AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'arrivée à Water Seven, la recherche du Stormbreaker [ PV : Stormbreakers ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: L'arrivée à Water Seven, la recherche du Stormbreaker [ PV : Stormbreakers ]   Dim 19 Juin - 19:20

InvitéInvité
avatar


Le jeune Nic avait abandonné sa barque, il y avait de cela quelques jours. Elle s'était fracasser contre un rocher, et Nic avait été sauvé de la noyade par des "pêcheurs" qui naviguaient dans les environs. Il leurs demanda s'ils pouvaient l'ammener au port de Water Seven, car c'était son point de rendez-vous. L'équipage de pêche furent surpris, mais ils emmenèrent Nic vers le grand port. Une fois sur les lieux, il leurs promit de les rebourser pour cette aide, et Nic se dirigea alors vers la ville de Water Seven, pour pouvoir y aller faire quelques courses, car oui, sur son île natale, il volait pour réussir à vivre, lorsque la chasse n'était plus possible.

NIC - Bon, allons voir ce qu'il se cache là-bas.

Bienvenue à Water Seven !

Le vent du destin !

Nic est arrivé directement dans la ville en empreintant un des grands escaliers. Nic regarde au loin, les alentours de la ville et peut déjà voir les grands chantiers qui s'y trouvent. La plupart des chanteirs sont gardés par des gars de la marine, sauf quelques un à l'ouest de la vile. Nic n'allait pas tout de suite se rendre là-bas. Il se dirige vers les petits quartiers, pour esssayer de trouver plus d'informations sur l'arrestation de son père si possible, mais de surtout prendre quelque chose à manger. Arrivé à côté d'un vendeur de cochonnerie, dont il ne connaissait pas le nom, Nic achète ce qu'il lui semble digérable, puis s'empresse de partir le plus loin possible de cet homme. Non pas qu'il va lui causer du tord, mais que Nic a toujours été méfiant envers les autres, pourrait-il pourtant rejoindre un équipage ?

Nic croise donc de jeunes gens, tous l'airs plus ou moins heureux. Nic ne fait pas vraiment attention à tout cela, il se dirige maintenant vers les quaies et espère y trouver son correspondant pirate. Il regarde à gauche, il regarde à droite. Un soldat de la marine qui passe par là, il l'a vu. Est-ce pour autant finie ? Non, ce dernier ne prête pas attention au charpentier, on comprend pourquoi quand on voit la bouteille qu'il tient sa main. Nic pousuit alors son petit trajet à travers la ville, il voit des travailleurs qui passent par là avec des planches de bois. Tous forts, grands, costauds, prêt à l'attaque avec leurs marteaux et leurs clous. Nic lui ne veut pas vraiment rester à Water Seven, trop de monde, trop de trahison possible. Il n'y avait que cette personne avec qu'il parlait dans ses lettres et cette personne, il devait lui faire confiance, c'est ce qu'on lui a demandé du moins. Le charpentier arrive au niveau des grands escaliers, et il se dirige maintenant vers la ville situé plus bas.

NIC - J'espère tout de même le trouver, sinon j'vais penser qu'on se fiche de moi.

Et c'est ainsi que Nic continue son chemin. A la recherche de quelque chose, mais quoi donc ? Lui même ne sait pas vraiment, et il sait juste qu'il aura un travail s'il se rend au point indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée à Water Seven, la recherche du Stormbreaker [ PV : Stormbreakers ]   Mar 21 Juin - 22:33

InvitéInvité
avatar


Naviguer sur Grand Line n'est pas une chose aisée, et Nagato en avait fait l'amère découverte avec les nombreuses tempêtes qui avait essuyé leur violence sur le Stormbreaker et ses occupants. Le vieux bateau n'avait d'ailleurs visiblement pas apprécié le traitement de ses propriétaires qui ne prenaient pas soin de lui et qui n'effectuait pas de réparations lorsque c'était nécessaire. C'était quelque peu problématique lorsqu'on savait que le vieux navire était vieux de plus de 100 ans ! Mais le fait est que les Stormbreakers n'avait pas de charpentier et ils commençaient à sentir le poids de ce manque de recrutement : une escale à Water 7 s'était donc avérée nécessaire pour le bien du bateau. Ils ne devaient plus être très loin maintenant estima Nagato en calculant la vitesse à laquelle ils glissaient sur l'eau redevenue plus ou moins calme. Le capitaine était songeur quant à la mystérieuse lettre qu'il avait reçu et son mystérieux contenu : ils étaient apparemment convoqués sur une île environnante afin de lancer un assaut avec l'aide de 5 autre personnes sur une île indépendante nommée Bushi. Plein de questions étaient en suspens dans sa tête et cela l'empêcher de se concentrer convenablement sur la route. Mais ils avaient l'air visiblement d'être sortis de la zone de turbulence qu'ils venaient de connaître et ils seraient bientôt arrivés à Water 7. Il n'y avait pas de quoi s'inquiéter pour cela. Néanmoins, Water 7 n'était pas censé être la prochaine île sur laquelle accoster : Bushi était prioritaire par rapport à la date de la lettre, mais le capitaine avait décidé de faire une escale à Water 7 afin de réparer mais surtout de rénover le Stormbreaker qui avait besoin d'un coup de jeune. Nagato avait pour cela utilisé l'Eternal Pose qu'il avait volé à la Base Marine de West Blue lors de son intrusion avec Shida. D'ailleurs que pouvait bien faire cet énergumène en ce moment ? Le stratège jeta un œil à la vigie et vit avec stupeur l'archer en train de roupiller comme si de rien était... Visiblement il ne comprenait pas le sens du mot travaille s'irrita Nagato. D'un puissant bond il sauta sur le mat et attrapa son second par le col avant de le jeté par dessus-bord afin qu'il puisse embrasser amoureusement le sol qu'il aimait tant. Comme d'habitude, les autres occupants du bateau ne firent pas attention à la vague d'agitation qui s'animait sur le bateau et restaient à leurs occupations habituelles. Ils firent néanmoins preuve de prudence en regardant si quelque chose n'allait pas leur tomber par mégarde sur la tête avant de continuer leur boulot tranquillement. C'était quelque chose qui se répéter assez souvent à en témoigner par les nombreuses bosse qui ornait le crâne de Shida, lui aussi habitué à la violence sanguinaire de son capitaine colérique qui lui cria :



« On est pas bientôt arrivé ? Tu vois quelque chose ou merde saleté de piaffe ? »


Nagato était d'une humeur massacrante, ce qui était plutôt inhabituel chez lui. Mais il était inquiet, inquiet de se qui pourrait arriver à ses nakamas de part cette étrange lettre. Visiblement, l'auteur anonyme connaissait qui il était et savait même qu'il voyageait avec Shida étant donné qu'il y était lui-aussi convié. Quoiqu'il en soit, cette lettre ne pouvait être qu'un mauvais présage et Nagato voulait rapidement se rendre sur les lieux afin d'avoir le cœur net sur la nature des événements.



-"Euh... Je vois la Terre ! Enfin si on peut appeler ça une terre...



Angel Di Shida, le second et archer de l'équipage venait enfin de se réveiller et de redevenir utile à quelque chose. Les pirates furent tous heureux d'entendre cela. Ils allaient enfin pouvoir gouter à du repos bien mérité. Nagato donna alors quelques ordres à ses Nakamas qui s’exécutèrent. Le bateau bondit en avant lorsque toutes les voiles furent déployées : le capitaine étaient apparemment très pressé de retrouver la terre ferme. Devant les pirates aux regards ébahis se tenait l'immense Water 7 qui trônait sur les eaux environnantes.

[ Ps : Si ça te convient pas trop, mp-moi, je le referais :) ]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée à Water Seven, la recherche du Stormbreaker [ PV : Stormbreakers ]   Ven 24 Juin - 11:44

InvitéInvité
avatar


Le capitaine des Stormbreakers, Storm D. Nagato était arrivé sur l'île, Nic lui l'ignore encore. Il cherche son chemin à travers les grands édifices, pourtant tous la maqreus des charpenteirs de l'île. Nic est impressionné, il a beau être talentueux dans son domaine, il n'en reste tout de même pas surpris par ce que pouvait accomplir ses collègues de Water Seven. Son ancien tuteur a appris à Nic à reconnaitre les bâtiments, à savoir qui les avaient construit et quand. Il est un charpentier, et il est aussi un historien sur tous ce qu'il s'est passé dans cette ville. Il arrive à lire les marques laissés par certains travailleurs. Le voilà qu'il arrive devant un cimetière de bateaux. Il reste surpris, il arrive à vori la signature d'un certains "Cutty Flam" sur ses navires en ruines. Nic s'aventure donc encore une fois dans ce cimetière à la recherche de savoir et de matériel bien entendu.Soudain, se tenant devant lui, un énorme navire. Il reste stupéfait par ce qu'il voit au loin, on entend le bruit des matelots d'où se place Nic. Ce dernier s'avance par curiosité, et il se rend compte qu'un pavillon pirate est abordé en haut du mat du navire. Il comprend de suite ...

NIC -Hum, des pirates à ce que je vois.

Nic se rapproche doucement de ce lieux, mais avec prudence. Chez les pirates, on ne sait jamais sur qui tombé, si se sont des amis, ou ennemis. Du moins pour Nic, ça a toujours marché comme ça, il a eu un passé de voleur et de solitaire. La compagnie humaine que pouvait offrire un équipage de pirates, ne lui inspire pas vraiment une confiance absolue. Cela dit, s'ils ont une bouteille de rhum ou deux ... Enfin bref, Nic analyse le navire comme il peut de loin. Il remarque en effet que le bateau n'es plus très jeune, pourquoi ce le cacher ? Il est même très vieux et dans un sale état, il a dut en connaitre des tempêtes, et il a dut en connaitre des baguarres. Nic attrape une planche de bois qui trainait par là, et un clou. Il pose le matériel à côté de lui, sur un petit tas qui trainait par là. Il remarque que ce navire reste tout de même imposant, et que si quelqu'un devait s'en occuper, cette personne devrait être très talentueuse, et organisée. Il veut en savoir plus. Donc il se dirige lentement vers le navire, tout en restant prudent. Mais voilà qu'il apperçoit un homme qui est descendu du navire, un homme de taille normale, avec un habit, comme si c'était le capitaine, et les cheveux sombres. Cet homme attendait quelque chose ... mais quoi ? Nic pense savoir qui ets cet homme et il s'approche alors de ce dernier.

Il hésite à l'interpeler, si c'est un capitaine, il peut très bien l'envoyer àla planche ou lui tirer une balle dans la tete sans vraiment une raison valable. Mais Nic a le sentiment que cet homme ne lui veut pas du mal, et que c'est surement lui le destinataire de ses lettres. Il s'approche.

NIC - Eyh, toi ! Tu navigues sur ce qu'il semble être le navire qu'à construit mon grand-père, il était charpentier, et je reconnais les marques qu'il a laissé sur ce vieux bateau. Ne serais-tu pas Storm D. Nagato ? Le capitaine pirate ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée à Water Seven, la recherche du Stormbreaker [ PV : Stormbreakers ]   Jeu 30 Juin - 7:22

InvitéInvité
avatar


La fatigue. C'était maintenant le sentiment qui animait le jeune capitaine du Stormbreaker qui était fatigué de tout ces voyages éprouvants bien que passait en dormir... D'ailleurs, un immense bâillement se dessina sur la figure de Storm D. Nagato : ça fatigue de dormir ! Enfin bref, ils étaient arrivés sur Water 7 et avaient pas mal de choses à faire sur cette île animée. Le regard du capitaine se posa sur son navire délabré, usé des trop nombreuses tempêtes qu'il avait connu et combattu et dont les inquiétants grincements du bois semblait en inquiéter plus d'un. Cette belle ville était donc un passage obligé s'ils voulaient aspirer à continuer leur aventure puisque sans bateau ce n'était pas chose possible. Après s'être paresseusement étiré, Nagato entama sa descente sur la terre ferme, sous le regards curieux des quelques passants et matelots présents dans les environs. Tandis que le pirate réfléchissait à un moyen de trouver un charpentier dans ces dédales de rues et de fleuves qu'était Water Seven mais surtout sur le prix des réparations, un jeune homme bien bâti s'était avancé en direction du Stormbreaker avec quelques planches et clous comme s'il était un charpentier. Il adressa soudainement la parole au tacticien, visiblement surpris d'être interpellé par un inconnu :



« Eyh, toi ! Tu navigues sur ce qu'il semble être le navire qu'à construit mon grand-père, il était charpentier, et je reconnais les marques qu'il a laissé sur ce vieux bateau. Ne serais-tu pas Storm D. Nagato ? Le capitaine pirate ? »



Le capitaine ne put cacher sa surprise suite à l'apparition de cet homme. Il avait pas mal changer en 9 ans mais il était toujours reconnaissable. Storm T. Nic est son nom. C'est le petit-fils du Charpentier des Stormbreaker, qui était sous les ordres du grand-père de Nagato ! C'était suremment une rencontre que l'on appelle fatidique, certainement qu'il leur était destiné de se rencontrer en un tel lieu. Néanmoins, Nagato ne s'attendait pas du tout à le rencontrer si rapidement bien que ça allait grandement faciliter les choses. Visiblement, Nic lui avait adressé la parole en ayant reconnu le Stormbreaker, ce qui était normal puisque c'était son grand-père qui l'avait construit. Il avait également dû en déduire que son capitaine ne pouvait-être que Nagato et celui-ci s'en réjouissait d'ailleurs. Après quelques instants de silence, le stratège lui répondit enfin :




« Tu as raison, je suis Storm D. Nagato, capitaine du Stormbreaker qu'à construit ton grand-père, Nic. Sa faisait longtemps hein cousin ? Je ne pensais pas te revoir de si tôt ... »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée à Water Seven, la recherche du Stormbreaker [ PV : Stormbreakers ]   Dim 7 Aoû - 15:16

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
avatar

Messages : 1464

[Que devient le rp ? Plus de nouvelle depuis le 30 Juin.]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée à Water Seven, la recherche du Stormbreaker [ PV : Stormbreakers ]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée à Water Seven, la recherche du Stormbreaker [ PV : Stormbreakers ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Water Seven-