AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

En route pour l'aventure [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure [libre]   Jeu 30 Juin - 8:05

InvitéInvité

Apparemment, cette autre personne semblait comme figé, il ne clignait même pas des yeux et son visage laissait transparaître un message assez troublant "En Cours" (lol) alors je me retournait vers Barbe Noire qui m'a répondu : "Quel compagnon ? je n'ai vu personne de ton équipage ici! Pour ce qui est de mes compagnons je n'ai pas besoin de me justifier et encore moins à toi! Par contre tu tombes plutôt bien, je te cherchais! J'ai un marché à te proposer! Faisons une alliance, je te fais devenir Capitaine Corsaire et tu sais que je peux le faire facilement et en échange, tu me fourniras toutes les informations entendues lors de réunions avec la Marine! Qu'en penses-tu?"

Cette proposition m'avais surpris moi qui considérais que les Shichibukai était la disgrâce des pirates, des vendus du Gouvernement Mondiale mais il faut dire que ce n'était pas la seule chose qui m'a surpris, "je te cherchais", ces mots m'avais troublé car d'habitude quand on cherche un pirate c'est pour lui faire la peau mais il faut dire que Barbe Noire n'était pas un pirate comme les autres et qu'il était de toute évidence pleins de surprises : "Hé bien mon cher Barbe Noire, je suis très flatté de ta proposition mais malheureusement je suis bien dans mon statut de Pirate, jamais je ne travaillerais pour le Gouvernement Mondiale, d'ailleurs je n'en voit pas l’intérêt..."

Ma réponse fut claire nette et précise mais il m'avais aussi dit que ce n'était pas lui qui avait fait du mal à Bepo qui cela pouvait-il bien être... Je pensais que des gens auraient pu alerter la Marine et leur dire que des Pirates étaient en ville, c'était une possibilité à ne pas ignorer et si jamais c'était eux, une grosse pagaille allait vite prendre place au sein de l'archipel : " Dis moi Barbe Noire, si ce n'est pas toi qui est responsable des blessures sur mon compagnon est-ce que tu penses que la Marine pourrait être au courant de ta présence sur l'île ? Après tout peut-être qu'il te surveille de près et si jamais ils sont là un gros bordel va se mettre en place ici surtout si tu attires l'attention sur toi..."

Après ces mots une j'ai eu tout d'un coup le sentiment d'être dangereusement observé " TU AS SENTI CA ?"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure [libre]   Dim 17 Juil - 3:05

La chèvreMange les documents officiels
Mange les documents officiels

Comme je l'ai déjà dit, Barbe noir nous quitte, je vous conseil donc d'aller faire un autre rp.
Je verrouille celui-ci.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-rpg.com

En route pour l'aventure [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2