☠ Strong World ☠
One Piece rpg


Qui nous sommes
Nos mers accueillent à tout moment de la journée où de la nuit tous les aventuriers téméraires qui rêvent d'aventure. Que vous soyez marine, pirate, chasseur de prime et j'en passe, il y aura toujours de quoi étancher votre soif d'aventure palpitante, mais c'est à vos risques et périls, les mers sont dangereuses voyez vous, pourrez vous y survivre ? Fort heureusement, les grands dirigeant de ses mers, aussi appelé « staff » seront ravis de vous donnez des pistes à défaut de vous donner la carte aux trésors vous menant au légendaire One Piece. Alors qu'attendez vous pour venir naviguer avec nous ?
Notre contexte
À East Blue, deux tombes sont gravés d'un nom célèbre : Monkey D. Luffy et Sabo, le second de l'armée révolutionnaire. L'annonce de leur mort à fait le tour du monde, provocant plusieurs émotions différentes. En plus d'avoir perdu plusieurs membres de leurs équipages lors d'une attaque de la famille Donxiquotte qui les a livré au Tartaros, l'équipage des Mugiwara doit souffrir de la perte de leur capitaine, ainsi que de la trahison de Nico Robin qu'ils avaient pourtant sauver d'Ennies Lobby. Des rumeurs circules comme quoi leur navigatrice aurait été capturé par la Vice-Amiral Braiya lorsqu'elle tentait de s'enfuir de l'emprise de Marde. La marine et les autres équipages pirates voulant sortir de l'ombre en profiter pour les traquer : c'est le moment ou jamais de les exterminer.

L'armée révolutionnaire en deuil, perdant leur chef en second, se fait pour le moment discrète, mais dans l'ombre, sans prévenir, ils préparent la contre attaque pour venger sa mort, et frapperont ainsi un grand coup ! Mais qu'en est-il de l'équipage du troisième frère ? Si le Moby Dick c'est lui aussi rendu à East Blue pour les funérailles, errant ans savoir comment retrouver leur commandant, celui-ci ayant disparut fou de colère à la mort de ses deux frères. Leur infirmière a également disparut. Cela aurait-il un quelconque rapport avec cette femme qui se bat dans toutes les tavernes de Grand Line dernièrement ? Quand à l'équipage de Barbe Noire, son alliance avec Marde semble rompu, mais il a décidé de frapper fort en attaquant l'équipage du Moby Dick, assassinant une de leur sœur. L'hécatombe continue dans le monde de la piraterie.

Le temps semble du côté de la `marine, sans avoir à subir la moindre perte, leurs ennemies semblent parfaitement réussir à s'éliminer tout seul. Ils en profitent alors pour recruter massivement, car les civils on plus que jamais besoin de protection avec les attaques de plus en plus répéter du Tartaros, détruisant des villes et villages entier sans état d'âme, plongeant les citoyens dans la peur d'être un jour les prochains, ou la souffrance d'être un survivant d'un massacre. Car lui aussi augmente ses rangs. Mais la main de fer de la justice semble aussi, vouloir profiter de ce temps de faiblesse dans la piraterie pour tenter de les éradiquer. Des tensions palpables de partout, des attaques soutenues, jusqu'à ce que tout explose …

Notre staff

☠ Nami
☠ Kokaku Shiraho
☠ Nico Robin
☠ Hunter Vesperine
☠ Marshall D. Teach
Nos informations
Strong World à été créer le , il vit donc depuis jours.
Depuis son ouverture aventures pour messages ont été fait.
Actuellement il y a marins d'eau douce inscrits sur le forum, le petit mousse est .
Nos recrutements

Postes Vacants Gouvernement mondial Chasseur de prime Marine Révolutionnaire



☠ One Piece Strong World RPG ☠ Le forum Strong World est dans son intégralité la propriété de ses créateurs, du design, aux contextes en passant par les catégories et tous le reste. Merci de respecter le travail des créateurs mais aussi des membres. Tout plagiat ou même reproduction complète ou même partielle est interdite et sera puni.

D'après le manga One Piece d'Eiichiro Oda.
©OPSW-RPG