AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De l'Entraînement Pur et Dur [PV Trafalgar Law][Pendant Ellipse, Durée : 1 an]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: De l'Entraînement Pur et Dur [PV Trafalgar Law][Pendant Ellipse, Durée : 1 an]   Mar 3 Avr - 19:19

InvitéInvité
avatar


Entraînons-nous !


Karot se trouvait actuellement sur les Mers de Grand Line, comme d'habitude me direz-vous et vous avez bien raison. Il n'aurait jamais pensé qu'être sur ces Mers pouvait faire autant de bien, il se sentait vraiment comme chez lui en ces lieux désormais, il n'y avait pas à dire, c'était le pied. Il comprenait pourquoi son père était souvent allé sur Grand Line lorsqu'il était plus jeune, bon c'était fatiguant mais... Lorsqu'on était Pirates, on apprenait que les moments de repos étaient plutôt rares et que ce que beaucoup de personnes auraient trouvé long semblait parfois court pour les Pirates lorsqu'ils se trouvaient sur les Mers étant donné que c'était souvent l'endroit où ils se sentaient le plus à l'aise et le plus chez eux. Après tout, c'était bel et bien sur leur bateau que les Pirates vivaient le plus souvent et puis... C'était aussi le seul endroit où ils n'étaient pas des hors-la-loi et d'où on ne pouvait pas les chasser même si on le désirait de tout son cœur. Bien sûr, le problème des Marines restait toujours aussi présent mais il y avait des tares dont on ne pouvait pas se passer et vous devez le savoir vous aussi non ? Enfin, le jeune homme ne s'intéressait pas trop aux Marines, il n'avait pas assez attiré l'attention pour attirer les gros poissons du Gouvernement Mondial alors ça irait sûrement pour lui. Quoi que...

Et puis, même si il n'aimait pas compter sur les gens... Enfin, il n'aimait pas se reposer sur les gens plutôt, le jeune homme qu'était Karot savait aussi qu'il avait des alliés de taille en la présence par exemple de Trafalgar Law et son équipage ainsi que Shiraho Kokaku et son équipage. Il avait d'ailleurs déjà rencontre Kaze de l'équipage de Shira', peu de temps après être sorti de son coma. C'était un bon Pirate que le jeune homme qui avait un jour été le Bras Droit de Karot avait dans son équipage. De ce que le jeune Karot avait pu entendre, l'équipage de Shira était composé de personnes assez intéressantes et compétentes ainsi que puissantes. Pour ce qui était de son deuxième allié... Sa force et celle de son équipage n'étaient plus à prouver, le Supernova qu'était Law Trafalgar avait déjà fait ses preuves a diverses reprises et Karot avait lui-même pu éprouver la force de ce dernier lors d'un combat où il ne put se donner à fond à cause d'anciennes blessures quelques jours auparavant justement. Les Heart Pirates était un équipage puissant, tout comme l'était leur Capitaine. Quant à Karot, il ne pouvait pas vraiment se plaindre de sa force, il savait qu'il avait énormément de progrès à faire mais... Il avait des amis sur qui il pouvait compter désormais, les personnes qui se trouvaient maintenant avec lui sur son bateau je veux dire.

Cela faisait quelques temps qu'il n'avait pas vu Law maintenant qu'il y pensait, depuis leur dernière rencontre à Water Seven en définitif. Depuis, il s'était passé un tas de choses et il devait avouer que les conseils que son ami et allié lui avaient donné s'étaient révélés plus qu'efficaces à bien des reprises. En parlant de Law, où celui-ci pouvait-il bien se trouver en ce moment ? Il avait bien envie de le revoir d'ailleurs, hum... Cela devait peut-être faire une heure ou deux qu'il se disait cela en boucle. Pourquoi cela ? Eh bien, apparemment, il avait envie de savoir comment il allait puisqu'il ne semblait pas aller très bien après leur combat. Enfin, il savait aussi que Law était quelqu'un de très fort et qu'il se remettrait sans doute vite de cette petite baisse de régime. Et au pire il l'aiderait car... Après tout, il le considérait comme l'un de ses amis et conseillers et c'était un peu une question de principe chez Karot. Il ne savait pas si il en était lui-même capable si besoin était mais il savait d'ores et déjà qu'on devait se soutenir en tant que pirates, encore plus en tant qu'alliés, et encore plus en tant qu'amis. Certes, Karot ne faisait pas parti des Heart Pirates et n'était pas sous les ordres de Law mais bon... Ce dernier demeurait quelqu'un qu'il respectait et dont il écoutait les conseils. Il en avait marre, il finit par appeler Law.


"Yo Law, tu vas bien ? C'était pour te faire une proposition, ça te dirait qu'on s'entraîne toi et moi un an ou deux ? Je connais une île où personne ne va, on pourra faire ce qu'on veut. T'es d'accord ? Parfait, on se rejoint demain."

Karot indiqua les coordonnés du lieu en question à Law, heureusement il n'était pas loin de ce dernier et Karot non plus, il décida donc de se diriger vers cette fameuse pour rejoindre son ami et mettre à exécution leur projet d'entraînement, ce ne serait pas de l'entraînement de fillette vous pouvez me croire. Ils frôleraient sûrement la mort plus d'une fois et en ressortiraient sûrement très forts, c'était le but de ce dernier en même temps. Karot pourrait ainsi montrer à son ami qu'il avait bien mis en pratique ses conseils et qu'il avait fait des découvertes assez intéressantes en les appliquant. Il avait d'ailleurs beaucoup de chance, plus qu'il n'aurait jamais imaginé en avoir pour être sincère avec vous. Il y avait des jours avec et des jours sans comme on disait et bien.. A défaut d'être une seule journée, on pouvait dire que c'était plutôt une période avec dans l'ensemble. Bah ouais, il avait rencontré Kaze avec qui il s'était lié d'amitié, avait retrouvé Shira, avait fait la rencontre de Bonney, de Sasaki, s'était battu aux côtés de plusieurs pirates contre des Marines... Avait retrouvé la femme qu'il aimait même si elle était de la Marine, avait revu Taizone et avait pu l'aider, avait revu Law et avait pu se battre avec lui et finalement devenir son allié. Et en plus, il lui avait donné des conseils qui lui avaient permit de s'améliorer même en à peine trois jours, alors imaginez en plus de temps et je vous en passe parce qu'il y avait encore nombre de choses. Que pouvait-il demander de plus ? A part que la roue ne tourne pas trop vite ou alors qu'elle s'immobilise à une chance neutre... Mais vous savez, dans la vie on disait qu'il ne fallait pas être trop gourmand mais aussi qu'il fallait prendre tout ce qu'il y avait à prendre. Y avait-il seulement réellement un juste milieu ?

Enfin, Karot pensait à tout cela tandis qu'il se trouvait sur son bateau qu'était le Ryuujin Il était en train de regarder le ciel tandis que le vent le portait en direction de l'île où il allait retrouver son ami.. En attendant, le soleil était présent et le ciel était sans nuages et d'un bleu des plus exquis. Les yeux du jeune homme avaient d'ailleurs pris la même teinte que le soleil à quelques différences près. Ce n'était pas qu'il essayait de faire de la concurrence au ciel lui-même hein, il ne s'en rendait même pas réellement compte en réalité... Il savait juste que ses yeux changeaient souvent de couleur, par rapport au temps par exemple et étant donné que le ciel était si bleu... Il y avait de grandes chances pour que cela aie changé la couleur de ce qui lui servait d'organe de vision, bizarre comme terme hein ? Enfin bref, ce n'était pas vraiment ça qui était important n'est-ce pas ? Ils venaient de toute évidence d'approcher de l'île.. Bah oui, la nuit était déjà passé mais je n'ai pas jugé nécessaire de vous le dire. Il ne restait plus qu'à attendre Law qui ne mit pas longtemps à arriver d'ailleurs. Il semblait en pleine forme ce qui ravit Karot, ils convinrent de laisser leurs équipages ensemble le temps de leur entraînement pour qu'ils s'entraînent eux-même entre eux. Cela permettrait aux membres du Ryuujin de devenir plus puissant. Ils n'étaient pas obligés de tout le temps être ensemble, juste de s'aider en cas de problèmes, ils se trouvaient d'ailleurs tous sur le Ryuujin actuellement. Karot leur avait donné de l'argent au cas où ils auraient besoin d'acheter un deuxième navire pour une raison x ou y. Après cela, ils quittèrent leur équipage respectifs, peut-être pas pendant deux ans mais pour une longue période tout de même. Ils se dirigèrent ensuite vers une plaine de l'île, dégagée, sans aucuns obstacles, l'endroit parfait pour combattre... Il sourit en regardant Law.


"Bon, on commence ? Je vais te montrer mes progrès."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De l'Entraînement Pur et Dur [PV Trafalgar Law][Pendant Ellipse, Durée : 1 an]   Mer 4 Avr - 19:48

InvitéInvité
avatar


Le début d'un renouveau


J'étais sur le point de partir de Water Seven où j'avais fait la rencontre de Dahlia qui a su, à sa manière, me rebooster et me montrer que je n'étais pas si nul que ça, il faut dire que vu l'état dans lequel j'étais, ça ne laissait pas présager quelque chose de bon mais qui l'eut cru, x à su trouver les mots pour me remettre dans le droit chemin et redevenir le Trafalgar Law ambitieux avide de force et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il faut dire que quelques jours auparavant, la rencontre avec Ryuu avait été le catalyseur qui m'a permis de me rendre compte que je n'étais plus le même. Mais tout ça c'est du passé, il fallait que j'aille naviguer a la recherche de réputation pour accomplir un objectif que je tenais secret mais je devrais probablement m'entrainer pour augmenter mon pouvoir, bref, il était temps que je discute avec mon équipage :

<< Les gars, j'ai à vous parler.
- Que se passe t-il Captain ? - Avant tout il faut que vous sachiez que j'ai beaucoup réfléchi et que ce n'est pas une décision que je prends sur un coup de tête - Captain ! - Pour résumé, j'ai décidé de faire cavalier seul durant une période pour augmenter ma force, et je ne peux le faire qu'en étant pleinement concentré sur mon entrainement, je ne peux plus vous diriger en tant que Capitaine pour le moment... - Mais qu'est-ce que tu racontes Captain, depuis tout petit dans les mers de North Blue tu nous a guidé et maintenant tu nous laisses tomber !!?? - Encore une fois je vous répète que ce n'est pas une décision prise sur un coup de tête, comprenez-moi, j'étais très mal ces temps-ci mais comme vous pouvez le constatez je suis de retour au meilleur de ma forme, si je m'absente c'est pour le bien des Heart Pirates, pour qu'on soit l'équipage le plus craint des Mers ! Jean Bart, tu as déjà été Capitaine par le passé, tu es peut-être le dernier arrivé mais comme tu as de l’expérience dans ce domaine je te confie le capitanat de mon équipage - C'est avec un honneur immense que j'accepte ce poste Capt' et si je devais dire quelque chose je dirais seulement ceci, les gars sachez qu'être Capitaine demande beaucoup de responsabilité, vous avez le devoir de protéger vos amis tout en vous protégeant vous même et ceci requiert une force physique et mentale conséquente, croyez-moi j'en ai fait les frais. Si le Captain s'en va c'est pour notre plus grand bien, car quand il reviendra il sera en mesure de tous nous protéger et bien plus encore. - Merci Jean - Captain... Revenez-nous vite ;) - Promis les gars ! >>

Après cet échange chargé d'émotions, le Den Den mushi sonna : << Allo, Cette voix, oooh Ryuu c'est toi ^^, qu'est-ce qui t'arrive ? une proposition, quel genre de proposition ? Qu'on s'entraîne ensemble durant un an ou deux, c'est une durée considérable, il faudrait une île adaptée, t'en connais une ? Oh, intéressant, j'avais justement besoin de parfaire mes techniques. Ok ça me va ! à Demain !
Vous avez entendu les gars, ce gars dont je vous ai parlé Ryuu, il me propose de partir sur une île inconnue pour qu'on s'entraine, oui c'est le même Ryuu qui m'a sauvé, on dirait que ça va être notre dernier voyage ensemble dans notre Sous marin, en passant par calm belt ce n'est pas très loin, nous y serons en début d'après-midi je pense, Bepo, prends les coordonnés et mettons les voiles, enfin si j'puis dire. >>


Nous avons donc quitté l'île où j'ai vécu tant de choses pour nous mettre en route en direction des coordonnées que Ryuu nous avait communiqué, pendant notre voyage je pouvais sentir une atmosphère un peu bizarre dans l'air, c'était la dernière fois que je dirigeais mon équipage avant que je ne m'absente pour une durée considérable. Je repensais a notre enfance quand nous jouions au pirates sur les mers enneigés de North blue, à l'époque je portait Bepo sur mes épaules, c'est devenu un grand gaillard maintenant, tout le monde va me manquer mais cela est nécessaire pour l’achèvement de mon but !

Le lendemain, la terre se montrait petit a petit, nous étions presque arrivée sur cette île qui était coupé du monde. Apparemment Ryuu était déjà là et il avait son équipage avec lui je m’approchait de lui et lui serrait la main : << Salut, Ryuu, tu as l'air en forme, dis moi en voyant ton équipage j'ai pensé à une chose, je pourrais laissé mon équipage sur ton bateau pour que quand notre entrainement soit terminé on s'en aille avec mon sous marin qu'en penses-tu ? Ok c'est réglé alors >>

Nous nous étions mis d'accord sur le fait que nos équipages respectifs cohabitent ensemble dans le même bateau. Après un Au revoir remplis de larmes, Ryuu et moi même sommes partis sur une plaine qui se trouvait non loin de la rive.


"Bon, on commence ? Je vais te montrer mes progrès."
" Je te préviens je ne suis plus le même que la dernière fois :)... moi ? "


Alors que je m'apprêtais à dégainer, il y avait au loin des sortes de monstres géants qui tenaient des épées d'une monstruosité affolante, pour vous faire une idée voici une image prise avec mon Den Den mushi photo :
Spoiler:
 

"Ry rrrryyy.... RYUUUU !!!! décu " Sans me retourner je me suis enfui comme jamais et Ryuu restait sur place car il ne comprenait pas ce qu'il se passait et il faut dire que je ne l'avais pas prévenu... Désolé mec. "AAAAAAAAAAH décu "




Dernière édition par Trafalgar Law le Jeu 19 Avr - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De l'Entraînement Pur et Dur [PV Trafalgar Law][Pendant Ellipse, Durée : 1 an]   Mer 4 Avr - 21:11

InvitéInvité
avatar


Mais.. C'est quoi ces monstres ?!


Eh bien, ce matin était le commencement d'une journée qui allait être particulière... Il allait devoir laisser son équipage pendant une année pour s'entraîner. Et pour qu'ils puissent aussi s'entraîner un peu et voir si ils voulaient toujours de lui comme Capitaine. Après tout, ils étaient libres, c'était la définition même du mot pirate en fin de compte. Les Pirates étaient des Hommes libres que le Gouvernement Mondial tentait d'enfermer pour leur enlever leur liberté. Enfin, quand on voyait ce que certains de ces pirates faisaient de leur liberté... C'était plutôt compréhensible dans un sens, le jeune homme ne pouvait pas blâmer le Gouvernement Mondial et la Marine si ce n'était à un détail près... Ils n'étaient pas capables de faire la part des choses pour la plupart d'entre eux. Ils mettaient tous les Pirates dans le même panier alors que chacun était différent. Quand on savait que chaque personne vivante était différente par rapport aux autres êtres vivants, il apparaissait qu'on pouvait aisément deviner que les Pirates ne pouvaient rationnellement pas tous être les mêmes. Enfin, ce n'était pas Karot qui allait réécrire la loi avec son statut de petit Rookie actuel. Et puis, il ne tenait pas tant que ça à changer ce monde, c'était un peu comme un terrain de jeu géant. Un jeu qu'on ne contrôlait pas vraiment, et c'était bien.

En effet, pour revenir à ce que je disais initialement, Law et Karot avaient décidé d'un commun accord qu'ils allaient laisser leurs équipages respectifs cohabiter ensemble un petit moment. Enfin, le temps de leur entraînement en fin de compte. Et ils ne savaient pas encore exactement combien de temps celui-ci allait durer pour être sincère. Plus de 6 mois déjà ça c'était sûr mais c'était assez vague vous ne pensez pas ? Mais bon, ils se devaient tous les deux de devenir plus fort n'est-ce pas ? Cela leur serait bénéfique à eux deux en réalité, même si on pouvait penser que cela ne serait bon que pour le jeune homme qu'était Karot ce n'était pas vrai... Combattre contre quelqu'un aidait toujours à devenir plus fort et améliorer ses techniques de combat. Après c'était sûr que le jeune Karot était très loin du niveau de Law mais il espérait qu'il pourrait lui fournir un challenge assez intéressant avant la fin de leur entraînement. Il ferait de son mieux pour cela, il ne voulait pas être un poids pour son ami, allié et partenaire d'entraînement vous voyez. La dernière fois qu'ils s'étaient vus... Cela devait bien faire un bon petit mois presque, enfin plutôt une vingtaine de jours peut-être. Enfin, il n'était pas vraiment sûr pour être franc avec vous, mais il savait que ça faisait pas mal de jours. Le temps filait tellement vite.

Ils étaient sur le point de commencer à combattre lorsqu'il se passa quelque chose de totalement inattendu, Law se mit à courir plus vite que son ombre tout en criant... Karot ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait mais il se dit qu'il voulait peut-être commencer par s'échauffer un peu avec un petit jogging, enfin plutôt un sprint apparemment. C'était compréhensible vous me direz mais, lorsqu'il arriva à son niveau et qu'il lui demanda ce qu'il se passait... Il apprit que des monstres des plus effrayants étaient apparus au loin.. Le jeune homme se retourna et put voir les monstres en question... Ils étaient vraiment effrayants, Karot confirmait. Comment on pouvait avoir de telles armes franchement ? Heureusement qu'ils ne semblaient pas très rapides ni très intelligents, cela laissait à Karot et à Law le temps de s'enfuir pour le coup. Il fallait qu'ils trouvent un endroit tranquille, sans monstres de ce genre pour pouvoir s'entraîner tranquillement. Ils étaient tous les deux d'accord sur le fait qu'il ne servirait à rien de les affronter pour le moment. Les jeunes Pirates finirent par arriver au niveau d'un endroit qui semblait totalement désert, cette fois ils ne seraient sans aucun doute pas déranger. A part si ces monstres revenaient mais... Au vu de leur lenteur, ils mettraient sûrement une bonne journée voire deux pour arriver là où ils se trouvaient, et encore fallait-il qu'ils les retrouvent. Après qu'ils aient tous les deux repris leur souffle et avec le sourire aux lèvres, le jeune homme regarda Law.


"Je pense qu'ici on ne sera pas dérangé, cette fois on peut vraiment commencer à s'entraîner. Battons-nous sans retenue et en tout amitié."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De l'Entraînement Pur et Dur [PV Trafalgar Law][Pendant Ellipse, Durée : 1 an]   Jeu 5 Avr - 15:34

InvitéInvité
avatar


:.La Surprise.:



Après notre fuite précipité due aux géants, nous avons décidé de nous retrancher un peu plus loin là où on serait surement tranquille pour s'entraîner. Nous étions essoufflés et mort de rire je dois vous l'avouer car on allait passer un temps considérable sur cette île et on devra sans doute faire face à ce genre de monstres. Pendant que je reprenais mon souffle je dis à Ryuu : " Konoyaroooo ! C'est quoi cette île, tu m'avais pas mis au courant pour ces mooonstres T_T" Mais il se contenta de me regarder en souriant et il rétorqua "Je pense qu'ici on ne sera pas dérangé, cette fois on peut vraiment commencer à s'entraîner. Battons-nous sans retenue et en tout amitié."
Il voulait vraiment me combattre, mais cette fois-ci mes blessures étaient guéries, je n'étais plus le même homme et il allait voir que j'étais complètement différent de notre rencontre à Water Seven.

Je sortis donc Nodachi de son fourreau mais je ne m'en suis pas débarrassé, chaque épéiste sait que le fourreau d'une épée peut-être une arme "Nitoryu !" Enfin c'était presque du Nitoryuu vu que j'avais mon épée et son fourreau "IKU ZE" j'attaquais avec mes deux armes en même temps en portant une attaque verticale si rapide que j'étais sûr qu'elle allait toucher Ryuu mais ce dernier esquiva, emporté par mon attaque je n'ai pas maitrisé ma force ce qui a détruit une partie du patrimoine forestier... Oops. Le combat continuait nous nous rendions les coups mais tout en gardant le sourire, il était évident que j'avais l'avantage car j'étais au top de ma forme mais Ryuu avait du répondant, les coups pleuvaient les chocs étaient violents, c'est alors que j'ai décidé de passer aux choses sérieuses "Room" Ryuu était pris au piège dans ma table d'opération "Shambles" je lui avais pris son bras mais il n'a pas tout de suite compris ce qu'il se passait et des qu'il a vu que j'avais son bras en ma possession il s'est mis à flipper, ça fait toujours ça la première fois "ne t'inquiète pas c'est pas définitif je te le rendrai après, mais en attendant t'es handicapée, je vais en profiter hahaha" Malgré son membre en moins il résistait toujours mais il était affaibli cela se voyait, ce n'était pas très sympa de ma part je l'admet mais c’est un entraînement n'est-ce pas :).

Pendant que nous continuons à nous battre je sentais une aura meurtrière derrière moi, puis un cri se fit entendre, un des géants avait réussi à nous retrouver et se tenais devant nous prêt à nous attaquer. "Ryuu, j'ai bien l'impression que si on veut rester tranquille sur cette île il faudra d'abord montrer à ces monstruosité qu'on est les plus forts" c'était plus facile à dire qu'à faire car nous étions très certainement inférieur à ça mais le fait est qu'on devait se défendre et arrêter de fuir quitte à en sortir blessé, le soucis résidais dans le fait qu'il pouvait appeler ses amis a tout moment et la on serait bien dans la mouise "Tiens ton bras, j'espère que t'es prêt parce que moi je ne le suis pas o_o'" Peut-être que c'était l'entrainement qu'il nous fallait pour devenir des épéistes accomplis... En tout cas, quel Duo que Trafalgar Law et Ryuu Karot !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De l'Entraînement Pur et Dur [PV Trafalgar Law][Pendant Ellipse, Durée : 1 an]   Jeu 5 Avr - 16:08

InvitéInvité
avatar


Bon, nous n'avons plus le choix.


Bon, ils avaient fini par réussir à échapper aux monstres en question et ils pouvaient enfin se battre pour s'entraîner. Karot avait complètement oublié qu'il y avait ce genre de monstres sur cette île, il fallait dire qu'il n'y était pas resté très longtemps la dernière fois qu'il y avait séjourné et qu'il avait eu la chance de ne pas les rencontrer. Peut-être parce qu'il s'était entraîné dans la forêt et que la faune et la flore étaient moins dangereuses dans celle-ci. Eh bien, c'était aussi pour ça que cette île était des plus intéressantes, on pouvait trouver des choses particulièrement étranges et puissantes. Ces monstres n'étaient pas les plus forts de l'île et c'était peut-être ça qui pouvait se révéler comme être le plus effrayant sur cette île. Plus on allait loin dans cette île, plus les monstres devenaient puissants. En réalité, cette île était véritablement immense et ils n'étaient qu'au début de leurs peines. Il se souvenait que lorsque son père lui avait parlé de cette île, il lui avait dit qu'il y avait dix niveaux à franchir pour avoir fait le réel tour de l'île. Chaque niveau était composé de monstres plus ou moins puissants mais... Plus les niveaux montaient, plus les monstres étaient puissants et... Ces niveaux suivaient l'avancée de l'île. C'était vraiment une île dangereuse, Karot en fit d'ailleurs part à son ami avant qu'ils ne commencent leur entraînement, pour qu'il se rende bien compte de l'entraînement de fou auquel ils allaient se soumettre.

Enfin bref, le combat pouvait finalement commencer et... C'était dans un sens du Nitoryuu contre du Nitoryuu étant donné que Law avait décidé d'utiliser son fourreau en même temps que son Nodachi. Bien sûr, on ne pouvait pas comparer le fourreau d'une arme à l'une des lames d'exceptions mais c'était tout de même une bonne idée. Etant donné que Law était plus fort que Karot, le fait qu'il utilise un fourreau face à une des lames d'exceptions de Karot n'était pas trop handicapant pour lui. Le jeune homme pouvait d'ailleurs bien ressentir leur différence de puissance et aussi la différence qu'il y avait entre le Law qu'il avait rencontré à Water Seven et le Law qu'il voyait actuellement devant lui. Pour être franc avec vous, Karot ne pouvait que se défendre et esquiver pour le moment, il tentait d'attaquer mais il n'arrivait pas à toucher Law, il n'avait pas encore réussi à le toucher une seule fois... Il aurait peut-être plus de chances en enlevant ses poids mais il ne les enlèverait pas tout le temps de leur entraînement. A part pour en mettre des plus lourds si il trouvait à nouveau le moyen de les alourdir. Le poids qu'il portait actuellement sur lui était loin d'être humain, de loin supérieur à 100 Kilos avec ses poids aux chevilles et aux poignets. Il était donc beaucoup plus lent que sa vitesse réelle et pourtant, il demeurait plutôt rapide actuellement. Il avait perdu son bras à un moment et il avait de ce fait eu du mal à continuer à contenir Law, il résistait toujours mais il était vraiment affaibli. Eh bah, il aurait énormément de chemin à parcourir pour être un challenger intéressant pour son ami. Il s'entraînerait deux fois plus, voire même trois ou quatre fois plus que lui si il le pouvait. Il ferait tout pour devenir le plus fort possible.

Alors qu'il se répétait cela intérieurement tandis qu'il continuait à se défendre contre Law, à défaut de pouvoir attaquer, ils entendirent tous deux un bruit terrifiant, il appartenait à l'un des monstres de tout à l'heure. Ou peut-être en était-ce un autre totalement différent, en tout cas ils étaient de la même race. Ce monstre était aussi immense que ceux qu'ils avaient vu tout à l'heure, il était aussi répugnant et son épée était aussi imposante que les monstres vus précédemment. Avaient-ils seulement une chance de réussir à mettre hors d'état de nuire ce monstre ? Le jeune homme n'en avait aucune idée mais, comme l'avait si justement dit son ami, il fallait leur montrer qui ils étaient vraiment à ces monstres. Ainsi, même si il n'était pas réellement prêt comme il le signifia à Law lorsqu'il lui demanda, il partit à l'assaut du monstre en question dès qu'il eut récupérer son bras. Avant de partir, il dit à Law qu'il allait faire diversion et de l'attaquer pendant ce temps. Il agissait un peu comme l'appât oui, normal, c'était le rôle du plus faible de jouer l'appât pour que le plus fort puisse ensuite achever l'ennemi. Le jeune homme fonça donc vers le monstre géant et sauta juste avant d'arriver devant lui, c'était vraiment dur avec ces nouveaux poids qu'il venait de mettre avant de partir, mais il réussit à atteindre son visage... Il fut cependant accueilli par un coup d'épée magistral qu'il bloqua avec ses deux Katanas... Enfin, bloqué était un grand mot, ses deux armes lui permirent juste de pas mourir. Il était en train d'être précipité vers le sol à cause de la puissance du coup. Il espérait juste que Law avait eu le temps de préparer son attaque, voire même de la lancer. En attendant, il finit par atterrir avec dureté sur le sol du terrain où ils se trouvaient, il cracha du sang sur le coup... Rien de grave, enfin... C'était ce qu'il dirait si on lui demandait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De l'Entraînement Pur et Dur [PV Trafalgar Law][Pendant Ellipse, Durée : 1 an]   Jeu 5 Avr - 22:28

InvitéInvité
avatar


:.La Contre-attaque.:
Sans perdre de temps et même s'il n'était pas prêt, Ryuu se lança à l'assaut du monstre, son idée c'était qu'il fasse diversion pendant que je porte le coup fatal à l'ennemi. Il fit un saut magistral, il faut dire que le monstre était très grand, il était maintenant face au visage du géant, ce dernier arma et frappa si fort que si Ryuu n'avais pas sorti ses épées pour contrer il se serait fait hacher menu. Après ce choc Ryuu se fit propulser vers le sol à vitesse grand V. Lorsqu'il atterri sur le sol je l'ai vu cracher du sang, ça n'avait pas l'air bénin mais on s'attendait à ce que ça soit difficile "Ryuuu!!! Kuso, prends-ça" Je déchainais mon épée sur ce Golbuth mais il m'envoyait valser à chaque fois. Plus de temps à perdre "Room ! Shambles ! URGH !" lorsque je lui pris son bras il était trop lourd pour que je puisse le garder dans ma bulle j'ai immédiatement lâché prise, il ramassa son épée et se mit à nous attaquer, nous parions ses attaques comme nous le pouvions mais ils étaient d'une violence inouïe "je m'interdis de mourir ici Ryuu, j'ai encore beaucoup a accomplir" dis-je avec un air déterminé.

Nous nous sommes positionnés chacun sur un flanc du Golbuth et nous avons décidé d'attaquer en même temps mais le monstre fit une attaque circulaire qui nous avait balancé sur les rochers avec une dureté rare "argh" mon corps était en sang, Ryuu n'avait pas l'air en forme non plus, il fallait trouver une solution, ou c'était certainement la fin pour nous. "Ryuu, écoute moi, je sais que t'es fatigué mais écoute j'ai une solution de dernier recours mais pour cela il va falloir que tu enlèves tes poids tu t'en sens capable ? Ok alors écoute moi, tu va aller à l'autre bout de l'ile avec ta vitesse, tu attendras exactement cinq minutes avant de foncer vers cette endroit avec une vitesse que tu n'as jamais atteinte jusque là, c'est une prérogative importante pour le succès de ce plan, je veux que pendant que tu fonces tu me frappes avec ton épée, ne t'inquiète pas pour moi je parerai le coup et cela me propulsera vers le monstre a une vitesse dépassant le son, si tout ce passe bien je devrais pouvoir faire un trou dans son ventre, vu sa consistance il va vraiment falloir que t’aille très vite si tu veux que je transperce cette ignominie, ne t'inquiètes pas pour moi, 5 minutes c'est largement suffisant. Je compte sur toi, FONCE!" Ryuu laissa tomber ses poids et parti comme l’éclair de l'autre coté de l'ile, j’étais tout seul face au monstre inutile de vous dire que j'avais une peur bleu, il ne perdit pas de temps et se mit a m'attaquer, j'esquivais comme je pouvais car je ne pouvais faire que ça, il fallait qu'au retour de Ryuu je lui cause un maximum de blessures.

Je commençais vraiment à être a bout de souffle et seul Ryuu pouvait nous sauver, ça faisait déjà trois minutes il devait s'impatienter mais j'avais encore deux minutes pour lui causer un maximum de dégâts. Les coups faisait rage et un orage fit son apparition, il pleuvait des cordes le sang coulait sur moi pendait que je faisais des égratignures au monstre qui était de plus en plus énervé quand soudain un bruit sourd retenti dans la forêt pas de doute possible c'était Ryuu qui arrivait à pleine vitesse je me suis mis dos au monstre pour recevoir l'attaque de Ryuu qui allait me propulser telle une fusée vers le monstre.

Je reçu le coup de plein fouet, la vitesse de Ryuu était impressionnante, l'impact était tellement violent qu'au moment du choc un éclair tombait du ciel ce qui augmenta la vitesse de propulsion, je fonçais vers le monstre entouré d'un halo électrique qui me fit ressembler a une fusée fait d'arcs électriques. Le monstre a essayé de se protéger avec ses épées mais notre attaque combiné était tellement puissante qu'elle brisa ses épées en mille morceaux "AAAAA LIGHTNING ROCKET*", ma course n’était pas terminé je m'enfonçais petit a petit à l’intérieur du monstre et une fois la carapace brisé j'ai pénétré dans ses entrailles pour ressortir par son dos, un trou béant gisait sur le monstre, il resta figé un instant avant de s’écrouler pendant que moi je suis parti m'écraser sur la montagne, je n'avais pas pensé a l’atterrissage il faut dire, je me suis donc écrouler sur le sol, Ryuu en fit autant. "On l'a eu mec :)" et nous nous sommes évanouis... Quel duo... Pour vous donner une idée de la puissance de l'attaque, voici une photo prise par un passant

Spoiler:
 

*La fusée électrique



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De l'Entraînement Pur et Dur [PV Trafalgar Law][Pendant Ellipse, Durée : 1 an]   Jeu 5 Avr - 23:00

InvitéInvité
avatar


On l'a eu !


Tsss ! C'était quoi ce monstre ? Comment pouvait-on être aussi puissant que ça hein ? Ce n'était vraiment pas normal comme puissance ça. Et dire que ce n'était que le niveau 1, Karot se demandait bien ce que ça allait être lorsqu'ils seraient au niveau 10 de cette île... Le niveau quasiment ultime d'après ce que lui avait dit son père, mais peut-être y en avait-il au-dessus ? De fait, il n'était même pas utile d'espérer survivre au niveau 10 vu le mal qu'ils avaient contre le monstre. Actuellement, Karot se relevait difficilement tandis que Law luttait contre le monstre surpuissant. Il n'allait pas pouvoir tenir longtemps comme cela, il fallait que le jeune homme l'aide au plus vite et c'était d'ailleurs ce qu'il allait faire. Il ne pouvait pas le laisser seul face à une telle puissance, leur entraînement venait à peine de commencer, c'était le premier jour... Ils n'avaient pas le droit de mourir aussi vite, ni même tout court... Comme le disait Law, ils avaient encore beaucoup trop de choses à accomplir pour mourir en ces lieux, oui vraiment trop. Mais c'était bien beau de dire cela, il fallait néanmoins qu'ils trouvent une solution au plus vite pour se défaire de ce monstre, ils ne pouvaient pas se permettre de fuir à nouveau, Karot ne le supporterait pas et il était sûr que son ami non plus, ils avaient une fierté tout de même !

Toutes les attaques qu'ils tentaient étaient vaines, les bruits de métal s'entrechoquant régnaient actuellement sur l'île... Ils ne tardèrent d'ailleurs pas à être rejoints par le bruit des éclairs et de la foudre qui commençaient petit à petit à s'abattre sur l'île. On aurait presque dit un combat de titans, enfin... C'était plutôt deux humains qui affrontaient un titan pour être plus précis, ils étaient tous les deux en sang, vraiment mal en point vous l'aurez bien compris. Il pleuvait et les gouttes de pluies se mélangeaient à leurs gouttes de sang. Karot avait mal mais il n'avait même pas le temps de penser à cette douleur, son corps lui lançait des signaux d'alertes, ils risquaient de mourir et son instinct le lui disait aussi mais comment pourraient-ils mourir ici ! Comment Karot pourrait-il accepter de mourir ici !? Pour son père, pour ceux qui étaient morts, il ne pouvait décemment pas... Ce fut ce moment-là que Law choisit pour avoir une idée brillante bien qu'elle allait à l'encontre des règles que Karot venait de se fixer. La vie d'un ami et la sienne étaient plus importantes qu'une vulgaire règle. Il devait enlever ses poids, attendre cinq minutes et utiliser sa vitesse maximale pour projeter Law à la vitesse du son vers leur adversaire qui aurait alors sûrement le ventre transpercé. Karot enleva ses poids, sourit à son ami et le regarda.


"Tu n'iras pas à la vitesse du son. Tu iras à la vitesse de l'éclair !"

Après avoir dit cela, il fonça à pleine vitesse vers le fond de l'île. Il était à l'autre bout. Il devait désormais attendre cinq minutes avant de pouvoir foncer vers le lieu où se trouvait actuellement son ami. Il lui faisait confiance, il était sûr qu'il allait réussir à survivre pendant ce court laps de temps qui lui paraîtrait cependant peut-être très long à lui. Pendant ce temps, il se plongea dans une courte méditation, il devait reprendre son calme pour pouvoir utiliser une vitesse surpassant celle du son afin de donner à Law une vitesse digne d'un éclair. Il ne pouvait pas lui promettre la lumière mais pour ce qui était de l'éclair, il était sûr de pouvoir lui offrir une vitesse appropriée. De fait, il repensa à ses parents, son équipage et tous les gens du village dans lequel il avait grandi. Aussi à toutes les personnes qu'il avait rencontré depuis qu'il avait pris la mer, Shira, Akito, Law, Fitku, James, Bonney, Link, Kaze, Nazario, Onizuka, Ashura, Hilda, Kojiro... Mais aussi Alucard, Boa, Zeke, Kishina, Kraft, Juvia... Toutes ces personnes avaient fait de lui la personne qui il était aujourd'hui et... Il les remerciait du fond de son cœur. 4 minutes 50, Karot commença alors à se lever, son esprit était parfaitement calme et son corps plus que prêt à donner le meilleur de lui, il allait réussir il le promettait au nom de sa famille.

"Ikuse !"

Karot fonça à toute vitesse vers l'endroit où se trouvait Law et le monstre, on pouvait entendre le bruit qu'il dégageait en se déplaçant à une vitesse égalant au moins celle du son, le vent sifflait et semblait même le porter ce qui lui permettait de réellement atteindre la vitesse qu'il désirait. Il arriva quelques secondes plus tard auprès de Law et le propulsa de toute sa puissance, qui avait été multiplié par le retrait des poids qu'il avait aux poignets vers leur ennemi commun. Il sembla alors que Law était entouré d'une aura électrique, signe qu'il était arrivé à la vitesse de la lumière et il ressemblait désormais à une fusée électrique... Le monstre ne put rien faire et vit son arme ainsi que son ventre littéralement détruits par la puissance de l'attaque combinée des deux combattants. Le monstre était mort maintenant et Law et Karot s'écroulèrent sur le sol. Le jeune homme souriait, ils avaient réussi ! Le paysage avait d'ailleurs été le meilleur témoin de leur combat, à son grand malheur dans un certain sens. Ils s'évanouirent ensuite pour se réveiller quelques heures plus tard, enfin plutôt une dizaine d'heures pour être franc mais bon... Le jeune homme se réveilla en premier et attendit que son ami se réveille aussi en faisant un peu d'exercice après avoir remis ses poids. Son corps lui faisait affreusement mal mais tant pis, cela passerait assez vite. Lorsque son ami se réveilla, il le regarda avec un sourire.

"Yo Law, on a réussit. Alors, que penses-tu de cette île ? Bien pour un entraînement intensif non ? Je pensais à une chose... Toi qui est habile de tes mains, penses-tu que tu pourrais utiliser les restes de l'arme de ce monstre pour me faire des poids encore plus lourds ? 4 de 100 Kilos par exemple étant donné que son épée devait bien peser plusieurs tonnes. Enfin, on devrait peut-être se soigner d'abord."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De l'Entraînement Pur et Dur [PV Trafalgar Law][Pendant Ellipse, Durée : 1 an]   Ven 6 Avr - 16:03

InvitéInvité
avatar


:.La naissance d'Inazuma Combi.:*


Pendant que j'étais dans les vapes après le nombre de coups impressionnants que j'avais reçu durant le court laps de temps où Ryuu préparait son attaque, la même silhouette qui m'avait parlé à Water Seven se manifesta une nouvelle fois "Tu es enfin redevenu le Law que je connaissais, je suis fier de toi, tu as franchi un nouveau palier en terme de puissance - Mais qui es-tu à la fin - Je suis simplement toi..." Après ce court échange il souri et s'en alla, il était vrai que ce combat nous avait surement permis de grandir mentalement, je dis toujours que c'est quand on croise le regard de la mort que l'envie de vivre se renforce. Lorsque je me suis réveillé avec des douleurs atroce, je vis Ryuu qui faisait des exercices, il me regarda et souri. Ce type ne faisait jamais de poses ou quoi, surtout que son corps devait lui faire souffrir le martyr, c'est alors qu'il me lança :

"Yo Law, on a réussit. Alors, que penses-tu de cette île ? Bien pour un entraînement intensif non ? Je pensais à une chose... Toi qui est habile de tes mains, penses-tu que tu pourrais utiliser les restes de l'arme de ce monstre pour me faire des poids encore plus lourds ? 4 de 100 Kilos par exemple étant donné que son épée devait bien peser plusieurs tonnes. Enfin, on devrait peut-être se soigner d'abord."

Il est vrai que cette île était sans doute l'île idéal pour devenir un monstre de puissance et d'intelligence à condition de rester en vie, il voulait aussi que je me serve des reste de l'épée du Golbuth pour lui fabriquer des poids encore plus lourds mais avant il fallait se soigner. " Je peux te faire ça sans problème mais approche avant, il faut qu'on se soigne, je suis médecin rappelle toi je ne peux pas te laisser comme ça"
Je pris ma trousse de secours pour nous faire des bandages et pour désinfecter les plaies que nous avions un peu partout sur le corps. Pendant que Ryuu me pansait le dos, je me suis mis à rire et Ryuu me demanda ce qu'il se passait : " Tu sais Ryuu, je ne sais pas pour toi, mais je me sens grandis, j'ai l'impression d'avoir franchi un nouveau cap et tout ça c'est grâce à toi, si tu ne m'avais pas attaqué à Water Seven je serais sans doute en train de me détruire, merci." Il me remercia à son tour tout en continuant à me panser le dos, il était évident qu'un lien fort était en train de se construire entre nous, un lien d'amitié indestructible que seuls les hommes qui affronte la mort peuvent connaitre et nous n'étions qu'a la nuit du premier jour.

Après avoir pansé Ryuu il me remercia et je me suis mis à allumer un feu pour travailler sur les restes des épées du monstre afin de fabriquer de nouveau poids. En travaillant sur la matière je me suis rendu compte qu'elle était très résistante c'est alors qu'une idée me vint à l'esprit, j'allais faire en sorte de fabriquer pas seulement des poids mais des poids qui pourrait aussi servir de bouclier en cas d'attaque directe et ils pourraient aussi servir d'attaque au cas où si l'ennemi se trouvait trop près. "Tiens Ryuu, 400 kilos de pur rhodium, c'est un métal très rare, tu pourras attaquer et te défendre avec, mais attention ta vitesse sera très diminué" Après avoir enfilé ses poids, nous nous sommes dirigés vert le versant de la montagne pour regarder vers l'horizon. Le soleil commençait à se lever et un silence de cimetière régnait, vous savez les hommes peuvent se comprendre sans utiliser de mots. Nous regardions à l'horizon avec un air déterminé, les larmes coulaient le long de nos joues car on savait que le plus difficile restait à venir, je pris alors la parole : "Ryuu, j'ai repensé à notre attaque combiné et à la foudre qui à fait irruption pile au moment de notre attaque et j’ai trouvé un super nom pour notre équipe que penses-tu de l'Inazuma Combi* ?" Il me regarda et souria, c'était officiel notre groupe était formé et nous allions montrer aux résidents de cette île que nous étions les plus forts.
Voici une photo de ce moment prise par le même passant
Spoiler:
 


* Le duo Foudroyant
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De l'Entraînement Pur et Dur [PV Trafalgar Law][Pendant Ellipse, Durée : 1 an]   Ven 6 Avr - 17:31

InvitéInvité
avatar


Voilà comment un lien se crée.


Le corps de Karot ? Vous pensiez qu'on pouvait encore parler de corps lorsque vous étiez affligé par une masse de plus de 80 Kilos ? Moi pas, n'oublions pas qu'en comptant ses poids, Karot était actuellement soumis à un poids de plus de 180 Kilos et que c'était vraiment dur lorsqu'on avait un corps qui était en compote après un combat. La seule raison qui avait faite que le jeune homme s'était réveillé avant son ami Law était la suivante. Son ami avait dû combattre contre le monstre seul pendant cinq longues minutes, quand on savait que Karot n'aurait sûrement pas survécu une seule minute, il y avait tout de même de quoi être admiratif devant la puissance de Law. Admiratif et effrayé peut-être, le jeune homme ne connaissait pas vraiment ce sentiment mais il savait en tout cas que son ami aurait pu le tuer en moins d'une minute si il le désirait vraiment durant leur combat à Water Seven, et encore plus quelques heures plus tôt lorsqu'ils avaient fait leur premier combat d'entraînement. Il était vraiment ridicule face à son ami, il n'était même pas digne de s'entraîner avec lui, il était à des années-lumières de lui sans aucun moyen de le rattraper... Il y avait un gouffre infini entre eux, et si ils suivaient le même entraînement, même si Karot apprenait extrêmement vite, ce gouffre demeurerait infini, pour toujours... Donc le jeune homme s'entraînerait plus pour que ce gouffre soit de moins en moins large.

Ah oui, Law était un médecin, ce n'était pas vraiment comme si Karot l'avait oublié de toute manière. Lorsqu'il avait dit qu'il était plutôt habile avec ses mains, il faisait aussi allusion à cela après tout, je suppose que vous l'aviez vous-même compris n'est-ce pas ? Heureusement qu'il avait pris sa trousse de secours avec lui hein, vous me direz... Qu'est-ce que serait un médecin sans sa trousse de secours. Ils se bandèrent donc mutuellement leurs blessures, bah oui... Il y avait des endroits tels que le dos qu'on ne pouvait pas panser soit-même vous savez et, en plus de ne pas pouvoir les panser soit-même ou très difficilement, on ne pouvait pas en voir l'état et le traiter de manière adéquate. Vous me direz... Karot disait cela mais il n'était aucunement médecin alors il ne pouvait pas vraiment en savoir grand chose dans un sens, il supposait simplement comme il le faisait souvent. Vous remarquerez peut-être avec le temps que ses suppositions étaient souvent justes d'ailleurs. Enfin bref, alors que le jeune Karot pansait le dos de son ami Law après que leurs autres blessures furent désinfectés, celui-ci le remercia de l'avoir attaqué à Water Seven car en réalité, cela lui avait permis de franchir un cap et de grandir mentalement dans un sens.


"Merci à toi de ne pas m'avoir tué ce jour-là et de me permettre de m'entraîner à tes côtés alors que je suis encore très faible comparé à toi."

Karot sourit à son ami, leurs blessures étaient toutes pansées et désinfectées, la douleur s'estomperait donc sûrement bientôt. De fait, tandis que Law était en train d'accéder à la requête de Karot de lui faire des poids plus lourds, de 100 Kilos chacun et étant au nombre de 4, le jeune homme était en train de s'entraîner avec ses poids actuels... Eh bien, il aurait sûrement vachement du mal à s'habituer, le poids allait tout de même quadrupler par rapport à ce qu'il avait actuellement sur lui, c'était sûr qu'il allait en baver pour pouvoir se mouvoir aussi librement qu'avec 100 kilos de poids supplémentaires. Donc, on pouvait dire qu'il profitait d'une dernière légèreté avant un bon moment, son corps s'adaptait vite... Mais il ne savait tout de même pas combien de temps ça allait lui prendre pour s'habituer à ce poids-ci. Law avait en plus de cela transformé le métal de ces armes, non seulement en poids mais aussi en boucliers et accessoirement armes, voilà qui était intéressant. Karot remercia à nouveau son ami tandis qu'il enfilait ses poids et ils se dirigèrent, non sans mal pour Karot, vers la montagne où ils purent regarder l'horizon des larmes coulant sur leurs joues. De joie et aussi parce que tout venait à peine de commencer, leur lien indestructible venait aussi de se créer... Inazuma Combi hein ? Karot acquiesça, c'était officiel. Les heures passèrent alors, jusqu'à ce que le soleil soit quasiment complètement levé. Combien de temps s'était écoulé ? Aucune idée, mais en tout cas, il était l'heure. Karot regarda alors Law en se levant avec un sourire.

"Bon, et si nous allions nous entraîner maintenant. Faut que je m'habitue à ce nouveau poids."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De l'Entraînement Pur et Dur [PV Trafalgar Law][Pendant Ellipse, Durée : 1 an]   Ven 6 Avr - 22:03

InvitéInvité
avatar


:.La folie de Ryuu Karot.:


Le soleil s'était complètement levé sur l'île infernale, Ryuu et moi même avions fini de rêvasser, il était temps de repartir à l'entraînement.
"Bon, et si nous allions nous entraîner maintenant. Faut que je m'habitue à ce nouveau poids." Il était vrai que je devais faire en sorte que Ryuu s'habitue à ses poids avant de l'affronter de nouveau. Nous sommes alors descendus de la montagne en se jetant dans le vide, cela ne nous faisait pas peur, sauf que Ryuu semblait avoir oublié qu'il pesait plus de 400 kilos et donc il arriva ce qu'il devait arriver, il fit une chute très rapide en direction du sol "RYUUU !". Après avoir atterri je me suis mis à le chercher il était par terre dans un état... dead. Mais bon il était résistant et il semblait qu'il reprenait ses esprits petit à petit "Aho ! Bon, cet endroit me semble parfait pour notre entraînement, j'ai prévu un programme spécial pour t'habituer avec tes poids, tu es un épéiste n'est-ce pas ? :), très bien avant tout tu dois savoir que l'arme d'un épéiste n'est pas seulement l'épée mais son corps entier est aussi une arme, tu as du remarquer lors de nos clashs que j'utilisais 50 % de mon épée et 50% de mon corps, tu dois trouver l'équilibre parfait entre les deux car tu peux perdre tes épées à tout moment et la tu te trouverais dans la mouise. Donne-moi tes épées."

A la simple phrase "donne-moi tes épées, le regard de Ryuu changea et il s'agrippa à eux très fort. "Écoute Ryuu tu me fais confiance je le sais, ne t'inquiète pas je te promets que tu les récupéreras vite, il faut que tu deviennes un épéiste parfait et pour cela je dois entrainer ton corps pour que tu puisses te défendre et attaquer avec tes poids, allez donne-les moi je vais les placer sur le coté." Il accepta d'obtempérer et de me confié ses épées que j'ai mis au pied d'un arbre de l'immense forêt dans laquelle on se trouvait. Depuis que nous étions au sommet de la montagne je sentais que nous étions observé, Ryuu ne l'a probablement pas remarqué c'est un instinct qui se travail et se sentiment se renforçais de plus en plus, qu'importe...

L'entrainement avait commencé, j'attaquais Ryuu en allant le plus lentement possible car Ryuu n'était pas habitué à ses poids, il se servait de ces derniers comme bouclier, la capacité de ce métal était que si on tapait trop fort avec un autre métal, la personne qui a porté le coup aurait le corps paralysé durant 1.75 secondes. C'était bon à savoir pour Ryuu qui pourrait dans un avenir proche sauver sa peau durant cette seconde. Il commençais petit a petit à maitriser son corps et à donner des coups même si c'était encore lent. Je sentais la détermination de Ryuu qui voulait absolument progresser comme s'il était vital pour lui d'être plus fort, il faut dire que ça l'était pour moi, pour protéger mes amis et devenir le meilleur. La détermination se lisait sur son regard, il faut dire que s'il arrivait à maitriser le rhodium il aurait une défense quasi-parfaite, mais ça allait sans doute prendre beaucoup de temps pour maitriser une telle matière si lourde.

Pendant qu'on s'entrainait, mes sens étaient en alerte, un danger imminent était en approche, je me suis retourné et j'ai vu un groupe de bestioles qui mesuraient 1 mètre grand maximum qui nous regardaient, alors qu'ils se sont mis en position d'attaque, l'un d'entre eux fixa les épées de Ryuu, les autres le firent aussi, avec une vitesse prodigieuse ils se sont emparés des épées de Ryuu et ont foutu le camp dans le cœur sombre de la forêt. Le visage de Ryuu changea d'expression, une aura rouge l'entourait et il se mit à foncer dans la fôret à la poursuite de ces bestioles. "Ryuu, attends moi !" Il ne m'a pas attendu et s'est barré tout en gardant ses poids. La dernière fois que j'ai vu Ryuu dans cette état c'était à Water Seven quand je l’avaiti traité de nullos, en y réfléchissant il était réticent à l'idée de me donner ses épées, quel est son histoire avec ces épées. Je devais rapidement retrouver Ryuu et ces bestioles avant qu'il ne lui arrive quelque chose.

Voici une fois de plus la photo de la forêt dans laquelle nous nous sommes entrainés, cette fois c'est une photo prise par moi :
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De l'Entraînement Pur et Dur [PV Trafalgar Law][Pendant Ellipse, Durée : 1 an]   Ven 6 Avr - 22:58

InvitéInvité
avatar


Ore No... Katana !



C'était pas tout ça, mais avoir un poids de 400 Kilos ça changeait pas mal de choses vous savez ? On ne pouvait plus se mouvoir de la façon dont on le voulait mais je suppose que vous vous en doutiez déjà parfaitement. Avez-vous seulement mis des poids de quelques Kilos chacun ? Si oui, vous devez imaginer combien pouvaient représenter plus de 400 Kilos de masse corporelle n'est-ce pas ? Et oui, le jeune homme portait 400 Kilos de poids mais il ne fallait pas oublier aussi qu'il pesait lui-même 80 Kilos. Donc cela amenait le poids total à environ 480 Kilos ce qui n'était pas rien vous en conviendrez n'est-ce pas ? Eh bien, ce n'était pas vraiment cela qui importait le plus de toute manière, il se devait de s'habituer à un tel poids le plus vite possible. Enfin, il n'aurait peut-être pas dû sauter de la montagne en fait, il avait tellement l'habitude de faire ce genre de choses qu'il l'avait fait sans réfléchir. Résultat, il s'était craché 3 fois plus vite que d'habitude, c'était une chose qu'il éviterait de refaire à l'avenir si vous voulez tout savoir. Enfin, il était résistant de toute façon alors ça allait aller pour le coup, il avait juste un peu mal sur le coup mais il ne mettrait pas longtemps à se relever. Et voilà, quelques secondes après sa chute, il était déjà debout, ne vous l'avais-je pas dit ? Il faut me croire de temps en temps.

Attendez, Karot avait bien entendu là ? Law voulait qu'il lui donne ses deux Katanas ? Et pourquoi cela ? Oui c'était pour son bien et il le savait mais tout de même... Il répugnait vachement à se séparer de ses lames pour bien des raisons. Il y avait une chose qui les liait à lui et il ne pourrait pas se pardonner si il leur arrivait quelque chose parce qu'il les avait laissé dans un coin mais... Il se devait de faire confiance à Law non ? Il avait accepté de s'entraîner avec lui malgré leur différence de niveau et donc de lui permettre de progresser un maximum... Si il commençait à douter de lui, il ne pourrait jamais réellement progresser, il allait lui faire confiance et il verrait bien ce que ça donnerait. Il sentait une présence aux alentours mais il n'y faisait pas vraiment attention pour être franc, il était bien trop concentré à tenter de se mouvoir contre les attaques au ralenti de Law et ensuite d'attaquer... C'était extrêmement dur mais il allait réussir, il allait déterminer à réussir et cette détermination pouvait se lire dans ses yeux. L'entraînement allait bon train, et le jeune homme qu'était Karot commençait petit à petit à pouvoir se mouvoir quand soudain... Une bande de petits monstres firent leur apparition et volèrent ses deux Katanas sans plus de cérémonie... Karot mit une seconde à réaliser.

Durant cette unique seconde... Il se passa quelque chose en Karot, son sang se mit soudainement à bouillir et son cœur sembla devenir de plus en plus sombre. Il sentait que quelque chose en lui lui disait de tuer... Il avait déjà ressenti cela une fois, et ce n'était pas contre Law, c'était bien pire que contre Law.. Son aura était devenue purement démoniaque, il ne restait presque plus une seule parcelle de lumière... Le jeune homme s'était transformé en démon ou plutôt... Avait laissé le démon qui était lui sortir indépendamment de sa volonté, les conséquences allaient être désastreuses pour ces bestioles... Et aussi pour toute la faune et la flore environnante, si le jeune homme pouvait matérialiser sa volonté... Ce serait sûrement des flammes qui auraient tout consumé autour de lui mais ce fut quelque chose de plus incroyable encore... Des éclairs commencèrent à faire leur apparition et à s'abattre partout sur l'île, la haine de Karot était telle qu'elle semblait avoir atteint les cieux et... Comme la veille, il pleuvait. Une simple balade résonnait dans la tête du jeune homme, celle de la mort qui allait bientôt tout emporter sur son passage. Cette faucheuse dont la main était aujourd'hui Karot, il serait un bourreau sans pitié envers ceux qui avaient touché à son trésor. Son sourire avait disparu et son visage était déformé par la rage.


"ORE NO KATANA !!!!!!

Karot n'avait pas enlevé ses poids mais il fonça quand même à toute vitesse... Lui qui n'avait pas l'habitude de ses nouveaux poids était porté par la haine actuellement. Il détestait être porté par ce genre d'émotions mais il ne pouvait rien faire contre cela. Ils avaient osé toucher à ses Katanas et le châtiment qu'il méritait pour cela était tout simplement la mort. Les instincts de Ryuu étaient devenus ceux d'un fauve, un animal féroce que mêmes les plus puissants animaux n'auraient pas osé approcher. Il était à la recherche de ses proies et il ressentait leur présence au loin. Il savait qu'elles étaient dans une direction et elles ne pourraient lui échapper bien longtemps. Le passage par lequel était passé Ryuu était complètement dévasté à cause d'un simple coup de poing qu'il avait mis à la vue d'une bestiole. Il ressentait une telle haine, jamais cela ne lui était arrivé, à part cette nuit-là... Cette nuit où ses parents étaient morts dont il se souvenait à peine, il s'était réveillé avec du sang inconnu sur les mains... Le sang de tous les Marines qu'il avait tué cette nuit-là. C'était le tour de ses bêtes, elles allaient expier tous leurs péchés en moins d'une seconde, oui ça allait être une exécution des plus horribles mais rapide... Quoi que, cela dépendrait de l'humeur du jeune homme qui était loin d'être bonne vous vous en doutez sûrement.

Au bout de plusieurs heures de recherches et de course poursuite durant lesquelles, la haine de Karot n'avait pas cessé d'augmenter, il finit par rattraper ces satanés bestioles. Il les avait poursuivi jusqu'au fin fond d'une grotte, ils étaient dans un cul de sac. Les yeux de Karot étaient devenus rouges et son sourire n'était toujours pas réapparu. Il sentit une présence derrière lui, mais aucune importance. Un des monstres tenta de s'enfuir mais il fut accueilli par l'avant-bras de Karot et eut ce qui lui servait de gorge brisée sur le coup. Karot ne s'arrêta pas et lui mit un coup de poing magistral qui le fit voler en éclats. Il regarda alors le monstre qui possédait son Katana et rien que son aura montrait la haine qu'il ressentait, rien à voir avec un quelconque Haki, c'était seulement un Sakki (Aura meurtrière) extrêmement élevé. Il leva les yeux doucement et la seconde d'après il avait son genou contre la gorge du monstre et le poussait jusqu'au mur grâce à celui-ci, le tuant sur le coup. Il récupéra ensuite ses Katanas d'un geste et le découpa d'un second geste. Les autres tentèrent de s'enfuir, pensaient-ils vraiment réussir ? Après cet affront ? Karot disparut l'espace d'une seconde et lorsqu'il réapparut à côté de la silhouette précédemment vue qui n'était autre que celle de Law à l'entrée de la grotte, tous les corps furent découpés et la grotte tomba en ruines. L'aura de Karot était redevenue normale, son visage aussi et il rangeait ses Katanas avec un petit sourire satisfait.


"Désolé pour ça. Je suppose que tu veux connaître l'histoire de ces Katanas, et pourquoi un tel attachement à ces derniers maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De l'Entraînement Pur et Dur [PV Trafalgar Law][Pendant Ellipse, Durée : 1 an]   Sam 7 Avr - 18:32

InvitéInvité
avatar


:.La Poursuite.:



J'étais à présent tout seul dans cette forêt immense, je ne savais absolument pas où j'allais, je me contentais de chercher Ryuu dans ce vaste labyrinthe. Le fait est que Ryuu semblait vraiment énervé que ces bestioles aient pris ses épées, il faut dire que c'était un peu de ma faute car si j'avais mieux écouté mon instinct j'aurais sans doute pu éviter une telle catastrophe, mais ce n'était pas le moment de s'apitoyer sur cet évènement, ce qui est fait est fait. "OOOOÏ" Je continuais à chercher Ryuu mais ce dernier ne répondait pas. Il y avait des animaux étranges qui me regardaient et qui couraient partout, c'était assez perturbant, passons. Alors que je continuais à m'enfoncer dans les ténèbres une voix résonnait "Tu recherches ton ami jeune humain ? - Qui est-ce ? - Hohoho, je suis le gardien de cette forêt, je suis le Grand Tikwi, suis-moi, je vais te conduire à ton ami" J'ai donc suivi cette animal car il faut dire que je n'avais plus rien à perdre.

Pendant notre marche le grand Tikwi m'a appris que cette forêt est divisé en deux parties, une partie pour les farfadets de la forêt et une autre pour les Tikwis, mais il arrive que les Tikwis soient victimes des attaques des farfadets car ils sont fourbes et vils. Il m'a aussi appris qu'ils étaient attirés par les choses rares, ils avaient l’œil pour ça, tout s'expliquait, ils ont vu les épées exceptionnelles de Ryuu et c'est donc pour ça qu'ils les ont volés. Durant notre marche il m'a aussi appris qu'ils étaient très très nombreux, qu'ils étaient rapides comme le vent et qu'en combattre un seul ça allait mais quand ils s'y mettaient à plusieurs c'était beaucoup plus difficile. J'ai expliqué au grand Tikwi que j'étais ici avec mon ami dans le but de devenir plus fort, et qu'on avait battu un Golbuth, cela ne l'a pas impressionné ce qui laissait sous entendre que les Golbuths n'étaient que le menu fretin, ça promet.

Alors que nous discutions de choses et d'autres le grand Tikwi s'arrêta
"Voila, c'est tout droit, je ne peux plus t'accompagner à présent, nous entrons dans le territoire des farfadets. - Merci pour tout ossan, ne vous inquiétez pas nous reviendrons vivants ! Bye ! - Ossan..." Alors que je m'enfonçais dans le territoire Farfadet, le patrimoine forestier était complètement détruit, que s'était-il passé, j'avais l'impression que des bulldozers géants étaient passés par là, réflexion faite, c'était peut-être Ryuu, je devais suivre le "chemin" tracé par Ryuu. Soudain des cris et des coups se firent entendre au loin, c'était sans aucun doute Ryuu, mais avec ses poids c'était impossible qu'il puisse donner des coups d'une telle violence mais c'est vrai qu'il avait l'air vraiment énervé, le miracle de l'adrénaline sans doute. Je suis arrivé à l'entrée d'une grotte ou l'odeur du sang était bien présent, soudain la grotte tomba en ruine et je sentais une aura meurtrière qui approchait dangereusement, je m'apprêtais à dégainer mon sabre quand je me suis souvenu de cette aura, c'était Ryuu, j'ai donc abandonné l'idée de dégainer, il me regarda avec son sourire et me dit : "Désolé pour ça. Je suppose que tu veux connaître l'histoire de ces Katanas, et pourquoi un tel attachement à ces derniers maintenant ? - Évidemment que je veux savoir, j'ai passé des heures à te chercher dans la forêt et puis t'avais l'air vraiment énervé."Nous nous sommes assis sur des souches d'arbres et il se mit a me raconter l’histoire de ces sabres en plein territoire ennemi...

Photo du grand Tikwi m'interpellant :
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De l'Entraînement Pur et Dur [PV Trafalgar Law][Pendant Ellipse, Durée : 1 an]   Dim 8 Avr - 10:40

InvitéInvité
avatar


Notre Histoire...



Bien sûr que Law voulait en savoir plus sur l'histoire qui liait tellement le jeune homme à ses deux Katanas... Après ce qu'il venait de se passer, comment aurait-il pu ne pas vouloir savoir hein ? C'était du simple bon sens après tout, surtout que le jeune homme en avait presque oublié qu'il avait couru des heures durant, il n'était plus capable de bouger pour le moment vous savez ? Cela faisait tout de même des heures qu'il forçait énormément sur son corps sans s'en apercevoir et ce dernier lui faisait bien payer désormais. Des poids de 400 Kilos, c'était vraiment dur à supporter, il se demandait même si il s'y habituerait un jour pour vous dire la vérité. Mais il trouva la réponse par lui-même, pas besoin de quiconque pour lui donner de réponses à telles questions... Surtout que... Pour un homme, la question n'est pas de savoir si on peut le faire ou non mais si on va le faire ou non. Et vous connaissez sans aucun doute déjà la réponse en ce qui concernait le jeune homme qu'était Karot n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, pour le moment, il s'était effondré sur le sol. Si il n'avait pas eu à raconter cette histoire à Law et si il n'était pas si heureux d'avoir retrouvé ses Katanas, et aussi si craintif de se les voir dérober à nouveau, il serait sans aucun doute tombé dans les pommes, et cela n'allait sûrement pas tarder d'ailleurs, mais avant cela...

"Bon eh bien, je vais tout te raconter. Tu ferais mieux de t'asseoir, ça risque d'être long... Très long."

Ah ça, pour être long, je peux vous assurer que ça allait être pas mal long. Il n'allait pas lui raconter toutes l'histoire des Katanas bien entendu étant donné qu'il ne la connaissait pas. Il ne savait même pas depuis combien de temps elles avaient été forgées, ni par qui ni rien de ce genre pour être franc. Oui, il ne connaissait pas la provenance originelle de ces lames mais il n'en avait pas besoin de cette connaissance... Pas pour expliquer le lien indestructible qui le liait à ses armes depuis qu'il les possédait. C'était quelque chose de très profond et les artifices tels que les origines des armes en question étaient inutiles, vous l'aurez bien compris n'est-ce pas ? Je le répète une fois au cas où cela n'aurait pas été complètement claire pour vous voyez-vous, mieux valait prendre ses précautions dans certains cas, vous ne pensez pas ? Enfin bref, puisque vous aviez bien compris, il était évident qu'on pouvait passer à la suite n'est-ce pas ? Mais tout d'abord, même si le jeune homme connaissait cette histoire par cœur, normal c'était la leurs, à lui et ses Katanas, il fallait tout de même qu'il remette tout en place dans son cerveau histoire d'être le plus clair possible face à Law. Cela ne lui prendrait sans doute que quelques centièmes de secondes, mais ces centièmes de seconde étaient importants pour lui, ne cherchez pas à comprendre.

"Ces Katanas... Sont le symbole de ma nouvelle vie. Ten que je porte toujours de la main gauche était le meilleur sabre de combat de mon père et Ryuu qui se trouve toujours dans ma main droite... Est un des trésors de la Famille Ryuu qui avait disparu depuis longtemps et que mon père a retrouvé quelques années. C'est aussi à cause de ce Katana que tous ceux que j'aimais étaient morts. Je m'explique, la Marine convoitait aussi ce Katana qui fait parti des 21 lames d'exceptions et mes parents avaient dû combattre avec eux pour récupérer leur trésor mais... La Marine les a suivi jusqu'à notre île et... Alors que je venais d'avoir 16 ans, notre bateau a été attaqué et tout l'équipage est mort, ils se sont sacrifiés pour moi... Les Marines aussi sont morts mais je ne sais plus comment, je ne me souviens que d'un voile rouge sang. De fait, ses Katanas représentent la vie de toutes les personnes qui sont mortes pour moi, le Kimono qui se trouve sur mon bateau aussi. Ce sont mes trésors, le souvenir de ces personnes si chers et ce qui me permet d'être toujours lié à eux d'une certaine façon. Je ne laisserai jamais personne mettre la main dessus de mon vivant et... Même si je meurs, mes mains resteront sur mes Katanas même si elles sont séparées du reste de mon corps. Ces Katanas sont aussi le symbole de nos rêves à nous qui avons été membres du Ryuujin à l'époque et pour moi, qui le suis toujours. Ces Katanas et moi-même sommes les seuls survivants, nous sommes les seuls à pouvoir sauver l'honneur et les rêves du Ryuujin, pour ça que nous deviendrons forts ensemble... Ten et Ryuu font partie de moi, plus qu'une prolongation de mes membres, ils sont mes membres eux-mêmes et ont leur propre volonté de mon avis. Cela peut paraître bizarre mais j'ai l'impression qu'ils me parlent parfois, avec la voix de mon père pour Ten et de ma mère pour Ryuu, c'est tellement bizarre. Voilà notre histoire.."

Karot souriait toujours en racontant cette histoire, une lueur brillait même dans ses yeux. Une lueur de détermination, de rêve et d'espoir. N'était-ce pas des plus surprenants étant donné qu'il avait parlé des choses les plus difficiles et tristes pour lui ? Eh bien, il n'était pas triste, comme dit précédemment... Tant que ces deux Katanas étaient à ses côtés, il n'était pas seul et les membres de son équipage pouvaient continuer à vivre à auprès de lui. Enfin, ce n'était pas son équipage mais celui de ses parents à l'époque. Oui, il y avait un Capitaine qui était son père mais la Vice-Capitaine, qui était sa mère, avait au moins autant d'influence que lui sur les Hommes et avait autant de poids que lui dans les décisions importantes. Vous savez, on disait que même l'homme le plus fort du monde était faible à deux personnes... Sa mère et la femme qu'il aimait et c'était bien vrai d'après ce que le jeune homme avait lui-même pu constater. De fait, lui-même avait toujours été extrêmement faible devant sa mère, tout d'abord elle le surclassait au niveau combat, même si il s'était rarement entraîné avec elle, il l'avait souvent entraîné et la façon dont elle utilisait ses armes était particulièrement magnifique. Quelles armes utilisait-elle ? Le jeune homme n'avait jamais pu le définir exactement, une lance... A trois branches... Peut-être un mélange entre un Nunchaku et une lance ou un truc du genre. Enfin bref, cette magnifique arme avait été perdue dans la bataille, peut-être était-elle quelque part sur le bateau ? Il ne l'avait jamais trouvé en tout cas, et ça n'arriverait pas de si tôt.

"Bon, et si on rentrait ? Je suis épuisé."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De l'Entraînement Pur et Dur [PV Trafalgar Law][Pendant Ellipse, Durée : 1 an]   Dim 8 Avr - 19:03

InvitéInvité
avatar


:.L'embuscade.:



Nous nous sommes donc assis sur des souches d'arbres en plein territoire hostile. Ryuu me raconta alors l'histoire de ses sabres et pourquoi il y tenait autant. Bon je l'avoue j'écoutais d'une seul oreille mais apparemment des gars se seraient sacrifiés pour lui et du coup les épées sont les seuls et uniques reliques qu'il lui reste. A vrai dire on bout d'un moment je ne l'écoutais même plus car il partait dans des trucs assez bizarres. Hein quoi ? Vous voulez voir ce qu'il a dit, hein ?! Bien sur que non c'est pas du meublage de lignes, j'estime que le discours de Ryuu est très important, le voici donc... Pff, meublage de lignes...

"Ces Katanas... Sont le symbole de ma nouvelle vie. Ten que je porte toujours de la main gauche était le meilleur sabre de combat de mon père et Ryuu qui se trouve toujours dans ma main droite... Est un des trésors de la Famille Ryuu qui avait disparu depuis longtemps et que mon père a retrouvé quelques années. C'est aussi à cause de ce Katana que tous ceux que j'aimais étaient morts. Je m'explique, la Marine convoitait aussi ce Katana qui fait parti des 21 lames d'exceptions et mes parents avaient dû combattre avec eux pour récupérer leur trésor mais... La Marine les a suivi jusqu'à notre île et... Alors que je venais d'avoir 16 ans, notre bateau a été attaqué et tout l'équipage est mort, ils se sont sacrifiés pour moi... Les Marines aussi sont morts mais je ne sais plus comment, je ne me souviens que d'un voile rouge sang. De fait, ses Katanas représentent la vie de toutes les personnes qui sont mortes pour moi, le Kimono qui se trouve sur mon bateau aussi. Ce sont mes trésors, le souvenir de ces personnes si chers et ce qui me permet d'être toujours lié à eux d'une certaine façon. Je ne laisserai jamais personne mettre la main dessus de mon vivant et... Même si je meurs, mes mains resteront sur mes Katanas même si elles sont séparées du reste de mon corps. Ces Katanas sont aussi le symbole de nos rêves à nous qui avons été membres du Ryuujin à l'époque et pour moi, qui le suis toujours. Ces Katanas et moi-même sommes les seuls survivants, nous sommes les seuls à pouvoir sauver l'honneur et les rêves du Ryuujin, pour ça que nous deviendrons forts ensemble... Ten et Ryuu font partie de moi, plus qu'une prolongation de mes membres, ils sont mes membres eux-mêmes et ont leur propre volonté de mon avis. Cela peut paraître bizarre mais j'ai l'impression qu'ils me parlent parfois, avec la voix de mon père pour Ten et de ma mère pour Ryuu, c'est tellement bizarre. Voilà notre histoire.."

Voilà la triste histoire de Ryuu, c'est émouvant je sais... Mais juste après avoir fini son histoire, (ça redevient intéressant ne partez pas) Des cris s'approchaient dangereusement vers nous, car vous l'avez peut-être oublié après le discours émouvant de Ryuu, mais nous étions toujours en territoire ennemis et quel fut notre surprise quand un régiment de farfadet nous encercla, a vu d’œil j'aurais dit au minimum 800 d'entre eux. Nous étions littéralement pris au piège.Ils nous avaient acculés de sorte que Ryuu et moi on se sépare j'étais seul face à une moitié et Ryuu seul face l'autre moitié mais avec la fatigue et les poids en plus. Je me souviens du discours du grand sage Tikwi qui disait que quand il y en a ça va mais c'est quand il y en a plusieurs qu'il y a des problèmes et c'était le cas, nous étions sur le point de passer un mauvais quart d'heure, j'avais qu'une seule envie c'était de foncer sur mon sous-marin et de quitter cette île quitte à laisser Ryuu en plan, car il avait l'air occupé.

Pas d'illustrations cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De l'Entraînement Pur et Dur [PV Trafalgar Law][Pendant Ellipse, Durée : 1 an]   Dim 8 Avr - 20:05

InvitéInvité
avatar


Plus intéressant..



Comment le jeune homme qu'était Karot aurait-il pu savoir qu'il se trouvait actuellement en territoire hostile avec son ami Law ? Après tout, il savait juste qu'ils étaient dans un territoire qui leur était inconnu étant donné que le jeune homme qu'était Karot avait été pris d'une folie furieuse lorsque ses Katanas lui avaient été dérobés par ces sales bêtes dont les dépouilles gisaient désormais dans la grotte en ruine. Inutile de vous préciser que cela avait fait un bruit monstre je suppose, ni même que cela risquait d'attirer certains de leur congénères près des lieux du crime... Mais, il fallait dire que sur le coup, la haine de Karot avait été tellement grande qu'il n'avait pas pensé à tous ces détails et de toute façon... Pour lui c'était simple, l'île entière était un territoire hostile. A son humble avis, Law et lui ne seraient en sécurité nul part plus de quelques heures. Du moins, tant qu'ils n'auraient pas montré qu'ils étaient les patrons. Ils n'en étaient pas encore à là pour tout vous dire, ils en étaient même très loin, particulièrement Karot qui était très fatigué et qui avait ses tous nouveaux poids aux chevilles et aux poignets. D'ailleurs... Il sentait une présence aux alentours, mais il était bien trop faible pour dire quoi que ce soit à temps à son ami Law. L'avait-il seulement écouté ? Il ne savait pas mais qu'importe.

De toute façon, c'était bien trop tard pour réfléchir à tout cela. Les deux jeunes hommes furent pris dans une embuscade sans même pouvoir réagir. Ils furent séparés l'un de l'autre par environ 800 bestioles... Qu'est-ce que c'était que ces bestioles d'ailleurs ? Est-ce que c'était cela qu'on appelait des farfadets ? Le jeune homme n'en était pas sûr et il s'en moquait un peu pour être franc. Il savait juste que ces bestioles étaient faibles individuellement, mais là elles étaient 400 contre lui et donc 400 contre Law et cela allait quelque peu changer les données. Ce n'était pas pour autant qu'ils allaient s'estimer vaincu, si ? Peut-être Law mais sûrement pas Karot. Oui, il était actuellement fatigué et avait du mal à s'habituer à ses poids mais il ne se laisserait jamais abattre. Il ne laisserait jamais son esprit s'en aller au désespoir. Pas tant qu'il serait en vie, il y avait beaucoup trop de choses qu'il devait encore accomplir sur cette Terre. Il n'en avait pas encore accompli un centième, comment pourrait-il perdre ici ? Cette île était effrayante, oui et alors ? Ce n'était pas la première fois qu'il voyait des choses effrayantes, il avait même vu des choses bien pires comme la mort de ses parents et il n'avait pourtant jamais sombré dans le désespoir, parce qu'il avait des rêves et qu'il ferait tout pour les réaliser, sans exception.


"LAAAAWWW ! ON S'OCCUPE JUSTE DE CES SALES BÊTES ET ON POURRA SE REPOSER. ON A TROP DE CHOSES A ACCOMPLIR POUR MOURIR ICI, PAS VRAI ? ON EST DES HOMMES QUI ONT DES RÊVES QU'ILS REALISERONT QUOI QU'IL ARRIVE, NON ? ALORS ON VA SURVIVRE SUR CETTE PUTAIN D'ÎLE ET REVENIR PLUS FORT QUE JAMAIS ! TU ACCEPTES CE CHALLENGE !?"

Karot disait cela tandis que les farfadets lui fonçaient dessus. Tsss ! Ses poids l'entravaient fortement, il arrivait à peine à se mouvoir. Mais il devait se débrouiller, il avait parlé... Il avait lancé ce challenge à Law ! Que se passerait-il si lui-même n'était pas capable de relever le défi hein ? Il fallait qu'il réussisse à se défaire de ces sales bestioles ! Il se défendait donc vaillamment contre celles-ci, les attaques venaient de toutes parts mais il ne fallait pas se précipiter ni perdre une once de concentration. Capter le rythme de leurs attaques, oui... Le jeune homme resta alors immobile quelques secondes et se fit toucher à plusieurs reprises... Le flux des attaques, leur rythme... Il devait tout assimiler pour pouvoir contrer leurs diverses attaques. Il ouvrit alors ses yeux qu'il avait fermé durant ce court laps de temps qui lui avait aussi permis d'économiser de l'énergie. Il devait se frayer un passage jusqu'à Law, ils seraient plus efficaces à deux. Mais ce n'était pas de l'avis des farfadets de toute évidence. Le jeune homme n'avait pas le choix, il devait utiliser une de ses techniques avec ses Katanas mais il en était parfaitement incapable au vu des poids qu'il avait sur lui, mais... Si il ne le faisait pas, Law serait en danger par sa faute, il ne pouvait pas permettre cela, il protégerait ceux qui lui étaient chers au prix même de son corps.

"AAAAAAAAHHHHHH !!!!!!!! SHIN RYUU NO SHIPPU  !!!"

Tous les farfadets qui étaient autour de Karot s'envolèrent alors, projetés au loin par le souffle de la technique que Karot venait de mettre au point. Si il se souvenait de ce qu'il s'était passé ? Non, il avait fait cela de manière totalement inconsciente. En tout cas, il ne sentait plus ses bras pour le moment mais... Il devait tout de même vérifier que Law s'en était aussi bien tiré que lui, il en avait sûrement déjà fini avec les capacités spéciales qu'il avait, non ? Après tout, son fruit du démon pouvait être terrifiant lorsque ses ennemis se trouvaient dans sa zone d'action. Il lui suffirait de tous les découper et puis le tour serait fait. Enfin, il ne savait pas exactement ce qu'il avait fait mais tout ce qu'il savait, c'était qu'alors qu'il s'apprêtait à se diriger vers l'endroit où il se trouvait sûrement, il entendit la voix de son ami qui l'appelait, ce n'était pas un appel à l'aide. C'était parce qu'il arrivait vers lui et qu'il le voyait s'écrouler sur le sol. Lorsque Law arriva près de lui, Karot était encore bel et bien conscient, mais il était en piteux état, il ne pouvait plus bouger ses bras d'un centimètre, et ses jambes étaient comme mortes. Il avait l'impression d'être complètement paralysé. Il sourit alors à Law malgré son piteux état en utilisant le peu de forces qui lui restait pour ouvrir les yeux et le regarder avec un sourire.

"On a réussi Law. T'as vu, j'ai réussi à me débrouiller tout seul. Désolé mais je suis complètement paralysé. Désolé d'être un tel boulet pour toi, mais je te promets que je deviendrai fort et qu'un jour, c'est moi qui te sauverai !"

Des larmes coulaient sur son visage tandis que son sourire avait disparu de son visage laissant place à la honte et d'autres sentiments négatifs. Puis il sombra dans les ténèbres de l'inconscience et de son impuissance. Se réveillerait-il un jour ? Où ? Il n'en savait rien, il savait juste que dès son réveil, il reprendrait son entraînement avec Law et ne serait plus jamais un boulet pour lui. Plus jamais. Si il était guéri, il se réveillerait sûrement deux jours après... Il n'avait pas de temps à perdre après tout. Il n'entendait désormais plus rien, ni ce que Law lui disait, ni les clameurs de la forêt... Il entendait une seule chose en boucle... Sa faiblesse. Puis il se réveilla d'un coup, en sursaut comme si il sortait d'un cauchemar. Deux jours entiers étaient passés, et Law n'était pas loin de lui en train de s'entraîner. Karot n'avait plus trop mal, il se préparait à se lever tranquillement quand il vit que l'un des monstres de la dernière fois s'approchait de Law qui était énormément concentré. Il allait abattre son épée sur lui lorsque Karot fondit rapidement en direction du monstre en question, il dégaina ses Katanas d'un geste et les mit en croix au-dessus de sa tête pour parer l'attaque du monstre. Il n'avait pas eu le temps de parler, cela lui aurait fait perdre beaucoup trop de temps. Il sourit alors et lança à Law.

"Je t'avais dit qu'un jour je te sauverai la mise. Bon allez, on s'occupe de cette vermine et on continue notre entraînement. Concentres-toi sur l'attaque, je parerai ses coups comme je suis trop lent pour l'attaquer. J'ai remarqué une chose grâce à la dernière fois, la zone juste en dessous de leur cœur n'est pas aussi solide que le reste, si tu t'appuies sur mon épaule, tu pourras facilement atteindre cette zone et le tuer d'un coup de ton Nodachi. Et après on pourra s'entraîner comme on veut avant qu'un de ses frères ne vienne encore nous déranger, la routine quoi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De l'Entraînement Pur et Dur [PV Trafalgar Law][Pendant Ellipse, Durée : 1 an]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

De l'Entraînement Pur et Dur [PV Trafalgar Law][Pendant Ellipse, Durée : 1 an]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-