AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je ne devrais pas être là... [PV : Brave Link]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Je ne devrais pas être là... [PV : Brave Link]   Lun 26 Déc - 22:12

InvitéInvité
avatar


J'ai comme un petit problème là...


Comment avait-il fait pour encore se perdre sur les Mers ? Enfin, il savait qu'il pouvait se diriger vers un endroit mais il ne savait pas lequel c'était. Les inconvénients de ne pas avoir de véritable navigateur et surtout d'être seul sur un bateau. Car si il s'était perdu, c'était bien parce qu'il avait eu besoin de se reposer à un moment comme tout humain normal et que pendant ce temps, les vents joueurs et imprévisibles de Grand Line l'avaient fait déviés de son cap... Il avait tellement dévié que son Log Pose semblait avoir été réinitialisé ou peut-être qu'il indiquait toujours la même direction, comment pouvait-il avoir une quelconque certitude hein ? Il était perdu après tout et pas qu'un peu malheureusement... Il ne se morfondait pas et ne s'apitoyait pas sur son sort mais il était obligé d'avouer qu'il n'avait pas beaucoup de chance vous ne trouvez pas ? Enfin, à quoi il s'attendait ? Il était sur Grand Line pas sur une des Mers Cardinales, ce n'était pas une mer de tout repos et cela n'aurait pas été réellement si cela était le cas. Si Grand Line faisait trembler et rêver les pirates et autres personnes naviguant sur l'océan, ce n'était pas pour rien et c'était même à cause de sa dangerosité d'ailleurs. Mais bon, cela arrivait à tout bon pirate, on ne pouvait pas être parfait après tout... Ce ne serait pas fun de toute façon d'être parfait vous ne pensez pas ?

Bon, maintenant qu'il en était ici, autant suivre la route que son Log Pose lui indiquait actuellement bien qu'il aurait aussi pu utiliser un de ses Eternal Pose mais... Pour le moment il n'avait pas envie de retourner sur une île dans laquelle il avait déjà été peu de temps auparavant, il voulait explorer des endroits qui lui étaient inconnus, faire des rencontres imprévisibles et prendre le plus d'expérience possible afin de devenir un grand pirate... La reconnaissance viendrait après, avec le temps mais pour le moment il avait besoin de faire des choses pour lui-même et non pas pour être connu aux yeux du monde... Il devait rendre hommage à son père d'une façon ou d'une autre. Et il allait y arriver, déjà la première fois qu'il était parti en navigation à travers le monde il était sur la bonne voie et pour preuve, il avait des membres très puissants dans son équipage même s'ils n'étaient que trois en le comptant... Mais bien entendu, il avait fallu que quelque chose vienne tout gâcher pour son plus grand déplaisir mais bon c'était la vie. On ne pouvait pas se plaindre indéfiniment, c'était quelque chose qui était propre aux lâches et Karot n'était pas quelqu'un de lâche, loin de là et je vous prie de me croire et de me faire confiance sur ce point... Et si ce n'est pas le cas, vous le verrez bien par vous-même un jour ou l'autre.

Etant sûr de tenir le bon cap, Karot avait décidé de s'entraîner sur son pont en attendant d'arriver à l'île en question... Enfin, l'île qu'indiquait le Log Pose et dont le jeune homme ne savait rien puisqu'il ne savait même pas où il se dirigeait... Il espérait juste ne pas tomber dans un endroit qui serait trop dangereux pour lui, genre un endroit dans lequel il n'aurait pas le droit de pénétrer pour une raison ou une autre... Un QG de la Marine par exemple, en tant que pirate ce n'était pas vraiment le bon plan vous en conviendrez... Bien qu'il avait déjà été attaqué un QG de la Marine une fois dans sa jeunesse, quelques mois auparavant. Mais bon, c'était différent d'attaquer un QG de la Marine sur les Mers Cardinales que d'attaquer un QG de la Marine sur Grand Line et je pense que vous êtes assez intelligents pour savoir cela n'est-ce pas ? Il y avait les plus grands Marines du monde sur Grand Line, tous aussi effrayants les uns que les autres, c'était la même chose que pour les pirates en gros que vous le croyez ou non. Karot ne tenait pas encore à mourir pour le moment et je pense que vous le comprendrez non ? Bien entendu, si cela était nécessaire il se défendrait et affronterait n'importe quelle personne qui se dresserait sur sa route mais il préférait tout de même éviter les conflits bien qu'il adorait les combats, assez paradoxal non ?

Mais passons, ce n'était pas pour rien que le jeune Capitaine s'entraînait, il avait encore beaucoup à faire pour atteindre le niveau qu'il désirait. Particulièrement avec ses Katanas, c'était important de maîtriser à la perfection ses armes pour pouvoir gagner contre n'importe qui mais... Il fallait aussi être capable de se battre sans ses armes au cas où des circonstances annihilerait nos armes ou pouvoirs spéciaux. Oui, pour être un véritable combattant, il fallait être capable de se débrouiller sur tous les fronts et contre n'importe qui... Il n'était pas forcément question de gagner à tout prix, juste de toujours faire de son mieux afin de ne jamais être déçu. C'était pour cela que quoi qu'il fasse, Karot se donnait au maximum sans jamais regarder derrière lui peu importe le nombre d'erreurs qu'il pouvait faire en continuant de vivre à fond de cette manière, il savait reconnaître ses erreurs et s'en souvenir afin de ne pas les reproduire mais... Elles ne l'empêchaient jamais d'avancer de quelque manière que ce soit, c'était dans sa façon d'être. Il aurait sûrement été depuis longtemps anéanti dans le cas contraire pour des raisons bien diverses mais compréhensibles par n'importe quel enfant. Après tout, il avait perdu ses parents et tous ceux qu'il aimait, ensuite son équipage et d'autres choses et avait failli perdre la vie mais c'était de loin l'une des choses les moins désagréables qui lui étaient arrivés pour vous dire.

Enfin bref, il voyait enfin un bout de terre et il semblait que son Log Pose penchait bel et bien vers cette même terre... Alors, il n'avait pas de temps à perdre n'est-ce pas, il devait se dépêcher d'aller sur cette île pour savoir le nom de celle-ci et où il se trouvait plus ou moins dans les Mers de Grand Line. C'était quelque chose de très important pour lui afin qu'il puisse ensuite savoir si il valait mieux qu'il utilise un de ses Eternal Pose ou si son Log Pose allait suffire. Il venait de finir de s'entraîner et heureusement qu'il n'avait pas été en cuisine comme son ventre le lui avait demandé car sinon il aurait raté l'île de peu... Bon, il aurait pu faire demi-tour mais cela aurait été plutôt... Je vous passe les mots qui me viennent à l'esprit étant un peu trop vulgaire à mon goût. Il s'était donc approché de l'île, avait accosté et était descendu de son bateau avec ses deux Katanas bien entendu... Cette île ne lui disait rien qui aille, il ne mit pas très longtemps à tomber sur une personne vivante, c'était un homme mais quelle importance ? Eh bien... Cela avait beaucoup plus d'importance que ce qu'on pouvait croire à première vue, mais pour le moment il ne semblait y avoir aucun problème alors Karot se dirigea vers ce jeune homme qui semblait au passage aussi détenir une arme ce qui était un petit peu plus inquiétant quoi que... Il s'adressa à lui avec un sourire.


"Bonjour, je me nomme Karot Ryuu. Désolé de vous déranger mais j'aimerais savoir sur quelle île je me trouve ?"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas être là... [PV : Brave Link]   Lun 13 Fév - 19:17

InvitéInvité
avatar


Depuis peu, Link Brave venait d’arriver sur Grand Line, après avoir traversé, West Blue, East Blue, North Blue ainsi que South Blue, le jeune Hunter était passé à l’étape supérieure, la mer qui était la plus redoutée au monde. Bien sûr il aurait pu y aller sans avoir à naviguer dans les océans les plus pacifique d’abord, mais le jeune homme était curieux et il avait eu envie d’élargir ses connaissance sur ces mers. Ceci étant fait, et après s’être fait une certaine réputation, il avait pu partir pour Grand Line. Link dormait paisiblement sur son bateau, les étoiles qui brillaient dans le ciel montraient que le jour était finit et que la nuit avait pris sa place. Le jeune Hunter ne pouvait pas voir à quel point les étoiles étaient magnifique vu qu’il dormait mais ses rêves étaient tout aussi magnifique que le ciel nocturne, donc dans un sens il n’y perdait pas grand-chose. Et puis, il pouvait voir le ciel constellé d’étoiles toutes les nuits alors bon. Le voyage se déroula sans encombre et lorsqu’il se réveilla, Link pu apercevoir une île à l’horizon. Il jeta un coup d’œil à son Log Pose dont l’aiguille était pointée en direction de l’île. Bon, il était arrivé à destination on dirait. Link accosta son navire au rivage, pris sa faux ainsi que sa lyre et partit explorer cette nouvelle île. Il avait très hâte de découvrir où il avait atterrit cette fois-ci, il était tout excité à l’idée de ce qui l’attendait et il marchait le sourire aux lèvres. Très vite il arriva dans une forêt, immense et lugubre.

« Ouah pas très sympa l’ambiance ici. »

Le jeune Hunter préférait les endroits lumineux et éclairé mais bon ce n’était pas les ténèbres qui allaient lui faire peur, il s’aventura dans la forêt comme si de rien était quand tout à coup il vit une hache passer juste à côté de son oreille et se planter dans un arbre derrière lui. En même pas une seconde il sortit sa faux et mit tous ses sens en actions afin de découvrir d’où venait l’attaque. Il vit un groupe de gorille lui foncer dessus tous armés jusqu’aux dents.

« Alors c’est comme ça que vous accueillez vos invitez ici ? Pas très charmant comme accueil. »

Les animaux poussèrent un cri à l’unisson avant de se mettre à attaquer le jeune Hunter qui ne se laissa pas surprendre et anticipa les attaques. Toutefois il n’eut pas le temps de placer une seule attaque qu’ils l’attaquer de nouveau, bon sang ce qu’ils étaient rapides ! Et c’était le cas de le dire, Link ne put pas placer une seule attaque, les gorilles l’attaquer de partout et s’il essayer de les attaquer il se ferait touché, mauvais. Les bêtes finirent par se rendre compte que s’ils continuaient ainsi ils ne pourront jamais battre leur adversaire qui parait tous leurs coups. Du coup ils réussirent à s’emparer de la faux du jeune homme ce qui faisait qu’il était désormais sans défense face aux armes tranchantes des gorilles.

« Hey ma faux ! Rendez-la moi! »

Link voulu récupérer son arme mais les créatures se remirent à l’attaquer, ce qu’ils étaient agaçant ! Le jeune Hunter désormais privé de sa faux ne put se défendre qu’à l’aide de son corps et face au tranchant des armes des gorilles c’était beaucoup moins efficace. Il se sortit du tourbillon d’attaque des créatures pour essayer de récupérer sa faux, cependant le gorille en le voyant s’approcher se mit à s’enfuir.

« Revient-ici! »

Link se mit à lui courir après tandis que les autres gorilles le pourchasser, enfin s’ils ne faisaient que lui courir après ça irait encore, mais là ils lui balancer des projectiles dessus. Il devait donc à la fois esquiver des choses qui venaient de derrière lui tout en ne perdant pas de vue le gorille devant lui qui filait à la vitesse de l’éclair. Ça aurait pu être amusant si on lui avait volé quelque chose de moins important que son arme. Mais ce n’est pas le cas. Le jeune Hunter s’en sortit cependant plutôt bien et esquiva la plus part des armes qu’on lui lancer, malheureusement il finit par perdre le gorille de vue en esquivant une arme qui avait failli le transpercer en deux. Hum bon il préférait avoir perdue l’animal que de se retrouvé mort, c’était tout de même une meilleure alternative. Et puis il n’avait pas pu aller bien loin. Link se mit en quête du gorille tout en continuant d’esquiver les autres, décidément il ne s’ennuyait pas avec ceux-là ! Au bout de quelques minutes de recherche il finit par retrouver celui qui lui avait volé sa faux et lui sauta dessus pour le plaquer au sol.

« Enfin je te tiens! »

Le jeune Hunter repris ce qui lui appartenait et s’enleva du gorille, il remit sa faux dans son dos et remarqua que quelqu’un le regarder.

« Bonjour, je me nomme Karot Ryuu. Désolé de vous déranger mais j'aimerais savoir sur quelle île je me trouve ? »

« Euh bonjour. Désolé mais je n’en ai pas la moindre idée. Et si tu veux un conseil on ferait mieux de partir d’ici. » Il désigna le gorille qui était en train de se relevé. « A moins que tu n’aies envie d’affronter toute sa famille. »

A peine avait-il dit ça que les gorilles commençait à apparaître tout autour d’eux et finir par les encercler.

« Au fait, je m’appelle Link Brave. Même si je ne pense pas que ce soit le meilleure moment pour faire connaissance. » Dit-il tout en sortant sa faux prêt à affronter les créatures.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas être là... [PV : Brave Link]   Mer 15 Fév - 21:07

InvitéInvité
avatar


[Ouaip, on va arrêter le RP plutôt rapidement ^^.]

Et ça continue...


Un bruit sourd... De chute. C'était ce que Karot avait entendu avant de se rendre compte qu'il y avait une personne vivante sur cette île... Euh.. Pas qu'une apparemment, où est-ce qu'il pouvait bien se trouver là ? Apparemment, la personne qui était de la race humaine avait poursuivi un Babouin qui lui avait volé son arme jusqu'à l'endroit où se trouvait le jeune homme qu'était Karot, vous avouerez que c'était tout de même une drôle de coïncidence non ? Apparemment, l'homme en question avait enfin eu gain de cause, il avait dû le poursuivre un bon bout de temps vu à quel point il semblait soulager et heureux lorsqu'il récupéra sa faux ou peut-être qu'elle était tout simplement très importante pour lui qu'en savait-il ? Quoi qu'il en soit, l'homme en question avait récupéré son arme tandis que Karot le regardait, lui et le babouin qui était pour le moment étendu pas très loin de lui mais qui n'était de toute évidence pas inconscient, juste étourdi. Sur quel type d'île de fou était-il encore tombé hein ? Il ne serait pas capable de le dire mais en tout cas, il avait l'impression qu'il n'allait pas traîner sur cette dernière... Il y avait une atmosphère trop pleine de danger, c'était son instinct qui lui disait de partir au plus vite. Mais pour le moment, il avait parlé à l'individu en question et celui-ci allait sûrement lui répondre à un moment.

Il ne savait pas non plus hein ? Et bien, il n'était donc pas plus avancée par cette reprise... Ou plutôt... Il était même dans une situation encore plus mauvaise que celle dans laquelle il était avant de rencontrer cette homme. Pourquoi ? Vous vous souvenez que Karot avais pensé que le babouin était sûrement uniquement étourdi et sans doute pas inconscient n'est-ce pas ? Eh bien, premièrement il avait eu raison mais... Ce dernier ne pensait tout de même pas qu'il se relèverait aussi rapidement car, après tout... Il avait l'air d'avoir pris un bon coup. Enfin, à quoi servait-il de se dire cela maintenant hein ? De toute façon, il était bel et bien debout désormais et il n'était pas seul qui plus est. A moins qu'il ne veuille affronter toute la famille de ce monstre qui était sûrement beaucoup trop puissant pour les deux... Enfin, peut-être qu'ils auraient pu en battre quelques uns à eux deux mais vu leur nombre actuel, car ils venaient de les encercler je précise, cela paraissait plutôt compromis mais bon... C'était aussi un challenge qui excitait plutôt grandement Karot pour vous dire la vérité. Oui, il était un peu comme ça. Beaucoup disaient qu'il était fou sur les bords, lui avait toujours revendiqué qu'il était parfaitement bizarre. Bah quoi ? Il ne fallait pas renier sa propre nature, si ? Nous sommes bien d'accord alors.

Il s'était présenté tout en sortant sa faux... Il avait bien raison, ce n'était pas du tout le bon moment pour faire les présentations étant donné qu'ils étaient sur le point de combattre des adversaires au combien plus puissants qu'eux mais bon.. C'était drôle, Karot ressentait de plus en plus l'excitation tandis qu'il souriait légèrement à la personne qui venait d'arriver et qui l'avait mit dans cette situation sans réellement le faire exprès. Il s'appelait Link Brave hein ? Son nom de famille était-il représentatif de son caractère ? Au vu de ses gestes et de la voix qui émanait de lui... Ce n'était pas seulement un nom porté en l'air, il semblait réellement avoir un cœur vaillant enfin... Comme on disait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences, c'était une règle que Karot appliquait et il avait décidé d'attendre de voir ce qu'il en était. En attendant, il avait lui-même sorti ses deux Katanas, il n'y avait pas de temps à perdre, avant que les babouins aient le temps de réagir, il fallait attaquer au plus vite. Karot avait calculé le nombre d'attaques/défenses auquel ils auraient droit avant d'être en véritable danger. Celui-ci était au nombre de trois. Autrement dit... Après trois attaques, ils feraient mieux de prendre la poudre d'escampette au plus vite. En attendant, le jeune homme fonça vers un des babouins proche de lui et utilisa sa technique qui mêlait un coup d'estoc puissant à un coup de taille rapide.


"Souseiji Katana No Ryuu. Tu t'en sors Link ?"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas être là... [PV : Brave Link]   Mar 28 Fév - 13:08

InvitéInvité
avatar


Link ne perdait décidemment de pas de temps pour se retrouver dans le feu de l’action, à peine avait-il posé le pied sur l’île qu’il s’était déjà retrouvé entouré de singes guerriers contre lesquels il avait dû combattre. Et ce n’était pas fini, il était de nouveau en train de les affronter, quoique ce coup-ci il avait quelqu’un avec lui pour l’aider, le jeune Hunter ne connaissait pas son niveau mais il semblait plutôt sûr de lui. Il ne semblait pas avoir peur et le fait qu’il ait sortit deux katanas montraient qu’il était décidé à se battre, après soit c’était un parfait idiot qui se surestimait ou alors c’était tout le contraire et dans ce cas-là Link avait de la chance d’être tombé sur lui. Enfin il verrait bien. Apparemment le dénommé Karot savait se battre étant donné qu’il avait commencé à attaquer les singes, il ne semblait pas être un amateur. Link était impressionné, il avait réussi à prendre ces gorilles de vitesse alors que lui-même n’y était pas parvenu ! Enfin, il les avait peut-être tout simplement surpris aussi hein. Le jeune Hunter se mit aussi à attaquer les singes, bon ses attaques marchaient toujours aussi fantastiquement bien et il n’arrivait même pas à les toucher, il n’avait jamais rencontré des animaux aussi doué au combat. Ils étaient loin d’être normaux.

« Tu t'en sors Link ? »

« Si on peut appeler ça s’en sortir. Je peux même pas placer une attaque ! »

En effet Link avait recommencé à paré les coups des singes qui l’attaquer sans pouvoir les attaquer une seule fois. Cependant cette fois-ci ils étaient beaucoup moins nombreux vu que la moitié d’entre eux étaient sur Karot, du coup le jeune Hunter réussit à toucher l’un d’entre eux ce qui eut pour effet de le remplir de joie.

« Yees !! Enfin ! Depuis le temps que j’essaie de les toucher! »

Même si les toucher ne voulait pas dire qu’il avait réussis à les battre Link était tout de même content car il n’avait pas réussi à les toucher une seule fois auparavant. Toutefois il n’était pas idiot, il savait très bien qu’il n’allait pas réussir à s’en sortir s’il continuait à les combattre, il détestait fuir mais là ça relèverait de l’idiotie de ne pas le faire. Il allait tout simplement finir par mourir s’il continuait. Donc, même si cela le contrarier il allait devoir quitter cette île au plus vite. A moins que Karot ne réussisse à terrasser tous ces gorilles, ce qui l’étonnait, seuls les guerriers les plus forts pourraient en venir à bout. Et pourtant Link était loin d’être faible. Le jeune Hunter recula en arrière afin de jeter un coup d’œil à ce que faisait Karot et apparemment il ne s’en sortait pas vraiment mieux, il ne devait pas être très loin du niveau de Link, donc lui aussi n’était pas en mesure de battre ces créatures.

« ça ne serait pas plus prudent de se replier ? »


[Voilà, désolé du retard]

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas être là... [PV : Brave Link]   Mar 6 Mar - 20:21

InvitéInvité
avatar


Retraite Stratégique


Comment se faisait-il qu'il y ait d'aussi puissants monstres en ces lieux ? Si il en croyait la puissance de ceux-ci et leur aspect physique, il devait sûrement se trouver au niveau de Kuraigana... Et bien, voilà qui promettait. Il lui semblait avoir lu que c'était justement une île très dangereuse où il ne valait mieux pas mettre les pieds si on était pas quelqu'un de très puissant puisqu'on risquait de s'y faire tuer en à peine quelques dizaines de minutes si on avait de la chance... Et cela uniquement pour ne pas dire quelques minutes afin d'être un minimum gentil. La vérité était que le combat n'avait que depuis une dizaine de secondes mais que l'écart commençait déjà à se creuser. Cela prouvait au jeune homme à quel point il avait encore du chemin à faire si il voulait un jour devenir l'un des meilleurs Pirates du Monde entier et ainsi réussir à amener l'équipage Ryuu, qu'il se devait d'abord de reformer avec de nouveaux membres au summum de la puissance à laquelle pouvaient prétendre les Pirates malgré la Marine et tout ce qui se mettait en travers de leur route. Enfin... Comme dit précédemment, il était de toute évidence encore bien loin de ce stade mais il n'était pas très étonné par cela pour vous dire la vérité. Après tout, il avait eu une longue convalescence et il fallait un peu de temps pour que ça revienne et encore plus pour qu'il s'améliore par rapport à ce qu'il était avant en tant que combattant.

De toute évidence, Link s'en sortait aussi peu bien que Karot, peut-être même un peu moins bien pour le moment étant donné qu'il n'avait pas réussi à placer une seule attaque pour le moment. Il fallait dire que Karot avait su profiter de l'effet de surprise pour attaquer les singes en les prenant de vitesse grâce à une de ses techniques rapides mais bon... Si ils avaient été préparé, comme ils l'étaient maintenant enfin de compte, peut-être qu'il n'aurait pas aussi brillamment réussi. La preuve en était qu'il avait lui-même énormément de mal à toucher ces monstres, car à ce niveau-là on ne pouvait plus les considérer comme de simples animaux vivant pour se défendre quoi qu'on en dise. Enfin passons, il avait beau avoir parlé, il n'en était pas moins resté concentré, il ne voulait pas mourir à cause d'un manque de concentration et il s'avérait qu'il pourrait bien mourir de cette façon contre ces singes alors... Il préférait rester concentrer un maximum. Il avait vu que ses attaques étaient pour le moment inefficaces et au lieu de se fatiguer à la fois à se défendre et à s'attaquer, il avait préféré se mettre à simplement esquiver toutes les attaques de ses adversaires, toujours grâce à sa concentration mais bon... Il ne tiendrait pas très longtemps comme cela, c'était une chose qui fatiguait énormément vous savez.

A ce que venait de dire Link, il était évident qu'il avait enfin réussi à atteindre l'un de ces monstres... C'était certes un bon début mais bon... Ce n'était pas cela qui allait changer la donne du combat qui penchait fortement en la faveur de ces monstres ignobles et terriblement puissants et il devait bien en être conscient malgré sa joie passagère et prononcée. Enfin bref, Karot commençait à se dire qu'ils allaient peut-être devoir se retirer car... Même si il détestait fuir ou quelque chose s'y assimilant, il n'était pas assez bête pour perdre sa vie par pure fierté alors qu'il lui suffisait de revenir dans quelques mois ou peut-être années avec un peu plus d'expérience pour pouvoir lutter à armes quasi-égales. Il semblait que Link pensait la même chose que lui puisqu'il lui proposa peu de temps après de se replier... Karot acquiesça d'un simple mouvement de tête... Sauf qu'il ne semblait pas que les singes étaient enclins à les laisser partir comme cela, aussi furent-ils bientôt entourés de ces derniers de sorte à ne pas pouvoir s'enfuir. Cela fit légèrement sourire Karot, il n'avait pas d'autres choix que d'utiliser une autre de ses techniques pour qu'ils puissent effectuer une retraite stratégique. Il utilisa donc le Ryuu No Shippû qui envoya valdinguer la plupart des adversaires autour d'eux et sourit alors à Link tout en commençant à courir là où il y avait un espace.


"Allez viens! C'est notre seule chance de partir d'ici en un seul morceau."

[Pas grave].
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas être là... [PV : Brave Link]   Sam 17 Mar - 7:23

InvitéInvité
avatar


Link et le jeune homme qu’il venait à peine de rencontrer et qui se nommé Karot avaient entamé un combat contre les singes de cette île, de redoutable adversaires qui étaient bien plus fort que les deux jeunes hommes réunis. Le jeune Hunter se souvenait avoir entendu des rumeurs comme quoi dans une certaine île il y avait des animaux qui étaient vraiment très fort, il faut croire que ce n’était pas que des rumeurs. Le jeune homme avait proposé de se replier et l’autre homme acquiesça d’un signe de tête. Sauf que… Petit problème, ils n’arrivaient déjà pas à attaquer les gorilles alors comment pouvaient-ils faire pour s’en aller ? D’autant plus que le jeune Hunter se souvenait que tout à l’heure lorsqu’il avait voulu récupérer sa faux les animaux ne s’étaient pas montrés très coopératif pour le laisser passer, ils n’allaient sûrement pas le faire non plus cette fois-ci. Alors que Link réfléchissait à un moyen de forcer le passage les bêtes se mirent tout autour des deux jeunes hommes de manière à les encercler complètement. Wouah ! Ils étaient vraiment intelligent pour avoir compris qu’ils allaient leur fausser compagnie, on dirait qu’ils n’avaient pas très envie de laisser partir leurs invites comme ça. Tandis que Link songeait qu’il devrait envoyer valser les singes dans les airs et pendant ce temps-là s’en aller par le passage qu’il aurait créé, il vit que Karot s’apprêtait à faire quelque chose et décida de le regarder faire. L’homme exécuta une technique en tournant sur lui-même et de cette manière envoyé voler les animaux tout autour d’eux, Link trouva la technique particulièrement bien réussis et sourit à la vue de cette dernière. Le jeune homme avait réussis à leur crée un espace où ils allaient pouvoir passer afin de s’éloigner au plus vite des créatures.

« Allez viens! C'est notre seule chance de partir d'ici en un seul morceau. »

« Ouep ! J’te suis. » Répondit-il avec un sourire.

Link suivit Karot à travers l’espace qu’il avait réussi à créer et bientôt tous deux se retrouvèrent sur la côte de l’île avec la mer pour vue, ils allaient devoir vite partir d’ici s’ils ne voulaient pas que ces gorilles reviennent. Dommage, le jeune Hunter aurait bien aimé faire plus ample connaissance avec le jeune homme qu’il venait de rencontrer, il avait l’air très intéressant. D’ailleurs… Son imagination lui jouait des tours où il l’avait déjà vu quelque part ? Link réfléchit, il s’en serait souvenu s’il avait vu un combattant tel que lui, à moins qu’il ne l’ait juste croisé dans la rue alors qu’il était sur une autre île. Oué, c’était sûrement ça. Pendant un instant, le jeune Hunter repassa en revue dans sa tête les affiches de divers Pirates qui étaient mis à prix, un réflexe qu’il avait pris depuis qu’il était devenu Hunter, il se repassait souvent les Pirates mis à prix qu’il avait vu afin de ne pas les oublier. Et c’est alors qu’il eut comme un choc électrique parcourant son cerveau. Il savait bien qu’il avait déjà vu Karot quelque part ! C’était un Pirate ! Il avait vu sa tête sur une affiche ainsi qu’une belle somme l’accompagnant, il n’aurait jamais pensé le rencontrer car il avait entendu dire qu’il était mort d’une maladie et la plus part des affiches où il avait sa tête avaient été retiré ou alors barré. Eh bien, il se portait plutôt bien pour quelqu’un qui était censé être mort !


« Ouah je savais bien que je t’avais déjà vu quelque part! T’es un Pirate ! Je croyais que tu étais mort d’une maladie ? »

Link songea que si ça se trouve il n’avait même pas été malade du tout mais qu’il avait dû inventer cela à cause de quelque chose. Il ne pouvait savoir quoi mais cela était tout à fait probable, d’autant plus qu’il ait été réellement malade et qu’il ait réussis à s’en remettre. Dans ce cas cela devait être très récent.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas être là... [PV : Brave Link]   Dim 18 Mar - 11:21

InvitéInvité
avatar


Il y a encore des gens qui se souviennent de moi ?


Lorsqu'il avait crée cette technique dans sa jeunesse, bien qu'il n'était pas encore vieux bien entendu du haut de ses 16 ans, il n'aurait jamais pensé qu'il l'aurait un jour utilisé contre des gorilles. C'était bien entendu une technique qui avait été faite pour ce genre de situations mais... Autant être sincères, il n'aurait jamais pensé qu'il aurait dû utiliser l'option de la fuite contre des animaux et surtout... Qu'il se ferait encercler par des animaux accompagné d'un homme qu'il ne connaissait même. Il savait deux choses sur lui, enfin peut-être trois... Il s'appelait Link Brave, il se battait avec une faux et avait un niveau de combat plutôt respectable, c'était tout ce qu'il savait en gros. Enfin, il y avait une dernière petite chose qui avait tout de même son importance, il semblait que le jeune homme avait aussi un bon esprit stratégique car il semblait qu'il ne comptait pas continuer à foncer tête baissée contre des monstres que ni lui ni Karot ne pouvaient battre. C'était très important de savoir quand est-ce qu'il fallait s'arrêter dans un combat afin de ne pas mourir bien que le jeune homme arrêtait rarement le combat même si il était sur le point de mourir, c'était juste parce que le combat était inégal au niveau du nombre qu'il se permettait de fuir... En un contre un, il n'aurait jamais osé faire une telle chose, enfin pas aussi vite en tout cas.

Enfin bref, vu qu'ils en étaient maintenant là, autant assumer jusqu'au bout leur lâcheté, bien qu'elle était parfaitement compréhensible étant donné qu'en plus d'être plus faibles qu'eux, ils étaient en infériorité numérique et puis... Si le jeune homme se souvenait bien, il y avait une personne très puissante qui résidait sur cette île et qui en était en quelque sorte le propriétaire. Il fallait qu'ils se barrent au plus vite si ils ne voulaient pas à faire avec cette personne, car... Peu importe à quel point ils pouvaient être bons, ils ne resteraient que trop faibles pour cette personne, cela aurait presque été comme voir un enfant affronté un adulte... Non, ça aurait même été encore pire car il n'y aurait aucune pitié de la part de cet adulte envers l'enfant qui se serait fait littéralement écrasé sans pouvoir demander son reste. Enfin, ils n'étaient toujours pas en sécurité puisqu'ils se trouvaient actuellement sur la côté de l'île, près de la mer. Pas loin de l'endroit où se trouvait le bateau de Karot et celui de Link, enfin il l'espérait pour lui. Le jeune homme avait bien fait exprès de se diriger vers son bateau puisqu'il fallait qu'ils partent au plus vite, les Gorilles allaient bientôt commencer à les rechercher et ils avaient sûrement du flair donc... Ils ne mettraient pas longtemps à retrouver les deux hommes, il fallait partir tout de suite.

Ce que lui dit le jeune homme à côté de lui eut un effet assez étrange sur Karot, comment pouvait-il le connaître ? Personne à part les personnes qu'il avait rencontré avant d'avoir cet incident n'était censé pouvoir le reconnaître et puis... Pour tout le monde, il était considéré comme mort et les affiches sur lui avaient toutes été barrées voire détruites... Il allait d'ailleurs sûrement en avoir une nouvelle dans quelques temps, le temps qu'il fasse quelque chose qui attire l'attention de la Marine quoi mais... Là n'était pas la question, comment cet homme qui se nommait Link Brave pouvait-il en savoir autant ? Il n'y avait pas beaucoup de solutions ni beaucoup de réponses possibles à cette question... Soit c'était un fan de lui mais cela semblait trop impossible pour être vrai, surtout qu'il n'avait pas eu une réaction typique d'un fan alors c'était sûrement l'une des autres... Il faisait peut-être parti de la Marine ? Non il ne pensait pas que les types de Marines se souviennent de tous les morts qui figuraient sur des Wanted alors qu'ils n'étaient même pas si connus que ça. Les personnes qui avaient une telle source d'informations que ce soit sur les morts ou les vivants quand il s'agissait de Pirates étaient sans doutes les Hunter, pas tous certes mais quelques uns. Après tout, c'était leur principal source de revenus la capture de Pirates. Karot sauta sur son bateau avec un sourire.


"Pour ainsi me reconnaître, tu es sûrement un Hunter. Oui je suis bel et bien un Pirate. Il ne faut pas croire tout ce que disent les rumeurs mon cher Link. Bon tu viens ou tu n'as pas assez confiance en un Pirate pour monter sur son bateau ? Ne t'inquiètes pas, nous nous battrons si tu le désires, mais pas ici."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas être là... [PV : Brave Link]   Sam 24 Mar - 19:33

InvitéInvité
avatar


« Pour ainsi me reconnaître, tu es sûrement un Hunter. Oui je suis bel et bien un Pirate. Il ne faut pas croire tout ce que disent les rumeurs mon cher Link. Bon tu viens ou tu n'as pas assez confiance en un Pirate pour monter sur son bateau ? Ne t'inquiètes pas, nous nous battrons si tu le désires, mais pas ici . » Dit-il après avoir sauté sur son navire.

Link ne s’était pas rendu compte de la présence du navire de Karot avant que ce dernier n’aille dessus, le sien ne devait pas être très loin non plus et c’était tant mieux car il n’avait pas de temps à perdre s’il voulait éviter de revoir ces charmants gorilles. Et il n’avait pas envie de les revoir, il ne tenait pas à mourir pour le moment. Les paroles du jeune Pirate le firent tout d’abord sourire, il était drôlement perspicace pour avoir deviné qu’il était un Hunter, et Link avait lui-même bonne mémoire pour avoir eu raison quant à l’identité du jeune homme. Il n’avait pourtant pas pris le blondinet pour cible et de ce fait il aurait très bien pu avoir oublié le visage de ce dernier. Certes on ne devait pas croire tout ce que les rumeurs racontaient mais la plus part du temps elles étaient remplies d’informations qui étaient en partie exact, de ce fait il fallait au moins les connaitre, puis vérifier leur véracité par la suite. Et puis de toute façon il n’avait pas besoin de se fier à des rumeurs pour savoir s’il était vivant ou non vu qu’il en avait la preuve devant lui, Karot était bel et bien vivant qu’importe ce qu’on pouvait raconter sur lui. Et d’après ce qu’il voyait du jeune homme, il ne semblait pas être un de ses Pirates cruel et sadique, au contraire il semblait plutôt gentil, mais après tout il ne fallait jamais se fier aux apparences.

Quoi ? Avait-il bien entendu ? Il venait de lui dire de monter avec lui sur son bateau ? Mais à quoi est-ce qu’il pensait ? Depuis quand on invitait quelqu’un qui faisait partit du camp ennemi sur son navire ? Si ce n’est pour garder un œil sur lui, Link ne voyait vraiment pas pourquoi il faisait une telle chose. De toute façon le jeune Hunter ne comptait pas aller avec ce Pirate. Pourquoi ? Eh bien pourquoi irait-il avec lui ? Ce n’était pas comme s’il n’avait aucun moyen de quitter cette île au contraire, il avait son propre bateau donc il n’avait pas besoin que quelqu’un le transporte. La question était donc régler. Le jeune homme n’était pas assez inconscient pour aller s’aventurer dans un danger potentiel sans aucune autre raison que la curiosité humaine. Toutefois, il pouvait toujours demander à Karot pourquoi est-ce qu’il lui avait demandé cela. La suite des paroles du Pirate répondit en partie aux questions qu’il se posait. Il pensait sans doute que Link voulait l’affronter était donné qu’il était un Pirate et que c’était son métier, en tant que Hunter, de chasser les Pirates, cependant Link n’en avait pas du tout l’intention. Le jeune homme ne prenait pour cible que certains types de Pirates, et Karot ne semblait pas être de ce type-là, de ce fait Link ne comptait pas le « chasser ». Il n’avait donc pas besoin de l’accompagner autre part afin de le combattre.


« En effet je suis un Hunter et j’ai vu juste sur ton compte à ce que je vois. Eh bien je constate que les rumeurs n’ont pas étaient mise à jour récemment, ton retour aurait sûrement était énoncé sinon. » Répondit-il en souriant. « Monter sur ton bateau ? Et pourquoi ferais-je pareille chose ? Je n’ai pas l’intention de te chasser Karot. »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas être là... [PV : Brave Link]   Dim 25 Mar - 15:02

InvitéInvité
avatar


Alors, à la prochaine.


Alors c'était bel et bien un Hunter que Karot avait en face de lui ? Cela ne l'étonna pas plus que cela pour être franc avec vous. Eh bien, ce n'était pas comme si il lui avait annoncé cela soudainement après tout, c'était le jeune Karot lui même qui avait des soupçons quant à l'identité de la personne qui se trouvait face à lui, rien de plus rien de moins. Et en effet, c'était tout de même assez étonnant qu'il reconnaisse Karot même si il était un Hunter, retenir ainsi des personnes qui ne lui serviront à rien dans le futur, enfin à première vue en tout cas, était assez étrange vous ne trouvez pas ? C'était le genre de trucs qui ne servait à rien nous sommes bien d'accord ? A part se remplir la tête de stupidités et de choses inutiles... Enfin non, je rigole pour le coup, il était vrai que cela demeurait néanmoins assez impressionnant de voir qu'il existait encore des jeunes comme lui, bien qu'ils avaient sans doute un âge proche voire que Karot était plus jeune que lui, avec une telle mémoire et de ce fait une telle passion pour leur métier. Les rumeurs étaient des choses qui passaient vite de bouches en bouches mais qui mettaient parfois du temps à s'actualiser vous savez ? Comment ça je change trop brusquement de sujet ? Vous vous attendiez à une transition et à une annonce de ma prochaine partie peut-être ? Nous ne sommes pas dans un commentaire composé ou une dissertation vous savez ? Enfin passons, puisque vous insistez, je vais accéder à votre demande... Ou pas.

Donc je disais que les rumeurs n'étaient pas toujours fiables et surtout qu'elles mettaient souvent du temps à s'actualiser lorsqu'elles devenaient une réalité et qu'elles étaient face à une personne qui pouvait être aussi discret que pouvait l'être le jeune homme. Enfin, il n'avait jamais caché le fait qu'il était Pirate face à qui que ce soit, il en était même fier comme déjà dit précédemment et il le disait avec une grande fierté justement. Quoi qu'il en soit, le fait qu'il soit encore vivant n'avait pas été énoncé et c'était tant mieux dans un certain sens. Karot n'avait pas abandonné sa vie de Pirate mais il en avait tout de même commencé une nouvelle toujours en tant que Pirate, sur de nouvelles bases quoi. Oui, vous aviez bien entendu, Karot avait bel et bien proposé à un ennemi de monter sur son bateau si ce dernier le désirait. Il n'était ni fou ni en train de comploter quoi que ce soit, il ne savait juste pas si l'embarcation de l'homme qui se trouvait en face de lui était loin ou non et il lui proposait son aide car dans l'adversité il fallait être capable de se serrer les coudes parfois. D'après la réponse du jeune homme qu'était Link, on pouvait sans trop de mal deviner que son embarcation n'était sûrement pas loin et qu'il allait y aller car il ne semblait pas être le type de personne à refuser de l'aide par fierté. Il ne comptait pas le chasser ? Il ne valait mieux pas en effet, ils n'avaient pas le temps pour cela actuellement. De fait, Karot sourit tout en levant l'ancre et en commençant à s'éloigner.


"Alors, à la prochaine."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas être là... [PV : Brave Link]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne devrais pas être là... [PV : Brave Link]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne devrais pas être là.../LIBRE/
» Ce n'est pas parce que je suis ce que tu étais que je devrais t’apprécier...
» Je dois te dire quelque chose... [PV]
» Je ne pensais pas trouver quelqu'un comme toi .......
» Moi c'est Elith... Tu devrais le retenir facilement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Kuraigana-