AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un Faux Tournoi & Un Faux Trésor. [PV : Bonney/Kaze/Law/Tousen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Un Faux Tournoi & Un Faux Trésor. [PV : Bonney/Kaze/Law/Tousen]   Sam 12 Nov - 19:00

InvitéInvité
avatar


Quoi !? Un Trésor !? & Un Tournoi !?


Karot était tranquillement sur son bateau, où pourrait-il être si ce n'était ici de toute façon ? Le jeune homme était un Pirate et était donc un homme des mers, pas de la terre bien qu'il adorait se trouver être sur terre pour certaines occasions. Tout ça pour vous dire que ce n'était pas trop le genre du jeune homme de rester trop longtemps à un endroit, il était un peu nomade dans un certain sens mais pas complètement puisqu'en définitif... Sa seule maison était désormais le Ryuujin et cela depuis qu'il avait dû quitter son île natale pour sauver tout le monde de la menace des Marines et après la destruction de toute sa famille, ses parents et l'équipage du Ryuujin si vous préférez par ces derniers. Karot n'était plus triste lorsqu'il repensait à cela, il avait fait le deuil même s'il n'oublierait jamais ceux qui avaient perdu la vie pour sauver la sienne. Il avait appris à ne pas s'en vouloir pour cela car si il le faisait, ses parents et l'équipage tout entier s'en voudraient sûrement de là où ils se trouvaient et ça, le jeune Capitaine ne le voulait sous aucun prétexte. Se remémorer le passé pouvait faire mal mais c'était à la fois quelque chose de tellement bon et important, ne pas se remémorer le passé était comme tenter d'oublier son passé de l'avis du jeune Karot et ce serait plutôt irrespectueux pour ceux qui faisaient parti de ce passé, non ?

Il faisait beau ce matin, c'était un temps parfait pour bronzer ou toutes autres choses qui étaient en rapport avec le soleil mais ce n'était pas vraiment ce que le jeune homme était en train de faire depuis qu'il s'était réveillé environ 3 heures plus tôt. Et oui, il n'était que 9h et il faisait déjà un temps magnifique, c'était sûrement dû au fait que Grand Line était une mer très bizarre, mais bon cela n'intéressait pas vraiment Karot, pas plus que cela en tout cas. Il avait mieux à faire si vous voyez ce que je veux dire. Et si vous ne voyez pas, je vais vous expliquer de manière un peu plus compréhensible et explicite, vous préférez cela ? Alors, laissez-moi vous expliquer en quelques mots, ou quelques phrases qui sait ? Alors, pour ceux qui connaissaient Karot, vous deviez sûrement savoir qu'il était féru d'entraînement, et qu'il s'entraînait tous les jours durant plusieurs heures ? Eh bien, depuis 6h, le jeune Pirate s'entraînait sur son bateau, entraînement physique, mental, aux Katanas, tout y était passé mais ce n'était pas encore suffisant. Il en avait encore pour trois bonnes heures avant de pouvoir faire une pause. Certains l'auront deviné, il attendait l'heure du repas pour sa pause. Bah il n'y avait pas que ça qui pouvait assez le motiver pour arrêter son entraînement actuellement, il n'y avait plus grand chose d'intéressant sur le bateau depuis...

Enfin, il ne fallait pas y penser, rien n'était perdu après tout, enfin pas complètement pour être précis mais bref... Vous vous souvenez que quelques secondes plus tôt je vous avais dit que rien ne motivait Karot à arrêter de s'entraîner à part la nourriture qui l'attendait pour son repas de midi ? Eh bien, aux alentours de dix heures, ce que j'ai dit précédemment a été totalement démenti par l'arrivée d'une lettre ce qui était chose plutôt rare étant donné que le jeune homme était censé avoir été oublié de tous... Comment quelqu'un avait-il pu le retrouver ? Et surtout qui pouvait bien être cette personne ? Vous me direz, il n'avait disparu que durant un mois alors il ne pouvait pas avoir été oublié aussi facilement... Bref, inutile de se poser plus de questions, il avait juste à regarder cette lettre non attendue et voir son contenu, pour cela il la ramassa en se baissant légèrement et l'observa sur toutes les coutures, peut-être était-elle piégée alors il valait mieux être prudent. Après s'être assuré qu'il n'y avait aucun problème avec la lettre en question, Karot réfléchit à quelques secondes à ce qu'elle pouvait bien contenir, impossible il ne voyait vraiment rien... Il se disait que ce n'était sûrement pas une lettre qui lui était adressé uniquement à lui, pourquoi ? Il n'était pas assez connu pour que la Marine ne s'intéresse qu'à lui, Shira et Akito le croyaient morts et il avait interdit à tous ceux de son visage natal de tenter quoi que ce soit dans le but de le contacter pour leur propre sécurité. Il finit par ouvrir la lettre, curieux.

A l'intérieur de celle-ci, il trouva quelque chose de complètement inattendu pour ce dernier il devait bien l'avouer... Déjà qu'on le retrouve était assez extraordinaire, et en plus qu'on sache qu'il était pirate... Cela était limite inquiétant si vous voulez tout savoir mais bon... Pour ceux qui connaissaient le jeune Pirate, ils vous diraient que c'était justement toutes ces choses bizarres qui pousseraient le jeune homme à suivre les indications qu'il y avait sur cette lettre pour voir de quoi il en retournait et puis... Il était tout de même question d'un trésor sur une île où personne n'aurait pu penser qu'il y avait un trésor pour diverses raisons plus ou moins précises. En tant que pirate, il ne pouvait pas refuser l'occasion de rafler un petit trésor et puis, si on lui avait envoyé cette lettre à lui, peut-être qu'il n'était pas le seul à l'avoir reçu alors il aurait de la concurrence et donc de l'action. Il n'en fallait pas plus pour motiver le jeune homme à se déplacer jusqu'à l'île où se trouvait ce soi-disant trésor. Karot s'en moquait du trésor, enfin celui-ci était secondaire pour lui. Il voulait de l'action et de l'entraînement, il n'y avait pas mieux qu'un combat pour cela et il avait des chances de combattre en allant sur cette île. Je ne vous avais pas dit que Karot était un homme des plus bizarres ? Eh bien maintenant vous le savez.

Karot décida donc de se diriger sur l'île qui se nommait Longring Longland et où était censé se trouver le trésor pour trouver ce dernier, enfin se battre pour dire la vérité mais ça vous l'avez déjà compris il me semble, non ? Il ne mit pas longtemps à y arriver car comme par hasard, c'était l'île que lui indiquait son Log Pose. Comment le savait-il ? Les indications de la carte pour l'amener à cette île par rapport à l'endroit où il se trouvait correspondaient à la direction que pointait son Log Pose. Etait-ce vraiment seulement dû au hasard ? Karot ne se posait pas la question car il savait bien évidemment que la réponse était non. Mais ce n'était pas si important, si ? Il arriva donc très vite sur l'île en question comme déjà dit précédemment et accosta au moins aussi vite dans l'espoir qu'il y ait déjà des personnes. Dans sa lettre, on lui avait demandé de se rendre à un endroit particulier, aussi fut-ce ce qu'il fit sans se poser de véritables questions. Il eut la surprise d'être le seul à arriver, enfin semi-surprise serait sûrement le bon mot, en effet, il avait mis moins d'une heure pour se retrouver sur les lieux du rendez-vous. On lui dit alors que la chasse au trésor serait précédé d'un tournoi et que seul le gagnant de chaque groupe pourrait avoir l'espoir de trouver ce trésor. Le tournoi serait un deux contre deux sur plusieurs zones car il y avait soi-disant plusieurs groupes. Karot ne savait pas qu'on lui mentait mais il s'en moquait, il attendait juste les trois autres personnes convoquées sur cette zone afin de faire le tirage au sort et de combattre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Faux Tournoi & Un Faux Trésor. [PV : Bonney/Kaze/Law/Tousen]   Lun 21 Nov - 23:01

InvitéInvité
avatar


« C’est une vache !? Dans l’eau !? Qu’est ce qui se passe ici !? » Bonney venait de sortir de sa cabine appelée par un de ses nakamas qui était débarqué tout affolé en criant qu’une vache venait d’apparaitre dans l’eau. Sur le coup, la capitaine n’avait pas lâchée les yeux de la lettre qu’elle était en train de lire en grommelant à l’homme de sortir de la cabine et d’aller voir sur le pont si elle y était. Cependant, un choc puissant fit trembler le bateau tellement fort que la table où le papier était posée se cassa et la lettre s’envola jusqu’au pont vu que la porte était restée ouverte …

- IMBECILE ! Rattrape là ! Cette lettre est précieuse !

L’homme se retourna et se jeta sur la lettre qui s’envola plus haut encore et alla s’accrocher dans un cordage où elle se prit pas mal d’eau de mer. C’est à cet instant que la supernova tourna la tête, et là on revient au début de l’histoire. « C’est vraiment une vache dans l’eau … » Une grosse tête noire et blanche surmontée de deux cornes sortait de l’eau. Disons que la seule différence avec les vaches était sa taille gigantesque … La créature tourna la tête et Bonney put apercevoir deux yeux, plutôt imbéciles dirait-on. Le vent soufflait et faisait voler les cheveux roses de la capitaine qui lui arrivaient dans les yeux. Elle les rangea sur le côté et ordonna à ses compagnons de sortir les canons et de viser le monstre marin. Obéissant à leur capitaine, les hommes visèrent la grosse truite qui s’échappa dans la mer. Bonney se dirigea quant à elle jusqu’aux cordages où elle récupérait la lettre pleine d’eau de mer. Seuls certains mots restaient visibles. Les plus important comme par hasard (a.a) " Trésor, Rendez-vous, Pirates, Longring-Longland, Défi " Jetant la lettre à la mer, la pirate tourna la tête vers les flots qui remuaient. Il fallait que le Food’Ship se dirige vers Longring-Longland. Si un trésor était à la clé, autant prendre des risques ! La vache des mers fit un formidable bond hors des flots pour frimer un peu et montrer sa taille. La créature eut le malheur de croiser le regard de la capitaine qui n’était pas du genre à trainer et se retrouva aussi grande qu’un "ridicule" barracuda.

- Mettez le cap vers Longring-Longland !

Suite à ça la supernova retourna dans sa cabine où elle contempla son avis de recherche avec un petit sourire. S’il était question de duel elle ne se laisserait surement pas marcher sur les pieds. En plus s’il est question d’un trésor … Elle mit la main sur un éternal pose que l’équipage avait récupéré d’un navire marine. Dessus, l’île en question était inscrite. « Vivement qu’on ait un navigateur … » en attendant, Bonney se rendit sur le pont et s’occupa de la direction à suivre.

Plusieurs jours après, l'île était en vue. C'était un endroit occupé par d'infinies plaines verdoyantes. Aucune habitation et aucun village n'était en vue. Tandis que son équipage se préparait à faire escale, Bonney leur ordonna plutôt de se mettre sur le côté, histoire de vérifier qu'ils ne se dirigent pas tout droit dans un guet-apens et de repérer d'autres bateaux. Doucement, ils descendirent les couleurs du Food'Ship et se mirent tous dans les cabines. La supernova commença à s'habiller en revêtant son grand manteau de fourrure brun qui camouflait ses vêtements bien reconnaissables. Cependant avec un tel vêtement, il était évident qu'elle serait gênée si elle devait user de son fruit du démon sur elle vu que les vêtements ne rétrécissent pas ... Suite à ça, ils attendirent. Enfin pas tous puisque Bonney essayai de voir un quelconque indice sur l’enveloppe qu’un new’s coo lui avait donné. Sans résultat, il n’y avait que l’adresse de visible … Elle tourna la tête quand un de ses nakamas annonca qu’un bateau approchait de l’île …
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Faux Tournoi & Un Faux Trésor. [PV : Bonney/Kaze/Law/Tousen]   Mar 22 Nov - 16:58

InvitéInvité
avatar


C’était une journée comme les autres sur Grand Line, la mer était calme pour nous fois, pas d’attaque de monstre marin, pas de tempête prête à couler votre navire, pas de Marine qui vous canarde à coups de canons et surtout pas un bruit, le silence total. C’était ce genre de journée qu’aimait beaucoup Kaze, une journée où il pouvait faire ce qu’il voulait sans être obliger d’être constamment sous pressions pour diverses raisons. Non pour une fois, la mer leur offrait un petit moment de détende que tout les pirates Yukiryuu purent apprécier. Kaze était le petit nouveau de l’équipage mais il avait réussi à trouvé rapidement sa place parmi l’équipage. Apprenant à connaitre chaque pirates qui composaient son nouvelle équipage, il réussi en quelques jours à se faire accepter et à devenir un ami et compagnon d’arme pour tout le monde à bord du bateau. Comme dit plus tôt, la journée était propice à la détende, chacun sur le bateau vaquait à ses occupations, Shiraho, Cielo, Noctis et les autres, tout le monde s’étaient trouvé quelque chose à faire pour passer le temps. Bien entendu, chacun gardé tout de même un minimum de vigilance dans le cas où il faudrait s’activer car comme chacun sait, il n’y a pas plus imprévisible que la mer de Grand Line. Le matin vous pouvez avoir droit à un soleil d’été et dans l’après midi, vous avez droit à une pluie de neige semblable à un jour d’hiver des plus intenses et des plus froid. Heureusement que l’équipage comptait parmi eux leur cher navigatrice Cielo qui savait ce qu’elle faisait lorsqu’il s’agissait de la navigation.

Durant la journée, un des pirates fit remarquer au reste de l’équipage que les vivres commencés à être en rupture de stock dans les réserves du bateau. Il fallait donc remédier à ce petit problème le plus vite possible et faire le pleins de nourriture sur la prochaine île qui serai en vu qu’elle soit habiter ou non. Naviguant aux grès des courants maritimes et surtout suivant le Log post de la navigatrice qui indiqué l’île la plus proche, le navire des Yukiryuu mit le cap vers leur prochaine destination qui était encore inconnu de tout le monde à bord. Kaze comme à son habitude se servi de ses ailes pour se perché au sommet du mat centrale du navire pour faire office de vigie afin de repérer le plus vite possible l’île en question. Après une bonne heure de navigation pour le moins tranquille si on ne compte pas un assaut de dauphin géant qui passaient par la, Kaze aperçu une île qui semblait avoir de la végétation dessus. Une chance pour les pirates que cette île semble être hospitalière à première vue. Si elle avait était une île hivernale ou désertique, il aurait été plus difficile de trouvé de la nourriture. Mais cette fois, la chance semblait sourire à l’homme griffon et à son équipage de pirate. Avertissant tout le monde que l’île était maintenant en vus, Kaze redescendit sur le pont du bateau attendant avec ses compagnons pour accoster sur cette nouvelle île inconnue. Arrivant de plus en plus près de cette dernière, les pirates purent remarquer que l’île ne semblait pas habitait à première vue et qu’elle n’était qu’à première vu qu’une immense jungle assez dense à la manière de Little Garden. Espérons seulement pour eux qu’elle ne soit pas identité en tout point au « petit jardin » de Little Garden, car des dinosaures ne sont jamais les créatures les plus amicales à rencontré et cela où que ce soit.

Le navire jeta l’ancre dans une petite crique qui composé l’un des littorales de cette île sans nom. Les troupes de Yukiryuu commencèrent les uns après les autres à posé le pied à terre afin de commencer l’exploration de cette île afin de ramener de la nourriture. Mais il y avait encore un léger problème, quelqu’un allait devoir rester sur le bateau afin de monter la garde pour éviter qu’il n’y arrive rien de grave ou qu’il soit voler par un ennemi tapis dans les broussailles de cette île. Shiraho, Cielo, Kaze, Noctis, Hunter Sky, Raiji et Hakase durent tirer au sort pour savoir qui aller devoir rester sur le bateau pour le garder. Manque de chance pour Kaze, c’est lui qui dut rester sur le bateau. Sa soif de découverte et d’aventure aller devoir attendre cette fois car il allait devoir obéir et rester sur le bateau à tourner en rond pour monté la garde, le temps que les autres ramènent des provisions. Shiraho et les autres quittèrent le navire pour rejoindre leur troupe de pirates qui avaient commencés à quadrillé la zone afin de commencer leur recherche de nourriture. A première vue, cette île ne devait compter que des fruits et peut êtres quelques sortes de légumes comme des champignons ou des choses dans le genre. Il fallait espérait que quelqu’un pense à ramener un peu de viande en tuant une créature comestible qui pouvait se trouver sur cette île s’il y en avait. Avec un peu de chance, quelqu’un trouverai quelque chose d’intéressant et il y aurait un festin ce soir pour fêté cela qui sait. Mais dans l’instant présent, Kaze s’ennuyait. Il ne se passait rien, le calme était reposant certes, mais à un moment ou l’autre, tout votre corps réclame un peu d’action pour ne pas rester sur place à ne rien faire.

Alors que Kaze commençait à s’endormir sur le pont du navire, son esprit fut réveillé par un petit cri d’un albatros postier qui semblait être la pour livrer le journal. Un peu de lecture ne ferai pas de mal pour passé le temps et au moins le jeune homme griffon aurait un peu des nouvelles sur ce qui pouvait bien ce passé dans le reste de Grand Line. Lisant quelque article les uns après les autres, Kaze remarqua que l’albatros n’était pas parti. D’habitude après avoir payer le journal se dernier est censé partir pour continuer sa tourné mais cette fois, il resta sur place. Que pouvait bien avoir se stupide volatile? Kaze se releva pour voir si l’oiseau n’avait pas un problème. En s’approchant de lui, l’oiseau lui tendit une étrange lettre cachetait avec aucune indication sur l’expéditeur de cette lettre. Intrigué, Kaze prit la lettre de l’oiseau et se dernier s’envola finalement en laissant Kaze seul avec cette étrange lettre. Il fallait croire que quelqu’un savait comment communiquer avec les Yukiryuu. N’étant pas sur que cette lettre lui soi adressé personnellement, Kaze préféra attendre le retour de tout l’équipage pour leur expliquer la situation. Retournant à la lecture de son journal, le jeune pirate ne put s’empêcher de pensé à cette étrange lettre très intrigante. Ne pouvant refreiné sa curiosité, l’homme griffon ne put s’empêcher d’ouvrir la lettre pour en lire le contenu. Lisant la lettre rapidement pour ne pas avoir de regret par la suite, Kaze n’en revint pas de ce qu’il lisait.


«  Un trésor! Un tournoi! Sur Longrind-Longland! Mais c’est génial enfin une occasion de se faire connaitre et de gagner gros c’est parfait! Mais… je ne peux pas partir maintenant tant que les autres sont en forêt… Mais si je les attends, ils voudront tous venir… Et puis zut il est temps de leur montré de quoi je suis capable en faisant cavalier seul pour une fois! »

Kaze lâcha le journal et la lettre qui virent choir sur le pont. Le jeune pirate couru sur toute la longueur du bateau pour arrivé à la poupe où il sauta par-dessus bord pour faire sortir ses ailes de griffon pendant son saut et s’envolé direction Longrind-Longland. Et comment trouvé cette île sans Log post? C’était simple, cette île était l’avant dernière île sur laquelle les Yukiryuu avaient put accoster sans trop s’y attardé. Juste le temps pour recharger le Log post et repartir. Mais malgré le peu de temps resté sur cette île pour le moins étrange, Kaze avait eu le temps d’explorer un peu cette endroit où n’est qu’en hauteur ou longueur. Après quelques heures de volent à pleine vitesse, Kaze arriva enfin sur cette fameuse île où la gloire et la richesse semblait être à porté. La lettre indiqué que le tournoi avait lieu sur plusieurs terrains de l’île et que seul les survivants de chaque " poule " aurai le droit de chercher ce fameux trésor. Plus qu’une chose à faire donc, remporté les combats pour partir à la recherche de se fameux trésor. Une chose était sur pour Kaze à présent, pas question de repartir sans rien de cette île. Atterrissant sur l’île calmement et sans faire de vague, Kaze se dirigea vers le fameux lieu où il avait rendez-vous pour ce fameux tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Faux Tournoi & Un Faux Trésor. [PV : Bonney/Kaze/Law/Tousen]   Ven 2 Déc - 15:47

InvitéInvité
avatar


C’était une journée comme les autres sur la mer de Grand Line, je me remettais de mes blessures que j’avais subies lors des différentes rencontres avec la Marine. Tout l’équipage semblait reposé et calme, il faut dire que nous étions fiers de nous après les rencontres avec les ténors de grand Line, mais même si les victoires n’étaient pas au rendez-vous nous étions quand même satisfaits car nous grandissons dans la victoire mais nous apprenons dans la défaite et il faut dire que nous ne sommes que des rookies pour espérer vaincre les cadors du gouvernement mondial, cela n’empêchait pas certains nouveaux « pirates » de mettre des raclés aux amiraux ou aux vice-amiraux. Nous qui sommes un équipage avec à sa tête un supernova avons beaucoup de progrès a faire avant d’arriver a la hauteur de ces nouveaux « pirates » qui tabassent le plus haut degré de la Marine comme si c’était absolument rien. Mais le contraire arrive aussi, d’après les dires des gens certains Marines mettent des raclés monumentales aux plus grands pirates, il faut dire que les fruits du démons et les hakis qu’ils possèdent sortent de l’ordinaire, le seigneur des pirates c’est du pipi de fourmi à côté ^^. Mais même si cela creuse un véritable fossé et ne préserve pas le rapport de force, il faut nous dire que c’est comme ça et puis c’est tout, sait-on jamais peut-être qu’un pouvoir de la mort qui tue sortira de nulle part et m’envahira !

Bref, nous voguions pénard quand soudain une mouette, avec le journal du jour et une lettre mystérieuse, a atterri sur notre navire et heureusement pour lui que nous n’étions pas en profondeur. « Oï Bepo, fout le journal a la flotte et apporte moi cette lettre »
- « Tournoi ? Trésor ? Longring Longland ? Trésor ? »
Il était question d’un tournoi en compagnie d’autres pirates sur une ile situé pas très loin de notre position d’après mon navigateur. Après tout pourquoi pas, un trésor ne fait pas de mal ! « Cap sur Longring Longland ! » Notre navire fît donc route vers cette île pour empocher le pactole et casser la gueule de ses pirates mais bon avec la nouvelle vague de pirates qui possèdent les meilleurs fruits et les meilleurs hakis, quelque chose me dit que cela n’allait pas être de la tarte !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Faux Tournoi & Un Faux Trésor. [PV : Bonney/Kaze/Law/Tousen]   Ven 2 Déc - 22:27

InvitéInvité
avatar


[Tousen n'intervient pas à ce tour-là ^^]

Ah, ils sont là...


Karot n'aurait peut-être pas dû arriver aussi tôt mais que voulez-vous ? Il n'avait pas vraiment choisi cela vous savez... Premièrement, il détestait être en retard et il se disait donc qu'il valait mieux être en avance qu'en retard et dans un certain sens, c'était plutôt logique non ? Personne n'aimait voir des gens en retard alors, pourquoi se permettait-on nous-même d'être en retard ? Bien entendu, il y avait des exceptions, on ne pouvait pas contrôler le temps après tout donc il arrivait parfois qu'on soit en retard malgré tous nos efforts et même Karot avait parfois été en retard pour diverses choses mais... Dans la mesure du possible, il préférait ne pas être en retard, mais ça je pense que vous l'avez compris à force je me trompe ? Donc, il devait bien avoir plusieurs heures d'avance mais ce n'était pas si grave, il y avait beaucoup de choses à faire en attendant d'être arnaqué même si il ne le savait pas encore. Par exemple ? Il pourrait repenser à son passé mais il se dit que ce n'était pas forcément la meilleure des solutions, il y avait mieux à faire... Il n'avait pas envie de commencer à se morfondre alors qu'il allait bientôt devoir combattre, il ne serait pas dans de bonnes conditions et il risquait alors de perdre de manière très bête... Il perdrait un trésor mais ce ne serait pas le pire... Le pire, ce serait qu'il aurait perdu cela à cause d'une erreur bête, de débutant.

Il se dit que pour commencer, il devrait peut-être s'échauffer un peu alors... Il décida de faire quelques exercices en attendant les autres, il avait du temps comme vous l'aurez sans aucun doute compris alors, il valait mieux se mettre en condition dès maintenant. Il commença alors par faire quelques exercices d'assouplissement, c'était essentiel dans les combats de pouvoir garder une certaine souplesse, lorsque les muscles étaient souples et toniques on avait beaucoup moins de risques de se blesser et surtout... On était beaucoup plus réactif au niveau de la vitesse de transmission des informations entre le cerveau et les muscles. C'était un peu le principe de l'adrénaline en beaucoup moins poussé bien entendu parce que... L'adrénaline était tout de même d'un tout autre niveau que l'assouplissement, l'étirement et l'échauffement des muscles dans le but de les rendre toniques. Mais là n'était peut-être pas réellement le sujet ? Mais bon, que vouliez-vous faire d'autre que penser, réfléchir et s'entraîner lorsqu'on avait rien d'autre à faire justement que patienter ? Bah oui, c'était pas évident de tuer le temps lorsqu'on était impatient parce que... Déjà que c'était dur en temps normal, vous devriez savoir que le temps était joueur alors... Lorsqu'on était pressé, il passait encore plus doucement... Que de sadisme non ?

Après avoir ses petits exercices d'assouplissement et tout ça, il se dit qu'il aurait peut-être dû en faire un peu plus mais il ne devait pas se fatiguer avant un combat, ce serait aussi très bête... Aussi, il décida de laisser ses muscles se reposer, du moment qu'ils ne perdaient ni leur souplesse, ni leur élasticité et ni leur tonicité tout irait pour le mieux non ? Pour se faire, il se mit dans la position du lotus, et pour ceux qui n'étaient pas souples... C'était très dur de se mettre dans cette position, peut-être le savez-vous d'ailleurs ? Mais bon, ce n'était pas le cas du jeune homme qui était doté d'une souplesse qui lui permettait de faire diverses choses qu'une personne qui n'était pas souple ne serait pas capable de faire... Dis comme cela... Ça paraissait un peu logique non ? Bref, pour ceux qui connaissaient un peu la position du lotus, vous devriez sans doute savoir à quoi cela servait ? Ou plutôt dans quel but on se mettait dans cette position à part pour s'assouplir. Au cas où vous ne le sauriez pas, c'était souvent pour méditer comme s'apprêtait d'ailleurs à le faire le jeune homme. Même si il ne la ressentait pas directement, Karot était conscient qu'il ressentait de l'anxiété comme chaque personne avant un combat dans un certain sens. Ce n'était pas parce que c'était abstrait que cela ne voulait pas dire que ça n'existait pas, là était la nuance importance et... Dans ces cas-là, il valait mieux calmer cette anxiété avant même qu'elle ne soit directement ressentie, aussi bizarre cela soit-il.

Bon, il ne put réellement s'empêcher de plonger dans ses souvenirs avant de réussir à atteindre le vide total... Il aurait préféré ne pas y accéder, à ses souvenirs comme il l'avait dit précédemment mais apparemment... Son esprit tenait à lui montrer plusieurs images appartenant à son passé mais qui avaient une grande influence sur ce qu'il était aujourd'hui, en effet... Son esprit était en train de lui projeter des images de son enfance avec ses parents, lorsque ces derniers étaient donc encore en vie et que... On pouvait vraiment le dire dans ce cas-là, tout allait bien. Le jeune garçon n'avait encore jamais connu la souffrance à cette époque, ni même le déchirement ou la perte d'êtres chers... Mais bon, son esprit le fit bien vite sortir de cet univers idyllique pour lui montrer ce fameux soir... Ce soir où il avait vu tous ceux qu'il aimait mourir de la main des Marines, son père, sa mère et tout le reste de l'équipage puis... Le sang sur ses propres mains à son réveil sans même savoir ce qu'il s'était passé... De revoir cela lui donna l'impression d'avoir des frissons et des sueurs froides qui le traversaient de part et d'autre mais bon... Ce n'était qu'une impression bien heureusement, il ne fallait pas montrer un signe de faiblesse alors que ses adversaires allaient bientôt arriver. Ces souvenirs lui avaient montré quelque chose d'important, ce qu'il avait perdu à cause de sa faiblesse, il ne ferait plus cette erreur désormais, plus jamais.

Le jeune homme se leva alors lorsqu'il eut l'impression que des personnes arrivaient, il était impatient de voir qui est-ce qu'il allait devoir affronter. Il n'était plus capable de se retenir mais il le devait quand même, il n'avait pas le choix et puis... Après avoir attendu tout ce temps, il pouvait bien être encore patient pendant quelques minutes non ? Ils n'avaient pas l'air d'être si loin que ça de l'endroit du rendez-vous alors... De toute façon, il verrait bien et puis... C'était surtout pour se battre qu'il était venu ici même si le trésor l'intéressait aussi grandement, il avait besoin de se remettre dans le bain du combat et d'éprouver un peu sa force... Il ne savait pas si il allait gagner ou perdre mais il savait en tout cas qu'il allait faire tout son possible pour faire un beau combat. C'était le minimum qu'il pouvait faire, autant par respect pour lui-même que par respect pour les personnes qu'il allait affronter en ce jour si étrange. Pourquoi étrange ? Parce qu'il y avait trop de choses bizarres qui se passaient, normal pour un piège me direz-vous mais comment Karot aurait pu savoir que son appréhension qu'il avait fait disparaître grâce à la méditation venait surtout de là ? C'était impossible vous avez tout compris, son instinct n'était pas tout puissant après tout mais bref... Au bout d'un certain temps, il vit une silhouette, ou plusieurs il ne savait pas trop. Ils étaient enfin là ou en tout cas l'un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Faux Tournoi & Un Faux Trésor. [PV : Bonney/Kaze/Law/Tousen]   Jeu 8 Déc - 20:37

InvitéInvité
avatar


Observer, c’est un peu comme attendre quelque chose. Sauf qu’on ne sait pas ce que c’est … C’est s’ennuyer, sans vraiment s’ennuyer. C’était le cas de Bonney en ce moment même. Elle observait fixement l’eau en se disant qu’elle avait franchement l’air ridicule. Franchement, un pirate, c’est sensé foncer sans se soucier d’un plan ou d’un quelconque ennemi. Dans tous les cas c’est la vision qu’à la supernova. Et voyez donc, la célèbre Jewelry Bonney, 140 000 000 de Berrys, pirate supernova accoudée sur son bateau à observer la mer et les poissons en attendant un quelconque navire en ne sachant évidemment pas ce qu’elle fera quand elle l’aura repéré ! La jeune supernova s’ennuyait pas mal et pensait à pas mal de chose qui n’auraient jamais traversées son esprit dans des moments autres que ceux-ci. Du genre « Je dois me rendre à Longring-Longland pour trouver un trésor inconnu, faire un concours avec des inconnus et me débrouiller pour m’en aller ensuite ni vu ni connu en me frottant les mains … Il y a quelque chose de douteux dans cette histoire à mon avis. Bon, après tout je pense que je vais réussir à m’en sortir quand même. Et vite par préférence, il faudrait quand même que je parte pour Shabaody. Tiens au fait, ce n’est pas un peu voyant un bateau en forme de pâtisserie ? Ouais mais bon, c’est apetissant donc ça passe … Je pense que je suis en train de penser à des choses strictement inutiles. » Mais bon, passons … un homme de son équipage venait donc de lui signaler qu’un navire s’était accosté à la plage côté ouest. Bonney ferma les yeux et tenta quelques instants de remettre de l’ordre dans sa tête. Dans l’ordre des évènements, il aurait sans doute mieux fallut qu’elle reste à attendre encore quelques temps afin de découvrir plus sur l’histoire mais, c’en était trop de rester ainsi à attendre ! De plus que la patience n’était pas vraiment le meilleur atout de la supernova … Elle décrocha donc une barque sous les yeux étonnés de ses compagnons et se dirigea vers l’île.

Le temps qu’elle aille de la cachette du Food’Ship au rivage, dix minutes s’écoulèrent. Quand enfin Bonney mis le pied à terre, elle s’aperçut qu’elle avait lamentablement oubliée de prendre un ou deux trucs de combat. Elle laissa la barque derrière elle et contempla autour d’elle afin de repérer un peu à quoi ressemblait l’île en question. Le paysage semblait étrangement vide et des plaines s’étendaient à l’horizon. « Où est-ce que j’ai débarquée encore … » La supernova rajusta son couvre-chef et regarda une fois encore autour d’elle pour s’assurer qu’il n’y avait personne. En effet, lorsqu’elle tourna la tête elle put distinguer une forme qui bougeait. Plutôt loin d’ailleurs … La jeune femme se mit donc en marche, c’était inutile en effet de vouloir passer inaperçu vu qu’il n’y avait rien pour se cacher.
Une fois que Bonney fut suffisamment proche pour voir l’inconnu, elle put voir qu’il était en train de faire de la gym. Il parut la repérer puisqu’il s’arrêta dans ses exercices pour la regarder. La pirate continua d’avancer sans vraiment le regarder fixement et s’approcha jusqu’à être à à peu près dix mètres de lui. De son regard pourpre, la supernova l’étudia du regard et porta sa main à son crane avec un air déçu.

- Pfff … et dire que je croyais arriver la première, je me retrouve en face à face avec un gars qui fait de la muscu et qui a bien l’air d’être là depuis longtemps … Bon, au moins j’suis pas seule à être venue ...

Bonney retira sa main avec un air un peu moins amical et replaça son regard sur l’inconnu. Dans tous les cas, c’était un adversaire …

- Bon, et bien si je ne suis pas seule alors je dois bien le dire. Ce trésor, je me le réserve alors il vaut mieux que je te prévienne : Je ne compte pas abandonner cette opportunité à un quelconque inconnu.

Il fallait bien se faire un raison, il y aura une bataille, et la jeune femme se battrais corps et âme s’il e fallait. Elle montrerais qu’on ne lui avait pas donné le titre de Supernova pour faire joli non mais !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Faux Tournoi & Un Faux Trésor. [PV : Bonney/Kaze/Law/Tousen]   Ven 20 Jan - 17:01

InvitéInvité
avatar


[ HRP: vraiment désolé du retard, j'ai eux des soucis à réglé IRL avant de pouvoir me remettre au RP gomen gomen >< ]


C'était donc vers Longring Longland que le pirate surnommé Vent noir se dirigé en volant grâce aux pouvoir de son fruit du démon de type zoan mystique. Se dirigeant vers son objectif, Kaze réfléchissait en même temps à ce qu'il pourrai bien trouvé une fois arrivé. La lettre parlait d'un tournoi organiser pour savoir qui était le pirate le plus fort. Surtout qu'une fois arriver sur l'île, le jeune pirate aux cheveux bleus aller sans doute voir amarrer des centaines de bateau tout autour de Longring Longland et des milliers de pirates dispersés sur toute l'île. Ce serai donc le plus grand tournoi jamais organisé qui aurai lieu dans cet endroit. Dire que celui qui parviendrai à remporter ce tournoi se verrai couronner le plus grand pirate de tout les temps. C’était une occasion à ne pas manquer pour Kaze. Même s’il avait dut laisser ses camarades dans l’ignorance pour éviter à devoir les affrontés durant le tournoi. Le précédent tournoi dans lequel Kaze avait participé l’avait obliger à se mesurer face à Shiraho et Cielo. Deux de ses nouveaux amis qui l’on accueillis dans son nouvel équipage les Yukiryuu. Cet fois encore, le tournoi risquerai d’être bien plus difficile que celui auquel il avait participé. De grand et puissant pirate qui sans doute appâté par le titre de plus grand pirate au monde serrai sans aucun doute de la partie. Kaze lui n’avait que pour le moment une prime de 3.000.000 de berrys sur sa tête. Il était encore loin des grands pirates de ce monde qui voit leur prime monté à plus de 100.000.000 de berrys. Le pirate aux cheveux bleus avec donc encore du chemin à faire avant de pouvoir prétendre faire partie des grands de ce monde. D’autant qu’on dit que les pirates faisant partie du Nouveau Monde sont très puissant et possède des pouvoirs bien plus terrifiant que celui de se transformé en griffon. Bien que Kaze avait déjà put prouver qu’il ne se laisser pas faire si facilement, il n’en n’était pas pour autant invincible et pouvait facilement se faire battre par plus fort que lui. Mais le mot abandonner ne faisait pas partie du vocabulaire du jeune pirate en noir.

C’est donc à toute vitesse que Kaze se rendit à destination. Une fois arrivé en vue de l’île, sa première réaction fut la surprise. A l’opposé de ce qu’il avait put pensé sur le trajet, il n’y avait pas moult bateau qui étaient accoster aux littoraux de Longring Longland. C’était plutôt même l’opposé total à ce qu’avait pensé Kaze. C’était le calme plat. Pratiquement pas un chat sur l’île mise à part la faune local de l’île toujours aussi… étrangement étiré en hauteur ou longueur. Des animaux étranges et difforme, c’était sa Longring Longland et comme paysage, une immense plaine étendu droit devant à perte de vue. Non mais c’était quoi ce délire? Kaze était-il tout simplement l’un des premiers à être arrivé ou alors personne n’était intéressé par ce tournoi? Pourtant Vent noir avait reçu la lettre dans le journal envoyé par l’albatros postier alors qu’est-ce qui pouvait bien se tramé par ici? Pour cherché des réponses, Kaze marcha pendant plusieurs minutes droit devant lui suivant les indications que mentionné la lettre. Marchant d’abord quelques minutes droit devant lui, le jeune pirate continué de scruté les alentours autour de lui pour ne pas avoir de surprise et se retrouvé dans la panade. Puis voyant qu’il était encore un peu loin de la où il devait aller, Kaze décida d’utilisé ses ailes pour accélérés un peu. Il s’envola un peu au dessus du sol et fila droit devant lui pour rejoindre le lieu dit du rendez vous. Après quelques minutes de vol rapide, Kaze vit enfin deux silhouette devant lui. Elles ne bougeaient pas mais sembler se faire face tout de même. Le pirate aux cheveux bleus n’alla pas tout de suite à la rencontre des deux personnes. Il alla se perché sur un des très grand arbres qui se trouvaient non loin de lui et il observa les deux personnes quand il fut assez proche. Apparemment, il s’agissait d’un homme et d’un femme. Ils semblaient discuter mais rester distant. Ils n’étaient donc pas du même équipage. Sans pouvoir entendre ce qu’il se disaient, Kaze compris tout de même qu’ils devaient être la pour la même raison que lui. Il prit finalement la décision de se montré à eux pour savoir enfin qui ils étaient. Arrivant au dessus d’eux en volant, Kaze atterri à côté des deux personnes en posant un genou à terre et en se redressant. Il était lui aussi à bonne distance des deux autres personnes et il les regardaient tour à tour pour essayer de les cerner.


Je pense que nous sommes tout les trois ici pour la même raison. Mais je suis étonné qu’il n’y est pas plus de monde. Quelqu’un sait qui organise ce tournoi?

Demanda Kaze en restant sur ses gardes. C’était tout de même deux autres pirates qui étaient devant lui et ne connaissant pas leur force, il valait mieux rester prudent pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Faux Tournoi & Un Faux Trésor. [PV : Bonney/Kaze/Law/Tousen]   Mer 25 Jan - 16:48

InvitéInvité
avatar


Après quelques heures de navigation, nous approchions de l'île, c'était une île qui avait une forme bizarre, elle portait bien son nom de Longring Longland ! Je me demandais quels pirates j'allais rencontrer lors de ce tournoi, peut-être des cadors ou bien des nazes dont je n'aurai aucun mal à battre. Ce qui était certain c'est que j'allais tout faire pour prouver à ces gugus que je n'avais pas usurpé mon titre de Supernova. Après avoir accoster j'ai remarqué que quelques bateaux étaient déjà là, les pavillons ne me disaient rien. J'ai alors demandé à Jean Bart et Bepo de me suivre afin d'aller explorer l'île, la première chose qui nous frappa c'était la difformité de tout ce qui s'y trouvait il faut dire que j'en ai vu des choses impressionnantes mais là ça dépassait tout ce que j'avais vu jusqu'à présent.

Soudain un gars ailé à foncé devant nous et a failli nous percuté, il allait trop vite pour que je puisse identifier qui c'était mais j'ai juste remarqué sa tignasse bleue, l'enflure. Après quelques minutes de marche qui n'ont servi à rien, Jean Bart émet l'idée de se séparer pour couvrir plus de périmètre, j’acceptai cette idée et c'est alors que nous nous sommes séparés afin de trouver les autres participants du tournoi. Pendant ma marche je repensais au mec ailé qui à foncer tel le vent, et c'est alors que je me suis souvenu de la bizarrerie de l'ile, "peut-être que c'était seulement un animal" me dis-je "En tout cas animal ou pas si je le retrouve je le coupe en tranche ultra fine". Je commençais vraiment a désespérer car il n'y avait pas de signe de vie, peut-être que je devais simplement m'en aller et laisser tomber.

C'est alors qu'au loin, j’aperçus trois silhouettes au loin, mais impossible de dire si c'était des hommes, j'ai donc décidé de m'approcher pour en avoir le cœur net mais tout en restant prudent car tel était le comportement d'un pirate. Finalement il s'agissait bien d'hommes, deux hommes et une femme plus exactement, pendant que je les espionnait je pouvait constater qu'ils discutaient, mais leur conversation était inaudible. C'est alors que j'ai remarqué la tignasse bleu qui a failli me percuter dans les bois, pas de doute possible c'était bien cette personne qui a failli me hacher menu. Sans crier gare je sortis mon épée de son fourreau et j'ai foncé sur ce mystérieux personnage un peu de cette manière là http://www.youtube.com/watch?v=8K4LHi1Yt4c il a évité mon coup de justesse mais maintenant je ne pouvais plus me cacher, j'étais entré en scène, ils me regardait tous bizarrement et j'ai alors lancé avec un rire moqueur "Ne me dites pas que c'est vous que je vais devoir affronter" Ce qui était sur c'est que c'était l'entrée la plus classe que j'ai faite !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Faux Tournoi & Un Faux Trésor. [PV : Bonney/Kaze/Law/Tousen]   Mar 31 Jan - 12:12

InvitéInvité
avatar


Il semblerait que tout le monde soit là.


De toute évidence, le jeune homme qu'était Karot ne s'était pas trompé, la personne qui s'approchait de lui, ou plutôt devrait-il dire du lieu de rendez-vous semblait bel et bien être là pour les mêmes raisons que le jeune Pirate... Ce n'était pas très étonnant et de toute façon qui d'autre ça aurait pu être ? Peut-être un Marine mais il doutait que ces derniers soient au courant que des pirates se réunissent sur une île en ce moment. Mais bon, il avait pensé à cela à peine une seconde tout en regardant la silhouette arriver devant lui... Il avait déjà vu cette personne quelque part et sa mémoire n'était pas quelque chose que l'on pouvait tromper avec aisance si vous voulez tout savoir. C'était la jeune femme qui ne s'était pas présenté à lui la première fois qu'ils s'étaient vus sur l'île de Boyn où ils avaient eu un spectacle plutôt peu ragoûtant si ça vous intéresse mais passons. Au moins il semblait qu'elle était motivée à gagner, cela ne rendrait le challenge que plus intéressant, si le jeune Karot n'était tombé que sur des personnes fatiguées et sans aucune détermination ni courage il aurait été vraiment déçu et je pense que cela peut être facilement compris par tout le monde non ? Enfin bref, puisqu'elle ne se souvenait pas de lui, il allait bien devoir lui rafraîchir la mémoire étant donné qu'il n'avait pas envie de jouer la comédie, avec un petit sourire bien entendu.

"Un quelconque inconnu que vous avez rencontré sur Boyn il n'y a pas si longtemps que cela. Karot Ryuu,cela ne vous rappelle-t-il rien ?"

Peu de temps après avoir dit cela, Karot eut l'impression qu'il y avait quelqu'un qui les observait... C'était bizarre mais cette observateur ne semblait pas avoir de mauvaises intentions envers les deux pirates alors ce n'était pas très grave et faire comme si de rien était pouvait même être particulièrement préconisé pour éviter tout malentendu stupide voyez-vous ? Passons, cette présence allait bien finir par venir à leur rencontre si elle était là pour les même raisons qu'eux mêmes étaient là en ce moment et... Son petit doigt lui disait que c'était le cas et son petit doigt se trompait rarement. Vous ne me croyez pas ? Vous verrez par vous-même dans peu de temps. Et voilà, très peu de temps après avoir eu cette impression et ce message de son petit doigt, un homme venait de faire son apparition à leur côté... Karot avait l'impression d'avoir déjà vu cet homme, au tout début de sa nouvelle vie alors qu'il venait à peine de s'enfuir de l'île où des docteurs avaient tenté de l'empoisonner jusqu'à la mort et avaient failli réussir pour diverses raisons qu'il ne valait peut-être pas mieux expliciter. Si c'était bien de cette personne qu'il s'agissait, il l'avait rencontré à Alabasta mais bon... Peut-être que sa mémoire lui faisait défaut, ce n'était tout de même pas lui hein ? Enfin il le saurait bien si ce dernier se présentait, en attendant il venait de parler.

"Oui je pense aussi. Et bien il est vrai que nous sommes encore peu et que cela est fort étonnant mais bon.. Je n'ai malheureusement absolument aucune idée de qui organise ce tournoi pour ma part. Je suis Karot Ryuu au passage."

Et oui, le jeune homme ne lui avait pas dit qu'il avait l'impression de le reconnaître. A la place, il s'était présenté comme il le faisait toujours lorsqu'il rencontrait un ou une inconnue ou une personne qu'il n'était pas sûr de connaître comme c'était le cas ici. Son instinct lui disait que c'était sûrement lui mais il n'avait aucun moyen d'affirmer ce qu'il avançait alors pour le moment il préférait faire comme si de rien était. Il n'avait pas envie de passer pour un imbécile devant des personnes qui pourraient être ses futurs adversaires enfin... Qui seraient ses futurs adversaires quoi qu'il arrive de toute façon, ils n'étaient pas venus ici pour boire une tasse de thé après tout. Encore peu de temps après, un homme fonça vers le petit groupe que formaient désormais l'homme que Karot avait l'impression de connaître, la femme que ce même Karot avait rencontré sur Boyn et qui semblait l'avoir quelque peu oublié et pour finir Karot lui-même ce qui me semblait plutôt logique pour ce dernier point n'est-ce pas ? Mais pourquoi avait-il dégainé son Katana ? D'accord, ils étaient ici pour se battre mais la moindre des choses auraient été de se présenter avant non ? Ah, mais il semblait qu'il en voulait à quelqu'un en particulier, peut-être était-ce pour une raison particulière ? Sans doute me direz-vous... Quoi qu'il en soit, le coup fut évité et l'homme parla alors.

"Et bien, quelle entrée tape à l’œil. Cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vu Law.. Tu te souviens de moi ? Karot Ryuu, Capitaine des Ryuu. Cela fait quelques temps depuis notre rencontre à Alabasta."

[Je pense qu'au prochain tour, on pourra commencer à former les équipes voire carrément se battre ? Et si vous voulez que j'édite quelque chose dîtes-le moi par MP ^^].
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Faux Tournoi & Un Faux Trésor. [PV : Bonney/Kaze/Law/Tousen]   Mer 15 Fév - 19:35

InvitéInvité
avatar


    Bonney demeurait face à face avec l’homme blond. Peu à peu, le doute prenait place dans son esprit … Où l’avait elle déjà vu ?! Ce visage lui était familier, mais pourquoi … Il était sûr que la mémoire de Bonney laissait à désirer mais tout de même. Quand on est un pirate, c’est quelque chose de très important de toujours se souvenir des noms des gens qu’on a croisé et que l’on a pas tué. C’est un principe très important pour la survie. Après tout qu’est-ce qui se passerait si il arrive qu’on combatte quelqu’un de terriblement fort, que les deux adversaires restent en vie et qu’on oublie son nom et son visage ? S’il arrivait de le recroiser et qu’on ait oublié sa force et bien on pourrait risquer la mort bien sûr ! Bref ; l’individu mit vite un terme aux pensées de la supernova.

    « Un quelconque inconnu que vous avez rencontré sur Boyn il n'y a pas si longtemps que cela. Karot Ryuu, cela ne vous rappelle-t-il rien ? »

    Mouahaha la honte … Oublier un homme qu’on a rencontré il y a si peu de temps ! Bonney n’en montra rien mais une certaine dose de honte s’installa en elle. Elle s’empressa de répondre à l’homme, même si une certaine gène s’était accompagnée à sa voix.

    « Ah oui ! C’est vous. Vous me dites quelque chose en effet mais j’avais quelque peu … oublié votre visage, bon, peu importe ! Vous savez quelque chose à propos de cette lettre ? »

    A peine Bonney eut elle terminée sa phrase qu’une nouvelle personne apparut. Un homme aux courts cheveux bleus qui était sortit de nulle part. Il aborda les deux pirates d’un air méfiant.

    « Je pense que nous sommes tout les trois ici pour la même raison. Mais je suis étonné qu’il n’y ai pas plus de monde. Quelqu’un sait qui organise ce tournoi ? »

    Un nouveau concurrent donc … En même temps, ç’aurait été étrange que cette lettre n’attire que deux personnes. Karot s’empressa de répondre au nouvel arrivant.

    « Oui je pense aussi. Et bien il est vrai que nous sommes encore peu et que cela est fort étonnant mais bon.. Je n'ai malheureusement absolument aucune idée de qui organise ce tournoi pour ma part. Je suis Karot Ryuu au passage. »

    Personne n’en savait donc plus que Bonney … Dommage mais ça ne faisait que corser l’affaire et la rendre plus intéressante. Qui gagnera le trésor, est-ce qu’il y aura à se battre pour le remporter ? Tout cela, nous n’en savions rien. C’est alors qu’un autre individu apparut avec une entrée plus … "remarquée". En fonçant comme un dingue sur l’individu aux cheveux bleus le sabre dégainé et pointé vers les pirates. « V’là un autre phénomène encore … » Il se fit éviter de justesse et se releva en ajustant son bonnet.

    « Ne me dites pas que c'est vous que je vais devoir affronter . »

    Non mais quel hypocrite ! Sur le coup Bonney sortit son sabre avec un regard noir. Si ce boulet voulait se battre, il était tombé sur la bonne personne.

    « Ce serait plutôt à nous de dire ça. Qui t’as élevé comme ça, en général on dit "Bonjour" aux gens avant de foncer dessus comme un imbécile ! »

    A vrai dire, Bonney n’avait pas vraiment saluée Karot quand elle l’avait rencontrée sur Longring Longland mais ça c’était un détail. Si ce gars voulait se battre, il était bien tombé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Faux Tournoi & Un Faux Trésor. [PV : Bonney/Kaze/Law/Tousen]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Un Faux Tournoi & Un Faux Trésor. [PV : Bonney/Kaze/Law/Tousen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pokémon de capture
» Tatonga "Koha" Kohana.
» Haiti : Faux coupons, un site du PAM fermé à Pétionville
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......
» QUAND L'AGENT AGRICOLE ET LE FAUX INGENIEUR PIETINENT UN AGRONOME ETUN INGENIEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Longring Longland-