AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre dans le Désert [PV Onizuka Eikichi & Ashura Benkei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Rencontre dans le Désert [PV Onizuka Eikichi & Ashura Benkei]   Lun 26 Mar - 17:51

InvitéInvité
avatar


Me voilà Alabasta.


Oui, le jeune homme qu'était Karot avait à nouveau décidé de retourner à Alabasta quelques temps après avoir affronté Law. Il devait faire de son mieux pour appliquer les conseils de ce dernier tout en gardant les conseils que lui avaient donné les personnes qui l'avaient entraîné avant... Soit ses parents pour être plus clair. Il avait besoin d'un retour aux sources mais il savait qu'il ne pouvait pas retourner de là où il venait, c'était bien trop dangereux pour les personnes qu'il aimait tant. Cela pouvait paraître paradoxal mais il y passerait sûrement lorsque sa prime et sa renommée serait plus grande... Lorsque son nom serait connu à travers les Mers, connu et surtout respecté. Si il préférait faire cela, c'était parce que dans ces cas-là, il était au moins pratiquement sûr de pouvoir protéger les habitants de l'île en cas de problèmes. Et puis, Karot avait beau ne pas être un Ninja, ce n'était pas pour autant qu'il était incapable de se dissimuler ou même de se camoufler... Mais il ne le faisait jamais, il était fier d'être un Pirate après tout alors, tant que ça ne mettait personne en danger, il affichait sa tête et son sourire si caractéristique bien fièrement. Il n'avait de toute façon pas peur de ce qu'il pouvait lui arriver du moment que les personnes qui comptaient pour lui étaient bel et bien en sécurité et ne courraient aucun danger.

Karot avait décidé de commencer par s'entraîner maintenant qu'il était sur son bateau, aller à Alabasta rappelait à Karot sa rencontre avec Kaze et la dent de monstre qu'il avait récupéré sur le monstre qu'ils avaient tué en souvenir de cette rencontre. Karot ne savait pas pourquoi, le jeune homme se souvint aussi de son commencement qui lui avait permit de parfaitement connaître les Mers Cardinales. Et oui, Karot avait fait le tour des Mers Cardinales avant d'aller sur Grand Line peu avant Marinford alors il connaissait parfaitement celles-ci ainsi que les îles les composant. C'était un avantage non négligeable dans bien des cas vous savez ? Cela servait beaucoup à diverses occasions, par exemple. Dans le cas où il devrait retourner sur les Mers Cardinales il n'aurait pas à chercher pendant des heures, voire des jours une île en se cassant la tête à tenter de la retrouver grâce à une carte. Tout était déjà dans sa tête, les itinéraires, les endroits à éviter, les meilleures façons pour arriver à un lieu rapidement ou au contrairement le plus lentement possible. Mais c'était la théorie que le jeune homme maîtrisait, tout simplement parce qu'il était très intelligent et très débrouillard depuis toujours grâce à ses parents et peut-être aussi un peu naturellement mais... Il n'en demeurait pas moins qu'il n'était sûrement pas aussi doué au niveau pratique que le serait un navigateur ou une navigatrice à proprement parler. Karot était simplement un Pirate qui était capable de remplir toutes les fonctions sur son bateau, il était polyvalent et il n'avait de toute façon pas le choix tant qu'il demeurait seul sur ce fier bateau qu'était le Ryuujin.

Il se trouvait donc actuellement sur son bateau le temps d'arriver à Alabasta, il était en train de s'entraîner comme bien souvent. Sauf qu'il mettait maintenant à l'action les conseils de Law, ses Katanas avaient toujours été un prolongement de ses membres pour lui mais maintenant... C'était au-dessus de cela, il leur vouait une totale confiance et les considérait presque comme des amis même si on pouvait penser que c'était un peu abusif... Le fait était que ces deux Katanas étaient bien ceux qui ne l'avaient jamais trahi jusqu'à maintenant et il ne les avait presque jamais quitté depuis qu'il était devenu le Capitaine du Ryuujin et surtout depuis qu'il les possédait. Il avait l'impression de ressentir l'âme de ses Katanas, beaucoup disaient que ce n'était que des objets mais... Le jeune homme avait remarqué à divers instants qu'il avait l'impression de ressentir ce qu'on appelait de simples objets. C'était un peu comme un souffle, mais celui-ci différait d'un objet à un autre... Ten et Ryuu eux-mêmes n'avaient pas le même souffle, et tout comme la volonté humaine... Il semblait que ce souffle pouvait changer, évoluer, croître, régresser et toutes les choses de ce genre... Mais peut-être était-ce son imagination ? Karot se souvenait qu'il voyait parfois son père faire des entraînements qu'il n'avait jamais compris jusqu'à aujourd'hui mais maintenant... Il pensait avoir compris.

Vous vous demandez en quoi consistait cet entraînement si particulier ? Eh bien, à l'époque Karot ne s'était pas rendu compte que c'était un entraînement et il pensait simplement que son père devait être très fatigué ce jour-là voire même complètement malade et ça l'avait même inquiété. Malade dans le sens de souffrant je le précise au cas où vous n'auriez pas compris au passage. Je m'explique, il n'était plus capable de trancher quoi que ce soit, enfin si... Il coupait les choses mais il y arrivait seulement une fois sur deux. Le plus bizarre était qu'il était capable de trancher des choses solides mais incapables de trancher des choses extrêmement faciles à découper, même avec un simple couteau... C'était assez étrange vous ne pensez pas ? Mais lors du combat contre Law, Karot avait ressenti d'étranges choses, vous savez les souffles dont je vous ai parlé un peu plus tôt... Et bien, il avait l'impression que ses deux armes qu'étaient Ten et Ryuu lui disaient désormais que c'était la bonne voie à suivre... Il fallait être fou pour écouter des Katanas, ou il fallait simplement leur faire confiance. Pour Karot, c'était la deuxième des deux possibilités, il avait une confiance aveugle en ses armes. Il faisait bien confiance à son corps et à son instinct non ? Alors pourquoi pas à celles qui lui avaient sauvé la vie à de maintes reprises ?

Enfin bref, Karot était finalement arrivé aux alentours d'Alabasta. Cela lui faisait pas mal plaisir de revoir cette île où il lui était arrivé diverses choses... Il avait rencontré Law et avait dû partir en avance pour des raisons personnelles et que j'ai sincèrement la flemme de vous énoncer là maintenant... Mais il avait aussi rencontré le jeune homme qu'était Kaze et cela avait été un plaisir très grand si vous voulez tout savoir. Karot eut soudain à nouveau une pensée pour les Mers Cardinales et il se souvint qu'un Homme lui avait dit avant que... Si Grand Line était l'enfer, East Blue, South Blue, North Blue ainsi que West Blue étaient toutes quatre des mini paradis. Enfin, ça c'était un des stéréotypes qui existait, il était vrai que souvent il y avait plus de dangers sur Grand Line mais... On pouvait avoir de drôles de surprises quand on était pas prudent sur les Mers Cardinales. Suffisait d'être connu pour être traqué peu importe où on se trouvait de toute manière... Karot se souvenait s'être dit que ce n'était pas encore trop le cas du jeune homme qu'il était et que de ce fait il pouvait être tranquille et cela l'arrangeait tout particulièrement, tout du moins pour le moment car il pouvait continuer à s'entraîner tranquillement. Il finit par arriver à Alabasta, il ne lui restait plus qu'à trouver une place pour son bateau et débarquer sur l'île. Ce qu'il allait faire ? Il verrait bien... Oui, il avait décidé de manière totalement arbitraire de rejoindre cette île sans réellement savoir ce qu'il allait y faire. Ecoutez, on ne pouvait pas toujours savoir ce qu'il allait se passer en un lieu nous sommes bien d'accord ? Karot faisait juste confiance à son instinct. Il finit d'ailleurs par amarrer et sauta de son bateau, il marcha un moment jusqu'à arriver dans le désert d'Alabasta, au bout d'un moment il remarqua que quelqu'un n'était apparemment pas loin de lui, il se retourna et vit l'homme en question, il avait un peu l'air d'être perdu pour être sincère avec vous, ah et puis il était accompagné aussi, enfin... l s'approcha alors avec un sourire.


"Yo, je suis Karot Ryuu. Seriez-vous perdu par hasard ? Nous sommes en plein désert, besoin d'aide ?"

[L'ordre de passage sera Moi, Onizuka, Ashura].
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Désert [PV Onizuka Eikichi & Ashura Benkei]   Dim 22 Avr - 15:02

InvitéInvité
avatar




[Benkei voguait depuis quelques temps en attendant l'échéance de son plan. Il décidait alors de voyager d'île en île pour apporter de l'aide aux personnes en difficulté ou par chance être recruter dans un équipage. Il profitait aussi de ses voyages pour affiner ses plans et ainsi rendre son assaut et son utopie d'une perfection absolue.

Le roi des béquilles avait pris la décision d'aller à Grand Line et précisément à Alabasta. Il n'avait pas remis les pieds hors du Paradis il y a de cela un bon moment. De toute façon cet endroit n'était pas vraiment fréquenté par le gouvernement donc il n'avait pas vraiment d'intérêt à venir ici. Mais néanmoins quelque chose au fond de son cœur lui disait de s'y rendre...

Le médecin était arrivé à Alabasta, l'un des anciens territoires du grand Edward Newgate alias Barbe Blanche. C'était un vieil ami à Shanks, tout comme Roger d'ailleurs... Shanks s'était rendu à son exécution et avait même versé une larme, mais il y a eu du bien à sa mort. Ces types étaient tous d'anciens grands pirates. Bref, il décida d'y faire un tour. Arriver là haut il vit une forme singulière entrain de se saouler.

Ashura avança et prit un verre. Il sortit et vite un homme qu'il reconnut tout de suite. C'était un pirate sans équipage comme Benkei. Il se nommait Ryuu Karot. Le roi des béquilles le suivit un peu perdu quand tout à coup celui-ci se retourna et fit:

"Yo, je suis Karot Ryuu. Seriez-vous perdu par hasard ? Nous sommes en plein désert, besoin d'aide ?"

- Avec plaisir j'ai entendu parlé de tes aventures répondit Benkei, tiens mais c'est qui lui? fit le jeune homme en se retournant.

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre dans le Désert [PV Onizuka Eikichi & Ashura Benkei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdu dans le désert !
» Sauvetage dans le désert [PV Jake & Blaid]
» Un squelette dans le désert (Jour VI - Walnut Grove)
» Dans la solitude du desert.
» une station de ski dans le désert de Dubaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Sandy-