AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Troublante retrouvaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Troublante retrouvaille   Lun 20 Fév - 23:17

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 17947

Navigation
Doriki:
3582/6000  (3582/6000)
Fruit du Démon: Sang

Quand elle était petite, la rouquine s'imaginait tout un tas d'aventure dans sa tête telle une rêveuse passionné d'aventure, attirée par le large qui l'appelait. Combien de fois ses yeux d'enfant avaient regarder les vagues s'échouant sur la plage en s'imaginant prendre une embarcation pour partir découvrir d'elle même tout ce qui composait le monde, retraçant ainsi le parcourt et les découverte de son idole ? Des centaines de fois. Mais ses yeux n'eurent pas besoin d'aller voir plus loin que le décors de son île natale pour voir que le monde n'était pas aussi magnifique et attrayant que son esprit naïf d'enfant avait pu imaginer. Non, avant même d'avoir la chance de prendre le large pour découvrir le monde d'elle même, on lui fit découvrir l'horreur de ce monde, la plongeant radicalement en enfer sans qu'elle ne cherche quoique se soit. Du jour au lendemain tout disparut dans les flammes et le sang, lui apprenant ainsi la cruauté de la vie mais surtout de la mort. Un tel changement de vision du monde brisa son esprit, rendant cet petite fille rêveuse muette. Ironiquement c'est lorsque ses yeux furent l'ignominie de la violence qui existait dans ce monde qu'elle prit le large pour des eaux plus calmes, abandonnant tout derrière elle. De toute façon il ne restait rien derrière, tout avait péris dans les flammes, il ne restait plus qu'elle.

On déposa alors cette poupée brisé dans un petit village rattaché aux royaumes de Goa. Des pirates avaient mit fin à son enfance joyeuse et à la vie sur son île, mais c'était des pirates qui l'avaient retiré de cet enfer pour la déposer dans ce fameux village appelé Fushia Town. Déposer part un homme à la chevelure aussi rougeoyante que la sienne, elle fit la connaissance d'un petite garçon plein de vie répondant au nom de Luffy, tout aussi rêveur qu'elle l'était à l'époque. Malheureusement ce garçon débordant de vie ne resta pas avec elle, il fut emmener loin dans les montages, la laissant involontairement toute seule. Perdu dans cette nouvelle vie, il était son seul point de repère, et le fait d'être séparé de lui la terrorisait, elle fut donc, poussé par son instinct, obligé de partir à sa recherche. C'est alors qu'elle découvrir deux autres enfants, plus vieux, un blond et un autre brun. Le faite qu'ils étaient des enfants la rassurait, ou plus exactement elle s'attacha plus facilement car ils étaient plus proche d'elle, à la différence qu'eux étaient des garçons. En compagnie de ses trois garçons elle se sentait en sécurité et oubliait les horreurs du passé, ne pensant plus qu'à son présent à leur côté même si elle était incapable de leur dire. Mais l'horreur n'est pas à un seul point dans le monde, et frappa sa vie à nouveau. Une nouvelle fois tout disparut dans les flammes dans la zone qui entourait le royaume, et ses trois amis s'y trouvaient. Traumatisme sur traumatisme, la peur de perdre une nouvelle fois tout ce qu'elle avait brisa les séquelles du premier traumatisme, libérant ainsi ses cordes vocales dans un crie venant du fond des ses entrailles. Heureusement pour elle, ses amis rentrèrent avec plus de peur que de mal, certes quelque blessures mais rien de bien grave. Enfin c'est ce que tous avaient pensés aux départs, mais la nouvelle de la mort du petit blond ne tarda pas à tomber, laissant la tristesse remplir leur cœur. Jamais elle n'aurait pu lui faire entendre le son de sa voix qu'elle venait de récupérer pour qu'ils retrouvent le chemin de la maison à travers cette mer de flamme. Le temps passa tout comme les larmes, et les enfants se changèrent en de jeune gens, chacun leur tour partant à l'aventure sur les mers de ce monde.

Elle fut la dernière à prendre le large, l'annonce d'un fruit du démon dans le royaume ayant retardé de beaucoup son départ. Son voyage sur les mers furent surement les plus mouvement qu'ils puissent être donné. À peine en mer c'était pour elle une course contre la montre pour sauver celui qui faisait battre son cœur. Si le chemin jusqu'à Grand Line fut tranquille avec juste la rencontre de son animal de compagnie, l'arrivé dans la route de tous les périls le fut beaucoup moins, car elle du se dépêcher d'aller jusqu'à la plus grand prison du monde Impel Down pour se rendre compte avec horreur qu'elle était arrivé trop tard, et du coup la peur au ventre elle dut se rendre à Marinford en sachant que chaque seconde passé rapprocher celui qu'elle aimait de la potence. Par chance elle arriva à temps, réussissant ainsi à sauver son bien aimé grâce à l'aide précieuse de tous les alliés de celui-ci présent sur place. Depuis ce jour elle était devenue une des têtes les plus recherchés de la piraterie alors que juste avant elle était inconnue de tous.

Pourquoi repensait-elle à tout cela maintenant ? Peut être parce qu'elle était allongé sur le sol à l'extérieur de la ville entrain de griller au soleil, aussi bien par ses rayons qui touchaient sa peau que le sable chauffé par ces mêmes rayons qui brulait son dos. Figaro lui avait eut la bonne idée de se reposer à l'ombre. Ce qu'elle faisait là ? Et bien la pirate avait juste entrepris d'aller voir d'elle même les secrets d'Alabasta, car même si tout avait été enseveli, cela ne voulait pas pour autant dire que les secrets du monde avaient disparut de ce royaume. Mais le voyage du navire jusqu'à l'île avait été éprouvant, et elle n'avait même pas eut la force de franchir les portes du royaume, s'étant laisser tomber sur le sol comme un vulgaire voyeur dans le désert qui n'aurait pas pensé à prendre sa gourde pour ne pas succomber à la chaleur. Ressassant de vieux souvenir dans son esprit, elle sentit une odeur dans l'air, enfin une odeur, c'était bien plus complexe que ça. Chaque être vivant avait sa propre odeur, et la fille de sang y était particulièrement sensible, car personne n'avait le même sang à cause de cette chose étrange qu'on appelait ADN. Non elle devait se tromper, ça ne pouvait pas être l'odeur de celui qu'elle imaginait, après tout il était mort, elle se revoyait encore pleurer sa disparition. La chaleur devait lui jouer des tours, c'était la seule explication qu'elle voyait, ne voulant pas se faire de faux espoirs sur une possibilité de survie. Elle aurait aimé pourtant qu'il soit toujours en vie, ce petit blond intrépide ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Troublante retrouvaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvaille
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Retrouvaille entre soeurs...|feat Rhéa-Gaïa O'Brain
» Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï
» Retrouvaille inattendue [ouvert à tous ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Sandy-