AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vol, meurtre et pillage [FIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Vol, meurtre et pillage [FIN]   Jeu 22 Avr - 22:04

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal

Navigation
Doriki:
3098/6000  (3098/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi

J'étais arriver très tôt le matin à Sabaody sur un navire marchand, je me baladais tranquillement dans les rues à la recherche d'un marchand de viandes et heureusement pour moi j'en trouva un qui avait l'air très bien où il y avait peu de monde alors je dis :

"Bonjour messieurs et mesdames, je viens pour voler enfin manger gratuitement toute votre viandes." dis-je gentiment
"Non !" Me dit-il méchamment

Alors je dégaina un de mes sabres et je commençais à taillader les gens qui faisaient la queue puis le vendeur prit un couteau et me le lança. Je para son attaque puis je lui sauta dessus les sabres en avant. Il se prit les sabres dans le torse au niveau du foie, je décida d'abréger ces souffrances en prenant un de ces couteaux je lui trancha la gorge après ça je rengaina mes sabres ensanglantés dans leur fourreaux. Au bout d'une heure j'avais mangé quasiment toute la viande alors je quitta ce magasin en quête d'un peu de sous, je commença à demander aux gens où se trouvait la banque et la quatrième personnes que je croisa me le dit. Vingt minutes plus tard j'arrivai enfin à la banque, j'entrai et je me dirigea vers le mec à l'accueil.
Il me salua et me demanda ce que je voulais alors je lui dit :

"Enchanté monsieur, je m'appelle Taizone Nazario et j'ai kidnappé tes enfants ! Mais tu sais si tu me laisses piller cette banque je te les rendraient sains et saufs." dis-je gentiment

C'était un mensonge bien sûr mais vu que l'homme n'avait pas l'air jeune, il avait une alliance et surtout il y avait une photo de lui et de sa famille à côté de lui. Il me laissa entrer et je dégaina deux de mes sabres car le coffre devrait être bien garder. Je marchais dans un couloir pas protégé du tout puis j'arrivai à l'intersection d'un couloir bien garder et d'un autre couloir qui lui n'est pas gardé du tout. Alors je me mis vite fais dans le couloir non-garder et je commença à tourner sur moi-même et au bout de trente secondes je tendis mes bras avec les sabres en tournant toujours sur moi-même mais cette fois-ci je pris le couloir garder tout en tournant (sur moi-même encore).

"Double Joushou !"

Mon attaque se dirigea sur les gardes, cette attaque taillada les ennemis puis je créa une grande lame d'air avec deux de mes sabres vers la porte du coffre fort et je pris tout l'argent présent pour le mettre dans un grand coffre en bois trouvé par terre.
Puis je coupa le mur pour quitter cette banque, avec un bon petit pactole. A la sortie un bon paquets de soldat m'attendais alors je décida de foncer dans le tas pour m'enfuir, il me fallu une bonne heure pour leur échapper. Je décidas d'acheter un petit bateau pour aller sur une île dont il avait entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas

Vol, meurtre et pillage [FIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1