AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entraînement ? Vous avez dit entrainement ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Entraînement ? Vous avez dit entrainement ?!   Mer 14 Mar - 16:45

InvitéInvité
avatar


Un repos bien mérité

Pendant mon avancée sur Grand Line, j’avais ressenti le besoin de retourner sur Water Seven, lieu ou des péripéties de dingue avaient eu lieu, cependant j’avais besoin de rester seul, c’est pour cela que j’ai confié le capitanat à Jean Bart et que je me suis dirigé seul vers Water Seven. Ce lieu à marqué un tournant dans ma carrière de pirate, lieu ou j’ai affronté le héros Garp et fait équipe avec une demoiselle qui m’a littéralement sauvé la vie.

Ce lieu ou ma vie a défilé plusieurs fois sous mes yeux et m’avait clairement montré que j’étais encore faible et que je devais progresser pour partir à la conquête du Nouveau-Monde et me faire un nom dans le monde de la piraterie. Après m’être changé et avoir enfilé un kimono j’ai décidé de marcher à travers la ville, qui étais toujours en reconstruction après le passage terrible d’Aqua Laguna, j’arrivais enfin dans le terrain vague près de la mer qui avait servi d’arène pour le combat final contre le Héros de la Marine Garp. Dans ce terrain vague je me suis mis a pensé à tout et n’importe quoi, les rookies, la Marine, le Gouvernement mondial, étais-je de taille à lutter contre tous ces gens après la déroute de Shabondy.

Pour me calmer les nerfs j’avais décidé de sortir mon épée de son fourreau et d’y aller, un peu comme ceci (imagine que c’est Law tergiverse pas)

Cela faisait du bien de ressentir à nouveau les sensations de l’épée, alors que je continuais à pratiquer j’ai senti qu’on m’observait. : « Qui est là ? Montre-toi si tu ne veux pas tâter de mon épée »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement ? Vous avez dit entrainement ?!   Mer 14 Mar - 18:54

InvitéInvité
avatar


C'est pas la première fois qu'on se rencontre.


Bon, cette fois c'était clair. Il était plongé dans le monde de la piraterie, il avait beau ne pas être extrêmement connu... Il demeurait un pirate qui avait une prime et qui avait donc dû se battre plus d'une fois et contre des gradés en plus. Pas tout le temps certes mais bon... Il se demandait bien comment son père avait fait pour supporter cela aussi longtemps... Peut-être tout simplement parce qu'il aimait cette vie tout comme Karot commençait à l'aimer même si ses paroles pouvaient laisser penser le contraire. Il avait l'air de se plaindre de cette nouvelle vie mais c'était tout le contraire en fin de compte, il se demandait surtout comment son père avait réussi à survivre aussi longtemps parce que... C'était le genre de vie où on pouvait perdre la vie justement du jour au lendemain et plutôt rapidement lorsqu'on se trouvait sur Grand Line si on était pas prudent et qu'on était pas assez fort. Karot avait eu beaucoup de chance jusqu'à maintenant mais il n'y avait certes pas que ça, il était aussi devenu de plus en plus fort au fur et à mesure des entraînements et des combats qu'il avait effectué. Car il ne fallait pas oublier que même lorsqu'il était crevé après un combat ou quoi que ce soit, le jeune homme s'entraînait. A part lorsque son corps lui disait qu'il fallait qu'il se repose pour ne pas se briser, il y avait des limites après tout.

Le jeune homme était d'ailleurs en ce moment-même en train de s'entraîner sur son bateau, d'après son Log Pose il allait bientôt arriver sur une île... Enfin, il supposait puisque ça faisait quelques temps qu'il suivait le même cap quoi que ça ne voulait rien dire, en tout cas il était sur le bon cap. Lorsqu'il aurait fini de s'entraîner il irait en haut du mat pour aller vérifier qu'il y ait bien une île en vue, ou des terres tout du moins. Il se demandait bien où il allait atterrir après avoir été à Jaya et avoir rencontré Nazario Taizone, enfin il devrait plutôt dire revu puisqu'ils s'étaient rencontrés sur l'île des Gourmets en réalité mais bon, c'était un détail ça bien que certains détails pouvaient être très importants parfois. Enfin bref, il venait de finir de s'entraîner donc il alla manger un morceau avant d'aller vérifier si une terre était bel et bien en vue, il avait tout de même un peu de temps devant lui vous savez. Finalement, lorsqu'il eut finit toutes ses affaires, il se rendit compte qu'il arrivait en direction d'une île... Celle-ci lui disait quelque chose, n'était-ce pas Water Seven ? Il en avait bien l'impression en tout cas, quoi qu'il en soit, il décida d'accoster... Il ne risquait rien à part avoir un nouveau combat où il risquerait encore de mourir, il commençait à avoir l'habitude de toute façon, il devait juste devenir plus fort pour survivre et plus.

Il avait donc débarqué sur l'île qu'était Water Seven, il avait entendu parler de cette île lorsqu'il était jeune et il y était même passé un peu avant Marineford, le nom de métropole aquatique allait vraiment bien à cet endroit. Les voies fluviales qu'on pouvait trouver en ces lieux étaient toujours aussi impressionnantes après tout ce temps. Il savait que la seule façon de se déplacer en ces lieux étaient d'emprunter des canaux ou des navettes fluviales, appelez cela comme vous le désirez, cela ne changeait que très peu de choses après tout. En tout cas, le jeune homme décida de prendre une de celles-ci pour se déplacer. Où ? Il ne savait pas pour être sincère mais quelle importance ? Il avait presque oublié que la ville, car il avait atterrit au beau milieu de celle-ci, était en reconstruction. Enfin, il ne le savait pas pour être plus précis, il en avait juste entendu parler vaguement mais il y avait tellement de rumeurs sur les mers qu'il était étonné que celle-ci soit vrai. Enfin, c'était la vie et ils reconstruisaient donc ça allait. Il continua donc sa route jusqu'à arriver dans un terrain vague où il vit un homme en Kimono qui était en train de faire quelques mouvements avec son sabre... Il était assez impressionnant, tellement que le jeune homme était resté figé à le regarder. Il avait finit par être remarqué par l'homme qui lui ordonna de se montrer à lui. C'était Trafalgar Law, ils s'étaient déjà vu auparavant mais il ne se souvenait peut-être pas de lui, cela faisait quelques temps. Il s'approcha doucement de lui tout en le regardant droit dans les yeux, on pouvait lire l'excitation dans son regard.


"Ce n'est pas comme si je me cachais. J'ai juste été impressionné par vos mouvements. Karot Ryuu, tel est mon nom."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement ? Vous avez dit entrainement ?!   Jeu 15 Mar - 0:35

InvitéInvité
avatar


"Ce n'est pas comme si je me cachais. J'ai juste été impressionné par vos mouvements. Karot Ryuu, tel est mon nom."
Tel était la réponse de la personne qui m'observait pendant mes passes, outre le fait que son apparence m'inspirait confiance, il me rappelait étrangement quelqu'un que j'ai rencontré il y a quelques temps, le fait qu'il soit impressioné par mes mouvements m'impressiona aussi car j'ai remarqué quil était bretteur et souvent les bretteur pensent qu'ils sont les meilleurs et ne se font pas d'éloge entre eux mais comme sus dit, celui là dégageait quelque chose de différent.

Le jeune garçon semblait être un très brave gars qui a tout de suite deviné que j'étais le Capitaine des Heart Pirates mais ma surprise fut énorme lorsqu'il me dit qu'il était aussi un pirate et pour couronner le tout, il était capitaine de son navire. C'était le deuxième pirate que je rencontrais en l'espace d'une semaine. En temps normal j'aurai tester sa force car avant d'aller dans le nouveau monde je devais voir ou j'en étais et le combat contre Garp m'a clairement démontré qu'il y avait du boulot. Malgré tout cela, il restait un adversaire à mon sacre ultime de seigneur des pirates mais bizarrement, il dégageait quelque chose, une sorte d'aura bénéfique autour de lui comme s'il était inattaquable, était-il vraiment un pirate ? je le regardais avec insistance parce que ça me paraissait trop gros mais après tout ce que j'ai vécu je me suis dit pourquoi pas.

Ryuu Karot, je n'en avais jamais vraiment entendu parler, qui était ce pirate et surtout était-il connu dans le monde des pirates ? tant de mystères entouraient cette personne d'où venait-il et que voulait-il, il fallait que j'en sache plus car le destin me réserve toujours quelques surprises et je ne fait jamais une rencontre par hasard. En tant que médecin je pouvais savoir si quelqu'un se battait beaucoup ou pas et la j'avais l'impression d'avoir à faire à quelqu'un qui voulait éviter la bataille à tout prix, peut-être que je me trompais mais c'est l'impression qu'il donnait.

Depuis notre débâcle à Shabondy, j'étais très prudent sur tout ce que je faisais et je le suis encore plus devenu depuis ma rencontre avec le Vice-Amiral Garp ici même où j'ai vu ma vie défiler plusieurs fois et c'est peu de le dire. Je faisais toujours très attention à mes propos et très attention à ne pas déclenché de baston inutile mais pour accéder à mon but ultime qui est de découvrir le One Piece je m'étais lancé un défi qui étais de me mesurer a quiconque en valait la peine, un défi qui me permettrait d'arrivé très bien préparé dans le Nouveau Monde là où les Pirates sont très redoutables. Je me demande quelles sont les ambitions de ce Jeune Ryuu Karot et quel est son but, je ne pouvais pas le nier il m'intriguais vraiment et je devais en savoir plus sur lui et puis cela pourrait peut-être se finir en une grande et belle amitié comme avec Nana à qui je dois une sacrée fleur pour m'avoir sauvé la vie à plusieurs reprises.

<< Ah mais oui, je me souviens de toi , tu es celui qui s'est barré en plein conflit a Alabasta, dis moi, qu'est-ce qui t'amène à Water Seven ?>>

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement ? Vous avez dit entrainement ?!   Jeu 15 Mar - 1:29

InvitéInvité
avatar


Ainsi il se souvient de moi.


Le jeune Karot n'était pas comme tout le monde, c'était une chose qu'il fallait que vous vous mettiez bien en tête, il était complètement différent de la plupart des personnes qu'on pouvait rencontrer dans le monde. Il n'avait rien d'extraordinaire mais il n'était pas du tout ordinaire et c'était là deux choses bien distinctes même si on pourrait dire que les sens étaient les mêmes. Enfin bref, il savait bien reconnaître lorsqu'une personne était plus performante que lui dans un domaine et il n'y avait pas de doute quant au fait que l'homme qui se nommait Trafalgar Law et qui le Capitaine des Heart Pirates était un meilleur bretteur que ne l'était Karot à ce jour mais un jour cela changera car il deviendrait le meilleur un de ces quatre. Karot avait été sincère avec Law et lui avait dit qu'il était un pirate et Capitaine de son navire même si il n'avait plus vraiment d'équipage pour le moment suite à de petits problèmes où il avait été prétendu mort. C'était d'ailleurs cela pour qu'il n'était plus du tout connu, enfin très peu mais passons ce n'était pas grave. Il n'avait pas fait grand chose avant Marineford après tout, il avait affronté Barbe Noire et s'était fait exploser, avait recruté Shira et Akito et était tombé gravement malade à cause d'une mascarade de faux médecins, risible vous ne trouvez pas ?

Le combat n'était pas vraiment quelque chose qui était un moteur pour Karot, certes il aimait se battre mais jamais quand ça partait dans le domaine du combat à mort. Il aimait bien les petits combats d'entraînements, même si ils étaient poussés à l'extrême mais sans plus. Mais bon, il n'était pas totalement stupide et il savait qu'il était dans un univers où on ne pouvait pas réellement se permettre d'être pacifiste même si on le voulait du fond de son cœur. C'était pour cela qu'il devait devenir assez fort pour contrôler l'issue de chacun de ses combats, il y pensait depuis quelques temps maintenant... Avant même d'aller à Jaya lorsqu'il était sur son bateau, il pensait exactement la même chose, il s'en souvenait comme si c'était hier. Quoi qu'il en soit, si il pouvait éviter les combats à mort, il le ferait mais il y avait tout de même une chose très importante à prendre à compte pour votre propre sécurité... Il ne fallait surtout pas énerver Karot, donc il ne fallait surtout pas toucher à ses amis car il devenait l'inverse complet de ce qu'il était... Il avait une envie irrépressible de sang et de tuer la personne qui avait osé faire cela... Enfin, il se contrôlait de mieux en mieux mais vous risqueriez de perdre beaucoup si vous l'ameniez à atteindre cet cet état. Enfin bref, ne parlons pas du pire s'il vous plaît, il était pour le moment empli de sa bienveillance habituelle et c'était le mieux.

Soyons sincères, Karot n'avait pas vraiment de but en venant en ces lieux, il s'était juste dirigé au hasard comme il le faisait souvent mais bon... Maintenant qu'il était là, face à un bretteur aussi intéressant que Law, il se sentirait un peu mal de laisser une telle occasion passer. Il avait envie de devenir plus fort et il savait que si il s'entraînait avec cette personne il le deviendrait mais ce n'était pas très orthodoxe de demander un entraînement comme ça à quelqu'un. Il fallait l'amorcer de la bonne manière et bien le présenter surtout alors il fallait qu'il réfléchisse. Ou plutôt qu'il ne calcule rien et qu'il laisse les choses venir comme elles devaient venir, aussi bien ses mots que ses actions car c'était toujours de cette façon qu'il avait agi. C'était aussi cet instinct qui lui faisait toujours faire les choses qui l'avait poussé à partir d'Alabasta la dernière fois qu'il avait rencontré Law malgré le fait qu'il y avait des problèmes... Et il avait eu bien raison parce qu'à quelques minutes près, son bateau était embarqué et des innocents étaient pris pour des membres de son équipage et tués. Je vous parle pas du scandale que ça aurait fait si des innocents avaient été tués parce qu'ils avaient été confondus avec des pirates et surtout... Il aurait perdu son héritage familial, le Ryuujin, c'était une raison amplement suffisante pour lui même si il devait tout de même s'excuser.


"Oui en effet, désolé pour ça mais si je n'étais pas parti j'aurai perdu le seul héritage familial qu'il me reste de mes décédés parents, mon bateau. Je suis venu ici par hasard à la base mais maintenant que je t'ai rencontré... J'aimerais bien faire une sorte de duel d'entraînement, je sais que je suis loin de ton niveau mais j'ai besoin de tester mes capacités et de m'améliorer. Tu n'auras aucunement à te retenir, ne t'inquiètes pas."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement ? Vous avez dit entrainement ?!   Ven 16 Mar - 14:13

InvitéInvité
avatar


"Oui en effet, désolé pour ça mais si je n'étais pas parti j'aurai perdu le seul héritage familial qu'il me reste de mes décédés parents, mon bateau. Je suis venu ici par hasard à la base mais maintenant que je t'ai rencontré... J'aimerais bien faire une sorte de duel d'entraînement, je sais que je suis loin de ton niveau mais j'ai besoin de tester mes capacités et de m'améliorer. Tu n'auras aucunement à te retenir, ne t'inquiètes pas."

Le bougre ne gênait pas, après m'être battu tout seul alors que je l'avais entendu durant des plombes voila maintenant qu'il voulait que je l'entraîne, je n'avais surtout aucun intérêt et aucune raison de le faire, c'est vrai après tout qu'avait-il fait pour moi si ce n'est se barrer la queue entre les jambes, il me fallait du concret pour pouvoir accéder à sa requête. En tous les cas je me devais 'être très prudent car c'est ici même que j'ai failli casser ma pipe. En regardant de plus près cette personne je n'avais vraiment pas envie de me battre avec, car son apparence extérieur était très simple si jamais je me donnais à fond je pourrais peut-être le tuer car je ne connaissais pas sa force vu qu'il m'a laisser en plan à Alabasta.

<< Écoute tu m'as l'air bien sympathique mais je n'ai vraiment pas de temps à perdre avec des mecs qui laissent en plan et surtout que tu me demandes d'aller à fond, si j'y vais à fond il se pourrait que tu ne revois plus cet héritage si tu vois ce que je veux dire. Pars de Grand Line il pourrait t'arriver des bricoles >>

Sur ces mots je m'en allais tranquillement vers la ville car je n'avais pas que ça à faire mais le bougre ne voulait pas me laisser partir...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement ? Vous avez dit entrainement ?!   Ven 16 Mar - 14:36

InvitéInvité
avatar


Tu ne me laisses pas le choix.


Karot savait qu'il était sacrément gonflé d'oser demander une telle chose à une personne qu'il avait laissé en plan alors qu'elle avait besoin de lui pour protéger la chose la plus chère à son cœur mais... Ce n'était pas pour autant qu'il regrettait ce qu'il avait fait, il savait que ce n'était pas cool mais il avait fait ce qu'il devait faire. Il savait très bien qu'il aurait regretté d'être resté à combattre et d'avoir perdu son héritage, surtout que son Kimono se trouvait aussi à l'intérieur de son bateau, il ne lui resterait alors que ses deux Katanas comme héritage... Non, il ne pouvait pas se faire à cette idée, il était sincèrement désolé, mais si c'était à refaire... Il le referait sûrement. Mais il le préviendrait sans doute d'abord cette fois-ci au lieu de disparaître sans prévenir comme la dernière fois. Enfin bref, ce qui était fait était fait, il n'y avait pas à tergiverser sur cela. Bref, Law avait donné sa réponse et comme le jeune Karot s'y attendait... Elle n'était pas positive, elle était même assez agressive dans un certain sens... Eh bien, c'était parfaitement compréhensible mais bon, le jeune homme n'était pas trop le genre à abandonner aussi facilement. Il regarda Law qui commençait à partir vers la ville juste après lui avoir dit de partir de Grand Line si il ne voulait pas qu'il lui arrive des bricoles... C'était peut-être les mots de trop en fin de compte.

"Eh bien... Tu ne me laisses pas le choix."

L'aura meurtrière de Karot pouvait maintenant être ressentie à la seconde même où il avait dit cela... Oui c'était complètement différent de l'aura de bienveillance qu'il y avait autour de lui quelques secondes auparavant. Il avait déjà sorti ses Katanas et bondit sur Law au moment où il avait dit cela, ou peut-être un quart de seconde après ou quelque chose dans le genre. Une tactique ? Non, son attaque était simplement surprenante. Son but était d'abord de le faire dégainer parce qu'il ne voulait pas affronter une personne qui n'avait pas sorti son arme mais si il était obligé de lui prouver sa valeur pour qu'il l'affronte réellement il le ferait. Aussi avait-il mit une grande partie de sa puissance dans son assaut et s'était surtout montré très rapide dans son attaque. Cependant, il avait aussi prévu une défense car il n'aimait pas foncer tête baissée, en effet... Il avait attaqué avec son Katana qui faisait parti des 21 lames de qualité qu'il avait nommé Ryuu et était prêt à se défendre de la contre-attaque possible de son adversaire avec Ten, l'une des 50 lames de qualité qu'il possédait aussi. C'était une bonne tactique ne pensez-vous pas ? Mais il savait bien que les choses n'allaient pas forcément être aussi simples qu'il l'avait prévu... Sinon, il ne serait pas intéressant d'affronter cet homme qui était bien plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement ? Vous avez dit entrainement ?!   Ven 16 Mar - 15:27

InvitéInvité
avatar





Sakki*

Une aura très menaçante se mit soudainement à me donner des frissons de tous les diables à tel point que mon corps lui même à dégainer Nodachi sans que je ne lui en donne l'ordre et cela s'est déroulé dans un très court laps de temps, l'environnement autour de moi était comme au ralenti et dès lors je me suis retourné je vis un homme très menaçant mais mon cerveau ne tarda pas à faire le rapprochement entre ce Ryuu et ce démon. Comment avait-il pu changer à ce point, on aurait dit une bête assoiffé de sang qui voulait m'achever mais comme je l'ai sus dit, mon corps avait dégainé Nodachi ce qui m'a permis de paré son attaque qui était si violente qu'elle m'a paralysé durant une ou deux secondes lorsque mon corps a retrouvé sa mobilité j'ai paré avec un coup de pied pour atteindre ses côtes mais il avait une autre épée qui a paré mon attaque, ce récit semble long mais cette scène a duré 5 secondes maximum.

/!\ Ne pas arrêter la musique précédente /!\

Ces coups respectifs était d'une violence si rare qu'elles ont crée plusieurs ondes de chocs qui ont sans doute dû être ressenti jusqu’à la ville haute. Après une courte pause je dis : << Tu penses bien qu'après ce coup en trâitre je ne vais pas pouvoir te laisser partir sur tes deux jambes, néanmoins je reconnais ta puissance, ta dégaine de beauf n'est qu'une apparence extérieure un démon se cache en toi, à présent tu va voir ce qu'il en coûte d'attaquer le Capitaine des Heart Pirates par derrière >> Sur ces mots je ne perdais pas de temps : << ROOM ! >> j'entourais alors son épée avec laquelle il s'était défendu << Shambles !! >> ma seconde attaque avait detruit son épée en plusieurs morceaux et c'était à moi de décidé si je pouvais le rassembler ou pas mais pour l'instant j'avais annihilé sa défense.

Les coups pleuvaient sur le terrain vague de Water Seven, des éclairs émanaient de chaque coups portés, qui était-il pour me tenir tête ainsi, à chaque fois que quelqu'un semblait prendre l'avantage, lautre la reprenait immédiatement, un combat vraiment épique,nous étions presque à égalité, il faut dire que j'avais gardé des séquelles de ce maudit Garp. Il avait une bonne technique d'épée mais c'est alors que je rassemblais son épée que j'avais explosé plûtot en un seul morceau pour me mettre en mode Nitoryuu, << ora! ora! ora! ora!, Two... Slides >> Deux coups porté a la verticale pour le désiquilibrer et porté mon coup finale. Tout se déroulait comme prévu mais...


*Aura meurtrière



Dernière édition par Trafalgar Law le Lun 19 Mar - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement ? Vous avez dit entrainement ?!   Ven 16 Mar - 16:26

InvitéInvité
avatar


Quelle puissance !


Comme Karot s'y attendait légèrement, Law était très fort et il avait des réflexes hors du commun. C'était la preuve que son corps avait été extrêmement bien entraîné, tellement qu'il n'avait même pas besoin de réfléchir pour que son réagisse. C'était aussi ce qu'on appelait parfois l'instinct de survie, certes il serait peut-être mort si il n'avait pas réagi de cette façon et avec une telle rapidité. Après tout, Karot n'avait pas lésiné au niveau de sa puissance même si il n'était pas au maximum, il avait fait en sorte que l'autre homme le prenne au sérieux coûte que coûte... Peut-être cela allait-il lui coûter la vie mais ce n'était pas grave, il ne pouvait pas laisser passer une telle occasion, sinon il le regretterait et il n'y avait pas pire que les regrets dans la vie. Karot avait réussi à paralyser l'homme qui était en face de lui pendant une ou deux secondes tout au plus mais il savait que c'était loin d'être suffisant, car celui-ci lui mit un coup de pied dès qu'il put à nouveau bouger. Heureusement que le jeune homme avait préparé son deuxième Katana en tant que défense sinon ses côtes auraient pris cher et cela l'aurait grandement affecté pour le reste du combat. Déjà qu'il était en désavantage parce qu'il avait moins d'expérience et était moins fort, si en plus il était affaibli dès le début, il pouvait dire adieu à la vie.

Des ondes des chocs avaient été créées, Karot ne pensait pas que leurs coups allaient avoir de tels effets mais ce n'était pas ça qui était le plus important. Il fallait qu'il reste sur ses gardes, il devait toujours demeurer prudent pour ne pas perdre bêtement un échange de coups qui pourrait s'avérer lui être fatal mais pour le moment Law avait effectué une courte pause suite à laquelle il lui avait dit qu'après ce coup en traître, Karot n'allait pas retourner sur son bateau en bon état si tant est qu'il y retourne mais qu'il reconnaissait tout de même sa force derrière son masque d'ange... Bon il n'avait pas dit cela dans ces mêmes mots mais c'était plus ou moins ce que cela voulait dire, ou en tout cas la façon dont le jeune homme l'avait interprété. Ce qu'il en coûtait d'affronter le Capitaine des Heart Pirates hein ? Enfin de l'attaquer par derrière surtout... Voilà qui était intéressant, il venait de perdre son arme qui lui avait servi à se défendre grâce à la capacité spéciale que possédait son adversaire grâce à son Fruit Du Démon, cela voulait dire que pour le moment il devrait se contenter d'une seule de ses épées pour combattre. Ce sera du Ittoryu contre du Ittoryu alors. Ce n'était pas si déséquilibré que ça dans un certain sens, enfin il y avait pire comme déséquilibre quoi. Il n'allait pas se laisser abattre par cela en tout cas.

Le combat actuel était d'une rare violence, si bien qu'il semblait que c'était la fin du monde. Des ondes de chocs à chacun des coups portés. Karot refusait toujours de perdre l'avantage qu'il gagnait parfois et dès que cela arrivait, il attaqua avec encore plus de rage que précédemment pour ne pas perdre trop d'échanges de coups, il fallait qu'il réussisse à demeurer sur un pied d'égalité pour à un moment essayer de le supplanter. Il savait que si cela était possible c'était sûrement parce qu'il ne pouvait pas se donner à fond pour une raison ou une autre mais ce n'était pas vraiment son problème de toute manière. Tout ce qui comptait, c'était qu'il devait faire de son mieux pour prouver sa valeur et qu'il sentait qu'il s'améliorait au fur et à mesure que le combat avançait... Oui, Karot était ce type de personnes qui s'amélioraient tout le temps, même en plein combat que ce soit à mort ou non. Comment avait-il pu survivre contre Marshall D. Teach peu de temps avant Marineford à votre avis ? Parce que sa ténacité et sa progression en plein combat avaient été suffisamment fortes pour qu'il aie pitié de lui... Enfin, il ne pouvait pas savoir mais c'était sûrement un truc du genre. Nitoryuu hein ? Law avait utilisé le Katana de Karot contre lui-même, le jeune homme se baissa alors et enleva les poids qu'il portait à ses chevilles, une seconde plus tard il n'était plus là. Il avait été touché par un de ses Katanas au niveau du bras et du sang coulait de celui-ci. Il sourit alors et fonça à toute vitesse sur Law, bien entendu cette dernière avait augmenté suite au retrait de ses poids. Il fonça sur l'une des armes de Law de sorte à ce qu'elle soit sur le point de lui empaler le bras, fit un rapide mouvement de jambes lui permettant de passer sur le côté et de tenter de lui mettre un coup de Katana très rapide au niveau des côtes qui n'était en fait qu'une diversion pour récupérer son Katana avec lequel il comptait asséner un coup horizontale des plus puissants à Law. Si il se baissait il l'accueillerait avec un beau coup de pied et si il sautait... Il aviserait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement ? Vous avez dit entrainement ?!   Sam 17 Mar - 14:52

InvitéInvité
avatar




EPICNESS

Alors que ce combat battait son plein et que je pensais avoir définitivement avoir pris l'avantage, mon adversaire se baissa pour atteindre ses chevilles et des sortes de poids en sont tombés et l'instant d'après il avait disparu : << HAYAI* >> dis-je avec stupeur. Sa vitesse de tout à l'heure n'était pas sa vraie vitesse, il avait encore un tour dans son sac le fumier, il avait littéralement disparu de mon champ de vision, néanmoins j'avais réussi à le toucher au niveau de son bras qui était ensanglanté il esquissa un sourire et fonça sur moi avec une vitesse prodigieuse sans doute dû au retrait de ses poids, il allait si vite qu'a un moment j'ai cru qu'il allait s'empaler sur mon épée mais au moment opportun, je ne le vis plus il avait littéralement disparu, un certain malaise m'envahit alors, le même malaise que je ressentais quand j'affrontais les gros calibres du monde connu, j’étais tout seul livré à moi même, je ne pouvais plus reculer et il fallait que je trouve une solution à tout ce micmac et vite.

Cependant, étant un médecin, l'odeur du sang ne me trompe jamais, et ca sentait très fort sur mon flanc, il me porta une attaque très rapide ce qui m'a obligé à libérer un de mes bras pour contre-attaquer avec une extrême vivacité, cet homme voulait en finir avec moi, j'ai lâché son épée pour avoir une main de libre et ainsi trouver une solution mais au moment ou j'ai lâché cette dernière il s'empressa de la récupérer à croire que cela n'était qu'une diversion qui a servi à récupérer son bien. Une fois celle ci récupérer il a voulu m'assener un coup des plus terrible mais ayant l'experience du combat je ne pouvais ni me baisser car j'allais sans doute goûter à son pied et il preparait sans doute un truc si je sautais, pas le choix faut y aller : << Room !>> avec ma main libre jai porté mon room sur moi même << Shambles !>> BAM! j'avais séparé mon corps en plusieurs parties pour que son attaque horiontale caresse le vent pour me réassembler tout de suite et lui donner un coup avec le manche de mon épée pour le faire reculer de quelques mètres et reprendre mes esprits.


Je reprenais mon souffle tout en l'observant et avec mon cœur qui tremblait d'excitation, c'était un des combats les plus épiques que j'ai dû mener et Dieu sait que j'en ai mener des combats difficiles, je continuais à le regarder avec insistance tandis que lui me dévisageait toujours avec ce regard assoiffé. Je marchais calmement vers bas côté pour ramasser le fourreau de mon épée et ranger mon épée à l'intérieur avant de lancer ces quelques paroles : << Tu es finalement plus démoniaque que tu ne veut le faire paraître, malheureusement pour moi si je combat ne serait-ce que quelques secondes de plus, mes plaies risquent de se rouvrir >> j'enlevais alors le haut de mon kimono pour lui montrer les blessures que Garp m'a faites une semaine auparavant << Une jolie jeune femme aux cheveux rouges m'a soigné et m'a permis d'être ici aujourd'hui, si je venais à mourir avant de rembourser ma dette je ne me le pardonnerai jamais. >> Sur ces mots j'ai rebroussé chemin vers la ville en marchant avec mon épée à l’épaule tout en laissant mon dos à la merci de ce Ryuu mais quelque part au fond de moi je savais qu'il n'attaquerait pas. Soudain, je perdis l’équilibre et m'évanouissait dans ce terrain vague situé près de la mer, un silence de cimetière régnait alors sur les lieux et seuls le bruit des vagues se faisait entendre... Satanés blessures... Etais-je si faible, est-ce que je pourrais un jour aller dans le Nouveau Monde et devenir seigneur des pirates, kuso*, tandis que j'étais dans les vapes ma confiance en moi-même commençait à diminuer...



*Rapide
*Merde

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement ? Vous avez dit entrainement ?!   Dim 18 Mar - 0:05

InvitéInvité
avatar


Alors c'est pour ça.


Oui, heureusement que le père de Karot lui avait toujours appris à garder un tour dans son sac au cas où la situation deviendrait trop dangereuse. Et puis, cet entraînement au poids était aussi un choix de Karot pour suivre ce conseil donné par son père, car il ne s'agissait pas d'un ordre mais bel et bien d'un conseil au moment où son père lui avait dit cela. Il se souvenait que son père se plaisait à dire que chaque homme était libre de faire ce qu'il désirait faire, le rôle des parents était de conseiller leur enfant mais aucunement de diriger sa vie, c'était en tout cas la façon de penser de son père... Aussi, si par exemple, Karot avait voulu rentrer dans la Marine, il aurait accepté sans hésiter parce que, même si ils avaient le même sang, ils n'étaient pas obligés de suivre les mêmes traces. Enfin bref, pour en revenir au combat, le jeune Karot ne savait pas si il allait réussir à toucher mais il était sûr que son effet de surprise avait marché au moins un petit peu... Cela ne pouvait pas avoir été vain, il était devenu très rapide après tout et il avait été très brusque dans ses pas chassés afin de surprendre alors cela devait marcher, et oui... Il n'y avait aucune raison pour que cela ne fonctionne pas n'est-ce pas ? De toute façon, il donnait une fausse impression meurtrière pour camoufler son véritable objectif...

Récupérer son deuxième Katana, Ten, afin de pouvoir combattre à nouveau de façon optimale et puis... Il ne se sentait pas très bien lorsqu'il était séparé d'un de ses Katanas, c'était un peu comme si on lui retirait soudain un de ses membres.. Il n'aimait pas trop ça, n'était-ce pas logique de toute manière ? Enfin bref, puisque sa diversion avait parfaitement marché et qu'il avait pu récupérer ses Katanas, il était déjà plutôt heureux mais ce n'était encore que la première étape, il ne devait pas s'arrêter là... C'était justement le moment de faire quelque chose pour accélérer la fin de ce combat qui commençait à traîner en longueur mais... Maintenant qu'il y pensait, comment Law avait-il pu savoir qu'il était sur son flanc droit ? Il n'avait pas l'air d'avoir utilisé ses yeux... Serait-ce son instinct ou quelque chose du genre ? Il n'en savait rien mais ce n'était pas vraiment son principal soucis, il avait tout mit en œuvre pour piéger Law de manière à ce qu'il ne puisse pas esquiver mais... Les pouvoirs de séparation de Law l'avaient aidé à esquiver le coup horizontal que lui préparait Karot, c'était assez impressionnant pour dire la vérité, cela excitait encore plus Karot, même si il s'était pris un coup du manche de l'épée de Law.

Alors c'était pour cela qu'ils avaient pu être sur un tel pied d'égalité ? Law avait de grosses blessures qui lui venaient sans doute d'un ancien combat contre une personne très puissante et celles-ci risquaient de s'ouvrir à nouveau si il continuait à combattre. Cela signifiait aussi qu'il était diminué physiquement et ce, dès le début et pourtant... Il avait réussi à se battre ainsi, eh bien... C'était là qu'on voyait qu'une personne puissante le restait peu importe la situation dans laquelle elle se trouvait mais bon... Il allait en payer les pots cassés, le corps était une machine sur laquelle il ne fallait pas trop forcer sinon, comme toutes autres machines, il lâchait prise. En effet, Law perdit non seulement l'équilibre mais aussi connaissance tandis que Karot remettait ses poids, rangeait ses Katanas ainsi que son aura meurtrière pour laisser place à son aura bénéfique. Bien sûr qu'il aurait pu être lâche et tuer l'homme qui était inconscient devant lui mais, depuis le début, il avait juste voulu le combattre, rien de plus. Alors, maintenant qu'il était dans cet état et qu'il avait accédé à sa requête même si Karot avait un peu dû lui forcer la main, il allait l'aider. Il rebanda les blessures qu'avait Law après les avoir désinfecté au mieux avec le peu d'herbes curatives qu'il avait sur lui. Il n'en faudrait sûrement pas plus pour qu'il aille mieux, ah... Et qu'il se repose bien entendu. En attendant, Karot était en train de s'entraîner, cela lui rappelait une situation... Lorsqu'il avait revu Hinaya quelques temps auparavant à quelques différences près, enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement ? Vous avez dit entrainement ?!   Dim 18 Mar - 15:12

InvitéInvité
avatar


Inconscient... Wait, what ?
/!\ jouer les deux musiques en même temps/!\





Après m'être évanoui, j'étais perdu dans mes pensées, j’ignorais totalement ou je me trouvais, c’était le vide total autour de moi, j'étais dans une pièce sombre face à moi même ce double me regardais avec insistance mais il n'esquissait aucun faciès. Tout à coup la pièce se mit à tourner et les évènements que j'ai vécu auparavant défilaient autour de moi, les bons comme les mauvais, les moments ou j'étais avec mon équipage où on se fendaient la poire, comme les mauvais moments lorsque j'étais petit à North Blue... Tout ça défilait devant moi jusqu’à ce que j'atterrisse sur la raclée que je m'étais prise à Alabasta, je me suis vu là, pathétique, gisant au sol avant d'être secouru par Jean Bart, s'en est suivi la rouste à Shabondy ou j'ai affronté des gros calibres et où j’avais réussi à m’échapper in extremis. Puis vint le tour de Marineford ou je suis parti secourir Chapeau de paille, vu l'état dans lequel il était il n'a pas du passer un bon quart d'heure. On nous a donné comme surnom, les rookies, les pirates de la nouvelle ère, les supernovas, est-ce que nous méritions tous ces surnoms... Vint ensuite le moment sur Water Seven ou j'ai rencontré Garp, cette fois là, j'ai vraiment failli mourir et j'ai encore été secouru par une personne, décidément.

C'est alors que mon double se mit à me parler : << Tu es vraiment pathétique >> Une telle phrase m'a mit KO parce que je savais au fond de moi que c'était vrai : << Tu dépends des autres personnes au lieu de compter sur toi même, regarde toi, tu gît sur le sol après t'être battu contre un simple pirate

-Ce n'est pas qu'un simple pirate, il est très fort...
- Là n'est pas la question, le Law que je connais aurait réglé l'affaire en moins de 10 secondes
- Tais toi...
- Cette personne a tellement pitié de toi qu'elle est en train de soigner tu te rends compte
- Tais-toi...
- Toi seigneur des pirates, laisse moi rire combien de pirates ont une plus grosse prime que toi, réveille toi et redeviens le Law que j'ai connu
- JE T'AI DIT DE LA FERMEEEEER !!! >>


En disant cela je voyais mon double s'éloigner et j'entendais le bruit de la lame fendant l'air, ce bruit ne m'étais pas étranger, quelqu'un maniait le sabre, je commençais petit à petit à me réveiller. Lorsque je me suis réveillé, j'ai constaté que le soleil se couchait, je ne sentais plus de douleur, mes bandages étaient refaits, j'avais le dos appuyer contre un mur et au loin je voyais ce jeune homme qui maniait son sabre, ça m'a rappelé celui que j’étais avant, quand je prenais du plaisir à manier l'épée... Le jeune vit que j'étais réveiller et il s'approcha et il s'assit à côté de moi et il se tut, on regardait tous les deux la mer au loin et on écoutait le bruit des vagues, entre sabreurs il n'y avait pas besoin de beaucoup de mots mais j'ai décidé de rompre ce silence :<< Écoute moi, Ryuu, je reconnais ta force, je sens que tu peux aller très loin mais comme tu peux le constater, je ne pas en état de t'entraîner, que ça soit physiquement ou mentalement, la seule chose que je peux faire c'est te donner des conseils qui pourront t'aider à t'améliorer écoute bien car je ne le dirais qu'une fois, ce qu'il faut avant tout c'est avoir une confiance absolue en tes sabres, tu dois avoir plus confiance en tes sabres qu'en toi même, ils sont tes amis ceux qui te protège ceux qui te défendent et ceux qui ne te décevront jamais, tu dois leur confier ta vie. Ensuite, dans ton chemin tu croiseras des personnes qui te diront de ne plus t'accrocher à ton passé, je ne connais pas ton histoire mais quoiqu'il arrive n'oublie jamais ton passé, car c'est ton passé qui à fait la personne que tu es aujourd'hui et qui fera la personne que seras demain, sans ton passé, tu n'es plus rien, crois-moi, je sais de quoi je parle. Ensuite dernier conseil, trouve toi des alliés sur qui tu pourras compter en cas de coups durs, car ne pas avoir d’alliés peut te mener au déclin, une vie en solitaire ça ne marche jamais >>

Alors que je me suis levé pour partir j'ai rajouté une dernière phrase << D'ailleurs Ryuu, tu peux à présent me compter comme étant un de tes alliés, si jamais un jour tu es en danger, je te donne ma parole que je t'aiderai du mieux que je pourrais, Au revoir, mon ami... >>
Sur ces mots je marchais tête basse vers la ville pour préparer mes affaires et partir de Water Seven, j'avais l'intime conviction que cette rencontre n'était pas le fruit du hasard et que j'allais revoir Ryuu, en attendant je devais m'en aller pour essayer de me chercher et de me trouver car j'étais vraiment au bout du rouleau, peut-être qu'un jour la lumière m'éclairera de nouveau... Qui sait...


Dernière édition par Trafalgar Law le Lun 19 Mar - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement ? Vous avez dit entrainement ?!   Dim 18 Mar - 16:11

InvitéInvité
avatar


Ce fut un plaisir.


Cette journée avait été très importante pour le jeune homme qu'était Karot, il en avait appris beaucoup sans aucunes paroles quant à lui-même. Il avait déjà vu qu'il s'était grandement amélioré par rapport à avant, il était plus fort qu'il ne l'avait jamais été mais il demeurait pourtant loin d'être au niveau qu'il voulait être afin d'être capable de protéger les personnes qu'il aimait. Cela viendrait avec le temps de toute manière, tout ce qu'il pouvait faire était de s'entraîner pour le moment, il ne savait pas encore où est-ce qu'il allait arriver en continuant de vivre à fond comme ça mais il savait en tout cas qu'à la fin... Il n'aurait pas de regrets stupides comme beaucoup d'humains avaient en fin de vie, il pourrait se dire que même si il n'avait pas réussi à faire tout ce qu'il voulait faire, il avait au moins réellement essayer. Mais il n'était de toute manière pas encore en fin de vie, il en était même loin du haut de ses 16 ans et quelques mois, bientôt 17 ans pour ceux que ça intéresserait... Enfin, il était dans un monde où la mort pouvait lui tomber dessus du jour au lendemain mais il n'aurait pas de regrets si il était mort aujourd'hui en tout cas, heureusement pour lui que ce n'était pas le cas parce qu'il était tout de même attaché à la vie comme n'importe quel être vivant sur cette planète. Enfin peut-être certains voulaient-ils mourir, parce qu'ils souffraient trop par exemple mais ce n'était pas le cas du jeune homme en tout cas.

Karot se demandait par exemple comment est-ce que ses parents pensaient quand ils étaient morts... Avaient-ils des regrets ? Eux qui avaient toujours fait de leur mieux jusqu'au jour de leur mort et qui devaient sûrement encore faire de leur mieux où qu'ils se trouvent en ce moment. Le jeune homme espérait juste qu'ils ne s'inquiétaient pas trop pour lui même si c'était le rôle des parents. Il s'en voulait encore parfois d'avoir été si faible à cette époque et d'avoir été celui qu'on avait protégé contre la vie de tout un équipage. Mais, il se disait que si ses parents eux-mêmes n'avaient pas pu survivre, sa force n'aurait jamais pu lui permettre de faire quoi que ce soit de plus... Ils étaient beaucoup trop, telle était la vérité et... Karot était trop faible pour aider ses parents et son équipage, il avait la pensée citée précédemment quand il se voilait la face mais... Lorsqu'il regardait la vérité en face, il était sûr qu'une force de plus aurait aidé l'équipage et aurait peut-être pu changer le destin de tout le monde... Peut-être que ses parents seraient encore en vie et qu'ils ne se seraient jamais senti faible et pathétique comme ce jour-là... Mais à quoi bon tenter de réécrire l'histoire ? Il devait juste vivre à fond et surtout vivre le plus longtemps et le plus heureux possible pour le salut des personnes mortes pour lui.

Les pensées de Karot qui s'étaient un peu obscurcies furent purifiées par un de ces coups de Katana qui brassa l'air et qui chasse toutes les mauvaises ondes en lui. C'était juste un coup de Katana qui était témoin de sa nouvelle volonté, et Law aussi en serait témoin puisqu'il était l'une des personnes à l'origine de cette nouvelle volonté, d'ailleurs celui-ci s'était réveillé et Karot s'était approché de lui. Dire qu'il avait réussi à se battre comme cela avec de telles blessures. Comme il le dit si justement lui-même, il n'était pas vraiment en état de combattre ni même de l'entraîner... Sur la plan mental non plus hein ? Cela signifiait sans doute que ça n'allait pas pour lui à ce niveau-là mais la curiosité était parfois un vilain défaut, aussi Karot tut la sienne. Il lui donna cependant des conseils qui seraient précieux et que Karot grava dans sa tête. Il regarda Ten et Ryuu et sourit, ses amis... Oui, c'était vrai qu'ils étaient à la fois ses amis, ceux qui le défendaient, ceux qui accomplissaient sa volonté et ceux qui ne le trahiraient jamais. Son passé... Jamais il ne pourrait l'oublier, ce serait comme se renier lui-même et ce serait insupportable pour Karot et pour la dernière chose... Des alliés sur qui compter, il était allié avec Shira' dans un certain sens puisqu'ils étaient amis mais... Peut-être fallait-il que cela soit dit clairement pour qu'il soit sûr de cela... Law lui dit alors qu'il pouvait le considérer comme un allié et aussi comme un ami. Lorsque Law commença à partir vers la ville, Karot s'inclina en baissant le buste et les bras le long du corps avant de crier.


"ARIGATO GOZAIMASU !!!*"

Merci Beaucoup*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement ? Vous avez dit entrainement ?!   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement ? Vous avez dit entrainement ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» Entraînement d'escrime
» || Entraînement au combat || PV. Trèfle
» Georges Saati, vous avez raison mais ...
» [Inutile] Qu'est ce que vous avez fait hier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Water Seven-