AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre avec une Shichibu... quoi??? [ Pv. Boa Hancock ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Rencontre avec une Shichibu... quoi??? [ Pv. Boa Hancock ]   Dim 30 Oct - 17:07

InvitéInvité
avatar


Kaze qui faisait maintenant parti de son nouvelle équipage, les Yukiryuu décida d’en apprendre plus sur le monde de la piraterie. Etant encore un jeune pirate qui pour le moment n’avait encore rien vue de Grand Line, il décida d’aller explorer de lui-même quelques unes des îles qui composaient l’océan le plus dangereux du monde. Laissant ses nouveaux compagnons voyageaient de leur côté le temps de quelques escapades, Kaze avait eu l’autorisation de se rendre de lui-même ou il le souhaitait mais à la condition de toujours revenir sur le navire de son équipage une fois son exploration du jour terminée. Les explorations de l’homme griffon étaient aussi permises à la condition qu’il reste tout de même à disposition pour son équipage qui devait passé avant toutes autres choses. Bien entendu, les explorations de Kaze n’étaient jamais identiques les unes des autres et surtout tout aussi imprévisible dans ce qui pouvait se produire sur chaque île différente de Grand Line, que ces dernières soient habités ou non. C’était donc l’esprit plus léger que Kaze partait donc en exploration chaque jour pour apprendre à devenir un véritable pirate digne de ce nom. Même s’il était encore loin de réaliser son rêve à savoir devenir un pirate des plus de redouté, l’homme griffon avait bonne espoir maintenant que le destin l’avait reconduit vers un nouvelle équipage avait qui il allait pouvoir avancé sur Grand Line et peut être atteindre par la suite ce lieu que le nomme «  le nouveau monde  ».

Pour l’exploration d’aujourd’hui, Kaze alias Vent noir, choisi une île totalement au hasard comme à son habitude. Ses ailes le conduire jusqu’à une île à première vue constituer d’une forêt assez dense ainsi que d’une plaine mais pleine de TROUS?? A quoi pouvait bien servir ces trous, ce fut la première question que ce posa Kaze en survolant l’île en question dont il ignorait encore le nom. Très intrigué par ce nouveau lieu qui lui ouvrait ses portes, Kaze ne perdit pas une seconde pour amorcé sa descendre sur l’île afin de l’explorer. Apparemment habité car une petite bâtisse apparemment rempli de personne était construite non loin de ce qui semblait être des sources chaudes. Ne voulant pas attirer directement l’attention sur lui en surgissant du ciel en ayant ses ailes déployés dans son dos, l’homme griffon prit l’initiative d’atterrir en premier lieu dans la forêt situé plus loin que la plaine parsemé de trous pour pouvoir ensuite rejoindre les sources en toute discrétion en fessant en sorte de ne pas attirer l’attention, car on ne peut jamais savoir si les pirates sont bien reçu ou non dans chaque nouveau lieu que l’on visite. Et puis, même si ce n’était pas écrit sur son front que Kaze était un pirate, ça tenue vestimentaire le laissait très bien pensé. Il fallait mieux donc passé le plus inaperçu que possible tant qu’on ne sait pas si on va nous accueillir avec le sourire ou avec des sabres et des fusils braqués sur vous. Le jeune pirate depuis qu’il avait commencé à voyagé a appris à ce méfier et à rester le plus prudent que possible pour survivre et se fondre dans le décors comme n’importe qui.

C’est donc dans une forêt qui lui était encore inconnue que Kaze atterri et qu’il fit disparaître ses ailes de griffon dans son dos afin de redevenir un humain ou plutôt un pirate tout ce qu’il y a de plus normal. Ce n’était pas la première forêt que Kaze explorait, il avait d’abord eux l’occasion d’explorer même très brièvement l’île de Little Garden. Mais au vus de la différence de taille des deux forêts et de part le fait qu’une station thermale soit construite sur cette île, le jeune pirate n’avait pas à s’inquiéter de voir surgir un dinosaure ou un tigre à dent de sabre de derrière un buisson ou un arbre. Cette forêt semblait plutôt être tout à fait ordinaire, une forêt comme les autres. Ce qui fit ricaner quelques peu Kaze. Lui qui avait prit l’habitude de voir des choses toutes aussi pas croyable les unes que les autres. D’abord une baleine géante, puis un bateau volant, puis une baleine géante volante en passant par une île préhistorique et pour finir, une île céleste dans les nuages entouré d’une mer blanche de nuage. Autant de choses inimaginables pour n’importe qui qui vivait en dehors de Grand Line mais qui pourtant était belle et bien existante sur cette mer unique au monde. Cette forêt plutôt calme fini par justement de par son calme à donner un petit coup de sommeil à Kaze qui avait quelque peu épuiser ses forces pour voler jusqu’à cette île puisqu’il était parti des îles célestes car c’était le lieu où se trouvait son actuel équipage les Yukiryuu. Le jeune pirate marcha tout de même quelques minutes dans cette forêt, puis voyant que tout aller et qu’apparemment il n’y avait aucun danger immédiat, il décida de venir se perché sur une branche d’un grand arbre plus épais que les autres. Puis il s’allongea sur la dîtes branche et ferma les yeux quelques minutes histoire de récupérer un peu de force.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Shichibu... quoi??? [ Pv. Boa Hancock ]   Sam 5 Nov - 15:07

InvitéInvité
avatar


La belle impératrice était encore dans cette forêt depuis bien deux jours, après la nuit où elle avait rencontré la fugitive rousse et la marine. Sans jamais avoir pu avoir un entretiens seule à seule avec la jeune Nana, qui aurait eu sans doute bien des choses à lui dire sur celui qu'elle cherchait. Semblait-il qu'elle le connaissait bien, mais finalement à cause d'un imprévu, toute cette discution se termina bien vite. Petite tempête les ayant éloigné les unes les autres dans ces bois bien avant qu'elles aient voulu aller aux eaux thermales. La demoiselle se retrouva alors de nouveau seule dans cette forêt dense, enfin seule non vu que son serpent ne l'avait pas quitté. Lui ayant servi de cocon pendant un instant sous un creux d'arbre pendant que la tempête faisait rage. Ne se reveillant alors que le lendemain matin sous son serpent lui ayant servit de lit semblait-il, il faut dire que jamais elle n'aurait cru un jour dormir dans ce genre de condition. Allant alors en ville pour continuer à mener son enquête, voir si des indices sur son passage étaient ici et demander si quelqu'un avait vu Luffy. Mais comme il fallait s'y attendre, rien ni personne ne l'avait vu, aucun signe de lui sur cette île. Il y avait de quoi désespérer à force de voguer sur les mers sans une traces de l'homme qu'elle cherchait. Passant un temps dans les eaux thermales en demandant à ce que personne n'entre dans celle-ci. Avant de prendre une chambre dans une auberge quelconque où elle fut accueillit, comme à l'habitude, comme une reine. Elle y passa donc la nuit, à penser à son cher Luffy, s'imaginant leur retrouvailles, comme de le voir l'abandonner pour toujours. Ceci la brulant de l'intérieur de douleur, s'endormant dans la tristesse et un chagrin d'amour sous peur d'un abandon, car tel la maladie d'amour tourmentaient les impératrices de l'île des femmes comme elle...

Suite à cette nuit de tourment, elle quitta l'auberge aussi tôt qu'elle y était arrivée, s'en allant avec son serpent, sans pour autant quitter l'île. Marchant le long de la plage avec son serpent la suivant de près, ressentant sa peine sans pouvoir faire quoi que ce soit. Mais il était là, et c'était déja bien suffisant pour l'impératrice, histoire de se sentir moins seule. Elle s'asseya sur le sable pendant un long moment, les pieds mouillés par l'eau, se rendant compte alors de sa faiblesse. Il est vrai que sa force n'était pas à prouver, connu de tous et autant aimée que redoutée de ceux tombant sous son charme. Mais malgrès tout, rien que de par le fait qu'une grande part de sa puissance émane d'un fruit du démon, montrait sa faiblesse, car ne pouvant survivre dans l'eau telle celle qui mouillait ces pieds. Ceci n'étant pas tout, il fallait aussi y voir une autre faiblesse, elle avait beau être une géante faisant partie de l'élite des shicibukai, elle était tombée amoureuse d'un jeune pirate, bien qu'il commençait à se faire connaitre lui aussi. Il semblait si faible par rapport à elle, alors que c'est bien la shichibukai qui se trouva démunie face à ce jeune garçon aux valeurs pourtant si essentielles et grandes qui avait fait qu'elle tomba amoureuse de lui. Une larme coulant le long de sa joue gauche rien que de penser à lui, et à tous ces évènements ayant fait qu'il se soit rencontrés. Ne faisant pas parti du hasard pour elle, étant persuadé que le destin l'avait voulu ainsi pour qu'ils soient unis à jamais. Riant legerement en repensant à l'épisode de Impeldown, bien qu'elle en rougissait en repensant à la déclaration de Luffy suite à sa fouille, lui permettant ainsi de sauver son frère. Lui sauvant la mise à mainte reprises également, mais le faisant par amour comme elle le disait et le ressentait au plus profond d'elle. Enfin bon, ces meilleurs souvenirs faisaient battre son coeur et lui permettait d'avancer encore loin jusqu'à pervenir à le rejoindre.

Après un long moment à songer au bord de l'eau, elle se releva lentement, inspirant l'air marin à plein poumon. Partant à nouveau pour cette forêt mais cette fois ci en plein jour, marchant en ce lieu sous des pas de velour, son serpent glissant avec discrétion. Visiblement, les deux demoiselles des deux jours derniers avaient disparus de la forêt, et sans doute de l'île même. Enfin bon, elle poursuivit sa ballade dans celle-ci sans plus chercher ces dernières. Après tout un peu de repos ne faisant sans doute pas de mal, respirant l'air de cette forêt dense lui rappelant celles son île commençant à lui manquer sérieusement. Elle se retrouva à nouveau sous l'arbre où elle s'était lamentée il y a cela de deux jours. Sans que cette fois ci ce soit pour pleurer, mais seulement dormir un peu, avec auprès d'elle son grand serpent. S'étant mis de telle façon à ce qu'elle puisse dormir tranquillement et sans être dérangée. Son serpent semblait tout de même bien agité en cette fraiche journée sur l'île d'Ukkari, la belle impératrice sentait cette tension et en déduisit que quelqu'un se trouvait non loin d'eux. Elle décida de ne rien faire pour l'instant, après tout si cette personne tentait quoi que ce soit contre elle, son serpent la protègerait, et si cela ne suffisait pas, elle savait plus que bien se défendre et jouer de ses atouts pour que rien ne lui soit fait. Faisant donc comme si de rien n'était, et se reposant tout en gardant un oeil sur ce qui l'entourait. Son serpent ayant comprit ce que cela voulait dire, il fit de même, ne dormant presque jamais mais qui pouvait le savoir hormis sa maitresse avec qui il passait tout son temps ? Attendant alors par la suite une quelconque manifestation de ce dernier, permettant ainsi de voir de bonnes, mauvaises intention, ou rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Shichibu... quoi??? [ Pv. Boa Hancock ]   Mar 22 Nov - 17:59

InvitéInvité
avatar


Kaze était endormi sur sa branche depuis un moment déjà. Comme à chaque fois qu’il prenait du repos, il était tout sauf calme dans son sommeil. Ceci était dut à ses cauchemars qui le hantait depuis qu’il avait perdu son premier équipage dans lequel il était le pilote du navire volant Crash’O Van maintenant disparu ou couler. Ses cauchemars étaient des vision d’horreur, même s’il n’avait pas assister à cette scène, le jeune pirate voyait en rêve ou plutôt en cauchemar les membres de son ancien équipage se faire massacrer ou capturer les uns après les autres sous un déluge de boulet de canon tirer par un adversaire inconnu et qui apparaissait comme un être sombre et noir dans ses cauchemars. Pourquoi était-il à ce point tourmenté par ses rêves? Même le jeune homme-griffon l’ignorait. Peut être qu’inconsciemment il s’en voulait de n’avoir pas put être la pour aider ses camarades. Même si sa présence durant la bataille n’aurait peut être rien changer, il s’en voulait surement de n’avoir rien put faire pour essayer de sauver ses anciens amis. Son cauchemar le réveilla en sursaut et Kaze tomba de la branche sur laquelle il se trouvait. Il fit un plat au sol sur le dos et après quelques efforts et quelques petits mouvements pour faire passer la douleur, il se redressa lentement afin de ne pas se faire plus mal que ce qu’il avait déjà. Se passant la main sur la tête pour s’enlever la poussière qu’il avait sur lui dut à sa chute, Kaze se releva et se remit sur ses deux jambes en retrouvant ses esprits lentement.

«  Bon sang, ses cauchemars n’arrêtent pas. A chaque fois que je ferme les yeux, ils reviennent dans mon esprit et sa recommence chaque nuit comme sa. Il va falloir que je trouve un moyen de faire arrêter tous ses cauchemars sinon je vais pas faire long feu si je ne peux plus dormir tranquillement.  »

Kaze s’étira, replaça son sabre à sa place dans sa ceinture et il s’apprêta à repartir. Mais alors qu’il s’apprêtait à partir, son instinct animal se mit à sentir quelque chose d’anormal autour de lui. Une présence qu’il n’avait pas remarquer au début mais qu’il commença à ressentir tout près de lui. Un peu surpris par la situation, Kaze se mit en position de combat en plaçant sa main sur son sabre et il baissa la tête en regardant devant lui pour sentir la fameuse présence qu’il ressentait.

* Qu’est-ce qui se passe… En tant normal j’arrive à sentir n’importe qui se trouvant près de moi, mais cette fois je ne le sens que maintenant. Il y a quelque chose qui ne va pas. *

Kaze se sentait un peu hérité. C’était la première fois qu’il se sentait aussi désorienté. Soit la personne qu’il sentait avait fait exprès de se caché pour l’attaquer par la suite, soit cette personne était tout aussi perdu que lui et ne le cherchait pas. Mais dans tout les cas, il ne savait pas à quoi s’attendre il valait mieux être prudent. Qui sait, ce n’était peut être qu’un animal sauvage qui rodait dans les environs. Kaze se calma, reprenant le contrôle de lui-même en se vidant l’esprit calmement, il se redressa et lâcha le fourreau de son arme. Il suffisait juste d’analyser la situation et de rester calme. C’était cela le secret pour être un bon épéiste. Rester calme et réfléchi sont les deux seules choses à savoir pour savoir se sortir de n’importe quel situation. C’était la manière de vivre de Kaze en temps normal, alors pourquoi en changer aujourd’hui. L’homme griffon ferma les yeux et analysa tout autour de lui. Ecoutant les moindres bruits, sentant les moindres odeurs qui l’entouraient et ressentant tout ce qui vivaient tout autour de lui. Vent noir ré-ouvrit les yeux et se tourna, il avait senti la présence de quelqu’un derrière lui. En se tournant, il vit une jeune femme adossé contre l’arbre sur lequel il était perché. La jeune femme avait avec elle ce qui semblait être un anaconda géant enroulé autour d’elle. Ce dernier n’avait pas l’air commode et il semblait quelque peu en pétard pour avoir était surpris par la chose inopiné de Kaze depuis sa branche au sommet de l’arbre. N’ayant pas l’habitude des serpents et surtout des serpents de cette taille, Kaze ne préféra pas s’approchait et il resta sur place afin de ne pas faire de geste brusque qui pourrai effrayer ou énerver le serpent d’avantage.

«  Doucement mon beau, je ne suis pas méchant, je ne ferrai rien promis alors pas me mordre d’accord. » dit Kaze avait que très peu d’enthousiasme en étant pas du tout sur que le serpent comprenne quelque chose de ce qu’il disait.

Pour montrer qu’il n’avait rien à craindre de lui, Kaze retira son sabre de sa ceinture et la posa devant lui lentement et calmement sans faire de geste brusque en ne quittant pas le serpent des yeux dans le cas où il faudrait entreprendre une fuite rapide par les cieux grâce à son pouvoir du zoan du griffon.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Shichibu... quoi??? [ Pv. Boa Hancock ]   Sam 26 Nov - 14:20

InvitéInvité
avatar


Un certain temps s'écoulant entre l'instant ou elle s'allongea sous l'arbre avec son serpent, et le moment où quelque chose sembla tomber de ce même arbre. Ce fut un sacré bruit, et même si elle dormait, la belle impératrice se serait sans doute réveillée. Mais comme elle ne dormait pas, elle ne fit pas mine de se réveiller à ce son de chutte, enfin pas tout de suite. D'un oeil à peine ouvert, elle pu constater que c'était un jeune homme qui était tombé d'une des branches de l'arbre. Se relevant lentement et semblant se lamenter sur des cauchemards qu'il faisait. Montrant une certaine faiblesse dans une forêt ayant en cet instant des... oreilles... Ses cauchemards lui pourrissaient la vie et l'empéchait d'avancer correctement apparement. De cette première approche, elle en déduisit qu'il n'était pas à craindre. Et ce rien qu'en comparant sa puissance apparente et la ienne, car si c'était au niveau mental, malgrès ce qu'elle pouvait cacher, ils étaient tous deux dans des états pouvant s'averer bien mieux... Elle pouvait lui donner raison sur un certain fait qu'elle partageait, ne parvenant plus à dormir elle aussi depuis que Luffy avait disparu. La fatigue se faisant sentir toujours plus grandement, mais la hargne de le retrouvait lui permettait de tenir. Elle fit un petit sourire discret sans qu'il ne puisse avoir le temps de le constater, étant donné qu'il n'avait même pas encore remqarqué sa présence, alors qu'elle était bien près de lui... Pensant dans sa tête un :

*Bienvenue dans cette galère...*

Parlant évidement de ce sommeil semblant impossible pour ces deux individus. Puis après avoir ainsi parlé de cela, et bien avoir reprit ses esprits, il semblait avoir un certain malaise. Peut-être avait-il enfin comprit qu'il nétait pas seul dans ces bois et que depuis tout à l'heure il avait pu être observé dans ses lamentations. Ceci la faisait intérieurement rire, bien qu'elle fut un peu déçue car sa présence était toujours remarqué de tous et engendrait bien du bruit, de la foule, un certain bazard. Mais elle resta silencieuse encore un long moment, lui laissant le temps de comprendre tout ce qu'il se passait autour de lui, qu'il comprenne qu'il n'etait pas seul, et remarque son serpent géant bien agité par sa présence. Il est vrai que son boa géant de par sa taille et son allure, pouvait effrayer et faire penser qu'il était mauvais. Mais si tel était le cas, pourquoi couvrirait-il une belle demoiselle ? on pourrait se poser cette question si bien sûr on ne savait pas qui elle était, et que ce serpent lui obéissait au doigt et à l'oeil.


Elle se réveilla, ou du moins faisait comme si c'était le cas, dans des gestes toujours aussi élégants et sensuels qui faisant chavirer n'importe qui la regardant. Ouvrant les yeux sur le jeune homme qui lui faisait face lentement, bien qu'elle ne lui adressa aucun sourire. Elle se leva lentement, quittant le confort que lui offrait son serpent. Elle le caressa un leger instant en lui murmurant quelques mots qui firent qu'il se calma instantanément. Elle resta tout de même à distance du jeune homme, ne prononçant aucun mot pour l'instant. Espérant tout de même que ce dernier serait moins effrayé et pourrait lui parler maintenant qu'il était hors de danger de se faire dévorer par son serpent. C'est un vrai garde du corps certes, mais pas un tueur, si quelqu'un devait mourrir, se serait des mains de la beauté fatale qu'il avait en face de lui, mais avec un sentiment de bonheur avant de mourrir changé en pierre. Son regard ne montrait aucune émotions, ni haine ni joie, semblait être une personne vide de sentiment et très impartiale. Elle prit alors la parole, le silence commençant à trop peser pour elle, lui demandant alors de répondre à deux ou trois questions qu'elle se posait sur celui-ci. Autant sur son identité que sur les raisons de sa venue ici :

- Bonjour ? Ne vous inquietez pas mon serpent ne vous fera aucun mal. Enfin du moment que vous ne faites pas quelque chose de travers qui pourrait s'averer périlleux pour vous... A qui ai-je l'honneur je vous pris ? Que faites-vous dans cette forêt ?

Elle attendit ensuite sa réponse, contenant son serpent qui s'agitait car il emblait armé, même si juste avant en s'adressant à lui il avait posé ses effets sur le sol, voulant lui montrer qu'il ne lui ferait rien. Ce n'était sans compter sur le fait qu'il ne pensait pas àau danger pour sa personne mais plutôt s'inquiétant de la sécurité de sa maitresse. Même si elle savait très bien se défendre toute seule jusqu'à preuve du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Shichibu... quoi??? [ Pv. Boa Hancock ]   Mar 3 Jan - 3:34

InvitéInvité
avatar


Vent noir était quelque peu perplexe, déjà qu'il venait de se prendre un réveil plutôt brutal il n'y avait pas cinq minutes, voilà qu'il faisait maintenant face à une charmante demoiselle à la longue chevelure brune avec un serpent géant autour du cou. Était-il son animal de compagnie? Plutôt dangereux vous ne croyez pas? Mais après tout, si elle savait le dressait, peut être qu'il n'était effectivement pas dangereux tant que Kaze ne tentait rien contre sa maîtresse. Le jeune pirate resta un genou à terre observant la situation. Rien ne laisser à pensé que les choses étaient mauvaises pour lui et rien ne laisser pensé que cette jeune femme était d'une quelconque façon dangereuse pour le pirate aux cheveux bleus. Après quelques observations simple et rapide ayant bien compris qu'il n'avait rien à craindre pour le moment, Kaze ramassa son arme doucement et la remit dans son fourreau de la même manière.

Une fois son arme rangeait, le pirate se redressa ensuite histoire de pas rester à genou comme un perdu à jouer les statues. Surtout que la demoiselle avec laquelle il était présent venait de lui assurer que tout se passerait bien tant qu'il ne lèverai pas la main sur elle. Alors pourquoi chercher mille ans, même s'il était un pirate, Vent noir n'était pas du genre à attaquer quiconque pour rien sans raison précise. Cette jeune femme n'avait donc rien à craindre de Kaze car il ne viendrai même à l'idée du jeune homme de porter la main sur elle. Il ne manquerai plus qu'elle fasse partie de la Marine ou du Gouvernement Mondiale. A ce moment se serai le bouquet et vraiment une déveine complet pour le jeune pirate qui tomberai des nues si c'était le cas. Mais arrêtons de se prendre la tête quelques minutes pour réfléchir à nouveau normalement. Kaze avait eu un peu de chance tout de même, lui qui préférait caché sa nature de griffon à n'importe qui, il s'était endormi les ailes repliés en lui. Il avait donc eu la chance de paraître totalement normale aux yeux de la jeune femme présente devant ses yeux.

Le jeune femme était apparemment aussi intrigué de savoir qui pouvait bien être le jeune homme qui tombe du ciel sans prévenir avant. Elle lui demanda qui il était et qu'est ce qu'il pouvait bien faire sur cet île. Ne sachant encore trop vraiment s'il fallait lui faire entièrement confiance, Kaze préféra en dire le moins possible sur sa véritable identité mais il ne menti pas pour autant car se n'était pas dans sa nature de faire cela. Encore un petit défaut qui pourrait lui coûté cher un jour ou l'autre et qu'il faudra vite faire disparaître pour survivre sur la mer de tous les périls. Car après tout, si on ne savait pas mentir, on ne pouvait échapper aux ennuies ici dans l'endroit le plus dangereux du monde qu'était Grand Line. Sans savoir mentir, on se ferrai toujours pourchassé par les chasseurs de primes ou autre et on devient la cible la plus facile à abattre et on tombe bien vite. Mais revenons à nos boutons. Kaze réfléchi quelques secondes avant de répondre à la jeune femme, mieux valait faire mine de rien et dire qu'il était la en simple touriste. Ce qui n'était pas entièrement faux de la réalité après tout, alors ce n'était pas un véritable mensonge.


- Je m'appel Kaze, je suis ici en.. euh... en exploration en quelque sorte. Je visite les îles de Grand Line pour toutes les connaitre. Et vous qui êtes-vous? Vous vivez ici?

Demanda Kaze avec la plus grande naïveté pour essayé de faire croire qu'il n'était qu'un explorateur comme les autres et non un pirate possédant un pouvoir de fruit du démon de type zoan mythique.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Shichibu... quoi??? [ Pv. Boa Hancock ]   Mar 10 Jan - 13:18

InvitéInvité
avatar


La jeune femme restait là à l'observer de part et d'autre, mais d'un regard vide et aussi glacial que la couleur de ses yeux pouvaient en exprimer. De sa posture de haut, tout comme un air de mépris envers qui que ce soit. Mais dans ce regard, pour les plus observateurs, on pouvait en voir une étincelle de chagrin et de désespoir. Car après tout, ce que la princesse serpent pouvait faire pour paraitre intouchable et au coeur de pierre, elle avait en elle une part d'amour et de tolerance grandissante. Mais pour tous ceux qui la connaissaient, de vue et de par les choses qui se disent sur cette grande corsaire, jamais ils ne pourraient croire en une quelconque compassion, ni gentillesse de sa part envers qui que ce soit. C'est sans doute pour cela que la jeune femme esperait qu'il connaisse déja des choses sur elle que l'on aurait pu lui raconter. Voir lui dire de se mefier d'elle et donc de passer outre cette faiblesse en plus qui se développait lentement en son coeur.

Elle le regardait alors ranger son arme dans son foureau, posant un regard sur son serpent agité, ce qu'il le fit être plus posé et donc donner un air moins féroce. Ne voulant pas pour autant effrayer le jeune homme leur faisant face, car après tout, pour l'instant il n'avait rien tenté contre eux deux. Et il ne semblait apparement pas chercher le conflit, d'après ce qu'il montrait en l'instant présent. En même temps, cela pouvait être comprehenssible, lorsqu'un ennemi inconnu vous fait face, et ce même si c'est une femme. Surtout accompagnée d'un serpent géant, tout autant qu'elle du haut de ses deux mêtres. Rien que comme cela, on peut bien se douter qu'il y a quelque chose d'étrange, peut-être même la posséssion d'un fruit du démon, comme il était le cas présent. Elle pouvait alors comprendre qu'il soit un peu effrayé, se souvenant son passé empli de torture chez les dragons célèstes, qui quand on est plus petit face à des géants, il est peu de choses que l'on puisse faire. Si ce n'est se battre et encore ça parait suicidaire non ?


C'est alors qu'il répondit à sa question, un genre de voyageur à la rencontre des îles environnantes ? Ou un navigateur ? Bref quoi qu'il soit, la jeune femme était emplement satisfaite en entendant qu'il était juste la en exploration. Et non pas un marine envoyé par la jeune blonde de la nuit dernière, d'une part soulagée que son secret en soit encore un quand à ses sentiments pour le "chapeau de paille". Bien que surprise de l'entendre croire qu'elle pouvait venir de cette île, en déduisant donc qu'il ignorait qui elle était en posant ses questions quand à sa personne. Sans doute pouvait-elle l'éclairer sur qui elle était, car peu être une fois son identité révélée, il saurait de lui même en face de qui il était et donc en connaitre d'un coup plus sur la personne en face de lui. Elle le fixa alors dans les yeux, de cette même froideur dans le regard, en espérant qu'il ne voye pas plus loin dans ses yeux et ainsi la percer. Peut être moins profondément que la jeune marine de la veille, mais si cela pouvait lui être évité, elle espérait que ce regard de glace le lui permettrait :

- Je vois... Tu ignore qui je suis ? As-tu déja entendu parler des capitaines corsaires... ? Ou encore de Boa Hancock, l'impératrice d'Amazon Lilly, faisant parti de cette élite ?

Elle lui laissa alors un moment de reflexion, histoire qu'il réalise qui il avait en face de lui, sans pour autant que cette dernière veuille qu'il prenne peur ou cherche alors le conflit. Esperant qu'il n'en déduise pas qu'elle était du coté de la marine, ce en quoi il ferait une grossière erreur qu'elle rectifirait sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Shichibu... quoi??? [ Pv. Boa Hancock ]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec une Shichibu... quoi??? [ Pv. Boa Hancock ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall]
» début ork
» 10 Raisons qui prouvent que 2Pac est meilleur que Biggie
» [Terminé] Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi ! [LILY & WILLIAM]
» Frimer, à quoi bon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Ukkari-