AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Comment tout c'est fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Comment tout c'est fini    Jeu 6 Oct - 0:09

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
avatar

Messages : 2509

Navigation
Doriki:
3098/6000  (3098/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi





Taizone était fatigué, son corps le faisait souffrir, ces blessures s'étaient ré-ouvertes et il en saignait non pas comme une fontaine ou un geyser, mais plutôt comme un paisible fleuve s'étendant en son long pour aller se jeter dans l'océan. L'acide était un puissant pouvoir offensif mais si son corps ne pouvait pas le contrôler normalement, cela risquait de lui causer quelques soucis enfin ça lui en causait déjà, par exemple ces blessures qui se rouvraient.
Il n'était pas le seul à être fatigué par les combats de Jaya, Noctis, lui aussi avait subi d'énormes blessures et tout le reste de l'équipage avait dû combattre les forces de la marine et des chasseurs de primes pour s'en échapper.

Son second, était certes très puissant car possédant le logia de la brume, cela le rendait insensible aux coups sauf ceux qui possédaient une sorte d'aura. Cet homme était vraiment une personne que le jeune pirate admirait non pas pour sa force, mais pour son courage et sa détermination. Même, à ce jour il était prêt à se battre contre un colonel de la marine alors qu'il était déjà blessé.
Il se disait capable de battre cette demoiselle, mais si elle était prête à affronter des pirates aussi fous que les Killers c'était donc qu'elle était puissante ou folle, mais le Nazario opta plus pour la première solution.

Taizone était sur d'une chose, c'était que son ami ne pourrait pas tenir très longtemps contre cette gradée du gouvernement. Il devait trouver une solution et au plus vite. Nick et Orok étaient près à en découdre avec les soldats. Le Dark Killer appela ces deux compagnons tandis que son second était presque déjà en train de se battre contre le colonel.
Ils discutèrent vite fait bien fait de ce qu'il pouvait faire puis après que Orok et Nick eurent discuter ensemble, le Nazario se prit un coup de poing dans le ventre qui le mit hors d'état de combattre.
L'acide qui recouvrait le corps du capitaine, repartit en lui. La masse de l'équipage attrapa Noctis et en l'envoya d'un énorme coups de poing en direction de son compatriote Killers qui le réceptionna et se mit à courir avec deux primés sur les épaules.

Nick passa par le restaurant pour fuir, cela se trouvait être la seule issue possible. Il le traversa de part en part, ouvrant la porte de derrière, il arriva dans une petite cour où se trouvait des tas de poubelles. Il ne pouvait pas fuir vu qu'un canal coupait la cour et une rue. Le navigateur bloqua alors la porte pour gagner un peu de temps. Il se mit en tête de trouver une solution à ce problème au plus vite car Orok était en ce moment en train d'affronter un colonel pour que ces compagnons puissent s'en aller.
Il en trouva une, il mit ces deux compagnons dans une grosse poubelle. Après, ce fut un véritable coup de chance. Un homme passait par là avec son Yagara Bull, Nick lui demanda alors d'emmener cette poubelle à cette adresse et il lui offrit un petit paquet d'argent pour lui. Il y avait un peu plus de 500.000 Berry's, les économies de leur capitaine, voilà ce qu'il venait de donner à cet inconnu pour qu'il lui rende ce service.

L'homme quitta alors cette rue tandis que Nick se prépara à recevoir les soldats du gouvernement qui n'allaient pas tarder à démolir cette porte qu'il avait bloqué il y a peu. Elle céda, Nick commença à courir dans leurs directions, couteau à la main. Il se fit troué la peau sur cette dernière action, il leur adressa un sourire avant de s'écrouler sur le sol. Juste avant de mourir, il aperçu le colonel qui avançait vers lui. Le navigateur se mordit la langue et mit sa main droite sur le coeur. Ce fut de cette manière qu'il est mort, se mordant la langue tellement fort qu'il l'arracha pour faire comprendre qu'il ne dirait rien et sa main droite sur le coeur pour indiquer qu'il a bien vécu.

Orok, avait affronté le colonel dans un combat auquel il se souviendra toute sa vie, enfin là il se trouvait plus entre la vie que la mort. Il était complètement ensanglanté, trop fatigué pour faire quoi que ce soit, mais souriant. Tous les Killers devaient sourire avant de quitter ce monde car ils se l'étaient promit. Ils tuaient, mais si eux se faisaient tués à leurs tours, ils devaient se réjouir d'avoir pu tués qui ils voulaient pour ce qu'ils voulaient.

La marine fouillait l'île de fond en comble depuis bien deux semaines. Le navire des Killers Hell avait quitté le port le jour même ou la marine a fait son arrivée pour les mettre au fer.

Taizone et Noctis avait réussi à fuir sur un bateau de pêche, celui de son ami Juni. Celui-ci, les avaient emmené sur une île à quelques jours de Water Seven. Juni ne possédait pas un minuscule bateau de pêche, mais un grand bateau fait pour pécher de grands poissons sous-marin. Noctis dormait encore, cela faisait déjà douze jours qu'il dormait. Le Nazario espérait qu'il puisse se réveiller un jour. La marine était sans doute encore à leur recherche alors il devait se faire le plus discret possible.

Kenzan, une île assez étrange où les deux pirates furent déposés pour échapper au contrôle du gouvernement mondiale sur Water Seven.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment tout c'est fini    Jeu 6 Oct - 0:27

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
avatar

Messages : 2509

Navigation
Doriki:
3098/6000  (3098/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi

PS : Post RP suite de Rencontre innatendue
Avec l'accord de mister Garp
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment tout c'est fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Être une V.I.P., c'est le but de toute une vie
» c'est dans des moments comme ça qu'on voudrait être tout petit # winthrop (fini)
» Comment tout bien comprendre à l'évent!
» [Tutoriel] Comment poster son rp fini
» Comment affronter ses pires craintes [Lila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Water Seven-