AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quand les grands esprits se rencontrent [ Bonney / Perona / Shira / Tom ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Quand les grands esprits se rencontrent [ Bonney / Perona / Shira / Tom ]   Dim 25 Sep - 18:02

InvitéInvité

Saboady, la terre qui depuis ce jour nous haïssons Agito et moi. C'est aussi ici que j'ai fais une rencontre qui a basculer le cours de ma vie. Nous ne pouvions oublier ce qu'il s'est passé sur cette île. Pour certains, la bataille des Mugiwara face à Kizaru fut plus que épique surtout lorsqu'on sait que le capitaine est capable de frappé un noble Tenryuubito. Mais pour Agito et moi, ce n'est pas ça qui nous lie à cette île non. Ce fut le combat que Agito avait mené d'une main de génie face à l'un des onze supernovas : Urouge, le moine déchu. A deux doigt de la victoire, il a fallut que ses air treck se fissurent puis se cassent sous la puissance des coups du moine. Malgré la différence de taille et de gabarit, Agito avait prouvé aux supernova qu'il ne fallait jamais sous-estimer un adversaire plus faible que soi. C'est d'ailleurs l'une des raison pour laquelle aujourd'hui nous vallons vingt sept millions de berry je pense. Sans compter l'assaut de la base G-5 dans le nouveaux monde avec Ace et Nana.. Comme quoi, Agito a presque accomplis la part de son rêve: être respecté de tous. La première étape est au moins cochée d'une croix verte! Il a prouvé au monde que même un enfant de treize ans pouvait faire mal.

Précédemment, j'avais fait la rencontre de Kisame, un homme-poisson plus que gentil à ma grande surprise! J'en ais tant lu sur cette race que je pensais pas possible de voir cette race aimable. J'en apprends de plus en plus et j'aime ça, moi qui étais si ignorant, je n'oublie pas les deux hommes qui m'ont lâché sur les mers: Dragon-san et ce bon vieux Shira'. Je me demande bien si mon voyage aurait prit un si gros ampleur si Karot n'était pas mort.. Il faut dire que je me plaît bien sur le Moby Dick mais Tino et Shira me manque parfois.. Sur mon livre, je continue d'écrire mon histoire avec chaque nom gravé dans mon cœur. Des noms qui seront éternellement présent autour de moi bien entendu, alors que je m'éloignais de l'île de Jaya, il était temps pour moi de rentrer au Moby Dick pour ne pas inquiéter mon capitaine! Moi qui ne peux pas navigué sur le nouveau monde, il faut que je contacte Marco-sensei pour qu'il vienne me chercher! Je suis un habitué de grande line, sur cette mer je ne craignais rien. Après des jours de voyages, en repensant à tout ce que nous avons traversé Agito et moi, je me dis qu'être un pirate c'est quand même le pied.

" A partir de maintenant Akito je prends les commandes, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver depuis que ce foutu gros lard de Urouge nous ait tomber dessus "
* Tu as surement raison Agito-nii *

[Changement de personnalité: 1ère personne = Agito et (plus Akito)]

Une fois arriver sur le grove numéro soixante neuf, c'était l'endroit ou Marco nous a demander d'aller pour que l'on puisse se retrouvé. Un coin assez éloigné de Sabaody mais pourtant, il y a quand même la ville qui est à deux pas d'ici. Puis-je aller là-bas histoire de souffler un peu? Ou devrais-je encore me tapé un autre supernova? Surtout que Nana n'est pas là pour me sauver cette fois je dois me démerdé tout seul.. Surtout que Ace est déjà l'exemple type, on ne doit plus navigué seul c'est la règle d'or sur le Moby Dick mais je n'ai pas le choix, en plus je n'ai plus rien sur le radeaux alors avec les berrys volés, je peux aller en ville m'acheter un petit quelque chose. En mettant ma capuche pour cache ma chevelure bleu nuit, seul mon œil jaune pourpre pouvait attirer l'attention. Mais je devais prendre mes précautions car désormais, je suis recherché pour vingt sept millions.. Il est néanmoins préférable de gardé mes air treck au cas où je devrais me défendre.

Me voilà partis pour le centre ville, j'appellerais Marco plus tard car mon estomac criaient famine. En arrivant sur les dalles de pierres qui indiquait un unique chemin vers la ville, mon pantalon noir et ma gilet a capuche noir ne me rendait pas invisible non plus, pourvu que ma petite taille face son effet pour ne pas que j'attire l'attention de tous. Revenir ici n'était pas du tout un plaisir pour moi mais bon.. M'arrêtant à un stand, je pris un petit sandwich quelconque lorsque je sentis une odeur plutôt familière. Mes nombreux combats ont développé l'odorat et l'instinc de prédateur du Léviathan et effectivement, malgré les odeur urbaines de la ville, au loin je sentais l'odeur de mon vieux camarade Shira..

" Eh bien.. Pour une fois c'est un allié qui se trouve parmi nous Akito! "
* Veux le voir veux le voir veux le voir!! *
" C'est partis mon kiki! "

[Ordre : Moi , Shira , Bonney , Perona , Tom]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent [ Bonney / Perona / Shira / Tom ]   Dim 2 Oct - 16:23

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon

Navigation
Doriki:
2387/6000  (2387/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Nous voilà encore arrivés sur une île bizarre. en même temps, il ne doit y avoir que ça sur Grand Line, mais bon... l'île était cette fois carrément un archipel de mini-îles avec au centre de chacune un arbre. Un peu plus étonnant, chaque arbre possédait un numéro écrit dessus, et le mot "Grove". Le plus proche portait le numéro 69, c'est donc là où nous accostâmes. Je descendais donc en premier, sans regarder les autres, curieux de savoir d'où venaient toutes les bulles que l'on voyait dans le ciel.

Je gambadais donc tel un gamin dans un pré, tombant dans les broussailles en pente... euh non y a pas de broussailles ni de pente, quand d'un coup mes pieds ne touchaient plus le sol. Regardant sous moi, je vis une bulle qui me transportait. En appuyant dessus avec mon doigt, elle explosa et je me retrouvais sur le cul au sol, sans savoir d'où venait cette bulle. Une autre apparut juste devant moi, sortant du sol. Bah, je n'allais certainement pas comprendre, alors autant aller voir la ville qui se trouvait en face de moi plutôt.

Enfin, c'est ce que je prévoyais, jusqu'à ce que je vis quelque chose m'arriver à pleine vitesse. Un truc qui semblait plus petit que moi, et qui ne bougeait pas des jambes pour avancer. Une description non sans me rappeler quelqu'un. Et en effet, à quelques mètres de moi j'eus la confirmation. C'était Akito, le petit gamin de l'époque de Karot. Cela faisait plaisir de le revoir. Il me sauta littéralement dessus, criant mon nom, et moi je perdis l'équilibre et me retrouvant avec Akito dans les bras au sol. Après un gros câlin de retrouvailles digne de quatre bonhommes rouge, jaune, vert et violet, je m'assis et entamais la discussion.

"Ça fait un bail mon petit Akito ! Qu'est-ce que tu fais dans le coin?"

C'était quand même un sacré coup de bol de se retrouver comme ça à l'improviste, même si lui avait dû utiliser son odorat pour savoir qu'il était là. Mais les retrouvailles n'étaient pas finie, je vis une autre tête familière s'approcher...

Spoiler:

MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent [ Bonney / Perona / Shira / Tom ]   Dim 2 Oct - 17:12

InvitéInvité

L'équipage des Bonneys pirates avait accosté sur un archipel bien connu de tous pour être la dernière île avant le nouveau monde et l'île des hommes poissons par la même occasion. Retrouvons donc la capitaine qui, juste après être descendue de son bateau avait suivit son instinct et étais dirrectement attérie dans un resttaurant où elle se goinfrait de pleins de plats différents en compagnie de son équipage qui, comme toujours la regardait manger. Ils soupiraient en répetant "Exactement comme la dernière fois !" Ce qui ne perturbait pas le moins du monde Bonney qui restait concentrée sur son repas. Les gens la regardaient d'un air dégouté car, en effet la supernova n'avait pas vraiment de bonnes manière lors d'un repas. Et encore moins quand elle avait faim.

Après avoir mangée pendant environ une heure et demie, la capitaine décida d'aller faire un tour sur l'archipel pendant que l'équipage s'occupait de préparer le bateau. Elle espérait ne pas encore tomber sur un guignol qui tenterait de s'en prendre aux tenryubito comme la fois précédente avec Roronoa Zorro où Bonney avait été obligée d'intervenir pour qu'il ne s'en prenne pas au dragon celeste, ce qui avait de toute façon juste retardé le problème car c'est son capitaine qui avait frappé un dragon celeste. C'est d'ailleurs à cause de ça qu'ils avaient étés séparés.

Bonney marchait donc au milieu d'une rue pietonne, machonnant sa pizza comme de coutume en laissant les gens qui la regardaient avec des yeux ronds.

- Ne serais-ce pas Jewelry Bonney ? La supernova ?

Ces phrases se répétaient souvent mais bonney n'y faisait pas vraiment attention. Elle avança jusqu'à un genre de petit parc où discutaient deux personnes. Un enfant et un homme qui lui était familier. elle le reconut lorsqu'il la regarda. "Tiens, ce serait pas l'homme que j'ai croisée à Bulgemore !" C'était en effet lui, Kokaku Shiraho si son souvenir était bon. La superova s'approcha et fit un petit sourires aux deux personnes.

- Ca vous dérange si je m'incruste ?
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent [ Bonney / Perona / Shira / Tom ]   

Contenu sponsorisé

Quand les grands esprits se rencontrent [ Bonney / Perona / Shira / Tom ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1