AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Besoin de réfléchir [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [Libre]   Dim 11 Mar - 19:08

InvitéInvité
avatar


C'était un bien triste tableau qui se déroulait sur la plage de la seconde île des femmes, on pouvait y ressentir tout le désespoir qu'une vie de pirate peu amener, la perte d'un équipage entier était toujours quelque chose de dure pour peu que les pirates survivant ne soient pas des êtres froids et dénués de tout sentiments. C'était alors la vie tragique du jeune pirate Kaze et son amie qui se retrouvait du jour au lendemain sans équipage, celui-ci massacrer par les forces de la marine. La vie était triste et injuste, tous les pirates n'étaient pas forcément des criminels et ne méritaient alors pas de sort aussi cruel que celui-là. Bien qu'elle ne connaissait que depuis peu le jeune Kaze, elle savait que ce dernier ne devait pas être un grand criminel semant la mort partout où il passait, bien au contraire. D'ailleurs il le lui prouva en disant à son amie Chisuru qu'elle ferait mieux de prendre du repos et quitter le cruel monde de la piraterie un moment, c'était un choix difficile mais le mieux vu ce qu'il venait d'arriver. La petite pirate comprit alors ce qu'elle devait faire, et s'éloigna d'eux, repartant de là où elle était venue avec son embarcation. Elle avait bien raison, surtout vu la suite des évènements qui allaient se produire. Après l'avoir regarder partir, le pirate répondit alors à la proposition de Benkei, acceptant alors son invitation, il en avait bien besoin en même temps.

Je suis sûr que tu ne tarderas pas à trouver un équipage digne de se nom qui te fera te sentir chez toi et oublier la douleur de ce qui vient de t'arriver.

Du fond de son cœur de mère elle l'espérait pour lui, et lui avait dit cela avec un tendre sourire affectueux pour lui mettre du baume au cœur. Sur ses bonnes paroles, la révolutionnaire prit alors tranquillement la direction pour rejoindre le village qui se trouvait sur l'île, malheureusement ses pas fut arrêter par la sensation d'une présence en trop parmi eux. Ce fut en effet le cas, une marine était venue pour les capturer, jetant leur avis de recherche à leur pied, dont visiblement ils n'étaient pas à jour, selon la remarque du petit garçon. Comme quoi la marine qui se voyait comme irréprochable pouvait faire de tel erreur. La révolutionnaire continuait de fumer sur son fume cigarette comme si de rien n'était, elle était plus que confiante, en tant que bras droit, enfin gauche, de Monkey D. Dragon elle en avait d'autre, ce n'était pas une petite colonel qui allait lui faire peur, encore moins alors qu'elle est sur cette île.

Ayant reconnu la petite protéger de Monkey D. Garp, elle savait que le Haki serait un atout contre eux indéniable et qui pourrait leur être fatale, elle était colonel et entrainer par une légende vivante de la marine, ce n'était pas à négliger. Par chance Benkei était entrainer par le fils de cette légende vivante, ce qui était un atout pour les trois hors la loi, et bien que les deux garçons avaient envie de combattre contre elle, elle ne pouvait se résoudre à les laisser faire, c'était trop dangereux, entant que mère c'était son rôle de protéger les gosses. D'un geste des plus rapide, elle posa sa main droite sur le sol, et jaillit alors trois gros golems, qui entourèrent la petite Xianghua, l'emprisonnant. Cette dernière tentait tant bien que mal de les détruire mais à chaque fois ils se reconstruisait encore et encore sans lui laisser le temps de pouvoir s'échapper tant ils étaient volumineux.

Je vous laisse le reste des marines, mais ne les tuer pas.

Car oui, s'il y avait la colonel, il y avait à sa suite des matelots qui alerté, avaient accourut pour prêter main forte à leur supérieur. Benkei devait rester très concentrer pour que la régénération de ses monstres de terre se face rapidement, elle ne pouvait donc pas se déconcentrer avec de marin d'eaux douces qui n'en valait pas la peine. Elle préférée les laisses aux deux autres, ça leur défoulerait vu que la colonel les avaient excité. En revanche elle ne les laisserait pas tuer les membres de la marine, bien qu'ils soient ennemis, les révolutionnaires ne tuaient pas de sang froid.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [Libre]   Mer 21 Mar - 19:31

InvitéInvité
avatar


Ce n'était vraiment pas le jour pour le jeune Kaze qui avait appris dans un premier temps que son équipage était à présent totalement disparu et pour couronner le tout, une gradée de la Marine apparemment une Colonel était venue pour essayer d'arrêter Kaze ainsi que la femme révolutionnaire et le jeune garçon lui aussi pirate tout comme Kaze. Mais attention petit garçon ne voulait pas dire qu'il n'était pas dangereux. En voyant les avis de recherches tombés au sol devant les trois fugitifs, le jeune garçon annonça que l'avis de recherche n'était pas à jour. A présent le jeune garçon devait avoir une tête mise à prix pour neuf millions de berries! Ouah ce n'était pas rien pour un garçon si jeune. Kaze lui n'avait qu'une prime de trois millions cinq cents milles berries actuellement. Mais ce n'était qu'un début après tout. Surtout que maintenant que Kaze allait pouvoir affronter une Marine qui plus est une gradée, sa prime allait surement monté après s'être affrontement. D'ailleurs en regardant lui aussi son avis de recherche tombé à terre, Kaze se rendit compte qu'il y avait aussi une erreur pour lui aussi.

- Dites donc, sur mon avis de recherche il y a un soucis. Je suis rechercher pour trois millions cinq cents milles berries moi! Votre service de renseignement est pas très en avance dans la Marine. Vous devriez les réveillés un peu. C'est quand même de notre honneur qui l'est question sur les avis de recherches bon sang.

Mais l'heure n'était plus aux bavardages et à la plaisanterie. A présent, il était temps d'en découdre avec les Marines devant eux et de leur faire regretter d'être venu en ce jour pour le moins sombre pour le pirate aux cheveux bleus. Ce dernier leva son arme qu'il avait sorti de son fourreau et il avait déployer ses ailes de griffon dans son dos prêt à se jeter dans la bataille à présent. Ayant déjà quelques peu les nerfs en feu pour avoir appris que son équipage n'existait plus, ce n'était pas maintenant que Vent noir allait se laisser abattre bien au contraire. Mais alors que Kaze était sur le point de se jeter sur la Colonel qui lui faisait face, ce dernier fut arrêter dans son élan par Benkai demanda à Kaze et Drake de ne pas affronter la jeune fille Marine et de laisser la révolutionnaire se chargeait d'elle et de s'occuper à la place des troupes qui l'accompagnait derrière elle.

Kaze ne comprenait pas vraiment pourquoi Benkai voulait se chargeait elle même de la jeune fille, mais elle avait vraisemblablement des comptes à régler avec elle. Elle devait sans doute savoir qu'elle était se fameux type d'entrainement spécial qu'elle disait s'appeler haki et qui était encore inconnu pour le pirate aux cheveux bleus. Bon elle semblait savoir ce qu'elle faisait alors Kaze n'allait pas la contredire. Tout ce qu'il voulait pour le moment, s'était de passer ses nerfs. Une nouvelle demanda suivi la première donné par Benkai, cette dernière demanda à Drake et Kaze de ne pas tuer. Elle pouvait être tranquille, même si Kaze était en colère dans l'état actuelle de chose, il n'en était pas un tueur pour autant. Il savait tout de même faire la part des choses et il n'allait pas donner de coups mortel à ses adversaires. Les désarmés ou les rendre incapable de se battre à au maximum était la limite que se fixait à chaque fois le jeune pirate.

C'est donc sans hésitation que le jeune pirate se lança à l'assaut de ses adversaires pour les distraire le temps que Benkai s'occupe de la Colonel qui était présente sur les lieux. Parant les coups de sabre de leur adversaires, Kaze évita les balles des Marines qui était équiper de fusil en s'envolant rapidement pour éviter leur balle pour éviter d'être blesser bêtement. Puis rapidement il désarma la plupart des tireurs avec son sabre en faisant voler sur fusil d'un coup sec avec sa lame puis il puis volait en arrière les Marines désarmé en battant très fortement des ailes devant eux pour littéralement les soufflés en arrière pour qu'ils viennent s'écraser au sol les uns sur les autres. Ce n'était que le début et Kaze n'avait même pas encore montré le quart de ses talents dans le combat. Il allai faire comprendre à ses troupes de Marines ce qui lui valait son surnom de Vent noir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [Libre]   Jeu 22 Mar - 12:20

InvitéInvité
avatar


Ce mal de ventre, que lui infligeait la faim était vraiment dérangeant. Se battre avec cela, était un véritable poids qui allait l'handicapé. Enfin, peut être pas s'il s'occupait de se combat plus vite qu'il le prévoyait au début. Il jeta un oeuil à ses compagnons du jour, il avait tous l'air sérieux, prêt à en découdre. Drake souriait, il préférait arborer son sourire enfantin, et surtout un peu stupide pour faire croire à sa confiance en lui totale et à sa prime assez élevé malgré son jeune âge

Il empoigna le fourreau de son sabre, qui contenait évidemment celui-ci, puis il commença à avancer, doucement, vers le banc de marin. Entendant alors, une voix féminine, celle de BenKei, il s'arrêta net pour savoir ce qu'elle disait. Quand il comprit, qu'elle tenait à combattre le colonel, il grimaça. C'était tout de même encore un enfant.
Lui et Kaze, devait donc s'occuper des soldats, et les épargner. Naturellement, Drake n'est pas un monstre. Enfin, il avait tout de même rejoint un certain Barbe Noire. Certes pour pas très longtemps mais quand même, ce n'était pas rien.

Tenant toujours son sabre, il le maintena dans sa main ayant enfin trouvé une idée pour ne tuer aucun marin.
Il prit sa respiration puis augmenta sa taille, il ressemblait à un demi-géant maintenant (trois mètres pour Drake). Le jeune Nazario, ayant une tenu élastique, faisait face aux soldats.
Il couru vers eux, puis lorsqu'il arriva à bonne distance, il sauta en l'air pour retomber sur le groupe de marin qui lui faisait face. Il n'était pas très grand ni très large alors sa ne fit aucun blessé mais ils avaient tous bougé de leurs positions.

Il se releva de suite en reprenant aussi sa forme initial, il dégaina son sabre et accouru vers les soldats. Il essaya de faire le moins de mal possible à ces adversaires, mais il n'arrivait pas vraiment à résister aux assauts répétés des soldats. C'est pourquoi, il se débarrassa de son sabre pour combattre avec son couteau. Usant alors de sa rapidité et de la souplesse que lui offrait son jeune âge pour les combattre.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [Libre]   Sam 28 Avr - 14:20

InvitéInvité
avatar


[Donc ce RPG se passe 4 jours après Marinford, à marquer sur votre Timeline]

La marine n'était plus ce que c'était, normalement seul les plus haut gradé possédait le Haki, c'était un pouvoir que seul les Vice-Amiraux et tous ceux qui se trouvaient au dessus avaient, mais là ce n'était qu'une gamine. Les temps devaient être dure de leur côté pour qu'ils en arrivent à de tel extrémité. Enfin le plus étonnant était que la marine osait venir sur la seconde île des femmes, ils savaient pertinemment que c'était le royaume des Okama, et que Ivankov leur tomberait dessus. Normalement il était craint, mais visiblement, depuis Marinford c'était le bordel partout, Ivankov n'avait pas fait dans la dentelle en plus en participant à la bataille pour accompagné le fils de Dragon, chef des révolutionnaires. Ah Luffy, Dragon pouvait être fier d'avoir un tel fils, le siens bien sûr ne serrait pas aussi âgé que lui, il devait encore avoir dans les treize ans, puisqu'elle comptait chaque année son anniversaire en espérant qu'il est toujours vivant, quelque part sur ses mers.

La remarque du pirate aux cheveux bleus la fit sourire, visiblement il avait reprit du poil de la bête, s'était important, surtout maintenant avec la marine présente autour d'eux. Entant que mère, son instinct maternelle lui disait toujours de protéger les plus jeunes quoiqu'il arrive, ainsi, elle prit en chasse la plus puissante de l'équipe de la Marine. En plus celle-ci avait été l'élève du père de son chef, donc il valait mieux que se soit elle plutôt que deux petits pirates, dont un bien trop jeune pour vivre sur les mers et l'autre, en deuil. Benkei arrêta alors de fumer un moment pour créer plein de golem qui se jetèrent sur la colonel, l'empêchant de sortir. Enfin pas réellement, juste qu'il se reconstruisait rapidement, et comme elle gardait sa main sur le sol, le processus était rapide.

Par moment elle jeta des coups d'œils à ses deux compagnons d'arme pour l'occasion, ceux-ci se débrouillait fort bien contre les matelots, ils les avaient même pratiquement tous mit hors d'état de combattre. La bataille avait donc était rapide mine de rien. Benkei ordonna alors à ses golems d'avancer pour déplacer tant bien que mal la marine qui les détruisant encore et encore. Toujours sa main contre le sol, les golems l'emmenèrent en masse la marine jusqu'à son navire avant de la lâcher, là elle pouvait voir que toutes ses troupes étaient dans l'incapacité de se battre, et que donc ils ne leur restaient plus qu'à mettre les voiles et partie. La révolutionnaire se redressa, et reprit son fume cigarette qu'elle remplit de tabac pour se remettre à fumer. Avec toute cette agitation, son tabac était tombé dans le sable pour s'envoler ensuite au loin en une petite boule sèche.

Vous avez perdu, mais c'était bien tenté, une prochaine fois peut être.

Dit elle en souriant. C'est vrai la Colonel ne s'était pas mal battu, juste elle manquait d'endurance, car si un de ses compagnons avaient fait lâcher la main au sol de la révolutionnaire, cette dernière n'aurait pas pu faire régénérer ses golems et elle aurait été battu par la marine. Heureusement que les deux pirates étaient là, sinon s'en était fini. On pouvait dire qu'ils avaient protégé ses arrières, ce qui n'était pas plus mal.

[Je serais d'avis qu'on termine ici, enfin bientôt.]

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [Libre]   Dim 20 Mai - 23:36

InvitéInvité
avatar


Kaze était d'une humeur plus que désastreuse, alors qu'il venait d'apprendre la disparition de son ancien équipage et de son capitaine, voilà que la Marine décida de pointer le bout de leur nez pour lui chercher des crosses. Décidément, ils savaient choisir leur moment pour faire leur entré en scène. Mais hélas pour eux, c'était le mauvais jour pour tenté de s'en prendre à Kaze. Il venait à peine de quitter le dernier membre de son ancien équipage encore en vie et voilà que maintenant, il allait pouvoir faire passé ses nerfs sur les matelots de la Marine. Benkei, l'une de ses deux nouvelles connaissances lui demanda de ne pas s'occuper de la colonel, apparemment elle était plus forte qu'elle en avait l'air alors la révolutionnaire décida de s'en chargée elle même pour ne pas mettre en péril la vie des deux autres pirates. Kaze fit donc équipage avec Drake et ensemble, ils commencèrent à mettre une raclée monumentale aux forces de la Marine ici présente.

Pour le début du combat, le pirate aux cheveux bleus n'usa même pas de son pouvoir du démon pour combattre les Marines. Ils étaient tous d'un niveau plus faible que le sien et ce n'était pas la première fois que Kaze affronté des Marines au combat au sabre. Sa lame rubis danser dans les airs en pourfendent les Marines les uns après les autres sous sa lame rougeoyante. Le jeune pirate pendant l'affrontement jeta quelques fois un oeil sur ses compagnons, Drake semblait bien s'en sortir lui aussi malgré son âge avec ses pouvoirs et son ami l'animal. Benkei elle semblait resté à genou, la main tendu vers le sol. Elle était en train d'invoquer des golems. Mais seulement quelques uns, tout un bataillon de golems étaient invoqué par la jeune femme qui les faisaient revenir à la vie à chaque fois qu'ils étaient détruit. Mais apparemment pour faire cela, elle devait gardé la main au sol sans rien faire d'autre. Kaze compris ce qu'il allait devoir faire, maintenant il serai le bouclier de Benkei pour faire en sorte que personne ne la distrait ou ne lui faisse retirer sa main du sol.

Chaque Marine qui approchait de la jeune femme était taillé par la lame rubis de Kaze qui se donna à fond pour protéger sa nouvelle camarade. Il ne la connaissais pas encore beaucoup, mais cela suffisait pour que Kaze lui fasse pleinement confiance et la juge comme une alliée. Il en était de même pour le jeune Drake, lui aussi maintenant un ami qu'il serai ravi de revoir sur les mer de Grand Line un jour. Maintenant il était temps de passer aux choses sérieux, ce combat commencé à devenir long et ennuyeux. Benkei s'occuper toujours de la Colonel et s'était très bien comme cela. Kaze décida de passer à la vitesse supérieure pour en finir avec les derniers Marine restant. Repoussant ses assaillants quelques secondes, Kaze passa alors en mode hybride dévoilant ses pouvoirs du zoan mystique du griffon. Ses serres, sa queue, ses ailes et ses yeux jaune de griffon apparurent sous les yeux de tous. Kaze rangea sa lame dans son fourreau et il se prépara à passer à l'action. D'un mouvement d'aile, Kaze disparu aux yeux de tous. En faite il allait aussi vite que le Vent, d'où son surnom de Vent Noir, car on ne voit plus que lui une simple ombre noir qui bouge aussi vite que le vent.

Les uns après les autres, les Marines furent tranché au ventre par les serres de Kaze qui ne les tua pas pour autant. Le coup de serre était certes violent, mais pas assez pour attenté à la vie des hommes qu'il attaquait. Tour à tour, les Marines tombèrent à terre sous la douleur infligé à leur torse et ventre sous les serres acérés de l'homme griffon qui ne fit qu'une bouchée de tous les Marines encore debout. Quand tous fut hors d'état de nuire, Kaze se stoppa net à la gauche de Benkei quand celle-ci se redressa quand elle eut fini de s'occuper de la Colonel. Kaze referma alors ses ailes de griffon les gardant tout de même dans son dos ainsi que ses yeux jaune et sa queue dans le bas du dos. Il regarda ensuite Benkei avec ses yeux de griffon pour s'adressait à elle


- Trop facile. Ce ne devait être un bataillon peu entraîner. Ils devaient surement pensé qu'on était trop faible pour se défendre au vus de nos primes. Mais ils nous ont bien sous estimés on dirai. On ferrai mieux de tous les remettre dans leur bateau avec la Colonel que tu viens d'attaché pour qu'ils puissent tous être soignés à leur QG.

Le jeune pirate commença à ramasser les Marines inconscient les uns après les autres pour les remettre à bord de leur bâtiment de guerre pour qu'ils puissent tous aller se faire soigné par leur médecin. Kaze ne voulait pas tuer et il le montra une nouvelle fois dans cette action qui le poussa à aider un peu ses ennemis à garder la vie sauve pour leur éviter de se vider de leur sang. Une fois cela fait, le jeune pirate redescendit du bateau en ayant prit soin de préparer leur bateau à partir pour les aidés un peu. Les voiles étaient levés, il ne restait plus qu'aux Marines encore apte à se tenir debout qu'à prendre la barre pour repartir à leur base aussi vite que possible. Kaze revint sur la plage avec Drake et Benkei laissant derrière lui les Marines vaincus en ayant au préalable repris sa forme humaine. Commençant à réfléchir sur son avenir, Kaze baissa la tête devant ses camarades en se frottant la nuque avec sa main droite se demandant encore un peu se qu'il allai faire à présent. Pour lui il n'y avait qu'une seule issue possible dans son esprit, poursuivre l'aventure sur Grand Line aussi loin qu'il le pourrai. Il était déjà parvenu ici, alors pourquoi faire demi tour maintenant et gâché tout ce qu'il a déjà accompli. Sa décision était prise, Kaze allait continuer son aventure coûte que coûte. Il s'adressa alors une dernière fois à ses nouveaux amis.

- Je pense qu'il est l'heure de nous dire au revoir, mais certainement pas adieu. Je pars poursuivre mon aventure sur les flots de Grand Line. Mon équipage avait un rêve, atteindre les fameuses îles célestes que l'on dit légendaire. Je vais d'abord me rendre la-bas pour réalisé le rêve de tous mes compagnons morts puis je trouverai un nouveau équipage et je continuerai ma route jusqu'à Rough-Tell l'île légendaire de Gol D. Roger. C'est cela mon rêve à moi. J'espère qu'on pourra se revoir sur les flots de Grand Line les amis. Je vous dis à bientôt j'espère et faite attention à vous surtout.

Sur ses mots, Kaze libéra une nouvelle fois ses ailes de griffon puis il quitta le sable de la seconde île des femmes et mit le cap pour les îles célestes, sans savoir encore exactement où elles se trouvaient. Drake et Benkei resteraient à jamais dans son esprit et dans son coeur comme étant les nouveaux amis qui lui permirent de trouvé la force de continué sa route. Et si qui sait, peut être qu'ils les reverra un jour plus loin sur Grand Line.

[ FIN DU RP POUR MOI LES AMIS ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [Libre]   Dim 17 Juin - 23:26

InvitéInvité
avatar


Depuis la grande guerre de Marinford, la Marine s'offrait des privilèges qu'avant ils n'auraient jamais eut l'audace de faire. L'île de Momoiro étant la seconde île des femmes, jamais un marine n'avait eut le cran de venir défier Ivankov et ses Okama. Enfin visiblement attraper deux pirates et une révolutionnaire était plus important que risqué une guerre contre la reine de l'île. Tout cela n'arrangeait pas vraiment la révolutionnaire, Ivankov avait autre chose à faire en ce moment, et mieux fallait qu'on ne découvre pas le faite que cette île soit une base de l'armée de révolutionnaire, sinon tous ses Okama seraient bien embêter et seraient alors en danger. Ça Benkei ne le supporterait pas.

La révolutionnaire s'occupa alors de la colonel, préférant ne pas laisser la plus gradé aux plus jeunes, avant d'être révolutionnaire, elle était surtout une mère, et une mère ne laisse pas des enfants combattre, encore moins des personnages pouvant être puissant. Benkei laissa donc les mousse aux deux jeunes pirates et par souci de temps, elle envoya ses golems contre la colonel. L'envie de se battre aux corps à corps l'effleura, mais elle préféra agir rapidement, et renvoyé l'escadron de la marine de là où ils venaient. Lorsque le combat fut terminé, elle envoya ses golems aider Kaze à porter les marines jusqu'à leur navire, les faisant faire un pond pour ne pas qu'ils touchent l'eau, sinon ils se détruiraient automatiquement à cause du sel.

Un seul équipage peut atteindre cette île, celui du futur seigneur des pirates, j'espère que ton futur capitaine sera à la hauteur pour le devenir.

C'est l'heure des aux revoir, Kaze était donc le premier à partir, prenant la route pour rejoindre une nouvelle équipage et continuer sa vie de pirate, ne se laissant pas abattre par la mort de son ancien équipage. Puis ce fut le tour de Drake, lui aussi devait repartir avec son animal sur les mers. Gazelle resta alors seule sur la plage, puis une fois qu'ils avaient disparut de l'horizon, elle repartit au village rejoindre les Okama, pour voir si elle aurait de nouvelle mission de révolutionnaire.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [Libre]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de réfléchir [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Momoiro-