AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 rencontre avec le petit [PV : Nazario Drake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: rencontre avec le petit [PV : Nazario Drake]   Lun 29 Aoû - 11:28

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
avatar

Messages : 3352

Navigation
Doriki:
2622/6000  (2622/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

    Nous étions enfin arrivés sur une terre. Celle-ci était surplombée d'un crâne géant, aussi grand qu'une montagne. C'était vachement joyeux tiens ! Mais enfin, on allait s'y poser tout de même, question que le Log Pose se recharge, et qu'on se repose un peu. La traversée a été éprouvante pour chacun. Mais tandis que Sky en profitais pour draguer un peu les filles de l'équipage, au grand désespoir de celles-ci, je décidai de prendre un peu l'air en me promenant sur l'île. Comme il était assez tôt (midi n'était pas encore passé), je fixais mon retour aux alentours de la tombée de la nuit. De toutes façons je ne pense pas avoir trop de problèmes ici, avec un crâne géant, ça ne doit pas attirer grand monde...

    Je passai parmi les arbres entourant la tête de squelette située pile au centre de cette forêt, et je voyais quelques animaux sauvages. Je tuai donc un sanglier avec facilité, quitte à ne rentrer qu'à la nuit tombée, autant avoir de quoi manger pour ce midi. C'est donc avec un sanglier mort sur l'épaule que je continuai ma promenade forestière. J’entendis finalement du bruit. Je n'étais peut-être pas si seul en fait. Je me planquai donc derrière un buisson pour voir qui était là, et je ne vis que de simples mineurs avec leur pioche sur l'épaule.

    Rassuré je repartais, et à midi je me posais sur un rocher proche pour manger. Après avoir allumé un feu et préparé une broche pour mon sanglier, je le fis rôtir, attendant qu'il soit bien cuit. C'est donc en attendant cela que les choses se gâtèrent pour moi. En effet, j'entendis à nouveau des bruits de pas, mais cette fois-ci ils se dirigeaient vers moi. Je me retournai et découvrait un homme assez petit qui n'avait rien d'un mineur. Il arrivait assez tranquillement, je ne pense donc pas qu'il veuille de la bagarre, mais on ne sait jamais. Je prenais donc la parole, un peu méfiant, pour savoir la raison de sa présence derrière moi.

    "Salut, que fais-tu ici?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rencontre avec le petit [PV : Nazario Drake]   Lun 29 Aoû - 16:31

InvitéInvité
avatar





Les périples du jeunot continuait, toujours à la recherche de Barbe Noire pour avoir quelques informations sur son abandon à Shabondy. Il venait de rencontrer plein de gens sur ces îles, des gens bien pour la plupart. Là il s'ennuyait un peu, il avait reçu un bateau sur l'île de Momoiro pour pouvoir quitter les lieux mais il y avait rien à l'intérieur. Cela faisait plus d'une semaine que le jeune Nazario n'avait rien avalé ni rien bu à part l'eau de cet océan. Drakka n'arrêtait pas de mordre son ami, qui criait comme un imbécile avant de l'attacher une bonne fois pour toute.
La chanson de la piraterie, rien de mieux pour passer ce temps indéterminablement long. Il s'échauffa d'abord la voix en poussant de petit cri qui aurait pu laisser penser autre chose, ce que faisait les adultes entre eux, eh ouai le Drake en connaissait des choses !!!

Puis débuta la chanson, le saké de Bink qu'il connaissait par cœur. Il chanta au grès des vagues, ces vagues bleu qui tapait sur le bateau presque comme un tambourin mais avec un son légèrement différent.

Deux bonnes heures passèrent aussi vite que le vent, mouai pas super bien dit mais bon c'est compréhensible. Une nouvelle île était en vu, celle ci aussi était étrange, il y avait comme un gros crâne en plein milieu de l'île. Il espérait trouver sur cette île quelques chose à bouffer, n'importe quoi tant que ceci est mangeable. Drake attrapa les deux pagaies et rama le plus vite possible, l'appétit lui donnait une troisième force après la sienne et celle du fruit du démon. Lorsqu'il posa pied à terre, il détacha son compagnon en lui indiquant de s'éloigner un peu pour qu'il puisse monter son bateau. Drakka fit alors se qu'il fallait faire tandis que le jeune Nazario prit une profonde respiration avant que son bras gauche deviennent immense, de la même taille qu'un géant serait normalement doté. Il souleva alors on petit bateau et le remonta plus haut sur la plage. Après qu'il lui ai redonné sa forme originel, il attacha son bateau avec la corde de Drakka à un groupe d'arbre puis partit à la recherche de quelque chose à manger. Drake et son compagnon de voyage sentir en même temps une odeur très attirante, celle de la viande qui chauffait. Il couru en compagnie de son animal dans la direction que leur narine leur indiquait et arrivèrent alors à quelques mètres d'un homme aux cheveux bruns. Il faisait cuire un sanglier qui avait l'air plus qu'appétissant.
Drakka avait de la bave qui lui pendait de la bouche, il avait l'ai d'avoir encore plus faim que son compagnon. L' homme demanda ensuite au jeune Nazario qui il était.
Un grand sourire se fixa sur le visage du garçon au cheveux gris, il se lécha les babines avant de s'exprimer.

- Yo mec !!! Je suis Drake Nazario et lui c'est Drakka, mon compagnon de voyage.
Sa te dérange pas si on déjeune ton sanglier avec toi car sa fait quelques temps que nous avons pas bouffé.


Drake avait les yeux rivés dur ce qui chauffait, son ventre poussa un cri l'air de dire « Youpi il y a un truc à bouffer !!! »


Spoiler:
 


Dernière édition par Nazario Drake le Lun 29 Aoû - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rencontre avec le petit [PV : Nazario Drake]   Lun 29 Aoû - 17:20

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
avatar

Messages : 3352

Navigation
Doriki:
2622/6000  (2622/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

    Rapide en présentation le gars. Souriant, cheveux gris, accompagné d'une bestiole bizarre appelée Drakka, le dénommé Drake, qui semblait plus jeune que moi, semblait vraiment avoir la dalle. Je comprenais ce que cela devait faire. Je ne m'étais jamais retrouvé dans ce cas, mais grosse-bouffe comme je suis, ne pas manger pendant X temps, ou même rien que sauter un repas était inconcevable et un réel cauchemar. Même si c'était un inconnu, je ne pouvais le laisser ainsi.

    "Moi c'est Kokaku Shiraho, viens donc t'installer."

    Il s'assit sur un autre rocher et nous partageâmes le sanglier rôti. Chacune de leur parts était plus grosse que la mienne. Normal, moi j'avais mangé à ma guise ces derniers jours. Le sanglier fini, que des os en restant, j'eus envie de faire un brin de causette.

    "Alors, dis-moi Drake, tu m'as l'air jeune non? Que fais-tu donc ici tout seul?"

    N'allez pas croire que cela m'étonnais de voir un gamin seul sur Grand Line. Après tout, quand j'avais quitté Karot, Akito, qui n'a que 13 ans, est parti seul de son côté. En tous cas il a intérêt de rester courtois pour le repas que je lui ai offert, pas envie de lui taper dessus...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rencontre avec le petit [PV : Nazario Drake]   Lun 29 Aoû - 18:50

InvitéInvité
avatar


Le sanglier avait l'air bien cuit, la chair avait l'air bien tendre, enfin bref ceci avait l'air délicieux. Drake observa le jeune homme, attendant sa réponse tout comme le faisait son estomac. Cet homme n'avait pas l'air très méchant, il était plutôt accueillant.
Quand il se présenta, il ajouta que le jeune Nazario pouvait venir manger avec lui. Drake continua de sourire tel un imbécile qui ne comprenait rien.
Drakka sautait de joie quand à l'idée de bien mangé lui traversait l'esprit, à part mordre la jambe de son compagnon de voyage, il n'avait rien avalé de bon.

Il alla ensuite poser son postérieur sur un rocher, histoire de manger comme son hôte. Il ne voulait pas manger par terre, la tête dans la bouffe comme quand un chien mange dans sa gamelle.
Avec son cousin, il mangeait des fois à ras le terre pour le délire. Et oui, les Nazario sont assez dingues.

Quand Shiraho passa son bout de viande à Drake, il commença à planter ces dents dans la chair, il en arracha un morceau et l'avala d'un coup. Son compagnon tenait son morceau entre ces griffes et le dévorait comme si c'était la première fois qu'il mangeait.
Malheureusement le déjeuner se termina, Shiraho commença à parler, il posa quelques questions auquel le jeune Nazario allait répondre.

- Ouai j'ai quatorze ans, je suis le cousin de Taizone Nazario le capitaine des Killers Hell.
Si je suis là … à ouai je m'en souviens, je recherche Barbe Noire car j'ai une question à lui poser. Et toi mec, tu fiches quoi sur cette île paumé ?


Drakka était allongé par terre, il avait l'air de faire une bonne sieste. Le jeune homme attendait la réponse de Shiraho Kokaku. Était il un pirate ou un révolutionnaire car, niveau vestimentaire, ce n'était pas trop le look des soldats de la marine ou des membres du gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rencontre avec le petit [PV : Nazario Drake]   Mer 31 Aoû - 10:58

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
avatar

Messages : 3352

Navigation
Doriki:
2622/6000  (2622/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

    La façon dont Drake et son... animal de compagnie mangeaient montrait bien qu'ils ne mentaient pas. Ils n'avaient pas mangé depuis plusieurs jour vu comme ils dévoraient chaque bout de viande. C'était même à se demander s'ils allaient laisser les os. je regardais ce spectacle, mangeant aussi et souriant à moitié. une fois le repas de fortune fini, Drake répondit à ma question tandis que sa bestiole semblait dormir pénard au sol. Un cousin de Taizone... Il est assez connu celui-là, et pas pour ses bonnes actions. Mais son nom me laissait tout de même rêveur quant à la prime que la marine lui a attribuée. Un jour, je serai aussi recherché que lui, voire même plus. C'est pas drôle de naviguer sans avoir des marines à taper parce qu'ils nous recherchent. Mais un autre nom fameux me tira de mes pensées. Un nom qui me faisait bien moins rêvasser. Le nom de Barbe Noire. Connu pour avoir capturé Ace et tué Barbe Blanche. Qu'est-ce que ce jeune homme pouvait bien avoir à lui poser comme question? Etait-il avec lui? Et pire, était-il vraiment sur cette île?

    "Hum, moi je suis sur cette île parce qu'elle se trouvait sur notre route le long de Grand Line. Et puis, je voulais visiter un peu. Mais tu dis chercher Barbe Noire, il est sur cette île où tu recherches juste île par île?"

    Une pointe de peur avait dû percer dans la fin de ma réplique. J’espère juste qu'il ne l'aura pas noté, lui qui a 14 ans n'a pas peur du possesseur du Yami Yami No Mi, et moi si...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rencontre avec le petit [PV : Nazario Drake]   Jeu 1 Sep - 16:27

InvitéInvité
avatar


Shiraho Kokaku, cet homme était il un révolutionnaire … non, le petit Nazario ne le pensait pas. Il serait plus vieux car ces gens qui ont pour but de renverser le gouvernement ne s'adressent pas à n'importe qui notamment pas à un jeune adolescent. Drake reverrait de rencontrer Dragon le chef de ce mouvement qui prenait de l’ampleur chaque jour. Mais c'est vrai qu'il pouvait être un pirate car c'est un milieu assez ouvert, lui même en était un.
Certes Drake n'avait plus d'équipage pour le moment mais se n'était guère son but principal, il devait retrouver Barbe Noire ou plus particulièrement Marshal D. Teach.

Il répondit ensuite à sa question, il voyageait donc sur les mers comme le faisait le jeunot. Mais je ne pense pas qu'il le faisait dans le même but, si c'était cela se serait une incroyable coïncidence. Hihihi !!! C'est vrai que se serait bizarre mais bon, Barbe Noire était craint par presque tous le monde. Il demanda aussi si Teach se trouvait sur içi ou si Drake le recherchait d'île en île. Le Nazario se gratta la tête, un grand sourire prit forme sur son visage.

- Oh … Oui je le cherches, je dois lui demander un truc car il se trouve que c'est mon ancien capitaine et sur Shabondy, il c'est passé un truc qui et du coup je suis à sa recherche !!!
Ne t'inquiète pas Shiraho, il n'est pas sur cette île car sinon ça se saurait.


Ce grand garçon qui se trouvait en face de lui avait il peur de son ancien capitaine, franchement le Nazario était un vrai peureux mais que quand la destination est la mort sinon, il est capable de tout. Son cousin est un pirate que l'on surnommait à une époque « Le lunatique Cannibale d'EastBlue » voir le Dark Killer et c'est un peu normal qu'en côtoyant un monstre pareil que le jeune Drake ait pu rejoindre Marshal D. Teach.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rencontre avec le petit [PV : Nazario Drake]   Sam 10 Sep - 9:16

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
avatar

Messages : 3352

Navigation
Doriki:
2622/6000  (2622/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

    Je n'étais qu'à moitié soulagé de cette révélation. Certes Barbe Noire n'était pas dans le coin, mais je me trouvais en face d'un ex-membre de son équipage. Je ne pensais pas qu'il prenait ses membres au hasard, surtout dans le cas d'un jeunot de 14 ans. Il devait avoir un sacré potentiel ce gamin... Enfin, heureusement, il semblait que je n'avais pas trop de soucis à me faire, il devait avoir autre chose à faire que de se battre. Mais c'est alors que son nom me rappelai quelque chose qui devait certainement avoir aidé Barbe Noire à le choisir...

    "Mais au fait cela vient de me revenir, aurais-tu un lien avec le Cannibale d'East Blue? Nazario... Taizone?"

    Décidément, si c'était vraiment le cas, j'étais tombé sur quelqu'un de potentiellement dangereux, lui ayant offert à manger il n'allait certainement pas attaquer, mais si ça n'avait pas été le cas, qui sait si mon zoan du dragon aurait suffi... C'était certes un puissant pouvoir, mais cela ne voulait pas dire qu'il n'en existait pas de plus puissant. Et il ne fallait pas oublier d'autre pouvoirs en dehors des frutis du démon, comme celui dont avait fait preuve Kaito durant notre affrontement. En bref, il fallait toujours faire attention sur cette route maritime, n'importe quel problème peut survenir sur n'importe quelle île...

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rencontre avec le petit [PV : Nazario Drake]   Sam 10 Sep - 23:44

InvitéInvité
avatar


Drake se demandait bien quand il retrouverait son capitaine, il attendrait toute sa vie s'il le faut juste pour le revoir et lui demander pourquoi.
Il devait devenir plus puissant pour montrer au monde qui il était, il ne veut pas juste être le cousin d'un monstre connu sur tout East Blue mais tout simplement être encore plus reconnu que lui. Les pouvoirs que lui confèrent son fruit du démon ne sont pas n'importe quoi, augmenter sa taille et sa corpulence comme celle d'un géant n'était pas rien. Enfin face à certaine personne cela le serait mais il veut gravir des sommets, atteindre le sommet de la piraterie.

Le jeune Nazario respirait de façon assez normal, la tête en arrière, les cheveux dans le vent et le sourire gravé sur le visage. Il prenait du bon temps pendant que Drakka faisait une sieste sur un tas de feuilles mortes, cet animal avait l'air de bien dormir, il était trop mignon.
Shiraho prit alors la parole, il demanda si Drake avait un lien avec le Lunatique Cannibale d'East Blue. Il rigola un bon coup, assez rapidement avant de reprendre une respiration de base.

- Ouai c'est mon cousin !!! Pourquoi tu le connais ???

Il continuait de sourire pour indiquer sa joie, il était tout de même heureux d'être le cousin de cet homme qui était véritablement dangereux. Il tuai et mangeait souvent ces victimes, il avait l'air d'être satisfait lorsqu'il dévorait la chair humaine.
Drake le trouvait assez stupide car il ne mangeait pas entièrement les corps mais en laissait des bouts, sous un certain principe qu'il exécutait fièrement.
Le jeune Nazario se lécha les babines pour enlever le sang du sanglier qui lui restait sur les lèvres, toujours avec son stupide sourire.
Shiraho le connaissait il ? L'avait il déjà rencontrer ou affronter ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rencontre avec le petit [PV : Nazario Drake]   Dim 11 Sep - 16:30

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
avatar

Messages : 3352

Navigation
Doriki:
2622/6000  (2622/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

    La bestiole dormait tranquillement, repue, tandis que la discussion entre le jeune homme et moi allait bon train.Je déglutis quelque peu difficilement en sachant qu'il était le cousin d'un pirate sanguinaire, en plus d'avoir été recruté par Barbe Noire. Sur quoi j'étais encore tombé moi... Enfin bref, qui sait, peut-être a-t-il quand même un bon fond, que l'on peut faire ami-ami... Enfin, pour cela faut discuter, donc autant continuer.

    "Ah oui? Bien sûr que je le connais, il est très renommé ton cousin, pour des raisons plutôt sanglante..."

    Je frissonnais quelque peu à l'idée de quelqu'un mangeant des corps humains... Et d'ailleurs le fait que Drake se lèche les babines aussi n'aidait pas... Certes ce n'était qu'un sanglier qu'il avait mangé là, mais peut-être toute la famille Nazario était cannibale...

    "Je ne l'ai jamais vu en face-à-face, et vu sa renommé je ne suis pas plus pressé que cela, je suis quand même assez novice dans ce vaste monde..."

    C'était vrai, j'avais certes déjà un équipage à moi après être passé par deux autres, mais dans le fond cela faisait peu de temps que je m'étais lancé dans l'aventure, en tous cas pas assez longtemps pour vraiment être recherché par les marines. Ma prime ne dépassait même pas les 10 millions de Berrys, et les bateaux marines à nos trousses étaient rares. mais bon, viendra un jour où les Yukiryuus seront redoutés dans le monde entier...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rencontre avec le petit [PV : Nazario Drake]   Mer 14 Sep - 1:30

InvitéInvité
avatar




Drake se demandait si Shiraho l'avait déjà affronter. Son cousin n'était pas vraiment un gentil comme les mugiwara par exemple, lui était plus du style méchant soft. Un pirate malchanceux car après avoir essayer de créer un équipage à plusieurs reprises, cela ne fit que raté et raté.
Et si Shiraho avait affronter son cousin, il ne serait pas comme il l'est physiquement. Il aurait sans doute des marques sur la peau ou plus de visage. Il serait peut être même mort, qui sait ?
Drake le considérait soft car il ne tuait pas comme ça le premier venu pour le plaisir, il tuai quand il le devait mais il les mangeait après les avoir tué.

Shiraho avoua ensuite le connaître grâce à sa réputation plutôt sanglante, il était mort de rire car étant un membre de la famille Nazario, l'une des plus folles familles au monde. Plus de soixante-quinze pour-cent des membres sont des cannibales. Drake lui aussi en était un mais pas un vrai, il ne mangeait des gens que lorsque sa vie en dépend contrairement aux autres Nazario qui en dévore comme des cookies au chocolat.
Le jeune homme prit alors la parole une seconde fois.

- Je ne l'ai jamais vu en face-à-face, et vu sa renommé je ne suis pas plus pressé que cela, je suis quand même assez novice dans ce vaste monde...

Il ne l'avait donc jamais vu en vrai, certes ce n'étaient pas l'homme le plus rechercher du monde mais il savait s'y faire pour avoir le gouvernement aux trousses.
Shiraho n'était donc qu'un jeune rookies enfin Drake aussi mais bon, lui était déjà booster dans le milieu.

- Tu es sur que tu veux pas le voir car il est pas si méchant le Taizone, c'est juste qu'il est lunatique et qu'il possède de puissant pouvoir qu'il te fait peur ? Ou c'est parce qu'il mange des gens ?
Nous on a obligatoirement mangé, au moins une fois dans notre vie, de la chair humaine.


Drake attendait la réponse du jeune homme, qu'allait être sa réaction à ces nouvelles et à ces questions ? Le petit Nazario cracha un gros mollard derrière lui puis resta à attendre.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rencontre avec le petit [PV : Nazario Drake]   Lun 19 Sep - 19:49

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
avatar

Messages : 3352

Navigation
Doriki:
2622/6000  (2622/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

    J'étais déconcerté. Quand j'avais parlé de la réputation de Taizone, Drake allait étouffer de rire. Certes c'était un Nazario, mais rien ne disait qu'ils étaient tous pareils. D'ailleurs, seul Taizone était vraiment connu, bien que Drake allait certainement l'être s'il avait eu quelque liaison à Barbe Noire. Puis, après avoir dit que je ne l'avais jamais vu en face-à-face, il me proposa une rencontre en me demandant ce qui me faisait peur chez lui... Hé bien c'était une très bonne question !

    Le fait qu'il mange les cadavres passe encore, après tout si cela lui arrivait il serait mort donc... Les pouvoirs y sont certainement pour quelque chose. Je possédais certes un zoan mythique, mais ça ne faisait pas de moi Invincible-Man. Son côté lunatique enfin n'était pas pour me rassurer, avec ma veine habituelle, je tomberais au moment "pas content"... Enfin bref, la flemme de tout redire à Drake.

    "On va dire un mélange de tout ça. Le fait qu'il soit lunatique n'aide pas vu ma chance habituelle..."

    Je regardais ensuite la bestiole qui dormait toujours comme un loir, pensif. C'est sur que, vu tout ce qu'il avait fait, il devait avoir un sacré pouvoir. Peut-être l'égal de Kaito qui sait. Enfin, je fus tiré de mes pensées par le soleil qui se couchait.

    "Enfin, il se fait tard, je vais devoir retourner auprès de mon équipage... Tu as quelque chose de prévu? Je peux toujours t'offrir un toit pour la nuit..."

_________________


Dernière édition par Kokaku Shiraho le Sam 24 Sep - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rencontre avec le petit [PV : Nazario Drake]   Dim 25 Sep - 11:28

InvitéInvité
avatar


Le vent était plus agité, le temps était donc passer si vite ? C'est vrai que les deux jeunes gens discutaient depuis quelques temps après avoir mangé ce délicieux sanglier.
Drake respirait doucement, pensant à se qu'il allait pouvoir faire bientôt. Il espérait pou voir retrouver son ancien capitaine mais celui-ci était peut être déjà sur la seconde partie de Grand Line qui est appelé « Le Nouveau Monde », un vaste lieu qu'ils devaient visité si tout c'étaient déroulé comme prévus mais malheureusement rien ne c'était passé comme il l'espérait.

Il s'ennuyait pas mal même si Drakka était une bonne compagnie mais avec lui, il ne pouvait pas discuter en interaction. Tout seul c'est marrant au début mais après on devient ou on passe pour un vrai dingue. N'empêche que sur la mer, les dingues sont partout. Il y a déjà son cousin qui a animé la conversation entre Shiraho et le jeune Nazario.

Le pirate qu'il avait en face de lui avait donc un peu peur de Taizone, normal car il faisait son effet avec sa réputation actuelle. Les gens qui ne le craignaient pas étaient rare mais puissant alors ils avaient tout préparés pour la suite des événements enfin c'est se qui était prévu.

Drake bailla un bon coup, il mit la main sur son sabre et s'aidant de son arme puis se leva.
Son compagnon fit de même enfin, lui ne bailla pas après la sieste qu'il venait de faire. Drakka regarda le Nazario avant de tirer la langue. Le petit pirate répondit alors en tirant à son tour la langue mais Shiraho les interrompirent dans leurs bétises.

- Enfin, il se fait tard, je vais devoir retourner auprès de mon équipage... Tu as quelque chose de prévu ? Je peux toujours t'offrir un toit pour la nuit...

Quoi ??? Shiraho était un capitaine pirate ! Eh bah dis donc, il ne s'en serait jamais douter. Drake voyait plus l'homme qui était en face de lui comme un pirate d'eau douce qui voyageait car étant seul c'était son seul choix mais en faite nan. Il était sur une autre planète le jeune Nazario. Complètement paumé quelque part. Il y avait des gens qui le suivait pour vivre des aventures ? La chance !
Cela plaisait à Drake mais il n'irait pas les rejoindre pour autant, il avait d'autre chat à fouetter, pour ceux qui n'ont pas compris, il ne va pas vraiment fouetter des chats car c'est juste une expression pour dire que ça ne l'intéresse pas.

Le petit se gratta derrière la tête avant de prendre la parole.

- Ouah franchement tu es gentil Shiraho mais comme je te l'ai dit, il faut que je retrouve Barbe Noire. Merci quand même pour l'invitation.
Je t'avertis la prochaine fois que nous nous rencontrerions on s'affrontera car tu te dis capitaine alors j'aimerais voir la force d'un chef d'équipage.
A la prochaine mec !!!


Drake dégaina son sabre en lançant un immense sourire au capitaine puis il accéléra en sa direction. Quand il fut à presque un mètre, il transforma sa jambe droite en une géante jambe. Puis il sauta sur sa jambe et monta très haut dans les airs. Drakka pour ne pas rester en bas sauta sur l'un de ces doigts de pieds et s'y agrippa en plantant ces griffes.
Le jeune Nazario attrapa l'une des pattes de son compagnon avant de redonner sa forme originel à sa jambe. Ils étaient dans la direction du bateau mais descendait de plus en plus vers les arbres.

Ils atterrirent sur le tronc d'un arbre, laissant se former par la même occasion, une bosse sur le haut de leur visage. Le retour au navire fut dure à cause d'un mal de crâne horrible. Drake transforma à nouveaux son bras gauche en un immense bras et mit le bateau à la mer. Les deux compères sautèrent à bord direction la prochaine île ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rencontre avec le petit [PV : Nazario Drake]   Dim 2 Oct - 17:13

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
avatar

Messages : 3352

Navigation
Doriki:
2622/6000  (2622/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

[FIN]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rencontre avec le petit [PV : Nazario Drake]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre avec le petit [PV : Nazario Drake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Quand ce n'est pas une métaphore [libre]
» Cowboys Fringants - 8 secondes
» Créa avec un petit japonais (chanteur ou acteur je sais pas
» Regard Cristallin saurez-vous restister à son regard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Skull-