AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Besoin de réfléchir [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: Besoin de réfléchir [Libre]   Jeu 25 Aoû - 15:50

InvitéInvité
avatar


Certain dise que la vie mérite d'être vécu, d'autre dise qu'au contraire qu'elle ne sert à rien. Comment savoir lequel des deux à raison, car au fond chacun d'eux à des arguments suffisamment convaincant pour soutenir son idées et confirmer la véracité des ses propos. Il est donc impossible d'affirmer que l'un à raison et l'autre à tord, même pas Gazelle, car au fond de son corps une partie lui disait qu'elle ne méritait pas d'être vécu mais de l'autre qu'elle le méritait. Cela s'expliquait par le faite que sa vie est composé d'autant de malheurs que de bonheur bien que si on pesait le pour et le contre, elle avait vécu plus de malheur qu'elle n'avait eu de bonheur, entre la souffrance, la torture, l'humiliation, la séparation de son bien aimé mais surtout le faite de devoir abandonner son propre enfant. Une souffrance que personne ne pouvait connaître ni même comprendre, personne sauf un homme et encore parce qu'il n'avait pas porter l'enfant dans son ventre sa souffrance était moindre, mais comme il en était conscient il savait ce qu'elle pouvait ressentir au fond d'elle. Cet homme n'était d'autre que le chef des révolutionnaires, le célèbre Monkey D. Dragon, père du tout aussi célèbre Luffy aux chapeaux de paille. Gazelle passait souvent du temps avec lui à cause de cela, bien qu'il ne parle que très rarement de lui, c'était un homme mystérieux et ce qui le rendait si impressionnant, mais quoiqu'on puisse dire de lui, elle savait qu'un fond, avant d'être le chef des révolutionnaires comme on l'appelait si souvent il était un père, un père qui pour protéger son fils avait du le laisser derrière, et avait entreprit de changer le monde pour qu'il puisse vivre dans un monde meilleur.

Les nobles paroles qui lui avaient adressé, remplit de conviction inébranlable avait eut raison du cœur de la mère déchu, et elle se jura de l'aider pour que son fils également puisse bénéficier d'un monde meilleur où qu'il soit. Le Gouvernement aussi lui avait fait croire à des choses semblables, mais comment pouvait-ils tenir un tel discourt alors qu'ils avaient voulu se débarrasser de son fils pour ne pas qu'ils soient une gênes dans son travail ? Ces vieux grabataire prônait la justice pour mieux duper leur monde, utilisant la marine et les Shichibukai pour qu'ils se salissent les mains et agissent à leur place pendant qu'eux s'engraisse bien confortablement installer dans le luxe et l'ivresse. Dire qu'elle avait travailler pour de telle vermine qui protégeait les Tenryuubito et qui fermaient volontiers les yeux sur tout leur crime juste parce qu'ils étaient nées avec un titre de noblesse, c'était tout bonnement innommable et rien que d'y penser cela la révulsait au plus haut point. Décidément les moments de bonheur dans sa vie semblait très mince à force de se rappeler de ses mauvais souvenirs, non pas qu'elle ne pouvait pas penser aux bons, mais lorsqu'elle se remémorait des derniers, son cœur se serrait et la faisait souffrir tant la tristesse était grande. Même ses bons souvenir finissaient par la faire souffrir … Elle avait l'impression d'avoir tout perdu, son mari son fils … Comment allait-elle bien faire pour les retrouver ? Et encore, si toutes fois elle les retrouverait qu'allait-il se passer ? Son mari était un ennemie, et son fils ne savait même pas qui elle était, tout semblait tellement compliquer qu'elle était perdu.

Marchant le long de la plage de Momoiro, la seconde île des femmes, et aussi le royaume de Ivankov, le bras droit de Dragon, elle alluma son fume cigarette et en fuma une. Elle parcourait le long du rivage en écoutant le bruit des vagues qui s'écrasait sur le bord de la plage, sentant le vent sur son visage et qui passait dans sa chevelure aux reflet bleus dispersant par la même occasion l'odeur de son tabac. Dans ce genre de moment solitaire elle ne pouvait s'empêcher de penser à sa vie d'avant, lorsqu'elle et Kaito étaient en plein départ de leur île pour s'installer ailleurs, essayant d'imaginer que serait sa vie si elle n'avait pas était enlevé alors qu'elle était encore enceinte. Sa vie serait surement plus heureuse, elle aurait vu son fils grandir et elle l'aurait élevé comme une vrai mère, mais on l'avait hélas privé de se droit, ne sachant même pas ce qu'il devenait. C'était clair dans son cœur il fallait qu'elle sache s'il allait bien, s'il était en sécurité et entourer d'amour, si ce n'était pas le cas jamais elle ne pourrait se pardonner d'avoir du se séparer de lui, même si c'était pour lui sauver la vie.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [Libre]   Ven 26 Aoû - 15:25

InvitéInvité
avatar


La vie était dure, le jeune Nazario voguait sur les flots de cet océan. Son petit bateau ne tenait pas bien le coup car le vent était puissant depuis quelques jours, peut être que le bateau se briserait sur le chemin … espérons que non pensa t’il.

Des îles, il en visitait sans cesse mais toujours aucune ne trace du fameux Barbe Noire sur chacune d’elles. La vie était triste et pénible sur ce rafiau, Drakka volait la nourriture que péchait le petit pirate alors dès qu’il attrapait un poisson, il le dévorait. Ce qu’il faisait était complètement stupide car il avait mal au ventre, le poiscaille crue ce n’était vraiment pas une bonne chose avec les vagues assez violentes, il vomissait à chaque fois qu’il mangeait.

Ils avaient visité plusieurs îles mais jamais aucun n’indice menant à Barbe Noire.

Drake avait tué son compagnon de voyage Ruiji Kuro pour son capitaine mais il était partit sans lui, une chose qui laissait réfléchir sur se qu’était réellement l’une des plus puissantes au monde. Le jeune Nazario enleva sa lame du fourreau, c’était avec cette lame qu’il avait tué son compagnon de voyage, une lame qu’lui y avait été offerte par son maître de combat. Un homme très puissant pour un homme basique, peut être possédait il une chose appeler Haki, cette chose que tout les grandes personnes au niveau mondial maîtrisaient.

Son animal dormait paisiblement dans un coin du bateau, il était mignon comme tout, la nuit tombait et le soleil était magnifique. Le soleil couchant dans une nuit sombre et dévasté par le vent. Le dieu de l’océan était t’il contre les deux qui occupaient ce bateau.

Le réveil fut assez dure, la tête dans le sable, il n’arrivait pas à se dégager. Il bougea dans tout les sens pour s’y en sortir mais sans y arriver, il allait devoir utiliser son fruit du démon. Il mit ces deux mains de façon parallèles par rapport à sa tête enfuis dans le sol sablé. Il poussa un petit cri, histoire de ne pas avaler trop de sable puis il se transforma, devenant bien plus grand. Drake venait de réussir à s’en sortir, il retrouva ensuite sa forme originelle. Il cracha trois gros mollards plein de sable puis couru vers les rives. Il se lava la bouche avec cette eau salée puis se posa deux questions.

Où était il arrivé ? Et où se trouvait Drakka ?

L’un de ces problèmes fut résolu dans les minutes qui suivirent, il se fit plaquer au sol par une boulle de poil toute mouillé, c’était sa Drakka. Il lui fit plein de câlin puis après avoir le visage couvert de bave, il la poussa et se releva. Son animal tenait dans une de ces pattes, son sabre, que le jeune Nazario s’empressa de prendre et le mit à sa ceinture.
Drake jeta ces pistolets car la poudre était ravagée avec l’eau. Ils quittèrent ensuite les lieux du naufrage, espérant trouver quelqu’un à qui parler. Drake sifflota pendant quelques minutes avant de se mettre à chanter le saké de Binks. Puis il aperçut une ombre pendant qu'il chantait, une ombre féminine. Il continua alors sa marche en chantant cette merveilleuse chanson.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [Libre]   Sam 27 Aoû - 16:00

InvitéInvité
avatar


L'aventure, un mot qui avait tout son sens dans l'esprit de Kaze. Ce dont il rêvait, c'était de parcourir Grand Line d'un bout à l'autre et dans tous les sens possible et inimaginable. C'était un dans cette optique que le jeune pirate s'était engagé dans l'équipage de John D. Coxon un capitaine plutôt unique en son genre. Mais qui n'en demeuré pas moins son capitaine mais aussi celui qui lui donna sa chance de parvenir sur Grand Line. Ayant décidé de prendre quelques jours de congés auprès de son capitaine, ce dernier lui laissa trois jours durant lequel, Kaze avait carte blanche et une totale liberté. Seul règle à respecter selon les ordres de son capitaine: " interdiction de mourir. ". C'était sur que cette règle, il allait la respecter et pas qu'un peu. Maintenant la seule question qui restait en suspens dans l'esprit de Kaze était: ou aller maintenant qu'il avait sa permission. La seule option possible était de ce laisser guider par l'instinct et d'explorer la première île visible à l'horizon. De plus, ayant pour point de départ le Crash'O Van fier bateau volant des Troublemakers, Kaze n'avait plus qu'à sauter dans le vide pour rejoindre la mer afin de trouver sa première destination pour commencer son aventure en solo pour les trois prochains jours. Le jeune pirate se mit donc au bord au bord du navire volant en laissant les commandes à un des membres de leur équipage. Il stoppa alors sur la rambarde du bastingage du Crash’O Van puis en faisant un petit signe à ses amis avant de se laisser tomber dans le vide au milieu des nuages de Grand Line. Laissant son corps souple en se laissant tomber en piquer droit vers l’océan, Kaze tendit les bras en se laissant tomber pour se détendre et profiter du bonne air frais même si ce n’était qu’un passage éclair vu la vitesse à laquelle il tombait.

Le jeune pirate aux cheveux bleus ouvrit alors les yeux. L’océan était maintenant en vue et il n’était plus très loin. Ce n’était pas l’heure du bain pour Kaze ne perdit pas une seconde pour faire sortir ses ailes de griffon pour ralentir sa chute afin d’éviter de prendre un dernier bain, comme tout les détenteurs d’un fruit du démon. Il commença alors à battre des ailes et reprit un peu d’altitude avant de toucher l’eau salée de l’océan de Grand Line. Kaze se mit alors à planer un moment sans bouger au dessus de l’eau en regardant autour de lui. Maintenant la question était : par ou aller ? Mais après tout, c’était sa l’aventure en solitaire. Choisir au hasard où aller et prendre des initiatives pour pouvoir explorer de nouvelle contrée. C’était donc le moment de choisir au hasard. Kaze tourna sur lui-même en pointant une direction du doigt, puis après quelques tours, il se stoppa d’un seul coup. Voilà c’était maintenant la direction choisi pour commencer son exploration de Grand Line. Donc plus un instant à perdre c’était l’heure de la promenade pour Kaze qui se perdit pas un instant et fonça à toute vitesse droit dans la direction que le destin avait choisit pour lui. Les ailes au vent et le corps bien droit, l’homme griffon parti à une vitesse vertigineuse pour sa prochaine destination qui lui était encore inconnu.

Alors que Kaze était en train de planer avec les oiseaux de Grand Line, son attention se tourna sur un bateau qu’il aperçu au loin devant lui. A première vu, ce bateau était petit mais c’était seulement parce le jeune pirate était encore loin du bâtiment navale qui se trouvait devant lui. Intrigué par le navire devant lui, il s’approcha du bateau pour essayer de voir de quel genre de navire il s’agissait. S’approchant doucement de manière prudente tout de même, Kaze vit en s’approchant que le navire était un bateau de Marine. C’était finalement une mauvaise idée de s’approchait de se bateau mais il était trop tard et les Marines l’avait déjà repérer dans le ciel. Ils commencèrent donc à attaquer Kaze avait des boulets de canons qu’ils tiraient en l’air pour essayer d’abattre Kaze. Ce dernier ne se laissa pas faire. Puisqu’il était un pirate, battre des Marines était tout à fait normal pour quelqu’un comme lui. Il n’allait donc pas se gênait pour leur faire regretter cet affront. Ne perdant pas un instant pour répliquer, Kaze chargea le bateau Marine et atterri à toute vitesse sur le pont de leur bateau. Les soldats présent sur le pont commencèrent à chargeaient le pirate avec leur sabre. Le pirate vêtu de noir lui couru en direction du mat du bateau et dans un élan, il sortit son sabre et trancha le mat du bateau qui retomba sur le pont où se trouvaient les Marines. La plus part d’entre eux tombèrent à l’eau suite à l’impact, d’autre réussirent à rester à bord mais et se préparèrent à attaquer Kaze une fois de plus. Se battre n’était pas l’ordre du jour surtout que seul à toute une garnison de Marine, ses chances étaient réduites.

Kaze s’envola donc une nouvelle fois et reprit à route en laissant les Marine coincer au milieu de nulle part. C’était sa façon « gentille » de se venger. En d’autres circonstances, il les auraient probablement tous attaquer, mais aujourd’hui n’était pas consacrer à la barrage entre pirate et Marine. Aujourd’hui était le jour du repos et de rien d’autre. Continuant sa route vers une destination encore inconnu, Kaze parvint quelques heures plus tard sur une île qui lui apparu à l’horizon devant lui. Ne connaissant rien ni même le nom de cette île, Kaze atterri sur cette dernière afin de commencer à la visité. Elle semblait habitée donc elle n’était pas sauvage et des humains vivaient donc dessus. C’était donc l’occasion de voir de nouveaux visages et peut être même se faire de nouveaux amis. Atterrissant donc sur une des plages de cette île, Kaze commença à avancer au hasard, observant tout ce qu’il pouvait voir autour de lui. Tout à coup, son regard se perdit sur un étrange animal qu’il en train d’accompagné un homme non loin de sa position. Intrigué car il n’avait encore jamais vu un tel animal, Kaze s’approcha de l’homme pour lui demander quel genre d’animal il avait avec lui. Interpellant l’homme qui se trouvait devant lui, Kaze lui demanda alors comment s’appelait l’animal qu’il avait avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [Libre]   Sam 27 Aoû - 23:12

InvitéInvité
avatar


Il n'y avait rien de pire pour une mère que d'abandonner son enfant, de ne pas pouvoir le chérir, pas pouvoir le voir grandir, n'avoir aucune nouvelle de lui, même pas celle de juste savoir s'il était vivant. Et ce qui était particulièrement horrible c'était de se dire que même si on réussissait à le retrouver, il ne pourrait pas reconnaître ceux qui lui avaient donné la vie. Plus d'une fois cette idée l'avait effrayé, en imaginant qu'il ait été adopté par des gens aimant qui l'avaient élevés comme leur propre enfant et lui avaient donné tout l'amour dont il avait eut besoin, qui était elle pour venir interrompre se bonheur en revenant le chercher, en leur arrachant, et comment lui expliquer la triste réalité ? De quel droit pouvait elle faire une chose pareille ? Entant que mère elle savait l'horreur que cela serait pour la mère adoptive si elle agissait ainsi, et puis son fils, lui comment réagirait il si on lui disait que les personnes qui se sont toujours occupés de lui n'étaient pas ses parents. Revenir et tout détruire n'était pas ce qu'elle souhaitait, tout ce qu'elle voulait s'était le bonheur de son fils, même si pour ce faire, cela signifiait qu'elle devait le regarder grandir de loin. Sauf que voilà, est ce qu'il était vraiment heureux là où il était, et puis où est ce qu'il était ? Son but n'était pas de le récupérer son fils et de rattraper son retard dans son rôle de mère, non son but premier était d'être sûr qu'il soit en bonne santé et vive dans de bonne condition. Après selon la situation, elle verrait si elle pouvait se permettre de se présenter face à lui entant que sa mère et de lui dire tout ce qu'il a à savoir. Elle enviait Dragon pour cela, car son père lui donnait des nouvelles de son fils puisqu'il s'occupait de son éducation, et vu sa célébrité et sa grande avancé dans le monde de la piraterie il était facile à suivre. Oui il avait de la chance de savoir comment vivait son fils … Tout ce qu'elle voulait c'était juste quelque nouvelle, ça serait déjà ça pour rassurer son pauvre cœur.

Il est donc évident que son fils soit sa plus grande préoccupation, mais cela ne voulait pas dire qu'elle en oubliait son mari, elle y pensait bien sûr. Mais voilà lui c'était un marine, et un haut gradé en plus … il était donc facile d'avoir de ses nouvelles, même si souvent elles étaient terrible, non pas pour lui mais pour ce qu'il faisait. Au dernière nouvelle il était au G5, le quartier de la marine le plus éloigné du nouveau monde et aussi celui où le taux de violence était grand. Là bas il aurait affronté l'équipage du Moby Dick qui était venu sauvé leur ami Marco, bien sûr tous les révolutionnaires étaient pour les membres de l'équipage de Barbe Blanche, mais elle, elle était pour les deux, et par chance elle ignorait le nom des membres de l'équipage qui était partie en mission là bas. Comment vivrait-elle le faite que son mari se soit battu contre l'équipage qui prenait soin de son propre fils ? Heureusement que les deux parents ne savaient rien pour le moment, mais maintenant que leur fils étaient recherché, ils ne tarderaient pas à découvrir la vérité, quel serait la réaction de chacun d'eux ? Son mari deviendrait alors leur ennemie à tous les deux, elle parce qu'elle était révolutionnaire et son fils parce qu'il était un pirate. En devant révolutionnaire, Dragon l'avait mi en garde contre les risques qu'elle encourait avec un mari dans la branche ennemie, mais les convictions de Dragon l'avait tellement touché qu'elle avait préféré changer le monde avec lui pour que son fils puisse y vivre.

Et c'est pour changer le monde qu'elle s'était rendu sur Momoiro, Ivankov avait de précieuse information à lui transmettre. Les révolutionnaires étaient bien organisés, ils étaient très discret, tous leurs plans étaient bien calculé pour fissurer le gouvernement à plusieurs endroit jusqu'à réussir à le renverser totalement avec le moins de violence possible. Mais voilà, il était très occupé avec un des membres de l'équipage de Luffy, le fils même de leur chef, qui avait atterrit sur l'île et dont elle n'avait pas eut l'occasion de rencontrer. Donc en attendant qu'il ait du temps à lui accorder, elle s'était promener sur la plage en ruminant de vieux souvenir et réfléchissant à sa famille, souffrant de leur absence. Soudain, elle aperçut aux loin des silhouettes au loin, il y en avait trois et l'une d'elle était plus petite que les autres, un enfant surement, elle ne saurait le dire, bien que une autre aussi n'était pas bien grande. Tout en fumant, elle s'avançant tranquillement vers eux sans dire quoique se soit, le regard fixé sur eux. Une fois à leur auteur elle pu voir qu'il y avait un jeune homme, un enfant qui devait avoir un peu près le même age que son fils, à cette pensée elle eut un petit serrement au cœur, et un animal des plus étrange.
Excusez moi, vous êtes ? Pourquoi êtes vous venu ici ?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [Libre]   Dim 28 Aoû - 17:18

InvitéInvité
avatar





Chanter le Saké de Bink, une mélodie ainsi que des paroles que tout bon pirate devait connaître. Quand le jeune Nazario était enfant, il faisait beaucoup de bêtises, comme tous les mômes mais un jour avec son cousin Taizone, il s'était vraiment amusé. A force de courir en sa compagnie dans Loguetown, tous deux c'étaient retrouvé en plein conflit entre des pirates et des marines.
Les soldats de la marines se firent tous tuer les uns après les autres par ces êtres qui tuaient et pillaient pour vivre enfin là n'est pas le plus important pour le moment. Ces gens secoururent les jeunots d'une mort certaine car se retrouvant en plein milieu d'un champ de bataille, les balles traversaient l'air de part en part et l'une d'elle transperça le torse du cousin avant qu'il ne s'écroule sur le sol. Sur le moment, les yeux de Drake se plissèrent et pleurèrent. Il ne s'arrêtait pas et ceci mit en colère un des pirates.
Celui ci dégaina son sabre en s'approchant doucement du jeune enfant qui pleurait. Il le leva d'un geste brusque au ciel et quand il l'abaissa, un coup de feu retentit dans la ruelle. Le petit Nazario leva alors les yeux, l'homme avec le sabre tomba raide mort sur le sol gisant dans son sang. Une main attrapa ensuite l'enfant par le ventre et l'emmena. Il avait été emmené dans une grande pièce qui avait l'air d'être les sous-sol de Loguetown. Là-bas, Drake apprit plein de choses notamment à chanter des airs de musique venant de la piraterie.

Revenons en à où on en était … Drake chantait la chanson de son cœur et son animal aimait bien vu qu'il bougeait la tête de gauche à droite en marchant. Ils avancèrent pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que Drakka se retournant, le museau agiter dans tous les sens de la même façon que si elle avait ressentit des odeurs. Oh quel idiot ce Nazario, il y avait peut être des gens sur cette île, enfin il l’espérait.

Drake resta net et droit, le visage en arrière pour respirer l'air pur. Il était bien puisque un grand sourire s’installa sur son visage enfantin. Les pas se rapprochait de plus, c'était un donc un homme à la chevelure bleue. Le jeune Nazario se retourna alors, un immense sourire montrant ces dents d'un blanc incroyable, destiné à saluer une première fois l'homme qui était maintenant en face de lui.

- Youhou mec !!! Je m'appelle Drake Nazario, cousin de Taizone Nazario. Tu es qui toi ?

Il avait l'air d'être plus intéresser pas son compagnon vu la question qu'il posa. Le jeune Nazario répondit alors :

- Oh … c'est Drakka mon ami de voyage !!! Il bois du Coca et du Rhum mais bon c'est pas le plus important.

Le Nazario se tourna une nouvelle fois mais cette fois si dans le sens de où il devait être, la demoiselle qu'il avait vu s'était nettement approché. Elle n'était qu'à quelques mètres de lui et posa à son tour une enfin plutôt deux questions.
Drake fit encore un immense sourire avant de répondre d'un ton enfantin.

- Bonjour mademoiselle, je suis Drake Nazario, un petit enfant de la piraterie. Je suis arrivé sur cette île car mon petit bateau à céder sous le caprice de l'océan. Et vous qui êtes vous ?

Drakka regarda le jeune homme dans les yeux comme s'y il voulait le défier dans une bataille de regard tandis que le Nazario c'était assis sur un rocher, affichant ensuite un léger sourire.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [Libre]   Ven 2 Sep - 16:11

InvitéInvité
avatar


Kaze s'était donc rapproché de la personne accompagné de son animal de compagnie. Leur jeune se présenta dans un premier temps comme était Drake Nazario un jeune pirate. Et son fidèle ami semblait s'appeler Drakka. Kaze s'accroupi pour arriver à sa hauteur pour le fixer tellement cette créature intrigué beaucoup le pirate aux cheveux bleus. Kaze dénia tout de même se présenté au jeune garçon qui affichait un grand sourire. Lui au moins il avait l'air de bonne humeur.

" Enchanté Drake, moi je m'appel Kaze et tout comme toi je suis un pirate. Depuis peu certes mais fière de l'être. Ton ami est vraiment très intriguant, c'est la première fois que je vois se genre de créature sur les mers. "

Puis, Kaze remarqua qu'une troisième personne venait de faire son apparition également. Il s'agissait apparemment d'une jeune femme qui demanda elle aussi à Drake de se présenté et elle voulait également savoir ce qu'il faisait sur cette île. Drake se présenta également à la jeune femme avant d'aller s'asseoir sur un rocher. Kaze se redressa et se présenta lui aussi tout de même pour être poli. On peut être pirate et avoir des manières tout de même. Il se présenta donc à la jeune femme en lui disant la même chose qu'à Drake, c'est à dire qu'il s'appelait Kaze et qu'il était un nouveau pirate sur Grand Line avide d'aventure extraordinaire. Kaze avait eu finalement de la chance en un sens. Il avait choisit cette île au hasard comme destination et le sort voulu qu'elle soit habitait et par des humains. Il aurait très bien put tomber sur une tribu d'indigène ou sur une île préhistorique aller savoir. Mais heureusement pour lui, cela n'était pas le cas et il fut ravi de voir des visages sur Grand Line qui de plus, semblaient assez sympathique. Il avait même eu la chance de pouvoir voir une nouvelle créature sous ses yeux pour encore plus rendre son voyage passionnant. Aucune des trois personnes présentes sur les lieux ne semblaient se connaitre alors pour ne pas plombé l'ambiance, Kaze décida d'ouvrir un peu la conversation sur le premier sujet qui lui vint à l'esprit.

" L'un de vous est-il originaire de cette île? Je dois vous avouez que je suis venu ici un peu au hasard et je ne connais même pas le nom de cette île c'est idiot. Je suis venu parce que j'ai eu droit à quelques jours de permission que ma donné mon capitaine pour voyager un peu sur les différentes îles de Grand Line. Et pour le moment, la seule que j'ai faite, c'est donné une leçon à un bateau plein de Marine et venir sur cette île. Passionnant n'est ce pas... Au faite comment vous appelez vous mademoiselle?"

Bah oui, Kaze c'était présenté, il était aussi curieux de savoir avec qui il était en train de discuter à ce moment la. Et puis faire de nouvelle connaissances faisait partie des objectifs de ses " vacances ".
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [Libre]   Dim 25 Sep - 23:22

InvitéInvité
avatar


Passer son temps à ressassé le passé n'était pas la meilleur solution pour aller de l'avant, même si personne ne pouvait comprendre sa souffrance. Mais pour l'heure elle préférait croire que le destin n'était pas si cruel et qu'il avait prit soin de son enfant, elle avait bien raison de penser comme ça car ce n'était pas faux, là où avait atterri son fils, il était en sécurité et tout un équipage prendrait soin de lui. Le seul problème c'est que c'était l'équipage le plus recherché au monde, mais tant mieux, ainsi elle aurait plus rapidement des nouvelles de son fils, surtout Dragon, car il ne lui fallait pas plus d'un jour pour savoir ce qui se passe partout sur les mers de Grand Line, et qui sait peut être du reste du monde. Ce que Gazelle espérait tout autant que retrouver sa famille c'était l'idée de créer rapidement un monde dans lequel son enfant s'épanouirait sans crainte, malheureusement le Gouvernement Mondiale était beaucoup plus dure à renverser que ce que l'on pouvait imaginer. Si seulement il avait des alliés directement à l'intérieur de leur structure … Car Gazelle ne savait pas où se trouvait les nombreux espions des révolutionnaires qui comme Kuma avait infiltré les rangs ennemies en se faisant passé pour des traitres, mais justement ce Shichibukai n'était pas le seul, ils y en avaient beaucoup d'autre de quoi avoir un réseau d'information des plus évolués.

Le chant lointain du Saké de Bink interpella la jeune femme qui s'y dirigea intriguée, normalement si c'était des personnes de l'île qui chantaient il devrait y avoir plusieurs voix car ils se déplaçaient le plus souvent ensemble, ou plus exactement ils étaient plusieurs à poursuivre le pauvre cuisinier de l'équipage du chapeau de paille. Elle espérait qu'ils lui laisseraient un jour de repos pour qu'elle puisse lui poser des question ou même juste le rencontrer sans qu'il soit obligé de courir pour ne pas se transformer en femme. Elle réalisa d'ailleurs qu'elle était la seule femme de l'île, puisque tous les autres n'étaient que des hommes travestie, remarquez, or mis Sanji il n'y avait pas de véritable homme non plus. Au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de là où provenait le chant elle distinguait des formes qui lui firent comprendre qu'il y avait deux personnes, enfin l'une d'elle avait plutôt l'air étrange. Puis le chant s'arrêta et un autre protagoniste apparut devant les deux premiers, voulant en apprendre plus sur ses étrangers elle alla à leur rencontre.

Un animal étrange, un jeune garçon et un jeune homme, c'était bien la première fois qu'un lot aussi étrange arrivait ici, pour le coup Sanji qui était jusqu'alors le premier étranger à venir venait de se faire détrôner ce titre. Ainsi le petit garçon s'appelait Drake Nazario, ce nom lui disait quelque chose mais impossible de savoir où elle l'avait entendu, tant pis elle s'en rappellerait bien un jour. Le pauvre était arrivé sur cette île à cause du mauvais temps, cela voulait donc dire que pour le moment il était coincé ici. Elle lui répondit par un grand sourire, l'air enfantin qu'il affichait touché son cœur de mère, mais le jeune garçon décida de poser des questions lui aussi. Ainsi il était perdu sur cette île après avoir corrigé des marines. Elle avait en face d'elle deux pirates donc, mais en les voyant il était sûr qu'ils ne connaissaient rien de cette île sinon ils ne seraient pas venu ici.

Ravis de vous connaitre Drake et Kaze, moi je suis Benkei, je ne suis pas originaire de cette île mais j'y vis en attendant, c'est la seconde île des femmes de Grand Line.

Les deux garçons n'avaient pas l'air bien dangereux ce qui était plutôt rassurant, bien que sur cette île en cas de danger l'armée de travestit bodybuildé pouvait mettre en déroute n'importe qui, ils étaient vraiment effrayant lorsqu'ils s'y mettaient. Rester maintenant à savoir ce qu'ils voulaient faire sur cette île.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [Libre]   Mar 27 Sep - 12:56

InvitéInvité
avatar


Le vent jouait avec les cheveux du jeune garçon, il affichait toujours se grand sourire idiot, la bouche fermée pour ne pas montrer ces dents sallient par le temps.
Du caillou, il regardait les deux personnes qu'il avait dans son champ de vision puis le jeune homme prit la parole, sans doute pour se présenter.
Il se prénommait donc Kaze, se qui signifiait « vent » dans une ancien dialecte qui était toujours utilisé surtout pour donner des prénoms aux nouveau nées. Ce jeune homme était un pirate depuis pas longtemps, presque comme le petit Nazario. Et il reparla de Drakka, c'est vrai que cette créature était rare même lui ne savait pas se que c'était comme type d'animal. Il l'avait rencontrer lorsqu'il avait rejoint Barbe Noire avec … Ah Ryuji Kuro, voilà qui il avait aussi rencontrer sur cette île.

- Je ne sais pas non plus ce que c'est comme animal, on c'est croisé y a peu et depuis il me quitte plus. Je suis sur que c'est … non finalement je ne suis plus sur du tout.

Voilà qui était dit. Il n'allait pas dire à tout le monde qu'il était un peu cannibale et que son cousin était un affreux tueur qui aimait torturer vivant ses victimes avant de les dévorer. S'il avait osé le dire, quelle mauvaise ambiance cela aurait installé. N'importe quelle personne normale aurait pris ses jambes à son cou et auraient couru le plus vite possible.

Kaze ne venait donc pas d'ici, première nouvelle, il faisait aussi parti d'un équipage pirate. C'est bien tout sa enfin c'est basique dans la vie d'un pirate. Il avait reçu la permission de la part de son capitaine et il avait sois disant donner une leçon à un navire de la marine. Ouah !!!
Même Drake n'avait rien fait de telle, il avait juste rejoint Barbe Noire avant de se faire abandonné par celui qu'il considérait comme un Grand capitaine.

La demoiselle était magnifiquement belle, une vrai déesse, la réincarnation d'Aphrodite. Il était un peu timide alors il n'osait pas lui dire. Elle disait s'appeler BenKei, et d'après elle qui vivait pour le moment sur cette île, Drake se trouvait sur la seconde île des femmes.
C'était une bonne nouvelle ou pas, ça il le saura bientôt.

- Ok mademoiselle mais sauriez vous s'il y a de bon truc à manger sur cette île car j'ai vraiment une faim d'ogre.

Le ventre du petit Nazario gargouilla bien fort et cela le fit de nouveau sourire, il se gratta derrière la tête et attendit.


Dernière édition par Nazario Drake le Sam 26 Nov - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [Libre]   Mer 12 Oct - 18:21

InvitéInvité
avatar


Le jeune femme se présenta à Kaze sous le nom de Benkei. C'était la première fois que le jeune pirate entendait ce nom qui lui était encore inconnu jusqu'à maintenant. Elle n'était donc peut être pas une pirate elle aussi. Il fallait donc être prudent sur les informations que Kaze allait partagé sur lui à ses nouvelle connaissances qui étaient pour le moment plus qu'aimable. Ne pouvant retirer son étonnent et sa curiosité sur l'animal qui accompagné Drake, Kaze ne put s'empêcher de l'observer encore quelques minutes avant de finalement laisser la pauvre bête tranquille. Reportant son attention sur les deux personnes présentes autour de lui, le jeune pirate continua de se poser des questions sur le lieu où il était tomber par hasard. D'après Benkei, il se trouvait actuellement sur la secondes île des femmes de Grand Line. Cela voulait il dire qu'il n'y avait que des femmes qui vivaient ici? Encore quelque chose d'étrange que Kaze allait découvrir une fois de plus sur cet île. Mais alors que faisait Drake ici? Lui était arriver ici à cause d'une tempête d'après lui. Alors c'était le hasard qui l'avait conduit ici tout comme Kaze. Comme quoi, le hasard faisait de drôle de chose quand il le voulait.

Drake lui demanda ensuite à Benkei s'il y avait quelque chose à manger sur cette île. Il faut dire que les naufrages ne sont pas évident c’est sur. Et puis, Kaze commençait lui aussi à ressentir un peu a la faim qui lui chatouillé l’estomac également. Un bon petit repas pour se caller la pence lui ferrai sans aucun doute beaucoup de bien à lui aussi. D’autant que s’il se trouvait belle et bien sur la seconde île des femmes de Grand Line, elles devaient surement savoir très bien faire la cuisine. Une petite visite de cette île et du plus proche village était donc au programme désormais. Mais encore fallait-il savoir ou était le fameux village. Au moment ou Kaze allait poser la question à Benkei qui avait l’air d’en savoir un rayon sur cet île, il entendit son nom criait au loin. Tournant la tête vers le large, Kaze vit un pirate sur une petite embarcation. De loin, Kaze ne parvint pas à identifier la personne qui était en train de lui faire de grand signe et qui continuait à crier son nom. Mais après quelques minutes et une fois que la petite embarcation fut assez prêt, Kaze reconnu le cuisinier de son équipage Chisuru Moineau. La jeune fille est normalement censé resté à bord de leur bateau en tant que cuisinière. Alors qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire ici? Kaze commença à avoir un mauvais pressentiment d’autant que Chisuru semblait apeuré. La jeune fille fit échouer son embarcation sur la plage et descendit de son bateau pour courir vers Kaze en pleurant. Kaze la rejoignis et elle se blottie contre lui en pleurant sur lui.


«  Qu’est-ce qui ce passe Chisuru? Qu’est-ce que tu fais ici? Tu es censé resté à bord du bateau non? » lui demanda Kaze devant les deux nouvelles personnes qu’il venait de rencontré. A peine les présentations faîtes que les ennuis étaient la, je vous jure parfois c’est pas facile d’être pirate.

«  Kaze… c’est horrible… le… le bateau a été attaquer par d’autres pirates plus fort que nous! » lui répondit Chisuru en pleurant à chaux de larme.

Kaze essaya de la calmer afin qu’elle puisse lui expliquer calmement ce qui était arriver durant son absence. Moineau essaya de retenir autant qu’elle le pouvait ses larmes et essaya d’expliquer ce qui était arriver à Kaze qui était encore un peu sous le choc il faut dire.

«  C’était affreux, nous avions fait amerrir le bateau pour aller chercher des provisions sur la première île à proximité de nous. Mais nous n’avions pas pensé qu’à peine nous aurions amerri, un autre bateau nous a attaqué par l’arrière sans sommation. John à essayer de nous sortir de la… mais le bateau a était rapidement envahi par nos ennemis qui étaient beaucoup plus nombreux que nous. Tout le monde est mort ou a été capturer. Le capitaine… Touya…. Rakki… et même Zoya… ils sont tous morts…. »

Alors même Zoya avait été tuer, la jeune princesse qui avait permis à Kaze de devenir pirate et de venir sur Grand Line afin de réaliser son rêve. Tous son équipage avait disparu. Même la petite Read avait maintenant disparu. Peut être qu’elle avait réussi à quitter notre époque grâce à sa montre, mais tout les autres étaient donc soit mort soit capturer. Tout était donc fini pour l’équipage dont faisait parti Kaze. Il devenait à présent un pirate solitaire sans équipage sur la route de tous les périls. Cette situation ne l’arrangeait gère, mais il n’avait à présent plus le choix. Il devrait faire en sorte de trouver un nouveau équipage afin de ne pas rester seul sur la mer la plus dangereuse du monde. Kaze resta la tête baissé contre la celle de Chisuru qui était toujours contre lui avec encore quelques larmes dans les yeux. Tout les deux ne savaient plus vraiment quoi faire à présent leur équipage étant mort maintenant. Rester ensemble? Ou partir chacun de leur côté. Il valait peut être mieux partir chacun de son côté mais fallait -il savoir où aller maintenant. Kaze tenant toujours Chisuru contre lui tourna la tête vers les deux premiers protagonistes avec qui il était en train de discuter.

«  Excusez moi de vous infligez cette scène alors que nous venons de nous rencontré, mais je ne m’attendais pas du tout à ce qu’un membre de mon équipage m’apprenne que le reste de mes amis sont morts à présent… »


Même si Kaze essayait de garder bonne figure, on pouvait quand même voir ses yeux briller légèrement même s'il ne pleurer pas. La tristesse de perdre des compagnons peut faire plier n'importe qu'elle gros dur qui peut exister. Même les pirates les plus endurcis pleure la perdre d'un compagnon et Kaze ne faisait pas exception.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [Libre]   Lun 14 Nov - 23:45

InvitéInvité
avatar


C'était si perturbant de voir un jeune garçon du même âge que son fils, son coeur se serrait chaque fois qu'elle regardait son visage, se rappelant que son fils était loin parce qu'elle avait dû l'abandonné. Comme Yokébed qui du abandonné son fils Moise dans un panier d'osier sur le fleuve du Nil pour le sauver du massacre ordonné par le Pharaon. C'était si dure pour une mère de ce dire que son fils se trouve loin sans aucun moyen d'avoir de ses nouvelles. Pourtant il fallait qu'elle prenne sur elle, ce n'était pas le moment de se mettre à pleuré l'abandon de son fils, encore moins face à deux inconnus sous prétexte que l'un d'eux à l'âge supposé de son petit garçon. De quoi aurait-elle l'air surtout qu'elle était une révolutionnaire, elle ne pouvait se permettre un tel relâchement.

Les présentations faites, elle leur expliqua qu'ils se trouvaient sur la seconde île des femmes, car visiblement ils le ne savaient pas. En général les personnes qui savent ce qu'est cette île n'y viennent pas, ils la fuient, sauf si ceux sont des Okama ou que comme Sanji et même eux deux, on y vient par la force des événements. En les observant la femme souriait, jusqu'à ce que le ventre du petit Drake se mette à gargouiller, illustrant parfaitement sa question sur le faite de savoir s'il y avait quelque chose à manger. Ceux qui vivaient ici savaient très bien faire la cuisine, plus que bien même, c'est bien pour cela que Sanji c'était retrouvé ici, mais les deux garçons allaient vite être désenchanté en voyant que ce n'était pas des femmes qui vivaient ici et que la seule femme de l'île était Benkei. Et alors qu'elle allait leur dire où se trouvait le village pour qu'ils puissent aller se remplir la pense après leur mésaventure qui les avait mené ici, une voix se fit entendre au loin, on pouvait distingué le nom d'un des deux garçons, celui de Kaze.

La voix venait du large où l'on pouvait voir une personne dans une embarcation relativement modeste. Les trois attendirent alors que celle-ci se rapproche de la plage, et au fur et à mesure qu'elle se rapprochait on distinguait une jeune fille à bord qui semblait être une connaissance de Kaze. Mais ce dernier n'avait pas l'air rassuré de la savoir ici, de même que la jeune fille n'avait pas l'air au plus grand de sa forme. D'ailleurs lorsqu'elle pu enfin poser pied à terre elle se jeta sur le jeune homme en pleure. Ainsi donc elle s'appelait Chisuru, et sans rien dire, allumant son fume cigarette Benkei écouta leur conversation le visage neutre. L'histoire qu'elle raconta était bien triste, enfin en tant que pirate ce genre d'histoire arrivait souvent, elle en avait déjà entendu d'autre, mais là elle voyait sous ses yeux le jeune garçon apprendre la perte de son équipage. Du faite qu'il soit plus jeune que les autres personnes qu'elle rencontrait et qui avait vécu la même chose, et aussi du faite qu'elle était mère, elle fut touché par cette histoire. Malgré cette tragique nouvelle Kaze trouva même la force de s'excuser auprès d'eux pour l'ambiance qui venait de s'instaurer alors qu'il avait les larmes aux yeux.

Tu n'as pas à t'excuser Kaze, ni même à te retenir. Les larmes ne sont pas signe de faiblesse aux contraire.  

Elle dit cela tout en fumant, laissant s'échapper la fumer entre chaque phrase. Il n'y avait aucune intonation particulière, sa maturité et son vécu faisait qu'elle avait une attitude qui pouvait semblait neutre vis à vis de la situation. Mais au fond elle, elle éprouvait de la compassion pour ce qu'il venait de vivre, l'instinct maternel sans doute, c'est bien pour cela qu'elle lui disait qu'il n'avait pas à se retenir s'il avait envie de verser des larmes, même un homme parfois à besoin de pleurer. Et parce qu'elle éprouvait de la compassion pour lui elle se dit qu'il valait mieux se changer les idées plutôt que de se morfondre trop longtemps il fallait s'occuper l'esprit.

Si vous voulez je peux vous emmener chez moi, je préparerais un repas chaud et vous pourrez ainsi vous reposez. 

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [Libre]   Sam 26 Nov - 13:39

InvitéInvité
avatar



Il faisait bon, un petit vent jouait avec ses cheveux, cela lui rappelait son île natale et le climat qui y avait. Là-bas, sur Oro, un petit îlot d'une centaine d'habitants, une ambiance familiale car tout le monde se connaissait. Le jeune Drake l'avait même surnommé l'île paradisiaque.

Mais les invités n'étaient pas bien vus, le tourisme était même interdit. Une personne d'une autre île arrive, il risque la peine de mort. Un joli îlot aux apparences trompeuses.

Le problème avec cela c'est que le monde était inconnu pour les habitants de l'île. Si toute personne étrangères venaient et se faisaient exécuter, normal que le monde soit un immense mystère.

Voilà pourquoi il avait décidé de quitter ses amis, sa famille, son île qu'il aimait tant. La découverte de ce monde dont il ignorait tout, résoudre ce mystère qu'est la vie, s'amuser et rencontrer des étrangers. Pour le moment il n'avait rencontré que des gens qu'il appréciait.

Le petit Nazario, observa Drakka qui regardait la plage avec insistance. Pourtant, il n'y avait rien. Enfin, pour quelques instants. Une embarcation fut à sa vue, la personne qui y avait à l'intérieur, avait un lien avec Kaze, car celle-ci venait de l'appeler. Après une ou deux petites minutes, une jeune fille fit son apparition. Elle avait donc un lien avec le gars aux cheveux bleus.

Elle pleurait ! Elle lui raconta que tout son équipage fut exécutés voir capturés. Il n'avait pas eu de chance, cela devait être dur pour lui. Drake gardait toujours son stupide sourire non pas, car la situation l'amusait, mais tout simplement, car cela ne le regardait pas. Kaze avait un l'air tristounet même s'il essayait de le cacher. Il s'excusa ensuite.

- C'est triste ce qui t'arrive mec !

Il souriait encore, il ne voulait pas faiblir, il continuait de sourire pendant les quelques secondes qui arrivèrent puis ne pouvant plus se retenir, il pleura à son tour. Il ne voulait pas pleurer, il se disait qu'il ne fallait pas pleurer pour les autres mais bon, Drake était un sentimental.
Il pleurait lui aussi, restant sur son rocher, assit en tailleur.

La belle Benkei, les invita ensuite à venir chez elle pour se remplir un peu l'estomac et pour se reposer. Un cri de joie quitta le jeune Nazario.
Il avait terriblement faim, tournant le regard vers Kaze et son amie, il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [Libre]   Mar 24 Jan - 15:38

InvitéInvité
avatar


La jeune Xianghua avait reçu un appel du QG de la marine sur son escargot phone…des pirates c’était regroupé sur une petite île et des révolutionnaires y était peut-être aussi. La jeune femme mis donc le cap sur cette île, afin d’aller arrêter ces gens au nom de la ‘justice’. Le bateau de marine faisait route vers l’île, la jeune colonel dansant sur le pont, s’entrainant afin d’être prête à intervenir à leur arrivé. Le bateau arriva assez vite au abord de l’île…Xianghua pu les voir…deux femmes, deux hommes…elle sortit les avis de recherche des gens qui lui avait été possiblement signalé, histoire de ne pas affoler des innocent. Elle afficha un léger sourire…une prime total de trois millions pour ces trois tête ? Ce n’était pas grand-chose mais au moins ça ne durera pas longtemps. Le bateau se stoppa sur l’eau, n’allant pas jusqu’à la plage, mais était largement visible des gens sur la plage…tout comme la jeune femme qui se tenait debout sur l’avant de ce dernier. Si ils avaient une bonne vu, ils pouvaient voir la jeune Xiang, vêtu de sa tenue rose et turquoise, sont épée ranger a sa ceinture, dans son dos et son air d’enfant…oui, elle souriait comme une gamine, un sourire doux et rassurant. Que l’idée de fuir ne leur traverse pas l’esprit…car il n’en aurait pas le temps…en effet, la jeune femme leva juste le pied du bateau et elle apparut a coter d’eux, sou sourire et son air de gamine sur le visage.

« Bonjours a vous…pardonnez-moi d’intervenir de la sorte dans votre discutions mais…. »

Le sourire de la jeune femme disparu et elle prit un air sérieux. Elle n’affichait ni joie, ni colère…son visage était juste neutre et elle paraissait plus adulte qu’avant. Elle jeta trois avis de recherche au sol…c’était ceux de Benkei, Kaze et Drake. Puis en un éclair, elle dégaina sa lame, la pointant vers les trois personnes. Xianghua avait demandé aux marines sur le navire de ne pas intervenir, voulant les capturés seule…même si cela ne serait surement pas facile.

«Nozario Drake, pirate, un million de berry, Kaze, pirate, un million de berry….et Redfield Gazelle, révolutionnaire, un million de berry également…je vous demanderais de bien vouloir me suivre…sans quoi je serais forcée de vous tuer…et j’aimerais éviter d’en arriver là… »

Il était simple de savoir que la jeune femme était sérieuse et sure d’elle, ce qui laisse facilement comprendre qu’elle doit avoir de quoi être aussi sure d’elle…et elle avait. Entre le haki et son style unique, Xianghua était une combattante redoutable et il était peut-être préférable pour eux de l’écouté …mais depuis quand un pirate écoutait une marine ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [Libre]   Mar 31 Jan - 9:22

InvitéInvité
avatar


Benkei pouvait parfaitement comprendre le sentiment que devait ressentir Kaze vis à vis de la situation qu'on venait de lui apprendre, faut dire qu'elle, elle avait quand même perdu son mari et son propre fils, ce n'était pas la même chose, mais c'était aussi dure si ce n'est plus. Ça devait être dure pour lui d'encaisser tout ça, certes c'était une chose banale dans la vie d'un pirate, mais ça n'empêchait pas la tristesse qu'il ressentait. Au moins ça prouvait qu'il était loin d'être comme tous ses pirates qui tuaient à tout va et qui n'en avait rien à faire de leur équipage. La révolutionnaire lui dit alors qu'il n'avait pas à retenir, cela ne servait à rien, contenir sa tristesse n'était jamais une bonne solution car tôt ou tard elle ressortait et plus on la gardait en soit et plus la tristesse se changeait en colère. Autant éviter cette situation dès que possible, qui sait de quoi il pourrait être capable sinon, et puis la vie n'était pas fini, il était encore vivant lui et son ami, les deux pouvaient donc encore aller de l'avant aussi difficile soit-il.

La phrase que le petit Drake sortit surprit la femme qui eut un peu de mal à souffler normalement la fumée de sa cigarette. Ce n'était pas vraiment le ton qu'on devait donner à une telle phrase dans ce genre de situation. C'est avec de grand yeux surprise qu'elle le regarda sourire avant de voir que finalement ce dernier ce mit à pleurer comme l'enfant sensible qu'il était. Elle posa alors sur lui un regard bien maternelle et se rapprocha de lui pour le serrer contre elle malgré qu'il soit assit sur un rocher. Son cœur de mère ne supportait pas de voir un enfant pleurer, elle le consola donc dans ses bras chaleureux. Pour éviter de rester sur la plage trop longtemps à penser à cette terrible chose la mère de famille leur proposa alors d'aller prendre un repas chaud chez elle, elle trouverait bien un moyen d'expliquer la situation aux Okamas qui vivaient sur l'île, et vu sa notoriété chez les révolutionnaires, on ne risquait pas de lui faire trop de reproche.

Mais sa proposition tomba bien vite à l'eau avant même que le petit groupe formé puisse commencer à se rendre en direction du village. Une autre jeune fille apparut au loin à l'horizon avant de venir les rejoindre sur la terre ferme, souriante au début elle changea rapidement d'attitude pour une plus sérieuse et pour cause c'était une marine. Gazelle en avait entendu parler, entant que bras gauche du fils de Monkey D. Garp elle savait qui était sous les ordres du dit Vice Amiral sans grande difficulté. Cela ne manqua pas, elle jeta à terre les avis de recherche des membres présents sur la plage. La révolutionnaire tira une nouvelle fois sur son fume cigarette en regardant la jeune femme. Elle lâcha de ses bras le petit garçon, l'épée menaçante de la jeune fille sous la tutelle du père de son chef lui déplu fortement, surtout vu la situation que venait de vivre le pauvre Kaze, pas besoin de lui rajouter en plus un combat inutile. Inutile non pas parce qu'elle pensait que la jeune fille de la marine était faible, mais parce qu'en nombre ils étaient plus nombreux qu'elle, mais surtout qu'en expérience Benkei en avait beaucoup plus. N'avait-elle pas tout apprit auprès de l'homme le plus recherché du monde après tout ? Sans compter qu'elle avait travaillé pour le gouvernement mondiale. En tout cas ça faisait plaisir a voir une jeune fille aussi sur d'elle, et s'était amusant de voir qu'elle voulait que le groupe la suive bien sagement. Mais elle revoyait le côté sombre de la marine, celui qui était près a tuer pour de futile raison.

Chai Xianghua je présume ? Tu as suivit un entrainement avec Monkey D. Garp je ne m'abuse ? Visiblement tu as prit de l'assurance en apprenant le Haki avec une légende vivante, je peux le comprendre, mais je ne pense pas que la situation soit au combat.

En y repensant, ceux qui rigoleraient le plus de cette situation en l'apprenant, ça serait bien Dragon et Garp. Ça avait un petit côté ironique au final, le fait que ce soit elle qui soit venue ici.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [Libre]   Mar 31 Jan - 17:51

InvitéInvité
avatar


Bien que la perte de son équipage le rendait malheureux, Kaze faisait tout pour ne pas tomber en larme. S'il était devenu le pirate qu'il était aujourd'hui, c'était bien grâce à l'équipage de John D. Coxon son ancien capitaine. Il était devenu à leur contact un vrai pirate qui était sur de lui et avait envi d'avancer en aventure. Ses premiers compagnons d'arme resterai à jamais dans sa mémoire et il était bien déterminé à leur faire honneur jusqu'à son dernier souffle. Mais il devrai aller de l'avant seul et oublier son passé pour avancé. Il devrai donc se séparer de Chisuru et la laisser mener sa propre vie pour son bien. Kaze essaya de réconforté comme il le pouvait Chisuru qui était blotti dans ses bras en pleure en tremblant de tout son corps. Il la regarda et lui dit simplement

- C'est triste ce qui nous arrive Chisuru, mais il faut qu'on avance à présent. Tu devrai rentré chez toi, moi je vais poursuivre mon voyage sur Grand Line et trouvé un autre équipage dans lequel je pourrai aller. Je dois continuer mon voyage pour devenir plus fort qu'aujourd'hui.

Chisuru le regarda les yeux pleins de larmes en comprenant bien ce qu'il voulait faire. Il ne voulait plus perdre d'amis proche alors il lui conseilla d'oublier la piraterie pour rentré vivre tranquillement chez elle. C'était une décision dure à prendre car Chisuru aimait voyageait, mais rien ne l'interdisait non plus de le faire en n'étant pas une pirate. Elle devait reprendre le court d'une vie normale et recommence à zéro. Chisuru compris ce qui lui restait à faire, elle s'éloigna de Kaze en le regardant puis elle lui tourna le dos sans dire un mot même si elle aurai aimé lui dire pleins de choses qui lui passait par la tête. Alors qu'elle s'éloigna doucement, Kaze s'essuya une dernière fois les yeux, puis il se tourna vers Benkei et le petit Drake pour leur parler à nouveau.

- C'est mieux pour elle qu'elle ne reste pas avec moi. Ma route va être bien difficile maintenant surtout vu que je suis seul sur Grand Line. Merci pour votre proposition Benkei j'accepte avec plaisir, cela me changera peut être les idées.

Mais alors que le petit monde allèrent pour partir en suivant la jeune femme qui était avec eux, une troupe de Marine accompagner par une jeune fille surement une gradée arrivèrent sur les lieux. Au premier abords, la jeune fille alla pour demander quelques choses aux trois personnes ( et à l'animal ) en fasse d'elle. Puis, quand elle observa avec insistance chaque personnes présentes, elle sorti dans avis de recherche de sa poche et en laissa tomber trois à terre à l'image de Benkei, Drake et Kaze. Elle venait donc de découvrir à qui elle avait à faire maintenant. Chacune des personnes en face d'elle avait une tête mise à prix de 1 million de berris. Autant dire que rapporter trois criminelles comme eux lui ferrai avoir certainement une petite promotion au sein de la Marine. Mais la jeune fille n'attaqua pas tout de suite, elle se contenta tout d'abord de sortir son arme et de se tenir prête à combattre en demandant à Benkei, Drake et Kaze de la suivre bien sagement sans faire d'histoire. Kaze observa la scène, apparemment Benkai était plutôt bien renseigné sur la jeune fille et elle semblait savoir qui elle était. Chai Xianghua semblait être son nom et elle aurai reçu un entrainement pour contrôlé se que Benkei appela le Haki. Kaze qui était encore nouveau sur Grand Line ne connaissait pas se terme et il ne savait pas quoi cela pouvait signifier.

* Le Haki? Qu'est ce que c'est que ça? Est-ce une technique de combat bien spécifique apprise que par certaines personnes? Il va falloir que je fasse attention, Grand Line me réserve encore bien des surprises à ce que je vois. * pensa alors Kaze en étant d'abord légèrement en retrait par rapport à Benkei et Drake.

Vent noir ferma alors quelques secondes les yeux. Il repensa à son équipage et à ses amis disparus. Mais aussi au visage triste de Chisuru quelques minutes plus tôt. Kaze serra les poings, puis il rouvrit les yeux et s'avança. Il se plaça alors en première ligne devant Benkei et Drake puis d'un geste lent, il plaça sa main sur le pommeau de son sabre et le retira d'un geste fluide et précis pointant la lame vers la Colonel de la Marine.

- Si tu veux que je vienne avec toi, il faudra pour cela que tu m'y oblige par la force. Je te préviens je ne suis vraiment pas d'humeur à me laisser faire aujourd'hui. J'ai une promesse à tenir et ce n'est pas toi qui va m'arrêter.

Sur ses mots, Kaze fit alors apparaître ses ailes de griffon dans son dos laissant voir sa nature de zoan mystique à la vue de tous. Ses ailes déployés dans son dos, Kaze se bougea pas de sa position faisant toujours face à la marine en face de lui. S'il fallait se battre aujourd'hui, Kaze était prêt à le faire à fond cette fois. Il était déterminé à poursuivre son chemin et à réaliser son rêve de devenir un grand et puissant pirate sur la route de tous les périls. D'un air plus que sérieux, Kaze se mit en position de combat en relâché son regard de la jeune fille en face de lui.

- Si tu tiens tant que cela à te battre, tu vas découvrir pourquoi on m'appel " Vent Noir "!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [Libre]   Mer 8 Fév - 19:37

InvitéInvité
avatar


Après s'être lâcher, et avoir bien pleuré pour exprimer son ressentie sur la situation du pauvre Kaze et de son amie qui venaient de perdre leur équipage, BenKei vint réconforter le jeune Nazario qui se rappela son enfance tranquille à Oro. Il n'avait pas les problèmes récurent qui venait lui rappeler toutes les nuits pourquoi il était rechercher par le gouvernement mondial.

Il pensait souvent à ses actes, il aurait dû suivre une autre voie que celle qu'il avait choisi. Rejoindre la personne qu'il avait rejoint, n'était pas une bonne chose pour son futur, enfin, cela il n'en avait pas encore totalement conscience même si au fond de lui, il savait que sa lui porterait préjudice un jour ou l'autre.

Drake était aux anges, il allait enfin aller pouvoir manger, son estomac criait famine. Si des fruits passaient dans le coin, se qui est plus qu'improbable (^_^'), il les avalera tous d'une bouché tel le géant en lequel il pouvait se transformé grâce à son fruit du démon, le Giga Giga no mi.

Des anges, il revint soudainement sur Terre quand son compagnon de voyage, Drakka, avait l'air d'être préoccuper par quelque chose. Le regard attentif vers l’horizon comme si quelqu'un venait dans leur direction. Effectivement, la demoiselle qui l'avait réconforter avait l'air, elle aussi d'avoir remarqué une présence qui arrivait.
Seul le jeune Nazario et les deux pirates désormais, sans équipages, n'avait pas réellement remarqué la présence qui arrivait.

Il se remit alors sur le rocher où il se trouvait assit depuis un moment, observant alors qui allait arriver du rivage. Voyant en premier lieu, une jeune femme, il restait confiant mais lorsqu'il vu son accoutrement, il reprit son sourire, espérant faire croire à une confiance en soi digne de quelqu'un qui n'avait peur de rien.

Elle n'avait pas l'air, au début, de vouloir les capturer. Celle-ci n'avait pas l'air de savoir qui ils étaient mais quand elle comprit cela, elle jeta trois avis de recherches au sol. Drake jeta un léger coup d'oeuil pour apercevoir le sien, qui n'était pas à jour.
Il y avait un groupe de marin derrière la marine, elle devait donc être leur supérieur hiérarchique.

- Vous n'êtes pas à jour mademoiselle la marine, je suis actuellement rechercher par le Gouvernement mondial pour 9 million de Berry.

Il dit cela en sortant son avis de recherche qu'il gardait toujours sur lui, dégainant son sabre d'un même geste, il resta sur son rocher, assit en tailleur. Il regarda le groupe de primé, puis après que tout le monde ai donné son petit avis personnel, enfin Drake en avait déjà donné un mais étant plutôt bavard, il décida d'en rajouter un peu.

- Si tu tiens tant à nous mettre derrière les barreaux, vient te battre !

Ne disant cela que pour que ce combat débute, il avait tellement faim qu'il voulait en finir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [Libre]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de réfléchir [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Momoiro-