AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un Nouveau Commencement [PV : Kaze]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: Un Nouveau Commencement [PV : Kaze]   Sam 12 Nov - 12:01

InvitéInvité
avatar


C'est ici que ma nouvelle vie commence...


Comme la vie de Karot avait été chamboulée du jour au lendemain pour la seconde fois, ce dernier devait à nouveau commencer une sorte de nouvelle vie... Bon, cette fois on ne pouvait pas vraiment dire que c'était du jour au lendemain car il avait été malade plus d'un mois mais cela signifiait quand même qu'il devait repartir à la case départ, tout cela à cause d'une maladie tropicale et de l'arnaque de ces sales médecins qui avaient les médicaments qui lui fallait mais qui avaient préféré ne pas lui donner dans l'espoir que celui-ci ne meurt suite à sa maladie. De base, le jeune homme ne détestait personne mais pour le coup, je peux vous assurer qu'il avait une grande rancœur envers eux, et envers lui-même... Mais bon, ce qui était fait était désormais bel et bien fait et il n'avait aucun moyen de revenir en arrière, pour le coup il le ferait si il le pouvait car... Il avait beaucoup trop perdu cette fois-là, la première fois aussi mais il en avait tiré un rêve, un but et une détermination hors du commun. Là, il n'y avait que son courage qui lui permettait de ne pas sombrer dans le désespoir et la haine de ceux qui avaient osé lui faire subir cela, il n'avait qu'une chose à faire désormais. Pour ne plus jamais vivre quelque chose de ce genre... Ou en tout cas éviter un maximum, c'était d'être prudent, pas comme précédemment. Il avait retiré une chose de tout cela, il avait mûrit.

Pour le moment, le jeune homme se trouvait sur son bateau Pirate, il ne lui restait plus que cela, ainsi que le souvenir de tout ce qui s'était passé. Il ne comptait rien oublier de son passé mais c'était maintenant dans un présent nouveau qu'il devait vivre et progresser. Le seul avantage qu'il avait par rapport à la première fois, c'était que cette fois-ci, son passé pouvait le rattraper et ça... C'était quelque chose qui le rendait vraiment heureux et qui permettait de rendre son voyage qui venait à peine de commencer, moins pénible tout d'un coup. Savoir qu'il n'avait pas tout perdu définitivement, que même si ils ne feraient peut-être plus jamais parti du même équipage, il pourrait retrouver ses deux amis, il n'en fallait pas plus pour redonner au jeune homme la joie de vivre qu'il avait petit à petit perdu. Mais bon, cela ne lui disais pas ce qu'il allait bien pouvoir de sa journée qui venait à peine de commencer, comme toujours par son entraînement. Il avait augmenté l'intensité de celui-ci suite à son coma d'un mois, il avait perdu beaucoup trop de temps, c'était aussi impardonnable, moins que le reste, mais ça le demeurait tout de même. Enfin bref, inutile de ruminer cent sept ans, il fallait juste qu'il reprenne ses vieilles habitudes, qu'il en adopte de nouvelles et tout irait pour le mieux dans sa nouvelle vie, enfin il l'espérait...

Karot ne savait pas exactement où il se trouvait, il avait pris son bateau et était parti de l'île qui l'avait retenue un mois sans demander d'informations à qui que ce soit ne leur faisant aucunement confiance de toute façon étant donné ce qu'il s'était passé. Il avait beau se dire qu'il ne devait pas ruminer, il avait vraiment du mal. Voilà pourquoi il devait penser à d'autres choses et le mieux pour cela... C'était de naviguer, de s'entraîner, de visiter des îles, maintenant si c'était pour la deuxième ou troisième fois, il fallait qu'il se change les idées comme vous l'avez sûrement compris maintenant. Il fallait palier à cette situation où le jeune homme apprenait à peine à sourire de nouveau. Il n'était parti que depuis quelques heures après tout. Même pas une journée qu'il était complètement sorti de son cauchemar, depuis qu'il avait pris la mer en somme. Karot s'était enfin décidé, il avait une petite idée de l'endroit où il était, il reconnaissait plus ou moins les lieux, pas complètement mais ça lui disait quelque chose. Ah, mais il y pensait, lorsqu'il les avait attaqué, Karot avait trouvé un Eternal Pose qui se dirigeait vers Alabasta, il lui suffisait d'aller le chercher pour mettre les voiles faire l'endroit en question qui se trouvait, si les souvenirs du pirate étaient encore bons sur l'île désertique de Sandy Island.

Comme il le pensait, c'était bien près d'une île qu'il connaissait qu'il était en ce moment-même, il était déjà très proche d'Alabasta, il avait bien fait de laisser sa Caravelle être guidée par les vents. Il n'aurait jamais trouvé cette île de lui-même, à part bien sûr avec l'Eternal Pose d'Alabasta, il avait cependant oublié qu'il en avait un alors il aurait sûrement mit du temps à trouver une île où il pourrait revoir de la population et des visages humains autres que ceux de ceux qui l'avaient trahi et avaient menti à ses amis. Il en avait réellement besoin, il fallait juste qu'il mette les pleines voiles vers le Nord-Ouest pour arriver sur une côté de l'endroit où il voulait se rendre. Il n'en aurait pas pour plus de deux ou trois heures ce qui lui laissait un peu de temps pour se reposer. Quoi que non... Il avait oublié qu'il était tout seul et il allait demander à Shiraho et Akito de bien s'occuper du Ryuujin pendant qu'il allait se reposer mais seules leurs images subsistaient désormais. Le jeune Capitaine eut un sourire triste, il allait simplement faire avec désormais hein ? Il n'avait pas vraiment le choix, il devait juste tenir le cap de toute façon alors jusqu'à ce qu'il arrive, il avait un peu de temps pour reposer son corps. Aussi partit-il se coucher même si c'était un peu risqué ne serait-ce que si le vent changeait de direction...

Lorsqu'il se réveilla finalement une heure trente plus tard, il n'avait pas encore changé de cap mais il sentit que le vent commençait à changer de direction, il put changer le cap en fonction du vent juste à temps. Heureusement qu'il était un Pirate polyvalent même s'il était spécialisé dans quelque chose, il était spécialisé en tant que Bretteur mais bon... Ce n'était qu'un détail en définitif ça, non c'est vrai mais bon. Karot arriva une trentaine de minutes plus tard sur la côté en question, non il n'avait pas accosté au niveau du port. Pour quelle raison ? Parce qu'il n'avait pas assez bien changé de cap peut-être ? Il n'était déjà pas un navigateur de base, il avait juste des bases justement alors, après avoir passé plus d'un mois sans naviguer, pas autant qu'il aie rouillé et qu'il soit un peu moins doué, mais ça allait vite revenir, il était confiant par rapport à ce dernier point. Il jeta cependant l'ancre et descendit de son bateau d'un petit saut, il se retrouvait donc en plein milieu du désert, pas très loin d'un village où il demanda dans quelle direction se trouvait Alubarna, la capitale d'Alabasta. Quand il eut les informations désirées, il se dirigea vers la Capitale grâce à ces dernières. Il était environ à mi-chemin lorsqu'il vit une silhouette humaine au loin, elle semblait se diriger dans la même direction que lui. Il s'approcha de la silhouette qui appartenait à un jeune homme, il lui sourit alors en lui tendant la main, comme il le faisait avant.


"Bonjour, excusez-moi de vous déranger. Je suis Karot Ryuu, est-ce que par hasard vous vous dirigeriez vers Alubarna ? Si c'est le cas, peut-être pourrions-nous faire la route ensemble si je ne vous importune pas trop ?"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Nouveau Commencement [PV : Kaze]   Lun 6 Fév - 0:09

InvitéInvité
avatar


Comme à son habitude, Kaze avait décidé d’explorer une nouvelle île de cette mer de tous les périls. Ce n’était pas la première fois que le jeune pirate partait en exploration en solo et il commençait à avoir l’habitude afin de se débrouillé tout seul sur chaque des îles sur lesquelles il faisait escale pour en apprendre plus sur ses dernières. Quittant une fois de plus le pont du navire des Yukiryuu sans rien dire à personne au petit matin, Kaze planait parmi les oiseaux de Grand Line pour rejoindre sa prochaine destination qui lui était encore inconnu. Comme quoi, il fallait bien dire que mise à part un bateau et un Log Post, le seul unique autre moyen de se déplacer sur cette mer, c’était en volant rien de plus ni de moins. Une chance pour le jeune pirate possédant le zoan mythique du griffon dans son corps. En repensant à cela, Kaze ne put s’empêcher une petite remarque à lui-même en volant vers la prochaine île. Il était un zoan, celui du griffon, son capitaine possédait le zoan du dragon, leur navigatrice le zoan du lynx et le charpentier de l’équipage posséder le zoan du milan royal. Un équipage en grande parti donc constituer de détenteur de fruit du démon si on comptait les autres membres possédant les pouvoirs d’un fruit comme Noctis, mais parmi tous ces fruits, il y avait tout de même une majorité de fruit appartenant à la classe des zoan. Pur coïncidence? Ou alors est-ce le destin qui a voulu cela en réunissant dans le même équipage les possesseurs de zoan. Quoi qu’il en soit, ce n’était pas le plus important dans l’immédiat pour le jeune pirate qui vit au loin sa prochaine destination. D’après la carte qu’il avait avec lui, l’île qui était devant et donc sa destination s’appelait Alabasta. Ce n’était pas qu’une simple île mais carrément un royaume plutôt vaste même s’il ne s’agit quasiment que d’un désert.

Arrivant au dessus du royaume désertique après quelques minutes de vol, Kaze atterri non loin d’une ville portuaire. Refermant ses ailes dans son dos avant de rentré en ville pour ne pas attirer trop l’attention sur lui, le jeune pirate fit simplement le visite de la ville comme si il n’était qu’un simple touriste. Il ne fallait pas attirer l’attention tout de suite car étant un pirate, il était probable qu’il ne soit pas le bien venu si on apprenait qu’il en était un. La Marine aurai vite fait de rappliquer et il serai d’obligation soit de partir soit de se défendre. Mais dans tout les cas, sa visite d’Alabasta prendrai fin prématurément ce qui serai un peu dommage pour Vent Noir. En flânant dans les allées de la ville en regardant les différents petits marchées qui étaient présent dans certaines rues, Kaze trouvait des articles intéressants mais n’ayant pas d’argent pour le moment, il n’avait pas que quoi acheter ce qui lui taper dans l’œil. Il y avait de beaux sabre assez intéressant qui lui faisant bien envi mais n’ayant pas un berries en poche, il n’allait quand même pas faire du vol à l’étalage alors qu’il vient d’arriver en ville. Autant aller se vendre lui-même à la Marine et touché les 3 millions 500 milles berries de récompenses pour pouvoir s’acheter ses sabres. Mais une fois en prison ou sous la guillotine il ne lui servirai pas à grand-chose. C’est un peu triste que Kaze commença à s’éloigner du marchand le regard un peu déçu. Mais avant qu’il n’ait le temps d’aller trop loin, le marchand l’arrêta et lui fit signe de s’approcher.


«  Bon garçon, j’ai l’impression que ce sabre te plait je me trompe? »

Le marchand avait vu juste, le sabre qu’il pointa du doigt à Kaze était celui qu’il lui faisait envi. Il était l’exacte opposé celui qu’avec Kaze. Le pirate avait déjà en sa possession un sabre de couleur rouge rubis au manche et la lame elle aussi rouge rubis. Ce sabre la que lui montrait le marchand était lui bleu saphir exactement comme celui de Kaze mais de couleur bleu. Un sabre de rubis et un sabre de saphir en sa possession lui ferrai très plaisir. Kaze regarda le sabre avec insistance puis il hocha la tête au marchand pour lui affirmer qu’il avait raison. Ce dernier fit encore signe Kaze se de baisser à genou pour se rapprocher de lui alors qu’il leva le sabre du tapis poser au sol et le montra à Kaze. Le marchand donna le sabre à Kaze pour qu’il puisse le prendre en main une minute.

«  Ce sabre mon garçon, il m’a était offert par un homme il y a fort longtemps. Un pirate pour être exacte. Il avait forger ce sabre lui-même et il me l’as offert pour me remercier de l’avoir aider à s’orienté à Alabasta lors de son arriver ici avec son équipage.  Ce qui m’intrigue c’est que tu porte le même genre de sabre à ta ceinture mais il semble être en rubis le tiens. Très intrigant ou as-tu eu ce sabre? »

«  C’est mon grand père qui me la donné avant que je parte en voyage sur Grand Line. » répondit Kaze

Le marchand fut surpris de la réponse mais ne dit rien sur le moment, puis il regarda Kaze faire avec le sabre de saphir dans sa main en le maniant un peu devant le marchand qui était de plus en plus intriguer.

«  Ecoute mon garçon, on va faire un marché toi et moi. Je te donne ce sabre à la condition que tu effectues quelque chose pour moi. »

Kaze fut également surpris de la proposition du vieux marchand. Il reposa le sabre sur le tapis au sol devant le marchand et l’écouta avec attention pour savoir ce qu’il aurai à faire. Le marchand déplia une carte d’Alabasta devant Kaze pour lui expliquer avec précision ce qu’il aurai à faire.

«  Nous sommes ici à Nanohana et la haut c’est Alubarna la capitale d’Alabasta. Entre ici et la capitale dans le désert ce trouve une créature immense appeler les lézards des sables. Ces monstres sont gigantesques mais ils restent loin des villes heureusement car le sable n’est pas assez profond pour eux près des villes. Je voudrai que tu ailles dans le désert et que tu trouve un lézard des sables et que tu récupère une dent de ce monstre. Les dents des lézard des sables sont très grosses et résistante avec cela tu devras l’emmener chez un forgerons réputé de Alubarna pour lui demander te faire un sabre avec la dent que tu auras prise. Si tu parviens à me ramener le sabre que le forgeron t’aura fait, je te l’échangerai contre ce sabre de saphir. Marché conclu? »

Kaze réfléchi quelques minutes en écoutant attentivement le marchand lui donné les explications nécessaires à sa réussite de sa mission. Cela semblait être un marché honnête, une épée contre une autre épée. Même si pour l’avoir il allait falloir battre un monstre géant du désert. Mais ce n’est pas ce qui fit peur à Kaze pour autant. Il était décidé à réussir pour repartir avec cette épée.

«  Très bien, j’accepte. Je vais revenir avec votre sabre en dent pour l’échanger avec celui la c’est promis. »

«  D’accord mon garçon marché conclu. Il te faudra un moment avant d’arriver à Alubarna mais ne t’inquiète pas, je te garde ce sabre de côté et je t’attendrai ici à la même place. Bonne chance mon grand. »

Kaze s’éloigna du marché puis il sorti de la ville par le Nord pour rejoindre le désert et commencer à le traversé pour se rapproché d’Alubarna. Le soleil tapé fort dans ce désert quoi de plus normal dans un désert me direz-vous. Il n’était pas question de voler tout de suite sous peine d’utiliser trop rapidement ses forces alors Vent Noir marcha dans le désert en se couvrant la tête comme il le put pour se protéger des rayons du soleil. Après avoir marché plusieurs heures, Kaze s’arrêta quelques minutes au milieu de nulle part pour se rediriger bien droit vers le Nord et reprendre un peu son souffle. Alors qu’il était arrêter, une voie venant de derrière lui se fit entendre. Il se retourna et y vit un jeune homme blond qui lui fit signe et l’interpellant. Le jeune homme en s’approchant se présenta sous le nom de Karot Ryuu et il semblait se rendre à Alubarna. C’était bien aussi la direction de Kaze mais il ne devait pas se rendre en ville tout de suite. Mais peut être que ce jeune homme pourrai l’aider, il était armé et il semblait savoir se battre. Il fallait mieux avoir un partenaire même inconnu quand on ne savait pas à quoi on devait s’attendre à affronter comme créature.

«  Je m’appel Kaze surnommé aussi Vent Noir. Je me rend effectivement à Alubarna mais j’ai quelque chose à récupéré dans ce désert avant de m’y rendre. Votre aide pourrai m’être utile. »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Nouveau Commencement [PV : Kaze]   Jeu 9 Fév - 19:27

InvitéInvité
avatar


Si je peux aider.


Le jeune homme qu'était Karot ne pouvait pas encore savoir ce qui l'attendait pour le moment. Après tout, il venait à peine de reprendre son aventure après avoir été gravement malade un long moment comme vous devez sans aucun doute le savoir... Disons qu'il était un peu rouillé pour ce qui était de plusieurs choses, il avait certes corrigé les personnes qui avaient tenté de le tuer grâce à des médicaments et tout ça, il s'était aussi beaucoup entraîné sur son bateau mais pour faire les choses courtes... Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas affronté quelqu'un de puissant, ou plutôt qu'il n'avait eu un véritable combat si vous préférez. Ah.... Elle était loin l'époque où il s'était fait explosé par Marshall D. Teach alias Barbe Noire, mais au moins... Même si il s'était fait littéralement explosé comme je viens si justement de le dire, cela avait été un véritable combat que le jeune homme avait apprécié au plus haut point. A la suite de celui-ci, il avait commencé à développer le Haki mais l'empoisonnement dont il avait été victime et toute la période durant laquelle il n'avait rien fait lui avait fait perdre tout cela... Enfin, perdre était un grand mot puisqu'il ne possédait même pas le Haki avant cette triste mésaventure, enfin si, mais sûrement inconsciemment si vous préférez que je sois précis.

Le jeune Karot s'intéressa alors à l'arme que semblait détenir Kaze, ou plutôt qu'il détenait de toute évidence pour sûr. Elle était vraiment très belle, plus belle que n'importe quelle autre... Enfin, peut-être pas à ce point car il y avait des sabres vraiment particulier mais... Celui-ci était particulier, le Capitaine du Ryuujin lui trouvait un charme particulier, il était en quelque sorte attractif si vous voyez un peu ce que je veux dire ? Non ? Tant pis puisque moi je comprends et c'est le principal. Mais ce n'était peut-être pas la lame du jeune homme qui était le plus intéressant pour vous, je me trompe ? Cependant, c'était ce qui importait le plus au jeune Karot actuellement. Pourquoi ? Il était un fondu des Katanas, bien qu'il n'essaierait pas un autre Katana que celui qu'il avait hérité de son père pour le moment, il ne se considérait pas comme assez fort pour faire une chose du genre. Et puis, les armes avaient des âmes pour le jeune homme, et aussi vrai qu'on disait que certaines armes avaient une volonté, celles du Ryuu ne pourraient sans doute pas être maniées par qui que ce soit d'autre que Karot, enfin si mais... Pas au maximum du potentiel de ces dernières. Lui-même n'arrivait pas à complètement exploiter la puissance de ces deux armes si particulières pour tout vous dire. Et oui.

Le jeune homme que Karot venait d'aborder dit alors qu'il se nommait Kaze mais qu'on l'appelait aussi parfois Vent Noir, assez funeste vous ne trouvez pas ? Mais il ne fallait pas se fier aux apparences quoi que... Il était peut-être un funeste présage pour les personnes qui se trouvaient être ses ennemis, enfin ce n'était pas vraiment son problème étant donné qu'ils n'étaient pas ennemis jusqu'à preuve du contraire. Il remarqua aussi que le jeune homme avait une chevelure bleue, rien de très intéressant me direz-vous mais c'était en tout cas une des choses qu'il avait remarqué chez le jeune homme. On ne pouvait pas toujours tout expliquer n'est-ce pas ? Alors lui aussi il allait à Alubarna ? C'était tant mieux alors ! Mais il ne pouvait apparemment y aller tout de suite car il avait quelque chose à rechercher dans le désert, le jeune Capitaine se demandait bien ce que cela pouvait être. Il était curieux donc il était désireux d'aider cette personne à trouver cette chose mais en plus... Sa gentillesse naturelle l'aurait de toute manière poussé à accepter. Vous pouvez trouver que cela était quelque chose de très bête mais bon... C'était dans la nature du jeune homme et comment vouliez-vous chasser le naturel sans que ce dernier ne revienne peu de temps après au galop comme le disait si bien l'expression ?


"Enchanté Kaze, eh bien je serai ravi de t'aider. Que cherches-tu au juste ?"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Nouveau Commencement [PV : Kaze]   Dim 12 Fév - 15:40

InvitéInvité
avatar


Kaze était donc parti à la chasse aux lézards ( géants ). Petit problème qui se posait à lui: comment faire pour abattre un lézard géant qui peut tous broyer à coup de crocs et qui reste caché sous le sable jusqu'au moment où il peut vous bouffez d'un seul coup. Mais il ne fallait pas se prendre la tête d'entré de jeu alors que je combat n'avait même pas encore commencer. Alors que le jeune pirate continuais sa marche dans le désert, il croisa en passant toutes sorte de créature. Des lézards coureurs en passant par un crabes géant au sourire pervers, des sorte de dugong étrange en train de s’entraîner au combat. Non mais où était encore tomber Kaze cette fois. Il faut croire que sur Grand Line, il n'existe pas de créature normal sur ses îles. Faisant comme si il était habituer de voir toutes ces créatures, Vent noir continua sa marche mais surtout ses recherches du lézard géant.

Puis vint le jeune homme blond qui s'approcha et accosta Kaze qui s'était présenté après le jeune homme nommé Karot Ryuu. Il ne semblait pas avoir de mauvaise attention alors Kaze lui parla calmement mais en gardant tout de même une petite part de prudence envers un inconnu. Kaze l'observa tout comme le jeune en fit avec lui. Il semblait intéressé par le sabre du pirate aux cheveux bleus qu'il portait à la ceinture. Kaze un peu intrigué garda sa main sur le haut du manche de son sabre sans pour autant le prendre en main, juste la paume de main poser l'extrémité du sabre. Le jeune inconnu semblait vouloir aller à Alubarna, la même direction que Kaze mais il fallait d'abord trouvé le lézard géant. Le jeune homme proposa son aide à Kaze. Il semblait savoir se battre car lui aussi était armé. Avoir un peu d'aide était peut être une bonne idée pour Vent noir qui ne savait pas encore à quoi il allait devoir s'attendre.


Karot c'est bien ça. Je cherche une créature dans le sable du désert de cette île. Je dois y ramener une dent de cette créature à un forgeron d'Alubarna. Si tu veux m'aider, il va falloir d'abord trouvé cette animal et lui prendre une dent en le tuant ou non si on y parvient.

Expliquant en gros les grandes lignes de sa mission, Kaze avait éviter les petits détails du genre que la cible était un lézard géant carnivore qui peut surgir de sous leur pieds à n'importe quel moment. D'ailleurs en parlant de cela, Kaze commença à ressentir une étrange impression depuis quelques minutes. La sensation d'être observer et que quelque chose était sur le point d'arriver aux deux jeunes hommes. Regardant toujours le jeune homme blond en n'essayant de ne pas pensé à cette étrange sensation, une grande masse de sable commença à se lever d'un seul coup de derrière le Karot. En une fraction de seconde et dans un réflexe de fou, Kaze sauta sur Karot et déployant ses ailes de griffon puis il l'attrapa par dessous les bras et s'envola avant que la masse de sable n'ai fondu sur eux. Dans les airs bien au dessus du sable du désert, Kaze s'envola en tenant Karot tout en observant la masse de sable sous leur pied qui commença à s'écouler pour laisser apparaître une créature énorme qui surgit du sable.

Ne soit pas surpris par mes ailes, je suis un zoan. Zoan mystique du griffon pour être exacte, une chance pour nous pour le coup. Je crois bien que c'est notre cible la en dessous. C'est ça il me semble un lézard géant du désert. Et il a voulu qu'on lui serve de casse croûte. Si tu veux m'aider va falloir lui prendre une dent. Tu te sens d'attaque?

Kaze resta en vol stationnaire en battant lentement des ailes pour compenser le poids de Karot. Non pas qu'il était lourd, mais son poids et celui de Kaze tirait un peu plus sur ses ailes qui devaient fournir un effort un peu plus intense ce qui était bien normal. Le lézard en dessous était vraiment énorme, de couleur rouge avec des très grandes dents. Kaze comprenait maintenant pourquoi une seule dent suffirait à faire une épée complète. Maintenant le plus dur était à faire pour eux si Karot accepter de prêter main forte à Vent noir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Nouveau Commencement [PV : Kaze]   Lun 13 Fév - 22:12

InvitéInvité
avatar


Oh ! Un lézard.


Savez-vous tous les types de créatures bizarres que l'on pouvait rencontrer sur Grand Line ? Je ne vous ferai pas un bestiaire comme on le ferait par exemple dans un de nos bons vieux rpg à l'ancienne comme le fameux Final Fantasy dont jamais personne n'entendra parler dans l'univers de One Piece pour bien des raisons. Mais, à défaut de vous faire un bestiaire, chose qui serait premièrement trop longue, deuxièmement trop compliquée et troisièmement trop éloignée de ce que devait faire Karot en tant que Pirate du Ryuujin, Karot pouvait quand même mettre en garde les personnes qui s'aventuraient sur des terrains dangereux, chose qu'il faisait d'ailleurs souvent maintenant qu'il y pensait un peu plus. Prenons simplement l'exemple de ce désert qu'était celui d'Alabaste et qui semblait parfois si paisible. Et bien, laissez-moi vous dire mes chers amis, que des bêtes très dangereuses se cachaient à certains endroits de ce désert voire même en dessous de ce désert. Si certaines personnes n'étaient jamais retrouvées, c'était simplement parce qu'elle avait fini dans l'estomac d'une de ces créatures si dangereuses, et souvent géantes quand elles se trouvaient sous le sable. Karot ne pouvait s'empêcher de penser que cela devait être une mort véritablement atroce, vous ne trouvez pas vous ?

Quand il y pensait, c'était peut-être un peu malvenu d'avoir regardé l'arme que portait Kaze à sa ceinture avec autant d'insistance. C'était le genre d'actions qui pouvaient porter à confusion après tout. Vous n'êtes pas sans savoir que certaines personnes volaient les armes rares, surtout lorsqu'elles pensaient qu'elles étaient dans la capacité de les écraser ou de pouvoir leur prendre sans qu'ils ne puissent se défendre en tout cas. Ou dans le meilleur des cas, qu'ils ne s'en rendent même pas compte. Combien de fois le jeune Karot avait failli se voir voler ses deux Katanas ? Il avait arrêté de compter au bout de la dixième fois pour vous dire la vérité, il en avait tellement marre et c'était tellement lassant. Pourquoi proposer son aide à un parfait inconnu ? Il fallait bien s'entraider dans la vie non ? Vous ne pensez pas ? Imaginez juste une seconde... Vous avez un problème ou vous avez besoin d'aide mais vous êtes trop timides pour demander de l'aide, ce qui n'était apparemment pas le cas de Kaze de toute évidence. Quoi qu'il en soit, ne seriez-vous pas heureux qu'une personne vous propose son aide sans que vous ayez à lui demander ? Et bien, si ce n'est pas le cas, je ne peux pas l'expliquer d'une autre façon, et... Si c'est le cas, je n'ai pas à l'expliquer plus que cela puisque vous avez de toute façon sûrement bien compris.

Eh bien, vous voyez bien que j'avais eu raison de parler des créatures qu'il était possible de rencontrer dans ce désert qu'était celui d'Alabasta et qui allait à terme les conduire à Alubarna, après avoir chassé cette bête dont Kaze demandait apparemment la dent pour pouvoir, si Karot avait bien compris, l'emmener chez un forgeron à Alubarna, qui en ferait sans doute une arme... Mais il était étonné qu'il aie besoin d'une telle chose... Etait-ce réellement pour lui ou était-ce une mission que quelqu'un lui avait attribué ? Il ne pouvait bien entendu pas connaître la réponse avec assurance mais il était presque sûr qu'il avait raison lorsqu'il affirmait que c'était une requête ne venant pas directement de lui. Kaze ne lui avait pas dit à quel genre de monstre ils auraient affaire mais... Si il était petit, Karot doutait qu'une simple dent suffise... De ce fait, cela signifiait qu'ils allaient devoir affronter un monstre plutôt imposant peut-être même géant. Etait-ce d'ailleurs à cause de ce monstre que Karot avait une sensation étrange ? Comme si ils étaient tous deux observés et que quelque chose s'apprêtait à bondir sur eux d'une seconde à l'autre... C'était quasiment sûr maintenant qu'il y pensait, et l'énorme masse de sable qui commença à se soulever derrière lui en était la preuve. Sauf qu'avant même d'avoir pu réagir, aurait-il d'ailleurs seulement pu ? Kaze l'agrippa et ils se retrouvèrent tous deux dans les airs.

Surpris par les ailes de l'homme qui s'était présenté à lui sous le nom de Vent Noir ou plus simplement Kaze ? Il n'y avait pas de quoi voyons. Ils vivaient de toute manière dans un monde où il n'y avait pas de place pour la surprise, surtout lorsqu'on se trouvait sur Grand Line et puis... Karot avait connaissance de l'existence des Zoan depuis bien longtemps maintenant, il avait même eu à ses côtés l'un des fameux Zoan Mystiques en la personne de celui du Dragon qui se nommait Shiraho Kokaku et qui avait été son bras droit pendant un moment. Le reverrait-il un jour ? Il ne le savait pas mais... Pour le moment, comme venait de le dire Kaze, il fallait qu'ils récupèrent la dent de ce monstre qui avait voulu les gober tout crus. Quoi qu'il en soit, comme Karot l'avait deviné précédemment, le lézard en question n'était pas un petit lézard bien au contraire, il était rouge, géant et avec d'énormes dents... On pouvait faire une épée avec ça ? Vous êtes sûrs qu'on ne pouvait pas plutôt en faire deux ou trois ? Non je ne rigole pas pour le coup, c'était limite effrayant pour être sincère avec vous. Quoi qu'il en soit, puisque Karot était d'attaque, ils n'allaient pas rester dix ans dans les airs, si ? Mais vous me direz qu'il fallait peut-être que Karot l'informe du fait qu'il était prêt aussi ? Vous avez raison et c'était ce qu'il allait très vite faire.


"Bien sûr que je suis prêt. On attaque quand tu veux. Je me disais que si tu pouvais le distraire en volant dans les airs, je pourrais peut-être essayer de le découper ou quelque chose du genre, ou l'inverse, je le distrais et tu l'attaques. Qu'en penses-tu ? On fait comme tu préfères."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Nouveau Commencement [PV : Kaze]   Mer 22 Fév - 2:31

InvitéInvité
avatar


Le dernier réflexe que venait d'avoir le pirate aux cheveux bleus leur avaient sauvé la vie à tout les deux. Ce maudit lézard avait la fâcheuse manie de rester planquer dans le sable pour n'en sortir qu'au dernier moment pour essayer de gober ses proies juste au moment où elles ne s'y attendaient pas. Mais heureusement pour les deux pirates, Kaze avec un faible instinct animal grâce à son zoan avait réussi à les sortir de cette petite mésaventure avant de finir en amuse gueule pour le déjeuné de cette créature pour le moins imposante. Maintenant dans les airs, il était vrai que les deux pirates ne risquaient plus grand chose pour le moment, mais il ne fallait pas non plus passer son temps dans les airs à attendre que le monde s'écroule autour d'eux. Il fallait passer à l'action afin de venir à bout de ce lézard gigantesque et lui arracher une dent ou même pourquoi pas tout son dentier s'il ne se montrerai pas très coopératif.

Kaze commença à réfléchir, l'idée de Karot était que Kaze distrait le monstre en volant au dessus de lui pour que le pirate blond puisse le taillader avec ses katanas. C'était peut être une bonne idée, mais le petit truc qui fessait un peu douter Kaze était qu'il ne savait rien sur le monstre qu'ils allaient avoir à affronter. Que se passerai-t-il si ce lézard avait la peau aussi dur que de la roche? Les attaques aux katana ne lui ferrai pas peut être rien dans ce cas et Karot risquerai de se retrouver en mauvaise posture face a cette bestiole géante et il faudrait trouvé une autre solution pour en venir a bout. Kaze plana quelques secondes pour venir se poser et déposer également Karot en haut d'un amas de roche un peu à l'écart de la où était le lézard qui ce dernier ne savait plus où étaient les jeune pirates pour le moment. Il avait donc un peu de temps pour mettre au point une stratégie qui aurai des chances de marché contre lui.


- Je ne sais pas pour toi mais moi je ne sais rien de cette bestiole ni si elle a un point faible. En plus si il ne cache sous le sable quand on est sur le point de l'attaquer sa va pas être facile. Faudrait l'attirer vers un endroit ou le sable est beaucoup moins profond tu crois pas?

Kaze était en train de réfléchir et de mettre en place un plan d'action qui pourrai peut être marcher contre le lézard, mais il avait besoin de renseignement pour comblé les pièces qui lui manquer dans ce fameux plan qu'il avait à l'esprit. Mais il fallait faire vite car le lézard commençait à être un peu énerver d'avoir perdu de vue son repas en la personne de Karot et Kaze. Kaze sorti enfin son katana rouge rubis de son fourreau puis il se tint prêt a passer à l'action au cas ou le lézard les retrouveraient inopinément alors qu'ils étaient en train de réfléchir. Il garda aussi évidemment ses ailes déployés dans son dos en cas de force majeur où il faudrait à nouveau faire appel à la voie des airs pour éviter de se faire à nouveau dévorer tout cru par la bestiole en face d'eux à quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Nouveau Commencement [PV : Kaze]   Dim 4 Mar - 21:15

InvitéInvité
avatar


Plan pour récupérer une dent géante.


Pour sûr, on pouvait dire que si Kaze n'avait pas été là, Karot serait sûrement mort. Et si Kaze n'était pas un Zoan doté d'un instinct animal, même faible, et d'ailes... Ils seraient sans aucun doute tous les deux morts mais bon... Il ne servait pas à grand chose de continuer de parler avec des si, après tout, ils n'étaient pas là pour refaire le monde, si ? Enfin bref, ils se trouvaient bien effectivement dans les airs et... Même si le jeune homme qu'était Karot était simplement prêt à se battre contre cette créature qui n'était pas du tout fair-play si vous me permettez l'expression pour un tel monstre. Qu'est-ce que Karot entendait par là ? Eh bien, vous n'avez donc pas vu ce qu'il venait de se passer ? Cette bête de plusieurs mètres avait certes tenté de les manger, mais surtout... Elle les avait pris par surprise et c'était franchement pas cool ça. C'était le genre de choses qui donnait envie d'être impitoyable avec elle et de totalement l'exterminer jusqu'à ce qu'elle demande pitié... Enfin, pour le dernier détail c'était lorsqu'il s'agissait d'un humain, parce qu'un tel monstre ne pouvait sûrement pas s'exprimer de manière à ce qu'un humain le comprenne. Vous me direz, ce n'était pas très fair-play non plus du deux contre un mais bon... Comme ça au moins, ils allaient pouvoir lui rendre la monnaie de sa pièce comme on disait.

Bref, pour le moment, même si l'idée de Karot n'était pas forcément si mauvaise que cela... Il s'était rendu compte que c'était peut-être un peu trop dangereux et que cela ressemblait peut-être un peu trop à une tactique de foncer tête baissée et pas à un plan alors... Il fallait sans doute qu'ils trouvent autre chose pour venir à bout de cette bestiole plutôt imposante si ils ne voulaient pas finir en casse-croûte. Bien sûr, ils auraient pu s'enfuir et abandonner leur mission mais... Premièrement, Karot détestait fuir, à part quand c'était parce que le combat était réellement perdu d'avance et que cela se voyait, bien qu'il combattait toujours jusqu'à sa limite avant d'effectuer ce qu'il s'aimait à appeler une retraite stratégique. Deuxièmement, la récompense qu'il aurait si il réussissait à mener à bien la mission qui lui avait été confié semblait être très importante pour Kaze... Après tout, on ne mettait pas sa vie en jeu pour rien si ? Mais alors quelle était la raison qui poussait le jeune homme qu'était Karot à aider cet homme qu'il ne connaissait pourtant ni d'Adam ni d'Eve ? Il disait rarement non à une demande, peu importe qu'il connaisse la personne ou non et puis... Il adorait l'action, les combats et tout ça. Enfin bref, c'était ses propres choix et cela ne concernait que lui jusqu'à preuve du contraire, non ?

Si le jeune Karot savait des choses sur ce monstre du désert... Il devait avouer que non en réalité. Il avait, comme dit précédemment, juste proposé bêtement de foncer tête baissée comme si cela pouvait fonctionner. C'était un peu naïf comme raisonnement, enfin je devrai plutôt dire primitif ou quelque chose du genre peut-être. Quoi qu'il en soit, l'idée d'amener ce monstre dans un endroit où le sable serait sans doute moins profond était sans aucun doute une excellente idée pour éviter que ce dernier ne puisse les avoir par surprise. Il fallait donc qu'il y ait un appât qui amènerait le monstre jusqu'ici... Qui cela pourrait-il bien être dans la présente situation ?


"Dans ces cas-là, je pense savoir dans quelle zone le sable est le moins profond ici. Si tu peux me reprendre et voler avec moi pour attirer son attention et pour l'amener jusqu'à ce lieu. Je pense qu'on pourrait alors avoir un plus grand champ d'action. Qui plus est, maintenant que j'y repense, il me semble avoir déjà lu des choses sur cette bête géante dans des livres, donc il me faut juste un peu de temps pour me souvenir de son point faible. Qu'en penses-tu ?"

Et oui, même si Karot était surtout taillé pour le combat en lui-même, il savait aussi tout ce qu'un guerrier devait savoir au niveau théorique, les faiblesses de la plupart des bestioles et monstres qu'on pouvait rencontrer dans le monde, les plantes qui pouvaient guérir... J'en passe et des meilleures voyez-vous. N'allez cependant pas croire qu'il connaissait tout cela par cœur, c'était un peu des choses qui étaient inscrits en lui et qu'il faisait dorénavant de manière automatique, c'était son corps et son instinct qui lui disaient que c'était le meilleur schéma d'attaque possible et c'était souvent après qu'il se rendait compte que c'était une chose qu'il avait appris dans sa jeunesse ou au fil de ses combats.

[Désolé du retard].
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Nouveau Commencement [PV : Kaze]   Sam 10 Mar - 22:47

InvitéInvité
avatar


Kaze était prêt à combattre, sa lame levée il était prêt à en découdre contre cette bestiole aussi grande qu'un lézard géant des sables. Chose évidente car c'est exactement de cette créature dont il s'agissait. Et tout cela pour quoi? Pour récupéré une dent de cette bestiole pour l'emmener chez un forgeron qui pourra en faire une épée pour l'échanger contre une autre épée à un marchand de Nanohana avec qui il a passé ce marché. Karot semblait être lui aussi tout aussi impatient d'en découdre face à cette bestiole qui était non loin d'eux en train de les cherchés pour les attaqués. Même si pour le moment les deux jeune pirates avaient encore l'effet de surprise pour eux, attaquer maintenant aurai été un peu une mauvaise idée. Car attaqué un ennemi dont on ne sait rien n'est jamais de bonne augure. Mais heureusement, le pirate aux cheveux blonds semblait savoir quelques petites choses sur cette créature qu'il aurai lu dans les livres. Ceci aller être un atout et pas un petit qui pourrai aider à vaincre cette bestiole imposante.

- Tu penses pouvoir te rappeler quelque chose qui pourrai nous aider à trouver le point faible ou quelque chose qui puisse nous aider à faire trépasser cette bestiole?

Kaze était à la fois étonné mais aussi ravi que Karot sache quelque chose sur cette créature. Peut être qu'il était un pirate qui aimait s'instruire pas comme tout les autres qui ne pensent qu'à frapper tout ce qui bouge ou qui leur barre la route. Enfin Kaze lui aussi était plutôt du genre à réfléchir avant d'agir, car une stratégie bien ficelé vaut toute la puissance du monde. Bref Karot avait l'air de savoir quoi faire pour mettre ce lézard en position de faiblesse et lui réglé son compte facilement et rapidement. Kaze se mit à réfléchir, il fallait gagner du temps pour que le blond se souvienne de ce qu'il faudrait faire contre ce monstre pour savoir où frapper. Le jeune pirate aux cheveux bleus rangea son sabre rubis dans son fourreau puis il s'envola en direction du lézard laissant Karot quelques instants sur les rochers où il se trouvait pour venir voler au dessus du lézard afin d'attirer son attention. Lorsque le lézard leva les yeux alors qu'il poursuivait des animaux locaux qui pourrai lui servir d'amuse bouche. Kaze une fois qu'il fut au dessus du lézard parti en piquer sur la bestiole puis il arriva sur un de ses yeux puis avec sa main d'où il fit sortir ses serres il donna un coup de serre a son oeil géant pour faire en sorte qu'il ne quitte plus Kaze des yeux pour se venger. Le lézard fut gratifier d'une cicatrice de griffure au dessus de l'oeil offert par le semi griffon Kaze qui s'envola à nouveau lorsque le lézard commença à s'énerver contre lui.

Oh oh, il est temps de filer. Maintenant c'est à Karot de jouer pour bien nous guider.

Kaze s'envola haut au dessus du lézard pour éviter de se faire attraper par lui, puis il fonça a toute vitesse où il avait laisser Karot. Le lézard fou de rage fit trembler le sol alors qu'il pourchassé Kaze qui volait à en fendre l'air pour venir ensuite attraper Karot un peu brusque par les aisselles rapidement en le secouant légèrement quand il le fit quitter les pieds du sol tellement Kaze avait mit le pied au planché. Kaze s'excusa rapidement auprès du pirate blond puis il accéléra un peu après avoir prévu son passager de bien s'accrocher aux bras de Kaze qui fit battre ses ailes de plus en plus vite pour gagner en vitesse alors que derrière eux, un lézard géant faisant tremblé le désert d'Alabasta en faisant également soulever un nuage de sable après son passage. Kaze devait tout de même garder des forces pour le combat qui allait devoir mener contre le monstre en question dont il n'alla pas au maximum de sa vitesse mais aussi pour ne pas semer le lézard et le faire renoncé.

- Karot c'est à toi de jouer maintenant. Dit moi exactement où le sable et bien moins profond pour empêcher le lézard de jouer avec nous. Essai aussi pendant qu'on s'y rend de te souvenir de ce que tu sais sur cette bestiole avant qu'on arrive. Après on lui règle son compte ensemble.

Tout ceci paraissait être un plan plutôt bien ficelé vous ne croyez pas? Reste à savoir maintenant si tout ce passera bien et s'il pourra être mener à bien par les deux jeunes pirates qui avaient l'air de bien se complété jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Nouveau Commencement [PV : Kaze]   Dim 11 Mar - 15:56

InvitéInvité
avatar


Plan prêt, Action !


Bon, maintenant les deux jeunes hommes étaient prêt à combattre, mais il n'était pourtant pas encore le moment de passer à l'action... Il fallait d'abord faire diverses choses pour être sûr d'éviter un drame ou même une simple blessure qui pourrait s'avérer beaucoup plus grave qu'en apparence. On ne savait jamais les effets que pouvaient avoir les blessures de monstres sur le corps humain, à part quand on avait étudié ces mêmes monstres mais bon, là n'était pas la question... Quoi que, si en fait. Le fait était en tout cas que le jeune homme devait faire au mieux pour se rappeler du maximum de choses possibles sur cette créature avant qu'elle ne les remarque et qu'ils perdent leur semblant d'effet de surprise. Et oui, ils voulaient profiter de surprise mais si c'était pour que ce soit eux qui soient surpris par cette dernière qui pouvait apparaître de manière très fourbe étant donné qu'elle se cachait sous la terre ou plutôt devrais-je dire le sable. Mais bon, l'avantage était que, vu la grosseur de la bestiole, si elle allait se terrer sous le sable, ils le remarqueraient tout de suite puisqu'ils l'observaient aussi pour voir les gestes de cette dernière. Ceux-ci étaient assez simples d'ailleurs, c'était les gestes d'un prédateur pour faire très court. D'un très puissant prédateur si vous voulez un petit plus de détail mais passons.

Lorsque Kaze lui demanda si il pensait qu'il serait capable de se rappeler quelque chose qui pourrait leur permettre de se débarrasser de cette bestiole, ou en tout la rendre inoffensive le temps de lui prendre une dent. Karot réfléchit quelques secondes et regarda son compagnon d'aventure actuel avant d'acquiescer avec un petit sourire bien que sa mine demeurait toujours aussi concentrée. Il savait qu'il pouvait le faire, il suffisait juste qu'il se souvienne et surtout, qu'il ne confonde pas avec un autre des montres qu'il avait étudié dans sa jeunesse, c'était sûrement la chose la plus dure à faire de toutes les choses qu'il avait à faire à ce propos d'ailleurs. Alors, pendant que le jeune homme qu'était Karot réfléchissait à ce qu'il avait appris sur le monstre dans sa jeunesse, Kaze alla le provoquer afin de l'amener à l'endroit où ils pourraient s'occuper de lui, pour bien être sûr d'être suivi par le monstre il lui fit d'ailleurs une belle cicatrice qu'il garderait à vie si tant est qu'il survive à ce combat. Eh bien, pendant ce temps, Karot eut une sorte de flashback, les souvenirs se rapprochaient de plus en plus... Le chapitre sur Alabasta, sur son désert et ses monstres, comment les tuer... Les plus dangereux, les points forts et les points faibles. Il y était presque, il le sentait, c'était sur le bout de sa langue.

Il entendait des bruits, c'était la fureur du monstre tandis qu'il poursuivait Kaze, qu'il exprime bien sa colère tant qu'il le pouvait encore car bientôt... La seule chose qu'il allait pouvoir exprimer serait une douleur atroce provoquée par l'entrée dans son corps de lames là où se situait son point faible, car Karot avait enfin trouvé le point faible de ce dernier bien que ses yeux demeuraient fermés pour le moment, il préférait tout de même être sûr de lui à 100% et même plus si c'était possible mais bon... Il fallait juste qu'il se fasse confiance dans ce genre de situation, l'art du combat n'était pas une science après tout, bien qu'avoir une stratégie était toujours mieux, on ne pouvait pas tout calculer et je pense que vous en êtes bien conscient n'est-ce pas ? Lorsqu'il ouvrit les yeux, il fut brusquement saisi par les aisselles, bon il ne s'inquiétait pas trop étant donné qu'il savait déjà qui l'avait attrapé étant donné que ce dernier s'était légèrement excusé à peine quelques secondes après l'avoir saisi. Il n'allait pas lui en vouloir alors qu'il aurait sûrement servi de casse-croûte au monstre par deux fois déjà si il n'était pas là. Enfin bref, tout allait se décider dans les trois prochaines actions, et oui... Aussi étrange que cela puisse paraître, tout devait être fait en très peu de temps pour mettre la bête hors d'état de nuire, sinon il faudrait tout recommencer.


"Je vais te l'indiquer, j'ai trouvé le point faible de cette bestiole après y avoir réfléchi quelques instants. Tu m'as donné largement assez de temps. La peau de cette chose est extrêmement dure vois-tu, cependant il y a un seul et unique endroit où une lame peut traverser cette peau, et cet endroit se trouve être ce qui pour nous humains est appelé la gorge. Je pense qu'après l'avoir attiré là où il n'y a que peu de sable, si tu fais en sorte que son attention demeure fixée sur toi, en étant dans les airs par exemple, je pense qu'il finira par découvrir sa partie vulnérable lorsqu'il essayera de t'attraper. Je n'aurai sûrement que quelques secondes avant qu'il ne me remarque mais je pense avoir le temps de lui planter au moins l'une de mes lames. Mais, il risque de devenir méfiant si on rate notre coup. Ils ne sont pas vraiment intelligents mais ils ont un énorme instinct de survie. De toute façon, on doit réussir ! Ça vaut le coup d'essayer non ?"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Nouveau Commencement [PV : Kaze]   Ven 16 Mar - 19:18

InvitéInvité
avatar


Après avoir un peu énerver le lézard géant du désert en lui donnant un coup de griffe sur l'oeil, Kaze avait récupéré Karot au passage et tout deux s'étaient envolés en étant poursuivi par le fameux monstre qui avait envi d'un petit repas improviser. Kaze avec le jeune blond dans ses bras volait assez haut pour que le lézard ne puisse pas les attrapés et les gober d'un seul coup. Apparemment, Karot semblait se rappeler de quelques trucs au sujet de leur adversaire présent. Alors son point faible serai donc au niveau de ce qui pourrai être appeler sa gorge. En gros lui trancher la carotide pour le faire tomber raide mort. Parfait, trancher les gorges étaient une chose facile avec la rapidité d'exécution qu'avait Kaze grâce à ses ailes. Mais comme l'avais fait remarquer Karot, encore fallait-il pouvoir l'atteindre cette gorge à ce monstre gigantesque. Surtout qu'il se déplace à plat ventre donc le cou au sol ce qui n'allait pas rendre les choses dès plus facile à réalisé. Bon l'idée de Karot n'était pas mauvaise du tout. Surtout que faire lever la tête à la bestiole était une bonne idée pour atteindre son point faible. Surtout que Kaze avait une idée sur quoi faire pour attirer la bestiole.

Continuant de voler droit devant eux en suivant la direction que Karot avait donné à Kaze pour trouvé le lieu ou le sable est beaucoup moins profond, c'est après quelques minutes de course poursuite dans le désert que les deux jeunes pirates trouvèrent l'endroit en question idéal pour affronter la bestiole sans qu'elle ne puisse les prendre par surprise. Sans perdre une seconde, Kaze accéléra quelques secondes pour mettre de l'écart entre eux et la bestiole puis il vint déposer Karot derrière des rochers sans que le lézard ne s'en doute, puis rapidement il reparti en disant à Karot de se tenir prêt. Vent noir attira à nouveau le lézard sur lui en l'appelant et en faisant de grand signe avec les bras pour attirer son attention. Le monstre qui ne pouvait pas faire comme si il n'avait pas vu son agresseur se rua à nouveau à sa poursuite à toute vitesse. Kaze reparti donc en volant en restant tout de même dans la zone ou le sable est très peu profond. Mais si Kaze continué d'avancer se n'était pas par hasard, bien entendu pour faire en sorte que le lézard lève la tête il aurai très bien put voler au dessus de lui pour attirer son regard vers le haut et qu'il lève la tête. Mais il fallait être sur que le lézard ne regarde rien d'autre que Kaze. Ce dernier avait donc une petite idée pour appâté encore mieux le lézard. Un appât encore plus appétissant que le jeune pirate donnerai sans aucun doute de meilleurs résultat que le pirate lui même.

Kaze parti donc à la recherche d'un petit animal qu'il pourrai attraper et maintenir en l'air au dessus de la tête du lézard afin de faire comme s'il était en train de pêcher avec un hameçon. Les recherches du pirate portèrent rapidement leur fruit quand il tomba sur des oiseaux ressemblant à des hérons qui étaient en train de boire tranquillement à l'ombre de grand rocher. Kaze ne perdit pas une seconde et il piqua droit sur les oiseaux et en attrapa un au vol et lui donna un coup de poing dans la tête pour l'assommer afin de le rendre beaucoup moins agiter qu'il ne l'était après qu'il fut attraper par les pattes. Une fois son " appât " calmer, Kaze repris de l'altitude puis il vola droit vers le lézard qui n'était pas loin derrière lui puis il se mit à planer au dessus de sa tête tenant l'oiseau par les pieds la tête en bas vers le lézard qui devait surement commencer à s'en lécher les babines ( du moins s'il en a Oo ). Maintenant que le piège afin plutôt la diversion était en place, c'était maintenant à Karot de passer à l'action. Il se devait d'être précis et rapide car au moindre ratage de sa part, il faudrait alors tout recommencer et le lézard ne se ferrai peut être pas avoir deux fois dans le même piège. Tout reposez donc à présent sur le pirate blond qui avait maintenant la suite des évènements en main.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Nouveau Commencement [PV : Kaze]   Ven 16 Mar - 20:25

InvitéInvité
avatar


Objectif, trancher.


Là, c'était définitivement la dernière ligne droite. Enfin si Kaze trouvait que c'était un bon plan en tout cas. Karot réfléchit à ce qu'il pourrait faire pour trancher la gorge à coup sûr. Il fallait être précis et rapide aussi fut-il diverses simulations dans sa tête, il voulait être sûr de ne pas rater son coup. Il allait avoir un peu de temps pour se préparer de toute façon le temps que Kaze appâte la bête géante. Donc il avait juste à se concentrer pour le moment, en réalité il n'avait pas grand chose à faire pour le moment à part cela, il était transporté dans les airs par son compagnon de combat mais il ne savait pas voler lui... Donc il ne pouvait objectivement rien faire jusqu'à ce que Kaze le dépose sur le sol ce qu'il ne tarda d'ailleurs pas à faire. Il avait d'abord accéléré, puis déposé Karot dans un endroit derrière des rochers sans que le Ver géant ne s'en rende compte, si tant est que ce soit un Ver, et était parti à la recherche de quelque chose. Quoi ? Karot n'en avait aucune idée mais de toute façon, il n'avait pas vraiment le temps de penser à cela et vous devriez le savoir. N'avez-vous jamais été dans une situation périlleuse qui nécessitait toute votre attention pour être menée à bien ? Parce que c'était dans ce genre de situations qu'étaient Kaze et Karot actuellement. C'était assez excitant dans un certain sens, ça rajoutait du piment à la chose.

A partir du moment où Karot toucha la terre ferme au moyen de ses pieds, par quel autre moyen sinon ? Il n'allait pas atterrir sur les pieds, si ? Enfin bref, à partir de ce moment, il dégaina son Katana, oui il n'aurait besoin que d'un, pas la peine de salir les deux pour un monstre d'un aussi piètre niveau. Il n'y avait pas besoin de beaucoup de puissance, uniquement d'énormément de précision et de rapidité d'exécution comme déjà dit précédemment. Là, il put faire de réelles simulations, sans trop attirer l'attention sur lui, il ne fallait pas que la bête le remarque après tous les efforts de Kaze pour attirer son attention. Comment avait-il fait d'ailleurs ? Il avait utilisé un appât ? Eh bien, c'était réellement une bonne idée, il voyait qu'il était en compagnie d'une personne intelligente, ce dont il ne doutait pas un seul instant dès le début, mais cette action venait de lui confirmer qu'il avait un bon sens du combat. Bref, la bête géante avait finalement fini par lever la tête, on pouvait voir à quel point elle était concentrée sur l'appât que lui montrait Kaze. Le jeune homme n'attendit pas plus, l'action dura le temps d'un éclair. Un coup net, précis, rapide et la tête vola après s'être séparée du corps qui s'effondra sur le sable sans vie. Plus on regardait cette bête de près, plus elle était répugnante, Karot regarda alors Kaze avec un sourire.


"Bon, le problème est réglé je pense. Par contre, si on pouvait se dépêcher de lui prendre ses dents parce que c'est un peu une vision d'horreur d'où je suis."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Nouveau Commencement [PV : Kaze]   Ven 16 Mar - 21:44

InvitéInvité
avatar


Kaze jouait parfaitement son rôle d'appât. Le lézard géant n'avait d'yeux que pour lui et son appât volatile qu'il agité dans ses mains au dessus de la bestiole géante affamé de toute évidence. Heureusement pour Kaze que ce lézard n'avait pas de langue extensible semblable à celle des caméléons sinon il aurai eu un souci à se faire si une telle " arme " était entre les pattes d'une bestiole déjà bien dangereuse comme ça. Tout cela pour dire que le monstre géant ne se doutait pas le moins du monde que Karot était en train de se préparer à lui asséner un coup qui aller sans aucun doute lui être fatal. Kaze continua sa mission jusqu'à ce que en un éclair, le pirate aux cheveux blond surgit d'un côté du lézard et d'un geste rapide et précis, il trancha la tête au lézard qui dans un hurlement terrifiant retrouva sa tête séparer du reste de son corps.

La tête de la bestiole alla s'écraser dans le sable du désert dans un grand bruit qui fit trembler légèrement le sol et soulever un peu de sable au moment de l'impact avec le sol. Le reste du corps du monstre qui était encore debout sur ses pattes ne tarda pas à s'effondrer à son tour laissant s'écouler le sang du monstre par l'endroit où il y avait encore sa tête. Voyant la mort de la créature qui se trouvait en dessous de lui, le pirate aux cheveux bleus n'attendit pas longtemps avant d'atterrir aux côtés de Karot qui le regardait avec le sourire en l'invitant à récupéré rapidement une dent du monstre pour ne plus avoir à observer la vision de ce cadavre décapité. Kaze une fois au sol jeta l'oiseau qui lui avait servi d'appât puis il hocha la tête pour répondre à Karot puis il s'avança vers la tête de la créature qui avait heureusement la bouche grande ouverte même après avoir atterri au sol.


- Ce sont de sacrées dents que vous avez mère grand. Laissez moi vous en arrachez une pour qu'on puisse en faire une épée voulez vous!

Dans une petite phrase sarcastique, Kaze sur ce qui servait de lèvre au lézard puis il se saisi d'une des canines du monstre et commença à tirer de toutes ses forces. Visiblement la dent n'avait pas très envi de venir à lui Kaze sorti alors son sabre rubis de son fourreau puis il entailla la gencive autour la dent choisi par lui même. Après quelques éclaboussure de sang du aux coups d'épée, Kaze fit s'enlever le sang sur sa lame d'un mouvement de lame vif et sec puis il rangea son arme dans son fourreau. Ensuite, il reprit le même effort que tout à l'heure à savoir tirer sur la dent pour que celle-ci finisse par céder et se séparer de la bouche du monstre. Après quelques efforts bien pénible, la dent commença finalement à bouger, à ce moment la, Kaze tira encore plus fort en bougeant la dent de gauche à droite ce qui la fit de décoller encore plus. Encore quelques centimètre et la dent serai à lui. Commençant à perdre patience. Kaze fit à nouveau sortir ses ailes puis il attrapa l'extrémité de la dent puis avec ses ailes il tira dessus en s'envolant d'un coup sec et la dent fini enfin par quitter la bouche du monstre. Cette dernière faisait tout de même son poids ce qui fit revenir Kaze au sol. Le pirate fit disparaître ses ailes dans son corps puis il souleva la dent devant lui pour la mettre droite comme un poteau à côté de lui.

- Bien prochaine étape Alubarna. Tu m'as déjà beaucoup aider jusqu'à présent Karot. Je te dois une fier chandelle, veux tu venir avec moi jusqu'à Alubarna ou peut être as tu des affaires que tu dois régler ailleurs? Sache en tout cas que ta compagnie sera la bienvenu jusqu'à la capitale.

Pour une fois depuis un moment, Kaze avait enfin rencontré un pirate qui lui plaisait bien. Il avait le sens de l'honneur et il savait très bien se battre de toute évidence pour avoir réussi à décapité si facilement un tel monstre. Une recrue de choix pour les Yukiryuu à vrai dire. Mais cette décision de recruter des membres n'appartenait au capitaine à savoir Kokaku Shiraho et encore fallait-il que Karot accepte de venir les rejoindre. Mais ce n'était pas la question pour le moment. Dans l'immédiat l'objectif était de ramener cette dent à Alubarna le plus rapidement que possible.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Nouveau Commencement [PV : Kaze]   Ven 16 Mar - 23:15

InvitéInvité
avatar


Alubarna hein ? Allons-y.


Eh bien... Karot se demandait bien comment mère nature pouvait créer de tels monstres. La bestiole qu'il venait de tuer avec l'aide de Kaze était tout bonnement affreuse, elle ferait limite vomir une personne qui avait une âme sensible et je peux vous assurer que ce n'était pas abusé que de dire cela. Bon, Karot était un guerrier plutôt aguerri donc ça ne lui faisait pas grand chose en définitif mais c'était tout de même très peu ragoûtant, bon... Cela ne l'empêcherait sans aucun doute pas de manger ce soir vu à quel point il était gourmand mais bon. Maintenant qu'il était aussi près de la bestiole, il pouvait voir à quel point ses dents étaient impressionnantes étant donné que sa bouche était restée ouverte malgré la chute de sa tête suite à sa séparation du reste de son corps. Heureusement qu'il n'était pas le genre de monstre avec des pouvoirs bizarres, quoi que... Tous les monstres du type lézard mourraient quand on leur coupait la tête. Oui, il n'y avait de doute façon aucun doute qui était possible. Personne ne pouvait survivre sans sa tête, à part dans les films d'horreur mais là, on était dans la réalité et ils n'avaient pas à faire avec un détenteur de Fruit du Démon de type Logia. Enfin bref, cela ne servait à rien de continuer à parler de cela, la vie continuait, enfin à part pour cette bête puisqu'elle était morte.

Comme l'avait si justement souligné Kaze, les dents de ce monstre étaient particulièrement énormes. Il se dit qu'il ne valait mieux pas tomber dans sa bouche lorsqu'il était vivant parce qu'on ne devait pas faire long feu... Rapidement déchiquetés, Karot se demandait même si on ressentait autre chose que de la peur, je veux dire... N'était-ce pas trop rapide pour avoir le temps de souffrir ? Karot n'en savait rien et il n'avait pas trop envie de savoir en fin de compte, de toute façon... Plus personne ne tomberait sur cet animal-là puisqu'il était mort, après pour ce qui était de sa famille, enfin si il en avait, c'était une autre histoire mais bon... Kaze et Karot n'étaient pas là pour faire un génocide mais pour récupérer une dent qui semblait d'ailleurs sacrément bien fixé à ce qui servaient de gencives à ce monstre. Pour preuve, Kaze avait eu du mal à le défaire d'une de ses dents... Pendant ce temps, Karot se dit qu'après tout ce qu'ils avaient enduré, ce serait sûrement du gâchis que de ne lui prendre qu'une dent ainsi... Alors que Kaze lui parlait de se diriger vers Alubarna, Karot coupa la deuxième canine du monstre en question, enfin ne croyez pas qu'il l'avait coupé facilement... Il avait lutté tout comme Kaze mais je vais vous passer les détails, ils ne vous intéressent aucunement, non non je vous assure qu'ils n'ont aucun intérêts pour vous mes chers.


"Eh bien, je n'ai rien à faire de particulier et j'apprécie ta compagnie ainsi qu'avoir pu t'aider alors je vais t'accompagner à Alubarna. Je vais conserver cette dent en souvenir, peut-être servira-t-elle un jour. On y va alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Nouveau Commencement [PV : Kaze]   Sam 17 Mar - 1:01

InvitéInvité
avatar


Apparemment Karot avait visiblement envi d'avoir un souvenir de ce combat même s'il ne fut pas vraiment très long. Mais peut être était ce plus pour avoir un souvenir de sa rencontre avec Kaze tout simplement. Ou alors le pirate aux cheveux bleus avait tout faux et son partenaire avait juste envi d'une dent pour se faire plaisir. Quoi qu'il en soit, Karot était plutôt partant pour suivre Kaze jusqu'à Alubarna car n'ayant rien d'autre à faire et appréciant la compagnie de Vent noir, il décida de lui encore un peu. Kaze céda de sa queue qu'il fit sortir de son corps et avec il hissa la dent sur son épaule en s'aidant bien entendu de ses deux bras pour la soulever, sa queue faisant office de troisième bras si on peut dire pour stabilisé la dent le temps qu'il la positionne bien sur son épaule. Une fois en place et sur que la dent ne bougerai pas, Kaze regarda le soleil pour savoir dans quel direction aller pour rejoindre Alubarna qui se trouvait au Nord. Je vous passerai les détails sur le fait que Kaze est un expert dans le sens de l'orientation quand il s'agit de se repéré par rapport au soleil car il l'a fait bon nombre de fois quand il partait en forêt avec son grand père pour camper.

Bref il ne fallu que peu de temps à Kaze pour retrouver le Nord et donc la direction à prendre pour rallier Alubarna sur l'heure avec un peu de chance. Marchant tranquillement pour économiser ses forces à cause du poids qu'il avait en plus sur lui, Kaze marchait droit devant lui avec à ses côtés son partenaire pour un temps Karot Ryuu pirate lui aussi mais actuellement solitaire à ce que compris Kaze. Pirate solitaire donc, c'était plutôt rare sur Grand Line un pirate qui se déplace seul. Ou alors le dit pirate possède une puissance tel que rien ni personne ne peut l'arrêter. Même si de toute évidence Karot semblait être un excellent bretteur et un combattant hors pair, il ne semblait pas être un de ces puissants de ce monde devant qui on se met à genou quand on s'entretien avec eux. Jusqu'à présent, Kaze avait put rencontré un bon nombre de pirate mais encore jamais pour le moment il n'avait rencontré de tel personnage et peut être tant mieux pour lui pour le moment car les pirates étant imprévisibles, on ne peut jamais savoir si on va ressortir d'une discussion pacifiste en un seul morceau ou non.

Cela faisait maintenant trois bonnes heures que Karot et Kaze avancèrent dans le désert d'Alabasta alors que le soleil au dessus de leur tête tapé fort. Heureusement que Kaze avait son bandana bleu qui le protégé un peu des rayons du soleil, mais cela n'avait pas vraiment d'effet sur la chaleur même du désert qui se faisait de plus en plus pesante. Bientôt, alors que les deux pirates commencèrent à avoir vraiment soif la cité d'Alubarna commença à apparaître l'horizon devant eux. La capitale du royaume désertique d'Alabasta était maintenant à porté de vus ce qui commença à redonner courage et force à Kaze qui venait de faire le plus dur du travail en compagnie de son nouvel ami de voyage Karot. Heureusement pour les deux pirates, ils avaient eux la chance de n'être pas tomber sur d'autres créatures tel qu'un deuxième lézard géant dans leur traversé. Mais cela ne les empêcha pas de croiser tout de même des créatures pour le moins étrange les unes des autres. Un véritable zoo ce désert il faut dire. Il n'y parait pas comme ça, mais c'est une vrai ménagerie cette endroit croyez moi. Approchant tranquillement de la cité, Kaze commença à se demander ce qui avait bien pu amener Karot à Alabasta. Il n'avait pas l'air d'être du coin donc il était sans doute comme Kaze un pirate en escale ici quelques temps. La question lui brûlant les lèvres Vent noir ne put s'empêcher de lui demander.


- Dit moi Karot, je ne t'ai jamais demander ce qui t'avais amener à Alabasta. Tu cherches quelques choses ou quelqu'un dans ce pays ou étais-tu en visite tout comme moi?

La question avait pour but principal de satisfaire la curiosité du pirate mais s'était un peu aussi pour faire en sorte que le temps paraisse moins long jusqu'à ce qu'ils arrivent aux portes de la citée royale.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Nouveau Commencement [PV : Kaze]   Sam 17 Mar - 22:33

InvitéInvité
avatar


Enfin arrivés.


La raison pour laquelle le jeune homme avait décidé de prendre cette dent à ce monstre ? C'était bien sûr un souvenir, pas seulement de ce combat mais surtout de Kaze. Après tout, ce monstre n'avait pas valu grand chose de toute manière, mais Kaze était la première rencontre qu'il avait faite depuis qu'il avait repris connaissance... Enfin l'une des premières, c'était la première personne à qui il se liait et s'alliait en tout cas, cela faisait bizarre car il avait été seul un long moment tout de même. On perdait vite l'habitude de ce genre de choses-là vous savez ? Surtout lorsqu'on pensait qu'on allait mourir parce qu'on avait été drogué mais il ne fallait pas qu'il y pense plus longtemps, il ne voulait pas déprimer. C'était une nouvelle vie qui s'offrait à lui, c'était comme si le destin lui offrait une nouvelle chance alors il n'allait pas la gâcher... Il allait faire au mieux, et allait réussir à faire bien mieux que ce qu'il avait perdu, il ferait en sorte de mener son équipage au summum, parmi les plus grands. Oui, un jour... La simple évocation de son équipage obligera le respect, c'était en tout cas ce qu'il espérait mais il en était encore loin, il était bel et bien seul... Enfin, ce n'était pas très étonnant étant donné que c'était un tout nouveau commencement, tout n'allait pas lui tomber dessus d'un coup tout de même, ce serait trop beau.

Il semblait que Kaze avait une bonne façon de repérer le Nord, la direction vers laquelle se trouvait normalement Alubarna, alors Karot décida de le laisser faire. Il lui faisait confiance, ils ne se connaissaient pas depuis longtemps mais ils avaient déjà combattu ensemble et cela pouvait paraître étrange mais c'était le genre de choses qui rapprochaient deux hommes beaucoup plus rapidement que ce qu'on pouvait penser au niveau de la confiance qu'ils pouvaient se donner l'un et l'autre. Pourquoi dîtes-vous ? Eh bien, il fallait un minimum de confiance en son partenaire pour pouvoir combattre avec lui et surtout élaborer des stratégies qui pouvaient marcher comme l'avaient si bien fait le jeune Kaze et Karot lui-même. Bon, c'est sûr que ce n'était pas comme si ils se connaissaient depuis des années et tout ça mais disons qu'ils pouvaient avoir assez confiance pour se laisser faire mutuellement lorsque l'un d'entre eux disait qu'il était capable de le faire. Enfin, la discussion ne commence-t-elle pas un peu à tourner en rond ? Vous trouvez aussi n'est-ce pas ? Eh bien, n'ayez aucune inquiétude, Kaze avait trouvé le Nord, ce qui prouvait simplement que le jeune Karot avait eu raison de lui faire confiance et aussi qu'ils pouvaient continuer leur route désormais, et ça c'était cool parce que le jeune homme était pressé d'arriver à destination.

La dent était plutôt lourde pour être sincère avec vous, heureusement que Karot avait l'habitude de porter de lourdes charges. Enfin, pour être sincère, ce qui était le plus chiant était le fait que cette dent était immense et donc très encombrante mais bon, c'était un moindre mal pour le plaisir que lui apporterait le regard de cette dent. Oui, elle était emplie de souvenirs que seuls Karot et Kaze pourraient comprendre étant donné qu'ils avaient été les seuls à vivre cette aventure aujourd'hui, bon il y avait bien la bestiole mais maintenant qu'elle était morte... Enfin bref, ils marchaient à travers le désert en direction d'Alubarna et parlaient de diverses choses, pas forcément intéressantes mais qui leur permirent d'en savoir un peu plus l'un sur l'autre dans un certain sens, bah oui.. Ils avaient combattu ensemble et en avaient donc appris l'un sur l'autre mais ce n'était pas assez pour pouvoir prétendre se connaître. Maintenant qu'ils en savaient un peu plus l'un sur l'autre c'était différent. Apparemment, Kaze faisait parti d'un équipage, c'était prévisible, il y avait peu de pirates qui se permettaient de voyager ainsi seules sur Grandline, Karot faisait parti de ses fous qui osaient faire cela mais... Ce n'était pas vraiment par choix à la base, il ne pouvait juste pas se barrer la queue entre les jambes parce qu'il n'avait plus d'alliés, il devait juste s'en refaire.


"J'ai tout perdu il y a quelques temps de cela. En fait, j'ai été drogué et on m'a fait passé pour mort mais je me suis réveillé avant qu'ils réussissent réellement à tuer. J'ai pu récupérer mon bateau et mes affaires, mais j'étais un peu perdu et comme mon Logpose n'était pas encore chargé, j'ai utilisé le seul Eternal Pose que je connais en direction d'Alabasta et puis... Je voulais revoir des humains, autres que ceux qui m'avaient drogués après s'être fait passés pour des médecins. On peut ainsi dire que je suis en visite dans un certain sens. Ah voilà, nous sommes arrivés, allons voir ce forgeron."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Nouveau Commencement [PV : Kaze]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Un Nouveau Commencement [PV : Kaze]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?
» La drogue en Haiti, un phénomène nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Sandy-