AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Recherche moyen de transport ... [PV : Stormbreakers][end]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: Recherche moyen de transport ... [PV : Stormbreakers][end]   Sam 11 Juin - 17:57

InvitéInvité
avatar


    Aokami Hakase se rendait du port de Mock Town au saloon où elle s'était trouvé une "chambre". Enfin, si on pouvait appeler cela une "chambre". Elle était fatiguée, sa journée ne s'était vraiment pas bien passer et elle avait faim. Elle rêvait déjà du petit plat et du thé qu'elle pourrait se préparer afin d'annihiler tout le stress de la journée... Elle s'apprêtait donc a rentrer dans le bar quand elle reconnu le dos du second de Umbrella, le pirate qu'elle avait affronté dans un tournoi de poker en début d'après-mid... Pirate qui n'avait alors pas du tout apprécié qu'elle s'enfuie avec les gains.

    Le duel avait fait rage pendant plus d'une heure... Tous les autres participants avaient abandonné ou avaient du arrêter, dépouillés. Entourée de l'équipage d'Umbrella, Aokami avait étaler ses cartes sur le tapis vert, dévoilant un jeu qui allait lui permettre de remporter une jolie somme d'argent... Somme qui allait lui permettre de payer sa place sur un navire qui partait le jour même. Coup de chance pour la jeune fille qui s'était endetté la veille.

    Mais Umbrella n'avait pas voulu la laisser partir avec le magot et avait montré ses cartes. En comptant celles qu'il avait en main et celles d'Aokami, il y avait un as de trop dans le jeu! Ttt, ces pirates, pensait la jeune fille, on ne pouvait vraiment pas leur faire confiance. Elle avait fait semblant de s'en aller et, jouant sur la suprise, s'était ravisée, avait attrapé la bourse contenant les pièces d'or et était passée au dessus du capitaine puis par la porte de sortie.

    L'équipage lui avait couru après mais elles les avait perdus dans des petites ruelles. Elle s'était ensuite rendue au port où, mauvaise surprise, le bateau était parti sans elle! Comme l'équipage d'Umbrella était assez conséquent et qu'elle n'avait aucune chance en combat frontale, seule contre tous, elle s'était ensuite rendue dans un autre quartier de la ville. Celle ci pullulait de pirates et les statistiques de recroiser Umbrella était assez minces.

    Malheureusement pour elle, le hasard ne faisait pas toujours bien les choses et ce n'était mais alors vraiment pas son jour de chance... C'était bien le second du pirate Umbrella qu'elle voyait en face de son bar. Soit c'était une coïncidence soit ils avaient retrouvés sa trace.

    Elle entra donc dans le premier bar à sa droite. Elle se dirigea directement au comptoir. Il n'y avait pas de vitres au fenêtres, seulement des panneaux de bois ouverts à cause de la chaleur de la journée. Ce qui lui permettraient de fuir si jamais le second entrait ici. Elle commanda un verre d'alcool ainsi qu'une assiette de nourriture. Elle se refusait d'habitude à manger des choses cuisinées dans des tripot aussi mal famés (où la nourriture n'était vraiment pas la meilleure) mais elle devait faire une exception si elle ne voulait pas que les cris de son estomac attirent le second.

    [hors rp: Umbrella est un pnj officieux inventé dans mon dernier post, libre a vous de l'utiliser lui ou ses pirates :) ]


Dernière édition par Hakase Aokami le Ven 17 Juin - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche moyen de transport ... [PV : Stormbreakers][end]   Sam 11 Juin - 19:12

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
avatar

Messages : 3352

Navigation
Doriki:
2622/6000  (2622/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi



    Shiraho avait voulu suivre Nagato, son nouveau supérieur, au moins une fois, puis peut-être partira-t-il enfin seul sur les mers avec Tino et sa nouvelle navigatrice Yuzuriha. Une fois arrivé sur l'île que Nagato avait nommé Jaya, il décidèrent toutefois de se séparer. La raison? Shira avait soif et faim ! Il n'avait pas mangé depuis son départ de Little Garden, laissant les dernières vivres qui restaient sur le bateau aux deux filles (ah la galanterie...). C'est vrai que tout l'équipage avait oublié de refaire des provisions là-bas... Enfin passons. Notons aussi que Yuzuriha était restée sur le bateau pour comprendre un peu les commandes. Donc, même au sein des Yukiryuu, les membres étaient séparés...
    Shira se dirigea donc vers un bar, mais remarqua d'abord qu'il y avait de l'agitation dehors, comme si des gens en cherchaient d'autres. Enfin, tout cela passait bien au-dessus de sa tête et alla donc manger bien vite. Il y avait pas mal de monde aux tables, mais il préférait être au comptoir. Ici, seule une fille aux cheveux bleus était assise, mais qui semblait préoccupée.
    Tandis qu'il mangeait tranquillement des tartes aux cerises (à ce que le barman lui a dit la spécialité du coin), du vacarme apparu dans le bar, et Shira se dit qu'il y avait toujours un problème qui pouvait survenir, même tranquille en train de manger. Un homme était entré dans la salle, avec une dizaine d'autres derrière lui qui attendaient de l'autre côté des fenêtres.


    "Aokami ! Je sais que tu es là on a fouillé toute la ville ! Montre-toi !"

    Shira ne savais pas qui était cette homme, mais il aura eu le mérite de lui donner le nom de sa voisine de comptoir. En effet, vu sa réaction, le doute n'était pas permis. L'esprit galant de Shira l'emporta sur sa faim (qui avait tout de même diminuée par rapport à avant), et, voyant une femme se faire attaquer par une dizaine de mecs, ne put s'empêcher de poursuivre ces dix mecs qui devaient suivre la fille pour lui prêter main forte en cas de combat, ce qui était quasi-sûr. Mais, il se transforma en hybride pour pouvoir les doubler, mais tout en suivant la bonne direction, en volant, pour rattraper l'inconnue du nom d'Aokami...



_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche moyen de transport ... [PV : Stormbreakers][end]   Sam 11 Juin - 20:19

InvitéInvité
avatar


    L'équipage d'Umbrella commençait a faire des vagues, ils interrogeaient les passants dans la rue à la recherche d'une fille aux cheveux bleus. Foutue couleur de cheveux, elle ne permettait vraiment pas de passer inaperçu. Pour gâcher encore plus sa journée, le barman servit d'abord un nouveau client qui venait de s'installer au comptoir avant elle! "Eeet c'est MA part de tarte au cerise!" pensa t elle. Mais elle ne pouvait pas se permettre de se faire remarquer... Malheureusement, elle n'eut même pas le temps de réclamer à manger au barman que des hommes d'Umbrella entrèrent dans le bar en trombe.


    Aokami ! Je sais que tu es là on a fouillé toute la ville ! Montre-toi !

    Aokami tressaillit. Impossible de se cacher... Et ils étaient encore trop nombreux. Si il n'y avait pas eu le second, elle aurait surement pu en mettre quelques uns hors jeux mais le second avait tout de même une tête mise à prix et une force hors du commun.


    -Naoon, ils m'ont retrouvés...


    Aokami se leva et se tourna vers la fenêtre, sa porte de sortie mais deux personnes de l'équipage Umbrella se trouvaient là, ricanant et bloquant sa course. Elle fit un tour sur elle même, toutes les fenêtres et la porte d'entrée étaient occupées. Et toutes les personnes présentes dans le bar se mettaient légèrement en retrait dans le genre "c'est pas mes affaires", seul celui qui mangeait SA tarte s'était tourné vers eux, l'air intéressé. La seule raison pour laquelle elle était encore libre de ses mouvements était que tous les hommes attendaient qu'un autre fasse le premier pas Elle se tourna alors vers le barman et lui demanda, tout sourire et les "atouts" en avant:

    -Avez vous une porte de secours?

    Tremblant et envouté, l'homme lui montra du doigt la tenture qui se trouvait derrière lui. Rapidement, la fille y passa, en effet au bout de la cuisine, une petite porte ouverte donnait sur la rue. Elle sortit en courant, bousculant au passage un commis. Au bout d'une minute ou deux, a bout de souffle, elle regarda derrière elle et accéléra encore: en plus de l'équipage qui ne la lâchait pas, une espèce d'ombre lui courrait après et s'envola d'un coup!

    A un moment, la rue s'agrandit fortement, elle était arrivée à une espèce de petite place. Les gens autours d'eux, habitués au dérangement, ne faisait toujours rien pour empêcher un groupe d'attraper la jeune fille "bonjour la galanterie!" Et, à l'autre bout de la place, d'autres hommes étaient là! Soit les autres les avaient appelés, soit elle était bêtement tombée dans un piège! Quelle idiote... Derrière elle, le second l'appela:


    -Tu croyais qu'on ne te retrouverait pas! Tu nous as eu par surprise mais tu n'es pas capable de faire autre chose que fuir!

    Elle rêvait ou cet homme venait de la défier? Aokami se retourna vers le second et lui cria:


    -T'as dit quoi, pourriture de tricheur! Quand on ne respecte même pas les règles du poker, on ne parle pas de la conduite des gens!

    Ensuite, elle se mit entre une fontaine et un mur, en position de combat, et attendit. Elle n'avait aucune chance en les affrontant tous en même temps. Mais dans un espace plus réduit, ils viendraient un par un et elle pourrait peut etre aviser plus tard.




Dernière édition par Hakase Aokami le Sam 11 Juin - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche moyen de transport ... [PV : Stormbreakers][end]   Sam 11 Juin - 20:54

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
avatar

Messages : 3352

Navigation
Doriki:
2622/6000  (2622/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi



    La fille stoppa enfin sa course sur une petite place. Elle était désormais encerclés par ceux que Shira présumait comme étant les sous-fifres de l'homme qui l'avait appelée toute à l'heure. Les citadins, eux, ne bronchaient pas. Habitude du vacarme ou peur des pirates? Enfin, ce n'était pas le moment de se poser la question, le défi était lancé par l'homme. Un tricheur? Un simple partie de poker qui allait se finir en pugilat? En combat 10 contre une? Décidément, ils n'ont pas une once de galanterie ces gens.
    Enfin, il fallait entrer en scène. Vu sa position actuelle, une seule attaque vint à son esprit, une de ses attaques fétiches et surtout classicissimes. Il se plaça donc au-dessus de la tête de la fille, qui s'était placée près d'un fontaine, pour avoir un meilleur angle, puis il se jeta sur l'homme.


    "Hiryuu Kouka !" cria-t-il.

    En général, les mecs contre qui il lançait cette attaque se faisaient toucher, mais ils étaient assez faiblards. Celui-ci réussit à esquiver le coup, mais d'une manière qui le rendait d'autant plus répugnant aux yeux de Shira : Il prit un de ses gars qu'il utilisa comme bouclier ! Heureusement, le coup ne l'atteignit qu'à la jambe, lui en entaillant presque la moitié...
    Il ne voulut pas tourner la tête tout de suite, car il savait qu'il ferait plus peur à la fille qu'autre chose, il repassa donc en forme humaine pour parler avec les assaillants.


    "Dites les gars, ça va bien de vous attaquer comme ça à un fille par groupe de 10, et encore sans compter ceux qui se sont ramenés par les rues? Et en plus vous vous laissez utiliser par cette ordure?"
    "Hé toi ! Essaie pas de foutre le bordel dans nos affaires, cela pourrait très mal aller pour toi ! Et puis d'abord, tu es qui? Un camarade de Aokami?"
    "Moi? Je suis Shiraho Kokaku, je ne connais pas cette gente dame, mais je ne compte pas faire comme tous ces citoyens à rester les bras croisés devant ce combat déloyal ! Quant aux emmerdes que cela peut m'apporter, ça ne me fait pas peur, je vais vous battre !" annonça-t-il avec un sourire.
    Puis il se mit en position pour combattre le temps que la réplique arrive jusqu'au cerveau de ses brutes. Une fois que cela fut fait, le chef ordonna à ses hommes de se lancer sur "ce minable petit vermisseau". Une fois bien entouré, il tourna sur lui-même.

    "Sen'kai ! Encore moins futés que ce que je pensais, c'est sympa de votre part de m'en envoyer autant en un coup, ça débarrasse !"



_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche moyen de transport ... [PV : Stormbreakers][end]   Sam 11 Juin - 21:18

InvitéInvité
avatar


    Aokami s'était préparée au combat quand l'ombre qu'elle avait aperçue tout à l'heure réapparue. Elle s'apprêtait à recevoir un choc, croyant qu'elle était l'attaquée, quand la chose (un homme- bête?) fonça vers ses assaillants. Le second, horrible type, utilisa un de ses camarades pour se protéger! Ensuite, un combat s'engagea entre l'homme (oui c'était bien un humain, surement un utilisateur de fruit de démon ou un hybride) et les pirates.

    De son côté, Aokami n'avait plus grand chose à faire à part admirer le spectacle. Bien qu'admirative (il faudrait qu'elle remercie cet homme ailé), elle rageait un peu de ne pouvoir se battre elle aussi. En voyant les pirates se battre, elle sut qu'elle les avait surestimés; elle aurait pu en battre au moins cinq. Mais elle ne pouvait se rapprocher et éviter les attaques de son sauveur qui tournait sur lui même, faisant voler toute personne aux alentours. Cet homme avait d'ailleurs l'air de n'avoir aucune difficulté à se défendre. Comprenant qu'il n'avait aucune chance, le second finit par s'enfuir, rejoignant sûrement son capitaine.

    Aokami laissa les quelques trainards pirates ramasser leurs compagnons blessés et son sauveur se calmer puis elle vint se placer devant lui, décidée à le remercier malgré tout.


    - Euuh... Merci c'était très gent... !!!

    Aokami s'arreta en plein milieu de sa phrase. Cet homme... C'était... Lui! Celui qui avait mangé SA tarte à la fraise! Comment osait il se mêler de ce qui ne le regardait aucunement pas! Et puis... elle aurait totalement pu s'en sortir toute seule... Et puis elle avait faim et c'était sa faute.


    - Toi!!! Qu'est ce que tu crois faire là? C'était mon combat!

    Et ma tarte, pensa-t-elle... *grmlbmlb* Son ventre recommencait à gargouiller. Il avait mangé sa tarte mais bon il lui avait sauvé la vie... Sa dette était donc payée non? Aokami décida que oui. Maintenant que l'équipage était hors de nuire, elle pouvait enfin essayer de trouver un endroit ou acheter à manger et une cuisine ou un bon restaurant. Peut etre qu'en augmentant son odorat elle sentirait de bonnes odeurs?




Dernière édition par Hakase Aokami le Dim 12 Juin - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche moyen de transport ... [PV : Stormbreakers][end]   Dim 12 Juin - 7:51

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
avatar

Messages : 3352

Navigation
Doriki:
2622/6000  (2622/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi



    Shira commençait presque à s'amuser si l'on oubliait le niveau pitoyable des pirates. Ils continuaient de venir par groupes, et Shira continuait donc d'enchaîner les Sen'kai, envoyant valser les pirates par dizaines. Il aurait espéré se battre contre le chef, qui lui devait être plus fort et donc aurait fourni un combat plus palpitant, mais il s'enfuit ainsi que les pirates qui restaient.

    "Et vous êtes des lâches encore en plus? Hé ben bravo !"

    Il se retourna ensuite vers la fille qui allait le remercier... jusqu'à ce qu'elle se stoppe net, laissant Shira un peu perplexe sur le pourquoi de cette réaction. Et voilà qu'elle se mettait à l'engueuler maintenant ! Un peu bizarre tout ça !

    "Écoutes, c'était peut-être TON combat comme tu dis, mais bien qu'ils soient faiblards tu n'avais pas beaucoup de chances, je ne te vois pas d'armes, or ils avaient tous des épées, donc au premier coup de poing ou de pied que tu aurais lancé, il te coupaient ce qui leur arrivait dessus. Et puis, je n'alalis pas laisser une jolie fille se battre seule !"

    Puis, il entendit le ventre de la fille gargouiller. La scène du bar lui revint en mémoire et il mi quelques secondes à comprendre la vraie raison de son énervement : il avait été servi avant elle, alors qu'il était arrivé plus tard. Il n'y avait pas fait gaffe sur le coup, mais maintenant il comprenait mieux. Le temps qu'il y réfléchisse, elle commençait déjà à partir. Il la rattrapa donc pour s'excuser, bien que ce ne soit pas vraiment sa faute, mais celle du barman.

    "Hé attends ! Je suis désolé pour l'épisode du bar, je ne pensais pas qu'il allait faire ça... Mais je te rassure, tu n'y a rien perdu, elle n'est pas si bonne que le dis la rumeur... Pour me faire pardonner, je te paye quelque chose à manger?"

    Il avait plutôt intérêt qu'elle ne mange pas trop, il n'avait pas pris beaucoup de Berrys pour partir... Et même s'il en avait pris plus, vu ce qu'il y avait, il valait mieux que ça ne coûte pas trop cher.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche moyen de transport ... [PV : Stormbreakers][end]   Dim 12 Juin - 9:37

InvitéInvité
avatar


    Le garçon, il avait l'air trop jeune pour l'appeler l'homme, continuait à la traiter de faible... Elle n'allait pas résister et lui faire voir! Bon, elle n'avait pas une chance de le battre mais elle était beaucoup beaucoup plus forte qu'il ne le croyait. *attends, il a dit jolie?* Noon, si même son esprit ne lui obéissait plus et pensait aux compliments quand elle voulait se battre. Heureusement l'appel de son estomac fut le plus fort et elle partit. Le garçon la suivit. Il voulait quoi à la fin? Et si c'était un... pervers? Aokami commencait à se faire des films toute seule quand il parla.
    -
    "Hé attends ! Je suis désolé pour l'épisode du bar, je ne pensais pas qu'il allait faire ça... Mais je te rassure, tu n'y a rien perdu, elle n'est pas si bonne que le dis la rumeur... Pour me faire pardonner, je te paye quelque chose à manger?"

    Toute idée de pervers s'envola: il lui proposait à manger, il ne pouvait qu'être très bien ce garçon. De plus il s'excusait (elle ne réflechissait bien sur pas au fait qu'il n'avait rien fait dont il devrait s'excuser à part lui sauver la vie).


    - Excuses acceptées! Ca te va, là?

    Elle montrait du doigt une taverne qui se trouvait dans la ruelle adjacente à la place ou avait eu lieu le "combat" ou plutôt l'écrasement des pirates par le garçon. Elle entra directement et commanda un plat pour elle. Elle vit bien à la tête du jeune homme que sa générosité avait des limites.



    - Ne t'inquiète pas pour l'addition, si les autres me recherchaient c'est parce que je leur ai un petit peu prit cette bourse tout à l'heure. Elle fit rebondir une bourse bien garnie dans sa main. Au cas ou, je m'appelle Aokami... On me surnommait Kakeru mais c'était il y a longtemps, quand j'étais dans la marine. Et toi?

    Heureusement pour Aokami, aucun pirate aux alentours n'avait eu l'air d'entendre ou bien de faire attention à ce qu'elle disait. Sinon, ils n'auraient pas trop aimer qu'une ancienne marine vienne fouiner dans leurs affaires. En même temps, depuis la bataille qui opposa la marine à barbe blanche, beaucoup de marines et de pirates avaient changé de camps.



[hrp: tu me dis si tu trouves que je fais trop bouger ton perso ou des trucs du genre ^]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche moyen de transport ... [PV : Stormbreakers][end]   Dim 12 Juin - 10:41

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
avatar

Messages : 3352

Navigation
Doriki:
2622/6000  (2622/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi



    Les deux comparses se dirigèrent donc vers la taverne qu'avait indiqué la fille. Tout son énervement s'était évaporé au mot "manger". Au moins, il s'entendraient bien sur ce point : la nourriture, c'est sacré !
    Toutefois, Shira commença à pâlir quand il vit le plat qu'elle commandait (ce qui ne l'empêcha pas d'en commander un aussi). Mais elle le rassura en lui montrant sa bourse. Voilà qui expliquait pourquoi elle était poursuivie par ses pirates : elle leur a volé des sous.
    Puis elle se présenta sous le nom d'Aokami, et le surnom de Kakeru... Mais avant qu'il ait eu le temps de répondre, la suite était moins plaisant pour Shira : c'était une ex-marine ! Il avait pas de chance décidément... Enfin, c'était du passé à priori, donc il n'y avait pas de soucis à se faire. Heureusement, personne ne l'avait entendu, cela aurait pu provoquer une baston générale, et dans un espace aussi réduit, ce n'aurait pas été très pratique...

    *Sort-toi cette information de la tête ! Qu'elle soit marine ou qu'elle ne le soit plus, je doute qu'elle m'attaque puisque je viens de la sauver... Bien qu'elle soit plutôt imprévisible. Et puis, j'ai pas non plus envie de me battre contre elle !"

    "Moi, je suis Shiraho Kokaku, nouveau capitaine d'un équipage tout aussi nouveau, mais qui compte bien se faire une bonne renommée ! Sinon, tu semblait prête à te battre toute à l'heure, tu possèdes un fruit du démon? Parce que se battre comme ça avec deux poings et deux pieds face à toute une armada de pirates armés de sabres, c'est juste de la folie..."

    Car bien qu'il lui ai déjà dit, il s'était peut-être trompé sur ses chances de victoires suivant si elle a un pouvoir ou non, et lequel est-il...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche moyen de transport ... [PV : Stormbreakers][end]   Dim 12 Juin - 12:19

InvitéInvité
avatar


    Les plats arrivèrent pendant que Shiraho parlait. Ainsi il était capitaine! Et bien, même si Aokami ne croyait pas à la chance voila qui tombait bien! Peut être pourrait il lui permettre d'aller jusqu'à la prochaine île... Enfin il faudrait d'abord qu'elle se renseigne: possedait il un navire marchand? Pirate? Et un jeune garçon comme lui possédait il un vrai navire ou une petite barque? En tout cas il avait l'air très motivé en parlant de sa future renommée, cela la fit sourire.

    -Parce que se battre comme ça avec deux poings et deux pieds face à toute une armada de pirates armés de sabres, c'est juste de la folie...


    - Oh et bien je ne pense pas que j'aurais pu tous les combattre mais je n'allais quand même pas les laisser me défier sans leur répondre! Et oui, je possède certaines compétences...

    Elle s'interrompit, la serveuse venait de leur apporter leurs plats. Elle huma un peu la nourriture... Cela sentait boon. Peut être pas aussi bon que quand elle cuisinait mais elle avait eu un bon instinct en entrant dans cette taverne (enfin, son odorat développé l'avait tout de même bien aidé a choisir la bonne taverne). Le seul hic était qu'ils ne proposaient pas de bon thé dans le menu. Elle mangea assez rapidement, elle pourrait faire dans le raffinement quand elle n'aurait plus faim.
    L'estomac enfin apaisé, elle s'appuya contre le dossier de sa chaise et reprit la conversation.


    - Désolée mais j'avais vraiment faim. Alors de quoi on parlait? Ah oui! Tu es capitaine? Vraiment? Cool! Et tu possèdes aussi un fruit du démon non? Ou t'es un genre d'hybride comme un homme-poisson?

    Aokami avait déja rencontré un homme poisson une fois. Elle se disait qu'il pourrait y avoir d'autres races sur la route de tous les périls qu'elle ne connaissait pas. Elle laissa enfin un peu de temps à son comparse pour répondre.






Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche moyen de transport ... [PV : Stormbreakers][end]   Dim 12 Juin - 12:50

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
avatar

Messages : 3352

Navigation
Doriki:
2622/6000  (2622/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi



    Elle avait donc quelques capacités pour se battre comme l'avait présumé Shira. Mais il n'eut pas le temps de connaître lequel exactement car les plats arrivèrent. Les deux avaient au moins ce point commun de manger plutôt voracement. Le plat était très bon, mais à la tête d'Aokami, elle a du voir mieux. Une fois le repas fini, la discussion reprit, mais en omettant toujours le pouvoir d'Aokami.
    Fruit du démon ou hybride... La réponse coulait de source, Shira lui ayant montré deux formes : un hybride tels les hommes-poissons ne change pas de forme.


    "Oui j'ai mangé un fruit, le zoan du dragon, un héritage de famille... Mais et toi, c'est quoi ton pouvoir? Avec le repas je n'ai pas eu de réponse..."

    C'est vrai que Shira était plutôt curieux, et le fait d'avoir une question en suspens l'embêtait un peu. Une fois qu'il eut sa réponse, il continua la discussion tandis que, dehors, du grabuge revenait... Il se doutait de ce que pouvait être ce grabuge, il était une cible de plus pour les pirates qui attaquaient Aokami. Il y avait donc de grandes chances qu'il reviennent.
    *Mais en même temps, ils ont fui de peur toute à l'heure.. Pourquoi reviendraient-ils? Sont-ils allés chercher du renfort? En même temps, je ne vois pas d'autres solutions... Il va falloir se préparer à une vraie bataille cette fois-ci...*
    Shira détachait donc quelques-unes des lanières de cuir qui servaient à retenir Requiem, en laissant juste assez pour ne pas qu'elle tombe, et assez peu pour pouvoir la dégainer le plus vite possible...



[HRP= Au cas où, Requiem est le nom de mon épée ;)]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche moyen de transport ... [PV : Stormbreakers][end]   Dim 12 Juin - 13:47

InvitéInvité
avatar


    Aokami n'aimait pas trop d'habitude relever son pouvoir à des inconnus. Après tout, en combat, elle gagnait souvent car les adversaires ne se méfiaient pas d'elle et ne faisait pas attention à l'éviter. Mais une fois qu'elle avait un contact physique, le plus gros du travail était fait! En même temps, ils avaient partagés un repas, c'était important (oh et il l'avait sauvée aussi mais bon).


    - Bien sur un zoan, je suis bete... C'est vrai que dans la marine et surtout dans la cuisine, on voit beaucoup moins d'especes et de fruits du démon! Moi aussi j'en ai un, attends je te montre.

    Rapidement, elle lui attrapa la main et utilisa son botand de l'ouïe à faible dose. Le botan était la technique qu'elle maitrisait le mieux et la plus facile. Elle pouvait augmenter le "volume" d'une pièce autant qu'elle le voulait pour une personne ou même plusieurs si elle avait un contact physique. A un certain point, le volume pouvait être si intense qu'il en devenait très très désagréable. Si elle le faisait sur elle même ou sur quelqu'un d'habitué, elle parvenait à diriger l'écoute sur une seule chose qu'on voudrait entendre... Mais pour Shiraho, elle ne fit que doubler son sens, il entendit donc deux fois plus fort. Au bout d'une minute, elle lui lâcha la main, laissant son sens se rétablir directement.

    En parlant d'écoute, des bruits inhabituels de la rue parvenaient jusqu'à eux. Il devait s'agir du second et du reste de l'équipage. N'arreteraient-ils jamais? Après tout, elle l'avait bien gagné ce tournoi et donc la méritait cette bourse! Ou peut étaient ils envoyés maintenant pour rabattre le caquet de ce jeune homme qui avait osé les défier?

    Aokami remarqua que le jeune homme avait entendu lui aussi (avec son ouïe multipliée, il avait surement entendu mieux qu'elle) et qu'il commencait à détacher des lanières retenant une épée. De son côté, Aokami prit dans la bourse les pièces qu'il fallait pour payer leurs repas à tous les deux et appela la serveuse pour donner l'addition. Cette fois ci, elle ne se laisserait plus surprendre.






Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche moyen de transport ... [PV : Stormbreakers][end]   Dim 12 Juin - 14:29

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
avatar

Messages : 3352

Navigation
Doriki:
2622/6000  (2622/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi



    C'était un pouvoir intéressant qu'elle avait là, qui lui a permis comme déjà dit, d'entendre le grabuge de l'extérieur.
    *J'ai un peu de mal à en voir les capacités offensives mais bon...*

    "Bon, puisque c'est payé, on va pouvoir sortir, je suppose que tu as entendu comme moi qu'ils étaient de retour... Et cette fois, je t'en laisses quelques-uns !" ajouta-t-il en souriant.

    Il sortit donc tranquillement de la taverne, s'approcha d'un des pirates de toute à l'heure, qui était de dos, et lui glissa dans l'oreille :
    "Dis-moi, vous cherchez quoi là?"
    "Un jeune homme qui nous a manqué de respect du nom de Shiraho Kokaku. tu ne l'aurais pas vu?"
    "Ho si je l'ai vu, il est juste à côté de ton oreille..."

    Avant qu'il ait eu le temps de réagir, Shira lui tira un coup de pied dans les jambes de manière à le faire tomber. Cet acte fit se retourner tous ceux qui fouillaient la place de fond en comble. Shira put ainsi reconnaître les visages de tout le monde, sauf un qui se tenait à côté du chef. Celui-ci, après un mot glissé à son oreille, prit la parole.

    "Alors c'est toi qui a osé touché à mes pirates pour protéger cette tricheuse qui nos a volé ce qui nous revenait de droit?
    "C'est exact, à qui ai-je l'honneur?"
    "Je suis Umbrella, capitaine de cet équipage. Tu as pris pour cible mon second, tu vas avoir affaire à moi !"
    "Et moi" ajouta le second en question, "Je m'occupe de toi Aokami !"

    Un combat allait donc s'engager entre Shira et Umbrella, et entre Aokami et le second. Shira était tout excité, battre un homme dont la tête est mise à prix augmentera peut-être la sienne. Car il reconnaissait la tête qu'il avait vu sur une affiche, mais ne se souvenait plus de la prime qui lui avait été donnée. En tous cas, elle devait certainement être supérieure à la sienne ! Puis, après avoir définitivement détaché ses lanières et récupéré son arme en mains, il lança à Aokami avec un sourire :

    "Tu vois, je te laisse le second, tu vas pouvoir t'amuser aussi !"
    *Et moi, je vais pouvoir voir un peu comment son fruit l'aide en combat...*



_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche moyen de transport ... [PV : Stormbreakers][end]   Dim 12 Juin - 14:52

InvitéInvité
avatar


    La jeune fille sortit avec Shiraho. Elle resta derrière lui, le laissa faire son entrée plutôt réussie, elle devait l'avouer. Toutes les pirates se retournèrent vers eux. Aokami reconnu Umbrella près de son second. Ce dernier lui indiqua surement qui était le fauteur de trouble. Un combat s'engaga directement entre les deux capitaines. Le second quant à lui, décida de prendre pour cible Aokami. Ne montrant pas sa peur, elle sourit à Shira qui lui laissait de quoi "s'amuser" cette fois.

    - D'accord, fais attention avec Umbrella...

    Aokami regarda quelques instants le combat s'engager entre Shira et Umbrella puis, regagnant un esprit pratique, elle se concentra sur le second. Ce dernier ne portait qu'un t shirt sans manche, une chance pour elle: ses attaques étaient beaucoup plus fortes si elle pouvait toucher la peau nue de son adversaire. Elle était toujours en train d'analyser les points forts et faibles quand elle remarqua un mouvement sur sa gauche: un autre membre de l'équipage aux cheveux blonds l'attaquait. Bien sur! Les pirates ne respectaient pas les duels et elle devrait faire attention autant aux alentours qu'au second.

    Le pirate blond, armé d'un sabre, la chargea sur le coté. Aokami fit deux pas en arrière afin de laisser l'homme donner son coup de sabre dans le vent. Déséquilibré, Aokami put lui donner un coup du plat de la main dans le bras tout en augmentant la sensibilité de son adversaire. Celui ci sentit beaucoup plus fort le coup qu'il n'était en réalité et lâcha son sabre. Aokami partit sur sa droite, le laissant récupérer petit à petit (sa douleur devenant de moins en moins forte). Il n'était pas très fort et elle aurait pu pousser la douleur à un point ou il serait tombé dans les pommes mais elle préférait garder toute sa force pour le second.

    Vraiment, l'équipage n'était pas aussi fort qu'elle le pensait. Umbrella comptait plus sur la quantité que sur la qualité de ses hommes. La plupart ne résistaient pas du tout. Plusieurs hommes l'attaquèrent encore. Elle attrapa celui de droite et lui fit un Teishi - sai qui le rendait aveugle pendant plus longtemps. Ensuite elle le poussa dans la cohue, le laissant donner des coups de sabres à tout vas et toucher ses propres compagnons.

    C'est à ce moment là que le second l'attaqua par derrière, elle ne vit pas le coup venir et se prit un coup de pied dans le ventre. Elle fit un vol plané en arrière et s'arrêta plusieurs mètres plus loin.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche moyen de transport ... [PV : Stormbreakers][end]   Dim 12 Juin - 15:49

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
avatar

Messages : 3352

Navigation
Doriki:
2622/6000  (2622/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi



    Shira ne fit pas attention à la mise en garde de Aokami, , ce qu'il regretta ensuite : Umbrella était plus rapide qu'il en avait l'air, et il le prit de vitesse pour lui enfoncer son poing gauche dans l'estomac; sabre tenu en main droite, coupant ainsi le souffle de Shira. Il recula donc pour se rétablir.
    *Tsss, je l'ai peut-être sous-estimé...*
    S'il était si rapide, il n'y avait qu'un seul moyen de se battre à arme égale (car contrairement au second, le capitaine semblait faire peur à ses pirates qui du coup n'attaquaient pas Shira). Un moyen qui déplaisait un peu à Shira qui préférait en général le garder pour après.

    "Han'ryuu Kenpo !" dit-il en devenant un demi-dragon.

    Mais le temps de se rétablir et de se transformer, Umbrella fonçait de nouveau sur Shira, cette fois-ci avec le poing droit, lame en avant. Et Shira n'avait pas le loisir d'espérer que ses écailles suffisent à parer le choc qu'il allait prendre, d'autant qu'il n'était pas sûr que la lame arrive sur les écailles ou plus bas. Il s'envola donc rapidement pour éviter le coup.Dans cette position, la même attaque que toute à l'heure s'imposait.

    "Hiryuu Kouka !"

    Mais Umbrella évita le coup d'un bond en arrière.
    *Tsss, il m'énerve, il est trop rapide*
    Mais il ne lui laissait pas non plus le temps de réfléchir : il se ruait de nouveau sur Shira, lame en l'air pour l'abattre sur sa tête

    "Kawasou Ha!"

    Et il attrapa sans lame entre ses crocs, et en profita pour lancer un coup d'épée sur le côté. Mais là, un des pirates réagit en lançant son épée à Umbrella, qui l'attrapa au vol et la plaça de manière à bloquer le coup. Puis il lâcha l'arme que Shira avait entre les dents pour reculer. Il récupéra de nouveau une épée d'un de ses pirates.

    "Tu veux vraiment y aller comme ça? Nibai Nakami !"

    Sous le regard étonné d'Umbrella, Shira prit sa queue dans sa main gauche pour s'en servir comme deuxième arme. Sa stupéfaction ne dura pas et se lança, lames à l'horizontale de chaque côté. Shira bloqua la lame de gauche avec un nouveau Kawasou Ha, l'autre en y entourant sa queue, et décocha un coup de genou aussi fort qu'il put dans l'estomac de Umbrella. Celui-ci recula sous l'impact, lâchant ses armes, mais ne semblait rien sentir. il récupéra à nouveau deux épées de la même manière que les précédentes, mais Shira commençait à être lassé de ce petit jeu.

    "Chiri Sen'puu !"

    Heureusement, le sol de la place était poussiéreux. Il créa donc un nuage de poussière qui entoura Umbrella et ses compagnons, et Shira prépara une attaque qui, sous forme humaine aurait pu rater, mais sous forme animale était sûre. De plus, grâce à ses yeux de dragon, il voyait très bien où était Umbrella dans le nuage.

    "Kaze Nakami !"

    Une onde de vent partit après le coup pour atteindre Umbrella à l'épaule. Au grand dam de Shira, une fois que le nuage se fut levé, il se tenait encore debout, une large plaie à l'épaule, prêt à attaquer, ce qu'il fit très rapidement en touchant un Shira stupéfait des deux côtés avec ses lames.
    *Je n'aurais pas pensé avoir à en arriver là...*

    "Bon, tu m'énerves là : Yajuu Kenpo !" dit-il en se tenant les reins et en se transformant en dragon.

    Le dragon noir qu'il était devenu s'envola, puis lança deux attaques consécutives :

    "Sen'puu !"
    Il créa une tornade avec ses ailes. Les pirates à proximité d'Umbrella s'envolèrent sous le vent, mais Umbrella lui ne bougea pas d'un poil, ce qui eut le don de pousser Shira à bout. Il vola plus près du sol et passa plusieurs fois au-dessus d'Umbrella en lançant des coups de griffes dont un seul le toucha profondément à la taille, il commença à vaciller. Shira décida d'en finr.

    "Hikyuu !!!"
    Shira lança plein de petites boules de feu afin que même en se bougeant vite malgré sa blessure, Umbrella finisse par se faire toucher. cette stratégie marcha : il se prit une, puis deux boules de feu et tomba enfin inconscient et brûlé. Puis il atterrit sous les regards horrifiés de certains spectateurs, admiratifs d'autres qui avaient certainement subis ce Umbrella. Il aperçut par ailleurs quelques marines dans la foule qui étaient certainement venus pour uen quelconque mission. Il rejoint ensuite Aokami qui avait déjà fini depuis un certain temps une fois redevenu humain. Il avait pu voir l'étendue des pouvoirs offensifs de son fruit au début du combat. Il se massait ses reins endoloris, fatigué par ce combat, en pensant à diverses choses :

    *Pfff, j'ai intérêt de m'améliorer en tant que capitaine, ce combat m'a déplu, j'en suis sorti vainqueur, mais j'ai trop galéré, et j'en sors trop fatigué... Il faudra que je trouve sa prime pour que je puisse me classer... Enfin, parlons du présent aussi, plus ça va, plus j'ai bien envie d'avoir Aokami dans l'équipage... C'est quoi son métier d'ailleurs?



_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche moyen de transport ... [PV : Stormbreakers][end]   Mar 14 Juin - 23:25

InvitéInvité
avatar


    Aokami n'eut même pas le temps de se relever que le second la rejetait plus loin d'un autre coup de pied. Elle eut juste le temps de roulé sur le côté avant de recevoir le troisième coup de pied...

    La jeune fille se releva puis fonça vers le pirate afin de pouvoir le toucher mais celui ci arrivait à toujours éviter tout contact corporel. *Il est trop rapide pour moi* pensa-t-elle.

    Autours d'eux, les pirates de l'équipage s'étaient arreter d'attaquer la jeune fille de peur de toucher leur second. Aokami pouvait donc enfin se concentrer pleinement sur son adversaire afin d'éviter ses attaques. Le combat n'avançait pas, les deux protagonistes arrivant à s'éviter, donnant plus une danse qu'une lutte. Aokami n'arrivait pas à avoir de contacts physiques sauf des pieds de son adversaire... C'est de là que lui vint une idée.

    Quelques minutes plus tard, Aokami ralentit et son adversaire réussit à la toucher à la cuisse. Celle ci essaya de se tourner pour éviter le coup mais n'arriva qu'a le dévier un peu. Encore un peu plus tard, la jeune fille fut retouchée. Typique des méchants voulant se donner un genre, le second prit un temps pour parler avant de relancer une attaque.


    -Il semblerait que tu fatigues... Ca t'apprendra à ne pas défier n'importe qui! Sache que la route des périls n'est pas pour n'importe qui!

    Il se lanca ensuite sur Aokami. Encore une fois, il utilisa la même attaque qui venait de marcher deux fois. Il sourit quand il sentit que son pied touchait le ventre de la cuistot. Son sourire s'effaça quand il remarqua deux mains agrippées à sa jambe et entendit un murmure: "botan" puis sa vision devint de plus en plus clair jusqu'à devenir comme... si il regardait le soleil. Pas aveugle mais le contraire. L'effet fut si rapide que le temps qu'il ferme les yeux, Aokami lui avait infligé un coup de point accentué d'une hypersensibilité.


    - Non, elle n'est juste par pour toi...


    Le second enfin KO, *j'ai oublié de lui demander comment il s'appelait, zut*, Aokami se retourna et regarda enfin ce qui se passait autours d'elle. L'équipage des pirates s'était dissout, preuve de la grande confiance et amitié qui régnait chez Umbrella. Une foule s'était peu à peu assemblée sur les contours de la place, laissant tout de même un espace assez dégagé pour ne pas faire partie des "dommages collatéraux". Le combat de l'homme-dragon faisait toujours rage.

    Aokami s'assit par terre près du corps inanimé du second. Elle se voulait prête à réagir si il se réveillait mais elle remarqua vite que son corps ne lui répondait plus. A vrai dire, elle n'arrivait plus à bouger quoi que ce soit à part la tête. Elle avait mis trop de force dans ses dernières attaques du fruit du démon, de plus son astuce de se laisser frapper afin de réussir a attraper la jambe du second (chose qu'elle n'avait réussi qu'a la troisième fois) avait eu pour résultat trois beaux coups dont deux assez fort.

    Un peu sonnée, elle essaya de résister et de rester éveillée et se concentra sur le combat de l'homme-dragon contre Umbrella. Ce dernier était très fort et elle avait peur qu'il n'arrive à prendre le dessus. Elle n'était pas en force pour fuir et encore moins pour combattre.

    Ne croyant ni en Dieu ni en la chance, elle pria et croisa les doigts tout de même pour que ce soit Shira qui gagne. Elle le sentait, ça devait être lui qui remporterait cette victoire! Et que ce soit dieu, le hasard ou sa prémonition, son allié finit par remporter la victoire. Aokami sourit et, ne sachant rien faire d'autre, attendit la suite des événements.



[hrp: désolée pour l'attente, comme je t'avais dit j'avais un examen :s]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche moyen de transport ... [PV : Stormbreakers][end]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche moyen de transport ... [PV : Stormbreakers][end]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche moyen de transport ... [PV : Stormbreakers][end]
» Moyen de transport
» Banquet du Tournoi des 3 Sorciers
» Un moyen de transport
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Jaya-