AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle rencontre [PV : Nero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Nouvelle rencontre [PV : Nero]   Dim 17 Juil - 18:14

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 17951

Navigation
Doriki:
3582/6000  (3582/6000)
Fruit du Démon: Sang



La jeune pirate remontait sur son petit bateau pour quitter le large des mers de Sabaody, en une journée elle venait de vivre tellement de chose, toutes plus excitante les unes que les autres. Elle avait rencontrer le petit Akito, qui sans qu'elle ne le sache encore allait bientôt rejoindre son équipage, mais elle avait aussi trouvé le Thousand Sunny et rencontrer Franky qui était à bord, mais surtout elle avait revu Shanks le roux. L'homme qu'elle respect énormément et à qui elle doit la vie, sans lui elle serait morte à l'heure qu'il est, elle lui doit beaucoup, jamais elle ne pourrait le remercier comme il se doit. Sa fierté était d'avoir les mêmes cheveux que lui, ce qui était fort étrange d'ailleurs, mais elle n'avait jamais poussé ce détail plus loin, elle le devrait pourtant, mais le simple fait d'avoir les mêmes la rendait heureuse, alors à quoi bon ? La vérité arriverait en temps et en heure après tout, restait à savoir comment elle réagirait lorsqu'elle le saurait.

C'est donc le sourire aux lèvres qu'elle voguait tranquillement sur les mers tumultueuse de Grand Line, cette journée pleine de rencontre c'était merveilleusement bien passé, et elle était loin d'être fini ! Elle repensait à tout ce qu'elle venait de vivre, elle tenait déjà énormément à ce petit Akito, elle n'était pas vraiment rassuré de le savoir loin d'elle, mais pourtant il était dans un autre équipage pour le moment, elle ne pouvait alors rien faire pour lui, c'était frustrant, mais grâce au petit Den Den Muchi qu'il lui avait offert elle serait toujours en contact avec lui. Puis sa rencontre avec Franky l'avait rassuré, il avait un magnifique navire et un charpentier hors du commun, elle savait que Luffy était en bonne main avec un tel homme. Quand à sa ses retrouvailles avec Shanks, c'était comme si elle était retomber en enfance, se voyant comme une petite fille face à son héros, il l'était à ses yeux, un héros inébranlable, elle l'aimait fort, bien sur pas autant que Ace, mais il avait une grande place. Durant dix ans elle ne l'avait pas vu et lorsqu'il l'avait laisser sur l'ile de Fushia Town elle n'aurait jamais pensé le revoir un jours, pourtant elle ne avait rêvé plus d'une fois, mais les mers étaient si vaste et il était Yonkou, alors le revoir semblait pour elle impossible et pourtant se fut le cas.

Son esprit était tellement plongé dans ses pensés qu'elle ne remarqua même pas que se qui lui servait d'embarcation était entrain de se laisser échouer sur le sable claire d'une plage. Immédiatement elle regarda une carte qu'elle avait brièvement fait grâce à tous les livres qu'elle avait lu car ce n'était pas l'ile sur lequel son Log Pose devait l'emmener. Elle était alors sur l'ile de Longring Longland. Elle ne savait pas grand chose de cette ile, sauf que d'étrange animaux y vivaient, bah c'était une occasion de pouvoir la visiter, elle pourrait rajouter cela à ses propres romans, autant en profiter c'était pas tous les jours qu'elle prenait du temps à elle après tout. Respirant l'air frais du vent marin, elle mit pied à terre, elle amarra son navire de tel sorte qu'il ne parte pas à la dérive et entreprit son exploration de l'ile. Rien d'étrange à signalé pour l'heure si ce n'est qu'elle avait croiser une petit groupe de cheveux, très grand comme si on les avait tiré en longueur. Elle en avait fait des croquis pour illustré ses romans, elle avait croisé aussi un groupe de personnes qui vivaient ici et qui lui expliquèrent le comportement étrange de l'ile, cette année les dix petites iles étaient regrouper grâce aux niveau de l'eau, mais après la marée allait remonter et elles redeviendraient dix iles séparés. Après les avoir quitté elle continua son expédition de l'ile, il n'y avait aucun nuage à l'horizon pour assombrir sa journée, elle espérait bien que quelque chose d'intéressant allait se produire pour terminer celle-ci en beauté, autant faire les choses en grand, elle était une pirate après tout.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV : Nero]   Lun 25 Juil - 16:54

InvitéInvité
avatar


Depuis que le jeune Nero avait rejoint l’équipage de Shanks le Roux, celui-ci c’était tout à fait intégrer à l’équipage devenant ainsi un pirate du Red Force à part entière. Il avait vogué çà et là à bord de ce grand vaisseau, celui qui lui avait transmit tant d’onde positive. Pour la première fois depuis qu’il était partie de son île familiale et natale, il ce sentait comme chez lui. Les pirates du Roux étaient devenus désormais sa seconde famille, leur navire sa seconde maison et le capitaine de ce vaisseau était sans aucun doute devenu un véritable amis, comme il en existe véritablement peu en ce monde.
Il ne c’était jamais aussi bien senti depuis qu’il avait fait ce choix de devenir pirate. Cette envie de liberté et cette soif des grands espaces, de pouvoir allez ou bon lui semblait quand il le souhaitait coulait inexorablement dans ses veines et cela depuis sa tendre enfance. Maintenant que tout ceci était devenu chose de tous les jours, il ressentait pleinement ces sentiments mêlés à une sensation d’apaisement et d’un soupçon d’excitement face à l’inconnu. Même les pavillons des navires de la Marine ne pouvaient effacer le sourire qu’il arborait à longueur de journée.

Terminant ses ultimes réparations sur le Red Force au large de l’archipel Shabondy, il pensait d’ors et déjà à demain, jour de son départ. Bien qu’il soit tout à son aise au sein de l’équipage, il ce devait de partir car Shanks lui-même lui avait demandé. Celui-ci lui avait confié une mission qu’il ne pouvait selon-lui, être remplis convenablement que par lui et pour ce faire, il devait quitter l’équipage. Certes à l’annonce de cette demande le jeune Nero fut triste de devoir partir et d’abandonner ce bateau et les hommes y vivants, mais il savait que cette mission lui tenait beaucoup à cœur, tout simplement car il était ici question de la protection de son cher et tendre rubis des mers, sa fille. De ce fait, il savait que ce n’était pas une mission comme les autres mais plutôt une véritable demande d’un ami à un ami, ainsi il ne pouvait là refuser et cela même si ça signifiait partir définitivement de l’équipage du Red Force. C’est en repensant à tous les bons moments qu’il avait pu vivre avec tous ces pirates, qu’il termina la petite embarcation qui lui servirait à trouver la fille de Shanks.

Il ne l’avait vue qu’une fois depuis le temps ou il faisait partie de l’équipage. Une très belle jeune femme avec une chevelure rouge flamboyante, une femme forte et bien évidement pirate tout comme son père. Lorsqu’il l’avait vue, il y a peu de temps d’ailleurs, il n’avait pu lui parler directement, mais il était tombé sans aucun doute sous son charme.
Mais à l’heure actuelle il ne ce souciait pas vraiment de la tête qu’il ferait devant elle ni de l’accueil que lui réserverai la jeune femme, mais plutôt de la façon dont il allait ce débrouiller pour la retrouver… autant chercher une aiguille dans une meule de foin… et surtout comment celle-ci allait prendre la demande de son père… Farfouillant quelque peu dans sa mémoire, il réussi à ce souvenir qu’il avait réparé son petit navire ; entre autre fortifié son mat car il faisait grise mine.
Ces quelques détails pourraient bien être tout à fais anodins pour quiconque mais pas pour Nero, car en réalité ceux-ci allaient lui apporter un gain temps précieux. En effet, le bois créé par Nero est directement lié à lui, ainsi il peut savoir avec exactitude dans quelle direction aller pour rejoindre la belle, en espérant bien évidement qu’elle n’ait pas décidée de changer de navire entre temps… Enfin pour la seconde question, celle-ci resterait sans aucun doute en suspens tant qu’il ne serait pas devant la demoiselle… soulageant d’avance ses pensés sachant qu’il n’aurait pas à lui dire de vive voix étant donné que son père lui avait écrit une lettre et qu’il devait simplement là lui remettre.

Le lendemain à l’aube, Nero fit alors ses adieux à l’ensemble de l’équipage et partis sur les mers de Grandline, uniquement guidé par son instinct. Ce n’est que quelques temps plus tard qu’il trouva le petit bateau de la jeune femme, sur une des plages de l’ile de Longring Longland. Ne la voyant pas à son bord, il ce mis à sa recherche.
Il fut incroyablement surpris de l’environnement de l’ile, tout était si disproportionné, à commencé par les arbres eux même qui était si haut qu’il ne pouvait voir leurs sommets, sans parler des chevaux qui étaient extrêmement grands et élancés. Il fut tellement ébahis par cette ile qu’il en oublia sa mission première pendant un temps… enfin, jusqu’à ce qu’il s’aperçoive assis à l’ombre d’un immense arbre centenaire, que la jeune demoiselle ce trouvait non loin de là.

Avalant alors sa salive et prenant son courage à deux mains, il ce rendit vers la belle demoiselle, en s’écriant : "Nana-chan !".
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV : Nero]   Mar 26 Juil - 1:12

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 17951

Navigation
Doriki:
3582/6000  (3582/6000)
Fruit du Démon: Sang



Edward Newgate alias Barbe Blanche, on disait de lui qu'il était l'homme le plus fort du monde, celui qui était le plus proche du One Piece, le rival de Gol D. Roger. Rien que son nom faisait trembler certain pirates et marines, hais par tout ceux qu'il avait battu, aimée par son équipage et les habitant des iles qu'il défendait. Son équipage subissait le deuil de sa mort, il le respectait, c'était leur père après tout, le moral avait donc bien chuté à l'annonce de sa mort, un tel homme qui meurt, ça allait surement changer la face du monde ou du moins une partie. Si la jeune femme c'était éloigné aussi longtemps de son équipage c'était à cause de ce deuil, mais pas parce qu'elle n'arrivait pas à s'en remettre car la nouvelle de sa mort avait été trop dure à entendre comme pour tous les membres de l'équipage, non loin de là, si elle s'en était éloignée c'était justement parce qu'elle n'arrivait pas à ressentir la même chose qu'eux. Elle avait bien vue qu'il était tous abattus, surtout Ace, bien sur elle avait été heureuse de voir qu'il avait reprit les rennes de l'armada, mais impossible pour elle de partager leur sentiments et elle avait donc préféré s'éloigner d'eux pour les laisser se remettre. C'était dure de voir des gens pleurer la mort de quelqu'un et que vous vous êtes incapables de les comprendre parce que vous ressentez de la colère envers la personne défunte. Oui Nana en voulait énormément à Barbe Blanche tellement qu'elle était incapables de ressentir de la tristesse pour sa mort, elle était bien trop en colère contre lui. Bien sur elle avait quand même était triste, mais pas pour sa mort, pour le désespoir qui allait frapper les iles qui étaient sous sa protection et qui subirait le même sort que son ile natale. S'en était même frustrant, de ne pas compatir à la peine qui frappait tous ses compagnons d'arme, de son nouveau capitaine …

Enfin ce besoin de recule par rapport aux sentiments de son équipage lui avait permis de se promener un peu sur les rivages des iles qui composait les chemins de Grand Line. Certains moments furent cependant difficile, comme son attachement pour un petit garçon, sa capture par un colonel de la marine qui avait bien brisé son moral durant de longue journée, même si la rencontre avec l'impératrice de l'ile des femmes avaient aidé à la calmer. En très peu de temps elle avait fait la découverte de trois colonels de la marine, c'était trop pour elle, elle les avait en horreur alors autant d'un coup, fallait qu'elle respire. Mais de toute ce qu'elle avait vécu c'est ce que lui avait dit Shanks qui l'avait le plus bouleversé, une vérité, une réalité dont elle ne s'était jamais douté alors que tous équipages étaient au courant depuis qu'il était allé la chercher petite pour la confier aux gens du village de Fushia Town. Comment allait-elle annoncer ça à Ace ? Pire à Luffy qui était surement le plus grand fan du roux ? Au fond d'elle même elle ne savait plus vraiment où elle en était, depuis toutes ses années elle pensait que son père s'était enfuit avant sa naissance parce qu'il ne voulait pas d'elle, elle y avait cru pendant tellement de temps que cette nouvelle au début lui paraissait un rêve parce qu'il l'avait sauvé, sauf que non c'était la réalité. Tout ce qu'elle croyait c'était alors effondré, mais elle ne savait même pas si elle devait lui en vouloir de ne pas avoir sauvé sa mère ou de ne pas avoir joué son rôle de père ? Finalement elle était incapable de lui en vouloir pour l'un des deux, elle savait à quel point son statu de Yonkou pouvait être un poids pour lui et qu'il devait surement souffrir de ne pas avoir pu sauver sa mère, pas la peine de le culpabilisé encore plus.

Alors qu'elle ruminait toutes ses pensées en marchant inlassablement droit devant elle comme si elle errait sans but ne sachant qu'avancé de manière droit et simple, sans risque de se tromper dans un croisement, elle s'enfonçait de plus en plus dans l'ile. Celle-ci faisait d'ailleurs partie des iles les plus étranges qu'elle n'ait jamais vu sur Grand Line, mais à cette idée la nostalgie la prit, elle voulait revoir son ile, le joyaux du nouveau monde ! Pourtant elle savait qu'elle finirait par y retourné, la nostalgie se mariait alors à la peur, peur de voir dans lequel son ile était resté depuis son départ. Heureusement pour elle ses sombres pensées se dissipèrent grâce à la présence d'un jeune homme dont le physique donnait envie de rester en sa compagnie, elle se retourna aussitôt avant même qu'il n'ait commencé à l'appeler. Il faisait partit de l'équipage du Red Force, elle l'avait déjà rencontré, bien qu'il ne se soit jamais réellement parlé le faite de le voir la rendit heureuse et elle lui afficha un grand sourire avant de courir vers lui avant de lui sauter au coup en le serrant fort de bonheur
.

« NERO CHAN ! Je suis trop contente ! Ça fait longtemps qu'est ce que tu fais là ?! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV : Nero]   Mar 9 Aoû - 0:38

InvitéInvité
avatar


La jeune femme était complètement plongé dans ses pensés d’un regard pesant qui en disait étonnamment long sur sa rêverie. Toute fois, lorsqu’elle ce rendit compte de la présence de Nero, son visage s’éclairci rapidement, laissant ainsi s’afficher un beau et large sourire qui lui allait véritablement mieux. Rien qu’à l’apercevoir Nero repris complètement confiance en lui.

A peine fut-il à sa hauteur qu’elle lui sauta littéralement dessus. Ne s’attendant pas à une réaction aussi soudaine et spontanée de sa part, il fut donc complètement paralysé ne sachant comment réagir. Il tenta toute fois de recouvrir ses esprits mais ce fut en vain… De multiples sensations étranges et inconnues commençant à lui parvenir, comme l’odeur de la jeune demoiselle, la chaleur de son corps ou encore le simple fait d’avoir sa poitrine coller contre son torse. Le cœur battant à tout rompre, il ce senti véritablement mal à l’aise, sentant la chaleur lui monter aux joues.

Il finit toute fois à reprendre ses esprits lorsque l’image du Roux survint dans ses pensés. Il se surprit ainsi l’enlaçant avec la même intensité que la demoiselle. Rompant progressivement son étreinte afin de ne pas provoquer un incident diplomatique avant l’heure, il ce remis en tête ça mission première, la promesse faite à Shanks le Roux.

Rendant à la belle son accueil comme il ce devait, il devint complètement livide lorsqu’il en arriva à exprimer pourquoi il ce trouvait là en ce moment… La première idée qui lui traversa l’esprit fut tout d’abord de mentir et d’inventer un quelconque prétexte, mais il ce ravisa ne pouvant tout simplement pas lui mentir, ses doux yeux le fixant avec intérêt. Il farfouilla le moindre recoin non grillé de son cerveau par les sensations qu’il avait ressenti précédemment, mais ne trouva rien de concluant.

Ce retrouvant complètement à sec en moins de temps qu’il n’y pensait, il ce rendit compte que cela faisait un petit moment qu’il avait ouvert la bouche et n’avait prononcé aucun mot tangible ou du moins, qui ai une véritable signification. Complètement perturbé de nouveau, il souffla un bon coup tout en levant les bras en l’air pour s’étirer et respirer un peu.

"Fioooooooooooouuuuuuu !! Désolé mais tout ce trajet ma complètement grillé le cerveau. Je viens seulement de me rendre compte que je ne me suis pas reposé depuis que je suis partie de l’archipel de Shabondy."

Ce frottant là tête légèrement mal à l’aise et avec un sourire légèrement niait, il en profita pour aérer un peu son esprit. Une fois cela fait, il farfouillat dans sa besace à la recherche de la lettre de Shanks, ne la trouvant pas dans un premier temps, il fini par envoyer valser divers objets de son paquetage histoire d’y voir un peu plus clair, et cela sous le regard doux et attentif de Nana qui pour effet de le stresser à nouveau.
Il trouva enfin la lettre, exprimant ça trouvaille par un grand soupir triomphant, puis il tint la lettre à la jeune femme.

"Tiens, c’est une lettre de Shanks. Expliquant pourquoi je suis ici… enfin j'espère... voila."

Oui Nero espérait vraiment que tout y était indiqué… Connaissant les talents d’écrivain de son capitaine et amis, il ne pu s’empêcher d’avoir un petit nœud à l’estomac rien qu’à penser à la manière dont il avait du annoncer la nouvelle. Et ce n’était sans doute pas qu’à cause du fait que cette lettre était destiné à Nana qu’il ne l’avait pas ouverte, mais aussi parce qu’il redoutait de voir à quel point le père de la jeune fille pouvait ne pas ce montrer délicat et beaucoup trop franc.

C’est en l’attente d’une catastrophe nucléaire qu’il pensait imminente, qu’il fit un petit pas discret vers l’arrière tout en fixant du regard Nana, complètement dissimulée derrière la lettre manuscrite de son père…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV : Nero]   Mer 10 Aoû - 0:22

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 17951

Navigation
Doriki:
3582/6000  (3582/6000)
Fruit du Démon: Sang

[Dsl pour la médiocrité de mes rpg, avec le deuil c'est dure de bien se concentrer, gomen]



Quand elle aime quelqu'un ça se voyait, et elle n'avait aucune honte à cela, même si elle étouffait parfois les gens qu'elle connaissait entre ses seins. Se jetant littéralement au cou du pauvre Nero elle le serra fort contre lui sans retenue gênant le pauvre garçon qui ne s'y attendait visiblement pas et qui virait rapidement au rouge far. Ainsi elle resta un long moment dans cette position, heureuse de retrouver un compagnon de l'équipage du Red Force, dirigé par son père lui même. Nero l'enlaça également faisant ressert l'étreinte qu'elle avait sur lui, mais il finit par s'en défaire doucement. Le sourire aux lèvres elle le regarda attendant qu'il lui fasse par de sa venue ici, car il perdit rapidement ses couleurs ce qui l'inquiéta un peu.

Qu'est ce qui pouvait bien l'inquiéter à ce point ? Le silence finit alors par s'installer, le temps qu'il trouve ses mots, où plutôt qu'il les sorte de sa bouche qui était resté ouverte comme bloqué. S'il avait été un cyborg on aurait pu dire qu'il avait eut un bug technique ou un court circuit, sauf que voilà il était fait de chair et d'os si toute fois un corps de Logia est encore fait comme ça. Cette situation l'amusait, ou plutôt il l'amusait à agir ainsi, avec une tête si perturbé et elle se retenait bien de rire à le voir comme ça. Enfin lorsqu'il lui expliqua que son cerveau avait grillé elle ne pu se retenir d'avantage
.

« Je vois ça ! Enfin maintenant tu peux te reposer tranquillement et surtout reprendre tes esprits tu en a bien besoin. »

La pirate ne pouvait s'empêcher de sourire, il était mignon et rigolo, elle ne lui avait jamais vraiment parler mais il lui plaisait vraiment. Puis il se mit à fouiller dans son sac, envoyant au loin divers objet qu'elle évita sans mal en s'installant par terre pour mieux l'observer fixement sans se fatiguer. Soudain il lui tendit une lettre qu'elle regarda avec de grand yeux, mais ses yeux ouverts de surprise de transformèrent en un visage de six pieds de long. Un message de son père ?! Mais qu'est ce qu'il pouvait bien lui vouloir au point d'écrire une lettre et de demander à Nero de lui apporter en main propre.

« Shanks ? »

Elle prit alors la lettre pendant que son petit cœur se mit à battre comme un petit moteur au démarrage. Elle lâcha un gros « nya » et déchira la feuille en se redressant brutalement et en injuriant son paternel avant de faire les cents pas. La lettre expliquait qu'il était inquiet de sa grosse monté en prime et qu'avec un tel niveau de manière rapide elle serait sans relâche pourchassé et que cela l'inquiétait énormément, il avait donc décider de lui donner Nero en tant que garde du corps pour être sûr qu'elle était entre de bonne main, bien qu'il ne doutait pas de l'équipage du Moby Dick, mais avec la période de deuil il valait mieux être prudent selon lui. Elle regarda alors Nero en arrêtant de marcher en rond.

« Toi ça te dérange pas ce qu'il te demande ? Veiller sur moi ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV : Nero]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rencontre [PV : Nero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Longring Longland-