AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De l'Entraînement Pur et Dur [PV Trafalgar Law][Pendant Ellipse, Durée : 1 an]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: De l'Entraînement Pur et Dur [PV Trafalgar Law][Pendant Ellipse, Durée : 1 an]   Mar 3 Avr - 19:19

InvitéInvité
avatar


Entraînons-nous !


Karot se trouvait actuellement sur les Mers de Grand Line, comme d'habitude me direz-vous et vous avez bien raison. Il n'aurait jamais pensé qu'être sur ces Mers pouvait faire autant de bien, il se sentait vraiment comme chez lui en ces lieux désormais, il n'y avait pas à dire, c'était le pied. Il comprenait pourquoi son père était souvent allé sur Grand Line lorsqu'il était plus jeune, bon c'était fatiguant mais... Lorsqu'on était Pirates, on apprenait que les moments de repos étaient plutôt rares et que ce que beaucoup de personnes auraient trouvé long semblait parfois court pour les Pirates lorsqu'ils se trouvaient sur les Mers étant donné que c'était souvent l'endroit où ils se sentaient le plus à l'aise et le plus chez eux. Après tout, c'était bel et bien sur leur bateau que les Pirates vivaient le plus souvent et puis... C'était aussi le seul endroit où ils n'étaient pas des hors-la-loi et d'où on ne pouvait pas les chasser même si on le désirait de tout son cœur. Bien sûr, le problème des Marines restait toujours aussi présent mais il y avait des tares dont on ne pouvait pas se passer et vous devez le savoir vous aussi non ? Enfin, le jeune homme ne s'intéressait pas trop aux Marines, il n'avait pas assez attiré l'attention pour attirer les gros poissons du Gouvernement Mondial alors ça irait sûrement pour lui. Quoi que...

Et puis, même si il n'aimait pas compter sur les gens... Enfin, il n'aimait pas se reposer sur les gens plutôt, le jeune homme qu'était Karot savait aussi qu'il avait des alliés de taille en la présence par exemple de Trafalgar Law et son équipage ainsi que Shiraho Kokaku et son équipage. Il avait d'ailleurs déjà rencontre Kaze de l'équipage de Shira', peu de temps après être sorti de son coma. C'était un bon Pirate que le jeune homme qui avait un jour été le Bras Droit de Karot avait dans son équipage. De ce que le jeune Karot avait pu entendre, l'équipage de Shira était composé de personnes assez intéressantes et compétentes ainsi que puissantes. Pour ce qui était de son deuxième allié... Sa force et celle de son équipage n'étaient plus à prouver, le Supernova qu'était Law Trafalgar avait déjà fait ses preuves a diverses reprises et Karot avait lui-même pu éprouver la force de ce dernier lors d'un combat où il ne put se donner à fond à cause d'anciennes blessures quelques jours auparavant justement. Les Heart Pirates était un équipage puissant, tout comme l'était leur Capitaine. Quant à Karot, il ne pouvait pas vraiment se plaindre de sa force, il savait qu'il avait énormément de progrès à faire mais... Il avait des amis sur qui il pouvait compter désormais, les personnes qui se trouvaient maintenant avec lui sur son bateau je veux dire.

Cela faisait quelques temps qu'il n'avait pas vu Law maintenant qu'il y pensait, depuis leur dernière rencontre à Water Seven en définitif. Depuis, il s'était passé un tas de choses et il devait avouer que les conseils que son ami et allié lui avaient donné s'étaient révélés plus qu'efficaces à bien des reprises. En parlant de Law, où celui-ci pouvait-il bien se trouver en ce moment ? Il avait bien envie de le revoir d'ailleurs, hum... Cela devait peut-être faire une heure ou deux qu'il se disait cela en boucle. Pourquoi cela ? Eh bien, apparemment, il avait envie de savoir comment il allait puisqu'il ne semblait pas aller très bien après leur combat. Enfin, il savait aussi que Law était quelqu'un de très fort et qu'il se remettrait sans doute vite de cette petite baisse de régime. Et au pire il l'aiderait car... Après tout, il le considérait comme l'un de ses amis et conseillers et c'était un peu une question de principe chez Karot. Il ne savait pas si il en était lui-même capable si besoin était mais il savait d'ores et déjà qu'on devait se soutenir en tant que pirates, encore plus en tant qu'alliés, et encore plus en tant qu'amis. Certes, Karot ne faisait pas parti des Heart Pirates et n'était pas sous les ordres de Law mais bon... Ce dernier demeurait quelqu'un qu'il respectait et dont il écoutait les conseils. Il en avait marre, il finit par appeler Law.


"Yo Law, tu vas bien ? C'était pour te faire une proposition, ça te dirait qu'on s'entraîne toi et moi un an ou deux ? Je connais une île où personne ne va, on pourra faire ce qu'on veut. T'es d'accord ? Parfait, on se rejoint demain."

Karot indiqua les coordonnés du lieu en question à Law, heureusement il n'était pas loin de ce dernier et Karot non plus, il décida donc de se diriger vers cette fameuse pour rejoindre son ami et mettre à exécution leur projet d'entraînement, ce ne serait pas de l'entraînement de fillette vous pouvez me croire. Ils frôleraient sûrement la mort plus d'une fois et en ressortiraient sûrement très forts, c'était le but de ce dernier en même temps. Karot pourrait ainsi montrer à son ami qu'il avait bien mis en pratique ses conseils et qu'il avait fait des découvertes assez intéressantes en les appliquant. Il avait d'ailleurs beaucoup de chance, plus qu'il n'aurait jamais imaginé en avoir pour être sincère avec vous. Il y avait des jours avec et des jours sans comme on disait et bien.. A défaut d'être une seule journée, on pouvait dire que c'était plutôt une période avec dans l'ensemble. Bah ouais, il avait rencontré Kaze avec qui il s'était lié d'amitié, avait retrouvé Shira, avait fait la rencontre de Bonney, de Sasaki, s'était battu aux côtés de plusieurs pirates contre des Marines... Avait retrouvé la femme qu'il aimait même si elle était de la Marine, avait revu Taizone et avait pu l'aider, avait revu Law et avait pu se battre avec lui et finalement devenir son allié. Et en plus, il lui avait donné des conseils qui lui avaient permit de s'améliorer même en à peine trois jours, alors imaginez en plus de temps et je vous en passe parce qu'il y avait encore nombre de choses. Que pouvait-il demander de plus ? A part que la roue ne tourne pas trop vite ou alors qu'elle s'immobilise à une chance neutre... Mais vous savez, dans la vie on disait qu'il ne fallait pas être trop gourmand mais aussi qu'il fallait prendre tout ce qu'il y avait à prendre. Y avait-il seulement réellement un juste milieu ?

Enfin, Karot pensait à tout cela tandis qu'il se trouvait sur son bateau qu'était le Ryuujin Il était en train de regarder le ciel tandis que le vent le portait en direction de l'île où il allait retrouver son ami.. En attendant, le soleil était présent et le ciel était sans nuages et d'un bleu des plus exquis. Les yeux du jeune homme avaient d'ailleurs pris la même teinte que le soleil à quelques différences près. Ce n'était pas qu'il essayait de faire de la concurrence au ciel lui-même hein, il ne s'en rendait même pas réellement compte en réalité... Il savait juste que ses yeux changeaient souvent de couleur, par rapport au temps par exemple et étant donné que le ciel était si bleu... Il y avait de grandes chances pour que cela aie changé la couleur de ce qui lui servait d'organe de vision, bizarre comme terme hein ? Enfin bref, ce n'était pas vraiment ça qui était important n'est-ce pas ? Ils venaient de toute évidence d'approcher de l'île.. Bah oui, la nuit était déjà passé mais je n'ai pas jugé nécessaire de vous le dire. Il ne restait plus qu'à attendre Law qui ne mit pas longtemps à arriver d'ailleurs. Il semblait en pleine forme ce qui ravit Karot, ils convinrent de laisser leurs équipages ensemble le temps de leur entraînement pour qu'ils s'entraînent eux-même entre eux. Cela permettrait aux membres du Ryuujin de devenir plus puissant. Ils n'étaient pas obligés de tout le temps être ensemble, juste de s'aider en cas de problèmes, ils se trouvaient d'ailleurs tous sur le Ryuujin actuellement. Karot leur avait donné de l'argent au cas où ils auraient besoin d'acheter un deuxième navire pour une raison x ou y. Après cela, ils quittèrent leur équipage respectifs, peut-être pas pendant deux ans mais pour une longue période tout de même. Ils se dirigèrent ensuite vers une plaine de l'île, dégagée, sans aucuns obstacles, l'endroit parfait pour combattre... Il sourit en regardant Law.


"Bon, on commence ? Je vais te montrer mes progrès."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De l'Entraînement Pur et Dur [PV Trafalgar Law][Pendant Ellipse, Durée : 1 an]   Mer 4 Avr - 19:48

InvitéInvité
avatar


Le début d'un renouveau

Partenaires