AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A peine arrivé [PV Wei Zeke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: A peine arrivé [PV Wei Zeke]   Jeu 15 Mar - 13:19

InvitéInvité
avatar


Sakura hein ?


On pouvait dire que la vie actuelle de Karot était des plus remplies, entre les rencontres, les combats, les entraînements et j'en passe. Enfin, c'était bel et bien cela qui faisait que celle-ci était intéressante, si il faisait toujours les mêmes choses ce ne serait pas très intéressant ne pensez-vous pas ? Bien entendu, il avait ses propres petites habitudes comme tout le monde, il était tout de même organisé hein. Il ne fallait après tout pas oublié qu'il vivait tout seul sur son bateau et il avait d'autant plus besoin de règles que si ils étaient plusieurs dans un certain sens. Cela vous paraît bizarre ? Et pourtant c'est bel et bien le cas, enfin pas complètement mais seulement sous un certain angle que je ne pense pas nécessaire d'expliquer, pourquoi ? Eh bien, disons que je n'ai pas envie de perdre mes lecteurs avant même que l'histoire aie commencé voyez-vous ? Cela est parfaitement logique pour ma part mais passons. Karot s'était habitué à la vie de Pirate, heureusement me direz-vous depuis le temps qu'il en était un... Enfin, il disait cela mais même si il l'avait toujours été en tant que fils de Capitaine, cela ne faisait qu'un peu moins d'un an qu'il voguait par lui-même sur les Mers. Mais bon, il y avait tellement de choses qui pouvaient se passer en très peu de temps, il en avait eu la preuve au cours de cette année encore inachevée... Pour le meilleur, et pour le pire.

En train de dormir, c'était ce que faisait actuellement le jeune homme qu'était Karot... Il avait eu une vie quelque peu éprouvante ces derniers jours. En effet, il avait rencontré une jeune femme de la Marine du nom de Fitku Hinaya et pas longtemps avant il avait participé à un combat de malade sur l'île des Gourmets et encore pas longtemps avant, il avait affronté un Colonel de la Marine avec Sasaki Kojiro bien que c'était plus les deux derniers qui s'étaient battus et Karot qui avait été ajouté au truc dans un certain sens étant donné qu'il avait préféré les laisser combattre en un contre un jusqu'à ce que ce Colonel tente de leur faire la peau à tous les deux parce qu'ils avaient vu son visage. Enfin bref, ça avait certes été fun mais il était plus crevé qu'autre chose maintenant. Cela devait bien faire deux jours qu'il dormait et mangeait sans arrêt, il n'avait pas mis de côté son entraînement mais il ne faisait rien d'autre que ces trois autres choses. Il devait être en forme, on ne savait jamais sur quoi on pouvait tomber sur ces Mers dangereuses de Grand Line. Depuis quelques semaines, les combats n'avaient pas cessés et c'était certes cool parce qu'il avait regagné énormément d'expérience et était devenu beaucoup plus fort qu'il ne l'avait jamais été mais bon... C'était assez éprouvant pour le corps tout de même.

Mais bon, comme dit précédemment, les quelques jours qu'il était en train de passer à dormir, s'entraîner et manger étaient vraiment la meilleure chose qui pouvait lui arriver en ce moment. Il savait d'ores et déjà que lorsqu'il arrêterait de faire cela, soit dans deux jours tout au plus, il serait en pleine forme et en plus... Avec un peu de chance, il pourrait accoster sur une île pas longtemps après, il suffisait de suivre le cap que lui donnerait son Log Pose comme il le faisait à chaque fois qu'il se réveillait pour ne pas se perdre dans Grand Line, il était fatigué mais il n'avait pas envie d'écourter sa vie. Il avait fait plusieurs rêves, il lui semblait que c'était des scènes de son passé mais il n'était pas vraiment sûr... Il ne pouvait pas se souvenir de tout après tout, il se souvenait de presque tout à partir de ses quatre ans mais pour tout ce qui était d'avant... Il n'en avait pas grand souvenir malheureusement, enfin pour le moment en tout cas, peut-être que ces rêves étaient simplement imaginaires ou peut-être étaient-ils des souvenirs... Il ne pouvait pas le savoir mais ce n'était pas super important de toute manière. Il ne servait à rien de se poser des questions indéfiniment alors qu'on ne pouvait pas trouver de réponses exactes... A moins qu'il retourne sur son île natale mais il ne tenait pas à les mettre en danger, surtout pas.

Le jeune homme sentait qu'il allait bientôt arriver sur une île, et le climat de celle-ci semblait être plutôt particulier, en effet... De la buée commençait à sortir de sa bouche, heureusement qu'il ne ressentait pas énormément le froid parce qu'il s'était autrefois entraîné par tous les temps car sinon il aurait sûrement fini gelé vu comment il était actuellement habillé. Un simple t-shirt à manches courtes avec un dragon dessiné dessus surmonté d'une sorte de chemise rouge à manches toutes aussi courtes et un simple pantalon noir avec des motifs de Dragons serré par une ceinture où ses deux Katanas étaient accrochés comme toujours. C'était dans ces moments-là qu'il remerciait son père de l'avoir soumis à un entraînement aussi démoniaque car, même si il ressentait le froid, il le ressentait beaucoup moins que si il n'avait pas dû s'entraîner peu importe la température extérieure dans son enfance. Enfin bref, ce climat qu'il ressentait d'ores et déjà lui rappelait quelque chose... Pas un endroit où il était déjà allé mais, encore une fois d'après ce qu'il avait lu, il n'y avait pas trente six milles îles qui possédaient un tel climat, c'était sûrement Drum ou plutôt devrait-il Sakura étant donné que c'était le nouveau nom qui avait été donné à cette île suite à l'indépendance gagnée par les villageois ou quelque chose du genre. Enfin, c'était ce qu'il avait entendu dire en tout cas, il n'en savait pas tant que ça sur cette île nommée Sakura, comme les fleurs de cerisiers n'est-ce pas ? Etait-ce là un message ? Cela était bien possible mais quel pouvait-il bien être, telle était la question. L'une des solutions serait de demander aux habitants de cette île, l'autre de laisser son imagination faire son œuvre...

Il choisit la deuxième option tandis qu'il sautait de son bateau pour atterrir sur le sol enneigé, il ne savait pas exactement où il se trouvait par rapport à la ville principale mais ce n'était pas si grave que ça. Il lui suffisait de se balader un peu et il finirait sûrement bien par trouver l'endroit qu'il cherchait. Et puis, ce n'était pas vraiment son principal objectif de trouver la ville, à part si cela lui permettait de faire des rencontres mais bon... Il avait bien vu ces derniers temps qu'on ne faisait pas forcément des rencontres en ville, et que souvent c'était dans des endroits improbables qu'on faisait des rencontres tout aussi improbables que ce soit pour former une amitié nouvelle, une rivalité nouvelle ou quoi que ce soit d'autre. C'était vraiment un monde particulier dans lequel ils vivaient tous, c'était peut-être pour cela qu'il était extrêmement intéressant dans un sens, tout prévoir serait parfaitement chiant, excusez-moi l'expression mais n'est-ce pas vrai ? Enfin bref, il était en train de marcher dans la neige et toujours pas de ville en vue, pas grave il avait du temps devant lui mais attendez... Il venait de ressentir une présence autour de lui, il ne savait pas vraiment si elle était menaçante ou non mais il avait en tout cas l'impression d'être observé en ce moment-même et il n'aimait pas trop ça, comme tout le monde je pense.


"Qui est là ? Et que me voulez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
 

A peine arrivé [PV Wei Zeke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A peine arrivée et déjà au revoir ! (Mais à bientôt !)
» A peine arrivée et déja un peu déprimée.
» A peine arrivé et c'est déjà le bordel ? Fiouuuu [Pv Keira ; Astrea et Frey]
» A peine arrivée, déjà repartie
» À peine arrivée qu'elle part déjà. Ouh la vilaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Drum-