AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 En route pour l'aventure [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: En route pour l'aventure [libre]   Jeu 2 Juin - 12:33

InvitéInvité
avatar


Barbe Noire venait de recruter deux nouveaux nakamas qui lui semblaient sans pitié. Le premier de ces jeunes pirates s'appellent Ryuji Kuro, le caïd d'une petite ile situé sur Grand Line, récemment détruite par notre héros. Cet adolescent montrent un gout prononcé pour le sang et cela avait plu à notre homme. Le second, Drake Nazario, semblait vouloir changer le monde coute que coute. De plus, son pouvoir acquis grace à un fruit du démon, lui permettait de se transformer en géant et il s'était montré impitoyable face à ses ennemis. Ils faisaient donc partie de l'équipage de Marshall.D.Teach mais ils devraient faire leurs preuves afin de montrer leur loyauté à ce capitaine. Pour le moment, il fallait trouver des vivres afin de pouvoir partir sur le Shin Sekai et ainsi accomplir le nouvel objectif de Teach: devenir un des Yonkous. Comme une place s'était libérée grace à la mort de Barbe Blanche, notre héros devait se dépéchait de conquérir des iles dans le Nouveau Monde. Quel meilleur endroit que Shabondy pour trouver tout ce dont il avait besoin? Peut-étre y trouverait-il méme un ou deux supernova sur l'un des archipel? Celui qui l'intéressait particulièrement était "le Chirurgien de la mort", Trafalgar Law. Il voulait le rencontrer, non pas pour le livrer à la marine, comme il l'avait fait avec Ace, son ancien commandant, mais pour voir son potentiel. En plus de cela, il avait entendu dire que celui-ci voulait devenir Shichibukai. Mais était-ce une rumeur?

La traversée avait été tranquille, aucun incident notable ne fut à remarquer. Bien sur, il avait vu au loin quelques navires pirates, mais dés que ceux-ci avaient vu le pavillon qui ornait le Radeau, il avaient fait demi-tour sans demander leur reste. Ce devait étre de petits équipage sans importance, avait pensé le capitaine pirate. Il faut dire qu’après la bataille de MarineFord, de nombreuses personnes avaient pris la mer afin de partir à la recherche du One Piece. Mais l'homme qui le trouverait était lui, Barbe Noire en était persuadé. Ils arrivèrent aux alentour de midi sur le mangrove 55, archipel réputé pour ses travaux de "couvrage de navire", procédé permettant de pouvoir naviguer sous l'eau. Le navire accosta dans le port, comme si de rien n'était et le capitaine s'adressa à son équipage:

"-Les gars, faites attention à vous! Ici, vous pouvez rencontrer toutes sortes d'ennemis. Les chasseurs de primes sont très nombreux, les marines je n'en parle même pas. Mais le pire ce sont tous les pirates qui pullulent ici! Alors restez avec moi, on va acheter des provisions et faire couvrir le bateau afin de continuer l'aventure."

Teach descendit du navire et, sans attendre ses nakamas, se dirigea tranquillement vers la grande rue de cette mangrove.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure [libre]   Jeu 2 Juin - 16:16

InvitéInvité
avatar


    Ryuji Kuro, devenu une recrue de l'équipage de Barbe Noire était désormais allonger sur un des troncs d'arbre en contemplant le ciel en compagnie de son poussin. Il était a présent un ancien caïd, désormais il était un pirate, mais cela ne changera en rien son caractère, il est toujours aussi têtu qu'avant. Marshall D. Teach qui lui était Capitaine du navire avait bien d'étrange pouvoir en sa possession, mais Ryuji s'en fichait complètement, ce qui l'intéresse est le sang, combattre des ennemis fort. Mais il y a bien une chose qu'il aime, la tranquillité et le calme, et la traversée en mer qu'il y a eu avant d'accoster sur une île appelé Shabondy était très calme, a un tel point que Ryuji en souriait.

    Après avoir accoster sur l'île, très exactement au cinquante-cinquième Mangrove, Ryuji foula la terre ferme tout comme Teach et Drake pour ensuite visiter cette île animée et conviviale.


    Les gars, faites attention à vous ! Ici, vous pouvez rencontrer toutes sortes d'ennemis. Les chasseurs de primes sont très nombreux, les marines je n'en parle même pas. Mais le pire ce sont tout les pirates qui pullulent ici ! Alors restez avec moi, on va acheter des provisions et faire couvrir le bateau afin de continuer l'aventure.

    Après ces mots qui sortaient de la bouche de Teach, son capitaine, Ryuji soupira quelque peu et commençait à prendre une direction au hasard, il n'allais pas suivre son capitaine car ce n'est pas dans ses habitudes d'obéir aux ordres. Il partait alors dans un endroit plutôt sinistre et calme.

    Ce n'est pas maintenant que je vais t'obéir... Je préfère encore m'amuser avec les marines, pirates et chasseurs de primes qui traîne dans le coin plutôt que de suivre aveuglement tes ordres.

    Ryuji se dirigeait vers les ennemis, peut-être qu'il en trouverait des forts, c'était sans doute un endroit rêver pour exterminer les êtres qui allait sans doute lui barrer la route, ou autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure [libre]   Jeu 2 Juin - 17:12

InvitéInvité
avatar


Drake venait d'apprendre que leur futur destination serait l'archipel Shabondy. Il s'était vraiment bien amusé sur la précédente île et son nouveau capitaine avait l'air d'apprécier son pouvoir extrêmement puissant sous un certain angle mais d'un puissance nettement inférieur à celle de Barbe Noire qui grâce aux pouvoirs que lui donne le Yami Yami no mie, il ne ferait qu'une bouchée du jeune Nazario.
Il savait quelques petit truc à propos de cette île, par exemple que l'île était divisé en plus de soixante-dix grove, que cette île peut emmener des navires dans les profondeurs de l'océan pour rejoindre l'île des hommes poissons et que il y avait des gens appeler les Tenryubito qui sont sous la protection du gouvernement mondial pour une raison qu'il ignorait complètement ainsi que le fait d'en toucher un ou de ne pas faire ce que l'un d'eux veux peut nous faire perdre la vie car un Amiral vient alors les protéger.
Drake savait que voyager sous les ordres d'un homme aussi important que lui serait difficile et dangereux mais cela risquait tout de même d'être assez excitant. Et pour un Nazario, il devait se battre et devenir puissant pour vaincre les adversaires qui à partir de maintenant seront de plus en plus nombreux. Il savait se battre au sabre et avec son fruit du démon mais il avait encore plein de chose a apprendre.
Le jeune Nazario était impatient d'arriver sur cette île, il était tout en haut du mat, avec Drakka il regardait l'horizon. Il se retourna regardant derrière soudain l'animal poussa un petit cri qui fit se retourner Drake. Une île était en vu, il sourit puis il descendit du mat. Il alla à l’intérieur du navire et prit deux des bouteilles qu'il avait acheté sur l'ancienne île où il c'était fait recruter. Il mit des habits qu'il avait acheté précédemment ensuite il attrapa son sabre et le mit dans son dos, il mit l'étui avec le pistolet à la ceinture et il prit son sac pour y ranger des provisions. Le jeune Nazario mit deux couteaux dans des poches du sac.
L'île approchait de plus en plus, quand ils arrivèrent à Shabondy, ils amarrèrent à la grove 55 vers midi, l'heure du déjeuner !
Barbe Noir descendit en premier, il n'attendit pas ces nouveaux compagnons. Ryuji le suivit pendant quelques instants puis s'en alla de son côté, Drake sauta du navire avec son animal qui le suivait depuis leur rencontre. Le jeune Nazario préférait rester au côté de Marshall D. Teach car il avait peur de se perdre ou de se faire capturer. Il demanda ensuite à Barbe Noire :

- Eh capt'ain on va faire quoi ici ? Dit le jeune homme en grimaçant

Drake avait sortit une bouteille de cola de son sac , il l'ouvrit puis il commença à la boire tout en attendant la réponse de Barbe Noire.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure [libre]   Jeu 2 Juin - 18:47

InvitéInvité
avatar



Toujours à la recherche d’expérience afin d'arriver dans le Nouveau Monde avec une puissance accrue, je naviguais tranquillement sans savoir vraiment où j'allais mais d'après Bepo nous nous dirigions vers Shabondy, c'est un peu un retour aux sources pour Jean Bart qui appréhendait un peu ce retour sur l'île ou il a connu les pires atrocités. Ce qui me motivait c'était le fait que les 11 supernovas étaient réunis sur la même île au même moment, alors cette fois-ci je me disais que j’allais forcément faire face à quelque chose d'extraordinaire ! J'espérais seulement que les Kuma avaient disparu et que la tension était en retombé car les combats n'étaient pas de toute tranquillité. J'étais très enthousiaste à l'idée de rencontrer quelqu'un avec qui je pourrais tester ma force afin d'atteindre mon but ultime trouver le One Piece et régner sur les mers.

A mon arrivé sur l'archipel je m'étais placé sur le mangrove numéro cinquante-sept mais pour ne pas trop attirer l'attention sur nous j'ai ordonné a deux de mes hommes de retourner dans les profondeurs en attendant notre retour car nos têtes étaient désormais connus sur l'île et cela causerait une panique générale si les gens s’apercevaient qu'un supernova était de retour. Je descendit avec Bepo et Jean Bart mes fidèles alliés, mais Jean Bart voulait faire son bout de chemin tout seul et Bepo de même donc je partais de mon côté vers l'inconnu. "Je me demande qui est sur cette île, en tout cas j'ai un mauvais pressentiment... Mangrove 56 toujours personne..." Pendant ce temps Jean Bart marchait tête basse en se remémorant toutes les choses qu'il a subies ici, l'esclave qu'il était, dominé par les tenryuubito. De mauvaises intentions parcouraient alors sa tête, un sentiment de vengeance voulait faire surface même s'il se retenait car il savait les dégâts que cela causerait si jamais il s'en prenait à un tenryuubito, il se mit à pleurer à genou sur le sol en se demandant ce qu'il devait faire tout en pensant à son Capitaine...

Pendant ce temps je continuais mon périple quand j’aperçus une silhouette non loin du mangrove numéro 55, en me rapprochant je pouvais constater que c'était un jeune homme qui semblait solitaire et très désobéissant avec ses cheveux noirs qui masquaient presque ses yeux bridés. Un vent soudain se leva, il me regarda et je faisais de même, la tension était palpable jusqu'à ce que je me décide de parler " Hé toi le gamin prétentieux, je suis a la recherche de grands combattants dis-moi, es-tu fort ?" disais-je en esquissant un sourire qui en disait long. Il continua à me regarder avant de prendre la parole mais une chose était sûr, c'était que ce gamin prétentieux avait plusieurs cordes à son arc...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure [libre]   Sam 4 Juin - 11:18

InvitéInvité
avatar



"- Eh capt'ain on va faire quoi ici ?"

Marshall se retourna, pour voir qui venait de lui parler. Il s'agissait du jeune Nazario. Notre homme se rendit compte que Ryuji ne l'avait pas suivi. Ce stupide gamin ne l'avait pas écouté une fois de plus. Il devrait sévir dés qu'il le verrait, il lui mettrait une belle raclée dés qu'il le trouverait. Mais au fond de lui-même, il espérait qu'il ne lui arriverait rien de grave sur cette archipel. En attendant, il devait faire des provisions afin de pouvoir continuer leur route vers le Nouveau Monde.

"-Suis-moi, petit, tu comprendras."

Un grand sourire s'afficha sur le visage de Barbe Noire. Il se retourna et partit en direction d'une petite boutique. Il semblait y avoir beaucoup de viande séchée dans ce lieu et c'est ce qui attira notre homme, bien qu'il n'ait que peu de berrys sur lui. Il avait déjà une idée en tête qui lui permettrait de partir, les bras chargés de nourriture sans dépenser le moindre sou. Il entra dans ce magasin, désert à cet heure-ci, hormis un vieil homme, derrière un comptoir très usé.

"-Bonjour messieurs, que puis-je faire pour vous?

-Il nous faut de la viande, beaucoup de viande! Combien de kilos de viande avez-vous en stock?

-Vous avez de la chance. J'ai reçu cinquante kilos de viande de Rois des mers ce matin. Je peux vous en faire un bon prix.

-tope-là le vieux!"

Le marchand tapa dans la main de notre homme et partit dans l’arrière-boutique afin de récupérer la nourriture. Il fit plusieurs allers retour et mit le tout dans un énorme sac, placé derrière le comptoir. Une fois que ce sac fut plein il dt:

"-Cela fera 50.000 Berrys, messieurs!

-Zeahahahahah! Tu ne sais toujours pas qui tu as devant les yeux? Je ne compte pas payer, et de toute façon je n'ai pas cet argent! Kurouzou!"

Le sac arriva dans les mains de Teach avec une facilité déconcertante. Le vieil homme commença à protester mais notre héros donna le sac au jeune Nazario, et aussitôt se concentra pour donner un coup de poing de toutes ses forces dans la machoire du vieil homme qui le prit de plein fouet et s'écroula. Qu'il soit mort ou seulement évanoui importait peu au pirate. Il sortit tranquillement de la boutique comme si de rien n'était et dit à son compagnon:

"-Viens on pose ce sac au navire et on va se boire un verre. On le mérite bien! Zeahahahah!"

Il arrivèrent au navire, posèrent la viande dans la cale puis partirent en direction d'une taverne que Marshall connaissait comme étant mal famée. Il espérait y rencontrer des gens intéressant, ou au moins il voudrait tester la force de son compagnon face à des pirates de taille. Aprés quelques minutes de marche, ils arrivèrent devant un petit bâtiment qui semblait trés ancien. Il se dirigea vers l'entrée et poussa la porte. Une grande salle apparut devant ses yeux. Le brouhaha,présent quelques instant avant, s'interrompit. Toutes les tétes se tournérent vers Barbe Noire, qui fit comme si de rien n'était. Il se dirigea vers le comptoir et entendit des murmures à son passage. Il s'assit devant le comptoir et regarda le tavernier:

"-Une bouteille de rhum s'il vous plait!"

Le tavernier ne semblait pas vouloir contrarier notre homme et posa une bouteille et un verre devant notre héros qui prit la bouteille et but au goulot. Un des hommes présent ici allait-il oser s'adresser à Barbe Noire? Quelqu'un l'avait-il reconnu?


Dernière édition par Marshall.D.Teach le Sam 4 Juin - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure [libre]   Sam 4 Juin - 16:45

InvitéInvité
avatar


    Plus il marchait entre les herbes vertes, les arbres et les quelques bulles du mangrove cinquante-cinq, plus il se sentait bien car la tranquillité et la solitude était d'un maître fou. Son petit poussin qui s'était quelque peu envolé dans les airs tournait autour de la tête de Ryuji, il fredonnait lentement mais paisiblement, ce qui apaisait l'esprit de Ryuji pendant quelque instant. Puis un vent se faisait sentir qui faisait virevolter les cheveux et la veste de Ryuji, il repris alors conscience de lui et remarqua une présence non loin de lui, il tourna alors le regard vers celui qui le regardait. Il avait les cheveux noir par dessous un chapeau de couleur blanc qui comportait des motifs noirs, une petite barbichette situé sur son menton et un katana qu'il tenait avec sa main droite posé sur son épaule droite.

    Hé toi le gamin prétentieux, je suis a la recherche de grands combattants dis-moi es-tu fort ?

    Cet homme ne savait pas qui il était, remarque, c'était la première que Ryuji venait sur cette île et il n'était pas connu, mais il fallait quand même répondre à la question qu'il avait posé, il sort alors les tonfas qu'il avait caché dans sa veste en les tenant avec ses mains, prêt à bondir à n'importe quel moment sur cet homme.

    Si tu veux savoir à quel point je suis fort, viens voir par toi même. Je me ferais une joie de te mordre à mort.

    Le petit poussin se posa alors sur une des branches d'arbre à proximité de Ryuji, regardant l'homme qui se tenait en face de lui avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure [libre]   Dim 5 Juin - 13:53

InvitéInvité
avatar




Comme d'habitude, Kisame Hoshigaki se trouvait en ce début de journée attablé au fond d'un bar miteux et mal famé situé dans le Grove n°55 de l'archipel Shabondy où il aimait perdre son temps en buvant du rhum. L'homme-poisson avait son visage caché derrière une sorte de chapeau ainsi que de courtes bandelettes qui tombait de son couvre-chef pour ne pas attiré l'attention sur son appartenance aux clans des hommes vivants sous la mer, chose obligatoire dans cet île infâme où ses congénères étaient méprisés et chassés. Si Kisame éprouvait le besoin de venir sur cette île où il n'était pourtant pas le bienvenu, c'était pour le travail, c'est à dire chasser les pirates et empocher leur prime. Car le nom du bretteur est maintenant connu un peu partout ici pour sa violence et ses combats plus impressionnants les uns que les autres. Il a d'ailleurs réaliser de grandes captures ici-même avec notamment quelques supernovas à son compteur. Vous l'aurez donc compris, personne ne lui cherche des noises, il faudrait être complètement fou pour ne serait-ce qu'y penser. Kisame était donc au repos, tranquillement assis sur la table qu'il fréquentait habituellement et sirotait tranquillement son verre de rhum.


* [i]Oy Kisame, j'ai faim. Quand est-ce qu'on passe à table ? *

Et voilà que Samehda recommençait son cinema : cette épée à l'allure et à l'appétit monstrueux a faim permanence et il est difficile de de trouver de la nourriture dans un moment pareil. En plus, elle avait mangé il y a peu, lorsque elle et son maître avait chassé du roi des mers et en avait consommé une grande partie avant de vendre le surplus à un commerçant pour une belle somme. Au plus grand agacement de l'homme poisson, son épée avait toujours faim au mauvais moment, lorsqu'il pouvait enfin se reposer. Il soupira.


« Tss. Tu exagère, tu viens de manger un roi des mers et tu as encore faim, ce n'est vraiment pas pratique. »

Les quelques occupants du bar devaient certainement le prendre pour un fou, à parler tout seul comme cela. Il avait dû abuser des quelques bouteilles de rhum qu'il avait consommé et allait bientôt s'écrouler, ivre-mort. Mais mieux valait ne pas déranger le dangereux chasseur, et ça tout le monde le savait. Il était dans ses habitudes de parler tout seul et il ne fallait surtout pas le contrarier dans son monologue. Les rares personnes qui avaient auparavant essayer avait été tuées d'un rapide coup d'épée et coupés en petits morceaux qui avaient finis dans l'estomac de l'étrange créature qui semblait être aux yeux des autre personnes l'animal de compagnie du sanglant chasseur de prime.


* M'en fous, j'ai faim. Apportes-moi de la bouffe, et plus vite que ça ! *

Voilà une bien curieuse façon de s'adresser à son maître. Mais Samehada était comme ça, elle ne se laisser pas commander et le monde tourner autour de son appétit et des combats pour cette épée si dangereuse. Il faut dire qu'elle possédait sa propre conscience et agissait un peu à sa guise. Son orgueil est tel qu'elle considère Kisame comme son serviteur et non comme son maître alors que c'est logiquement le contraire. Raison de plus pour ne pas lui obéir en fait. C'est son caractère et il faut s'en accoutumer.


« Oh mais tu n'as pas à être si pressée : il faut prendre le temps d'apprécier la vie... »

Comme d'habitude, Kisame essayait de trouver une combine pour échapper à une nouvelle chasse à la nourriture en moins d'une heure. Pour cela, il avait tenter de détourner la conversation et de dire des choses qui n'ont aucun sens mais il espérait que cela calmerait un peu la bête assoifée de sang qu'était Samehada. A ce rythme, il n'y aurait bientôt plus de bouffe !


* Tu te fous de ma gueule ! Kisame, dépêche-toi de me trouver un truc à me mettre sous les dents... Ma patience à des limites *

Une fois encore, Samehada avait vu clair dans le petit jeu de l'homme-poisson qui avait essayé de l'amadouer sur des choses futiles et sans intérêt, il le paierais tôt ou tard de toute manière. C'était ainsi que les choses fonctionnait entre les deux acolytes. La monstrueuse épée se mettait souvent en rogne lorsque son maître ou esclave refusait de la nourrir avec attention et elle le punissait en lui piquant son énergie pour en faire son propre repas. Chose qu'elle finira pas accomplir de par les paroles de l'homme-requin...


« Oy, Oy, calme-toi, pas besoin de s'énerver pour si peu... Et puis où veux-tu que je te trouve de la nourriture qui te plaise ? »

Une fois de plus, le chasseur de prime tentait de gagner du temps en posant de petites questions. Bon ok, cela énerverait sans doute un peu Samehada d'avantage mais Kisame préférait attendre qu'il y ait une quelconque action dans le secteur pour se mettre à bouger. Et puis sa question n'était pas dénuée de sens puisque dans un sens il avait raison sur ce point : Samehada est très difficile et elle ne prendrait sûrement aucun plaisir à bouffer les être humains fragiles et pas très savoureux qui se trouvaient autour d'eux.



* Tss. Tu t'inquiète de ma santé alimentaire uniquement quand ça t'arrange. Mais tu n'as pas tort. Enfin c'est pas grave, nous allons chasser encore une fois du roi des mers. *

Décidément, cette épée de malheur était très persistante, devait penser à présent Kisame. Elle n'avait toujours pas abandonner son idée d'aller récupérer de la bonne viande fraîche d'un de ses voisins marins. Pire encore, la question de l'homme-poisson s'était retournée contre lui et il était dans l'obligation de trouver un plan de secours s'il voulait éviter la chasse. Si encore c'était Samehada qui chassait à sa place... mais c'était lui qui devait tout faire puisque cette chère épée ne savait pas nager et il était donc de rigueur que ce soit lui qui effectue la lourde tâche de tuer et de capturer un gigantesque montre marin. C'est tout de même éprouvant...


« Je refuse ! Tu n'es pas gentille avec moi, Samehada. Moi je pense à t'offrir un bon repas mais toi tu ne penses pas à moi : je ne suis plus très jeune... »

Encore un argument dont l'authenticité laissait à désirer... Kisame plus très jeune ? A 31 ans ? C'était absolument faux. Mais c'était encore une fois un moyen de retarder l'inévitable scénario tout en espérant qu'un évènement allait permettre à Kisame de combattre et d'échapper à cette petite chasse qui le préoccupait tant. Il se laissa emporter par son imagination, rêvant qu'un puissant pirate daigna entrer dans ce taudis en espérant une bataille des plus sanglantes s'y dérouler. Un rêve bien de loin de la réalité car ces derniers temps c'était très calme par ici. Peut être était-ce le fait que le chasseur soit présent, cela devait calmer les ardeurs de certaines personnes plus ou moins turbulentes mais prudentes de ne pas tenter le diable en sa présence.


* Toi jeune... Tu te fous une fois encore de ma gueule on dirait. Et mes nombreux siècles tu en fait quoi ?! Partons ! Et c'est un ordre ! *

Il semblerait bien que le grand et fort Hoshigaki Kisame se soit finalement fait vaincre par la force mentale trop importe de sa monstrueuse épée. Il a fait tout ce qu'il a pu pour retarder ce départ mais c'était inévitable, le destin. Il aura quand même résister pas mal de temps mais ses limites ont été atteintes et il n'a eut d'autre choix que d'abdiquer en faveur de sa maîtresse et fabuleuse épée. Le moment était donc arrivé, il fallait retourner chassait. Kisame soupira.



* Hein ?! Quelle est cette grande puissance que je ressent ? Oh mais je vois qu'elle s'approche. Finalement on dirait que tu vas avoir ton combat, Kisame. *

Quelque chose de très inhabituel venait en effet de se produire. Kisame quant à lui pensa tout d'un coup que les Hommes-poissons ont un dieux et que celui-ci a visiblement entendu ses prières. "Vive Poséidon" pensa-t-il. Grâce à sa maîtrise du haki des couleurs de l'observation, Samehada avait repérer un puissance combattant en approche et n'avait pu retenir ses petits cris d'excitation en vue du beau combat qui attendait les habitants de la mer. Et puis un homme grand et trapu poussa la porte d'entrée, accompagné d'un jeun-homme aux cheveux ébouriffés. L’atmosphère changea littéralement à la venue des deux nouveaux arrivants. Les hommes paraissaient tétanisés de part le capitaine pirate qui était apparus devant eux. Kisame n'avait pas la moindre idée de qui il s'agissait mais il s'en foutait royalement. Pour lui la seule chose qui avait de l'importance, c'était que cet homme était assez fort pour avoir attiré l'attention de Samehada et de l'avoir fait oublier son appétit féroce alors ce devait être un adversaire des plus redoutables, cela ne faisait aucun doute. Tous les regards s'étaient tournés vers cette homme massif : il semblait être plutôt connu dans le monde de la piraterie. Un gros poisson sans aucun doute. Tandis que des rumeurs circulaient pendant que l'homme qui possédait une barbe noire s'avançait dans la taverne en compagnie de son petit protégé, Kisame oberva tranquillement cet intrus se mouvoir tranquillement comme si de rien était sur son territoire. Il commanda alors un rhum sans balayer du regard la pièce.


"Une bouteille de rhum s'il vous plait!"

Sans se préoccuper des autres, l'étranger avait demandé une bouteille sans se soucier des autres occupants de la taverne. Il était sûrement en train de les tester pour voir si quelqu'un avait un truc à lui dire. Cet homme était peut être stupide : il avait une attitude provocatrice alors que non loin de là se trouvait Marioa et au moindre grabuge, des centaines de marines accoutrerait ici et le combattrai. Soit il n'était pas au courant de ce qui pouvait lui arriver, soit il était si fort qu'il s'en fichait. Kisame resta perplexe devant cet étrange individu sans pour autant perdre de son excitation à l'idée de l'affronté. Il attendit donc la suite des événements la tête haute, laissant un immense sourire se dessiner sur son visage.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure [libre]   Lun 6 Juin - 18:59

InvitéInvité
avatar


Drake suivit Barbe Noire au contraire de Ryuji qui continuait à n’en faire qu’à sa tête. Il se demanda bien ou est-ce que son nouveau capitaine allez l’emmener. Drake tourna la tête de temps en temps, histoire de voir ce qui si trouvait, quelques magasins se trouvaient là ainsi que des gens. Drakka avait l’air d’avoir faim vue que son ventre ne faisait que gargouiller cela fit sourire le jeunot.
Barbe Noire s’exprima par la suite pour répondre à la question du jeunot :

- Suis-moi, petit, tu comprendras.

Drake fit une grimace puis il acquiesça de la tête. Le cap’tain se dirigea vers un magasin. Drake regarda les produits de loin et cela le fit sourire car ce que vendait cette boutique était de la viande, ce que préférait le jeune Nazario mais il n’était pas le seul, son animal lui aussi.
Drake restait devant le magasin, il se doutait que Barbe Noire préparait quelques choses vu son sourire. Il regardait les alentours aux cas où des soldats du gouvernement passeraient par là.
Il vit des pirates assez connu sur East Blue passer dans le coin, alors il les regarda en souriant. Un peu plus tard un rire se fit entendre de la boutique. Le jeune Nazario se tourna et il vit son capitaine attiré un sac probablement grâce aux pouvoir de son fruit du démon, Drake entra dans le magasin et Barbe Noire tandis le sac au jeunot qui le prit des deux mains pour ensuite le mettre sur ces épaules pour le porter avec plus de faciliter. Le capitaine envoya un puissant coup de poing dans la mâchoire du marchand qui décolla pour s’écrouler alors plus loin. Ils sortirent par la suite, Marshall D Teach proposa à son compagnon de venir déposer le sac au navire. Drakka resta derrière le jeune Nazario pendant le trajet.
Drake monta avec le capitaine dans le navire pour y déposer la viande, le jeunot retourna vite fait là où il avait laissé son sac de courses venant de l’île où il a rencontré ces nouveaux compagnons. Il prit un peu de viande qu’il garda pour Drakka ainsi qu’une veste. Il retourna ensuite en compagnie de Barbe Noire à Shabondy, ils arrivèrent par la suite dans un vieux bâtiment pas très grand. Le cap’tain poussa la porte et une grande pièce se découvrit sous les yeux du jeunot. Il y avait tout de même du monde et du bruit mais quand il fit son apparition, le bruit se tue et les regards se tournèrent vers une seule personne. Drake savait que les regards n’étaient pas destinés à lui mais à Barbe Noire qui grâce à la bataille de Marine Ford c’était fait une puissante renommé et une belle prime. Le jeune Nazario suivit son capitaine en direction du comptoir où il s’assit à ces côtés. Drakka s’assit aussi au comptoir se qui fit bien rire le Nazario. Barbe Noire ayant prit commande Drake demanda :

- Eh tavernier sert pour moi et mon animal deux coca !!! Allez vite sinon je lui dis de te manger !!!

Le tavernier se dépêcha car ils étaient accompagnés d’une personne influente mais s’il n’était pas là, cela ne se saurait pas passer pareil. Le tavernier apporta les deux coca et il les déposa devant les deux personnes. Drake commença à boire tout comme Drakka.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure [libre]   Mar 7 Juin - 16:55

InvitéInvité
avatar


Le jeune garçon que j'avais rencontré sortit ses armes et me répondit :

"Si tu veux savoir à quel point je suis fort, viens voir par toi même. Je me ferais une joie de te mordre à mort."

Il était apparemment très téméraire et n'avait pas peur de l'adversité et oui il ne faisait nul doute qu'il était fort et qu'il était prêt à se battre mais je lui avais juste demandé s'il était fort, il avait encore beaucoup à apprendre car s'emporter si rapidement peut rapidement vous mener a votre perte, j'en ai fait les frais...

" Ne t'emportes pas comme ça petit, c'était une simple question, et même si effectivement tu sembles fort, te frotter a un supernova pourrait t'être fatal, car oui, je suis un supernova et toi dis moi, qui es-tu ? "

Je sentais qu'il n'avait pas trop apprécié le fait que je lui dise qu'il avait beau être fort, il aurait fini par perdre, ses yeux bridés me lançais des éclairs. pendant ce temps Bepo se retrouvait en pleine ville tous les regards portés vers lui pendant qu'il cherchait un bar afin de se déshydraté car il avait très chaud, pas étonnant avec toute sa fourrure, une fois arrivé devant une taverne il s'évanouit de chaleur ce qui est très fréquent chez ce gros ours, en espérant que quelqu'un allait le remarquer il gisait la devant cette taverne.

De retour avec le gamin prétentieux, je savais désormais son nom mais je n'avais pas de temps à perdre, je devais retourné en ville pour m'assurer que tout allait bien pour mes nakamas, je donc fait route vers la civilisation avec la quasi certitude que j'allais de nouveau croiser le jeune Ryuji.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure [libre]   Mer 8 Juin - 0:41

InvitéInvité
avatar


"- Eh tavernier sert pour moi et mon animal deux coca !!! Allez vite sinon je lui dis de te manger !!!"

Ce jeune pouvait tuer des dizaines de personnes dés qu'il le pouvait mais à coté de cela, il ne buvait pas d'alcool. Barbe Noire se tourna vers lui et lui dit:

"Zeahahahahahah! Petit, il va falloir te mettre au rhum, si tu continues dans la piraterie. Allez, tiens."

Notre homme versa du rhum dans la boisson du jeune Drake puis but une autre gorgée au goulot. Il jeta un coup d’œil dans la salle et vit qu'une trentaine de personnes étaient présentes mais un seul retint son attention. Dans un coin de cette taverne miteuse, un homme semblait faire en sorte que personne ne le reconnaisse. Il dégageait quelque-chose de différent mais Teach ne pouvait pas l'expliquer. Pour le moment notre héros buvait du rhum comme si c'était de l'eau. La bouteille fut rapidement vidée et Marshall devait maintenant accomplir ce pourquoi il était venu. Il se leva et d'une voix rauque et forte:

"-Écoutez-moi tous!, toute la salle se tut et se tourna vers le capitaine pirate, vous devez savoir qui je suis, mais pour ceux qui l'ignore, je suis le célèbre pirate Barbe Noire! Je recrute tous les pirates désireux d'aventures et de destructions. Que ceux qui veulent me suivre avancent vers moi. Les autres vous pouvez sortir d'ici."

Une immense cohue se fit entendre dans la taverne. Une vingtaine d'hommes s’avancèrent vers notre homme, heureux de pouvoir rejoindre un équipage aussi célèbre. D'autres s'enfuirent, de peur de se faire tuer, mais l'homme qui voulaient se faire discret, n'avait pas bougé. Voulait-il rejoindre Teach ou souhaitait-il combattre?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure [libre]   Mer 8 Juin - 13:32

InvitéInvité
avatar


    Ryuji se tenait en position, un tonfa au niveau de ses yeux, et l'autre au niveau de son menton. Un pied à l'avant et l'autre à l'arrière, près pour courir d'une vitesse hallucinante vers son adversaire, c'est à dire l'homme qui se tenait en face de lui. Mais cet homme avait balancer quelques mots auquel il en avait rien à faire, sauf cas, qu'il retenu seulement trois mots. L'homme voulait savoir qui il était, Ryuji esquissa un sourire terrifiant.

    Qui je suis ? C'est une question qui demande une réponse, soit... Souviens-toi de ce nom, Ryuji Kuro. Tu l'entendras encore et toujours.

    Après ses mots, Ryuji rangea ses tonfas, se tourna vers le petit poussin qui lui battait ses petites ailes jusqu'à atterrir sur les cheveux de son maître, ou plutôt de son ami. Puis marchait en direction d'une taverne qu'il avait vu au loin, il faut dire que Ryuji a une vue remarquablement époustouflante, après avoir remarqué ce dont il avait vue, il se dirigea vers la taverne en ignorant l'homme qui était présent pendant quelques minutes. Glissant les bras à l'intérieur de sa veste, à présent devant les portes de la taverne, Ryuji donna un bon gros coup de pied sur une des deux, il entra à l'intérieur tandis que la porte était par terre et regarda son capitaine et Drake, qu'il ne pensait pas voir ici.

    Tiens, tiens, voilà celui qui donne des ordres... Avec son fidèle toutou à ses côtés, je ne pensais pas vous revoir dans un endroit pareil, mais voyez-vous... L'appel du combat à demandé ma présence ici.

    Il regardait Teach avec des yeux de tueur, esquissant un sourire mauvais, la suite le bout de son index sur la tête de son poussin qui fermait les yeux après ceci. Puis, Ryuji regardait les quelques hommes qui se tenait en face de Teach.

    Il n'y a pas de place pour les faibles de votre genre, soit vous mourez à coup de tonfas, soit vous dégagez d'ici.

    Après ses mots qui faisait sans doute froid dans les dos des quelques hommes en face de Teach, ils se regardaient entre eux pour la simple et bonne raison qu'il ne devait ou ne pouvait pas bougé. Ryuji étant près a exécuter ce qu'il devait faire, il y avait cependant un homme qui lui attirait l'attention auquel le regard de Ryuji ne quittait pas celui qui camouflait son visage avec une sorte de chapeau, caressant doucement la tête de son poussin avant de s'avancer vers l'homme tout an gardant une distance d'environ un mètre.

    Tu es sourd ? À moins que tu veux mourir vidé de ton sang qui coulera prochainement sur le sol.

    Ryuji fixait l'homme, tandis que lui cachait son visage, il enleva par la suite ce chapeau pour voir la tronche du type qui restait sans bouger. À première vu, il avait un visage plutôt louche, on dirait une sorte de poisson.

    Bah alors, t'as perdu ta pauvre langue ?

    Ryuji jeta alors le chapeau loin de sa portée, le regardant droit dans les yeux.


Dernière édition par Ryuji Kuro le Sam 11 Juin - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure [libre]   Ven 10 Juin - 3:06

InvitéInvité
avatar




Ryuji Kuro, c'est un nom que je n'étais pas prêt d'oublier tant il débordait d'impertinence, malheureusement c'est ce que sont les gamins d'aujourd'hui qui se la joue pirate, je parie qu'il fait partie d'un équipage tout aussi minable... Quoi qu'il en soit je devait rejoindre mes compagnons car c'était mieux d'être soudé dans cette pile où il c'est déjà passé beaucoup de choses. Pendant mon avancée j'ai aperçu deux personnes discutant qui disait que barbe noire était présent sur l'île et que lui et son équipage sont en train de foutre un gros bordel en ville, se pourrait-il que ce Ryuji... Non barbe noire ne serait pas tombé aussi bas, quoique... Bref, je devais en avoir le cœur net et vérifier par moi même si les dires de ces personnes étaient vrais. Une fois arrivé au mangrove principal là ou tavernes et boutiques se trouvaient je fus surpris du nombre de personnes qui s'y trouvaient, l'île avait peut-être eu une plus forte renommée avec tout ce qui s'y était passé mais une chose n'avait pas changé c'était les Tenryuubito et leurs esclaves qui sévissaient à travers l'île, j'espère que Jean Bart et Bepo vont bien...

J'étais toujours en train d'avancer lorsque j’entendis un sacrée boucan venant de l'autre côté, il semblait qu'il y avait de la baston et que c'était pas très jojo il fallait que j'aille vérifier ça. En arrivant prés d'un endroit qui semblait être une taverne, j’aperçus une masse blanche étendue par terre et qui n'était autre que Bepo mon cher compagnon :

<< Bepo mais qu'est-ce qui s'est passé 'O_O
- Capt'aine, n'entrez pas à l'intérieur !
- Pourquoi ça et puis dis moi ce qu'il t'es arrivé !
- Barbe Noir et quelques-uns de ses sbires se trouvent ici et puis ce qu'il m'est arrivé c'est pas si important que ça...
- Barbe Noire tu dis, je sens qu'on va bien s'amuser >>


Déterminé à rencontré le pirate montant qui gravit les échelons à toute vitesse je me suis empressé d'entrer afin de faire la connaissance de ce lascar mais à mon entrée la tension était déjà très élevée et des hommes fuyaient apeuré par quelque chose mais d'autres étaient là en train de crier de joie. Ils n'avaient pas remarqué ma présence mais quelque chose me frappa c'était que Ryuji Kuro était là, décidément le destin est parfois rigolo mais plus important, Marshall D. Teach aka Barbe Noire était là aussi et vu que je n'aimais pas trop être mis de côté je décidais de faire une petite interruption :

<< Salut les gars, alors on commence la fête sans m'attendre, tiens mais ne serait-ce pas le petit Ryuji, alors comme ça j'avais raison tu fais bien partie de la flotte de Barbe Noire, Dis-moi Barbe Noire, comment as-tu pu tombé si bas, car je suppose que ce bonhomme ne dois pas te rendre la vie facile, bref, qu'est-ce qu'il se passe ici et pourquoi une telle pagaille ? Et dernière question, qu'avez-vous fait à mon compagnon devant qui gît devant la taverne... >>

Une autre personne attira mon attention, elle dégageait un calme impressionnant et faisait face au jeune Ryuji mais qui était cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure [libre]   Lun 13 Juin - 21:26

InvitéInvité
avatar


Drake commençait à boire son cola quant le capitaine l'interrompit, il avoua au jeune Nazario que s'il voulait rester pirate il devait boire du rhum. Alors il versa du rhum dans sa boisson.
Drake regarda son cola qui se mélangeait petit à petit avec du rhum, il attendit quelques instants avant de tremper son doigt dans le mélange. Il regarda son doigt, se posant plein de questions du genre : quel goût ça va avoir ou est-ce que je vais en être malade.
Il le mit à la bouche, mastiqua puis il fit une grimace avant de dire :
Eh cap'tain vous avez raison, c'est que c'est bon votre mélange !!!
Il sourit puis il demanda au tavernier d'un ton un peu pervers qu'il voulait deux bouteilles de cola et trois bouteilles de rhum, le tavernier s'exécuta. Drake rangea ensuite le tout dans son sac.
Barbe Noire se leva et demanda à tous ceux qui se trouvaient dans cette taverne de faire un choix, le suivre ou partir. Le jeune Nazario affichait un grand sourire puis une personne fit interruption, Ryuji. Il arriva, insinuant que Drake était le toutou du capitaine alors il grimaça avant de répondre :

- De quoi Ryuji ?! Je ne suis pas un chien, je reste avec le cap'tain car je ne veux pas me faire tuer c'est tout !!!

Ryuji fit ensuite peur aux quelques personnes qui voulaient rejoindre l'équipage, Drake entendit alors du bruit venant de dehors alors il se leva. Il se tourna vers un des murs, ce concentra quelques secondes avant de dégainer son sabre et taillader ce mur avec une puissance phénoménal. Il partit ensuite en courant, Drakka suivi par la suite son jeune ami. Ils coururent puis arrivèrent devant une bagarre entre deux groupes, cela devait être des pirates mais au milieu d'eux se trouvait une petite fille en pleure. Une vieil homme se tenait près d'elle couvert d'un liquide rouge.
Le visage du jeunot se changea, passant de tout souriant à mécontent. Il posa son sabre au sol, ferma les yeux. Il inspira puis expira plusieurs fois avant d'ouvrir ses yeux brusquement, là il commença à grandir, grandir, ... Il mesurait plus de dix mètres maintenant, poussant un cri de rage qui raisonna dans toute l'île, les deux groupes de pirates se retournèrent vers lui et pour la plupart ils essayèrent de fuir mais Drake n'était pas du genre à les laisser vivre comme ça. Il envoya des coups de poings sur le sol, enfin où se trouvait les pirates. Une partie essaya d'attaquer le jeunot en lui tirant dessus alors il sauta en l'air comme s'il voulait leur sauter dessus mais il reprit sa taille normal quand il arriva au-dessus d'eux, il cria par la suite : Giga Giga no Arm !
Ces deux bras devinrent alors gigantesques, des bras de géants. Il écrasa alors tous ces pirates complètement débiles pour oser défiez un membre de l'équipage de Barbe Noire. Le jeune Nazario venait de vaincre à lui seul deux équipages pirates qui n'étaient vraiment pas près à affronter le vrai monde. Il acheta des cordes à un marchand non loin de là et il attacha tous les pirates un à un. Drake alla ensuite voir la petite fille, il lui demanda pourquoi pleurait elle. L'enfant avoua que son papi venait de se faire tirer dessus alors il regarda les pirates, en attrapa un puis il le traîna jusqu'à un marchand. Il lui dit que ce pirate valait plus d'un million de Berry et qu'en échange de payer les soins du vieil homme il lui passait le pirate pour qu'il touche la prime. Le marchand accepta d'un coup, il alla prendre le vieil homme puis il partit avec lui pour le soigner, la petite fille les suivi le sourire aux lèvres du fait que son père allait être soigné. Drake transforma l'un de ses bras en giga bras puis il attrapa les pirates avec celui-ci, retournant à l'endroit où son capitaine se trouvait. Ce n'était pas très dur à trouver car un tas de monde courait dans tous les sens complètement terroriser vu que le grand Barbe Noire se trouvait sur l'île. Il retourna alors à la taverne suivi de son animal, il entra par l'ouverture qu'il avait causé auparavant, il lança le groupe de pirate qu'il avait capturé sur le sol puis se rasseyant au comptoir avec Drakka, pirates capturé à ces pieds. Un nouvel individu était là. Le jeune Nazario dit ensuite à son capitaine :

- Eh Capt'ain, j'ai capturé des pirates ! On pourra aller les vendre au marché des esclaves après pour ce faire des sous.

Drake redemanda du cola et du rhum au tavernier, il lui en apporta puis il versa les deux dans une chope que le jeune Nazario but gorgé par gorgé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure [libre]   Mar 14 Juin - 5:31

InvitéInvité
avatar


En cours...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure [libre]   Mar 28 Juin - 0:07

InvitéInvité
avatar


Aprés avoir réussi à recruter une vingtaine de personnes afin de grossir son armée, Marshall allait donner ses drectives. Ryuji arriva dans le bar et s'adressa à son capitaine et à Drake:

"-Tiens, tiens, voilà celui qui donne des ordres... Avec son fidèle toutou à ses côtés, je ne pensais pas vous revoir dans un endroit pareil, mais voyez-vous... L'appel du combat à demandé ma présence ici."

Puis il regarda autour de lu et s'adressa aux hommes présents d'un ton menaçant:

"-Il n'y a pas de place pour les faibles de votre genre, soit vous mourez à coup de tonfas, soit vous dégagez d'ici."

Pour qui se prenait ce petit? Teach commençait à en avoir ras-le-bol de ce petit prétentieux se croyant supérieur aux autres mais l'heure n'était pas aux réprimandes. Leur mission était accomplie mais avant que Barbe Noire ne dise quoi que ce soit Drake sortit de la taverne mais au lieu de passer par la porte il détruisit un mur. Puis la porte s'ouvrit à nouveau et cette fois-ci, Trafalgar Law en personne entra. La chance était vraiment du coté de notre héros qui en profita pour étendre des ténébres sur le sol, faisant en sorte que personne ne puisse utiliser un Fruit Du Démon. Le supernova s'adressa directement à notre homme:

"-Salut les gars, alors on commence la fête sans m'attendre, tiens mais ne serait-ce pas le petit Ryuji, alors comme ça j'avais raison tu fais bien partie de la flotte de Barbe Noire, Dis-moi Barbe Noire, comment as-tu pu tombé si bas, car je suppose que ce bonhomme ne dois pas te rendre la vie facile, bref, qu'est-ce qu'il se passe ici et pourquoi une telle pagaille ? Et dernière question, qu'avez-vous fait à mon compagnon devant qui gît devant la taverne?"

L'homme tapissé dans le coin, partit en vitesse par le trou dans le mur. Il ne devait pas avoir le courage d'affronter autant d'hommes célébres.

"-Quel compagnon? je n'ai vu personne de ton équipage ici! Pour ce qui est de mes compagnons je n'ai pas besoin de me justifier et encore moins à toi! Par contre tu tombes plutot bien, je te cherchais! J'ai un marché à te proposer! Faisons une alliance, je te fais devenir Capitaine Corsaire et tu sais que je peux le faire facilement et en échange, tu me fourniras toutes les informations entendues lors de réunions avec la Marine! Qu'en penses-tu?"

Marshall.D.Teach avait un plan en téte et Law pouvait l'aider dans ses projets.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure [libre]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

En route pour l'aventure [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪
» En route pour l'aventure; Le départ de Kurumu
» Le 09 juin... En route pour les plaquettes...
» En route pour les havres gris ...
» En route pour la gloire (sujet fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Sabaody-