AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Souvenir d'une discussion [PV Ace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Souvenir d'une discussion [PV Ace]   Mer 1 Juin - 17:57

InvitéInvité
avatar


Cela faisait maintenant six jours que Sanji avait retrouvé les autres à Shabondy. Le jour des retrouvailles avaient été de taille pour Sanji, vue qu'il avait retrouvé une Nami métamorphosé. La Nami adolescente n'existait plus, désormais elle était une femme terriblement séduisante aux yeux de Sanji qui lui aussi avait changé, sur différents point de vue. Au niveau du facial, par exemple, il ressembler à Shanks avec son petit bouc plus important que deux ans auparavant et avait changé de coiffure. Enfin c'était son oeil gauche qui était visible maintenant.

Les retrouvailles entre Sanji et Nami avaient été délicieuse, puisque faisant preuve d'amour et de tendresse, le nouveau Sanji qui était devenu, avait fait craquer Nami qui avait donner le feu vert à Sanji lorsqu'elle l'avait serrer dans ces bras, mettant sa tête contre sa poitrine généreuse dans ce bar. Tous deux s'étaient enfin ouvert l'un à autre pour le plus grand bonheur de Sanji qui était depuis toujours amoureux de la Navigatrice. Cette journée de retrouvailles resterait mémorable dans les souvenir de Sanji, car cette journée pourtant normale et banal aux yeux de certains avait été délicieuse pour Sanji qui formait maintenant un couple avec la femme de sa vie.

Seulement voilà, quand on est un couple, la logique veut que l'on le fasse savoir à ses amis, et bien de le cas de Nami et Sanji c'était différent, puisque d'un accord commun, ils avaient décidé de ne rien dire, une situation assez difficile pour les deux amoureux qui étaient si près et pourtant si loin l'un de l'autre. Les cinq jours qui suivirent cette journée fut douloureux pour l'un comme pour l'autre. Le quatrième jour, alors qu'elle préparer le repas, Nami le rejoignit en cuisine, n'en pouvant plus de cet éloignement, mais l'estomac de Luffy n'aidait pas les deux amoureux qui ne pût que se voler un chaste baiser. Le cinquième jour, avait rendu Sanji de bon humeur et cela, parce qu'il était de garde et qui l'espérait la venue d'une certaine demoiselle qui lui avait voler son coeur, chose qui arrivait. Profitant de l'un et de l'autre, en plein jeu de langue, ils n'avaient pas remarquer que Robin les regardait heureux pour eux. Fou de désir pour elle, Sanji faillit commettre l'irréparable en allongeant la jeune fille sur le dos comme ci ... comme ci il s'apprêtait à lui faire l'amour. Elle ne lui en voulait pas mais lui était honteux de n'avoir pût se contrôler.

Décidément l'estomac de Luffy ne les aidait pas. Il avait fallu qu'au beau milieu de là nuit, il est faim et les avaient prit pour des voleur de nourriture, voyant le couple s'embrassait. Heureusement Sanji avait prévue le truc et mit des somnifère dans la nourriture qu'il préparait à Luffy, histoire qu'il pense que c'était un rêve. Une fois tranquille, l'intimité étant revenue pour le jeune couple, ils se mirent à discuter de leur avenir ensemble et de la possibilité de fonder une famille une fois que Luffy sera devenu le Roi de Pirates. Parlant de cette éventualité, le jeune homme sentit quelque chose sur son épaule et vit que la jeune femme s'était endormis, rien de plus normal, elle avait bosser comme une folle durant ces cinq jour et là elle avait passé une bonne partie de la nuit avec lui.

Lui caressant la joue de sa main, remettant une mèche rebelle derrière son oreille, il déposa un léger baiser sur ces douces lèvres lui murmurant:


"Dors bien ma douce, sois tranquille, je veille sur ton sommeil."

Souriant et heureux, Sanji se mit à se remémorer ses aventures avec Luffy. D'abord sur ce beau vieux Baratie, où il était le second maître coq de ce rafiot. Ayant souffert de la faim, il avait donner à manger à Gyn, puis à son capitaine Don Krieg qui une fois sur pied menacer tous le monde de quitter le bateau. Luffy et lui s'était battu pour le Baratie. C'est aussi à ce moment que les autres cuisiniers du Baratie avait apprit le lien entre Sanji et Zeff.

Ensuite, il y avait eu Arlong qui avait humilié et fait pleurer Nami, chose que Luffy n'avait pas supporté. Et après avoir entendu l'histoire tragique qu'avait vécue là jeune femme, Sanji avait décidé de la venger et c'est avec Usopp et Zoro qu'il avait prit direction de la ville. La voir se poignarder lui avait mal au coeur, heureusement Luffy l'avait arrêter à temps. Ensemble, en unissant leur forces, ils avaient vaincu Arlong et sa bande. Pour le plus grand bonheur de Sanji, Nami avait rejoint l'équipage en tant que Navigatrice.

Après il y avait eu cette histoire dans la ville de Logue Town, puis celle avec le Dragon légendaire, Calm Belt, Riverr Moutain, Laboon et enfin l'entré sur Grand Line et là première bataille contre Baroque Works !

Grand Line qui mène au All-Blue et sur la route de tout les périls! C'est aussi sur cette mer que les Mugiwara avait croisé la Vivi, Princesse d'Alabasta. Ils avaient décidé de lui prêter main forte, en là ramenant dans son royaume et vaincre ainsi Crocodile, l'un des sept grand corsaire à la tête de cette organisation. Nami qui était tomber subitement malade avait besoin de soin d'urgence et c'est sur l'île de Drum qu'un médecin avait était trouvé afin de la soignée, elle qui était aux frontières de la mort. c'est aussi sur cette île que Tony Tony Chopper, le renne au nez bleu rejoignit l'équipage.

Une fois au royaume de la Princesse, l'équipage avait fait là connaissance de Portgas D. Ace le frère aîné de Luffy et Capitaine de la seconde flotte de barbe Blanche. Bien qu'ils soient frère, Ace est complètement différent de son loufoque de frère qu'est Luffy. D'ailleurs, en y repensant, il se souvient avoir eu une conversation avec Ace qui lui avait parût très sympathique.


Flash back.

Le Merry mouillait aux abords d'Alabasta, la nuit était particulièrement clair et la mer calme, malgré la chaleur qui régnait sur ce royaume. Lors de repas du soir, Vivi leur avait exposé son plan pour arrêter l'armée rebelle. Personne ne savait encore que le l'amie d'enfance de la princesse: Kozha.

Ce soir là, c'est Nami qui aurait dû être de garde, mais sachant que la jeune femme ne devait pas être encore en grande forme, Sanji comme bon gentleman, lui fit savoir qu'il prenait son tour de garde et lui recommandait d'aller se coucher. C'est plus tard dans la nuit, qu'une porte grinçait et que Ace apparaissait sur le pont. Sanji se demandant ce qu'il faisait là, descendit de la vigie afin de le rejoindre.


"Un problème Ace?"

Sanji se demandait s'il avait lui aussi des petit creux en pleine nuit comme son glouton de frère!

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souvenir d'une discussion [PV Ace]   Mar 7 Juin - 12:50

InvitéInvité
avatar


Si nous revenions il y de ça plusieurs mois en arrière, bien avant les événements de MarineFord et la mort du très regretté Edward Newgate plus connut sous le nom de Barbe Blanche, jusque là occupant la place prestigieuse d’homme le plus fort du monde. A cette époque, Ace naviguait sur Grandline à bord de sa petite embarcation rapide fonctionnant grâce à son pouvoir du feu qui sert à alimenter le moteur à l’arrière de la sorte de petite barque. La raison de son voyage loin de la flotte de son père et de la division dont il était en charge n’était nul autre que la capture et la traque du traitre Marshall D. Teach ayant tué un de ses nakamas pour lui dérober quelque chose avant de prendre la fuite loin du Moby Dick. Mais pourquoi tant d’engouement à retrouver un homme tel que lui alors que les trahisons sont des choses qu’on dit courantes chez les pirates ? Et bien pour la simple et bonne raison que dans la flotte de Barbe Blanche, chacun de ses fils se doit de respecter des principes de bonne vie et mœurs si l’on veut et les briser est considéré comme le crime le plus grave qui soit possible.

Malgré les nombreuses interdictions et mises en garde de la part des autres Commandant de division et de son « Père » lui-même Ace avait tout de même quitté le navire pour retrouver cet homme qu’il avait cotoyé de nombreuses fois, fou de rage qu’il ait pu faire une chose pareil à l’un de leur camarade en croyant s’en tirer sans devoir rendre de compte à personne. Son voyage n’était pas de tout repos mais le jeune homme fit de chouette rencontre, se souvenant par exemple de s’être carrément inscrusté sur le bateau de Baggy le Clown pour se joindre à la fête qui s’y déroulait, engloutissant leur nourriture avant de s’amuser à faire sauter le pauvre lion Ricchy à travers un cerceau de feu comme au cirque. En tout cas, c’était un moment fort agréable qu’Ace avait passé en leur compagnie et il ne regrettait rien.

Ses pas finirent par le conduire au Royaume d’Alabasta qui connaissait des temps de troubles à cette époque, ne se doutant pas que son jeune frère était aussi présent ici et encore moins qu’il comptait affronter l’un des sept Capitaines Corsaires. Ce pauvre fou… On le reconnait bien là ! En tout cas, le fils du Seigneur des Pirates se souvint s’être une fois inscrusté une nuit sur le navire de son frangin dans le but de faire je ne sais plus trop quoi mais au moment ou il voulut repartir il se trouve face au cuisiner de l’équipage. Franchement, celui-là il en avait du mérite pour parvenir à s’occuper avec brio du gouffre sans fin qui sert d’estomac à Luffy ! En tout cas, Ace avait l’air un peu bête sur le coup, n’ayant pas fait attention à l’heure qu’il était mais bon, il était un ami du Capitaine donc c’était un peu un foyer provisoire et bon, fallait qu’il se remplisse la pense lui aussi un peu quand même.

Ah… Yo le cuistot ! C’est ton tour de garde ?

Lui répondit-il en souriant, une main posée sur son chapeau. Ace, qui dormait normalement à point fermé à partir d’un moment avait vraiment trop fain pour rester loin d’un frigo et comme celui de son petit frère était toujours bien remplis il s’était décidé à se servir tout en devant ce modérer. Le commandant de la seconde division à cette époque observa le cuisinier descendu de son perchoir tout en affichant un grand-sourire niais.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souvenir d'une discussion [PV Ace]   Mar 7 Juin - 22:15

InvitéInvité
avatar


    MarinFord, avait été le lieu d'une bataille sanglante et là disparition d'un grand homme, un grand pirate, Edward Newgate plus connut sous le nom de Barbe Blanche. Pour protéger ceux qu'il considérait comme ses enfants, il s'était sacrifié, devant les yeux de Luffy, Ace ainsi que devant les autres membres de son équipages. la marine avait également assisté à sa mort, en particulier Garp, le grand père des deux garçons et père du révolutionnaire Dragon.

    Pour le reste de l'équipage des Mugiwara, ils étaient bien loin de ce lieu de bataille mais avait soutenu leur capitaine de loin, sachant qu'ils se reverraient un jour. Et ce jour avait vue le jour six jour auparavant, le soir plus exactement, puisque durant tout cette journée, Sanji en avait profiter pour flirter avec sa petite ami, qui n'était d'autre que la navigatrice de l'équipage Nami. Et oui, il l'avait enfin fait tomber dans ses bras, après plusieurs mois de tentative.

    Ce soir là, cinq jours après avoir retrouvé sa future femme et ses amis, Sanji était de garde, ce qui l'enchanter, vue qu'il passait une bonne partie de la nuit en compagnie de la jeune femme qui finit par s'endormir épuisé du travail des jours d'avant. Pas facile la vie de couple, surtout lorsque l'on vit un amour secret dont seul Nico Robin l'archéologue était au courant. Bon Luffy aussi, mais pour cet idiot de capitaine, cela serait un rêve.

    Respectant et veillant sur le domine de sa douce, Sanji se souvint de leurs premières aventures, puis sur celle de GrandLine. GrandLine, avait marqué la rencontre de la Princesse Vivi, membre infiltré de l'organisation baroque Works et princesse du Royaume d'Alabasta.

    D'ailleurs, en y repensant, c'est également dans ce pays que Sanji et les autres avait fait là connaissance d'une jeune homme se nommant Portgas D. Ace et qui n'était d'autre que le frère de Luffy. Un sacré numéro lui aussi et qui possède comme son imbécile de frère un fruit du démon, celui du feu qu'il maîtrise grandement. Ace, ce type était vraiment différent de Luffy et d'ailleurs, Sanji se souvint d'avoir discuter un peu avec lui, un soir.

    Sur le Merry, Sanji était de garde cette nuit, perché sur la vigie, il entendit de bruit sur le pont et regarda en bas. Il vit qu'il s'agissait du frère de Luffy, Ace.


    *Mais qu'est-ce qu'il fout ici à un heure pareille? J'espère qu'il n'est pas un ventre sur patte comme son idiot de frère?*

    La main sur son chapeau comme son frère il lui de manière affirmatif si c'était son tour de garde. Sanji descendit de la vigie avec agilité et une fois face à lui, il lui répondit.

    "Non pas tout à fait, mon tour de garde c'était avant hier, ce soir c'était celui de notre navigatrice Nami. Mais vois-tu comme elle est encore convalescente, comme je suis le gentleman de l'équipage, je lui ai proposé de la remplacé. Tu comprend, je ne voudrais pas que ma Nami adorée refasse une rechute!"

    Sanji lui sourit de manière amical

    "Et toi, que fais-tu à cette heure de la nuit, tu n'arrive pas à dormir? Préoccupé par ta mission je suppose!"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souvenir d'une discussion [PV Ace]   Mer 29 Juin - 14:01

InvitéInvité
avatar


Le frère du capitaine des Mugiwara était sortit de leur cuisine, quelques belles pièces de viandes à la main et sous le bras, la seconde tenant une bouteille d’alcool dont le goût se mariait parfaitement avec la saveur de la viande une fois les deux mis ensemble. Etonné de ne trouver personne à son arrivée, le Commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche se dit qu’ils étaient en train de se préparer pour leurs combats à venir ou que la zone dans laquelle mouillait le Vogue Merry était suffisamment sûre pour qu’ils puissent se passer de surveillance une fois la nuit tombée. Dans tous les cas, ce n’était pas vraiment le problème d’Ace qui était monté facilement à bord pour aller piller leur frigo, n’ayant pas de quoi s’offrir un bon repas à bords de sa petite embarcation dont le moteur fonctionnait grâce à son pouvoir de Fruit du Démon. D’ailleurs quand il sortit de la cuisine, le jeune homme se retrouva face au cuisinier de l’équipage, celui-ci descendant rapidement de la vigie en haut du mat. En fin de compte, le fils de Barbe Blanche s’était trompé, il y avait quand même quelqu’un pour monter la garde.

Ils échangèrent tous les deux quelques mots et Ace en profita pour lui demander, par courtoisie, si c’était à son tour de monter la garde, ce à quoi il répondit en lui disant que non mais qu’il le faisait afin de permettre à leur navigatrice endormie qu’il lui désigna d’un geste, de se reposer. En voyant ça, le pirate de feu ne put s’empêcher de sourire tout en engloutissant une des pièces de viandes qu’il portait sans même se préoccuper de ce que pourrait dire ce fameux Sanji en le voyant avec de la nourriture à eux. Les deux hommes semblaient presque jouer aux jeux des questions-réponses car aussitôt avoir répondu ce fut à Sanji de poser une question à Ace, notamment sur la raison de sa présence à bords du navire, émettant l’hypothèse que ce soit à cause de la mission qu’il avait à accomplir et qui l’avait amené jusqu’au Royaume d’Alabasta.

A vrai dire… J’avais surtout fin et comme tous les magasins sont fermés à cette heure-ci… *rire*

C’est vrai que la mission qui pèse sur ses épaules occupe une grande partie de son esprit mais Ace n’est pas vraiment du genre à se prendre la tête inutilement, préférant attendre le moment venu pour ce genre de chose, comme une fois qu’il aura attrapé la personne qu’il pourchasse par exemple. Quand on voit tous les problèmes qui se passent un peu partout dans le monde, on ne peut s’empêcher de se dire que celui-ci ne tournait vraiment plus très rond. Les royaumes se déchiraient dans des guerres civiles stupides et les pirates se trahissaient au sein de leurs propres équipages pour des questions de puissance, tout ce qui tien à cœur les gens encore censés est en train d’être réduit à néant et ça ne semble pas prêt de s’arranger…

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souvenir d'une discussion [PV Ace]   Jeu 14 Juil - 21:28

InvitéInvité
avatar


[Désolé, je n'avais pas vue que tu avais répondu depuis fin Juin]

    Depuis les parole de Gold Roger quelques instant avec son exécution publique, le monde était plongé dans une guerre sans merci opposant les pirates à la Marine, une guerre que personne ne pouvait désigner de vainqueur pour le moment. Si seulement il n'y avait que ces deux camps qui se faisaient la guerre, cela serait certainement une bonne chose, quoi que les civils avaient peur des pirates et cela était normal, vue que les pirates étaient en règle général des monstres sanguinaires comme l'était Arlong, tuant de sang froid!

    Ici, au Royaume d'Alabasta, les habitants vivait dans la terreur à cause de la guerre civile opposant les forces royales et les révolutionnaires, dont à leur tête se trouver un ami de la princesse Vivi. Dire que tout cela avait été monter de toutes pièces par Mister Zero, alias Crocodile, l'un des sept Shichibukai et chef de l'organisation Baroque Works. Dire que dans ce monde, il existait des gens avide de pouvoir, cela était bien triste.

    Le Vogue Merry, bateau de l'équipage de Mugiwara no Luffy, mouillait quelque par dans l'un des port du Royaume d'Alabasta, a l'abris des regards indiscret, car les pirates n'étaient jamais les bienvenus, cela est bien connu et même si l'équipage dans lequel faisait partit était tout sauf cruelle, malheureusement il ne faisait pas exception à la règle! Après avoir mis au point leur prochaine destination et un plan d'attaque au cas où ils rencontreraient le reste des agents de Baroques Works et après avoir manger un bon repas préparé par Sanji, tous étaient partit se coucher, sauf deux personnes: Nami qui était de garde pour la nuit et Sanji qui terminer de mettre en ordre sa cuisine. Gentleman comme toujours, le cuisinier des Mugiwara avait proposé à Nami de prendre son tour de garde et de se reposer, car elle était encore convalescente. Même si au début la navigatrice avait refusé l'offre de Sanji, ce dernier s'était montrer convainquant et avait envoyé la jeune femme au lit, heureux qu'elle est accepter et qu'elle l'est écouter pour une fois. Même s'il était un coureur de jupon et qu'il draguer touts les femmes qui lui passait sous le nez, Sanji se réservé parfois pour sa Navigatrice adorée, sa Nami chérie comme il l'appelait souvent!

    En haut de la vigie, scrutant l'horizon qui s'offrait à lui, Sanji se mit à penser à la Vivi, non pas comme un pervers, mais comme un ami. Il se demandait comment elle pouvait porter tout cela sur ces frêles épaules. Vouloir sauver un royaume n'était pas une tâche facile, mais elle pouvait compter sur lui et sur les autres membres d'équipages pour la soutenir quelque soit les situations, ils étaient amis après tout!

    Un bruit attira son attention et il vit une ombre sortir de la cuisine. Pensant que c'était ce ventre sur pattes qui leur servait de capitaine, Luffy, il descendit de la vigie et vit avec surprise qu'il s'agissait de Ace qui avait dans l'une de ces mains de la viande et dans l'autre une bouteille d'alcool.


    "J'avoue que je suis surpris, je pensais que c'était ce morfale de Luffy qui profite de la nuit pour piller la réserve de nourriture! Comme tu dormais lors du diner, Luffy m'a demander de ne pas te réveiller, ton repas est dans le frigo, je peux te le réchauffer si tu veux, cela sera toujours meilleurs que de la viande cru."

    Sanji se souvint que Ace avait le logia du feu et se mit à sourire, sachant qu'il se servirait de son pouvoir pour faire rôtir la viande!
    Sanji et le reste de l'équipage avaient été mis dans la confidence concernant la mission que Ace avait à remplir, a savoir retrouver l'un de ces ancien Nakama qui avait tuer l'un des siens avant de prendre la fuite. Sanji se demandait comment on pouvait agir de la sorte!, cela était vraiment invraisemblable et surtout fou! Pour Sanji, ses Nakama était aussi ses amis, sa famille et même s'il ne s'entendait pas du tout avec Zoro, il ne lui été même pas venue à l'esprit de le tuer.


    "Dis moi, comment peut-on tuer l'un de ses Nakama, comment peut-on trahir ses propres amis?"

    Sanji leva la tête vers le ciel en repensant subitement à la manière dont Luffy l'avait harcelé pour devenir le cuisinier de son équipage et comment leur capitaine avait convaincus ce cher Chopper à les rejoindre.

    "J'ai déjà entendu parler du très célèbre Barbe Blanche, l'éternel rival du seigneur des pirates Gold D. Roger! J'imagine que tu dois être fier d'être le commandant de sa seconde flotte! Je sais aussi qu'il est connu dans le monde entier comme étant un homme qui ne supporte pas que l'on pose ne serais-ce une main sur un de ces hommes, vue que pour lui, son équipage et comme sa famille! Néanmoins, je comprend que tu prend ta mission à coeur, mais pourquoi est-ce n'est pas lui qui poursuit cet homme?"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souvenir d'une discussion [PV Ace]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenir d'une discussion [PV Ace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souvenir d'une discussion [PV Ace]
» Souvenir d'Haiti
» Aux yeux du souvenir...
» quelques imageries pour ce souvenir......
» Souvenir,tristesse et espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Sandy-