger et protéger mes amis, en devenant puissant, je ne dépendrais de personne et je pourrais voguer librement sur les mers du globe.

J'étais donc encerclé par des farfadets de la forêt et ils me dévisageaient avec leurs visages cornus et leurs baves qui dégoulinaient de leurs bouches, c'était vraiment horrible à voir. Ils se sont mis à m'attaquer avant que je n'ai eu le temps de faire quoique soit, rappelez-vous ils sont très rapides et fourbes. J'étais acculé sur le sol, ils avaient réussi à me mettre à terre, je ressentais les effets du Lightning Rocket, souvenez-vous j'ai été frappé par la foudre pour réussir cette attaque, cela laisse quelques séquelles, j'essayais tant bien que mal de riposter mais en vain, alors que je pensais que c'était la fin pour moi, une voix se fit entendre dans la forêt :

"LAAAAWWW ! ON S'OCCUPE JUSTE DE CES SALES BÊTES ET ON POURRA SE REPOSER. ON A TROP DE CHOSES A ACCOMPLIR POUR MOURIR ICI, PAS VRAI ? ON EST DES HOMMES QUI ONT DES RÊVES QU'ILS RÉALISERONT QUOI QU'IL ARRIVE, NON ? ALORS ON VA SURVIVRE SUR CETTE PUTAIN D'ÎLE ET REVENIR PLUS FORT QUE JAMAIS ! TU ACCEPTES CE CHALLENGE !?"

Bordel, les situations étaient complètement inversées, j'étais plus âgé que Ryuu, il était normal que ça soit moi qui lui remonte le moral, mais au lieu de ça je suis sur le sol en train d'attendre la mort pendant que c'est lui qui me remonte le moral... "KUSOOOOOOO !! QUI CROYEZ-VOUS QUE JE SUIS, JE SUIS LE CAPITAINE DES HEART PIRATES, TRAFALGAR LAAAAW!" Après ce challenge de Ryuu j'étais plus énervé que jamais, je sentais la puissance couler en moi, l’énergie qui parcourait mon corps jusqu'au bout de mes doigts, qu'est-ce que c'était... "AAAAAAH, ROOOOOOOOOOOOOOOOOOM" j'avais réussi à crée une zone encore plus grande qu'auparavant, il devait y avoir la moitié de ces satanés bestioles qui était à l'intérieur. "ne me sous-estimez pas... Burst..." En augmentant la chaleur de la zone d'action et en retirant l'oxygène, les bestioles ont implosés, 400 de moins, il en restait plus que la moitié.

Ils foncèrent sur moi à une vitesse affolante, sauf que cette fois ça n'allait pas être la même musique, j'avais Nodachi qui était dégainé, plus besoin du fourreau, j'y allais en samurai style, j'en découpais, un, deux, puis trois, le sang giclait dans tous les sens, ils m'avaient vraiment énervé et j'avais l'impression que ça faisait des heures que je combattais. Il était temps d'en finir une bonne fois pour toutes, j'ai feint de baisser ma défense et une fois qu'ils étaient tous à portée mon attaque pouvait partir "Kiri KAZEEE"*. La quantité de sang qui à giclé sur moi était hallucinante, j'étais devenu tout rouge et je puais, mais l'essentiel avait été accompli, les farfadets étaient vaincus, il fallait vite mettre les voiles avant que les renforts n'arrivent.

Pas de temps à perdre il fallait que j'aille voir ce qu'il était advenu de Ryuu, en me dirigeant vers lui je pouvais remarquer les cadavres qui gisait sur le sol, c'était plutôt bon signe, lorsque je suis arrivé sur les lieux, Ryuu était debout mais dans un état catastrophique, le fait qu'il soit debout ne m'a pas étonné plus que ça, c'est un épéiste après tout, nous avons notre fierté. Il me fit un sourire très difficilement et m'a regardé pour me lancer :

"On a réussi Law. T'as vu, j'ai réussi à me débrouiller tout seul. Désolé mais je suis complètement paralysé. Désolé d'être un tel boulet pour toi, mais je te promets que je deviendrai fort et qu'un jour, c'est moi qui te sauverai !"

Il pensait que c'était un boulet, mais sans son cri de motivation je serais probablement mort en ce moment, nul doute qu'il sera fort un jour et que ce genre de situation pourra être réglé en deux temps trois mouvements. Après son discours des larmes se mirent à couler le long de son visage, il semblait dépité avant de s'évanouir sur les feuilles mortes de la forêt de la mort.

Il était temps de foutre le camp d'ici avant que les autres ne reviennent, surtout que cette fois j'étais seul avec un corps inerte sur le dos, si on se faisait encerclés, c'était fini pour nous, alors j'ai tant bien que mal porté Ryuu sur mon dos en me dirigeant vers le côté Tikwi de la forêt pour reprendre des forces avant de repartir à notre abri qui était au sommet de la montagne. Une fois arrivé près de la montagne, je devais l'escalader, seul cela aurait été possible mais la j'avais près de 500 kilos sur le dos, qu'importe, je lui devais bien ça. Je grimpais la montagne en progressant de rochers en rochers, je n'en pouvais vraiment plus, mes blessures se rouvraient et j'étais sur le point de lâcher quand je me suis souvenu du rêve de Ryuu, lui aussi avait des amis à protéger, tout comme moi, c'était notre point commun. En utilisant mes dernières ressources et après 6 heures de montée difficile, je suis arrivé au sommet de la montagne, mon premier reflex fut de poser Ryuu près du feu pendant que je refaisais ses bandages puis j'ai refait les miens et j'attendais près du feu qu'il se réveille.

Deux jours plus tard alors que je m'entraînais avec un bambou, Ryuu se réveilla en sursaut, je ne l'ai pas tout de suite remarqué car j'étais trop pris par mon entraînement. Ryuu fonça sur moi, sauta par dessus ma tête avec ses épées dégainées et stoppa une autre épée géante, ma surprise fut énorme lorsque je vis que j'ai failli me faire hacher par un de ces monstres, il me sourit et me lança :

"Je t'avais dit qu'un jour je te sauverai la mise. Bon allez, on s'occupe de cette vermine et on continue notre entraînement. Concentres-toi sur l'attaque, je parerai ses coups comme je suis trop lent pour l'attaquer. J'ai remarqué une chose grâce à la dernière fois, la zone juste en dessous de leur cœur n'est pas aussi solide que le reste, si tu t'appuies sur mon épaule, tu pourras facilement atteindre cette zone et le tuer d'un coup de ton Nodachi. Et après on pourra s'entraîner comme on veut avant qu'un de ses frères ne vienne encore nous déranger, la routine quoi."

Un tout nouveau Ryuu venait de faire son apparition, nous étions très loin du Ryuu pleurnichard de la forêt, il avait une confiance monstre en lui, une telle confiance qu'il remarqua quelque chose d'important par rapport au point faible du monstre, en effet, la zone prescrite par Ryuu semblait plus fragile et nous avions gagné en force, il fallait que je le termine en un coup pour pas faire trop bruit pour que son gang rapplique.

"ne t'inquiètes pas, j'men charge :)"

*Vent tranchant

Illustration de la fôret Tikwi, lieu ou j'ai repris des forces :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De l'Entraînement Pur et Dur [PV Trafalgar Law][Pendant Ellipse, Durée : 1 an]   Lun 9 Avr - 14:38

InvitéInvité

Vers le Niveau Supérieur.

Vous vouliez savoir ce qu'il s'était passé dans les ténèbres dans lesquelles avaient sombré le jeune homme ? Le tout s'était divisé en deux phases pour être francs avec vous, la première avait sûrement été la plus douloureuse et aussi la plus longue... C'était celle où le jeune homme se rendait compte de son impuissance et durant laquelle il ne faisait qu'entendre une voix en boucle qui lui répétait à quel point il était faible... Cette voix lui disait qu'il n'arriverait pas à réaliser ses rêves à cause de sa faiblesse, qu'il ne serait jamais capable de protéger ses amis des dangers qui arriveraient à l'avenir. Cette voix lui rappela sa défaite contre Blow Kraft, signe évident de sa faiblesse... Le jeune homme n'était même pas capable de contester ce fait en plus de cela et il allait alors sombrer dans une mélancolie profonde lorsque deux voix se firent entendre... Ces voix ! C'était impossible ! C'était celles de ses parents... Ils lui disaient de ne pas abandonner, qu'il n'était pas faible mais qu'il devait encore s'améliorer et que c'était bien la raison pour laquelle il se trouvait aujourd'hui sur cette île... Avec une personne puissante pour l'aider et l'entraîner. Leurs voix n'étaient pas sévères, juste extrêmement réconfortantes et ils lui permirent de voir la lumière... Il eut l'impression d'être entouré d'un halo lumineux de tendresse, d'amour et aussi de pouvoir.

Peut-être était-ce son instinct qui l'avait fait se réveiller peu de temps avant que Law ne risque de se faire hacher par un de ces monstres de pacotilles. C'était sûrement cela, parce qu'il se souvenait qu'une autre voix avait résonné en lui et lui avait ordonné de se lever si il ne voulait pas perdre quelqu'un qui lui était cher. Lorsqu'il s'était levé et avait vu ce qui allait se passer, il avait à nouveau outrepassé les limites de son corps pour réussir à sauter au-dessus de Law dans le but de bloquer l'épée du monstre qui avait osé tenter de l'attaquer par derrière. Tandis qu'il contenait le monstre, il parla à son ami de ce qu'il avait remarqué la dernière fois qu'ils en avaient combattu un, comment avait-il pu remarquer un tel détail dans la folie de leur bataille précédente ? Le jeune homme avait un sens du combat de loin supérieur à la moyenne. Non seulement, c'était un génie du combat, mais en plus il s'était entraîné durant de longues années. Mais il ne s'en était lui-même pas encore rendu compte, cela viendrait sûrement avec le temps, son génie s'accroîtrait et sa puissance ainsi que sa détermination aussi. Quoi qu'il en soit, Law fit ce que Karot lui avait conseillé de faire, autrement dit, il prit appui sur l'épaule du jeune homme et fonça à toute vitesse vers l'endroit que le jeune homme lui avait désigné pour le transpercer et le tua d'un coup rapide et puissant de son Nodachi avant d'atterrir en douceur sur le sol. Le jeune homme lui tendit ses Katanas, déterminé.

"Prends-les et ranges-les dans le Sous-Marin. Je les récupérerai dans un mois. Parce que dans un mois... J'aurai maîtrisé ces poids !"

Le jeune homme sourit à son ami qui le regarda quelques secondes étonné, la détermination du jeune homme semblait l'avoir profondément touché dans un sens mais puisque c'était son désir il s'exécuta. Il devait peut-être se dire que le jeune homme qu'était Karot rêvait et qu'il ne pourrait pas maîtriser ces poids en à peine un mois mais... Par maîtriser, le jeune homme voulait dire, être capable de se mouvoir normalement, pas encore au niveau de lorsqu'il portait que 100 Kilos, il lui faudrait sûrement trois mois pour cela et il l'expliqua à Law. Mais il n'avait pas pris en compte le fait qu'il apprenait extrêmement vite et il se sous-estimait un peu pour tout vous dire. Quoi qu'il en soit, celui-ci alla déposer les Katanas dans le sous-marin, le jeune homme n'y était pas allé parce qu'il ne voulait pas savoir où ils étaient. Il savait juste qu'ils étaient en sécurité et que personne ne pourrait plus les toucher désormais. Une fois que cela fut fait et que Law revenu là où ils s'entraînaient désormais, le jeune homme lui demanda de l'attaquer comme la dernière et d'augmenter le rythme selon son propre jugement. Ainsi, Karot était attaqué par son ami et adversaire très lentement mais juste assez pour qu'il puisse contrer les coups à temps. Le jeune homme avait décidé de varier l'attaque et la défense pour le moment. Ainsi, le premier jour fut concentré exclusivement à la défense et le jeune homme ne fit que contrer et esquiver les coups toujours lents mais dont le rythme avait été légèrement accéléré par Law, c'était toujours dur pour le moment mais... Il y arriverait.

Quoi qu'il en soit, on pouvait aisément voir la différence de puissance qu'il y avait chez Karot entre les situations où il voulait protéger quelque chose qui lui était cher et les situations où ce n'était pas le cas. J'en veux pour preuve qu'il avait énormément de mal à se mouvoir avec, encore plus quand il s'agissait d'attaquer Law. Comme on pouvait s'y attendre, il ne réussit même pas à le frôler le troisième jour, il fallait dire que l'homme qui s'entraînait actuellement avec le jeune homme esquivait à sa vitesse réelle. Mais le jeune homme ne pouvait pas encore lever sa jambe assez haut pour mettre des coups de pieds alors il était un peu embêté voyez-vous. Le deuxième jour d'attaque avait permis à Karot d'un peu s'améliorer mais il n'avait pas trop l'impression que c'était le cas pour être franc avec vous, il n'avait pas remarqué qu'il pouvait se déplacer plus aisément que la veille et que son corps était un peu plus réactif, juste un peu hein mais c'était déjà pas mal non ? Ce qui lui permettait d'avoir une telle vitesse d'apprentissage ? Ne savez-vous pas déjà par vous-même ? Son désir de devenir fort pour pouvoir protéger ceux qu'il aimait et pouvoir procurer à Law un véritable entraînement et un véritable challenge,cela vous dit-il quelque chose ? Si non, eh bien vous savez maintenant l'une des raisons.

Vous l'aurez bien compris, la première semaine de Karot se passa plutôt difficilement, il y avait des progrès qui étaient plus ou moins visibles mais c'était toujours très légers, enfin... Il n'y en aurait sûrement pas autant si le jeune homme ne s'entraînait pas même quand Law dormait, il ne dormait que 6 heures par nuit désormais, il était déterminé. C'était ses seules pauses avec leurs pauses déjeuners du matin, de midi et du soir, ils chassaient, pêchaient et cueillaient comme à l'ancienne époque bien entendu. Pour faire cuire la viande, un petit feu fait artisanalement et le tour était joué. Bien entendu, n'allez pas croire que cette semaine, ils avaient été tranquilles. Beaucoup de ces monstres à la noix étaient venus mais maintenant qu'ils avaient trouvé leur point faible ils ne valaient plus grand chose à vrai dire. C'était toujours la même tactique désormais, le jeune homme qui contrait l'attaque grâce au métal de ses poids... Bon, il avait failli mourir deux ou trois fois parce qu'il avait failli foirer le positionnement de ses mains mais c'était pas très grave, il avait de la chance en fait... Le monstre aussi était lent, comme quoi c'était un bon lieu pour commencer leur entraînement, et une fois que le jeune homme avait contenu l'attaque du monstre, Law se servait de Karot comme tremplin pour atteindre la zone sensible du monstre et le tua en un coup. Et oui, c'était aussi ça l'Inazuma Combi. Maintenant, ils étaient plutôt tranquille, ils avaient franchi la première étape du niveau 1 sans trop de difficultés, il leur avait fallu une semaine et 4 jours pour montrer à ses monstres qu'ils étaient les boss du coin. Mais ce n'était que le début de la conquête de l'Inazuma Combi, toute cette île accepterait bientôt qu'ils étaient bel et bien les boss ici.

Je te propose qu'on s'entraîne jusqu'à la fin du mois et qu'après on aille se faire nous-même un Golbuth chacun et 500 farfadets chacun. T'en dis quoi ?"

Law accepta avec plaisir, il lui dit même qu'il avait eu la même idée à l'instant. Et oui, l'Inazuma Combi était comme liée par la pensée aussi. Aussi l'entraînement continua-t-il de la même façon pendant encore 3 semaines. De fait, ils n'étaient plus dérangés par des Golbuth puisque ces derniers avaient compris qu'ils étaient trop faibles pour eux désormais. Enfin, c'était quand ils étaient à deux contre un ça. Et parce qu'ils avaient trouvé la bonne astuce mais... Ils devaient se prouver à eux-mêmes qu'ils étaient capables de s'occuper d'un Golbuth chacun, chose qu'ils avaient du mal à faire à deux au début, pour se montrer leur progrès. Ils avaient jusqu'à la fin du mois pour cela, c'était largement assez non ? Bien entendu. Mais c'était donc un entraînement intensif pour le jeune homme jusqu'à la fin de ce mois. Il continuait à ne dormir que 6 heures par nuit pour s'entraîner même quand Law dormait, il se demandait si son ami l'avait remarqué d'ailleurs. Mais qu'importe, ils étaient finalement arrivés au bout de ce premier mois et le jeune homme avait finalement réussi à se mouvoir normalement avec ses poids. Bon, il n'était pas encore rapide comme lorsqu'il avait ses poids de 100 Kilos, mais il s'en approchait tout doucement. Lui et Law se regardèrent alors avec un sourire, son ami avait ses Katanas dans ses mains et lui donna, Karot était heureux de les revoir après tout ce temps pour être franc. Ils parlèrent ensuite d'une même voix.

"NOUS SOMMES L'INAZUMA COMBI ! TREMBLEZ GOLBUTH ET FARFADETS CAR NOUS ARRIVONS !"

Ils commencèrent alors à chercher des Golbuth, il fallait qu'ils les surprennent. Et ils y arriveraient très bien malgré le fait qu'ils venaient de crier, ce serait extrêmement drôle même. Ils mirent quelques minutes avant de trouver deux Golbuth qui marchaient, comme toujours de leur démarche lente. Et, avant même qu'ils ne se rendent compte de leur présence, Law et Karot foncèrent vers chacun d'entre eux avec le sourire, le jeune homme avait décrété qu'il prendrait celui de droite et Law avait choisi celui de gauche. L'action dura le temps d'un éclair, le Katana de Karot se planta en dessous du cœur du monstre et ce fut la même chose pour le Nodachi de Law. Tsss ! Law avait encore été plus rapide que lui, l'effet des poids se ressentait dans ce genre de situations mais ce n'était pas si grave. Au tour des farfadets maintenant, ils se dirigèrent donc vers la forêt, saluant les Tikwi. Ils demandèrent à ces derniers comment faire pour atteindre le Niveau 2. On leur expliqua qu'ils devaient traverser tout le territoire des farfadets et qu'au bout de celui-ci, il y a avait une grande chute libre de laquelle ils devaient sauter. Plusieurs mètres de haut cette chute mais il y avait un problème, ils atterriraient dans de l'eau. Heureusement que le jeune homme n'avait pas de fruit du démon, Law pourrait se servir de lui comme tremplin, enfin... Ils en parleraient plus tard car d'abord, ils devaient s'occuper de leurs 500 farfadets. Ils traversèrent donc sans crainte le territoire des Farfadets jusqu'à ce qu'ils soient en pris en embuscade, sauf qu'ils avaient prévu cette embuscade et qu'ils s'étaient déjà séparés au moment de l'apparition des Farfadets, Karot s'occupait de la partie gauche et Law de la partie droite. Le jeune homme utilisa à nouveau son Shin Ryuu No Shippu qu'il avait réussi à maîtriser et lorsqu'il en eut fini avec ses ennemis, Law l'attendait... Tsss, vraiment du retard à rattraper notre jeune Ryuu. Une fois cela fait, ils foncèrent jusqu'au bout du territoire des Farfadets et sans même réfléchir, Karot sauta en premier pour que Law puisse l'utiliser comme tremplin pour ne pas être en contact avec l'eau. Le jeune homme atterrit donc dans l'eau tandis que Law atterrit sur le sol près du rivage. Ils étaient au niveau 2, qui ressemblait fort à une vaste jungle, très vaste, et pour repartir... Il fallait grimper cette montagne, mais inutile de regarder derrière eux, Karot rejoint la terre ferme avec l'aide de Law quelques secondes plus tard et ce qu'ils virent au loin était assez impressionnant. Des monstres encore plus imposants que les Golbuth, ils semblaient avoir la capacité de les écraser d'un geste, une musculature hors du commun et une taille des plus effrayantes. Ce n'était pas des géants, c'était des monstres indescriptibles et il semblait en plus que l'un d'entre eux arrivait... Law l'avait sûrement senti aussi, ils dégainèrent tous les deux leurs armes.

"On dirait que c'est pas de la rigolade les monstres ici."

L'image prise par le passant habituel d'anciens aventuriers de cette île face au monstre en question :

Spoiler:

MessageSujet: Re: De l'Entraînement Pur et Dur [PV Trafalgar Law][Pendant Ellipse, Durée : 1 an]   Mar 10 Avr - 0:34

InvitéInvité

:.Power up !.:

Nous étions donc face à un autre de ces monstres qui nous avaient fait passer un mauvais quart d’heure. Après que Ryuu m’ai sauvé la mise, nous étions tous les deux face au mastodonte, il était temps de mettre en pratique l’idée de Ryuu qui consistait à attaquer le point faible du Golbuth. Je bondis alors et pris appui sur l’épaule de Ryuu et je fonçais tout droit en direction de la zone sud de son cœur, Nodachi dégainé, je fis un coup rapide et précis, une fois que j’avais atterri, je rangeais mon épée dans son fourreau et une fois l’épée complètement rentré, le monstre s’écroula. Cela ne faisait aucun doute que notre force et notre pourvoir d’analyse avaient considérablement augmentés. Une fois le combat terminé avec brio, Ryuu s’approcha de moi avec un air confiant et déterminé, il me tendit ses épées et me lança : "Prends-les et ranges-les dans le Sous-marin. Je les récupérerai dans un mois. Parce que dans un mois... J'aurai maîtrisé ces poids !"
Le fait qu’il veuille se débarrasser de ses épées pour pouvoir d’abord maîtriser ses poids, montrait que Ryuu avait grandi mentalement, car quelques jours auparavant il n’aurait jamais pris une telle décision, je savais pertinemment que cela voulait dire beaucoup pour lui, car me confier ses épées voulaient dire qu’il me faisait pleinement confiance, j’étais très honoré par ce geste et j’acceptai bien évidemment. : « Je pense qu’il est inutile que je te demande si tu en es sûr, à la lueur dans tes yeux je peux constater que ta décision est prise, ne t’inquiète pas je t’aiderai à maitriser ces poids »

Son but n’était pas tant de les maitriser totalement en un seul mois mais juste de pouvoir bouger sans trop de difficultés pour ne pas être un poids si je puis dire. Je suis donc parti en direction de la rive pour mettre les épées en sécurité le temps que Ryuu apprenne à dompter les poids, pendant mon périple, je pensais à beaucoup de choses, notamment à cette île, elle était vraiment dangereuse, et on a pu le constater en croisant le regard de la mort plusieurs fois. Ryuu m’avait parlé de plusieurs niveaux sur cette île, apparemment nous étions au niveau 1, si ça c’était le niveau le plus faible, qu’est-ce qui nous attendait dans les prochains, je commençais à douter quand je me suis souvenu de mon équipage qui comptait sur mon retour, sur la promesse que je m’était faite mais ce fut en regardant les épées de Ryuu que j’ai eu la plus grosse motivation, un épéiste qui abandonne ses épées dans cette île dans le seul but de progresser, je n’avais pas le droit de me plaindre, Ryuu se mettait en grand danger dans le seul but de protéger les siens, je devais faire de même, remonter la tête et me battre jusqu’à ce que mort s’en suive.

Une fois à l’intérieur du sous-marin, je me suis posé quelques instants en me ressassant les bons souvenirs que nous avions eus avec l’équipage, les opérations chirurgicales que nous avions menées, en particulier l’opération de Monkey D. Luffy qui était très risquée. Après avoir posé les épées en lieu sûr, je me suis un peu promené sur mon Navire car ce lieu était chargé d'émotions, je pensais à mon équipage qui était à présent avec l'équipage de Ryuu, un groupe très bizarre m'enfin bon j'avais un Ours qui parle à mes côté, côté bizarrerie je n'avais rien a dire. Je suis donc sorti du sous-marin et je me suis dirigé vers notre camp où Ryuu devait probablement m’attendre. Après être arrivé au camp et sans perdre de temps, Ryuu voulait s’entraîner et il me demanda de l’attaquer comme lors de notre entraînement en forêt, j’avais le libre arbitre sur mon rythme. J’y allais bien évidemment doucement et en augmentant un tout petit peu ma vitesse de temps en temps, il avait l’air mieux qu’il y a deux jours ça c’était indéniable.

La différence de force chez Ryuu était très visible entre les fois où il avait des montées soudaines d’adrénaline et les situations normales, je prends pour exemple la fois où les farfadets avaient volés ses épées et qu’il avait foncé à travers la forêt sans que ses poids ne soient une gêne pour lui, là, on sentait clairement qu’il avait un peu de mal à bouger. Après trois jours d’entraînement, Ryuu n’arrivait toujours pas à me toucher, je faisais mon possible pour qu’il y arrive mais 500 kilos ce n’est pas rien, j’avais songé à un moment à diminuer les poids, mais Ryuu était vraiment déterminé à maîtriser ces 500 kilos et diminuer les poids serait équivalent à un aveu de faiblesse. Au fur et à mesure des jours, je sentais que Ryuu commençais très lentement mais surement à s’habituer à ses poids, il se déplaçait un peu plus facilement qu’à l’accoutumé et sa vitesse de réaction s’était accrue, je devais l’avouer, il apprenait plus vite que la normale.

S’il continuait ainsi, je pourrais bientôt avoir un combat digne de ce nom avec lui et ainsi voir ma propre progression même si depuis notre arrivée ici je sentais que j’avais progressé. La première semaine se termina sans que Ryuu n’ai fait des progrès fulgurants mais c’était déjà pas mal pour un garçon de son âge. Pendant que je dormais je l’entendais s’entraîner, en tant normal je lui aurais demandé de se reposer mais après tout, il souhaitait devenir fort et ces entraînements nocturnes étaient les bienvenus. Durant les jours qui ont suivis, nous avons vécu vraiment à l’ancienne, chasse, pêche, tout y passait, J’avais fabriqué une sorte de lance qui permettait à Ryuu de chasser le gibier, car souvenez-vous, il n’a plus ses épées, le fait de chasser le gibier avec ses poids pouvait être considéré comme étant de l’entraînement car il fallait être furtif et réussir dés le premier coup à tuer la bête. Il ne faut pas oublier non plus les monstres qui rôdaient, et oui, ça n’était pas Paradisia Island, un jour passé sur cette île sans être attaqué était considéré comme miraculeux. Bien entendu les combats étaient de moins en moins long, car nous nous habituions à eux et en connaissant leurs points faibles tout était plus facile je dois l’avouer. Pour les battre nous utilisions la même technique qui consistait utiliser Ryuu comme Tremplin pour que je puisse atteindre l’artère coronaire du monstre, on peut dire que chaque jour un nouveau territoire était conquis par l’Inazuma Combi.

« Je te propose qu'on s'entraîne jusqu'à la fin du mois et qu'après on aille se faire nous-mêmes un Golbuth chacun et 500 farfadets chacun. T'en dis quoi ? »
Ryuu a eu la bonne idée, qui consistait à ce qu’on s’entraîne et qu’on aille battre un Golbuth chacun et 500 farfadets, la difficulté de ce challenge étant que quelques jours auparavant nous avions vraiment galéré contre ces espèces, si jamais nous réussissions ce challenge on pouvait se considérer comme étant maître du niveau 1 de l’île de la mort. « J’avais pensé à un truc dans le genre, ça tombe bien que tu me proposes ça »

Après 3 semaines de dur labeur, le fruit de notre entrainement commençait à pointer le bout de son nez, nous passions plusieurs jours sans être dérangé par les Golbuth, ils avaient probablement saisis qu’ils n’avaient aucune chance contre le duo foudroyant qui régnait sur le niveau 1 de l’ile. La fin du mois approchait, Ryuu bougeait normalement avec ses poids, il avait fini par s’y habituer, il était donc temps de relever le défi que l’on s’était imposé mutuellement avec Ryuu, partir à la poursuite d’un Golbuth chacun et l’exterminer puis se rejoindre au point de rendez-vous pour partir vers la forêt et butter les farfadets. Mais bien sûr avant il fallait que je parte récupérer les sabres de Ryuu. Durant mon périple je n’avais plus la peur que j’avais lors de mon premier voyage, car je savais que je pourrais m’en sortir si je me faisais prendre en embuscade, je marchais donc tranquillement vers mon sous-marin, tout était en place et même les épées de Ryuu, je les saisis et m’en suis allé rejoindre Ryuu. En voyant m’approcher de lui avec ses sabres, Ryuu souri car ses épées les avaient sans doute manquées, il devait être content de récupérer ses biens. Nous sous sommes mis à la poursuite des ennemis en criant d’une voix écarlate :

« NOUS
SOMMES L'INAZUMA COMBI ! TREMBLEZ GOLBUTH ET FARFADETS CAR NOUS ARRIVONS ! »

Nous nous sommes donc mis en route à la recherche des monstres, pour une fois, c’est nous qui allions les surprendre, c’était assez drôle comme situation. Le dicton « Quand on cherche, on trouve » était vrai, à peine quelques minutes plus tard, deux Golbuths au loin qui marchaient, j’avais choisi d’attaquer celui de gauche et SLAAASH, en un clin d’œil j’avais abattu mon ennemi, Ryuu avait été un peu plus lent que moi mais ça restait quand même très rapide. Première mission accomplie, je nous revoyais encore 1 mois avant en train de se faire laminer par un de ces monstres. On devait maintenant provoquer les farfadets qui se cachaient dans leur territoire dans la forêt de la mort. Durant notre périple nous avons croisé les Tikwis qui nous ont donné quelques info concernant le niveau 2 de l’île, ils nous ont expliqué comment faire et nous sommes partis en direction du territoire farfadets. Juste le temps de dire OUF et nous étions encerclés sauf que cette fois-ci nous nous étions séparés volontairement pour en buter 500 chacun.

Je posais Nodachi à terre, les farfadets ne comprenait pas « Room, Burst » en un éclair tous les farfadets étaient carbonisés, j’avais réussi à enlever l’oxygène et a augmenter la température à une vitesse affolante, ils ont éclatés en morceau. Ryuu était encore à la traine, mais qu’importe, notre mission était à présent accompli, nous n’avions plus rien à craindre du niveau 1. Nous nous sommes donc enfoncés dans le territoire farfadet jusqu’à atteindre l’endroit prescrit par les Tikwis, Ryuu sauta pour que je me serve de lui comme tremplin, il n’avait pas besoin de le dire, ce long mois que nous avons passé ensemble nous à en quelque sorte lié. Après une longue traversée, nous étions au niveau 2, nous avions atterri dans une jungle qui était sombre et qui faisait limite peur, c’est alors qu’au loin, un colosse de plusieurs pieds se faisait remarquer, à coté d’eux, les Golbuths c’était du menu fretin. Le monstre nous avait remarqué et se mit à notre poursuite, nous ne fuirons pas cette fois-ci, nous avons dégainé nos épées.

« On dirait que c'est pas de la rigolade les monstres ici. – Tu l’as dit mec, mais cette fois hors de question de fuir, c’est nous ou lui ! »
Nous avons foncé sur lui mais il nous a simplement balayé d’un seul coup poing (l’illustration le montre très bien) après avoir atterri, on savait que ça n’allait pas être de la tarte, c’était donc ça le niveau 2. Nous avons essayé de se mettre chacun d’un côté du monstre mais rien n’y faisait, il était beaucoup trop imposant, Ryuu me regardait mais son regard n’indiquait à aucun moment de la peur, je le regardait à mon tour et nous nous somme compris juste avec un regard, il n’était absolument pas question d’abandonner et de mourir ici, en entrant dans le niveau 2 nous avions définitivement prêté notre âme à l’ange de la mort, reste à savoir s’il allait nous le rendre ou pas.

MessageSujet: Re: De l'Entraînement Pur et Dur [PV Trafalgar Law][Pendant Ellipse, Durée : 1 an]   Mer 11 Avr - 20:28

InvitéInvité

Alors c'est ça, le niveau 2 ?

Vouliez-vous un petit retour sur tout ce qu'il s'était passé au niveau 1 de l'île ? Soit depuis un mois ? Parce qu'il est peut-être essentiel de commencer par là avant de vous parler de ce qui attendait les deux hommes au niveau 2 non ? Quoi qu'il en soit, je vais vous faire un très rapide résumé pour que vous ne soyez pas trop perdus, cela ne vous tuera pas je peux vous l'assurer. Pour commencer, les deux hommes s'étaient rejoints sur cette île avec l'objectif de s'entraîner un long moment afin de devenir plus forts qu'ils ne l'avaient jamais été jusqu'à ce jour. Lorsqu'ils étaient arrivés sur l'île, ils avaient tout de suite été pourchassés par des monstres énormes qu'on nommait Golbuth, ils avaient réussi à leur fausser chemin mais ils avaient fini par être rattrapé par l'un d'entre eux et avaient dû le combattre. Ils avaient beaucoup souffert durant ce combat et c'était à l'issu de ce dernier qu'était née l'Inazuma Combi et leur lien indestructible. Ensuite... Les Katanas de Karot avaient été dérobés par des farfadets tandis que celui-ci tentait de maîtriser ses nouveaux poids de 400 kilos. Le jeune homme s'était alors laissé submerger par son côté démoniaque et les avait pourchassé jusque dans leur territoire pour les tuer et récupérer ses Katanas. Après cela, ils étaient tombés dans une embuscade de farfadets et avaient réussi à s'en sortir. Karot avait eu énormément de mal et avait dormi deux jours. Lors de son réveil, il avait sauvé Law d'un Golbuth, ils l'avaient ensuite vaincu grâce à la découverte du point faible de ces monstres et pour finir... Karot avait confié ses Katanas à Law pour qu'il les mette sur le Sous Marin afin de pouvoir se concentrer sur la maîtrise de ses nouveaux poids.

Cela était pour la première partie de leur entraînement qui n'avait même pas encore duré une semaine voyez-vous ? Et pourtant, ils avaient déjà failli mourir plus d'une fois, vous vous rendez peut-être un peu plus compte de la dangerosité de cette île non ? Quoi qu'il en soit, vu qu'ils savaient à quel point cette île était dangereuse après leurs quatre premiers jours, ils avaient décidé de bien s'entraîner. C'était la raison pour laquelle le jeune homme voulait maîtriser ses poids au plus vite d'ailleurs... Et aussi parce qu'il avait eu l'impression d'être un poids à de nombreuses reprises depuis leur arrivée en ces lieux. Il ne savait pas si c'était vraiment le cas ou non mais c'était en tout cas l'impression qu'il avait eu. Enfin, ce n'était pas vraiment comme si c'était une désillusion, il savait depuis le début qu'il était bien loin du niveau qu'avait Law. Ils étaient de deux mondes totalement différents pour le moment, comme déjà dit quelques temps auparavant... Il y avait un gouffre énorme entre eux. Mais passons sur ce sujet si vous voulez bien, le jeune homme allait s'améliorer le plus vite possible et montrer à son ami et futur adversaire qu'il était à sa hauteur. La première semaine de l'entraînement avec les poids de Karot n'avait pas été extrêmement brillante parce que 400 Kilos ce n'était pas rien, mais il avait tout de même un peu progressé.

La troisième phase de leur premier mois d'entraînement avait été de s'entraîner sans relâche pendant trois semaines, en sachant qu'une semaine de leur entraînement s'était déjà écoulée. Au terme de ces trois semaines et donc de ce premier mois d'entraînement, ils iraient se faire un Golbuth chacun et quelques centaines de farfadets chacun... 500 si vous désirez un nombre précis. Pour réussir à faire cela, il fallait bien entendu qu'ils s'améliorent le plus vite possible. Et pour le jeune homme qu'était Karot, son amélioration viendrait dès qu'il serait capable de maîtriser ses poids et de se mouvoir normalement malgré la présence de ces derniers, ce qui serait sûrement le cas au bout de ce mois d'entraînement intensif, jour et nuit pour le jeune homme. Enfin bref, ils s'étaient donc entraînés sans relâche comme déjà dit précédemment pendant encore trois semaines et à la fin de ces trois semaines plus la semaine précédente cumulées... Le jeune Karot maîtrisait ses poids et était capable de se mouvoir plus ou moins normalement comme il s'y attendait et l'avait prévu. Vous imaginiez si il s'était trompé dans ses prédictions ? Ils auraient été dans une impasse, enfin... Surtout le jeune Karot en fin de compte, parce que Law était parfaitement capable de se défendre lui après tout mais bon... Puisque ce n'était pas le cas, inutile d'en parler.

L'avant dernière phase de ce mois d'entraînement et qui se révélait donc être la quatrième consistait en quelque chose d'assez simple pour les deux hommes qui étaient devenus plutôt forts en un mois. Et oui, ils avaient progressé à défaut d'être immensément puissants. Enfin... Pour les monstres de la zone où ils se trouvaient actuellement, il s'avérait que l'Inazuma Combi était considérée comme immensément puissante mais... Quand on savait qu'ils étaient seulement au niveau 1, la prudence était encore de mise pendant les prochains mois qui allaient passer. Mais pour le moment, notre résumé nous amène au fait que le jeune homme avait enfin pu récupérer ses Katanas suite à leur mois d'entraînement et qu'ils se devaient donc désormais de remplir leur challenge personnel qu'ils s'étaient mutuellement imposés. Cela allait être la phase la plus intéressante du Niveau 1 avec la phase suivante et un peu en dessous de la naissance de l'Inazuma Combi voyez-vous ? C'était la phase où ils allaient se rendre compte de leur hausse de puissance significative et qui commençait à peine. Celle-ci consistait comme vous vous en souvenez peut-être à affronter un Golbuth chacun. Le challenge caché était en fait de gagner le plus vite possible contre son propre Golbuth mais cela n'avait pas besoin d'être dit.

Après tout cela, la dernière phase de leur premier mois d'entraînement avait été de s'occuper de 500 farfadets chacun comme convenu. Ils y arrivèrent sans mal et se dirigèrent, grâce aux Tikwi, jusqu'à l'endroit d'où il fallait sauter pour atteindre le niveau 2. Ils avaient donc sauté sans savoir exactement ce qui les attendait. De fait, lorsqu'ils furent enfin arrivés, ils virent un monstre étonnamment imposant... Beaucoup plus qu'un simple Golbuth, il était sûr que ce monstre était d'un niveau bien supérieur aux petits Golbuth rencontrés par les deux hommes précédemment mais... Pensiez-vous réellement que cela allait suffire à les faire abandonner ? Ils tentèrent donc de l'attaquer mais le monstre était beaucoup plus puissant qu'eux à bien des niveaux. Il n'était cependant pas très rapide et le jeune homme fit part de cette information à Law. Le plus important serait à nouveau de trouver son point faible mais il doutait que ce soit aussi simple que pour les Golbuth. Le jeune homme regarda alors Law avec un sourire, il n'était pas question d'abandonner ! Le combat dura ainsi quelques minutes et les assauts des deux Pirates ne cessaient d'être repoussés, le monstre était lent bien heureusement donc il ne les touchait pas non plus mais... Ils allaient finir par perdre leur endurance si ça continuait ainsi. Alors, Karot regarda Law et lui fit signe de le laisser fort pour le coup, son ami acquiesça. Il fonça ensuite sur le monstre des plus imposants et évita son poing de justesse et il tenta de lui transpercer le ventre après un saut. Son épée se heurta à une peau dure comme le fer, à bien y regarder, c'était surtout une cuirasse de fer qui recouvrait tout son corps ou presque... Il fut alors repoussé par le monstre de son deuxième poing violemment... Il atterrit pas loin de Law en se rétablissant comme il pouvait, un léger filet de sang sortant de sa bouche et un énorme hématome sur le ventre, là où avait frappé le monstre, bien que cela ne puisse se voir Karot étant habillé.

"Tsss. Sa peau est recouverte par une cuirasse en fer, et pas n'importe quel fer. Tu peux augmenter la chaleur à l'intérieur de ta Room non ? Si c'est le cas, il faudrait que tu le fasses pendant environ 1 minute, tu pourras tenir ? Cela ne le tuera pas mais le fer se fragilisant lorsque la chaleur augmente suffisamment. Peut-être que je pourrai alors transpercer cette cuirasse et m'attaquer à sa peau à la suite de cela grâce à Ten et Ryuu. De fait, nous ne sommes pas encore assez forts pour simplement briser cette cuirasse avec notre seule force. Cette tactique peut être dangereuse car je ne sais pas si sa peau en dessous de cette cuirasse est dure ou non mais c'est un truc que nous devons tenter, je pense. Qu'en dis-tu ?"
MessageSujet: Re: De l'Entraînement Pur et Dur [PV Trafalgar Law][Pendant Ellipse, Durée : 1 an]   Sam 14 Avr - 15:32

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon

Navigation
Doriki:
2517/6000  (2517/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

[J'interviens rapidement car on m'a notifié que Law a déclenché un orage ayant presque détruit l'île... De plus j'ai moi-même vu " j’avais réussi à enlever l’oxygène", si tu fais ça, tu meurs en implosant... J'aimerais donc qu'il n'y ait pas de gros-billisme dans ce RP.
D'ailleurs à ce titre Law j'aimerais que tu fasses une FT, car si tu inventes des techniques (Romm Burst par exemple), il faut qu'elles soient validées par le staff... Sans compter que tout combat est interdit sans FT valide...]

MessageSujet: Re: De l'Entraînement Pur et Dur [PV Trafalgar Law][Pendant Ellipse, Durée : 1 an]   Sam 14 Avr - 16:04

InvitéInvité

Déclenché un orage qui a failli détruire l'île ? Je pense que tu m'as confondu avec Tornade des X-men, je sais pas qui à notifié ça mais t'aurais du lire plus attentivement, il y avait déjà un orage et au moment de l'impact entre l'épée de Ryuu et mon épée un éclair tomba du ciel augmentant la vitesse de propulsion nécessaire pour battre le monstre. La foudre n'était pas prévu à la base, voit ça comme la foudre qui a sauvé Luffy à Logue Town.
MessageSujet: Re: De l'Entraînement Pur et Dur [PV Trafalgar Law][Pendant Ellipse, Durée : 1 an]   Lun 16 Avr - 12:15

InvitéInvité

Pour ma part, je pense qu'il y a simplement eu une mauvaise compréhension de la situation. Je ne sais pas de qui cela vient et je m'en moque carrément. Je pense en tout cas que les intentions n'étaient aucunement mauvaises. Après Shira > Tu devrais lire le RP dans son intégralité, quoi qu'on te notifie, avant d'intervenir je pense. Cela permettrait d'éviter les compréhensions altérés. Aucunement un reproche, juste un conseil. Bien que tu aies raison d'intervenir par rapport à la FT dans un sens. Au passage il faudrait que tu ouvres la mienne pour que je soumette de nouvelles techniques, merci d'avance.

Law > J'attends toujours ta réponse, je suppose que tu n'as qu'à faire ta fiche technique non ? Alors on pourra sans doute bientôt recommencer.

Tout ça pour dire qu'en définitif, il faudrait ouvrir les FT de Law et moi-même, que le coup du déclenchement d'orage était un manque de compréhension (Peu importe d'où et de qui il vienne). Pour finir, si vous vouliez bien archiver ces quelques messages qui n'ont rien à faire dans ce RP étant donné que l'histoire est réglée, ce serait cool. Et, si il y a des choses à revoir (Après avoir lu le RP dans son intégralité), peut-être que le MP serait une bonne solution pour ne pas en faire une affaire publique.

Cordialement, Karot Ryuu.

Edit : PS : Je ne sais pas si le RP a été lu dans son intégralité, d'où la remarque. Si tel a été le cas, il serait prié d'oublier toutes les choses dites à ce sujet. Ensuite, j'ai vu que la FT de Law était déjà ouverte alors je pense que je suis le seul à devoir éditer la mienne lorsqu'elle sera ouverte afin de la soumettre à validation.
MessageSujet: Re: De l'Entraînement Pur et Dur [PV Trafalgar Law][Pendant Ellipse, Durée : 1 an]   

Contenu sponsorisé

De l'Entraînement Pur et Dur [PV Trafalgar Law][Pendant Ellipse, Durée : 1 an]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2